Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par PilSupporte Aujourd'hui à 13:46
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 13:45
» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Aujourd'hui à 13:33
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:52
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 19:01
PRONO 2013 / 2014 UBB - CO
+29
Ribouldingue
DODO974
patrick
Fabrice Heurtevent
calamar33
Kryss
lolo
zizou46
Polymnie
Duracuir
Dawei
Vince33
Fagor
cyberquicky
enzo
fabswe
Pierre de Marsac
ChachaPGM16
le radis
sudiste
Benjamin 33
sharky
LIONS'XV
léopold
Penny33
Olé
jebni
bordelais
Pat
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONO 2013 / 2014 UBB - CO
Promis, j'avais pas vu ... mais je serais particulièrement heureux que tu obtiennes plus de points que moi grâce aux 4 essaissudiste a écrit:Je tente une échappée un peu folle et de suite Fabrice et Pat me prennent la roue !!!
22 (1) CO 19 (1)
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
Pfffffffffffffffff..............!
Dinioud, Switch, Volo......
comme d'hab ou c'est carrément l'oubli...!
Ca manque singulièrement de sérieux...
Dinioud, Switch, Volo......
comme d'hab ou c'est carrément l'oubli...!
Ca manque singulièrement de sérieux...
Pat- Unioniste de la première heure
UBB 26 - 19 CO (2-1)
Je pense que la première mi-temps va être serrée et qu'il y aura un peu plus de jeu en deuxième avec les deux esssais de l'UBB et celui du CO....
UBB 24 (2)-CO21 (1)
UBB 24 (2)-CO21 (1)
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
UBB 29 (2) - CO 23 (2)
Tout bon pronostic vient à point à qui sait l'attendre...
Ah oui tiens... je t'avais raté à toi...!Cool a écrit:Je pense que la première mi-temps va être serrée et qu'il y aura un peu plus de jeu en deuxième avec les deux esssais de l'UBB et celui du CO....
UBB 24 (2)-CO21 (1)
vouiiiiii.... et tout bon classement est à point nommé à qui sait le trouver.......Dinioud a écrit:UBB 29 (2) - CO 23 (2)
UBB 30 (3) - Castres 23 (2)
ça vient, ça vient.... Volo 30...!
Avec Sharky le voisin de Léognan.... petit nouveau dans le concours mais qui a raté 2 coups...., ça fait 31
manque plus que Bordelais.... qui tout en se demandant, l'un n'empêchant pas l'autre, ce que faisait Kiki la coccinelle en bas du logo de l'UBB... aurait pu déposer son prono par la même.... Encore une sortie de table difficile....?
Et ça ferait 32... le record !!!
Avec Sharky le voisin de Léognan.... petit nouveau dans le concours mais qui a raté 2 coups...., ça fait 31
manque plus que Bordelais.... qui tout en se demandant, l'un n'empêchant pas l'autre, ce que faisait Kiki la coccinelle en bas du logo de l'UBB... aurait pu déposer son prono par la même.... Encore une sortie de table difficile....?
Et ça ferait 32... le record !!!
UBB 22(1) CO 18(1)
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Pas mal .....bordelais a écrit:UBB 22(1) CO 18(1)
En effet ... mais moins bien que Ribouldingue.bordelais a écrit:Pas mal .....bordelais a écrit:UBB 22(1) CO 18(1)
Tout a fait Thierry LOLpatrick a écrit:En effet ... mais moins bien que Ribouldingue.bordelais a écrit:Pas mal .....bordelais a écrit:UBB 22(1) CO 18(1)
A ce petit jeu , messieurs , faudrait voir à ne pas m'oublier : comme Ribouldingue , 1 essai partout et en prime le drop de Bernard.
Je m'autocongratule donc
Je m'autocongratule donc
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Très très jolie aussiPenny33 a écrit:Pour moi ce sera :
UBB 22 (1E ) / CO 19 ( 1E )
Hé Thierry faudrait pas oublier de relire tes notes ......
LES RESULTATS
Tout d'abord bravo à nos joueurs même si tout est loin d'être parfait, mais ça c'est pareil pour tout le monde.
Pour l'instant le bleu de chauffe remplace l'habit de lumière....!
Toujours est-il que par les temps qui courent 8 points au compteur.... c'est très bien !
Le concours....
LA JOURNEE J03
Effectivement, Penny, Ribouldingue et Bordelais peuvent être content de leur pronostic, mais c'est tout de même Fagor qui, sans faire de bruit, coiffe tout ce joli monde et les autres par la même occasion...
Avec 89 points et le nouveau record de la saison il s'adjuge la J03...
Comme d'habitude les plus optimistes se retrouvent à la rue....
LE CLASSEMENT
Si Cool conserve sa place de leader ( j'ai failli intervertir le "d" et le "l".. ), c'est derrière que ça bouge un zest !
Bordelais grimpe sur la 2ème marche, Calamar33 se contente de la 3ème à égalité avec Vince33 ( pour lequel je n'ai pas pu trouver d'avatar de substitution.. )
A l'issue de cette journée, si certains font des bonds de marsupilami, +13 pour Fagor et Ribouldingue, +10 pour dame Penny33, pour d'autres c'est la gamelle sévère.... citons en vrac, Dinioud qui le temps d'une journée aura tutoyé les cimes , Ole qui soit dit en passant vient de battre son record de participation , Jebni devenu le plus rapide à pronostiquer , Dawei (j'aimais bien Yumeha... )
LES PODIUMS
J'ai déjà tout dit...
Pour les challenges Sudiste d'Or.... on verra cela plus tard... beaucoup trop de monde pour l'instant !
Vous avez été 32 à pronostiquer, le record depuis le lancement du concours
Bravo à vous tous et merci !
et
Pour l'instant le bleu de chauffe remplace l'habit de lumière....!
Toujours est-il que par les temps qui courent 8 points au compteur.... c'est très bien !
Le concours....
LA JOURNEE J03
Effectivement, Penny, Ribouldingue et Bordelais peuvent être content de leur pronostic, mais c'est tout de même Fagor qui, sans faire de bruit, coiffe tout ce joli monde et les autres par la même occasion...
Avec 89 points et le nouveau record de la saison il s'adjuge la J03...
Comme d'habitude les plus optimistes se retrouvent à la rue....
LE CLASSEMENT
Si Cool conserve sa place de leader ( j'ai failli intervertir le "d" et le "l".. ), c'est derrière que ça bouge un zest !
Bordelais grimpe sur la 2ème marche, Calamar33 se contente de la 3ème à égalité avec Vince33 ( pour lequel je n'ai pas pu trouver d'avatar de substitution.. )
A l'issue de cette journée, si certains font des bonds de marsupilami, +13 pour Fagor et Ribouldingue, +10 pour dame Penny33, pour d'autres c'est la gamelle sévère.... citons en vrac, Dinioud qui le temps d'une journée aura tutoyé les cimes , Ole qui soit dit en passant vient de battre son record de participation , Jebni devenu le plus rapide à pronostiquer , Dawei (j'aimais bien Yumeha... )
LES PODIUMS
J'ai déjà tout dit...
Pour les challenges Sudiste d'Or.... on verra cela plus tard... beaucoup trop de monde pour l'instant !
Vous avez été 32 à pronostiquer, le record depuis le lancement du concours
Bravo à vous tous et merci !
et
Dernière édition par Pat le Dim 1 Sep - 11:17, édité 1 fois (Raison : Parce qu'il y a des choses qui ne plaisent pas !)
Certes je n'ai pas le règlement en tête mais pourquoi Sudiste qui pronostique 14 points d'écart à 4 points à Diff alors que moi qui en pronostique 17 j'ai 0 point ?
Par ailleurs, a t'on 0 pour 3 essais d'erreur ou 3 points ?
Ma gamelle est déjà belle (j'ai cru en nos centres surement beaucoup trop tôt), si possible autant ne pas l'amplifier
Ma gamelle est déjà belle (j'ai cru en nos centres surement beaucoup trop tôt), si possible autant ne pas l'amplifier
A la fin du match ( vu a la télé ) j'étais content car je savais que j'allais faire un gros score, et accessoirement parce que notre équipe sherry avait gagné. Mais 89 pts la c'est inespéré !
J'en profite aussi pour dire que j'ai regardé le match en streaming ( vilain pas bien toussa toussa ) et c'étais parfois flou ce qui fait que je n'ai pas pu voir si la banderole du forum ce voyait bien a la télé. On sait qu'elle est là mais de la a voir ce qu'il y a écrit dessus.
@patrick :
La différence de points entre les 2 équipes vaut 30 pts et chaque points d'écart te coute un -2 pts
pour les essais c'est 15 pts quand ta tout juste , 8 avec 1 essai de différence et 3 avec 2 essais de différence
Merci encore Pat pour tout le travail abattu
J'en profite aussi pour dire que j'ai regardé le match en streaming ( vilain pas bien toussa toussa ) et c'étais parfois flou ce qui fait que je n'ai pas pu voir si la banderole du forum ce voyait bien a la télé. On sait qu'elle est là mais de la a voir ce qu'il y a écrit dessus.
@patrick :
La différence de points entre les 2 équipes vaut 30 pts et chaque points d'écart te coute un -2 pts
pour les essais c'est 15 pts quand ta tout juste , 8 avec 1 essai de différence et 3 avec 2 essais de différence
Commentaires te concernant supprimés...!patrick a écrit:Certes je n'ai pas le règlement en tête mais pourquoi Sudiste qui pronostique 14 points d'écart à 4 points à Diff alors que moi qui en pronostique 17 j'ai 0 point ?
D'ailleurs les commentaires, je peux ne plus en faire, cela ira beaucoup plus vite pour moi !
La lassitude me gagne... à tel point que je risque un jour d'en rejoindre certains... qui me manquent d'ailleurs !
https://www.allezunion.com/t987-concours-de-pronostics-reglement#17189
Merci, ça fait plaisir !Fagor a écrit:
Il y en a qui ont de belles dispositions, pourraient concourir pour le "mouchoir de l'année" les gars.:
léopold- J'aime l'Union à la folie
Pat je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour avoir un instant douter de ta fiabilitéPat a écrit:Commentaires te concernant supprimés...!patrick a écrit:Certes je n'ai pas le règlement en tête mais pourquoi Sudiste qui pronostique 14 points d'écart à 4 points à Diff alors que moi qui en pronostique 17 j'ai 0 point ?
D'ailleurs les commentaires, je peux ne plus en faire, cela ira beaucoup plus vite pour moi !
La lassitude me gagne... à tel point que je risque un jour d'en rejoindre certains... qui me manquent d'ailleurs !
Par contre j'accepte ma gamelle (et les remarques qui vont avec) et ça ne n’empêchera pas de continuer à avoir les mêmes idées/voeux que Sudiste Si par contre le staff pouvait nous composer une attaque créative, ça m'arrangerait tout de même
Si tu en doutais, merci Pat pour le travail haut combien important que tu réalises pour contribuer à faire vivre le forum
J'apprécie ta réaction...!patrick a écrit:Pat je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour avoir un instant douter de ta fiabilitéPat a écrit:Commentaires te concernant supprimés...!patrick a écrit:Certes je n'ai pas le règlement en tête mais pourquoi Sudiste qui pronostique 14 points d'écart à 4 points à Diff alors que moi qui en pronostique 17 j'ai 0 point ?
Par contre j'accepte ma gamelle (et les remarques qui vont avec) et ça ne n’empêchera pas de continuer à avoir les mêmes idées/voeux que Sudiste Si par contre le staff pouvait nous composer une attaque créative, ça m'arrangerait tout de même
Si tu en doutais, merci Pat pour le travail haut combien important que tu réalises pour contribuer à faire vivre le forum
Ce ne sont pas des remarque mais des "vannes" pas méchantes du tout, histoire d'animer...!
Affaire classée !
Pour la créativité de notre attaque, cela viendra plus tard.... je l'espère, et peut être à ce moment là, pourras tu à juste raison te lâcher...
Je ne bouge pas restant bien caché dans le peloton (c'est stratégique ). Jebni vexé d'être resté dans ma roue toute la saison dernière a tout donné sur les premières journées...il s'essouffle et ne va pas tarder à retrouver sa place habituelle..dans mon ombre
Félicitations à Penny qui sans faire de bruit s'impose peu à peu comme l'une des meilleures analyste (féminine ) tactico-technique de notre équipe ....même Enzo lui demandait conseils et explications durant le match
Félicitations à Penny qui sans faire de bruit s'impose peu à peu comme l'une des meilleures analyste (féminine ) tactico-technique de notre équipe ....même Enzo lui demandait conseils et explications durant le match
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Ah ça pour être caché.... avec ton raté ( il t'en faut au moins 1 par saison...), t'es bien caché...!sudiste a écrit:Je ne bouge pas restant bien caché dans le peloton (c'est stratégique ). Jebni vexé d'être resté dans ma roue toute la saison dernière a tout donné sur les premières journées...il s'essouffle et ne va pas tarder à retrouver sa place habituelle..dans mon ombre
Je prends le pari (quelques demis) que Jebni ne se laissera pas faire cette fois...!
C'est normal qu'Enzo demande conseils et explications à Penny.... sorti des belles italiennes, il est un peu largué...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3