Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 9:29
» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 22:13
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 21:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 14:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 14:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 14:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 9:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov - 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov - 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov - 12:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov - 10:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov - 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov - 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov - 22:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov - 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov - 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01
Top14 : autres matchs
+54
FrenchKick
jaja69
Charles_ubb
Force483
Solegrad
Dolphy
olivier17
perceval33
Agone
force 4
matbar33
gca20002001
makno
latine
zizou46
kaze33
JP.UBB
jéjé
Lemiel
Olé
romojito33
tom85
Adrien
gael33
hurluberlu
calamar33
Duracuir
Black mamba
cyberquicky
Penny33
bordelais
Martin33
guillaume33
Jules33
jebni
fabswe
DODO974
Switch
Vince33
le radis
Kryss
marchal
Camiste
Justice for all
Flow
Cool
ChachaPGM16
patrick
krahknardz
Ribouldingue
salvador
sudiste
Pat
léopold
58 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
un grand BRAVO aux Argentins avec une mention spéciale a Nicolas SANCHEZ que nous (le club) n'avons jamais su mettre dans de bonnes conditions (confiance du staff nul, presque jamais titulaires sauf sur des déplacements a la con)
on a déjà du mal devant cette équipe de guerriers mais avec la nouvelle franchise en super 16 la saison prochaine ils vont tous disparaitre du top XIV et la on prendra encore plus de branlées avec des bleus insipide qui tombe en plus dans le jeu de la provocation
on a déjà du mal devant cette équipe de guerriers mais avec la nouvelle franchise en super 16 la saison prochaine ils vont tous disparaitre du top XIV et la on prendra encore plus de branlées avec des bleus insipide qui tombe en plus dans le jeu de la provocation
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Tactiquement ce que je trouve dommage c'est de n'avoir pas su changer notre façon d'attaquer; on s'est entêté à appliquer le schéma prévu sans jamais s'adapter à la défense aggressive des argentins.
Quasiment à chaque fois on a sauté les centres pour aller au plus vite vers les extérieurs malheureusement vu que c'était gros comme une maison, les argentins ne se sont jamais fait prendre On a fait rentrer Bastaraud, on ne l'a jamais utilisé lancé pour percuter la ligne argentine, il a reçu la balle le plus souvent arrété et vu que son demarrage est digne d'une tractopelle, il a été stoppé immédiatement
Une des rares actions où toute la ligne touche le ballon et fixe ainsi les défenseurs argentins ça crée le décalage pour Huget qui amène l'essai.
Concernant les rucks, on s'est fait torturer par les argentins pendant 60 à 70 minutes avant qu'ils ne lévent le pied sûrement fatigués, on ne les a jamais "châtié", Creevy je veux bien qu'il soit très bon (Galthié l'a assez répété ) mais c'est anormal qu'on le laisse tranquille contester tous les ballons durant 80 minutes. A un moment, faut quand même aller lui redresser les costiches sur un déblayage pour le disuader d'y revenir.
Attention, je parle pas de jeu déloyal ou de mauvais gestes, je parle de marquer physiquement les joueurs adverses grâce à des interventions puissantes et tranchantes, et pas venir simplement se poser gentillement sur le joueur. Le rugby reste un sport de "combat" où il est important d'éprouver physiquement l'adversaire, chose qu'on a pas su faire hier
Quasiment à chaque fois on a sauté les centres pour aller au plus vite vers les extérieurs malheureusement vu que c'était gros comme une maison, les argentins ne se sont jamais fait prendre On a fait rentrer Bastaraud, on ne l'a jamais utilisé lancé pour percuter la ligne argentine, il a reçu la balle le plus souvent arrété et vu que son demarrage est digne d'une tractopelle, il a été stoppé immédiatement
Une des rares actions où toute la ligne touche le ballon et fixe ainsi les défenseurs argentins ça crée le décalage pour Huget qui amène l'essai.
Concernant les rucks, on s'est fait torturer par les argentins pendant 60 à 70 minutes avant qu'ils ne lévent le pied sûrement fatigués, on ne les a jamais "châtié", Creevy je veux bien qu'il soit très bon (Galthié l'a assez répété ) mais c'est anormal qu'on le laisse tranquille contester tous les ballons durant 80 minutes. A un moment, faut quand même aller lui redresser les costiches sur un déblayage pour le disuader d'y revenir.
Attention, je parle pas de jeu déloyal ou de mauvais gestes, je parle de marquer physiquement les joueurs adverses grâce à des interventions puissantes et tranchantes, et pas venir simplement se poser gentillement sur le joueur. Le rugby reste un sport de "combat" où il est important d'éprouver physiquement l'adversaire, chose qu'on a pas su faire hier
Bon, beh match très enlevé avec une victoire méritée des argentins. Gagner dans le temps additionnel aurait été un scandale.
Sur le match en lui-même, énorme prestation de la 3ème ligne argentine. Le jeune Isa a été monstrueux ! Quel joueur ! Devant, Ayerza et surtout Creevey ont été excellents dans le rôle du pénible, alternant roublardise, provocations et grattages (légaux ou non) avec brio. Il a bien fait sortir certains français de leurs gonds, tout comme la seconde ligne argentine, qui a fait péter un câble à ce débile de Papé, plus que jamais. Avec leur défense hyper-agressive ils nous ont fait très très mal. Ils se sont démener sans jamais faiblir. Hernandez a été super, notamment au niveau de gestes techniques (de bien belles chisteras !), et Sanchez magistral. Le tweet de NLG est extrêmement parlant : Sanchez restera une énigme.
Coté bleu, les 2/3 seules petites satisfactions pour moi se nomment Spedding, Dussautoir et Le Roux, très actifs en défense et souvent au soutien. Sinon, une première ligne aux fraises totale (on se demande si Chiocci n'est pas sélectionné juste parce qu'il est à Toulon), une deuxième ligne au QI de bigorneau (désolé mais Papé, censé être capitaine, est l'archétype du débile), une charnière à l'ouest qui n'a rien montré, un Bastareaud qu'on s'entête encore, et encore, et encooooore (ET ENCORE !) à lancer alors qu'il n'apporte rien, même si comme dit plus haut, cette fois il a une (toute) petite excuse, c'est qu'on a jamais exploité son plein potentiel en lançant plein fer. Il était toujours servi à plat.
Bref, toujours pas de buteur (le mal français par excellence), toujours pas de projet de jeu, toujours pas d'ossature type...plus qu'inquiétant à moins d'un an du mondial... Et Ouin-Ouin qui continue a donner cette impression de mou, du pommé, de faible et de mec bête qui ne comprends pas ce (et ceux) qui l'entoure, alors que je pense qu'il est loin d'être bête.
On a battu une faible équipe fidjienne, sorti un bon match contre l'Australie puis retombé dans nos travers. On manque cruellement de constance ! Seule satisfaction : les Anglais ont eux-aussi fait une tournée de merde
Bizarrement, les deux seules nations qui ont fait bonne impressions, ce sont les deux annoncées les moins fortes sur le papier : Ecosse et Irlande (par rapport à l'Angleterre, le Pays de Galles et la France).
Ca nous promet un beau VI Nations avec un rééquilibrage des nations. L'Irlande sera dangereuse ! L'Ecosse n'est plus un petit ! Bref, on a du soucis à se faire...
Sur le match en lui-même, énorme prestation de la 3ème ligne argentine. Le jeune Isa a été monstrueux ! Quel joueur ! Devant, Ayerza et surtout Creevey ont été excellents dans le rôle du pénible, alternant roublardise, provocations et grattages (légaux ou non) avec brio. Il a bien fait sortir certains français de leurs gonds, tout comme la seconde ligne argentine, qui a fait péter un câble à ce débile de Papé, plus que jamais. Avec leur défense hyper-agressive ils nous ont fait très très mal. Ils se sont démener sans jamais faiblir. Hernandez a été super, notamment au niveau de gestes techniques (de bien belles chisteras !), et Sanchez magistral. Le tweet de NLG est extrêmement parlant : Sanchez restera une énigme.
Coté bleu, les 2/3 seules petites satisfactions pour moi se nomment Spedding, Dussautoir et Le Roux, très actifs en défense et souvent au soutien. Sinon, une première ligne aux fraises totale (on se demande si Chiocci n'est pas sélectionné juste parce qu'il est à Toulon), une deuxième ligne au QI de bigorneau (désolé mais Papé, censé être capitaine, est l'archétype du débile), une charnière à l'ouest qui n'a rien montré, un Bastareaud qu'on s'entête encore, et encore, et encooooore (ET ENCORE !) à lancer alors qu'il n'apporte rien, même si comme dit plus haut, cette fois il a une (toute) petite excuse, c'est qu'on a jamais exploité son plein potentiel en lançant plein fer. Il était toujours servi à plat.
Bref, toujours pas de buteur (le mal français par excellence), toujours pas de projet de jeu, toujours pas d'ossature type...plus qu'inquiétant à moins d'un an du mondial... Et Ouin-Ouin qui continue a donner cette impression de mou, du pommé, de faible et de mec bête qui ne comprends pas ce (et ceux) qui l'entoure, alors que je pense qu'il est loin d'être bête.
On a battu une faible équipe fidjienne, sorti un bon match contre l'Australie puis retombé dans nos travers. On manque cruellement de constance ! Seule satisfaction : les Anglais ont eux-aussi fait une tournée de merde
Bizarrement, les deux seules nations qui ont fait bonne impressions, ce sont les deux annoncées les moins fortes sur le papier : Ecosse et Irlande (par rapport à l'Angleterre, le Pays de Galles et la France).
Ca nous promet un beau VI Nations avec un rééquilibrage des nations. L'Irlande sera dangereuse ! L'Ecosse n'est plus un petit ! Bref, on a du soucis à se faire...
Allez je vais en émoustiller un même s'il préfère les sudaf
Quant on voit la liste des joueurs All Blacks finissant leur contrat avec la NZRU juste après la coupe du monde 2015, il va y avoir du monde au portillon pour en faire venir en Europe
Richie McCaw
Jerome Kaino
Brodie Retallick
Liam Messam
Julian Savea
Charles Piutau
Tony Woodcock
Daniel Carter
Colin Slade
Ma'a Nonu
Charlie Faumuina
Tom Taylor
Steven Luatua
Luke Whitelock
Keven Mealamu
Ben Franks
Wyatt Crockett
Ben Afeaki
Jeremy Thrush
Tawera Kerr-Barlow
Francis Saili
Sam Cane
Alors certes ils ne vont pas tous venir en Europe mais il y en aura quelques uns quand même.
Quant on voit la liste des joueurs All Blacks finissant leur contrat avec la NZRU juste après la coupe du monde 2015, il va y avoir du monde au portillon pour en faire venir en Europe
Richie McCaw
Jerome Kaino
Brodie Retallick
Liam Messam
Julian Savea
Charles Piutau
Tony Woodcock
Daniel Carter
Colin Slade
Ma'a Nonu
Charlie Faumuina
Tom Taylor
Steven Luatua
Luke Whitelock
Keven Mealamu
Ben Franks
Wyatt Crockett
Ben Afeaki
Jeremy Thrush
Tawera Kerr-Barlow
Francis Saili
Sam Cane
Alors certes ils ne vont pas tous venir en Europe mais il y en aura quelques uns quand même.
Pfff, 'sont même pas sudaf. Ca vaut rien...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2014/tournee-d-automne-australie-retours-de-horne-et-mcmahon-dans-le-xv-de-depart-contre-l-angleterre_sto4492536/story.shtml
L'UBB sera donc représentée lors de ce match ...au centre cette fois ci, là où je préfère le voir évoluer
L'UBB sera donc représentée lors de ce match ...au centre cette fois ci, là où je préfère le voir évoluer
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Quand je vois jouer Sanchez avec Toulon après ce qu'il a montré avec l'Argentine, je me demande quel était son problème chez nous ???
Vince33- J'aime l'Union à la folie
La confiance
Sanchez deux drops aujourd hui... deux échecs
Retour à la normale, on quitte enfin la 4eme dimension
Retour à la normale, on quitte enfin la 4eme dimension
Faudra voir l'affluence de ce match à Nice ...savoir s'il constitue un coup de pub définitif à l'attribution des demis à cette ville de vieux retraités UMP
Ashley cooper et vraiment impressionnant aujourd hui au centre
oui , il as des cannesAdrien a écrit:Ashley cooper et vraiment impressionnant aujourd hui au centre
DODO974- J'aime l'Union à la folie
DODO974 a écrit:oui , il as des cannesAdrien a écrit:Ashley cooper et vraiment impressionnant aujourd hui au centre
Dommage que cette année pour la demie avec l'UBB il ne puisse montrer ses cannes à Nice !!!
t'as mangé un clown toi aujourd'hui...sudiste a écrit:DODO974 a écrit:oui , il as des cannesAdrien a écrit:Ashley cooper et vraiment impressionnant aujourd hui au centre
Dommage que cette année pour la demie avec l'UBB il ne puisse montrer ses cannes à Nice !!!
Pat- Unioniste de la première heure
Pat a écrit:t'as mangé un clown toi aujourd'hui...sudiste a écrit:DODO974 a écrit:oui , il as des cannesAdrien a écrit:Ashley cooper et vraiment impressionnant aujourd hui au centre
Non seulement un kloug...j'étais invité chez mes voisins, la famille Preskovic
L arbitrage en top 14 commence à être juste ridicule ... cet après midi bonnaire prend un jaune pour avoir déquilibré un toulonnais en l'air, là exactement la même faute de clerc .... juste pénalité
Je dis pas que Clerc méritait un jaune (perso je siffle juste pénalité dans les deux cas) mais va falloir à un moment que les arbitres sifflent de la même façon et pas en fonction du match et du fait que c'est à domicile ou à l'extérieur Tiens j'ai une pensée pour la pipasse Cardona, c'est bizarre
Je dis pas que Clerc méritait un jaune (perso je siffle juste pénalité dans les deux cas) mais va falloir à un moment que les arbitres sifflent de la même façon et pas en fonction du match et du fait que c'est à domicile ou à l'extérieur Tiens j'ai une pensée pour la pipasse Cardona, c'est bizarre
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Toulouse
Y a une justice, Vincent Clerc qui lache pas son ballon et fait perdre son équipe .... C est Dieu qui l a puni de sa montée de petite s..... sur la pénalité de la gagne de Bernard
Y a une justice, Vincent Clerc qui lache pas son ballon et fait perdre son équipe .... C est Dieu qui l a puni de sa montée de petite s..... sur la pénalité de la gagne de Bernard
je n'ai pas l'habitude d'être rancunier mais la je reconnais que la défaite des Toulousaing me fait plaisir surtout vu la manière
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Quand je vois le match de Toulouse hier je me dis que c'est bien le retour (en coup de vent) de LMA qui nous coûte le match à Chaban .. pas "chounards" sur le coup
Montpellier prenez l eau dans tous les sens du therme mdr
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40