Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:01
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par willoush Aujourd'hui à 7:42
» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???
+40
grospaquet31
Sboiiing
ced33
Olé
enzo
matbar33
Black mamba
flavio33
Jules33
MaxB
Force483
romojito33
calamar33
Solegrad
FrenchKick
Charles_ubb
Agone
hurluberlu
Dawei
Gahet
Ribouldingue
sudiste
salvador
le radis
Vince33
Adrien
Pat
léopold
marchal
jaja69
zizou46
Dolphy
latine
DODO974
bordelais
kaze33
cyberquicky
krahknardz
Switch
patrick
44 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???
krahknardz a écrit:Switch a écrit:J'ai vu que l'UBB serait peut-être sur Bruni. Je suis partagé.
C'est pas Bruni qui va nous résoudre notre manque de 2ème ligne. Ou il est polyvalent?
Malheureusement malgré sa taille il a pas l'air d être polyvalent.
Il remplacerait plus clarkin ou chalmers si l un ou les deux venaient à nous quitter.
Il me semble que Bruni peut jouer flanker ou 8. Ca serait donc une bonne piste pour remplacé l'un des deux. Plutôt Matthew, d'ailleurs. En plus il est jeun et JIFF.
Désolé, mais je trouve que recruter en 3ème ligne est loin d'être une nécessité.
Il faut un 2nd ligne de (très) haut niveau, un ailier (je sais pas si je l'ai déjà dit ? ) et ensuite à voir pour certains postes (3, 10, centre) si on choisit de recruter ou de compléter l'effectif avec nos espoirs qu'il faudrait bien penser à faire jouer.
Il faut un 2nd ligne de (très) haut niveau, un ailier (je sais pas si je l'ai déjà dit ? ) et ensuite à voir pour certains postes (3, 10, centre) si on choisit de recruter ou de compléter l'effectif avec nos espoirs qu'il faudrait bien penser à faire jouer.
Agone- J'aime l'Union à la folie
Agone a écrit:Désolé, mais je trouve que recruter en 3ème ligne est loin d'être une nécessité.
Tout dépendra d'une prolongation ou non de Clarkin et Chalmers. Car pour l'instant de sûr pour l'année prochaine, on a 5 joueurs "confirmés"(Madaule, Tauleigne, Goujon, Saili et Braid) plus des espoirs le cas échéant. C'est trop court, perso je partirais sur un minimum de 7 joueurs ou 6 mais avec un polyvalent pouvant couvrir en 2eme ligne et 3eme ligne.
Poste où on peut trouver un bon JIFF
Agone a écrit: Il faut un 2nd ligne de (très) haut niveau
C'est une évidence, sans des blessures à l'ouverture cette année, on aurait sûrement essayé déjà de se renforcer à ce poste.
Trouver un bon Jiff à ce poste sera quasi impossible. Sûrement un non jiff.
Agone a écrit: un ailier (je sais pas si je l'ai déjà dit ? )
Effectivement, avec le départ de Guitoune, la question se pose. Perso, à voir si on fait confiance à un jeune (Blanc) ou si on peut pas y positionner un de nos nombreux "15". Je ne suis pas objectif mais Darly a largement les qualités et les canes pour jouer à l'aile Un recrutement est aussi possible, un bon Jiff sera plus dur à trouver ou pas (Geoffrey Palis ).
Agone a écrit: et ensuite à voir pour certains postes : 3, 10, centre) si on choisit de recruter ou de compléter l'effectif avec nos espoirs qu'il faudrait bien penser à faire jouer.
En pile droite, je sens quand même l'obligation d'aller recruter surtout avec les doutes sur une prolongation de Toetu. Un Jiff devrait être trouvable je pense.
En 10, effectivement poste a surveiller, nos jeunes étant encore un peu vert et pas meilleurs que les titulaires en place sachant que Hickey ne restera qu'un an à mon avis. L'idéal serait de trouver un 10/12 (réglant le poste de centre aussi )de très haut niveau mais y a peu de joueurs en fin de contrat avec ce profil et sûrement pas un Jiff (beauden Barrett devrait prolonger chez les blacks, reste (et ça fera plaisir au radis ) Lealiifano ).
L'ailier @SoGuitoune ne sera plus a l'@UBBrugby la saison prochaine. Le pdt Marti laisse le soin au joueur d'annoncer son futur club #Top14
PS: Marti a confirmé le départ de Guitoune, il laisse le privilège au joueur ou à son agent d'annoncer la destination
kaze33 a écrit:PS: Marti a confirmé le départ de Guitoune, il laisse le privilège au joueur ou à son agent d'annoncer la destination
Ah ben ça alors, les bras m'en tombent...!
Guitoune ne sera plus des nôtres la saison prochaine...
Je me demande bien dans quel club il va aller !?
Pat- Unioniste de la première heure
En tous cas kaze 33 marti n a pas parler de récrutement soit les joueurs veulent pas venir a l ubb soit ont avancé en douce pour faire des gros coups
kaze33 a écrit:krahknardz a écrit:Switch a écrit:J'ai vu que l'UBB serait peut-être sur Bruni. Je suis partagé.
C'est pas Bruni qui va nous résoudre notre manque de 2ème ligne. Ou il est polyvalent?
Il remplacerait plus clarkin ou chalmers si l un ou les deux venaient à nous quitter.
Malheureux!!! Tu veux t'attirer les foudres et la malédiction de MJS à suggérer des choses pareilles?? Il a réclamé le bûcher pour moins que ça....
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Ouais... et quand MJ montera le bucher, je serai à ses côtés avec une boîte d'allumettes....krahknardz a écrit:kaze33 a écrit:krahknardz a écrit:Switch a écrit:J'ai vu que l'UBB serait peut-être sur Bruni. Je suis partagé.
Malheureux!!! Tu veux t'attirer les foudres et la malédiction de MJS à suggérer des choses pareilles?? Il a réclamé le bûcher pour moins que ça....
Pat- Unioniste de la première heure
kaze33 a écrit:
Tout dépendra d'une prolongation ou non de Clarkin et Chalmers. Car pour l'instant de sûr pour l'année prochaine, on a 5 joueurs "confirmés"(Madaule, Tauleigne, Goujon, Saili et Braid) plus des espoirs le cas échéant. C'est trop court, perso je partirais sur un minimum de 7 joueurs ou 6 mais avec un polyvalent pouvant couvrir en 2eme ligne et 3eme ligne.
Poste où on peut trouver un bon JIFF
C'est une évidence, sans des blessures à l'ouverture cette année, on aurait sûrement essayé déjà de se renforcer à ce poste.
Trouver un bon Jiff à ce poste sera quasi impossible. Sûrement un non jiff.
Effectivement, avec le départ de Guitoune, la question se pose. Perso, à voir si on fait confiance à un jeune (Blanc) ou si on peut pas y positionner un de nos nombreux "15". Je ne suis pas objectif mais Darly a largement les qualités et les canes pour jouer à l'aile Un recrutement est aussi possible, un bon Jiff sera plus dur à trouver ou pas (Geoffrey Palis ).
En pile droite, je sens quand même l'obligation d'aller recruter surtout avec les doutes sur une prolongation de Toetu. Un Jiff devrait être trouvable je pense.
En 10, effectivement poste a surveiller, nos jeunes étant encore un peu vert et pas meilleurs que les titulaires en place sachant que Hickey ne restera qu'un an à mon avis. L'idéal serait de trouver un 10/12 (réglant le poste de centre aussi )de très haut niveau mais y a peu de joueurs en fin de contrat avec ce profil et sûrement pas un Jiff (beauden Barrett devrait prolonger chez les blacks, reste (et ça fera plaisir au radis ) Lealiifano ).
Bravo pour Lealiifano J'ai entendu dire que l'ASM était à la recherche d'un 10/12 de top niveau... et le Racing métro d'un 12...
Je ne vois pas D Domvo (surtout s'il n'a pas récupérer sa vitesse... ) occuper ppalement le poste d'ailier. Je crois qu'il faut un ailier apte à concurrencer nos 2 titulaires.
Lucas Blanc est pour moi pas assez rapide (en même temps Guitoune... ); Pilati est peut-être celui qui a le + de potentiel.
Un jiff trouvable en poste 3... à voir il faut qu'il soit au moins aussi bon que APT... si tel est le cas, je ne doute pas que la concurrence soit présente.
Pour le 2nde ligne, je ne vois pas compte tenu des départs côté Racing Métro et MHR comment nous allons nous positionner....
Bref nous chassons maintenant des joueurs visés expressément par le top 6 des clubs du top 14 , il est tout à fait normal d'essuyer des échecs.
le radis- Team modo
le radis a écrit:
Je ne vois pas D Domvo (surtout s'il n'a pas récupérer sa vitesse... ) occuper ppalement le poste d'ailier. Je crois qu'il faut un ailier apte à concurrencer nos 2 titulaires.
Mécréant que tu es Domvo n'a pas à récupérer sa vitesse, Domvo est vitesse comme il n'est qu'amour car oui Dieu est amour
Domvo étant un être parfait il peut jouer à tous les postes sans différence et même à plusieurs postes simultanément.
D'ailleurs Domvo seul contre le XV all blacks, ça serait une boucherie, les Read, Savea & co préférant se prosterner devant sa perfection et implorer son pardon ayant toucher du doigt la faiblesse de leur nature humaine
le radis- Team modo
selon rugbyrama, marc dal maso aurait finalement opté pour toulon
si c'est le cas, s'est vraiment dommage pour nous meme si je pense que son association avec ibanez n'aurait pas été de tout repos...
si c'est le cas, s'est vraiment dommage pour nous meme si je pense que son association avec ibanez n'aurait pas été de tout repos...
marchal- Centre de presse
http://www.sudouest.fr/2014/01/25/matthew-clarkin-cote-joueur-1440732-773.php
"Le capitaine est souvent mis en avant. Mais c'est aussi le joueur qui a prolongé jusqu'en 2016 après un dernier trimestre remarqué. "
Je ne pense pas qu'il a resigné un contrat depuis
"Le capitaine est souvent mis en avant. Mais c'est aussi le joueur qui a prolongé jusqu'en 2016 après un dernier trimestre remarqué. "
Je ne pense pas qu'il a resigné un contrat depuis
Kaze, c'est de Hugh que je me préoccupais
patrick a écrit:Kaze, c'est de Hugh que je me préoccupais
Chalmers c est 2016 + 1 année en option
Donc 2016 ou 2017 selon l angle sous lequel on se place
Résumons : en 1 semaine, on se fait devancer par Toulouse sur R. Gray, puis chiper Guitoune par ce même Toulouse, puis devancer par Toulon pour Dal Maso.
Le constat est clair : l'UBB n'est pas encore attrayant et n'a pas les épaules pour concurrencer sérieusement ses...concurrents du top 6 (Brive excepté). C'est tout de même un peu inquiétant et dommageable...
Va falloir sortir le chéquier ou alors trouver des arguments percutants (retrouver notre jeu et s'ancrer dans le top 6 le seraient) pour dégoter des "top players" !
Le constat est clair : l'UBB n'est pas encore attrayant et n'a pas les épaules pour concurrencer sérieusement ses...concurrents du top 6 (Brive excepté). C'est tout de même un peu inquiétant et dommageable...
Va falloir sortir le chéquier ou alors trouver des arguments percutants (retrouver notre jeu et s'ancrer dans le top 6 le seraient) pour dégoter des "top players" !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/bordeaux-begles-hugh-chalmers-a-prolonge_sto3938984/story.shtml
Il était en fin de contrat en 2014
Donc prolongation de deux ans, fin de contrat en 2016 plus l année optionnelle 2017... le compte est bon
Il était en fin de contrat en 2014
Donc prolongation de deux ans, fin de contrat en 2016 plus l année optionnelle 2017... le compte est bon
Par contre dans le récap, la fin de contrat de Ledevedec c est 2017 alors qu'il est en fin de contrat cette saison.
A moins que t as déjà des infos sur sa prolongation
Quant à Benat Auzqui sa fin de contrat c'est 2017 et pas 2016
http://www.sudouest.fr/2014/10/23/union-bordeaux-begles-beauxis-et-auzqui-prolongent-1714050-773.php
A moins que t as déjà des infos sur sa prolongation
Quant à Benat Auzqui sa fin de contrat c'est 2017 et pas 2016
http://www.sudouest.fr/2014/10/23/union-bordeaux-begles-beauxis-et-auzqui-prolongent-1714050-773.php
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40