AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)
par Switch Aujourd'hui à 11:07

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 10:29

» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11

» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33

» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37

» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le XV de France

+44
calamar33
Penaltouche
GIGI64
libournais33500
DODO974
louchalossais
Ribouldingue
gca20002001
Agone
Black mamba
bordelais
Camiste
matbar33
fabswe
biscouette
latine
zizou46
Gahet
grospaquet31
ubb ninja
doubleD
hurluberlu
tom85
Force483
kaze33
Charles_ubb
Ali_Koko
tonysoprano
marchal
sudiste
FrenchKick
Olé
flavio33
le radis
Vince33
krahknardz
Dolphy
Pat
léopold
patrick
jaja69
LIONS'XV
cyberquicky
Switch
48 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Le XV de France - Page 34 Empty Re: Le XV de France

Message  léopold Dim 19 Nov 2017 - 11:22

Plus de courage et d'engagement que d'habitude ces derniers temps,une meilleure tenue en mélée, mais que de faiblesses.
Certains n'ont rien à faire à ce niveau et n'apportent aucune solution pour l'avenir, le lointain comme le proche.
J'ai bien aimé notre arrière même si sur son plaquage il facilite la vie au SAf, il est clair que Huguet à part d'être Toulousain n'a rien à faire là.Après on se fait brasser devant où Guirado n'a pas sa place ni comme 9 ni comme pitaine et Malardier donc!!! rire
Baptiste va payer cher, il a oubliè où il était, un Ychoux/Sanguinet arbitré par un pimpin de la côte d'Argent pourquoi pas,mais là l'arbitre cette fois a fait son boulot.
Il marque un essai et impulse le jeu plus que son collégue qui à tendance à jouer pour lui où ralentir, un stage avec Heinie lui ferait du bien.
Pauvre Laporte, il gagne la coupe et n'a rien à se mettre sous la dent, il va faire tomber des têtes, les deux clowns de la TV se régale déjà,je ne les vois pas faire mieux, il faut de l'affectif, Urios,Collazo, bref des types qui sortent d'un discours lénifiant.

léopold
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  léopold Dim 19 Nov 2017 - 11:23

j'oubliais petit Tao a fait le taff, un peu dépassé par la vitesse,pour une première c'est pas mal.
léopold
léopold

Message  FrenchKick Dim 19 Nov 2017 - 12:13

Ah oui tant qu'à faire, si on veut faire tomber des têtes, faut en profiter pour virer ce nulos de Lartot qui écorché le nom de Nans toutes les minutes ( j'en ai fais des cauchemars de son "Duqin" rire rire )
FrenchKick
FrenchKick

Message  Force483 Dim 19 Nov 2017 - 15:06

Parait que c'est lui qui a demandé à être appelé "Duquin"...
Force483
Force483

Message  FrenchKick Dim 19 Nov 2017 - 18:02

Quand tu vois que toulon, un des clubs les plus riches du top 14 aligne 5 jiffs (!!), on ne peut pas s’étonner des résultats de l’équipe de france
FrenchKick
FrenchKick

Message  biscouette Dim 19 Nov 2017 - 20:04

Vince33 a écrit:Oui équipe de France très faible ; si le buteur adverse a un peu plus d'efficacité nous finissons très loin.

Le pack est très moyen, pas de jeu collectif , chacun joue sa partition individuelle , en particulier Huget qui ne donne pas son ballon mème lorsqu'il a des surnombres ( cf l'action de l'essai de Baptiste) .
Les deux centres sont limités.
La jeune charnière fait se qu'elle peut , bel essai de Belleau , Dupont a cherché à faire jouer plutot qu'à briller mais dans ce registre il n'est pas le meilleur .
Il doit trouver l'équilibre entre percée au ras et transmission .
Nous vendengeons des touches , nous ne sommes pas bons sur les bases du jeu .
Que fait Bru ?
Laporte est bien patient avec Novès .
On est d'accord pour Dupont, c'est ce qu'on disait le weekend dernier, reste à savoir si cette fois-ci c'était parce qu'en face il y avait un mur épais ou parce qu'on lui a dit de faire circuler un peu le ballon…
Pb de cohésion, de collectif, de technique, d'efficacité… le chantier est encore lourd et on en a encore pour qqs temps de résultats moyens et irréguliers, les conséquences d'un système. Il y a 15-20 ans nous étions nombreux à savoir que ça risquait mal tourner, ça a réagi un peu tard et encore pas suffisamment.
Bon avec l'UBB, même avec ses pbs, au moins il se passe toujours qqc, même s'il y a de la frustration parfois, heureux de pouvoir y retourner après ce que nous montre l'EdF.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.

Message  Switch Dim 19 Nov 2017 - 20:15

Toulon mais aussi le leader montpelliérain ! Quand le leader du championnat de France est l'un des clubs a aligner le moins de français, à savoir parfois seulement 2 ou 3 dans le XV de départ (!!!), tu rigole mais t'es dépité aussi... Seulement Laporte ne s'en prendra jamais a son ancien président Boudjellal ni à son copain sponsor Altrad. Il préfère taper sur Agen ou Oyonnax qui bien que ne respectant pas toujours la réglementation alignent quand même plus de JIFF que les 2 cadors cités précédemment.
On se rejoins d'un mondial acquis par la France, mais on oublie le XV de France. Mondial dont d'ailleurs j'ai de gros doutes sur l'honnêteté quand tu connais Laporte et ses casseroles...
Au passage quand je lis les déclarations de Bru sur Rugbyrama, et que ce dernier, emblème de ce système en faillite depuis 2011, se dis confiant pour l'avenir... J'ai l'impression d'halluciner. Tant de mauvaise foi et d'aveuglement me rende dingue.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  biscouette Dim 19 Nov 2017 - 21:31

Oui c’est clair, il y avait peut-être d’autres chantiers plus urgents que cette CdM, mais il y a évidemment les intérêts de certains, pour qui c’est plus juteux que certaines urgences communes. Et je ne parle pas que de l’EdF mais aussi et surtout des bases, la formation, la formation des éducateurs, les installations, etc.
Je fais de l’athlé et si vous voyez les conditions dans lesquelles on s'entraîne… alors que nous avons des athlètes à la porte du haut niveau et beaucoup de jeunes qui pourraient si… Ça doit être pareil pour le rugby dans bien des cas. Et pourtant il y a des éducateurs qui font un super boulot. Mais évidemment on va nous servir que grâce à cette CdM, il va y avoir un engouement, plus de licenciés, que ça va booster l'économie, etc. Soit c’est du cynisme, soit les mecs planent à 15.000 et n’ont aucune conscience du monde actuel. Je me demande même parfois s'ils ont vraiment conscience du rugby actuel.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.

Message  Switch Dim 19 Nov 2017 - 23:37

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2017/france-japon-gabrillagues-gourdon-et-maynadier-forfaits-verhaeghe-et-tolofua-appeles_sto6415778/story.shtml

Maynadier out. Espérons que notre liste des blessés ne s'allonge pas pale

Centre de presse
Centre de presse

Message  Vince33 Mar 21 Nov 2017 - 8:10

Je crois que tant que l'on reportera les responsabilités sur le Top14 , nous ferons fausse route.
Certaines choses méritent d'ètre changer, je crois beaucoup en des catégories de poids chez les jeunes plutot que d'age par exemple.

A l'inverse la France bénéficie d'un réservoir de joueurs sans équivalent en Europe ( à part l'Angleterre) et pourtant nous n'avons pas de vitesse, pas de cohésion , nous ne sommes pas bons sur les fondamentaux etc... Je ne comprends plus par exemple le maintien de Bru , il a fait partie du désastre St André, il fait parti du désastre Novès. Notre alignement n'est pas serein, nous ne sommes pas capables de former des mauls qui avancent, notre pack n'a pas d'expression collective.

Ce staff bénéficie de conditions jamais vu en France en terme de mise à disposition des joueurs , il y eut mème une préparation physique individualisée ( surement une belle connerie d'ailleurs) et pourtant c'est toujours aussi faible.

Si on regarde chez nos voisins , l'Ecosse avec seulement 2 équipes en Pro12 trouve des joueurs qui allient vitesse , générosité et expression collective, l'Afrique sud a joué sans certains de ses meilleurs joueurs qui jouaient avec le MHR face à Toulouse comme Serfontein ou Steyn ; l'entraineur doit composer avec les problèmes de quotas et pourtant ils nous battent chez eux comme chez nous.

Je crois que Novès est un entraineur du passé d'ailleurs les dernières années à Toulouse il surnageait grace à son pack derrière c'était faible.
Il faut des idées neuves , un jeune entraineur et pourquoi pas un étranger.
Des joueurs comme Guirado, Huget doivent passer la main ils ont surtout montré leur incapacité .Pour le premier à mener ses troupes et pour l'autre tout simplement à faire une passe à jouer un rugby collectif.
Nous avons surement mieux que Doumayrou ou mème Nans et puis depuis 10 ans au moins on prépare des échéances toujours plus lointaines , on excuse tout.A ce titre l'interview de Bru sur rugbyrama est lamentable.
On ne sent pas d'amour entre les joueurs dans cette "équipe" .

Depuis St André il est de bon ton pour le staff de se dédouaner sur le top14 pour s'exonérer de leur propre responsabilité.
Vince33
Vince33

Message  léopold Mar 21 Nov 2017 - 9:18

Oui tout ces gens là ne sont pas responsable de ce cancer qui ronge notre Rugby depuis 30ans, mais à leur niveau ils y ont contribué.
Dans ce pays c'est toujours l'excuse de l'échec, la faute aux autres, le manque de moyens etc...
Je note qu'on voit plus de jeu dans un match de jeunes de bon niveau que dans la plupart des compétitions professionnelle,où à part l'intensité physique débile le jeu, la prise de risque sont absent.
Ce n'est pas la faute aux étrangers si nos dirigeants sont des nuls.
Un grand stade, une coupe du monde où on va disposer d'une masse financière où puiser à la périphérie voilà les grands objectifs.
léopold
léopold

Message  Force483 Mar 21 Nov 2017 - 9:31

Je ne mettais pas en cause uniquement le Top 14, mais l'ensemble de l'organisation du rugby en France !
On attire les jeunes vers le foot en mettant le projecteur sur les "vedettes" milliardaires et les équipes de club internationalisées... Les équipes du Top 14, à part Clermont et Toulon, ne sont pas connues chez les gamins de l'école primaire et du collège. Et il n'y a que Canal+ qui diffuse les matchs de Top 14... Il suffit de regarder l'émission d F2 le dimanche matin pour constater la précarité de l'information dans ce domaine !
Oui, le TOP 14 est trop lourd avec l'adjonction des coupes européennes. Oui, il y a trop d'étrangers dans nos clubs (Fidjiens, Australiens, Sud'Afs, Néo Z...)... J'ai dit que Novès faisait ce qu'il pouvait avec ce qu'on lui donnait et qu'on exigeait de lui que l'EDF soit au top dès le départ ! Ajoutons à çà le conflit FFR/LNR et on pourra mesurer l'étendue du désastre !

PS.- Et je n'ai pas parlé de l'arbitrage...
Force483
Force483

Message  Switch Mar 21 Nov 2017 - 10:53

C'est sûr que le Top14 n'est pas le seul problème, mais tout de même, quand on regarde les XV type des 3 premiers au classement, voici ce que ca donne :

Montpellier :
Nariashvili - Du Plessis - Guillamon
Du Plessis - Willemse
Ouedraogo - Picamoles - Camara
Pienaar - Cruden
Nadolo - Steyn - Serfontein - Nagusa
Mogg
==> 4 JIFF / 15 (27%)

La Rochelle :
Priso - Forbes - Atonio
Eaton - Qovu
Kieft - Vito - Gourdon
Balès - James
Rattez - Doumayrou - Jordaan - Lacroix
Murimurivalu
==> 7 JIFF / 15 (47%)

Lyon :
Buckle - Ivaldi - Gomez Kodela
Lambey - Roodt
Cretin - Fearns - Gill
Couilloud - Beauxis
Palisson - Regard - Wulf - Arnold
Buttin
==> 8 JIFF / 15 (53%)

Même si c'est subjectif, par exemple pourquoi pas Botia à la place de Gourdon à La Rochelle, ou pourquoi pas Fall à la place de Mogg à Montpellier, et que ca prend pas en compte le groupe de 23 à chaque fois, ca s'équilibre autour d'une conclusion : on a TROP d'étrangers en Top14.

Un autre exemple parlant : les ouvreurs.
Voici la liste des ouvreurs titulaires dans le championnat :
- MHR : Cruden (NZL)
- LOU : Beauxis (FRA)
- ASR : James (NZL)
- R92 : Lambie (AFS)
- ST : Holmes (NZL)
- UBB : Hickey (NZL)
- CO : Urdapilleta (ARG)
- RCT : Belleau (FRA)
- ASM : Lopez (FRA)
- SP : Slade (NZL)
- SF : Plisson (FRA)
- SUA : McIntyre (AUS)
- CAB : Bézy (FRA)
- USO : Botica (NZL)
==> 5 JIFF / 14 (36%)

Le constat est sans appel. Il est d'ailleurs similaire sur d'autres postes comme pilier droit. Et après on va s'étonner de l'absence de jeunes talents français à ces postes.

Autre chose, sur le Top14 : le nombre de matchs et le système de descente montée.
Outre le fait qu'on joue plus de matchs que les autres championnats de par le nombre d'équipes (14 contre 2 poules de 7 en Ligue Celte, 12 en PremierShip, 2 poules de 8 et 10 en Super 18...), on a aussi cette pression liée à la montée/descente qui est réduite voire absente dans les autres championnats. Pas de rétrogradation ni en Ligue Celte ni en Super 18. Quant à la PremierShip, il n'y a qu'une seule descente. Quand on regarde le matchs, on se rend compte que contrairement à ces championnats, beaucoup d'équipes en France (notamment dans le bas de tableau) jouent davantage pour ne pas perdre plutôt que pour gagner, entraînant des matchs serrés voire disons le carrément dégueulasses. L'enjeu économique est aussi un élément problématique car la pression financière et l'obligation de résultats conduis à une diminution de la prise de risque au profit du pragmatisme.

Un mot enfin sur les coatchs. J'ai remarqué que c'est souvent les équipes coachées par des techniciens français qui avaient les jeux les plus restrictifs (Urios à Castres, Labit/Travers au Racing, Godignon à Brive...), symbole encore une fois du manque de créativité, d'audace et d'innovation du rugby français.
Pourtant on persiste à écarter l'hypothèse d'un sélectionneur étranger pour le XV de France, quand nos adversaires, à commencer par l'Europe, on déjà franchi le pas depuis longtemps, pour certain (Gatland au Pays de Galles, Cotter en Ecosse, Schimdt en Irlande, Jones en Angleterre...). Quand ouvrira t-on les yeux sur le fait de le rugby français et ses techniciens sont dépassés et ringards, qu'ils vivent dans l'ancien rugby et refusent d'évoluer ?

En conclusion, donc, si le Top14 n'est pas le seul responsable de cette faillite, il en est un acteur important tout de même. Tant qu'il ne changera pas (règlementation JIFF, philosophie du jeu, système de montée/descente, nombre d'équipes...), notre XV de France ne changera pas ou peu. Mais pour cà, il faudra une profonde volonté tant de la Ligue que de la Fédé, et cà, ce n'est pas pour demain, surtout avec des gars comme Goze ou Laporte. Le XV de France n'a pas fini de nous faire pleurer. Il est même loin de redorer son blason, pour moi...  Sad

Je n'en veux donc presque pas à Novès. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. On aura beau mettre le meilleur coach du monde en place, si il n'a pas des joueurs bons, motivés, en forme, techniques mais aussi un vivier important dans lequel piocher, ca ne marchera pas. Il faut tout revoir, tout. De la formation des jeunes au Top14, en passant par la philosophie du rugby moderne et le fonctionnement des instances.

Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Mar 21 Nov 2017 - 11:04

Les techniciens français à tout niveau sont d'une pauvreté réflexive et technique abyssale. On a réduit le spectre des possibilités dans un nombre incalculable de phases de jeu abruti par un type de jeu stéréotypé aujourd'hui totalement dépassé.
Le problème est que ce fléau de débilité n'est pas inhérent à notre sport.

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  sudiste Mar 21 Nov 2017 - 13:43

Tao et Poirot dans le groupe ...de ce côté c'est clair Noves et l'EDF se foutent de notre gueule. mad2 mad2

Résultat : une défaite contre le japon ne me ferait pas verser une larme :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Force483 Mar 21 Nov 2017 - 15:07

Switch, je t'approuve à 100% ! Mais quand à dire comme sudiste que Novès et l'EDF se foutent de nous. Non. Je ne mets pas Novès dans la mélasse. Qu'on lui reproche un peu trop d'affectivité pour Toulouse, oui, je veux bien. Après tout il en porte les stigmates... Mais il n'y a pas un seul entraineur en France qui pourrait être neutre et indépendant. Même Urios porte la marque d'Oyonnax !
Force483
Force483

Message  marchal Jeu 23 Nov 2017 - 14:40

la compo de l'edf avec serin et poirot titu et petit tao remplaçant
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/xv-de-france-avec-serin-et-trinh-duc-a-la-charniere-contre-le-japon-1511436339
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  léopold Jeu 23 Nov 2017 - 15:44

Surtout, pas de casse, on n'a pas besoin de ça en ce moment!!!
léopold
léopold

Message  tonysoprano Jeu 23 Nov 2017 - 20:39

Petit Tao va très probablement avoir l'occasion de jouer avec son frère plus tôt que prévu. Une première en EDF depuis les Lièvremont.
tonysoprano
tonysoprano
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  flavio33 Jeu 23 Nov 2017 - 21:35

sudiste a écrit:Tao et Poirot dans le groupe ...de ce côté c'est clair Noves et l'EDF se foutent de notre gueule. mad2 mad2

Résultat : une défaite contre le japon ne me ferait pas verser une larme :siffle:
moi aussi, il commence a me chauffer le guytou, il nous prend pour des lapins de garennes et son itw avant les test pfffff :censure: :censure: :censure:
connnichonnnwaaaa

Orga
Orga

Message  biscouette Dim 26 Nov 2017 - 19:58

le radis a écrit:Les techniciens français à tout niveau sont d'une pauvreté réflexive et technique abyssale. On a réduit le spectre des possibilités dans un nombre incalculable de phases de jeu abruti par un type de jeu stéréotypé aujourd'hui totalement dépassé.
Le problème est que ce fléau de débilité n'est pas inhérent à notre sport.
Tu l’as dis Radis ! :), là je te rejoins sur ton pessimisme légendaire. :chambreur:
Si on élargit le débat : le rugby ne peut s’accommoder du modèle dominant actuel.
Comme déjà dit ici ou ailleurs, si c’est pire en France qu’ailleurs (en rugby), c’est que nous perdons nos atouts sans pour autant combler le retard sur le reste (en gros le professionnalisme, dans le sens «être professionnel»).
Sinon en passant, le QI baisse depuis 20 ans en Europe… peut-être plus en France alors ?… pale
(chemtrails ??!!)
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Message  léopold Lun 27 Nov 2017 - 9:43

Un peu partout des gars sur les tablettes ont joués, à Castres,Toulouse où Pointud et Mastrie se la sont donné à coeur joie.Un Mastrie qui plonge sur le coté sur un lyonnais dans son camp à terre hors action sur le ballon, qui lui pête le genoux à l'épaule, circulez il ni a rien à voir, faut dire que ce PETIT arbitre à bien facilité la tache du Stade, assez habituel en ce moment.
léopold
léopold

Message  FrenchKick Lun 27 Nov 2017 - 10:14

D'ailleurs on peut soulignes que TOUT les clubs ont fait jouer les internationaux français qui revenaient sauf nous avec Ducuing ! C'est vrai qu'on est tellement en abondance d'arrière en ce moment ! mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick

Message  patrick Lun 27 Nov 2017 - 12:21

Auré33 a écrit:D'ailleurs on peut soulignes que TOUT les clubs ont fait jouer les internationaux français qui revenaient sauf nous avec Ducuing ! C'est vrai qu'on est tellement en abondance d'arrière en ce moment ! mad2 mad2

Oui mais nous on est grand seigneur Monsieur....

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  le radis Lun 27 Nov 2017 - 12:31

On s'en "fout"(veuillez pardonner ma trivialité :chambreur: ) des autres clubs. On joue à peine 15 matchs à domicile par saison -entre 20 et 25 000 spectateurs par match- et on en est encore à demander à des joueurs qui touchent en moyenne près de 10 plaques par mois de s'investir sur le terrain. Rolling Eyes
Cette défaite  est de  la faute exclusive des sportifs joueurs en premier lieu et staff .
Je suis vraiment pas content du comportement de nos joueurs.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  sudiste Lun 27 Nov 2017 - 12:46

Auré33 a écrit:D'ailleurs on peut soulignes que TOUT les clubs ont fait jouer les internationaux  français qui revenaient sauf nous avec Ducuing ! C'est vrai qu'on est tellement en abondance d'arrière en ce moment ! mad2 mad2

C'est vrai que c'est aberrant nous pleurnichons sur Noves qui dépouille notre équipe et quand nos internationaux sont disponibles nous les laissons au repos.
Au repos pourquoi faire d'ailleurs ? Putain quand tu as la chance d'être rugbyman professionnel ta seule envie c'est DE JOUER !!!
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant