Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar densnewzealand Aujourd'hui à 10:29
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 10:25
» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Coupe d'Europe 2019-2020
+46
Rougemont56
hurluberlu
sudiste
le radis
marchal
patrick
davablava33
Scalp
crem33
Mam's
Titus40
latine
Loulou
Etchetera
gael33
zizou46
OBELIX du 24
louchalossais
Charles_ubb
biscouette
cebada
nesquiik33
kaze33
jaja69
TOTOUBB
Titou
Vince33
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
jimL
romojito33
densnewzealand
nadoloubb
Ante33
Big'Ben
willoush
Ribouldingue
krahknardz
léopold
Switch
makno
jambe de grive
grospaquet31
flavio33
FrenchKick
50 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Coupe d'Europe 2019-2020
patrick a écrit:Big'Ben a écrit:Une chose est sûre, je vais poser un jour pour assister à ce match ! Hors de question que je loupe ça, j'espère y voir la victoire au bout même si ce sera très compliqué. Je signe, même pour 1 petit point d'écart.
1 point, quel manque d'ambition je suis sûr que le staff demandera d'aller chercher le bonus
Honte à moi. C'est important pour le classement
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
https://www.sudouest.fr/2020/01/18/challenge-cup-l-ubb-s-impose-chez-les-wasps-et-jouera-le-quart-de-finale-a-domicile-7078792-773.php
Challenge Cup : l’UBB recevra Edimbourg en quart de finale
L’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée chez les Wasps (27–0) ce samedi après-midi, lors de la 6e journée de Challenge Cup. Les Girondins terminent la phase de poules invaincus (5 victoires, 1 nul) et disputeront leur quart de finale à domicile face à Edimbourg.
S’appuyant sur une solide défense (aucun point encaissé), l’UBB a inscrit trois essais par Ducuing (19e), Seuteni (55e) et Gorgadze (80e+1).
L’UBB termine la première phase en tête de la poule 3 avec un total de 26 points. Le club girondin recevra Édimbourg en quart de finale.
Les déclas
Julien Laïrle (entraîneur des avants de l’UBB)
« Une victoire 27–0 chez les Wasps, c’est à la fois une bonne performance sur le terrain et aussi sur le plan comptable : une belle offrande à nos supporters d’un quart de finale à Chaban. On avait préparé ce match en disant qu’on voulait rester invaincus dans cette Coupe d’Europe. On s’est mobilisé autour de l’état d’esprit et du caractère qu’on montre depuis quelques mois maintenant pour rester cohérents ».
Alexandre Flanquart (deuxième ligne de l’UBB)
« Mission accomplie, on s’était fixé l’objectif de jouer un quart de finale à domicile. Le premier objectif était de se qualifier mais pour nous, ce n’était pas suffisant, recevoir en quart de finale est une belle satisfaction. Ce n’était pas facile, c’était un match très accroché, surtout au début, ça a été dur physiquement mais on n’a rien lâché. »
Challenge Cup : l’UBB recevra Edimbourg en quart de finale
L’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée chez les Wasps (27–0) ce samedi après-midi, lors de la 6e journée de Challenge Cup. Les Girondins terminent la phase de poules invaincus (5 victoires, 1 nul) et disputeront leur quart de finale à domicile face à Edimbourg.
S’appuyant sur une solide défense (aucun point encaissé), l’UBB a inscrit trois essais par Ducuing (19e), Seuteni (55e) et Gorgadze (80e+1).
L’UBB termine la première phase en tête de la poule 3 avec un total de 26 points. Le club girondin recevra Édimbourg en quart de finale.
Les déclas
Julien Laïrle (entraîneur des avants de l’UBB)
« Une victoire 27–0 chez les Wasps, c’est à la fois une bonne performance sur le terrain et aussi sur le plan comptable : une belle offrande à nos supporters d’un quart de finale à Chaban. On avait préparé ce match en disant qu’on voulait rester invaincus dans cette Coupe d’Europe. On s’est mobilisé autour de l’état d’esprit et du caractère qu’on montre depuis quelques mois maintenant pour rester cohérents ».
Alexandre Flanquart (deuxième ligne de l’UBB)
« Mission accomplie, on s’était fixé l’objectif de jouer un quart de finale à domicile. Le premier objectif était de se qualifier mais pour nous, ce n’était pas suffisant, recevoir en quart de finale est une belle satisfaction. Ce n’était pas facile, c’était un match très accroché, surtout au début, ça a été dur physiquement mais on n’a rien lâché. »
Fait chier de recevoir encore Édimbourg, après le coté positif, c’est que ce sera l'assurance de voir un match de haut niveau dans un Chaban plein à rabord.
Pour parler un peu en négatif pour changer, Seuteni est pour moi une déception depuis qu'il est à l'UBB, Flanquart je ne sais pas quoi en penser, Meret et plazy ont trop peu de temps de jeu pour juger, mais on ne se fait pas trop d'illusion...
Pour parler un peu en négatif pour changer, Seuteni est pour moi une déception depuis qu'il est à l'UBB, Flanquart je ne sais pas quoi en penser, Meret et plazy ont trop peu de temps de jeu pour juger, mais on ne se fait pas trop d'illusion...
Va falloir que le service comm’ travaille pour remplir Chaban... C’est loin d’être fait.
J’ai trouvé Plazy intéressant moi comme l’entrée de Meret. Faudra compter au moins sur ce dernier pendant les prochaines semaines. On a vu l’équipe le mettre en confiance avant chaque coup de pied cet après midi. A voir. Je note le retour de Tamanivalu que je trouve de plus en plus puissant! Ce mec pourrait bien faire des ravages avec beaucoup de temps de jeu.
J’ai trouvé Plazy intéressant moi comme l’entrée de Meret. Faudra compter au moins sur ce dernier pendant les prochaines semaines. On a vu l’équipe le mettre en confiance avant chaque coup de pied cet après midi. A voir. Je note le retour de Tamanivalu que je trouve de plus en plus puissant! Ce mec pourrait bien faire des ravages avec beaucoup de temps de jeu.
Ante33- J'aime l'Union à la folie
Ante33 a écrit:Va falloir que le service comm’ travaille pour remplir Chaban... C’est loin d’être fait.
J’ai trouvé Plazy intéressant moi comme l’entrée de Meret. Faudra compter au moins sur ce dernier pendant les prochaines semaines. On a vu l’équipe le mettre en confiance avant chaque coup de pied cet après midi. A voir. Je note le retour de Tamanivalu que je trouve de plus en plus puissant!
J'ai trouvé Plazy appliqué en défense, il s'est bien bagarré, mais comme Meret difficile de se faire une idée, même s'il a plus joué. Tamanivalu montre son vrai visage, après quand même une bonne saison de récup
Je suis sur que c’est la coupe mulet qui lui donne cet allant !
Ante33- J'aime l'Union à la folie
Ante33 a écrit:Je suis sur que c’est la coupe mulet qui lui donne cet allant !
ce n'est pas sa plus belle réussite
Perso je trouve Flanquart assez précieux dans son rôle, ce n'est clairement pas celui qui avance le plus dans le jeu, mais il est appliqué en touche et en défense. Offensivement on a d'autres joueurs sur qui s'appuyer. Plazy montre qu'il est capable de faire le taff, après le problème c'est qu'à choisir entre Cros et Plazy, je préfère Cros. Mais j'ai nettement l'impression que Plazy est un meilleurs défenseur.
Notre ligne de 3/4 tiens bien la route, mais je constate que quand Radradra n'est pas là, il n'y a pas ce petit éclair qui fait que le ballon vit plus longtemps debout. J'aime beaucoup Tamanivalu mais il fonce tête baissée et sert juste de fer de lance, comme Diaby, ce sont des mecs, en un contre un ça marche pas contre eux, faut être à deux pour les plaquer, mais il n'a pas les appuis pour faire ce que ferait un Radradra, un Cordero ou un Vakatawa par exemple. Pareil pour Seuteni, je ne sais pas trop quoi penser de lui, à part une mauvaise passe pour son premier ballon, il fait le taff, mais sans être exceptionnel, il est juste bon, il fait ce qu'on lui demande.
Méret, je l'ai même pas vu rentrer perso, il est invisible presque, je ne l'ai vu qu'à son premier ballon. Autant y des mecs qu'on repaire de loin, comme Tutaia, ou même Tamanivalu qui est rentré temporairement pour remplacer Lamerat, mais lui je l'ai même pas vu.
Notre ligne de 3/4 tiens bien la route, mais je constate que quand Radradra n'est pas là, il n'y a pas ce petit éclair qui fait que le ballon vit plus longtemps debout. J'aime beaucoup Tamanivalu mais il fonce tête baissée et sert juste de fer de lance, comme Diaby, ce sont des mecs, en un contre un ça marche pas contre eux, faut être à deux pour les plaquer, mais il n'a pas les appuis pour faire ce que ferait un Radradra, un Cordero ou un Vakatawa par exemple. Pareil pour Seuteni, je ne sais pas trop quoi penser de lui, à part une mauvaise passe pour son premier ballon, il fait le taff, mais sans être exceptionnel, il est juste bon, il fait ce qu'on lui demande.
Méret, je l'ai même pas vu rentrer perso, il est invisible presque, je ne l'ai vu qu'à son premier ballon. Autant y des mecs qu'on repaire de loin, comme Tutaia, ou même Tamanivalu qui est rentré temporairement pour remplacer Lamerat, mais lui je l'ai même pas vu.
sudiste a écrit:C'est quand même très con de recevoir la même équipe qu'en poule ...
Oué....comme Toulon en fait qui reçoivent à nouveau les Scarlets
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:Perso je trouve Flanquart assez précieux dans son rôle, ce n'est clairement pas celui qui avance le plus dans le jeu, mais il est appliqué en touche et en défense. Offensivement on a d'autres joueurs sur qui s'appuyer. Plazy montre qu'il est capable de faire le taff, après le problème c'est qu'à choisir entre Cros et Plazy, je préfère Cros. Mais j'ai nettement l'impression que Plazy est un meilleurs défenseur.
Seta joue intelligemment et suivant la situation.
Pas de surnombre= je fonce plein axe et peut être que je perce ou passe après contact
Décalage possible en bout de ligne= il fixe et donne.
Pour avoir vu le match en « diagonale » grâce au lien, j’ai vu du mieux pour Plazy qui semble plus se proposer et parfois être à son avantage en faisant avancer l’équipe. Pour Meret...ben il fait des passes..
Diaby semble revenir à son niveau d’avant sa suspension. Bon match de Roumat, de la première ligne, Nans...Tauleigne est timide mais ils est bien surveillé. Bonne rentrée aussi de Tutaia.
Bref le job a été fait. Dommage de louper la 2ieme place pour 3 pts.
Sinon, quand arrive le joker au talon? On ne fera pas le reste de la saison avec seulement 2 talons valides.
Pas vu le match , nous échouons à 3 points pour prendre la place de 2ème à Bristol . C'est en effet rageant .
Il semble que les joueurs comme le staff n'est pas envisagés la possibilité de finir 2ème la phase de poule .
Bref , les scots vont revenir à Chaban comme je n'y étais pas la 1ère fois , ce sera une première pour moi .
Bravo pour cette première qualification européenne de l'UBB
Il semble que les joueurs comme le staff n'est pas envisagés la possibilité de finir 2ème la phase de poule .
Bref , les scots vont revenir à Chaban comme je n'y étais pas la 1ère fois , ce sera une première pour moi .
Bravo pour cette première qualification européenne de l'UBB
Vince33- J'aime l'Union à la folie
C'est dommage qu'il n'y ait pas la statistique de plaquages manqués... En tout cas je constate que nous n'avons perdu qu'une seule touche sur 12 dans le match, c'est très bien, ça veut dire que le secteur progresse et qu'on est capable de se mettre à hauteur des meilleures équipes, il faut continuer là-dessus. Car même si on a gagné 11 touches sur 12, les elles n'étaient pas toutes propre, y en a au moins une ou on reculé je crois, mais c'est déjà beaucoup mieux que de perdre 3 à 6 touches par match, j'y vois du positif, petit à petit chaque secteur progresse, il ne faut pas se reposer pour autant, tout reste à faire, faut être régulier désormais.
Hier je n'avais pas pu voir les stats, le site n'avait pas encore été mis à jour. Tamanivalu en 12 il est excellent, ce que je reproche sur ce match, c'est qu'il y a des situations où on aurait pu jouer debout et final non. C'est peut-être ce détail qui nous a manqué pour aller chercher Bristol.
Hier je n'avais pas pu voir les stats, le site n'avait pas encore été mis à jour. Tamanivalu en 12 il est excellent, ce que je reproche sur ce match, c'est qu'il y a des situations où on aurait pu jouer debout et final non. C'est peut-être ce détail qui nous a manqué pour aller chercher Bristol.
Boh, pas vraiment... quand on voit que Botica est à 2/4 et que l'une des pénalités touche le poteau.... joueurs et staff étaient concentrés sur le match et seront passés à côté de l'opportunité.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
https://www.rugby365.fr/challenge-cup-j6-toulon-soffre-phase-finale-a-domicile-pau-sort-dun-rien-9645388.html
Dans tous les cas, je continue de penser qu'il fallait être positionné de manière à affronter Bristol en demie, si nous allons jusque là. Toulon ou même Leicester c'est au-dessus. Les Tigers ont récupéré leurs internationaux depuis fin novembre et ce n'est plus la même équipe. Au complet ils comptent 5 ou 6 internationaux anglais qui ont joué la dernière coupe du monde (Cole, Genge, Youngs, Ford, Tuilagi, May) sans compter leurs autres internationaux comme Polota-Nau, Kalamafoni ou Lavanini. C'est plus lourd que Bristol.
Bref, le quart face à Edimbourg sera difficile car c'est la plus solide des équipes qui se déplaceront. Ils viendront cette fois avec leur équipe type qui compte désormais 16 joueurs sur les 38 sélectionnés par Townsend pour le VI Nations. Une équipe complète d'internationaux ou potentiels internationaux. Et ils ont l'expérience des phases finales européennes.
Ce sera un match totalement différent de celui du WE dernier. Compos différentes, période différente, enjeux différents. Nous serons en plein sprint final pour le Top14, sortant d'une réception de Montpellier le 28/03 avant un déplacement à Agen le 11/04.
Les internationaux seront en plus revenus du VI Nations depuis suffisamment longtemps pour cette en forme et en phase avec leurs coéquipiers.
Bref, ça va piquer ! Espérons un stade Chaban complet pour pousser nos gars en demie où je pense qu'ils auront toutes leurs chances face à une équipe de Bristol vraiment prenable. L'une des plus prenables de tous les qualifiés !
Bref, le quart face à Edimbourg sera difficile car c'est la plus solide des équipes qui se déplaceront. Ils viendront cette fois avec leur équipe type qui compte désormais 16 joueurs sur les 38 sélectionnés par Townsend pour le VI Nations. Une équipe complète d'internationaux ou potentiels internationaux. Et ils ont l'expérience des phases finales européennes.
Ce sera un match totalement différent de celui du WE dernier. Compos différentes, période différente, enjeux différents. Nous serons en plein sprint final pour le Top14, sortant d'une réception de Montpellier le 28/03 avant un déplacement à Agen le 11/04.
Les internationaux seront en plus revenus du VI Nations depuis suffisamment longtemps pour cette en forme et en phase avec leurs coéquipiers.
Bref, ça va piquer ! Espérons un stade Chaban complet pour pousser nos gars en demie où je pense qu'ils auront toutes leurs chances face à une équipe de Bristol vraiment prenable. L'une des plus prenables de tous les qualifiés !
Le classement complet des 5 poules (oui j'ai que ça à faire ), au-delà de la 9éme place j'ai pris purement et simplement un classement par points et non meilleurs second, meilleurs troisième, etc.
Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi Bayonne est devant London Irish vu que le goal average est en faveur des London... du coup j'ai laissé comme tel.
1er : Toulon - 28 points / 6V / +90
2éme : Bristol - 26 points / 5V - 1N / +151
3éme : UBB - 26 points / 5V - 1N / +149
4éme : Leicester - 23 points / 5V - 1D / +86
5éme : Castres - 23 points / 5V - 1D / +56
6éme : Edimbourg - 21 points / 4V - 1N - 1D / +55
7éme : Dragons - 20 points / 4V - 2D / +58
8éme : Scarlets - 19 points / 4V - 2D / +59
9éme : Pau - 19 points / 4V - 2D / +38 (2nd de poule)
10éme : Cardiff - 18 points / 3V - 3D / +97 (3éme de poule)
11éme : Worcester - 16 points / 3V - 3D / +82 (3éme de poule)
12éme : Brive - 14 points / 3V - 3D / -54 (2nd de poule)
13éme : Zebre - 13 points / 2V - 1N - 3D / -45 (3éme de poule)
14éme : Wasp - 11 points / 2V - 4D / -4 (3éme de poule)
15éme : Stade Français - 8 points / 1V - 5D / -52 (4éme de poule)
16éme : Bayonne - 7 points / 1V - 5D / -97 (3éme de poule)
17éme : London Irish - 7 points / 1V - 5D / -52 (4éme de poule)
18éme : Kawasaki - 1 point / 6D / -221 (4éme de poule)
19éme : Enisei - 0 point / 6D / - 196 (4éme de poule)
20éme : Agen - 0 point / 6D / -200 (4éme de poule)
Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi Bayonne est devant London Irish vu que le goal average est en faveur des London... du coup j'ai laissé comme tel.
1er : Toulon - 28 points / 6V / +90
2éme : Bristol - 26 points / 5V - 1N / +151
3éme : UBB - 26 points / 5V - 1N / +149
4éme : Leicester - 23 points / 5V - 1D / +86
5éme : Castres - 23 points / 5V - 1D / +56
6éme : Edimbourg - 21 points / 4V - 1N - 1D / +55
7éme : Dragons - 20 points / 4V - 2D / +58
8éme : Scarlets - 19 points / 4V - 2D / +59
9éme : Pau - 19 points / 4V - 2D / +38 (2nd de poule)
10éme : Cardiff - 18 points / 3V - 3D / +97 (3éme de poule)
11éme : Worcester - 16 points / 3V - 3D / +82 (3éme de poule)
12éme : Brive - 14 points / 3V - 3D / -54 (2nd de poule)
13éme : Zebre - 13 points / 2V - 1N - 3D / -45 (3éme de poule)
14éme : Wasp - 11 points / 2V - 4D / -4 (3éme de poule)
15éme : Stade Français - 8 points / 1V - 5D / -52 (4éme de poule)
16éme : Bayonne - 7 points / 1V - 5D / -97 (3éme de poule)
17éme : London Irish - 7 points / 1V - 5D / -52 (4éme de poule)
18éme : Kawasaki - 1 point / 6D / -221 (4éme de poule)
19éme : Enisei - 0 point / 6D / - 196 (4éme de poule)
20éme : Agen - 0 point / 6D / -200 (4éme de poule)
Bayonne est troisième de sa poule et London quatrième
Titus40- J'aime le rugby
Tout le monde avait l'air bien content
Sacré quadriceps Seta !
Pour compléter la revue des joueurs :
Ce match nous confirme s'il le fallait les progrès de Mamad en matière de technique individuelle, il n'a plus rien à envier aux bons manieurs de ballons.
Effectivement Alex Flanquart a fait un gros match en défense, ça s'est vu, on peut compter sur lui maintenant, il avait sans doute un gros travail de foncier à produire pour revenir, ce qui expliquerait son peu de temps de jeu jusque-là, en plus du fait que Cyril a monté d'un cran cette saison et Kane affiche de grosses perf et régulières.
Je remarque aussi que Clément joue mieux depuis qu'il a coupé ses cheveux… Plus sérieusement je pense que la clarification de sa situation, conjuguée je pense à un travail physique (il me semble plus affûté) lui ont redonné du tranchant.
C'est bien pour Nicolas Plazy et Lucas Méret, ils vont reprendre de la confiance grâce à ce match.
Bravo aux joueurs et au staff, savourons, ne faisons pas la fine bouche.
Sinon, dans ce climat d'allégresse subsiste une petite inquiétude, à propos de la 3eL, il y a une concentration de talents, j'imagine que ce n'est pas forcément évident à gérer pour le staff, et malheureusement Beka n'a pas énormément de temps de jeu alors qu'il serait titulaire dans plusieurs autres équipes. J'espère qu'il aura un peu d'opportunités de jouer à l'avenir, sinon il risque être difficile de le retenir s'il a des propositions…
Ce match nous confirme s'il le fallait les progrès de Mamad en matière de technique individuelle, il n'a plus rien à envier aux bons manieurs de ballons.
Effectivement Alex Flanquart a fait un gros match en défense, ça s'est vu, on peut compter sur lui maintenant, il avait sans doute un gros travail de foncier à produire pour revenir, ce qui expliquerait son peu de temps de jeu jusque-là, en plus du fait que Cyril a monté d'un cran cette saison et Kane affiche de grosses perf et régulières.
Je remarque aussi que Clément joue mieux depuis qu'il a coupé ses cheveux… Plus sérieusement je pense que la clarification de sa situation, conjuguée je pense à un travail physique (il me semble plus affûté) lui ont redonné du tranchant.
C'est bien pour Nicolas Plazy et Lucas Méret, ils vont reprendre de la confiance grâce à ce match.
Sinon, dans ce climat d'allégresse subsiste une petite inquiétude, à propos de la 3eL, il y a une concentration de talents, j'imagine que ce n'est pas forcément évident à gérer pour le staff, et malheureusement Beka n'a pas énormément de temps de jeu alors qu'il serait titulaire dans plusieurs autres équipes. J'espère qu'il aura un peu d'opportunités de jouer à l'avenir, sinon il risque être difficile de le retenir s'il a des propositions…
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
biscouette a écrit:Sacré quadriceps Seta !
Bon, visiblement, tu ne suis pas les tableaux des temps de jeu que nous préparent avec application et expertise Switch. Tu veux vraiment copier des lignes?
Gorgadze a un bon temps de jeu, compte tenu du fait qu’il était à la CM.
Il compte 300min de jeu env avec autant voire un peu plus que Tauleigne sur les 5 derniers matchs.
Y a bcp de concurrence avec notamment Higginbotham qui semble être le choix n°1 pour évoluer en 8. Et dire que AMOSA va revenir dans un mois env. Beka viendra jouer sur une aile, on a que 3 troisième ligne aile.
Cameron et surtout Beka vont être en grande partie absents pendant près de 2 mois.
Tout le monde devrait être utile.
Tout le monde devrait être utile.
Ok, au temps pour moi ! Justement, je cherchais le tableau de Switch mais je ne le retrouvais plus, trop de posts, trop de calculs… Alors c'était juste sur l'impression… j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu bcp jouer, mais c'est dû au fait qu'il a joué les matchs pas diffusés (à Agen par exemple où il était titu) ou en multiplex !…grospaquet31 a écrit: Bon, visiblement, tu ne suis pas les tableaux des temps de jeu que nous préparent avec application et expertise Switch. Tu veux vraiment copier des lignes?
Il compte 300min de jeu env avec autant voire un peu plus que Tauleigne sur les 5 derniers matchs.
Y a bcp de concurrence avec notamment Higginbotham qui semble être le choix n°1 pour évoluer en 8. Et dire que AMOSA va revenir dans un mois env. Beka viendra jouer sur une aile, on a que 3 troisième ligne aile.
Malgré tout, il n'en demeure pas moins que cela reste sans doute délicat de jongler avec tout ce talent sur ces postes.
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
biscouette a écrit:Ok, au temps pour moi ! Justement, je cherchais le tableau de Switch mais je ne le retrouvais plus, trop de posts, trop de calculs… Alors c'était juste sur l'impression… j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu bcp jouer, mais c'est dû au fait qu'il a joué les matchs pas diffusés (à Agen par exemple où il était titu) ou en multiplex !…grospaquet31 a écrit: Bon, visiblement, tu ne suis pas les tableaux des temps de jeu que nous préparent avec application et expertise Switch. Tu veux vraiment copier des lignes?
Malgré tout, il n'en demeure pas moins que cela reste sans doute délicat de jongler avec tout ce talent sur ces postes.
Ben c’est ce qui fait aussi que le groupe est assez homogène en qualité et que c’est un luxe pour CU de coacher, de gérer.
A 2-3 éléments près (Cordero, Higginbotham, Lucu. Lamerat), on a le même groupe que l’an dernier. Le différentiel en terme de production de jeu est énorme.
Les toulousains n’ont pas eu la demi à domicile mais ils étaient dans la même situation que nous et clairement ils étaient au courant! Grosse faute du staff bordelais quand même!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40