Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Switch Aujourd'hui à 11:14
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 10:29
» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB
+36
tintin33
Gman
makno
PaytaleUBB
krik
gael33
ced33
Mam's
romojito33
zizou46
Charles_ubb
Vince33
RugbyData
Vévé64
flavio33
Ben33
Titou
jimL
Roberto Miopalmo
Etchetera
willoush
nadoloubb
sudiste
Big'Ben
densnewzealand
marchal
léopold
Switch
FrenchKick
Scalp
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
le radis
kaze33
krahknardz
patrick
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
sudiste- Unioniste de la première heure
Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB
Enorme! Quel suspens! Tres gros coup.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Moi aussi suis au boulot.....mais ne le dites à personne !!!!
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Enchainer une victoire au Racing et une autre à Clermont c'est quand même énorme
Hulleu sort une excellent rentree. Tres comtent pour lui, ca va lui donner confiant et encore plus content quil ait toujours sa tete sur les epaules.
sudiste a écrit:Enchainer une victoire au Racing et une autre à Clermont c'est quand même énorme
On en en mode phase finales
On va commencer par là :
PUTAIN YEEEEEEEEEEEEEEEEEZS HELL YEAAAAAAAAAAAAH!!!!
Ouf... Bon, maintenant, argumentons... On gagne un match avec un numéro 10 transparent de la 15ème à la 73ème. On dirait que Hulleu a bien appris de ces deux dernières sorties, maintenant il faut confirmer mais aujourd'hui c'est lui le héros du match, après un premier essai fabuleux refusé (à juste titre) il nous ressort un essai sorti de l'espace face à un Raka qui lui découpe la tête s'il vous plaît...
Je reste convaincu que Botica n'est plus là, il peut faire 20 très bonnes minutes comme un impact player mais c'est tout, il ne vaut pas plus et il nous a coûté 7 points et un essai suite à un coup de pied raté qui amènera 2 touches consecutive en notre défaveur.
Bref... C'est un miracle d'aller gagner là-bas je trouve, quand même il s'agit d'un seul petit point, c'est largement suffisant, c'est 4 points pour nous, on a eu notre revanche sur 2 équipes, coup sur coup, qui sont venu cherché des points chez nous.
Voilà, à la mi-temps j'y croyais plus franchement, jamais j'ai osé penser qu'on allé revenir de cette manière.
PUTAIN YEEEEEEEEEEEEEEEEEZS HELL YEAAAAAAAAAAAAH!!!!
Ouf... Bon, maintenant, argumentons... On gagne un match avec un numéro 10 transparent de la 15ème à la 73ème. On dirait que Hulleu a bien appris de ces deux dernières sorties, maintenant il faut confirmer mais aujourd'hui c'est lui le héros du match, après un premier essai fabuleux refusé (à juste titre) il nous ressort un essai sorti de l'espace face à un Raka qui lui découpe la tête s'il vous plaît...
Je reste convaincu que Botica n'est plus là, il peut faire 20 très bonnes minutes comme un impact player mais c'est tout, il ne vaut pas plus et il nous a coûté 7 points et un essai suite à un coup de pied raté qui amènera 2 touches consecutive en notre défaveur.
Bref... C'est un miracle d'aller gagner là-bas je trouve, quand même il s'agit d'un seul petit point, c'est largement suffisant, c'est 4 points pour nous, on a eu notre revanche sur 2 équipes, coup sur coup, qui sont venu cherché des points chez nous.
Voilà, à la mi-temps j'y croyais plus franchement, jamais j'ai osé penser qu'on allé revenir de cette manière.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
c’est clair que Botica sur ce match...a part son crochet qui amene le 2ieme essai...léopold a écrit:On est très vaillant, Hulleu a été très bon,sans Botica on devait gagner facile,Bravo les garçons.
J’avais dit que c’etait pas fini..super content
Un génie Hulleu! Je suis content pour lui!
romojito33- Orga
romojito33 a écrit:Un génie Hulleu! Je suis content pour lui!
Pauvre Delguy...toujours aussi brouillon...j’ai encore en memoire une action avec un surnombre incroyable sur les exterieurs et...il revient interieur avec ses crochets complètement inutiles et steriles
Quel dommage d’avoir autant de talent mais ne pas arriver a etre efficace. Joue simplement, garcon, et ca sera largement suffisant
Dernière édition par grospaquet31 le Sam 30 Jan 2021 - 17:23, édité 1 fois
@jb_dubie
La 100eme ça se fête JB...alors, la victoire pour l'équipe et un ...ou deux...essais pour toi !!!
6:39 PM · 29 janv. 2021·Twitter Web App
Posté pour la 100ème de JB....contrat rempli
La 100eme ça se fête JB...alors, la victoire pour l'équipe et un ...ou deux...essais pour toi !!!
6:39 PM · 29 janv. 2021·Twitter Web App
Posté pour la 100ème de JB....contrat rempli
MERCI LES GARS
grospaquet31 a écrit:Hulleu sort une excellent rentree.
Un véritable coup de vent...comme ont pu le constater les clermontois
Finalement Dubiè n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il joue bien
Poirot fait une bonne petite rentrèe.
Le gars Lamothe décolle.
Bonne vacances à eux.
Le gars Lamothe décolle.
Bonne vacances à eux.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Une fin de match de dingue
Un très bon match de nos gros, bravo à l’équipe et merci
Un très bon match de nos gros, bravo à l’équipe et merci
gael33- J'aime l'Union à la folie
https://www.sudouest.fr/2021/01/30/top-14-l-ubb-s-impose-au-bout-du-suspense-a-clermont-36-37-8349182-773.php
Top 14 : l’UBB s’impose au bout du suspense à Clermont (36–37)
Par Yoan Leshauriès, envoyé spécial
L’Union Bordeaux-Bègles l’a emporté en toute fin de match sur le terrain de Clermont (36–37, 4 essais à 3) ce samedi après-midi, lors de la 15e journée de Top 14. Les Girondins restent sur une série de quatre victoires et un nul. Une belle opération dans la course à la qualification.
Le match
L’UBB réalise l’entame de match quasi parfaite et mène 10–0 après 10 minutes de jeu avec deux essais au compteur. Après une longue séquence girondine, le premier essai est signé Maynadier sur un maul (0–5, 6e). Le deuxième fait suite à une belle percée de Botica qui feinte la passe avant de servir à l’intérieur pour Buros qui file aplatir dans l’en-but (0–10, 9e).
Dominatrice en touche et en mêlée, faisant preuve d’une belle agressivité, l’UBB semble avoir pris la main sur le match. Mais elle a laissé 7 points en route sur trois tentatives au pied manquées de Botica (2 transformations, 1 pénalité).
En difficulté en mêlée, l’ASM remplace Slimani par Ojovan dès la 24e minute. Et les Jaunards, gardant leur sang-froid, vont relever la tête et infliger un 20–0 aux Girondins. Deux pénalités de Lopez (18e, 33e) ramènent les Clermontois à quatre points de l’UBB. Les Auvergnats prennent le score sur une pénaltouche suivie d’un maul qui envoie Lee à l’essai (13–10, 36e). Et ils creusent l’écart juste avant la mi-temps. Sur une interception de Yato quasiment sur les 22 mètres auvergnats, la contre-attaque est redoutable. Barraque est à la conclusion pour le deuxième essai clermontois (20–10, 40e+).
À la reprise, l’UBB change toute sa première ligne. Lopez (44e) répond à Lucu (42e) sur pénalité, mais le demi de mêlée girondin réduit à nouveau l’écart sur deux pénalités (23–16, 50e puis 23–19, 58e). Et les Bordelais reprennent l’avantage grâce à un troisième essai. Hulleu s’échappe sur l’aile droite et sert Marais. Après un renversement de jeu, Lam perfore et sert Dubié qui aplatit entre les perches (23–26, 59e). Et Lopez égalise sur pénalité (26–26, 62e), avant que Lucu ne redonne l’avantage à l’UBB (26–29, 64e).
L’ASM insiste et reprend le score. Suite à une pénaltouche, le maul clermontois envoie à nouveau Lee à l’essai (33–29, 67e). L’UBB termine le match à 14 suite au carton jaune de Roumat (70e). Lopez creuse l’écart sur pénalité et sort Bordeaux-Bègles du bonus défensif (36–29, 71e). Mais les hommes de Christophe Urios s’accrochent et mettent leurs dernières forces dans la bataille. Lucu réduit le score sur pénalité et ramène les Girondins dans le bonus défensif (36–32, 76e).
L’UBB insiste même après la sirène pour tenter d’arracher la victoire. Hulleu croit inscrire l’essai du succès mais celui-ci est refusé à la vidéo car Lam avait mis le pied en touche au départ de l’action (80e). Mais Hulleu remet ça deux minutes après, malgré un plaquage au cou de Raka et l’UBB l’emporte au bout du suspense !
L’homme du match : Nathanaël Hulleu
Très peu utilisé depuis le début de la saison (3 matchs), le jeune ailier a offert la victoire à l’UBB en toute fin de match. Il s’y est repris à deux fois. Après avoir vu son premier essai refusé, il a une nouvelle fois été servi en bout de ligne par Buros et s’est offert une belle acrobatie pour aplatir juste en coin.
Le chiffre : 19
Le nombre de points (sur 25 possibles) pris par l’UBB sur le mois de janvier, face à des concurrents directs dans la course au top 6 : victoire face à Toulon (31–18), victoire bonifiée face à Lyon (31–9), nul face à Clermont (16–16), victoire au Racing 92 (33–32), victoire à Clermont (37–36).
Top 14 : l’UBB s’impose au bout du suspense à Clermont (36–37)
Par Yoan Leshauriès, envoyé spécial
L’Union Bordeaux-Bègles l’a emporté en toute fin de match sur le terrain de Clermont (36–37, 4 essais à 3) ce samedi après-midi, lors de la 15e journée de Top 14. Les Girondins restent sur une série de quatre victoires et un nul. Une belle opération dans la course à la qualification.
Le match
L’UBB réalise l’entame de match quasi parfaite et mène 10–0 après 10 minutes de jeu avec deux essais au compteur. Après une longue séquence girondine, le premier essai est signé Maynadier sur un maul (0–5, 6e). Le deuxième fait suite à une belle percée de Botica qui feinte la passe avant de servir à l’intérieur pour Buros qui file aplatir dans l’en-but (0–10, 9e).
Dominatrice en touche et en mêlée, faisant preuve d’une belle agressivité, l’UBB semble avoir pris la main sur le match. Mais elle a laissé 7 points en route sur trois tentatives au pied manquées de Botica (2 transformations, 1 pénalité).
En difficulté en mêlée, l’ASM remplace Slimani par Ojovan dès la 24e minute. Et les Jaunards, gardant leur sang-froid, vont relever la tête et infliger un 20–0 aux Girondins. Deux pénalités de Lopez (18e, 33e) ramènent les Clermontois à quatre points de l’UBB. Les Auvergnats prennent le score sur une pénaltouche suivie d’un maul qui envoie Lee à l’essai (13–10, 36e). Et ils creusent l’écart juste avant la mi-temps. Sur une interception de Yato quasiment sur les 22 mètres auvergnats, la contre-attaque est redoutable. Barraque est à la conclusion pour le deuxième essai clermontois (20–10, 40e+).
À la reprise, l’UBB change toute sa première ligne. Lopez (44e) répond à Lucu (42e) sur pénalité, mais le demi de mêlée girondin réduit à nouveau l’écart sur deux pénalités (23–16, 50e puis 23–19, 58e). Et les Bordelais reprennent l’avantage grâce à un troisième essai. Hulleu s’échappe sur l’aile droite et sert Marais. Après un renversement de jeu, Lam perfore et sert Dubié qui aplatit entre les perches (23–26, 59e). Et Lopez égalise sur pénalité (26–26, 62e), avant que Lucu ne redonne l’avantage à l’UBB (26–29, 64e).
L’ASM insiste et reprend le score. Suite à une pénaltouche, le maul clermontois envoie à nouveau Lee à l’essai (33–29, 67e). L’UBB termine le match à 14 suite au carton jaune de Roumat (70e). Lopez creuse l’écart sur pénalité et sort Bordeaux-Bègles du bonus défensif (36–29, 71e). Mais les hommes de Christophe Urios s’accrochent et mettent leurs dernières forces dans la bataille. Lucu réduit le score sur pénalité et ramène les Girondins dans le bonus défensif (36–32, 76e).
L’UBB insiste même après la sirène pour tenter d’arracher la victoire. Hulleu croit inscrire l’essai du succès mais celui-ci est refusé à la vidéo car Lam avait mis le pied en touche au départ de l’action (80e). Mais Hulleu remet ça deux minutes après, malgré un plaquage au cou de Raka et l’UBB l’emporte au bout du suspense !
L’homme du match : Nathanaël Hulleu
Très peu utilisé depuis le début de la saison (3 matchs), le jeune ailier a offert la victoire à l’UBB en toute fin de match. Il s’y est repris à deux fois. Après avoir vu son premier essai refusé, il a une nouvelle fois été servi en bout de ligne par Buros et s’est offert une belle acrobatie pour aplatir juste en coin.
Le chiffre : 19
Le nombre de points (sur 25 possibles) pris par l’UBB sur le mois de janvier, face à des concurrents directs dans la course au top 6 : victoire face à Toulon (31–18), victoire bonifiée face à Lyon (31–9), nul face à Clermont (16–16), victoire au Racing 92 (33–32), victoire à Clermont (37–36).
Victoire à l'extérieur, pas de joueurs blessés à priori ! Super résultat. bravo l'UBB
krik- J'aime l'Union beaucoup
léopold a écrit:Finalement Dubiè n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il joue bien
Le gars Lamothe décolle.
Bonne vacances à eux.
Je l'ai quand même trouvé à la peine sur les mêlées, il revient de blessure et clairement je trouve qu'il n'était pas à 100%. Dans le jeu il était pas mal, quelques fautes connes mais c'est surtout la mêlée où je l'ai trouvé défaillant alors que c'est censé être son point fort.
Une victoire avant les vacances, on ramène 8 points là où on pensait n'en ramener que 2 au mieux du mieux dans le meilleur des scénarios. Sur les 5 derniers matchs, on cumule un total de 19 points sur 25 possible, honnêtement, j'y croyais pas, moi le premier je l'avoue c'est pour moi inespéré, surtout quand on sait qu'on a fait Toulon - Lyon - Clermont - Racing - Clermont, please ! 5 matchs contre des concurrents direct et on ne perd pas un seul match ! Mais qui l'eu crut ??? Certainement pas moi !!!
Hulleu, c'est le héros du jour, il faut qu'il progresse et s'affirme encore, mais nous avons, je pense, un élément de réponse du pourquoi on est allé le chercher cette fois, pour ma part il m'a bluffé, je l'ai trouvé très juste dans ses décisions malgré son jeune âge.
Malheureusement on s'est mis dans le dur avec une ligne de 3/4 qui ne se connaît absolument pas, Delguy est un soliste et ne vois le jeu qu'à travers un tube, il ne voit pas ce qui se passe autour de lui, Mignot n'est pas assez intégré dans le plan de jeu, ça me coûte de le dire mais Dubié mais a apporté beaucoup plus ! Allez-y, riez, je vous y autorise
Ma tension artérielle a du atteindre les 30 pendant les 5 dernières minutes.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Vévé64- J'aime l'Union à la folie
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bordeaux-begles-s-impose-a-clermont-en-top-14/1217882
Bordeaux-Bègles s'impose à Clermont en Top 14
Grâce à un essai inscrit huit minutes au-delà de sirène, les Girondins sont parvenus à l'emporter (36-37) sur la pelouse de Clermont, samedi après-midi, lors de la 15e journée du Top 14. Les Auvergnats ne se consoleront pas avec un bonus défensif.
Richard Escot mis à jour le 30 janvier 2021 à 17h36
Le match : 36-37
Après leur succès (32-33) la semaine dernière à La Défense face au Racing 92, les Girondins ont signé un deuxième exploit d'affilée au terme d'un match haletant et longtemps indécis. Ils ont su persévérer dans leurs options offensives jusqu'à huit minutes après la sirène pour l'emporter (36-37) à Marcel-Michelin grâce à un essai de funambule signé de leur ailier remplaçant Nathanaël Hulleu.
L'UBB était en mode conquérant puisqu'après seulement neuf minutes, il avait déjà pris un net avantage (0-10). Deux essais inauguraux signés Clément Maynadier (6e) en force sur ballon porté derrière pénaltouche, puis Romain Buros (9e) au terme d'une attaque tout en finesse, avaient donné le ton.
Après la réaction clermontoise - essais de Lee (36e) en force et de Barraque (40e) sur interception - les Bordelais reprirent l'avantage (23-26) en alertant leurs attaquants au large pour un troisième essai d'école avec passes millimétrées, inscrit par Dubié (59e). À l'heure de jeu, les deux équipes revenues à égalité (26-26) se livrèrent alors un duel serré.
Dans une succession de pénalités, l'importance des buteurs s'amplifia. Mais si Clermont choisit une pénaltouche afin d'enclencher un ballon porté conclu par un doublé de Fritz Lee (57e, 33-29), Bordeaux-Bègles opta pour cette phase de jeu mais trouva la solution au large par Hulleu (80e+8 ), d'autant plus facilement que Clermont était réduit à quatorze après le carton jaune récolté par Barraque (80e+ 3 ) pour un en-avant volontaire.
0
Le pourcentage de réussite (0/3) de l'ouvreur bordelais Ben Botica dans les tirs au but en première période. Il a été remplacé dans cet exercice à la pause par le demi de mêlée Maxime Lucu.
Le joueur : Nathanaël Hulleu s'y prend à deux fois
L'ailier droit remplaçant Nathanaël Hulleu, vingt ans, formé à Grenoble, a donc offert à l'UBB son deuxième succès d'affilée en insistant deux fois au même endroit, c'est-à-dire de façon acrobatique au ras du poteau de coin, pour marquer un essai.
La première fois à la 80e+3 mais il fut refusé pour un passage en touche préalable d'un partenaire sur l'aile opposée. La seconde fut la bonne, cinq minutes plus tard, quasiment de la même façon, par un saut de haut vol pour mieux déposer le ballon sur la ligne d'en-but malgré le plaquage dangereux - sanctionné d'un carton jaune - de son vis-à-vis Alivereti Raka.
Bordeaux-Bègles s'impose à Clermont en Top 14
Grâce à un essai inscrit huit minutes au-delà de sirène, les Girondins sont parvenus à l'emporter (36-37) sur la pelouse de Clermont, samedi après-midi, lors de la 15e journée du Top 14. Les Auvergnats ne se consoleront pas avec un bonus défensif.
Richard Escot mis à jour le 30 janvier 2021 à 17h36
Le match : 36-37
Après leur succès (32-33) la semaine dernière à La Défense face au Racing 92, les Girondins ont signé un deuxième exploit d'affilée au terme d'un match haletant et longtemps indécis. Ils ont su persévérer dans leurs options offensives jusqu'à huit minutes après la sirène pour l'emporter (36-37) à Marcel-Michelin grâce à un essai de funambule signé de leur ailier remplaçant Nathanaël Hulleu.
L'UBB était en mode conquérant puisqu'après seulement neuf minutes, il avait déjà pris un net avantage (0-10). Deux essais inauguraux signés Clément Maynadier (6e) en force sur ballon porté derrière pénaltouche, puis Romain Buros (9e) au terme d'une attaque tout en finesse, avaient donné le ton.
Après la réaction clermontoise - essais de Lee (36e) en force et de Barraque (40e) sur interception - les Bordelais reprirent l'avantage (23-26) en alertant leurs attaquants au large pour un troisième essai d'école avec passes millimétrées, inscrit par Dubié (59e). À l'heure de jeu, les deux équipes revenues à égalité (26-26) se livrèrent alors un duel serré.
Dans une succession de pénalités, l'importance des buteurs s'amplifia. Mais si Clermont choisit une pénaltouche afin d'enclencher un ballon porté conclu par un doublé de Fritz Lee (57e, 33-29), Bordeaux-Bègles opta pour cette phase de jeu mais trouva la solution au large par Hulleu (80e+8 ), d'autant plus facilement que Clermont était réduit à quatorze après le carton jaune récolté par Barraque (80e+ 3 ) pour un en-avant volontaire.
0
Le pourcentage de réussite (0/3) de l'ouvreur bordelais Ben Botica dans les tirs au but en première période. Il a été remplacé dans cet exercice à la pause par le demi de mêlée Maxime Lucu.
Le joueur : Nathanaël Hulleu s'y prend à deux fois
L'ailier droit remplaçant Nathanaël Hulleu, vingt ans, formé à Grenoble, a donc offert à l'UBB son deuxième succès d'affilée en insistant deux fois au même endroit, c'est-à-dire de façon acrobatique au ras du poteau de coin, pour marquer un essai.
La première fois à la 80e+3 mais il fut refusé pour un passage en touche préalable d'un partenaire sur l'aile opposée. La seconde fut la bonne, cinq minutes plus tard, quasiment de la même façon, par un saut de haut vol pour mieux déposer le ballon sur la ligne d'en-but malgré le plaquage dangereux - sanctionné d'un carton jaune - de son vis-à-vis Alivereti Raka.
Dernière édition par Scalp le Sam 30 Jan 2021 - 17:48, édité 3 fois
Très surpris, mais agréablement par la performance d'Hulleu: 3 ballons, 3 exploits !
Une alternative crédible à Delguy.
Pour le reste, les gros ont largement fait le taff mais nous faisons beaucoup trop de fautes...c'est incroyable ! plus que les initiatives clermontoises, ce sont nos fautes stupides et répétées qui laissent Clermont dans le match.
Certains trouvent Roumat pas terrible sur le match, je l'ai trouvé à l'identique de ses derniers matchs, à savoir plutôt bon et constant dans la qualité de jeu.
Une alternative crédible à Delguy.
Pour le reste, les gros ont largement fait le taff mais nous faisons beaucoup trop de fautes...c'est incroyable ! plus que les initiatives clermontoises, ce sont nos fautes stupides et répétées qui laissent Clermont dans le match.
Certains trouvent Roumat pas terrible sur le match, je l'ai trouvé à l'identique de ses derniers matchs, à savoir plutôt bon et constant dans la qualité de jeu.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:romojito33 a écrit:Un génie Hulleu! Je suis content pour lui!
Pauvre Delguy...toujours aussi brouillon...j’ai encore en memoire une action avec un surnombre incroyable sur les exterieurs et...il revient interieur avec ses crochets complètement inutiles et steriles
Quel dommage d’avoir autant de talent mais ne pas arriver a etre efficace. Joue simplement, garcon, et ca sera largement suffisant
laissons lui le temps , comme pour Lam au début, ce type est doué on l'a vu contre les blacks et les australiens , il doit s'adapter aux défenses du Top 14
jimL- J'aime l'Union à la folie
Tellement content pour hulleu! Après ces deux rentré raté où il c’est mis trop de pression, urios a réussi à le libérer et il réussi à nous faire gagner le match! Parce que clairement ces deux derniers essais ne sont pas donné à terminé! Surtout quand tu vois arriver raka pour te découper! Beaucoup de chose à revoir mais actuellement seul les points au classement compte!
Content du match de tameifuna à gauche, au final il nous as coûté moins qu’à droite! Quel travail de la deuxième ligne aujourd’hui!!! Monstrueuse! Mais on voit le potentiel derrière si la transmission 9-10-12 avait des automatismes!
Et encore une fois, heureux pour hulleu et le plein de confiance!!
Content du match de tameifuna à gauche, au final il nous as coûté moins qu’à droite! Quel travail de la deuxième ligne aujourd’hui!!! Monstrueuse! Mais on voit le potentiel derrière si la transmission 9-10-12 avait des automatismes!
Et encore une fois, heureux pour hulleu et le plein de confiance!!
PaytaleUBB- J'aime l'Union passionnément
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19