AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 16:37

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 15:46

» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 15:25

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 14:07

» XV de France (partie en cours)
par PilSupporte Aujourd'hui à 13:46

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11

» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33

» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37

» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

espoirs 2021-2022

+29
Tothor
LaRuine33
Olé
coach2rugby
Vince33
Tuhrah
calamar33
densnewzealand
Titou
willoush
Roberto Miopalmo
Switch
Vévé64
kaze33
marchal
krahknardz
nadoloubb
bleu et blanc
Big'Ben
SympathyForTheDevil
grospaquet31
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
léopold
Scalp
le radis
sudiste
tire-bouchon
patrick
33 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

espoirs 2021-2022 - Page 6 Empty Re: espoirs 2021-2022

Message  léopold Mer 27 Oct 2021 - 9:22

Il me semble qu'on va à Toulouse, samedi à 14h, peut être verra t'on le match.
Les Toulousains ont toujours un bel effectif n'ont pas démarré très fort ce championnat, 2 défaites au planchot, mais on ne sera certainement pas complet avec la venue de l'ASM et puis ils vont se défoncer, le maillot de l'UBB leur fait autant d"effet que la muleta pour le taureau.

léopold
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  krahknardz Mer 27 Oct 2021 - 11:28

léopold a écrit:Il me semble qu'on va à Toulouse, samedi à 14h, peut être verra t'on le match.
Les Toulousains ont toujours un bel effectif n'ont pas démarré très fort ce championnat, 2 défaites au planchot, mais on ne sera certainement pas complet avec la venue de l'ASM et puis ils vont se défoncer, le maillot de l'UBB leur fait autant d"effet que la muleta pour le taureau.

On devrait être informé par le club de la remise en route des transmissions sur Twitch. Dès qu'on sait quelque chose on vous en informe.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  marchal Mer 27 Oct 2021 - 12:17

Merci krach
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  tire-bouchon Mer 27 Oct 2021 - 16:52

léopold a écrit:Il me semble qu'on va à Toulouse, samedi à 14h, peut être verra t'on le match.

Concernant l' effervescence, si on en croit le site des C@pitouls, vous venez largement derrière les Castrais, et à égalité avec les Montpelliérains. :siffle:
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  marchal Ven 29 Oct 2021 - 1:17

Sur Instagram l'ubb espoirs annonce que le match contre Toulouse est reporté à une date ultérieure
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  krahknardz Ven 29 Oct 2021 - 2:42

marchal a écrit:Sur Instagram l'ubb espoirs annonce que le match contre Toulouse est reporté à une date ultérieure

Ah!! Ça pue la COVID....😥
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  patrick Ven 29 Oct 2021 - 8:25

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:Sur Instagram l'ubb espoirs annonce que le match contre Toulouse est reporté à une date ultérieure

Ah!! Ça pue la COVID....😥

Ou le doublon avec 11 toulousains en équipe de France.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  léopold Ven 29 Oct 2021 - 13:03

Et pourtant SO de ce jour fait un article et une annonce sur la tenue de ce match.
Je ne vois pas quel est le problème, pas mal d'internationaux chez les pros et alors là on est en Espoir et avec dans les deux clubs des effectifs bien pourvus en nombre et qualité.
léopold
léopold

Message  tire-bouchon Ven 29 Oct 2021 - 14:51

c' est évident que cela n' a rien à voir avec les sélections en EdF.

wait and see
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  léopold Sam 30 Oct 2021 - 15:56

Le SO de ce jour remet le couvert, match programmé selon lui à 14h30. :siffle:
léopold
léopold

Message  léopold Mar 2 Nov 2021 - 9:09

On recevrait MdM samedi AM vers 16h, parfait pour attendre le match du soir avec les cadors.
S'il fait beau j'irai bien les voir pour faire la connaissance des nouveau.
Nos Crabos ont perdu avec le BD à Brive où nos Gaudermen ont gagnés.
Après avoir remporté quelques tournois,nos minimes sont très très prometteurs selon l'ami Dudu.
léopold
léopold

Message  krahknardz Mar 2 Nov 2021 - 9:46

léopold a écrit:On recevrait MdM samedi AM vers 16h, parfait pour attendre le match du soir avec les cadors.
Après avoir remporté quelques tournois,nos minimes sont très très prometteurs selon l'ami Dudu.

Léo, fait gaffe, le match des pros est vendredi soir! Merci Canal....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Mar 2 Nov 2021 - 9:52

krahknardz a écrit:
léopold a écrit:On recevrait MdM samedi AM vers 16h, parfait pour attendre le match du soir avec les cadors.

Léo, fait gaffe, le match des pros est vendredi soir! Merci Canal....

Sûrement pour éviter le doublons avec le match de l'EDF programmé le samedi soir au lieu du match de top 14 habituel... Les joies de la TV. Bon après ça va me permettre de passer 3 nuits à regarder le rugby au travail, je vais pas m'en plaindre pour une fois :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben

Message  léopold Mar 2 Nov 2021 - 12:42

Et oui quel c..,faut pas vieillir car pourtant j'ai bien percuté que les cadors c'est vendredi mad2 mad2
léopold
léopold

Message  willoush Mar 2 Nov 2021 - 12:44

Avec Bayonne - Mdm en levé de rideau
willoush
willoush

Message  le radis Jeu 4 Nov 2021 - 13:21

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/rugby-espoirs-de-l-ubb-joseph-exshaw-le-rugby-comme-mode-de-vie-6808341.php

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 13:24

le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/rugby-espoirs-de-l-ubb-joseph-exshaw-le-rugby-comme-mode-de-vie-6808341.php

Espoirs de l’UBB : Joseph Exshaw, le rugby comme mode de vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joseph Exshaw, un ouvreur au sang-froid décisif. © Crédit photo : Joseph Paquy

Par Frédéric Bonnet

Le jeune demi d’ouverture des espoirs de l’UBB, Joseph Exshaw, sait se montrer décisif et devra mener son équipe à la victoire contre Mont-de-Marsan demain

Ne vous fiez pas à son patronyme aux consonances irlandaises, Joseph Exshaw est né en Gironde et a débuté à l’école de rugby du Stade Bordelais à 5 ans. Si ses racines celtes sont lointaines, il en a gardé cependant une certaine forme de fighting spirit : « J’étais plus destiné à pratiquer le théâtre ou l’équitation, le sport familial. Mais, manque de chance, j’ai peur des chevaux et j’étais paraît-il trop « remuant » pour ma prof de théâtre. Bon, maintenant toute la famille s’est mise au ballon ovale, dit-il en introduction. »

Heureusement, sa mère eut l’idée d’inscrire son très dynamique fils au rugby. Un sport qui est d’emblée devenu une passion, qui depuis ne le quitte plus. Du Stade Bordelais de ses éducatrices Sophie Mothes et Jessica Garnier, il a gardé l’esprit de club et le plaisir de jouer. Elles savaient de quoi elles parlaient puisqu’elles étaient joueuses des Lionnes du Stade Bordelais. Mais pour passer un cap, il a franchi en minimes les portes de Musard à Bègles.

Le jeune homme très ouvert et bon vivant devient vite très sérieux quand il parle rugby : « Je voulais passer à une autre catégorie. À Bègles, grâce à Julien Antonin et Francis Germain, je suis passé du poste de centre à celui d’ouvreur. Le rugby a réussi à canaliser mon caractère bien affirmé… Mais je continue dès que je peux à aller voir mes copains au Stade Bordelais. » Malgré ses 18 ans, il se révèle un ouvreur qui garde la tête froide dans les moments clefs d’un match, il a d’ailleurs offert grâce à un drop millimétré la victoire aux siens contre Colomiers en toute fin de match.

Le travail paye

L’attaquant explosif (1m80, 85 kg) à la belle pointe de vitesse et à l’excellente vision du jeu sait qu’il doit encore travailler de nombreux points, ceci d’autant plus qu’il a eu la chance de s’entraîner avec les pros de l’UBB et a suivi un stage des U20 à Marcoussis : « Je dois encore bosser en défense et mon jeu au pied placé (pénalité, coups d’envois). En quelques entraînements avec les pros et rien qu’en suivant les conseils de Rémi Lamerat, j’ai l’impression d’avoir gagné un temps précieux. Mais il y a un gouffre entre eux et nous les espoirs. Tout y va plus vite et y est plus précis. J’ai eu la chance, comme Nicolas Depoortere, Carl Compagnon ou Silouane Bouché que Frédéric Garcia nous donne une opportunité la saison dernière chez les Espoirs alors que nous étions encore en Crabos. Cela nous permet d’être opérationnels plus vite et explique en partie nos bons résultats jusqu’à présent. Dès que j’ai du temps entre les entraînements a, je m’entraîne à buter avec Richard Darrambide, je fais du renforcement musculaire avec Bertrand Dedieu ou lors de mes études en STAPS. Je n’ai pas une seconde à moi, mais ce n’est pas un sacrifice. Loin de là, j’ai la chance de vivre ma passion. Pour moi, le rugby c’est avant tout un mode de vie »

Si le rugby est pour lui une façon d’être au monde, de se connecter et de rencontrer les autres, le compétiteur se donne toutes les chances pour intégrer à moyen terme l’équipe 1 de son club de cœur, l’UBB qu’il supporte depuis l’enfance.

Le match

Bordeaux-Bègles (1er/20 pts) - Stade Montois (10e/4 pts), ce samedi à 16 heures au stade Moga de Bègles.

Team modo
Team modo

Message  Titou Jeu 4 Nov 2021 - 13:32

Scalp a écrit:
le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/rugby-espoirs-de-l-ubb-joseph-exshaw-le-rugby-comme-mode-de-vie-6808341.php

Espoirs de l’UBB : Joseph Exshaw, le rugby comme mode de vie

Joseph Exshaw, un ouvreur au sang-froid décisif. © Crédit photo : Joseph Paquy

Par Frédéric Bonnet

Le jeune demi d’ouverture des espoirs de l’UBB, Joseph Exshaw, sait se montrer décisif et devra mener son équipe à la victoire contre Mont-de-Marsan demain

Ne vous fiez pas à son patronyme aux consonances irlandaises, Joseph Exshaw est né en Gironde et a débuté à l’école de rugby du Stade Bordelais à 5 ans. Si ses racines celtes sont lointaines, il en a gardé cependant une certaine forme de fighting spirit : « J’étais plus destiné à pratiquer le théâtre ou l’équitation, le sport familial. Mais, manque de chance, j’ai peur des chevaux et j’étais paraît-il trop « remuant » pour ma prof de théâtre. Bon, maintenant toute la famille s’est mise au ballon ovale, dit-il en introduction. »

Heureusement, sa mère eut l’idée d’inscrire son très dynamique fils au rugby. Un sport qui est d’emblée devenu une passion, qui depuis ne le quitte plus. Du Stade Bordelais de ses éducatrices Sophie Mothes et Jessica Garnier, il a gardé l’esprit de club et le plaisir de jouer. Elles savaient de quoi elles parlaient puisqu’elles étaient joueuses des Lionnes du Stade Bordelais. Mais pour passer un cap, il a franchi en minimes les portes de Musard à Bègles.

Le jeune homme très ouvert et bon vivant devient vite très sérieux quand il parle rugby : « Je voulais passer à une autre catégorie. À Bègles, grâce à Julien Antonin et Francis Germain, je suis passé du poste de centre à celui d’ouvreur. Le rugby a réussi à canaliser mon caractère bien affirmé… Mais je continue dès que je peux à aller voir mes copains au Stade Bordelais. » Malgré ses 18 ans, il se révèle un ouvreur qui garde la tête froide dans les moments clefs d’un match, il a d’ailleurs offert grâce à un drop millimétré la victoire aux siens contre Colomiers en toute fin de match.

Le travail paye

L’attaquant explosif (1m80, 85 kg) à la belle pointe de vitesse et à l’excellente vision du jeu sait qu’il doit encore travailler de nombreux points, ceci d’autant plus qu’il a eu la chance de s’entraîner avec les pros de l’UBB et a suivi un stage des U20 à Marcoussis : « Je dois encore bosser en défense et mon jeu au pied placé (pénalité, coups d’envois). En quelques entraînements avec les pros et rien qu’en suivant les conseils de Rémi Lamerat, j’ai l’impression d’avoir gagné un temps précieux. Mais il y a un gouffre entre eux et nous les espoirs. Tout y va plus vite et y est plus précis. J’ai eu la chance, comme Nicolas Depoortere, Carl Compagnon ou Silouane Bouché que Frédéric Garcia nous donne une opportunité la saison dernière chez les Espoirs alors que nous étions encore en Crabos. Cela nous permet d’être opérationnels plus vite et explique en partie nos bons résultats jusqu’à présent. Dès que j’ai du temps entre les entraînements a, je m’entraîne à buter avec Richard Darrambide, je fais du renforcement musculaire avec Bertrand Dedieu ou lors de mes études en STAPS. Je n’ai pas une seconde à moi, mais ce n’est pas un sacrifice. Loin de là, j’ai la chance de vivre ma passion. Pour moi, le rugby c’est avant tout un mode de vie »

Si le rugby est pour lui une façon d’être au monde, de se connecter et de rencontrer les autres, le compétiteur se donne toutes les chances pour intégrer à moyen terme l’équipe 1 de son club de cœur, l’UBB qu’il supporte depuis l’enfance.

Le match

Bordeaux-Bègles (1er/20 pts) - Stade Montois (10e/4 pts), ce samedi à 16 heures au stade Moga de Bègles.

C’est un ami, très très bon gars!
Titou
Titou

Message  le radis Jeu 4 Nov 2021 - 13:58

Il se peut que nous "tenions" un autre futur bon 10 ! fan
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 5 Nov 2021 - 15:16

Team modo
Team modo

Message  le radis Ven 5 Nov 2021 - 18:37

Et tjrs aucune diffusion... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je note que Lagane est titulaire et donc non blessé. Tjrs pas de M Kourdes ni de M Moustin.
Pas de LBB : blessé ou en EDF pour l'opposition à Marcoussis ?
Bochaton blessé aussi ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  marchal Ven 5 Nov 2021 - 19:16

moustin est blessé
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  patrick Ven 5 Nov 2021 - 19:31

POur une fois qu'on peut aller les voir, dommage que BB et Bochaton ne soient pas alignés. Peut-être sont ils en effet blessés, pris avec les équipes de France ou dans les 26/29 ce soir à La Rochelle think

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  le radis Ven 5 Nov 2021 - 19:56

patrick a écrit:POur une fois qu'on peut aller les voir, dommage que BB et Bochaton ne soient pas alignés. Peut-être sont ils en effet blessés, pris avec les équipes de France ou dans les 26/29 ce soir à La Rochelle think  

J'espère que celles et ceux qui pourront être présents feront un compte rendu précis et exhaustif en pensant à celles et ceux qui sont loiiiinnnnn. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Sam 6 Nov 2021 - 18:36

Mené à la mi-temps 16 à 12
Victoire 66 à 16. Shocked
:clap: :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  léopold Sam 6 Nov 2021 - 18:37

Avez vous le résultat du match de ce jour contre MdM?
J'ai trouvé qu'il faisait beau mais trop froid pour mes vieux os. rire
léopold
léopold

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant