Derniers sujets
» Top14 : autres matchspar Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 16:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 15:46
» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 15:25
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 14:07
» XV de France (partie en cours)
par PilSupporte Aujourd'hui à 13:46
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
espoirs 2021-2022
+29
Tothor
LaRuine33
Olé
coach2rugby
Vince33
Tuhrah
calamar33
densnewzealand
Titou
willoush
Roberto Miopalmo
Switch
Vévé64
kaze33
marchal
krahknardz
nadoloubb
bleu et blanc
Big'Ben
SympathyForTheDevil
grospaquet31
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
léopold
Scalp
le radis
sudiste
tire-bouchon
patrick
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 12 sur 26
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
Re: espoirs 2021-2022
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match solide des espoirs qui ont montré beaucoup de caractère quand il ont été réduit à 12 (2 CJ + mêlées simulées).
Je ne sais pas où en est Garcia mais Exshaw n'est vraiment pas mal. Sa est dynamique, notre 3ème ligne a été dominatrice, derrière Darchen et Massé (notamment) ont surement de l'avenir.
Match solide des espoirs qui ont montré beaucoup de caractère quand il ont été réduit à 12 (2 CJ + mêlées simulées).
Je ne sais pas où en est Garcia mais Exshaw n'est vraiment pas mal. Sa est dynamique, notre 3ème ligne a été dominatrice, derrière Darchen et Massé (notamment) ont surement de l'avenir.
densnewzealand a écrit:Exshaw je l’avais vu jouer contre le racing il avait été très bon, sinon Krak, Permal, bien bien ou bien ?krahknardz a écrit:Victoire bonifiée de nos Espoirs 45-17, 6 essais à 1. Doublé magnifique d'Exshaw sur deux actions extraordinaires, , Depoortere et Darchen ont fait parler leurs qualités aussi. Depoortere sur la sirène est arrêté en l'air sur la ligne et Barka sur le ruck résultant marque aussi. Le premier essai je ne sais pas.
Moi je l'avais trouvé pas mal en difficulté notamment sur la conduite du jeu, il avait réalisé plusieurs passes hasardeuses et un jeu au pied très aléatoire. Je redemande à voir pour me faire un autre avis
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Merci Krakh .krahknardz a écrit:densnewzealand a écrit:Exshaw je l’avais vu jouer contre le racing il avait été très bon, sinon Krak, Permal, bien bien ou bien ?krahknardz a écrit:Victoire bonifiée de nos Espoirs 45-17, 6 essais à 1. Doublé magnifique d'Exshaw sur deux actions extraordinaires, , Depoortere et Darchen ont fait parler leurs qualités aussi. Depoortere sur la sirène est arrêté en l'air sur la ligne et Barka sur le ruck résultant marque aussi. Le premier essai je ne sais pas.
Bien voire même très bien. Tous nos avants ont été à leur avantage à un moment ou un autre. Il avançait bien sans enterrer le ballon. A souligner qu'il n'y a eu que peu de mêlées dues à des en-avant. Sur nos introductions il a fait le boulot. Je pense me souvenir de quelques actions où il avance et réussit à transmettre. Intéressant en tout cas.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
On joue bien et même parfois très bien la charnière en 1er mi-temps a bien lancé le jeu, devant avec Sa en tête de gondole, c'est bien même si en mêlée ça pourrait aller mieux.Très bonne troisième ligne, un Lachaise qui me fait souvenir de Marco Tauleigne Espoir,et un Parmal un peu court en taille, il est très jeune, mais très puissant.
Le problème ce sont les fautes, trop de fautes et pas mal de bête, déjà ça nous coûte la victoire à Castres, bien sur c'est difficile d'y mettre beaucoup d'énergie et de se discipliner.
Arbitrage peut être tatillon mais les deux arbitres de CA devaient être aveugle sur les hors jeu.
D'après un jeune Espoir Grenoblois, Hulleu serait prêté l'an prochain pour avoir du temps de jeu, j'ai du mal à comprendre, avec le départ de Lam il y a de la place semble t'il derrière.
Il me semble que Grenoble était Champion de France Crabos, l'an dernier.
Le problème ce sont les fautes, trop de fautes et pas mal de bête, déjà ça nous coûte la victoire à Castres, bien sur c'est difficile d'y mettre beaucoup d'énergie et de se discipliner.
Arbitrage peut être tatillon mais les deux arbitres de CA devaient être aveugle sur les hors jeu.
D'après un jeune Espoir Grenoblois, Hulleu serait prêté l'an prochain pour avoir du temps de jeu, j'ai du mal à comprendre, avec le départ de Lam il y a de la place semble t'il derrière.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:On joue bien et même parfois très bien la charnière en 1er mi-temps a bien lancé le jeu, devant avec Sa en tête de gondole, c'est bien même si en mêlée ça pourrait aller mieux.Très bonne troisième ligne, un Lachaise qui me fait souvenir de Marco Tauleigne Espoir,et un Parmal un peu court en taille, il est très jeune, mais très puissant.
Si c'est bien le cas c'est qu'on cherche du monde à l'arrière quand même.
Car là on aurait pour le moment Cordero et Cros, avec LBB en jeune polyvalent 15/14/11 et Mori + Moefana mais tout deux internationaux tout comme Cordero. Va y avoir besoin de monde quand même.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Après ce sont des propos de gamin.
Bizarre qu’il soit prêté alors que comme dit précédemment à part Cros et Cordero il n’y a pas d’ailier pur. Je pense que LBB va surtout alterner avec Buros la saison prochaine. Et Mori il a plutôt l’air d’être un centre qu’un ailier. Visiblement l’UBB va recruter un remplaçant à Lam.
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
Pourquoi bizarre?
on le disait tous ici qu'il etait preferable qu'il soit preté plutot que de perdre son temps à ne pas jouer (ni chez les espoirs ni chez les pros).
on cherche (je crois toujours) un ailer pour palier le depart de Lam. Si Hulleu doit jouer quand y a 5 forfaits, il n'est pas pret de jouer.
Maintenant les cartes ne cessent d'etre rebattues donc a voir..
on le disait tous ici qu'il etait preferable qu'il soit preté plutot que de perdre son temps à ne pas jouer (ni chez les espoirs ni chez les pros).
on cherche (je crois toujours) un ailer pour palier le depart de Lam. Si Hulleu doit jouer quand y a 5 forfaits, il n'est pas pret de jouer.
Maintenant les cartes ne cessent d'etre rebattues donc a voir..
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Le wkend prochain est la réception du dauphin, la surprenante équipe d'Aurillac. Victoire impérative afin de maintenir un écart auprès du 1er non qualifié.
Par ailleurs, le ST fait tjrs figure d"épouvantail de notre poule malgré déjà 4 défaites (toutes bonifiées défensivement); à noter que le ST est la seule équipe à avoir mis un bonus offensif pour chacune de ses victoires et donc (vous l'aurez compris ) plus largement à avoir pris un bonus à chacun de ses matchs.
Par ailleurs, le ST fait tjrs figure d"épouvantail de notre poule malgré déjà 4 défaites (toutes bonifiées défensivement); à noter que le ST est la seule équipe à avoir mis un bonus offensif pour chacune de ses victoires et donc (vous l'aurez compris ) plus largement à avoir pris un bonus à chacun de ses matchs.
le radis- Team modo
léopold a écrit:Après ce sont des propos de gamin.
... et peut-être davantage une possibilité qu'une prédiction, en tout cas c'est comme ça que je l'avais compris.
scalp peux tu mettre cet article en clair : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-nouvelle-victoire-de-l-ubb-le-leader-se-remet-en-selle-7958181.php
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:scalp peux tu mettre cet article en clair : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-nouvelle-victoire-de-l-ubb-le-leader-se-remet-en-selle-7958181.php
Rugby (Espoirs) : nouvelle victoire de l’UBB, le leader se remet en selle
Par Frédéric Bonnet
Grenoble a fait illusion une demi-heure avant de céder face aux déferlantes de l’Union Bordeaux-Bègles ce dimanche à Moga (45-17)
Tout a bien commencé pour des Grenoblois joueurs et solides en mêlées. Pragmatiques et réalistes, ils restent dans le match une demi-heure durant grâce à 4 pénalités de leur arrière Pandolfo. Mais à trop laisser jouer l’UBB, ils vont vite être dépassés par le rythme des Girondins. En trois attaques déployées, l’UBB marque autant d’essais. D’abord après que sa troisième ligne Bomard, Lachaise, Permal avance debout dans l’axe pour donner après contact à l’homme du match Exshaw qui marque le premier de ses trois essais (7-3, 10e). Mailulu et Permal bien intercalés servent ensuite le ballon du deuxième essai à Depoortere (14-9, 25e) et neuf minutes plus tard, Exshaw enfonce le clou en bout de ligne (21-12, 34e). Il n’y a quasiment plus qu’une équipe sur le terrain. L’UBB joue debout et obtient une pénal-touche. Après une série de pick and go, Peignon renverse le jeu et Exshaw passe dans l’intervalle à Darchen pour le quatrième essai (28-12 à la pause).
En seconde période, les avants de l’UBB avancent de l’axe de plus de 20 mètres et permettent à Exshaw de faire enfler le score sur une pénalité (31-12, 44e). L’écart est fait, l’UBB se relâche et sa supériorité en mêlée remet Grenoble dans le match. S’ensuit une domination stérile de 20 minutes. Malgré les deux cartons jaunes de deux piliers de l’UBB, Grenoble s’entête au près au lieu d’exploiter les largeurs. Exshaw, omniprésent, exploite une faute de la défense grenobloise et s’offre en passant par un trou de souris un essai en solitaire de 40 mètres qu’il se charge de transformer en bord de touche (38-12, 67e). Le match est plié.
Villard récompense les efforts Grenoblois en marquant un essai (38-17, 72e), mais ce sont les leaders de la poule qui clôturent le score. Depoortere s’offre sa percée du jour et sur l’action suivante Barka marque le sixième et dernier essai de l’UBB (45-17). Grâce à cette victoire éclatante, l’UBB se remet brillamment en selle.
dimanche les Cantalou, surprenante cette équipe Espoir d'Aurillac, voila un match où il va falloir se la donner.
1ER ET ESPOIR Samedi AM. Merde Je pensais que les Espoirs jouaient Dimanche
C'est nul, surtout que se sera certainement un beau match, dans l'effectif Cantalou il semble que pas mal de jeunes portent un nom et un prénom SAf, et pourtant c'est bien le centre de la France.
C'est nul, surtout que se sera certainement un beau match, dans l'effectif Cantalou il semble que pas mal de jeunes portent un nom et un prénom SAf, et pourtant c'est bien le centre de la France.
Font chier!!!! C'était impossible de le programmer à une heure permettant de voir les deux matches?
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Pas de nouvelle sur ce match qui pourtant est largement fini.
Défaite 18 à 22...
le radis- Team modo
le radis a écrit:Défaite 18 à 22...
Seule fausse note de la journée...mais ils sortent d'où ces cantalous ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Devant la compo avait l'air correcte. Par contre quelques absents derrière qui pourrait expliquer notre faible score
Ils ont un préparateur mental cette année au niveau des espoirs, si si , quelqu’un de ma connaissance. Nécessaire au vu de leur tour de Babel .sudiste a écrit:Seule fausse note de la journée...mais ils sortent d'où ces cantalous ?
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Derrière on n'était pas complet mais surtout cette équipe d'Aurillac surprend tout le monde partout ou elle passe.Ils sont bons, je regrette vraiment ne ne pas avoir vu ce match pour voir vu nos pros contre les Tarnais.
Il semble que pas mal d'entre eux ne soient pas nés au pieds des volcans, mais peu importe.
Au match aller nous avions gagné de justesse avec il me semble 3 essais de notre jeune 15 qui ne peut pas être partout.
On se retrouvera en phase finale.
Il semble que pas mal d'entre eux ne soient pas nés au pieds des volcans, mais peu importe.
Au match aller nous avions gagné de justesse avec il me semble 3 essais de notre jeune 15 qui ne peut pas être partout.
On se retrouvera en phase finale.
https://www.sudouest.fr/gironde/rugby-les-espoirs-de-l-ubb-battus-sur-le-fil-par-aurillac-8139163.php
Rugby : les espoirs de l’UBB battus sur le fil par Aurillac
Par Frédéric Bonnet
Dans un match cadenassé, Aurillac s’est montré plus réaliste que Bordeaux-Bègles ce samedi à Moga (18-22)
Les supporters glacés du stade Moga pensaient que leur équipe de l’UBB avait fait le plus dur quand après une percée magistrale de son maître à jouer Exshaw à la 78e, les locaux passaient une sixième pénalité (18-15). C’était sans compter sur l’abnégation de Cantalous puissants et bien organisés. À la dernière seconde du match, Tissandier jouait un ultime coup de pied à suivre dans le dos de la défense girondine qui se trouait et offrait un essai casquette à l’ailier buteur adverse Papunashvili (18-22, score final).
Du tac au tac
Jusque-là, le match était équilibré, les deux équipes se répondant du tac au tac, chacunes avec leurs armes : la puissance et le jeu dans l’axe des Cantalous face au jeu de mouvement et le dynamisme de l’UBB. Il faut bien reconnaître que les défenses ont pris tout le match le dessus sur les attaques. L’affrontement des deux packs a été féroce de bout en bout et Aurillac, en réussissant à ralentir les sorties de ballons de l’UBB, a fait déjouer son adversaire. Les deux équipes n’ont longtemps scoré que grâce à leurs buteurs, se nourrissant l’une et l’autre des erreurs adverses. L’écart entre les deux protagonistes n’a jamais dépassé 3 points. Même si les vingt dernières minutes étaient plutôt à l’avantage de l’UBB, grâce notamment aux avancées de Permal, Sa, Mailulu ou Barka et à la maîtrise du formidable Exshaw, les locaux n’ont jamais réussi à se détacher. En ne parvenant pas concrétiser sur leurs temps forts aux moments clefs du match, ils ont laissé Aurillac dans le match et fini par céder à la dernière seconde.
Rugby : les espoirs de l’UBB battus sur le fil par Aurillac
Par Frédéric Bonnet
Dans un match cadenassé, Aurillac s’est montré plus réaliste que Bordeaux-Bègles ce samedi à Moga (18-22)
Les supporters glacés du stade Moga pensaient que leur équipe de l’UBB avait fait le plus dur quand après une percée magistrale de son maître à jouer Exshaw à la 78e, les locaux passaient une sixième pénalité (18-15). C’était sans compter sur l’abnégation de Cantalous puissants et bien organisés. À la dernière seconde du match, Tissandier jouait un ultime coup de pied à suivre dans le dos de la défense girondine qui se trouait et offrait un essai casquette à l’ailier buteur adverse Papunashvili (18-22, score final).
Du tac au tac
Jusque-là, le match était équilibré, les deux équipes se répondant du tac au tac, chacunes avec leurs armes : la puissance et le jeu dans l’axe des Cantalous face au jeu de mouvement et le dynamisme de l’UBB. Il faut bien reconnaître que les défenses ont pris tout le match le dessus sur les attaques. L’affrontement des deux packs a été féroce de bout en bout et Aurillac, en réussissant à ralentir les sorties de ballons de l’UBB, a fait déjouer son adversaire. Les deux équipes n’ont longtemps scoré que grâce à leurs buteurs, se nourrissant l’une et l’autre des erreurs adverses. L’écart entre les deux protagonistes n’a jamais dépassé 3 points. Même si les vingt dernières minutes étaient plutôt à l’avantage de l’UBB, grâce notamment aux avancées de Permal, Sa, Mailulu ou Barka et à la maîtrise du formidable Exshaw, les locaux n’ont jamais réussi à se détacher. En ne parvenant pas concrétiser sur leurs temps forts aux moments clefs du match, ils ont laissé Aurillac dans le match et fini par céder à la dernière seconde.
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26