AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)
par Switch Aujourd'hui à 11:07

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 10:29

» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11

» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33

» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37

» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

+41
Mam's
DODO974
bleu et blanc
flavio33
Ante33
Dawei
willoush
Tuhrah
tintin33
ubballez
FrenchKick
SympathyForTheDevil
ced33
sudiste
zizou46
Vévé64
Titou
krahknardz
Kerquillas
Vince33
marchal
AdamCoopy78
LaRuine33
léopold
Adrien
Tothor
Big'Ben
tire-bouchon
Etchetera
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
le radis
Switch
Roberto Miopalmo
jimL
nadoloubb
Scalp
patrick
Yatangaki
guillaume ubb
grospaquet31
45 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Ante33 Ven 21 Jan 2022 - 8:29

nadoloubb a écrit:
patrick a écrit:
louchalossais a écrit:
willoush a écrit:
louchalossais a écrit:Ah ! On parle quand même de Mont2 sur ce forum ? .. !!!
Mais voui, puisqu'on salive d'attirer les pépites landaises grâce aux pépettes..
Allez, on vous joint le Coly dans le package, l'Union arrivera peut-être à lui faire accélérer son geste

On parlede mdm ici notamment les soirs de match meme si on est sur le forum de l'ubb...
C'est pas le style de la maison de casser la tirelire pour un jeune de 19 ans.
Le jeune staff de mdm n'est pas frileux pour lancer des jeunes, pourquoi ne pas se rapprocher d'eux pour leur proposer nos jeunes entre espoirs et top14 comme : Lachaise, Bochaton, Garcia, Massé et j'en oublie.

Je n'en doute pas, réponse dans le bon esprit et ce serait vraiment le plus souhaitable si Banos atterrit à Bordeaux avec son profil.
Par contre Mont2 ne semble pas encore préparer comme il faut Desaubies à revenir aguerri à l'Union..

Desaubies, je me demande si c'est un problème de mental ou de niveau. A mont2, on a l'impression qu'il n'a aucune  motivation ... et j'ai bien peur que ça  le grille à la fois  pour  le top 14 mais aussi pour la prod2. Il n'a pas compris qu'avant de recevoir il fallait savoir donner. Je ne le vois vraiment pas  revenir.

Après je sais qu'il est un peu comme ça très nonchalant, urios quand il l'a vu débarque à l'entrain il est un peu perché. Un peu comme jolmes.

Peut être que c'est mental en tout cas ce genre de joueur je pense qu'il faut pas le lâcher (le harceler au entraînement) pour essayer de l'amèner au haut niveau sinon ça va faire comme jean Blaise lespisnnasse. Et si il peut pas il pourra très bien se complaire et être heureux dans un club de prod2 ou fed1.
Mais comme il est dit plus haut c'est un petit du club on aurait des crabbos lamothe Gimbert desaubie et jalibert c'est énorme

D’ailleurs c’est URIOS qui a lancé Lamothe ou c’est le staff précédant ? Je n’arrive plus à m’en souvenir.

Ante33
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  nadoloubb Ven 21 Jan 2022 - 8:32

Ante33 a écrit:
nadoloubb a écrit:
patrick a écrit:
louchalossais a écrit:
willoush a écrit:
Mais voui, puisqu'on salive d'attirer les pépites landaises grâce aux pépettes..
Allez, on vous joint le Coly dans le package, l'Union arrivera peut-être à lui faire accélérer son geste

On parlede mdm ici notamment les soirs de match meme si on est sur le forum de l'ubb...
Le jeune staff de mdm n'est pas frileux pour lancer des jeunes, pourquoi ne pas se rapprocher d'eux pour leur proposer nos jeunes entre espoirs et top14 comme : Lachaise, Bochaton, Garcia, Massé et j'en oublie.

Je n'en doute pas, réponse dans le bon esprit et ce serait vraiment le plus souhaitable si Banos atterrit à Bordeaux avec son profil.
Par contre Mont2 ne semble pas encore préparer comme il faut Desaubies à revenir aguerri à l'Union..

Desaubies, je me demande si c'est un problème de mental ou de niveau. A mont2, on a l'impression qu'il n'a aucune  motivation ... et j'ai bien peur que ça  le grille à la fois  pour  le top 14 mais aussi pour la prod2. Il n'a pas compris qu'avant de recevoir il fallait savoir donner. Je ne le vois vraiment pas  revenir.

Après je sais qu'il est un peu comme ça très nonchalant, urios quand il l'a vu débarque à l'entrain il est un peu perché. Un peu comme jolmes.

Peut être que c'est mental en tout cas ce genre de joueur je pense qu'il faut pas le lâcher (le harceler au entraînement) pour essayer de l'amèner au haut niveau sinon ça va faire comme jean Blaise lespisnnasse. Et si il peut pas il pourra très bien se complaire et être heureux dans un club de prod2 ou fed1.
Mais comme il est dit plus haut c'est un petit du club on aurait des crabbos lamothe Gimbert desaubie et jalibert c'est énorme

D’ailleurs c’est URIOS qui a lancé Lamothe ou c’est le staff précédant ? Je n’arrive plus à m’en souvenir.

C'est bien Teague :chambreur: . Brunel a lancé jaja
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  le radis Ven 21 Jan 2022 - 8:44

Titou a écrit:On est sur Coly aussi ?

Coly soit La Rochelle soit MHR.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Ven 21 Jan 2022 - 8:45

Je ne comprends tjrs pas cet article de SO. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Ven 21 Jan 2022 - 8:47

le radis a écrit:
Titou a écrit:On est sur Coly aussi ?

Coly soit La Rochelle soit MHR.

Si j'étais lui je partirais à La Rochelle (meme si il a pleins de potes à montpellier bécogné, vincent)

Dernière édition par nadoloubb le Ven 21 Jan 2022 - 8:56, édité 1 fois
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  léopold Ven 21 Jan 2022 - 8:55

Pour la zone d'influence pour les jeunes, il est clair que Parentis,Biscarosse,Sanguinet sont bien dans les Landes où le Bordelais même s'il est proche reste un "estranger" ce dont je suis même si j'y ai un pied à terre depuis plus de 50ans.
Après le Collège c'est naturellement vers MdM que se tournent les gamins pour le lycée, la fac ensuite c'est Bordeaux.Toutes les démarches administratives c'est MdM.Le médical c'est MdM voire Arcachon.
Pour le Rugby local c'est MdM, l'Union bien sur c'est bien mais ce n'est pas les Landes.
Il faut donc être très présent sur le terrain, match amicaux de début de saison,entrainement décentralisé, pour entretenir et développer notre influence.
Bien sur, nous préférons nous organiser vers la Cote Basque, Les Charentes, peine perdue, Bayonne et LR étant dans ces zones des pôles d'attraction naturel et puis les supporters UBB se sentent négligés étant pour beaucoup proche du Bassin.
Après bien sur pour l'Université, les Grandes Ecoles,Bordeaux reste un pôle d'attraction, là c'est la qualité du suivie hors Rugby de notre centre de formation qui bien souvent motive la décision des parents et des jeunes.
Salles pourtant très proche des Landes elle étant en Gironde a été toujours sous influence de notre Rugby, pas mal d'échanges de joueurs et d'entraineurs par le passé.
léopold
léopold

Message  grospaquet31 Ven 21 Jan 2022 - 9:07

nadoloubb a écrit:
Ante33 a écrit:
nadoloubb a écrit:
patrick a écrit:
louchalossais a écrit:
willoush a écrit:

t'es sur que c'est pas bayonne? :chambreur:

C'est bien Teague :chambreur: . Brunel a lancé jaja

c'est pas bayonne? :chambreur:

Dernière édition par grospaquet31 le Ven 21 Jan 2022 - 13:08, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 21 Jan 2022 - 12:49

nadoloubb a écrit:
patrick a écrit:
louchalossais a écrit:
willoush a écrit:

Après je sais qu'il est un peu comme ça très nonchalant, urios quand il l'a vu débarquer à l'entraino il a dit 'il est un peu perché'. Un peu comme jolmes.

Peut être que c'est mental en tout cas ce genre de joueur je pense qu'il faut pas le lâcher (le harceler au entraînement) pour essayer de l’amener au haut niveau sinon ça va faire comme jean Blaise lespinasse. Et si il peut pas il pourra très bien se complaire et être heureux dans un club de prod2 ou fed1.

Nado, pas la peine d'essayer de convaincre Patrick au sujet de Simon Desaubies, il a son idée sur le joueur, j'ai abandonné depuis longtemps le fait de vouloir le convaincre... :chambreur:

Si CU a dit dans la presse que ce jeune se la donnait aux entraînements, j'imagine que c'est une réalité. Sa nonchalance n'est que supposée par son attitude et non par ces actions sur le terrain.
Il faut quand même qu'il franchisse un cap pour espérer mieux.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 21 Jan 2022 - 12:51

Roberto Miopalmo a écrit:C’est vraiment dommage que Desaubies ne franchisse pas un cap. Outre le fait que son profil polyvalent derrière est un vrai plus, le fait que ce soit un jeune issu d’un club historique de Gironde, compte pas mal en terme d’image pour le club.
Sinon, au delà de ce cas là, il semble assez évident d’essayer de faire un partenariat informel avec des clubs comme Mont de Marsan, Périgueux ou Angoulême, sur des prêts de joueurs ou des mutations.

j'aurai plutôt évoqué Agen, Bayonne, Pau ou Biarritz qui possèdent des centres de formation de haut niveau.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 21 Jan 2022 - 13:01

léopold a écrit:Pour la zone d'influence pour les jeunes, il est clair que Parentis,Biscarosse,Sanguinet sont bien dans les Landes où le Bordelais même s'il est proche reste un "estranger" ce dont je suis même si j'y ai un pied à terre depuis plus de 50ans.
Après le Collège c'est naturellement vers MdM que se tournent les gamins pour le lycée, la fac ensuite c'est Bordeaux.Toutes les démarches administratives c'est MdM.Le médical c'est MdM voire Arcachon.
Pour le Rugby local c'est MdM, l'Union bien sur c'est bien mais ce n'est pas les Landes.
Il faut donc être très présent sur le terrain, match amicaux de début de saison,entrainement décentralisé, pour entretenir et développer notre influence.
Bien sur, nous préférons nous organiser vers la Cote Basque, Les Charentes, peine perdue, Bayonne et LR étant dans ces zones des pôles d'attraction naturel et puis les supporters UBB se sentent négligés étant pour beaucoup proche du Bassin.
Après bien sur pour l'Université, les Grandes Ecoles,Bordeaux reste un pôle d'attraction, là c'est la qualité du suivie hors Rugby de notre centre de formation qui bien souvent motive la décision des parents et des jeunes.
Salles pourtant très proche des Landes elle étant en Gironde a été toujours sous influence de notre Rugby, pas mal d'échanges de joueurs et d'entraineurs par le passé.

Sur ce coup Léo et pour bien connaître le sujet, je ne suis pas trop d'accord toi.

Il y a eu par le passé très peu d'échanges entre CABBG et Us Salles sauf quand Yves et Auguste ont rejoint Musard en 1988 avec 2 joueurs.
Les jeunes du club avec potentiel ont toujours préféré (à tort ?) soit rester à Salles, soit partir vers Dax (du temps de leur splendeur) ou MdM pour jouer à l'époque sur les gros niveaux Reichel A (Us Salles en Reichel B).

Les quelques séniors qui ont quitté Salles pour Bordeaux, ont plutôt choisi le SBUC comme terrain d'atterrissage dans les années 80-90.

Enfin, l'école de rugby de Salles (33) est en partenariat avec Sanguinet (40) depuis plus de 20 ans, partenariat validé par le CD 33 depuis quelques saisons.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  léopold Ven 21 Jan 2022 - 13:51

On a eu de mémoire un Discazeaux champion de France, mais on le dit de Facture et un des fréres Plantey celui passé par le Racing, Heran solide pilier du CAB est mon voisin à Sanguinet,sachant qu'en son temps le siège régional de ESSO à bégles draguait des gars de la haute Landes qui bossaient ensuite au pétrole à Parentis.
Pour l'entente Sanguinet/Salles chez les jeunes elle semblait peu active avec le Covid, la saison dernière.
Si on balaye la bible "du CAB au CABBG" on trouve entre Salles et nous une dizaine de cas de transfert dans les deux sens.
Il est vrai que le SBUC était un terrain d'atterrissage peut être plus actif, pourquoi?
De mon temps dans les années 60, Salles avait avec Bègles les meilleures équipes de jeune de Cote d'Argent, loin devant les clubs du bassin et Langon et Libourne.
Lors des obsèques d'Augustes le club Sallois était très représenté.
Il faut remonter à l'époque ProD2 avec Marc pour que soit organisé un match amical de préparation à Biscarosse,je trouve ça très maladroit.
léopold
léopold

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 21 Jan 2022 - 16:20

léopold a écrit:On a eu de mémoire un Discazeaux champion de France, mais on le dit de Facture et un des fréres Plantey celui passé par le Racing, Heran solide pilier du CAB est mon voisin à Sanguinet,sachant qu'en son temps le siège régional de ESSO à bégles draguait des gars de la haute Landes qui bossaient ensuite au pétrole à Parentis.
Pour l'entente Sanguinet/Salles chez les jeunes elle semblait peu active avec le Covid, la saison dernière.
Si on balaye la bible "du CAB au CABBG" on trouve entre Salles et nous une dizaine de cas de transfert dans les deux sens.
Il est vrai que le SBUC était un terrain d'atterrissage peut être plus actif, pourquoi?
De mon temps dans les années 60, Salles avait avec Bègles les meilleures équipes de jeune de Cote d'Argent, loin devant les clubs du bassin et Langon et Libourne.
Lors des obsèques d'Augustes le club Sallois était très représenté.
Il faut remonter à l'époque ProD2 avec Marc pour que soit organisé un match amical de préparation à Biscarosse,je trouve ça très maladroit.

- Discazeaux,  de Facture bien que né à Bègles et qui a rejoint Salles après la finale perdue du CAB contre Montauban en 1967. Il ne faisait pas partie des champions de 69.

- Seul Jean Plantey (Frère de Serge) a porté les couleurs de Bègles durant 1 ou 2 saisons avant de revenir à Salles. Serge, international expatrié au Racing n'a pas porté Le Damier. Les 2 frères sont Sallois

- Auguste Ayphassorro venait du CAB où il a joué pendant 10 ans avant de rejoindre Salles comme capitaine-entraîneur en 1968. C'est lui qui a mis en place ce jeu aéré "à la salloise" avec les frères Plantey. Yves Appriou, joueur, puis capitaine-entraîneur emblématique du club est resté à Salles de 1975 à 1988...digne relais et successeur d'Auguste qu'il a suivi au CABBG pour le résultat qu'on connaît en 91.

- l'école de rugby de Salles Sanguinet avoisine les 250 jeunes...c'est la plus importante du comité CA juste devant...Stade Bordelais-ASPTT
- l'EDR vient d'avoir sa 3ème étoile au même titre que l'EDR du...ST, Castres, et MDM. Il n' y a que 10 clubs en France avec ***

- Enfin, je te confirme : malgré le fait, que certains de nos jeunes partent ailleurs (CABBG/UBB, MDM, US Dax), on arrive encore à torcher dans notre coin de Landes girondines les effectifs des RCBA, Langon et consorts. Même si je reconnais que les Langonnais ont formé pléthore d'excellents joueurs et une formation aussi reconnue.

- Pour les transferts: une génération de bons joueurs qui ne voulait pas trop se prendre la tête est venue à Salles au milieu des années 2000: les Allard (excellent 9), Geneste, Andrieux, Labat, Détrieux.

A tous: désolé pour la digression, c'était juste une réponse à Léo qui a une belle mémoire.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  léopold Ven 21 Jan 2022 - 17:01

Bravo tu connais bien le sujet :priere:
léopold
léopold

Message  le radis Ven 21 Jan 2022 - 17:04

fan fan fan
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Roberto Miopalmo Sam 22 Jan 2022 - 7:01

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:C’est vraiment dommage que Desaubies ne franchisse pas un cap. Outre le fait que son profil polyvalent derrière est un vrai plus, le fait que ce soit un jeune issu d’un club historique de Gironde, compte pas mal en terme d’image pour le club.
Sinon, au delà de ce cas là, il semble assez évident d’essayer de faire un partenariat informel avec des clubs comme Mont de Marsan, Périgueux ou Angoulême, sur des prêts de joueurs ou des mutations.

j'aurai plutôt évoqué Agen, Bayonne, Pau ou Biarritz qui possèdent des centres de formation de haut niveau.

Je cite ces 3 équipes pour leur proximité géographique et car elles sont le club phare de leur département respectif et qu’objectivement, ils ne peuvent considérer l’UBB comme un concurrent de par la différence sportive et économique.. Les clubs que tu cites ont tous l’espoir d’accéder en top 14 ou de s’y maintenir je les vois mal accepter sans broncher de voir partir leurs meilleurs joueurs chez nous pour qu’on leur envoie ceux qu’on estime trop juste ( même si j’ai l’impression que les bonnes relations de Marti avec Gave et Aldigé ont permis des mouvements qui ressemblaient à ça …). On ira toujours chercher des joueurs chez nos concurrents et eux feront de même. Moi ce que je souhaite, c’est que l’ubb devienne le club d’attraction pour une zone d’influence qui engloberait la Gironde bien sûr, la Charente, la Dordogne et le nord des Landes. Que les très bons jeunes (ou moins jeunes) de ces territoires se dirigent vers le Cabbg puis l’ubb plutôt que vers le ST, l’ASM ou je ne sais qui.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Adrien Dim 23 Jan 2022 - 21:12

Bonsoir les amis des nouvelles dans le midol ??merci à vous
Adrien
Adrien

Message  Adrien Dim 23 Jan 2022 - 21:56

Bonne soirée les amis
Adrien
Adrien

Message  le radis Dim 23 Jan 2022 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Dim 23 Jan 2022 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Adrien Dim 23 Jan 2022 - 22:28

Est ce que l ont fait partis des grosse écuries de l élite t elle est là question
Adrien
Adrien

Message  zizou46 Dim 23 Jan 2022 - 22:37

Adrien a écrit:Est ce que l ont fait partis des grosse écuries de l élite t elle est là question

Je crois que cela ne fait plus aucun doute. Est-on pour autant sur ce joueur, j'espère pas ....
zizou46
zizou46

Message  marchal Lun 24 Jan 2022 - 2:07

Moi non plus je suis pas fan par contre l'anglais serait une bonne pioche mais peut-être pas donné
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Lun 24 Jan 2022 - 9:06

Je ne comprends tjrs pas l'article de SO sur l'UBB et Banos. think
Enfin, il y a bien évidemment une explication plausible. Mais bon, c'est étrange malgré tout.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Lun 24 Jan 2022 - 10:56

L'international anglais Nathan Hugues (Bristol) prêté à Bath

Source l’Equipe
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  léopold Lun 24 Jan 2022 - 12:57

Bochaton en tenue estivale short et tong était hier à Moga encourager les Espoirs.
Très sympa le garçon, il se plait beaucoup à Bordeaux, la région le club, tout lui convient.
Il est guéri des problèmes qu'il a rencontré en début de saison et il tient la forme.
Pas déçu de son faible temps de jeu, il savait que lors d'une première saison il lui serait difficile de s'imposer.
Tout va donc bien pour lui, le club, le groupe,tout se passe bien.
J'aimerai le voir plus souvent sur le pré.
léopold
léopold

Message  willoush Lun 24 Jan 2022 - 13:06

léopold a écrit:Bochaton en tenue estivale short et tong était hier à Moga encourager les Espoirs.
Très sympa le garçon, il se plait beaucoup à Bordeaux, la région le club, tout lui convient.
Il est guéri des problèmes qu'il a rencontré en début de saison et il tient la forme.
Pas déçu de son faible temps de jeu, il savait que lors d'une première saison il lui serait difficile de s'imposer.
Tout va donc bien pour lui, le club, le groupe,tout se passe bien.
J'aimerai le voir plus souvent sur le pré.

Pas trop déçu du forfait de Leicester ? Il était titulaire
willoush
willoush

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant