Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 11:58
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:52
» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:40
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Top 14 - 14eme journée : UBB / Biarritz
+31
Olé
makno
nadoloubb
talon
Vévé64
Vince33
Phil33bx
willoush
jeanlia
guillaume ubb
Etchetera
SympathyForTheDevil
FrenchKick
le radis
Tothor
Big'Ben
zizou46
Yatangaki
patrick
Switch
krahknardz
sudiste
léopold
Titou
LaRuine33
flavio33
densnewzealand
marchal
grospaquet31
tire-bouchon
Scalp
35 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Scalp- Team modo
Re: Top 14 - 14eme journée : UBB / Biarritz
Canal rugby club : Entorse du genou pour le cadreur de Canal+...
willoush a écrit:L'arbitrage des rucks j'y comprend rien.
Eux plonge dans tous les sens, ça traîne chez nous, ça pourrit tous les rucks mais c'est toléré.
Sinon on a été nul, imprécis. Des qu'on a tenu le ballon on a marqué. Je suis pas inquiet. J'ai toujours l'impression avec cette équipe qu'elle se met au niveau de l'adversaire. Coup dur pour Buros.
Meilleurs voeux à vous tous.
Ce match était un gag...on n'a toujours pas compris la leçon du match aller. Je ne sais pas qui l'a écrit plus haut sur le topic, mais tu as l'impression que tout est à refaire après 3 semaines d'inactivité.
Pour être juste, Chalon a été aussi un gag à lui tout seul.
J'ai rarement vu un arbitre aussi dépassé sur le jeu au sol: que nos gars puissent être parfois (souvent) en retard au soutien et ont manqué d'énergie virile pour sortir les avant du BO, est une chose mais alors, entre les ballons pas relâchés, les franchissement par les côtés des rucks, les soutiens affalés de tout leur corps sur ces zones... les gars du BO ont fait ce qu'ils ont voulu sur les contests sans être ni châtiés par nos avants, ni sifflés par Chalon...
A la place de CU, j'aurai vraiment la haine. Lamothe est blessé ? parce que notre ami ingénieur ne comprend toujours pas comment il faut contester les ballons au sol et question réglage de mire, on est toujours au même point depuis 10 ans: le fil à plomb au lieu du laser.
Bon, je m'arrête là sur ce match, ça me gave.
Dernière édition par Dr. Gregory Bouse le Dim 2 Jan 2022 - 23:56, édité 1 fois
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:willoush a écrit:L'arbitrage des rucks j'y comprend rien.
Eux plonge dans tous les sens, ça traîne chez nous, ça pourrit tous les rucks mais c'est toléré.
Sinon on a été nul, imprécis. Des qu'on a tenu le ballon on a marqué. Je suis pas inquiet. J'ai toujours l'impression avec cette équipe qu'elle se met au niveau de l'adversaire. Coup dur pour Buros.
Meilleurs voeux à vous tous.
Ce match était un gag...on n'a toujours pas compris la leçon du match aller. Je ne sais pas qui l'a écrit plus haut sur le topic, mais tu as l'impression que tout est à refaire après 3 semaines d'inactivité.
Pour être juste, Chalon a été aussi un gag à lui tout seul.
J'ai rarement vu un arbitre aussi dépassé sur le jeu au sol: que nos gars puissent être parfois (souvent) en retard au soutien et ont manqué d'énergie virile pour sortir les avant du BO, est une chose mais alors, entre les ballons pas relâchés, les franchissement par les côtés des rucks, les soutiens affalés de tout leur corps sur ces zones... les gars du BO ont fait ce qu'ils ont voulu sur les contests sans être ni châtiés par nos avants, ni sifflés par Chalon...
A la place de CU, j'aurai vraiment la haine. Lamothe est blessé ? parce que notre ami ingénieur ne comprend pas toujours pas comment il faut contester les ballons au sol et question réglage de mire, on est toujours au même point depuis 10 ans: le fil à plomb au lieu du laser.
Bon, je m'arrête là sur ce match, ça me gave.
La première dose prise en début de saison ne faisait visiblement plus effet, on vient de prendre une piqure de rappel, on va vite être fixé sur son efficacité...
nadoloubb a écrit:willoush a écrit:Paiva en travers sur chaque mêlée depuis 3/4 matchs, c'est travaillé à l'entraînement ?? Pas le souvenir qu'il soit si souvent pénalisé avant. Les arbitres l'ont à l'oeil il prend ses 2/3 pénalités par match
Pour le coup sur ce match il n'est pas à la faute mauvaise interprétation de chalon, on voit bien le droitier de biarritz qui est déjà en travers à l'impact
c'est aussi ce que j'ai vu sur la première pénalité sifflée contre nous.
Le constat que je fais, c'est que lorsque Kaulash est entré en jeu, plus de problème à gauche. Et pis, encore, lorsque Big Ben est entré, la mêlée du BO est reparti 3 ou 4 fois au bus...
kaze33 a écrit:willoush a écrit:Paiva en travers sur chaque mêlée depuis 3/4 matchs, c'est travaillé à l'entraînement ?? Pas le souvenir qu'il soit si souvent pénalisé avant. Les arbitres l'ont à l'oeil il prend ses 2/3 pénalités par match
Il est surtout dans l'œil des arbitres maintenant comme Slimani en son temps...
Il pourra pousser droit comme un i qu'il se fera siffler des fautes contre lui...
Mais honnêtement même si sa tenue en mêlée laisse à désirer, les droitiers en face de lui savent qu'il est dans le collimateur des arbitres et en abusent. Les droitiers rentrent systématiquement, l'aspirant vers l'intérieur et c'est lui qu'on pénalise.
Dans ce cas, on attend que la capitaine aille parler régulièrement à l'arbitre...ce qu'on ne fait jamais !
Match de reprise après une coupure de 3 semaines. Je ne sais si on pouvait s’attendre à mieux. On a été bouffés sur l’engagement purement et simplement. Le plus important restent les 4 points.
Quelques choix curieux du staff :
- FTD ne peut pas être un titulaire, il serait temps de s’en rendre compte;
-Des joueurs sous utilisés pourtant talentueux : Hulleu, Mori …;
-un coaching relativement tardif alors que nous peinions face à cette valeureuse équipe.
Autrement dit, va falloir s’envoyer plus que ça pour aller gagner en Corrèze.
Mention spéciale aux supporters biarrots qui ont chanté de la première à la dernière minute dans une ambiance de dingue. Je ne félicite pas le service d’accueil du stade qui a passé toute sa première mi temps à nous empêcher de voir le match pour parler aux personnes ne portant pas le masque. Se fut assez pénible.
Quelques choix curieux du staff :
- FTD ne peut pas être un titulaire, il serait temps de s’en rendre compte;
-Des joueurs sous utilisés pourtant talentueux : Hulleu, Mori …;
-un coaching relativement tardif alors que nous peinions face à cette valeureuse équipe.
Autrement dit, va falloir s’envoyer plus que ça pour aller gagner en Corrèze.
Mention spéciale aux supporters biarrots qui ont chanté de la première à la dernière minute dans une ambiance de dingue. Je ne félicite pas le service d’accueil du stade qui a passé toute sa première mi temps à nous empêcher de voir le match pour parler aux personnes ne portant pas le masque. Se fut assez pénible.
Ante33- J'aime l'Union à la folie
c'est vrai que Dyer a ete tres bon, il nous a bien fait chié dans les zones de contact et de combat. Il n'a pas ete le seul a avoir ete bon notamment leur 3ieme ligne..à croire qu'ils voulaient tous se montrer pour signer chez nous!
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:c'est vrai que Dyer a ete tres bon, il nous a bien fait chié dans les zones de contact et de combat. Il n'a pas ete le seul a avoir ete bon notamment leur 3ieme ligne..à croire qu'ils voulaient tous se montrer pour signer chez nous!
j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que sur le premier essai de Mori on fait 2 saucisses (on aurait dit des passes à la Dupont). y a en avant pour moi. bref, le bonus defensif est merité pour les biarrots.
je doute qu'ils aient joué tous leur matchs de la meme maniere car ils ne meritent pas cette derniere place
je doute qu'ils aient joué tous leur matchs de la meme maniere car ils ne meritent pas cette derniere place
grospaquet31 a écrit:j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que sur le premier essai de Mori on fait 2 saucisses (on aurait dit des passes à la Dupont). y a en avant pour moi. bref, le bonus defensif est merité pour les biarrots.
Si les joueurs du BO jouent tous leurs prochains match avec l envie qu ils ont mis hier à Chaban ils resteront pas longtemps lanterne rouge, à voir maintenant. J ai l impression, peut être à tord, qu ils ont sorti leurs deux plus gros match de la saison contre l UBB... On verra, en tout cas je leur souhaite une bonne deuxième partie de saison.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Top 14: grave blessure pour le cadreur fauché sur un essai lors de Bordeaux-Biarritz
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-grave-blessure-pour-le-cadreur-fauche-sur-un-essai-lors-de-bordeaux-biarritz_AV-202201030159.html
Finalement, fracture du plateau tibial !.
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-grave-blessure-pour-le-cadreur-fauche-sur-un-essai-lors-de-bordeaux-biarritz_AV-202201030159.html
Scalp a écrit:Top 14: grave blessure pour le cadreur fauché sur un essai lors de Bordeaux-Biarritz
Au niveau des articulations, c'est rarement simple
Yatangaki a écrit:grospaquet31 a écrit:j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que sur le premier essai de Mori on fait 2 saucisses (on aurait dit des passes à la Dupont). y a en avant pour moi. bref, le bonus defensif est merité pour les biarrots.
Si les joueurs du BO jouent tous leurs prochains match avec l envie qu ils ont mis hier à Chaban ils resteront pas longtemps lanterne rouge, à voir maintenant. J ai l impression, peut être à tord, qu ils ont sorti leurs deux plus gros match de la saison contre l UBB... On verra, en tout cas je leur souhaite une bonne deuxième partie de saison.
C'est rare (d'autant plus après une victoire) mais je n'ai pas eu envie de revoir ce match pendant lequel je me suis fais royalement chié.
Je constate simplement que les biarrots étaient beaucoup plus motivés à l'idée que nous ayant battu sèchement, ils étaient capables de le refaire (leur composition était un bon avertissement) que nous par l'envie de laver l'affront initial sans conteste.
Comme dirait Urios "nous avons pris une nouvelles leçon de couilles" !!!
Notre déplacement à Brive tombe au mieux car voilà un terrain sur lequel il faut "clairement les poser" pour espérer quelque chose.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Picamoles 3 étoiles et dans l'équipe type du week-end ...bon va falloir que je revois mon jugement
Au final l'opération se solde bien par la perte d'un point, Toulouse, le R92, LA Rochelle nous reprennent 1 point au CB
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Par contre je suis assez surpris par la "faible" affluence annoncée ...le stade me paraissait bien garni
21800 semble vraiment faible au vu de l'occupation assez conséquente des deux virages bas. Des opérations du club de distribution de billets oas comptabilisées ?sudiste a écrit:Par contre je suis assez surpris par la "faible" affluence annoncée ...le stade me paraissait bien garni
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Ainsi que Roumat dans les joueurs en rouge dans l’équipe , pas compris.sudiste a écrit:Picamoles 3 étoiles et dans l'équipe type du week-end ...bon va falloir que je revois mon jugement
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
stats du match : https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2021-2022/ubb-biarritz-live/33634#stats
https://www.espn.com/rugby/matchstats?gameId=594131&league=270559
stats des joueurs : https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2021-2022/ubb-biarritz-live/33634#stats-joueur
https://www.espn.com/rugby/playerstats?gameId=594131&league=270559
https://www.espn.com/rugby/matchstats?gameId=594131&league=270559
stats des joueurs : https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2021-2022/ubb-biarritz-live/33634#stats-joueur
https://www.espn.com/rugby/playerstats?gameId=594131&league=270559
marchal- Centre de presse
18 penalités
krahknardz a écrit:21800 semble vraiment faible au vu de l'occupation assez conséquente des deux virages bas. Des opérations du club de distribution de billets oas comptabilisées ?sudiste a écrit:Par contre je suis assez surpris par la "faible" affluence annoncée ...le stade me paraissait bien garni
Etant un grand habitué des lieux depuis plus de 30 ans, je suis certain qu'il y avait plus de 21800 spectateurs hier. Probablement bon nombre d'invitations qui ne sont pas comptabilisées dans les billets.
D'ailleurs j'ai suivi le remplissage sur les derniers jours, et il y avait des mouvements de "remplissage/retour des places à la vente" très bizarre d'une journée sur l'autre qui accrédite cette thèse.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13