AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)
par Switch Aujourd'hui à 11:14

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 10:29

» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11

» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33

» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37

» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

+40
Vévé64
Etchetera
latine
Titou
talon
Olé
Charles_ubb
Caillou33
PaytaleUBB
romojito33
patrick
zizou46
Kerquillas
guillaume ubb
RugbyData
Ribouldingue
marchal
tire-bouchon
sudiste
Roberto Miopalmo
Vince33
Gman
jimL
willoush
L'Eclair
léopold
Big'Ben
Ante33
100%section
SympathyForTheDevil
DODO974
FrenchKick
grospaquet31
Switch
le radis
densnewzealand
Dr. Gregory Bouse
jean33270
coach2rugby
Scalp
44 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Vince33 Ven 4 Mar 2022 - 6:22

BVT serait donc apte, c'est une bonne nouvelle.

Vince33
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Roberto Miopalmo Ven 4 Mar 2022 - 9:01

Pour revenir aux jeunes, j’ai revu des bouts du match de dimanche. Je crois que c’est Grospak qui avait fait la remarque sur Garcia: il a le même défaut que FTD, il ne lance pas sa ligne d’attaque. Il s’arrête pour faire ses passes. J’espère que c’est juste pour se rassurer et s’appliquer et que quand il aura un peu plus confiance il les fera dans la course. En revanche si c’est son « style », il va falloir corriger ça!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 9:25

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3855

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 9:40

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 10:00

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pau/section-paloise-daniel-ramsay-un-kiwi-a-la-sauce-bearnaise-9501103.php

Section Paloise : Daniel Ramsay, un Kiwi à la sauce béarnaise

Par Georges Lannessans - g.lannessans@sudouest.fr

Pour son dernier tour de piste avant de s’exiler vers l’Australie, le vétéran sectionniste (37 ans) place le plaisir au centre du jeu, à l’occasion de sa 10e et dernière saison avec la Section

« Cobi… who ? » (1) Ce n’est pas parce que Daniel Ramsay (1,98 m, 110 kg) dresse sa longue carcasse sur tous les terrains de France depuis 10 ans, qu’i a retenu le nom de l’aîné du club des 4 joueurs de Top 14 plus âgés que le plus Béarnais des Kiwis.

Co-bi-las. Vadim de son prénom, pilier moldave de son état. 10 mois séparent la naissance des deux avants au sommet de la pyramide des âges du championnat (Seul joueur de Top 14 âgé de 37 ans, le deuxième ligne béarnais est seulement devancé par Parisse, Tekori, Da Ros et le pilier de l’UBB, tous âgés de 38 ans).

De quoi jeter un pont, entre les deux vétérans amenés à se rencontrer ce samedi (17 heures, à Chaban-Delmas). Un dernier tour de piste à Bordeaux pour « Ramo », qui tirera le rideau sur ses 10 saisons paloises à l’issue de l’exercice en cours.

J’irais où tu iras

Un choix dicté par l’amour, et par la parole d’un homme donné sa femme. « Elle a déjà consenti beaucoup de sacrifices, confesse le deuxième ligne béarnais. Elle est surdiplômée, attend de démarrer sa vie professionnelle. Rester n’était pas une option. Mon épouse a déjà beaucoup donné, et puis je me suis déjà suffisamment senti égoïste pour ne pas lui rendre. » Alors Daniel « suivra le soleil et la mer », en pliant les gaules vers l’Australie. Pour mieux se plier aux desiderata de madame.

Et puis quoi qu’il en soit « [il] continuera à jouer là où [il] ira », même si l’ex-Black Maori (1 sélection) se serait bien vu rempiler avec Pau. Comme il l’avait déjà fait l’an passé. « C’est la fin de mon aventure avec la Section, mais pas avec le rugby. L’esprit de compétition, le fait de faire partie d’un collectif, rencontrer du monde… J’aime trop ça. Je continuerai tant que mon corps me le permettra. »

Quant à son esprit, il restera partiellement, mais indéfiniment béarnais. « Quand je suis arrivé ici, à 28 ans, je me disais que je resterai jusqu’à 32, 33 ans max… Et puis j’ai continué, jusqu’à passer la barre des 200 matchs avec ce club. Ce qui pour moi, est un accomplissement. »

L’agent ne fait pas le bonheur

Le secret de la longévité réside dans la mesure. Et tient pour beaucoup à l’intelligence, mais aussi un peu au facteur chance. « C’est vrai que j’ai connu beaucoup moins de blessures que la moyenne, mesure l’ex-cricketer. Mais le fait de commencer le rugby sur le tard, à 19 ans, a sans doute participé à cette longévité. Pour le reste, je n’ai pas un mode de vie ultra-rigoureux non plus. Je fais tout avec modération. J’aime les soirées avec l’équipe, mais seulement quand on le mérite. Pour ce qui est de mon alimentation, je mange de tout. Mais je ne fais pas n’importe quoi non plus. »

Sa force, Daniel Ramsay la tire plutôt de ce chemin pavé d’embûches proportionnelles aux années qui défilent. « Je suis toujours le premier arrivé à l’entraînement. Je sais très bien que je dois en faire plus que les jeunes pour rester à leur niveau. C’est ce que je fais. »

Une parole d’ancien, renvoyant fatalement l’image d’un rugby, qui n’est plus tout à fait celui d’aujourd’hui. « Je fais partie des rares joueurs qui ne sont pas représentés par un agent. Cela fait longtemps que je suis pro. Je considère que je sais ce que je veux, et que je n’ai pas besoin qu’on me dise combien je vaux. » L’an passé, Ramsay a préféré monter directement dans le bureau de son président Bernard Pontneau pour l’évaluer.

Ce qu’il en est ressorti ? Une ultime saison, « où je me suis fixé l’objectif de prendre un maximum de plaisir, en profitant à 100 %, sans aucune appréhension. À mon âge, on voit les choses différemment. Je souris toujours, parce que le rugby est une histoire de plaisir. Je suis particulièrement content de laisser ce club en pleine progression, surtout après trois où quatre saisons difficiles, passées à jouer sous pression. »

De là où ils seront, Daniel Ramsay, sa femme, et ses deux enfants nés sur le sol béarnais, embarqueront avec eux et pour toujours, un petit bout de culture française. « Ici, j’ai appris que le dimanche était un jour particulier, et avec ma famille, on l’a sacralisé. Quand vous vivez aussi longtemps dans un endroit, vous ne pouvez pas ne pas vous sentir un peu de là-bas. Et puis cela se voit rien que sur les expressions du visage de mes enfants,. Ils sont « so frenchy » »…

Team modo
Team modo

Message  le radis Ven 4 Mar 2022 - 10:26

6734 places encore disponibles.
Les virages bas sud et nord sont pleins, une opération via la métropole je suppose.
Tribune de face et virage haut sud bien dégarnis.
Le temps sera correct.
27 000 spectateurs à peu près comme affluence prévisionnelle.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Ribouldingue Ven 4 Mar 2022 - 15:05

le radis a écrit:6734 places encore disponibles.
une opération via la métropole je suppose.

Pas cette fois Laughing Laughing

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 6110
Ribouldingue
Ribouldingue

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 15:24

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3859
https://twitter.com/UBBrugby/status/1499748539190202371

Team modo
Team modo

Message  le radis Ven 4 Mar 2022 - 15:25

Ribouldingue a écrit:
le radis a écrit:6734 places encore disponibles.
une opération via la métropole je suppose.

Pas cette fois Laughing Laughing

Département ? Région ? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 15:26

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt1837
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3861
https://twitter.com/Bleu_Gironde

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 15:28

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3862
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-castres-enraye-la-serie-du-mhr-la-rochelle-sereine-a-domicile.les-pronos-de-la-20e-journee_sto8825511/story.shtml

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 15:30

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3864
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3863
https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-6560/previsions-meteo-bordeaux-demain

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 17:28

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pau/rugby-top-14-geoffrey-lanne-petit-pau-on-a-l-intention-de-tenir-le-ballon-9516768.php

Rugby/Top 14 : Geoffrey Lanne-Petit (Pau) : « On a l’intention de tenir le ballon »

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3866
« Je pense que leur manageur (Urios, celui de l’UBB, NDLR), va leur mettre la tête comme ça, en leur disant que s’ils ne prennent pas le bonus, ils ne partent pas en vacances. » © Crédit photo : David Le Deodic

Par Recueilli par G. Lannessans

Leader ou pas, le coach Geoffrey Lanne-Petit ne reniera pas les principes sectionnistes. Avant la trêve, puis deux matchs cruciaux pour entériner le maintien, Pau aspire à se rassurer, et à se faire plaisir

Où étiez-vous, ce 23 décembre 2016 lors de la dernière victoire de Pau sur le terrain de l’UBB (16-18) ?

Devant ma télé. Pau repasse devant en fin de match, il y a une longue sautée de Taniela Moa, Bastien Pourailly crée une brèche et remet intérieur à Jale Vatubua qui marque. Je m’en souviens très bien, c’était l’année avant que j’arrive.

Vous espérez leur refaire le même coup ?

Oui. Mais on n’aura ni Moa, ni Pourailly, et on ne pourra pas non plus compter sur Vatubua (suspendu).

Offensivement, il a fallu mettre de l’huile dans les rouages après la prestation décevante, sur ce plan, face à La Rochelle ?

On est parti sur un plan différent, parce que stratégiquement, la défense de l’UBB n’est pas la même. Face aux Rochelais, on a manqué de beaucoup d’énergie, de cet allant qu’on avait pu voir au Racing et contre Toulouse. Ce qui nous a surtout manqué, c’est cette capacité à jouer vite, à imposer du rythme. La Rochelle nous a pris dans le jeu au sol. Le but, c’est que Bordeaux ne fasse pas la même chose. Parce que sinon, on n’aura pas de ballons rapides. Si le jeu au sol n’est pas bon, on ne pourra pas jouer au rugby.

Comment ça se travaille ?

C’est de l’exigence, c’est le travail du porteur de balle, la réactivité des soutiens. C’est beaucoup de technique, aussi. Et puis c’est ancrer à nouveau certains comportements dans la tête des joueurs. Il y a beaucoup de boulot à accomplir au rugby, et comme ça marchait bien ces temps derniers, on avait peut-être laissé tomber ce secteur. Mais là, on est revenus dessus.

Vous parliez d’énergie, en manque-t-il peut-être un peu après les cinq matchs de rang que vous venez de disputer ?

Il y a l’énergie physique… et mentale. Forcément, ça pèse, c’est certain. Toulouse, même si ça se termine bien, a été un match très exigeant. On fait 30 minutes à 13. On a aussi beaucoup de blessés, donc les mêmes joueurs sont mobilisés, sollicités sur les séances d’entraînement. On a moins de possibilités de rotations, même si on s’adapte. Et puis quand on enchaîne Clermont, Montpellier, Le Racing, Toulouse, La Rochelle, Bordeaux, et qu’on est la Section Paloise, il y a aussi le poids de cette charge mentale.

La crainte d’une éventuelle démobilisation existe-t-elle, sur le terrain du leader, après un tel enchaînement ?

Oui, c’est sûr. on se rend à Bordeaux, qui reste sur trois défaites de rang. Je pense que leur manageur, qui est très bon pour ça, va leur mettre la tête comme ça, en leur disant que s’ils ne prennent pas le bonus, ils ne partent pas en vacances. C’est sûr et certain, et puis ils récupèrent Jalibert. Après, cette année, on fait preuve de caractère. On a montré que même si cela ne se traduisait pas toujours sur le plan comptable, on était capables de tenir la dragée haute aux grandes équipes. Et de mieux en mieux à l’extérieur, comme à Montpellier et au Racing. On va essayer de conserver ce cap-là.

Vous tenez une heure à Montpellier et 70 minutes au Racing. Qu’est-ce qu’il vous manque pour vous payer, sur ce genre de déplacement ?

Peut-être un peu de réussite, de stabilité, ou peut-être cette victoire qui aurait provoqué le déclic. On est proches, mais le geste juste, la bonne sortie de camp, la faute bête à éviter nous fait toujours défaut. On a un déficit d’expérience, et évidemment, de maîtrise. Une victoire clé nous ferait vraiment comprendre ce qu’il nous faut pour aller au bout des choses.

Vous avez perdu pas mal de matchs avec un gros écart en début de saison. Cela a eu tendance à se résorber. Si vous preniez une « valise » à Bordeaux, reviendriez-vous au point zéro ?

Évidemment que ce serait peut-être faire un pas en arrière. Mais je n’ai pas envie d’imaginer ça. Je veux juste qu’on reste sur la même lancée. Après, le contexte du match fait que Bordeaux vient de perdre trois fois, ce qui ne leur est pas arrivé depuis trois ans au moins. Jalibert revient, ils ont besoin de gagner… C’est à nous d’aborder ce match pour rester le plus proche possible et voir ce qu’on peut aller chercher de mieux.

Vous devez tout de même avoir hâte d’être à samedi 19 heures pour vous régénérer, et commencer à récupérer les blessés…

Ouais, je pense comme vous là. Vivement 19 heures. Après, on le sait, c’est le Top 14. L’enchaînement des matchs nous fait encore plus apprécier les semaines de coupure. C’est pour ça qu’on veut finir sur une bonne note.

Et puis cette coupure de deux week-ends sans match vous permettra de préparer au mieux la réception de Perpignan puis le déplacement à Biarritz…

Le calendrier est bien fait pour nous. Samedi, on sortira d’une série de six matchs très compliqués, mais là, pour le coup, on peut dire qu’on a de la chance avec le calendrier.

Un mot sur l’association Debaes à l’ouverture, Hastoy en 15 : pourquoi ce choix ?

On a l’intention de tenir le ballon. D’imposer du rythme et de la vitesse à la défense bordelaise. Ça, on ne pourra le faire que si on est bons dans le jeu au sol. L’idée, c’est d’avoir deux numéros 10, deux organisateurs capables de déplacer le ballon pour attaquer les couloirs. Ça a très bien marché au Racing, où le plan était le même.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 17:32

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3867
https://www.allrugby.com/news/top-14-2022-j20-compos-1270.html

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 17:44

Geoffrey Lanne-Petit : Je pense que leur manageur va leur mettre la tête comme ça, en leur disant que s’ils ne prennent pas le bonus, ils ne partent pas en vacances.

J'ai l'impression qu'on est pris pour des Bordelais prétentieux :chambreur: , franchement, quand on vient de perdre trois fois de suite, on veut juste gagner.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 17:56

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3868
https://twitter.com/UBBrugby/status/1499789279500943368/photo/1

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 18:01

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3869
https://www.ubbrugby.com/actualites/8216-la-compo-face-a-pau.html

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 18:04

C'était peut-être une bonne idée de ne pas mettre Maynadier titulaire encore une fois, il tient bien le poste, mais on va finir pas le casser, j'espère que Dweba va savoir saisir cette opportunité.

Team modo
Team modo

Message  Ante33 Ven 4 Mar 2022 - 18:24

Scalp a écrit:Geoffrey Lanne-Petit : Je pense que leur manageur va leur mettre la tête comme ça, en leur disant que s’ils ne prennent pas le bonus, ils ne partent pas en vacances.

J'ai l'impression qu'on est pris pour des Bordelais prétentieux  :chambreur: , franchement, quand on vient de perdre trois fois de suite, on veut juste gagner.

Je pense pas que ce soit de la prétention. Franchement, j’espère vraiment que l’objectif fixé en interne est l’obtention du bonus. Après on y arrive ou pas, mais j’espère que l’on s’est préparés à ferailler pour le bonus.
Ante33
Ante33

Message  tire-bouchon Ven 4 Mar 2022 - 18:25

Scalp a écrit:C'était peut-être une bonne idée de ne pas mettre Maynadier titulaire encore une fois, il tient bien le poste, mais on va finir pas le casser, j'espère que Dweba va savoir saisir cette opportunité.

Depuis le temps que vous lui en lancez, il va bien finir par en attraper une ! :chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  Vince33 Ven 4 Mar 2022 - 18:31

Scalp a écrit:Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3869
https://www.ubbrugby.com/actualites/8216-la-compo-face-a-pau.html

Les impressions de l'entrainement à Moga était donc bonnes , je vous avais donné la compo mercredi vin

Sur le banc en revanche on note les présences de BVT et Big Ben en lieu de place de Titi et Bochaton ( dans ma compo) en revanche pour les 3 arrières j'avais vu juste . Wink

Demain nous serons à Chaban .

Allez Union flag :flag2: flag :flag2:
Vince33
Vince33

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 18:47

Ante33 a écrit:
Scalp a écrit:Geoffrey Lanne-Petit : Je pense que leur manageur va leur mettre la tête comme ça, en leur disant que s’ils ne prennent pas le bonus, ils ne partent pas en vacances.

J'ai l'impression qu'on est pris pour des Bordelais prétentieux  :chambreur: , franchement, quand on vient de perdre trois fois de suite, on veut juste gagner.

Je pense pas que ce soit de la prétention.  Franchement, j’espère vraiment que l’objectif fixé en interne est l’obtention du bonus. Après on y arrive ou pas, mais j’espère que l’on s’est préparés à ferailler pour le bonus.

C’est comme en boxe quand tu cherches le KO, s’il doit arriver, il arrivera…, il faut se fixer comme objectif de gagner ce match, Pau est une très belle équipe, je trouverais bien présomptueux de penser au bonus alors qu’en plus nous ne sommes pas au mieux.

Team modo
Team modo

Message  FrenchKick Ven 4 Mar 2022 - 19:06

Le groupe a besoin d'une victoire pour relancer la machine, la défaite est strictement interdite, ça promet un beau spectacle entre 2 équipes très joueuses ! Les palois peuvent nous poser de sacrés soucis, il faudra faire les choses dans l'ordre en commençant par avoir une bonne conquête, une belle discipline et un jeu au sol performant. Ils ont intérêt à nous régaler après les 3 dernières purges qu'on a eu le droit de voir Cool
FrenchKick
FrenchKick

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 20:20

Top 14. UBB – Pau : « C’est le moment de montrer que nous sommes bien là », dit Jefferson Poirot

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-ubb-pau-c-est-le-moment-de-montrer-que-nous-sommes-bien-la-dit-jefferson-poirot-9507645.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 20:26

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27518410
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27508510
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27509010
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27509710
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27510010
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27512310
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27521610
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27521910
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 27521911

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 20:30

Matthieu Jalibert reprend du service face à la Section Paloise

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 6 Capt3871
https://www.arlfm.com/news/rugby-top-14-20e-journee-avant-ubb-pau-matthieu-jalibert-reprend-du-service-face-a-la-section-paloise-27268

Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant