Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Vince33 Aujourd'hui à 21:15
» Matthieu Jalibert
par PilSupporte Aujourd'hui à 21:11
» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 20:17
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Aujourd'hui à 18:48
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 18:20
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:41
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:40
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU
+40
Vévé64
Etchetera
latine
Titou
talon
Olé
Charles_ubb
Caillou33
PaytaleUBB
romojito33
patrick
zizou46
Kerquillas
guillaume ubb
RugbyData
Ribouldingue
marchal
tire-bouchon
sudiste
Roberto Miopalmo
Vince33
Gman
jimL
willoush
L'Eclair
léopold
Big'Ben
Ante33
100%section
SympathyForTheDevil
DODO974
FrenchKick
grospaquet31
Switch
le radis
densnewzealand
Dr. Gregory Bouse
jean33270
coach2rugby
Scalp
44 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU
Plus l’essai de Manu sur le petit cote, suite a un grattage zu sol de Dubie non récompensé c’est evident aussi que Joshep ne relache pas le ballon..sur le ralenti on voit son bras remonter gardant le ballon avant sue dubie se fasse deblayer
Poite nous a bien enfilé
Poite nous a bien enfilé
Dernière édition par grospaquet31 le Sam 5 Mar 2022 - 19:17, édité 1 fois
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
on suppose en effet que la pointe touche le sol après avoir touché le mollet du Palois, mais aucune image le prouve...donc rien de clair et d'évident.
N’importe quel arbItre aurait validé l’essai, on va pas enterrer des cameras pour verifier.
Espérons qu'on va finir dans les 6 la saison régulière
grospaquet31 a écrit:Plus l’essai de Manu sur le petit cote, suite a un grattage zu sol de Dubie non récompensé c’est evident aussi que Joshep ne relache pas le ballon..
Poite nous a bien enfilé
On est malheureusement arbitrés comparativement à notre niveau de jeu en ce moment. Forcément pas de cadeaux …
Ante33- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
on suppose en effet que la pointe touche le sol après avoir touché le mollet du Palois, mais aucune image le prouve...donc rien de clair et d'évident.
N’importe quel arbItre aurait validé l’essai, on va pas enterrer des cameras pour verifier.
Désolé, mais pour moi l'essai n'y est pas, on peut se retrancher encore une fois derrière l'arbitrage, mais on est nul en ce moment, c'est tout..., on a paumé notre cerveau, notre QI rugby est en dessous de tout
Dernière édition par Scalp le Sam 5 Mar 2022 - 19:19, édité 1 fois
Ante33 a écrit:Il est temps que Poite parte en retraite. Archi nul ce type comme notre prestation. Choix du staff incompréhensibles par dessus le marché. On a repeté Jalibert bien vu !
Dubie a la cave il est temps de faire place neuve à Mori ou essayer autre chose. I
Massé fait encore une très belle entrée mais trop seul...Lamerat fait son match mais globalement les remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires, c'est évident.
L'équipe n' a pas respecté les Palois en jouant tous les ballons en début de match au lieu de ferrailler devant et des les châtier.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
La fin de saison s'annonce très difficile. Si ça continue on va jouer la 6iem place.
Ça devient lassant à force.
Ça devient lassant à force.
talon- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:Ante33 a écrit:Il est temps que Poite parte en retraite. Archi nul ce type comme notre prestation. Choix du staff incompréhensibles par dessus le marché. On a repeté Jalibert bien vu !
Dubie a la cave il est temps de faire place neuve à Mori ou essayer autre chose. I
Massé fait encore une très belle entrée mais trop seul...Lamerat fait son match mais globalement les remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires, c'est évident.
L'équipe n' a pas respecté les Palois en jouant tous les ballons en début de match au lieu de ferrailler devant et des les châtier.
C'est exactement ce que je craignais, on a manqué de discernement, d'intelligence, de justesse, quand c'est comme ça, il fait repartir sur les bases comme des besogneux.
Je pense aussi que la pointe touchegrospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Charles_ubb a écrit:Je pense aussi que la pointe touchegrospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
Il y a la main de Joseph dessous, je ne vois pas comment on peut accorder cet essai...
Scalp a écrit:Charles_ubb a écrit:Je pense aussi que la pointe touchegrospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
Il y a la main de Joseph dessous, je ne vois pas comment on peut accorder cet essai...
C’est avant. Le ballon est meme derriere la jambe du palois. C’est a ce moment que la pointe touche le sol.
Pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave, question de perception..., de toute façon on a perdu ce match tout seul comme des grandsgrospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Charles_ubb a écrit:Je pense aussi que la pointe touchegrospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
C’est avant. Le ballon est meme derriere la jambe du palois. C’est a ce moment que la pointe touche le sol.
Scalp a écrit:Pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave, question de perception..., de toute façon on a perdu ce match tout seul comme des grandsgrospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Charles_ubb a écrit:Je pense aussi que la pointe touchegrospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
On a fait bcp d’erreur mais Poite nous vole un essai et en accorde un au palois qui n’y est pas.
Tu na k revoir les ralentis
Scalp a écrit:Pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave, question de perception..., de toute façon on a perdu ce match tout seul comme des grandsgrospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Charles_ubb a écrit:Je pense aussi que la pointe touchegrospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
Après quand bien même il n’y a pas essai (et je ne suis pas d’accord avec ça), il y a 18 fautes sur cette action (dont un plaquage à retardement et à l’épaule) comment on n’a pas un avantage ?
Non oklm Poite rend le ballon aux palois… Je n’y comprends rien … Ce type est juste bon pour la retraite …
Dernière édition par Ante33 le Sam 5 Mar 2022 - 19:34, édité 1 fois
Il semblerait qu'il y ai un problème avec l' arbitre.
GP31 peut-il nous le confirmer !
GP31 peut-il nous le confirmer !
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Comment peut-on remettre en question l’arbitrage après une prestation comme ça ? C’est inadmissible de perdre à domicile contre Pau quand on est leader, devant 29 000 personnes. J’ai honte aujourd’hui, mais je préfère qu’on le perde et que ça nous serve d’électrochoc plutôt qu’on le gagne sur la sirène et qu’on soit satisfaits. On est en train de perdre notre rugby, plus aucune continuité, que de plaquages manquées (surtout derrière), quelle inefficacité, quel déchet…
Je souhaite aussi souligner la prestation magnifique de Pau, on s’est fait marcher dessus tout le match, quel jeu debout des Palois, ils nous ont aussi bouffés stratégiquement ( sur les touches, soit ils lobbaient l’alignement, soit ils jouaient dans les 5m ). Mais quel régal ! Hastoy est monstrueux, ça jouait dans tous les sens, ils ont réussi à garder leur ADN et à venir nous faire l’amour, chez nous, en pratiquant un jeu dingue !!! Bravo Pau.
Je souhaite aussi souligner la prestation magnifique de Pau, on s’est fait marcher dessus tout le match, quel jeu debout des Palois, ils nous ont aussi bouffés stratégiquement ( sur les touches, soit ils lobbaient l’alignement, soit ils jouaient dans les 5m ). Mais quel régal ! Hastoy est monstrueux, ça jouait dans tous les sens, ils ont réussi à garder leur ADN et à venir nous faire l’amour, chez nous, en pratiquant un jeu dingue !!! Bravo Pau.
Titou- J'aime l'Union à la folie
Le match se résume à un essai non validé? Les 79 minutes restantes devaient être magnifiques… ou bien la faute à pas de chance…
Olé- J'aime l'Union à la folie
Pour l’essai au stade c’est compliqué de juger… en revanche il y aurait du avoir un jaune pour le placage haut de Roulat, pas de jaune pour dubie et un jaune sur l’attentat sur FTD à la fin (retardement + placage à l’épaule…).
Ça n’aurait pas forcément changé le match… qui était nul…
Ça n’aurait pas forcément changé le match… qui était nul…
latine- J'aime l'Union à la folie
J’ai surtout vu Poite nous faire l’amour…touche pas droite, hors jeu, placage a l’epaule, grattage non récompensé (Dubié notamment ca donne essai derriere), soutien couché sur le porteur du ballon (notamment sur la derniere actionpour gagner le match), deblayage sur le côté…
En premiere mi-temps oui on a été dominé pendant 20-25 min ou on a pas vu le ballon, mais en 2ieme ce sont nos propres imprecisions qui ont donné des munitions au palois et notamment des contres de 60-70m. Hallucinant.
Oui globalement on a mal maîtrisé notre rugby mais il y a 2 decisions arbitrales qui nous flinguent et pesent lourd dans la balance.
En premiere mi-temps oui on a été dominé pendant 20-25 min ou on a pas vu le ballon, mais en 2ieme ce sont nos propres imprecisions qui ont donné des munitions au palois et notamment des contres de 60-70m. Hallucinant.
Oui globalement on a mal maîtrisé notre rugby mais il y a 2 decisions arbitrales qui nous flinguent et pesent lourd dans la balance.
Dernière édition par grospaquet31 le Sam 5 Mar 2022 - 19:59, édité 1 fois
Je vous soumets une dissertation sur le citation d'un grand philosophe du rugby bordelais , Mr M. Diaby « LES GRANDES ÉQUIPES NE PERDENT PAS DEUX FOIS DE SUITE À LA MAISON"
Alors que dire d'une équipe qui perd 2 fois de suite à la maison, la première en ramenant un point, la seconde se soldant par un zéro pointé?
Vous avez 12 secondes...
NB : sont exemptés ceux qui voyaient un bonus offensif sur ce match
Alors que dire d'une équipe qui perd 2 fois de suite à la maison, la première en ramenant un point, la seconde se soldant par un zéro pointé?
Vous avez 12 secondes...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Je vous soumets une dissertation sur le citation d'un grand philosophe du rugby bordelais , Mr M. Diaby « LES GRANDES ÉQUIPES NE PERDENT PAS DEUX FOIS DE SUITE À LA MAISON"
Vous avez 12 secondes...
Ouf je suis exempté de dissertation ! Merci Mr le Professeur !
Mori qui rentre pour faire 30s…pfff
Je suis d’accord l’arbitrage est « discutable » sur ce match, mais il y’a eu des actions offensives mal menées: la percée de Dweba qui va s’empaler sur l’arrière, celle de Lesgourgues qui au lieu de donner à Roumat intérieur retente un crochet et se fait croquer et enfin la plus belle, ce 2 contre un d’école où Maynadier n’arrive pas à ajuster sa passe pour Roumat ( certainement a cause du pigeon qui s’envolait devant lui )…
Sans compter les innombrables pertes de ballons par manque de soutien ou un soutien trop tardif…
Ce qui m’embête, c’est qu’on ait encore à jouer un match dimanche prochain.une semaine de repos aurait fait le plus grand bien aux joueurs. On tire trop sur les mecs présents. J’ai peu que même avec le retour des internationaux et des blessés on ait laissé trop de plumes ces 2 derniers mois…
Sans compter les innombrables pertes de ballons par manque de soutien ou un soutien trop tardif…
Ce qui m’embête, c’est qu’on ait encore à jouer un match dimanche prochain.une semaine de repos aurait fait le plus grand bien aux joueurs. On tire trop sur les mecs présents. J’ai peu que même avec le retour des internationaux et des blessés on ait laissé trop de plumes ces 2 derniers mois…
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Je suis d’accord l’arbitrage est « discutable » sur ce match, mais il y’a eu des actions offensives mal menées: la percée de Dweba qui va s’empaler sur l’arrière, celle de Lesgourgues qui au lieu de donner à Roumat intérieur retente un crochet et se fait croquer et enfin la plus belle, ce 2 contre un d’école où Maynadier n’arrive pas à ajuster sa passe pour Roumat ( certainement a cause du pigeon qui s’envolait devant lui )…
Meme quand on a des joueurs frais on les laisse sur le banc, Mori ou Hulleu la semaine derniere..
On doit etre plus precis dans le dernier geste. Je le répéterai jamais assez.
Rien ne nous a souris ce soir, Jalibert, nos innombrables approximations, Poite qui nous enfile..
Vais me souler tiens..
Dernière édition par grospaquet31 le Sam 5 Mar 2022 - 20:34, édité 1 fois
Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.
Ca me soule. A+
Je comprends que ce soit rageant. Sur l'instant je me suis dit que la pointe avait peut être touché mais il y a autant de chance qu'elle ne touche pas et faute d'image effectivement la décision est justifiée.
Ceci étant si l'essai avait été accordé c'eut été une véritable injustice contre nous car il y a un énorme en-avant sur la passe que Roumat reprend au pied tellement c'est devant. Au lieu de ça c'est touche pour vous qui emmène cet essai finalement refusé. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose de plus à dire.
J'ai moi aussi beaucoup de choix de Poite qui m'ont fait bondir, notamment en première. Je ne rentrerais pas dans le débat car ça n'a plus aucune importance et surtout ce n'est pas mon propos, je respecte votre peine ce soir.
Je crois que le match s'est joué en partie sur notre 3e ligne qui a été somptueuse (Gorgadze, comment avez vous pu le lâcher ?). Sur ce plan là je pense que Woki vous a beaucoup manqué car son talent aurait rééquilibré les choses. Bien sur les absences conjuguées de Lucu et Jalibert vous ont impacté également mais nous avions nous aussi beaucoup d'absences de supposés titulaires.
J'espère que vous vous remettrez vite de ce faux pas et de toute manière les phases finales sont un autre championnat pour lequel vous avez toutes les armes pour triompher. Bonne route à vous
Je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas été bon; aussi pour dire que beaucoup de joueurs sont cramés par l'enchainement des matchs et que le nombre de nos blessés aux postes clés ne nous arrangent pas;;;;
mais pour une fois, je vais cracher avec grospack sur l'arbitre et pas que sur l'essai refusé; sur le grattage de Dubié non récompensé, un placage haut palois non sanctionné, les entrées sur le côté, les touches pas droites, etc, etc.....
et je suis désolé, ce match aussi , comme les 3 précédents, on peut les gagner.
On va rester premier et la roue va tourner!
J'ai mes billets pour Nice et on sera champion!!!
mais pour une fois, je vais cracher avec grospack sur l'arbitre et pas que sur l'essai refusé; sur le grattage de Dubié non récompensé, un placage haut palois non sanctionné, les entrées sur le côté, les touches pas droites, etc, etc.....
et je suis désolé, ce match aussi , comme les 3 précédents, on peut les gagner.
On va rester premier et la roue va tourner!
J'ai mes billets pour Nice et on sera champion!!!
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15