Derniers sujets
» Matthieu Jalibertpar Big'Ben Aujourd'hui à 13:33
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 13:11
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:52
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Top 14 - 3ᵉ journée : UBB / Castres
+25
makno
Dauby
Ribouldingue
Ben33
Tothor
Charles_ubb
SympathyForTheDevil
Titou
marchal
Etchetera
Roberto Miopalmo
kolpezkolpe
latine
sudiste
patrick
zizou46
le radis
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
tire-bouchon
nadoloubb
grospaquet31
Jacques 33
Big'Ben
Scalp
29 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Top 14 - 3ᵉ journée : UBB / Castres
Affluence à date de ce soir est de 20700 spectateurs.
On devrait peut être faire un peu mieux que mes prévisions initiales
On devrait peut être faire un peu mieux que mes prévisions initiales
zizou46- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:Praderie ça fait partie des +
Exactement ! il faut avoir notre classement des arbitres bien en tête...
En espérant que ce match ne le fasse pas basculer dans le groupe des + - ....
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Sur le forum de Castres, certains pensent que ça va tourner chez eux, vu qu'ils ont ensuite la réception de Brive, un déplacement à Perpignan et les deux réceptions de Montpellier et Bayonne...
Tensions à l’UBB, problème de riche à Toulouse, la Coupe du monde déjà dans les têtes
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport-arret-buffet/202209142201-tensions-lubb-probleme-de-riche-toulouse-la-coupe-du-monde-d
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport-arret-buffet/202209142201-tensions-lubb-probleme-de-riche-toulouse-la-coupe-du-monde-d
Le CO face à sa bête noire bordelaise
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-le-co-face-a-sa-bete-noire-bordelaise_sto9144290/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-le-co-face-a-sa-bete-noire-bordelaise_sto9144290/story.shtml
Scalp a écrit:Je te le confirme, si tu remontes le topic, je l’avais précisé sous la planche contact des photos de l’entraînement, justement en pensant à toile radis a écrit:On dirait bien que sur les photos postées sur l’Instagram du club, il y ait le jeune flanker Romain Gardrat.
Bon il est vrai qu’à l’entraînement de mardi il manquait Miquel Timu et Bochaton . Du coup nous n’avions que Diaby/BVT/Lachaise et Roussel.
Probablement que Coularis et Permal étaient aussi présents ?
Ce que j’ai pu constater superficiellement est la métamorphose physique et plus généralement rugbystique de Gardrat (bientôt 19 ans soit dit en passant ). Jeune joueur à suivre .
le radis- Team modo
le radis a écrit:Scalp a écrit:Je te le confirme, si tu remontes le topic, je l’avais précisé sous la planche contact des photos de l’entraînement, justement en pensant à toile radis a écrit:On dirait bien que sur les photos postées sur l’Instagram du club, il y ait le jeune flanker Romain Gardrat.
Bon il est vrai qu’à l’entraînement de mardi il manquait Miquel Timu et Bochaton . Du coup nous n’avions que Diaby/BVT/Lachaise et Roussel.
Ce que j’ai pu constater superficiellement est la métamorphose physique et plus généralement rugbystique de Gardrat (bientôt 19 ans soit dit en passant ). Jeune joueur à suivre .
Je suis inquiet par rapport à Miquel et Timu, s'ils ne sont pas disponibles en même temps pour le match contre Castres, ce serait bien la guigne !. On aurait toujours BVT et Roussel, mais la tension en troisième ligne serait déjà maximale
Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
Bien vu! Il me semble l’avoir vu sur des photos d’entraînement la semaine dernière au lancer !
Scalp : et bien ce sera l’occasion pour JB Lachaise de saisir sa chance !
le radis- Team modo
Scalp a écrit:le radis a écrit:Scalp a écrit:Je te le confirme, si tu remontes le topic, je l’avais précisé sous la planche contact des photos de l’entraînement, justement en pensant à toile radis a écrit:On dirait bien que sur les photos postées sur l’Instagram du club, il y ait le jeune flanker Romain Gardrat.
Je suis inquiet par rapport à Miquel et Timu, s'ils ne sont pas disponibles en même temps pour le match contre Castres, ce serait bien la guigne !. On aurait toujours BVT et Roussel, mais la tension en troisième ligne serait déjà maximale
En meme temps, SO avait dit quils devaient reprendre ce jeudi. A verifier.
Roussel peut dépanner a ce poste aussi.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
Bien vu! Il me semble l’avoir vu sur des photos d’entraînement la semaine dernière au lancer !
Je m’interroge sur le potentiel de Lachaise. Le staff n’a pas l’air de lui faire confiance, contrairement a un Bochaton qui avait enchaîné plusieurs feuilles de matchs.
grospaquet31 a écrit:le radis a écrit:marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
Je m’interroge sur le potentiel de Lachaise. Le staff n’a pas l’air de lui faire confiance, contrairement a un Bochaton qui avait enchaîné plusieurs feuilles de matchs.
On peut au moins être sûr que s'il est sur la feuille de match, il va aller au combat à fond, il faut le voir, comme le dit Le Radis, comme une occasion à saisir pour lui et on jugera sur pièce.
grospaquet31 a écrit:le radis a écrit:marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
Moi j'avais peu de doute, j'aime bien ce style de joueur et je pensais le voir exploser cette année. Mais le staff ne le juge pas suffisamment prêt (ils doivent avoir leurs raisons).
Bon il reste du temps encore il aura l'occasion de se montrer, mais faut pas qu'il loupe la marche
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:le radis a écrit:marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
Moi j'avais peu de doute, j'aime bien ce style de joueur et je pensais le voir exploser cette année. Mais le staff ne le juge pas suffisamment prêt (ils doivent avoir leurs raisons).
Bon il reste du temps encore il aura l'occasion de se montrer, mais faut pas qu'il loupe la marche
la marche pourrait bien se présenter à lui dès samedi, avec la potentielle absence de nos deux n°8
Il me semble que Lachaise a été blessé pile à la période à laquelle il pouvait prétendre à faire desgrospaquet31 a écrit:le radis a écrit:marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
feuilles de match, si quelqu’un du forum se rappelle. Une blessure a l’épaule il me semble . Il était aussi sa dans le fameux injury gate avec reprises précoces etc…en amical je l’ai trouvé bon, c’est vraiment un profil que nous n’avons pas dans la rotation. Un bémol je l’avais trouvé moyen contre Toulouse en demi espoir… comme toute l’équipe a vrai dire ce jour là.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:le radis a écrit:marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
la marche pourrait bien se présenter à lui dès samedi, avec la potentielle absence de nos deux n°8
Oue et j’espère qu'il va briller, avec depoortere c'est le joueur que je voyais exploser cette année ( je ne parle pas de bochaton car à mon avis il est naturellement dans la rotation)
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:le radis a écrit:marchal a écrit:Dans les photos qu'a posté scalp, il me semble aussi voir dimcheff au talon à côté de kaulash. Je pense pas que ça soit le jeune espoir
Oue et j’espère qu'il va briller, avec depoortere c'est le joueur que je voyais exploser cette année ( je ne parle pas de bochaton car à mon avis il est naturellement dans la rotation)
J’ai l’impression que roussel ne fait pas du tout parti des plans non plus…
Titou- J'aime l'Union à la folie
Selon le merdol
Bordeaux-Bègles - Castres
À Bordeaux - Stade Chaban-Delmas
Samedi 15 heures - Canal + Sport
Arbitres : M. Praderie assisté de MM. Ramos et Boyer. Vidéo : M. Marchat.
Le XV probable Bordeaux-Bègles 15. Buros ; 14. Mori, 13. Uberti ou Moefana, 12. Lamerat, 11. Moefana ou Tambwe ; 10. Jalibert , 9. Lucu ; 7. Diaby, 8. Miquel, 6. Vergnes-Taillefer ; 5. Jolmes, 4. Cazeaux ; 3. Cobilas, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.).
Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Boniface, 18. Marais ou Douglas, 19. Timu, 20. Gimbert, 21. Holmes, 22. Vili, 23. Tameifuna.
Infirmerie : le talonneur Pablo Dimcheff est toujours indisponible à cause d’une entorse à une cheville. Santiago Cordero et Guido Petti Pagadizabal sont avec la sélection argentine pour disputer le Rugby Championship. Pour le reste, les blessures étaient plutôt légères, même si Sipili Falatea était incertain à cause d’un coude douloureux. Antoine Miquel se remettait d’un coup à l’épaule. Bastien Vergnes-Taillefer et Madosh Tambwe ont été ménagés en début de semaine car ils souffraient tous deux d’une béquille. Caleb Timu aussi a commencé la semaine au repos. Ben Tameifuna devrait son retour dans le groupe.
Le XV probable de Castres : 15. Palis ; 14. Laveau, 13. Cocagi, 12. Séguret, 11. Nakosi ; 10. Le Brun, 9. Arata ; 7. Usarraga, 8. Ben Nicholas, 6. Champion de Crespigny ; 5. Staniforth, 4. Nakarawa ; 3. Hounkpatin, 2. Barlot, 1. Tichit (cap.).
Remplaçants : 16. N’Gauamo, 17. De Benedittis, 18. Vanverberghe, 19. Raisuqe, 20. Doubrère, 21. Botitu, 22. Zeghdar, 23. Chilachava.
Infirmerie : l’ouvreur Ben Botica (lésion musculaire) est absent. Julien Dumora ne tiendra pas sa place, c’est Geoffrey Palis qui glisse à l’arrière tandis que Martin Laveau fait son retour sur l’aile. La troisième ligne est recomposée par rapport à celle de la semaine dernière : Mathieu Babillot est laissé au repos, Baptiste Delaporte aussi. Ils sont remplacés par Nick Champion de Crespigny et Teariki Ben Nicholas. Enfin, on note le retour d’Antoine Tichit au poste de pilier gauche, avec le brassard de capitaine qui plus est.
Bordeaux-Bègles - Castres
À Bordeaux - Stade Chaban-Delmas
Samedi 15 heures - Canal + Sport
Arbitres : M. Praderie assisté de MM. Ramos et Boyer. Vidéo : M. Marchat.
Le XV probable Bordeaux-Bègles 15. Buros ; 14. Mori, 13. Uberti ou Moefana, 12. Lamerat, 11. Moefana ou Tambwe ; 10. Jalibert , 9. Lucu ; 7. Diaby, 8. Miquel, 6. Vergnes-Taillefer ; 5. Jolmes, 4. Cazeaux ; 3. Cobilas, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.).
Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Boniface, 18. Marais ou Douglas, 19. Timu, 20. Gimbert, 21. Holmes, 22. Vili, 23. Tameifuna.
Infirmerie : le talonneur Pablo Dimcheff est toujours indisponible à cause d’une entorse à une cheville. Santiago Cordero et Guido Petti Pagadizabal sont avec la sélection argentine pour disputer le Rugby Championship. Pour le reste, les blessures étaient plutôt légères, même si Sipili Falatea était incertain à cause d’un coude douloureux. Antoine Miquel se remettait d’un coup à l’épaule. Bastien Vergnes-Taillefer et Madosh Tambwe ont été ménagés en début de semaine car ils souffraient tous deux d’une béquille. Caleb Timu aussi a commencé la semaine au repos. Ben Tameifuna devrait son retour dans le groupe.
Le XV probable de Castres : 15. Palis ; 14. Laveau, 13. Cocagi, 12. Séguret, 11. Nakosi ; 10. Le Brun, 9. Arata ; 7. Usarraga, 8. Ben Nicholas, 6. Champion de Crespigny ; 5. Staniforth, 4. Nakarawa ; 3. Hounkpatin, 2. Barlot, 1. Tichit (cap.).
Remplaçants : 16. N’Gauamo, 17. De Benedittis, 18. Vanverberghe, 19. Raisuqe, 20. Doubrère, 21. Botitu, 22. Zeghdar, 23. Chilachava.
Infirmerie : l’ouvreur Ben Botica (lésion musculaire) est absent. Julien Dumora ne tiendra pas sa place, c’est Geoffrey Palis qui glisse à l’arrière tandis que Martin Laveau fait son retour sur l’aile. La troisième ligne est recomposée par rapport à celle de la semaine dernière : Mathieu Babillot est laissé au repos, Baptiste Delaporte aussi. Ils sont remplacés par Nick Champion de Crespigny et Teariki Ben Nicholas. Enfin, on note le retour d’Antoine Tichit au poste de pilier gauche, avec le brassard de capitaine qui plus est.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-pour-l-ubb-il-est-temps-de-rafler-la-mise-face-a-castres-12285428.php
Top 14 : pour l’UBB, il est temps de rafler la mise face à Castres
Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr
Si l’Union Bordeaux-Bègles se sent sur la bonne voie malgré ses deux défaites, elle doit maintenant se montrer plus efficace pour être payée de ses efforts et lancer vraiment sa saison
Un point sur 10 possibles. Le butin est maigre pour l’Union Bordeaux-Bègles. « On ne l’oublie pas, il faut enclencher une dynamique », lance le manager Christophe Urios. Après deux défaites face à Toulouse (25-26) et à Montpellier (29-19), le club girondin espère que le deuxième match à domicile face à Castres (ce samedi à 15 heures) sonnera comme le grand départ. « On est face à nos responsabilités, souligne le trois-quart centre Pablo Uberti. On se doit de bien lancer notre saison. »
Depuis quinze jours, les Bordelais accumulent pas mal de frustration. Celle-ci a d’ailleurs été crachée par Clément Maynadier mardi lors du point presse. Soucieuse de tirer un trait sur une fin saison dernière plus que mitigée, l’UBB a su montrer un tout autre visage en ouverture du championnat face à Toulouse, lors d’un match très intense. Après un gros retard à l’allumage à Montpellier, elle a su rectifier le tir en seconde période en dominant les débats et en inscrivant 3 essais. Mais son manque d’efficacité face aux Rouge et noir et son entame ratée face au MHR ne lui ont pas permis de l’emporter. À ce jour, le club girondin est une des deux équipes, avec Perpignan, à ne toujours pas avoir débloqué le compteur.
Finir les coups
« En seconde période à Montpellier, on n’a vu qu’une équipe sur le terrain, retient Christophe Urios. On est dans la bonne direction. Par rapport à l’an passé, dans l’état d’esprit, sur le plan physique, c’est mieux. Et sur le plan du rugby, on a beaucoup plus d’options. »
« On est revanchards par rapport à nous-mêmes parce qu’on a envie d’avancer, de retrouver une dynamique »
Mais pour exister dans ce Top 14, les motifs d’espoirs doivent se concrétiser sur le plan comptable. Face à Castres, les Girondins devront se montrer plus efficaces que lors de leurs deux premières sorties. « Il y a beaucoup de choses qu’il faut mieux faire, reconnaît le manager. D’abord, jouer deux mi-temps, parce que sur les deux premiers matchs, on n’en a joué qu’une à chaque fois. Et mieux jouer les coups car on ne joue pas simple. Sur le match à Montpellier, on est rentré 16 fois dans la zone de marque, on a récupéré 1,24 point pour 35 % d’efficacité. Le MHR est rentré 6 fois et a récupéré 4,45 points avec 75 % d’efficacité ». Les chiffres parlent d’eux-mêmes.
Moins nourrir l’adversaire
Face à Toulouse et surtout à Montpellier, les Girondins ont aussi commis beaucoup trop de fautes dont leurs adversaires ont su profiter. « On n’a pas réussi à mettre en place ce qu’on voulait, constate Christophe Urios. On a mal joué au rugby, on a fait des fautes, on a pris des points facilement. On a l’impression que Montpellier s’est nourri de toutes nos erreurs. On n’est pas à notre meilleur niveau, on le sait. On savait qu’on était en retard. On l’a un peu comblé depuis le match à Clermont (2e match de préparation) ».
Après les deux gros morceaux que sont Toulouse et Montpellier, l’UBB poursuivra donc son chemin face à Castres, le vice-champion de France. Si le club girondin savait son calendrier compliqué sur ce début de saison, il ne doit plus perdre de temps, ni plus de points en route. « On est revanchards par rapport à nous-mêmes parce qu’on a envie d’avancer, de gagner les matchs, de retrouver une dynamique », explique Christophe Urios. Bref, de passer à la caisse.
Top 14 : pour l’UBB, il est temps de rafler la mise face à Castres
Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr
Si l’Union Bordeaux-Bègles se sent sur la bonne voie malgré ses deux défaites, elle doit maintenant se montrer plus efficace pour être payée de ses efforts et lancer vraiment sa saison
Un point sur 10 possibles. Le butin est maigre pour l’Union Bordeaux-Bègles. « On ne l’oublie pas, il faut enclencher une dynamique », lance le manager Christophe Urios. Après deux défaites face à Toulouse (25-26) et à Montpellier (29-19), le club girondin espère que le deuxième match à domicile face à Castres (ce samedi à 15 heures) sonnera comme le grand départ. « On est face à nos responsabilités, souligne le trois-quart centre Pablo Uberti. On se doit de bien lancer notre saison. »
Depuis quinze jours, les Bordelais accumulent pas mal de frustration. Celle-ci a d’ailleurs été crachée par Clément Maynadier mardi lors du point presse. Soucieuse de tirer un trait sur une fin saison dernière plus que mitigée, l’UBB a su montrer un tout autre visage en ouverture du championnat face à Toulouse, lors d’un match très intense. Après un gros retard à l’allumage à Montpellier, elle a su rectifier le tir en seconde période en dominant les débats et en inscrivant 3 essais. Mais son manque d’efficacité face aux Rouge et noir et son entame ratée face au MHR ne lui ont pas permis de l’emporter. À ce jour, le club girondin est une des deux équipes, avec Perpignan, à ne toujours pas avoir débloqué le compteur.
Finir les coups
« En seconde période à Montpellier, on n’a vu qu’une équipe sur le terrain, retient Christophe Urios. On est dans la bonne direction. Par rapport à l’an passé, dans l’état d’esprit, sur le plan physique, c’est mieux. Et sur le plan du rugby, on a beaucoup plus d’options. »
« On est revanchards par rapport à nous-mêmes parce qu’on a envie d’avancer, de retrouver une dynamique »
Mais pour exister dans ce Top 14, les motifs d’espoirs doivent se concrétiser sur le plan comptable. Face à Castres, les Girondins devront se montrer plus efficaces que lors de leurs deux premières sorties. « Il y a beaucoup de choses qu’il faut mieux faire, reconnaît le manager. D’abord, jouer deux mi-temps, parce que sur les deux premiers matchs, on n’en a joué qu’une à chaque fois. Et mieux jouer les coups car on ne joue pas simple. Sur le match à Montpellier, on est rentré 16 fois dans la zone de marque, on a récupéré 1,24 point pour 35 % d’efficacité. Le MHR est rentré 6 fois et a récupéré 4,45 points avec 75 % d’efficacité ». Les chiffres parlent d’eux-mêmes.
Moins nourrir l’adversaire
Face à Toulouse et surtout à Montpellier, les Girondins ont aussi commis beaucoup trop de fautes dont leurs adversaires ont su profiter. « On n’a pas réussi à mettre en place ce qu’on voulait, constate Christophe Urios. On a mal joué au rugby, on a fait des fautes, on a pris des points facilement. On a l’impression que Montpellier s’est nourri de toutes nos erreurs. On n’est pas à notre meilleur niveau, on le sait. On savait qu’on était en retard. On l’a un peu comblé depuis le match à Clermont (2e match de préparation) ».
Après les deux gros morceaux que sont Toulouse et Montpellier, l’UBB poursuivra donc son chemin face à Castres, le vice-champion de France. Si le club girondin savait son calendrier compliqué sur ce début de saison, il ne doit plus perdre de temps, ni plus de points en route. « On est revanchards par rapport à nous-mêmes parce qu’on a envie d’avancer, de gagner les matchs, de retrouver une dynamique », explique Christophe Urios. Bref, de passer à la caisse.
Ben voilà un article juste et objectif, comme souvent, pour ne pas dire presque toujours
On aperçoit Timu en chasuble, pas de Miquel...
Scalp a écrit:Ben voilà un article juste et objectif, comme souvent, pour ne pas dire presque toujours
Derrière les résultats comptables décevants;il se passe qqchose.
le radis- Team modo
Scalp a écrit:On aperçoit Timu en chasuble, pas de Miquel...
Ni Madosh, mais on les a planqués. Chuuut.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Scalp a écrit:On aperçoit Timu en chasuble, pas de Miquel...
Ni Madosh, mais on les a planqués. Chuuut.
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15