Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Switch Aujourd'hui à 11:14
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 10:29
» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
16ᵉ journée : Castres / UBB
+32
latine
Ante33
Olé
zizou46
RugbyData
Scalp
Dr. Gregory Bouse
kolpezkolpe
nadoloubb
biscouette
Otxoaj
Vévé64
FrenchKick
willoush
jebni
Tothor
Big'Ben
Adrien
Ben33
coach2rugby
Vince33
Switch
Roberto Miopalmo
léopold
marchal
Yatangaki
densnewzealand
tire-bouchon
grospaquet31
patrick
sudiste
le radis
36 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: 16ᵉ journée : Castres / UBB
Switch a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:le CO n'a plus perdu chez eux depuis ché plus combien de temps....donc si on gagnait là-bas avec tous les absents ca serait une performance majuscule.
Quelle est la bête noire de Castres ?
je crois qu'on reste sur 8 matches sans défaites contre le CO
Je crois quon ne jouera pas dans les memes conditions. sous l’ere Urios, je crois quon a pas joué au CO pendant le tournoi. Me souviens pas avant.
Peu importe, on n'a pas affaire non plus au meilleur Castres de ces dernières années, il y a moyen de faire quelque chose là-bas, mais ça sera un gros combat, ça me parait beaucoup plus difficile face au SF...
Castres aura une pression maximale, car après ils joueront LR. Pour eux, une défaite sur ce match serait synonyme de grosses difficultés, surtout avec Brive qui semble retrouver des couleurs juste derrière.
Ca peut donc tourner de 2 façons :
- soit l'enjeu les tétanise, et on se retrouve face à un CO brouillon qui se chie dessus, et qui déjouera totalement
- soit l'enjeu les galvanise, et on se trouve face à un CO acculé, surmotivé et qui va nous bouffer tout cru
En tout cas, leurs supporters semblent préparer ce match tout particulièrement et ont bien l'intention de porter leur équipe. L'ambiance sera chaude !
Et comme d'habitude, le CO se refera la cerise sur cette période de doublons Appelez moi Mola
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Ce sont des retours importants, donc Willis/Tameifuna/kaulash, ton pack n'à pas la même gueule. On doit aussi compter sur les retours de Jolmès, LBB, voire Buros, car Ramos devrait etre devant pour le poste d'arrière. La polyvalence de Buros arrière/ailier me fait douter, il vont peut etre le garder .La clef sera la DISCIPLINE, si on est aussi nuls que contre Gloucester on explosera comme des pop corn.Scalp a écrit:Bordeaux : deux retours de poids pour affronter le Castres Olympique
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/bordeaux-deux-retours-de-poids-pour-affronter-le-castres-olympique/ar-AA16GPJx?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=583aa0d075814236dc6ed7886d357786
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Je vois bien comme compo :
Poirot-Lamothe-Cobilas
Jolmes-Cazeaux
BVT-Willis-Diaby
Gimbert-Holmes
Cordero-Vili-Dubié-Tambwe
Buros (sinon Ducuing)
Banc : Kaulash-Sa-Tameifuna-Marais-Miquel-Zabalza-Garcia-LBB
Poirot-Lamothe-Cobilas
Jolmes-Cazeaux
BVT-Willis-Diaby
Gimbert-Holmes
Cordero-Vili-Dubié-Tambwe
Buros (sinon Ducuing)
Banc : Kaulash-Sa-Tameifuna-Marais-Miquel-Zabalza-Garcia-LBB
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Ce sont des retours importants, donc Willis/Tameifuna/kaulash, ton pack n'à pas la même gueule. On doit aussi compter sur les retours de Jolmès, LBB, voire Buros, car Ramos devrait etre devant pour le poste d'arrière. La polyvalence de Buros arrière/ailier me fait douter, il vont peut etre le garder .La clef sera la DISCIPLINE, si on est aussi nuls que contre Gloucester on explosera comme des pop corn.Scalp a écrit:Bordeaux : deux retours de poids pour affronter le Castres Olympique
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/bordeaux-deux-retours-de-poids-pour-affronter-le-castres-olympique/ar-AA16GPJx?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=583aa0d075814236dc6ed7886d357786
Sur la discipline, on voit pas encore la plus value de Cardona....J'ai l impression que Ruiz du côté de Montpellier a eu des résultats plus rapides et plus probants
Vévé64- J'aime l'Union à la folie
Je propose une compo
Boniface Lamothe Vaotoa
Jolmes Cazeaux
Giammarioli Willis BVT
Zabalza Holmes
Tambwe Vili Depoortère LBB
Buros
Sinon Cordero à la place de LBB et LBB à la place de Buros.
Remp.
Oghree Kaulash Marais Diaby Gimbert Garcia Mori Tameifuna
Par contre le capitaine euhhh Buros...
Mais je pense que Diaby sera dans le XV de départ rien que pour son utilité en capitaine.
Boniface Lamothe Vaotoa
Jolmes Cazeaux
Giammarioli Willis BVT
Zabalza Holmes
Tambwe Vili Depoortère LBB
Buros
Sinon Cordero à la place de LBB et LBB à la place de Buros.
Remp.
Oghree Kaulash Marais Diaby Gimbert Garcia Mori Tameifuna
Par contre le capitaine euhhh Buros...
Mais je pense que Diaby sera dans le XV de départ rien que pour son utilité en capitaine.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Auré33 a écrit:Switch a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:le CO n'a plus perdu chez eux depuis ché plus combien de temps....donc si on gagnait là-bas avec tous les absents ca serait une performance majuscule.
Quelle est la bête noire de Castres ?
je crois qu'on reste sur 8 matches sans défaites contre le CO
Je crois quon ne jouera pas dans les memes conditions. sous l’ere Urios, je crois quon a pas joué au CO pendant le tournoi. Me souviens pas avant.
Peu importe, on n'a pas affaire non plus au meilleur Castres de ces dernières années, il y a moyen de faire quelque chose là-bas, mais ça sera un gros combat, ça me parait beaucoup plus difficile face au SF...
Castres aura une pression maximale, car après ils joueront LR. Pour eux, une défaite sur ce match serait synonyme de grosses difficultés, surtout avec Brive qui semble retrouver des couleurs juste derrière.
Ca peut donc tourner de 2 façons :
- soit l'enjeu les tétanise, et on se retrouve face à un CO brouillon qui se chie dessus, et qui déjouera totalement
- soit l'enjeu les galvanise, et on se trouve face à un CO acculé, surmotivé et qui va nous bouffer tout cru
En tout cas, leurs supporters semblent préparer ce match tout particulièrement et ont bien l'intention de porter leur équipe. L'ambiance sera chaude !
Et comme d'habitude, le CO se refera la cerise sur cette période de doublons Appelez moi Mola
C'est une véritable stratégie d'entreprise...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Ce sont des retours importants, donc Willis/Tameifuna/kaulash, ton pack n'à pas la même gueule. On doit aussi compter sur les retours de Jolmès, LBB, voire Buros, car Ramos devrait etre devant pour le poste d'arrière. La polyvalence de Buros arrière/ailier me fait douter, il vont peut etre le garder .La clef sera la DISCIPLINE, si on est aussi nuls que contre Gloucester on explosera comme des pop corn.Scalp a écrit:Bordeaux : deux retours de poids pour affronter le Castres Olympique
C'est Tipschiit qui va faire le pop-corn...
Dr. Gregory Bouse a écrit:densnewzealand a écrit:Ce sont des retours importants, donc Willis/Tameifuna/kaulash, ton pack n'à pas la même gueule. On doit aussi compter sur les retours de Jolmès, LBB, voire Buros, car Ramos devrait etre devant pour le poste d'arrière. La polyvalence de Buros arrière/ailier me fait douter, il vont peut etre le garder .La clef sera la DISCIPLINE, si on est aussi nuls que contre Gloucester on explosera comme des pop corn.Scalp a écrit:Bordeaux : deux retours de poids pour affronter le Castres Olympique
C'est Tipschiit qui va faire le pop-corn...
Ou se rendre coupable (pour le 483048ème fois) d'un mauvais geste. Reste à savoir s'il y aura carton
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/25/champions-cup-castres-avertissement-pour-tichit-tukino-suspendu-3-semaines-10950265.php
marchal- Centre de presse
Jolmes bielle barray reviennent mais pas Buros.
Galtier a gardé 3 arrières et libéré Lebel
Otxoaj- J'aime l'Union un peu
Otxoaj a écrit:Jolmes bielle barray reviennent mais pas Buros.
Buros doit être ailier et 15 dans l'esprit de galtier
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:Otxoaj a écrit:Jolmes bielle barray reviennent mais pas Buros.
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre sur le fait que Lebel soit partis et pas Buros.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
J'ai partagé un article dans le topic T6N.
Ca parle que Romain a été utilisé à l'aile.
D'après moi en attendant le retour de Villière. Je pense pas qu'il ait un avenir de prétendant au XV de France à l'aile s'il n'y a pas d'absent.
Ca parle que Romain a été utilisé à l'aile.
D'après moi en attendant le retour de Villière. Je pense pas qu'il ait un avenir de prétendant au XV de France à l'aile s'il n'y a pas d'absent.
Big'Ben a écrit:nadoloubb a écrit:Otxoaj a écrit:Jolmes bielle barray reviennent mais pas Buros.
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre sur le fait que Lebel soit partis et pas Buros.
Que galthie commence à comprendre que lebel c'est moyennasse il a fait 6 mois au top
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Cela ne change pas grand chose, on va prendre une cartouche à Castres samedi.
le radis- Team modo
nadoloubb a écrit:Big'Ben a écrit:nadoloubb a écrit:Otxoaj a écrit:Jolmes bielle barray reviennent mais pas Buros.
Que galthie commence à comprendre que lebel c'est moyennasse il a fait 6 mois au top
Si Buros est réellement passé devant Lebel alors il a une porte pour la cpm 2023, clairement. Sa double casquette doit l'aider et je pense qu'il peut être un excellent polyvalent, notamment pour son combat dans les airs.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:Cela ne change pas grand chose, on va prendre une cartouche à Castres samedi.
Toujours aussi optimiste
Scalp a écrit:le radis a écrit:Cela ne change pas grand chose, on va prendre une cartouche à Castres samedi.
Toujours aussi optimiste
le radis- Team modo
C'est déjà bien de récupérer Jolmès et LBB
Pour ce dep important il va donc nous manquer toute notre colonne vertébrale arriere (lucu jalibert moefana et buros)... meme si quelques retours sont enregistrés devant (et encore va falloir retrouver le rythme), ca s annonce compliqué daller prendre au moins 1 point.. va falloir tout miser sur le deplacement à paris à mon avis
kolpezkolpe- J'aime l'Union à la folie
kolpezkolpe a écrit:Pour ce dep important il va donc nous manquer toute notre colonne vertébrale arriere (lucu jalibert moefana et buros)... meme si quelques retours sont enregistrés devant (et encore va falloir retrouver le rythme), ca s annonce compliqué daller prendre au moins 1 point.. va falloir tout miser sur le deplacement à paris à mon avis
Le SF marche sur l'eau depuis le début de saison, ça ne parait pas plus facile d'y gagner qu'à Castres, ce sera deux déplacements difficiles, il faut déjà tout tenter contre Castres...
Scalp a écrit:kolpezkolpe a écrit:Pour ce dep important il va donc nous manquer toute notre colonne vertébrale arriere (lucu jalibert moefana et buros)... meme si quelques retours sont enregistrés devant (et encore va falloir retrouver le rythme), ca s annonce compliqué daller prendre au moins 1 point.. va falloir tout miser sur le deplacement à paris à mon avis
Le SF marche sur l'eau depuis le début de saison, ça ne parait pas plus facile d'y gagner qu'à Castres, ce sera deux déplacements difficiles, il faut déjà tout tenter contre Castres...
Ouais, après je trouve la saison du SF en trompe l'oeil. Peu de sélectionnés et assez peu de blessés en comparaison de leurs adversaires directs sur Top8. On verra sur la deuxième partie de saison et sur les phases finales, mais pour moi c'est comme Bayonne, c'est à dire 2 équipes qui bénéficient cette année d'un contexte (très) favorable pour ne pas dire chanceux. Je les vois rentrer dans le rang dans les prochains mois.
Switch a écrit:Scalp a écrit:kolpezkolpe a écrit:Pour ce dep important il va donc nous manquer toute notre colonne vertébrale arriere (lucu jalibert moefana et buros)... meme si quelques retours sont enregistrés devant (et encore va falloir retrouver le rythme), ca s annonce compliqué daller prendre au moins 1 point.. va falloir tout miser sur le deplacement à paris à mon avis
Ouais, après je trouve la saison du SF en trompe l'oeil. Peu de sélectionnés et assez peu de blessés en comparaison de leurs adversaires directs sur Top8. On verra sur la deuxième partie de saison et sur les phases finales, mais pour moi c'est comme Bayonne, c'est à dire 2 équipes qui bénéficient cette année d'un contexte (très) favorable pour ne pas dire chanceux. Je les vois rentrer dans le rang dans les prochains mois.
Mais en attendant, ça leur a donné une dynamique et beaucoup de confiance et il y a quand même un bel effectif au SF, on verra si la machine peut s'enrayer, je veux bien que ça commence contre nous
Switch a écrit:Scalp a écrit:kolpezkolpe a écrit:Pour ce dep important il va donc nous manquer toute notre colonne vertébrale arriere (lucu jalibert moefana et buros)... meme si quelques retours sont enregistrés devant (et encore va falloir retrouver le rythme), ca s annonce compliqué daller prendre au moins 1 point.. va falloir tout miser sur le deplacement à paris à mon avis
Comme Switch, je ne vois pas le SF sur la durée, je pense que le dernier tiers du championnat va être compliqué pour cette équipe.
J'ai du mal à comprendre comment elle est seconde actuellement sur le jeu proposé si ce n'est une conjoncture favorable sans blessés ni internationaux.
Focus sur le Castres Olympique
https://www.ubbrugby.com/actualites/8625-focus-sur-le-castres-olympique.html
https://www.ubbrugby.com/actualites/8625-focus-sur-le-castres-olympique.html
Dr. Gregory Bouse a écrit:Switch a écrit:Scalp a écrit:kolpezkolpe a écrit:Pour ce dep important il va donc nous manquer toute notre colonne vertébrale arriere (lucu jalibert moefana et buros)... meme si quelques retours sont enregistrés devant (et encore va falloir retrouver le rythme), ca s annonce compliqué daller prendre au moins 1 point.. va falloir tout miser sur le deplacement à paris à mon avis
Comme Switch, je ne vois pas le SF sur la durée, je pense que le dernier tiers du championnat va être compliqué pour cette équipe.
J'ai du mal à comprendre comment elle est seconde actuellement sur le jeu proposé si ce n'est une conjoncture favorable sans blessés ni internationaux.
faut pas rever, le SF va passer les 5 prochains matchs au chaud pendant le tournoi. il restera 6 matchs derriere. Bref s'ils sont serieux sur les 5 prochains matchs ils seront dans le top4 sans probleme
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18