AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par latine Aujourd'hui à 0:11

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 0:11

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 18:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20

» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41

» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:40

» Autres Clubs
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 17:33

» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

+35
flavio33
Agone
Jacques 33
latine
romojito33
grospaquet31
LaRuine33
guillaume ubb
Ben33
Adrien
Olé
willoush
Bordelais exilé ds le 31
Roberto Miopalmo
sudiste
Big'Ben
Scalp
zizou46
marchal
Kerquillas
patrick
FrenchKick
Titou
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
RugbyData
densnewzealand
coach2rugby
Gebx
Médoc Hein
Switch
S.K.I.T.O
XavUBB
DODO974
jean33270
39 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 6 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  FrenchKick Sam 18 Fév 2023 - 18:36

Scalp a écrit:
https://twitter.com/UBBrugby/status/1626950586527612928?s=20

On sait l'affluence prévisionnelle pour demain soir ?

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 6 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  patrick Sam 18 Fév 2023 - 18:45

On comprend comment Clermont arrive a dépassé le salary cap, ils ont tout de même une jolie équipe.
Ca va pas être facile. Je crois très peu à notre envie de produire du jeu mais espérons tout de même que notre motivation à la maison fera la différence.

Les tribunes risquent aussi être clairsemées. Dimanche soir, reprise de l'école le lendemain, retransmission en prime time, absence de la vedette locale, prix des places ... et peut-être jeu et 2 derniers résultats décevants, voilà un ensemble de raisons qui vont toutes dans le même sens, et pas le bon.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Roberto Miopalmo Sam 18 Fév 2023 - 18:47

Ne pas voir Oghre est une énigme…
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Scalp Sam 18 Fév 2023 - 18:53

L'UBB avec une paire de centres passée par l'ASM pour affronter Clermont

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-ubb-avec-une-paire-de-centres-passee-par-l-asm-pour-affronter-clermont/1381508

Team modo
Team modo

Message  zizou46 Sam 18 Fév 2023 - 19:12

patrick a écrit:Les tribunes risquent aussi être clairsemées. Dimanche soir, reprise de l'école le lendemain, retransmission en prime time, absence de la vedette locale, prix des places ... et peut-être jeu et 2 derniers résultats décevants, voilà un ensemble de raisons qui vont toutes dans le même sens, et pas le bon.

Je te confirme que ça ne décolle pas niveau remplissage. En général les 2 derniers jours il part entre 2500 et 4000 places selon les matchs. La c'est très faiblard.
zizou46
zizou46

Message  LaRuine33 Sam 18 Fév 2023 - 19:18

LaRuine33 a écrit:
Big'Ben a écrit:À l'issue de cette journée on se retrouvera soit dans le top 6, soit à la 10zme place, faites vos jeux.

Même si on gagne ce match, pas sur que l'on soit dans le Top 6 !
Pas vu leur compo, mais si les rochelais l'emportent à Castres ...

Désolé d'avoir joué les oiseaux de mauvaise augure ... :siffle:
Avec un BO (rêvons beaucoup !), ça donnerait quoi avec Bayonne ? think
LaRuine33
LaRuine33

Message  Scalp Sam 18 Fév 2023 - 19:29

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 6 Planch73

Team modo
Team modo

Message  marchal Sam 18 Fév 2023 - 19:33

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-on-fait-abstraction-du-contexte-l-ubb-s-apprete-a-affronter-l-asm-de-christophe-urios-5955133
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  Ben33 Sam 18 Fév 2023 - 20:00

@scalp simpliste de quoi ? Monsieur Maynadier est effectivement très moyen, voir catastrophique. Pas le seul à le penser. Toi tu juges les mecs sur leur passé.... C est ton droit. Tu évoques l année 2022 pour mettre en avant ce joueur. Pas de bol c est la pire année du club...
Ben33
Ben33

Message  Ben33 Sam 18 Fév 2023 - 20:03

Et de plus au lieu de se remettre en question sur ses performances il préfère critiquer la presse qui est trop méchante.
Ben33
Ben33

Message  Scalp Sam 18 Fév 2023 - 20:41

Ben33 a écrit:@scalp simpliste de quoi ? Monsieur Maynadier est effectivement très moyen, voir catastrophique. Pas le seul à le penser. Toi tu juges les mecs sur leur passé.... C est ton droit. Tu évoques l année 2022 pour mettre en avant ce joueur. Pas de bol c est la pire année du club...

Tu ne doit pas bien suivre l’UBB, 2022 a été une année ou Maynadier a surnagé par rapport à ses camarades…

Team modo
Team modo

Message  Ben33 Sam 18 Fév 2023 - 20:59

Il a surnagé carrément.... J ai plus d arguments après ça.
Ben33
Ben33

Message  sudiste Sam 18 Fév 2023 - 21:18

patrick a écrit:On comprend comment Clermont arrive a dépassé le salary cap, ils ont tout de même une jolie équipe.
Ca va pas être facile. Je crois très peu à notre envie de produire du jeu mais espérons tout de même que notre motivation à la maison fera la différence.

Les tribunes risquent aussi être clairsemées. Dimanche soir, reprise de l'école le lendemain, retransmission en prime time, absence de la vedette locale, prix des places ... et peut-être jeu et 2 derniers résultats décevants, voilà un ensemble de raisons qui vont toutes dans le même sens, et pas le bon.

Vu le contexte il fallait oser présenter cette affiche comme un "match de gala" .

Ceci dit pour moi c'est victoire ou fin de saison...et si Urios ne fera pas taire Chaban il pourrait bien le faire gronder :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Scalp Sam 18 Fév 2023 - 21:27

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Christophe-urios-manager-de-clermont-deja-de-retour-sur-ses-anciennes-terres-de-bordeaux/1381535

Christophe Urios, manager de Clermont, déjà de retour sur ses anciennes terres de Bordeaux

Trois mois après son éviction de l'UBB, le manager Christophe Urios revient ce dimanche à Chaban-Delmas sous les couleurs de Clermont, pour des retrouvailles que lui et ses anciens adjoints, Frédéric Charrier et Julien Laïrle, restés en poste, n'attendaient pas si tôt.

Maxime Raulin et Aurélien Bouisset

Les conférences de presse sont un exercice de style où, parfois, les protagonistes se préparent pour en dire le moins possible, à slalomer entre les questions qu'ils savent inévitables, mais qui peuvent ouvrir une polémique, à dégonfler l'histoire dont ils n'ont pas envie de parler, mais qu'ils ne peuvent ignorer. Et hier, en fin de matinée, à Bordeaux comme à Clermont, Frédéric Charrier et Christophe Urios ont tenté le même numéro d'équilibriste, à minimiser, sans pour autant la nier, l'importance du retour du second à Bordeaux sous de nouvelles couleurs, auvergnates, un trimestre après avoir été remercié par l'UBB.

Côté Charrier, ça donnait un pas de côté, du genre : « Ce n'est pas un match difficile à préparer, notre contexte est particulier depuis novembre, pas que pour ce match-là ! Tout le reste, ça fait partie des choses qui vont alimenter les médias, mais, pour moi et pour le groupe, ce qui est important, c'est ce qu'on doit mettre en place pour être performants. »

Quand, côté Urios, on était plus dans l'arrêt-buffet que dans le crochet : « Je vais vous décevoir et ce n'est pas de la langue de bois, je n'en ai pas parlé, ça n'a rien changé dans ma préparation. Je n'en ai pas rajouté parce que ça ne se jouera pas là-dessus. Mon retour, ce n'est pas la priorité ! »

Le téléphone a chauffé entre eux (Urios et Charrier) jusqu'à la fin de la semaine dernière, mais ils sont convenus d'un silence radio depuis lundi

La gymnastique était d'autant plus particulière que les deux hommes sont toujours proches, forts d'une collaboration d'une douzaine d'années. Recruté comme adjoint à Oyonnax en 2010, Charrier a depuis suivi Urios à Castres (2015-2019), avec un Brennus à la clé (2018), puis à Bordeaux, en 2019. « Je m'attendais à l'affronter un jour, dit l'ex-second, parce que tu te dis que tu ne vas peut-être pas faire toute la carrière avec cette personne. Mais cette saison... non ! Il est sur le banc en face, j'aurai plaisir à le retrouver. »

Le plaisir sera partagé. À la perspective de leurs retrouvailles, le téléphone a chauffé entre eux jusqu'à la fin de la semaine dernière, mais ils sont convenus d'un silence radio depuis lundi. Surtout, Urios a bien noté que Charrier, avec Julien Laïrle, son autre adjoint lui aussi resté bordelais, avait pris sa défense et répété son attachement, dans une interview dans nos colonnes (voir L'Équipe du 6 janvier). La sortie médiatique n'avait été pas du goût de Laurent Marti, le président de l'UBB, qui l'a fait savoir aux deux intéressés, mais Urios, lui, a apprécié.

« J'ai beaucoup de respect pour Fred et Julien [...] Mais ce soir ils seront mes ennemis »

Christophe Urios, manager de Clermont à propos de ses anciens adjoints à Bordeaux

« J'ai beaucoup de respect pour Fred et Julien, comme pour le reste du staff, a ainsi ajouté l'entraîneur de l'ASM, hier. Mais dimanche soir (ce soir) à 21 heures, ils seront mes ennemis, et je ne me tromperai pas de maillot ! » C'était dit avec un sourire amusé, mais on peut toujours compter sur le goût de la formule d'Urios pour rayer le vernis de la communication. Le nouveau boss de Clermont s'est autorisé quelques-unes de ces saillies, oh, rien de tonitruant, mais de celles qui esquissent une atmosphère, ou laissent deviner bien plus que ce qu'elles formulent.

Dans le registre des bons mots, qui laissent ouvert le champ d'exploitation, si on veut déclencher une controverse ou provoquer des clics, il y avait un : « Notre credo c'était de faire chanter Chaban ! Maintenant, ça sera de les faire taire ! » Déminons pour lui : Urios l'a lancé dans un rire léger, en évoquant ses bons souvenirs et ses bons rapports avec le public girondin.

Il fut bien plus parlant, tout en restant sibyllin, au moment d'aborder le sujet des retrouvailles avec certains de ses anciens joueurs bordelais, à l'origine de son départ. « S'il y a des joueurs à qui je n'ai pas envie de dire bonjour, a-t-il orienté, eux non plus n'auront pas envie de me le dire... Parce que je sais tout, et eux savent tout... »

Ce vestiaire, Charrier l'a plutôt défendu. « Je ne pense pas que ça soit les joueurs qui sont montés au créneau pour aller voir le président et demander le départ de Christophe, a-t-il éludé. C'est une décision du président et je n'ai pas à reparler de cette situation. »

Cette prudence diplomatique se comprend : avec Laïrle, il s'est attaché à relancer une équipe en panne de résultats et, dans cette situation bancale, où le duo sait qu'il n'a pas d'avenir ici au-delà du terme de la saison, il a réclamé plus à ses troupes. « Vu le contexte, on a demandé aux joueurs, a-t-il détaillé, que les leaders prennent plus de responsabilités, on fait plus de réunions avec eux. On a besoin de tout le monde pour retrouver de la sérénité. » Et certainement pas de s'appesantir sur le retour de l'ancien maître des lieux.

Team modo
Team modo

Message  Ben33 Dim 19 Fév 2023 - 9:55

Hate d être à ce soir 🙏🙏🙏
Ben33
Ben33

Message  Scalp Dim 19 Fév 2023 - 10:05

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-c-est-deja-l-heure-des-retrouvailles-a-chaban-entre-l-ubb-et-christophe-urios-14098193.php

Top 14 : c’est déjà l’heure des retrouvailles à Chaban entre l’UBB et Christophe Urios

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Trois mois après avoir été démis de ses fonctions à l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios fait son retour à Bordeaux avec l’ASM, son nouveau club, ce dimanche (21 h 05). À l’approche de ce match, les deux camps ont pris soin de dédramatiser l’événement

Lorsqu’il était manager de l’Union Bordeaux-Bègles (2019-2022), Christophe Urios avait pour habitude de rester silencieux avant d’affronter Castres, son club précédent (2015-2019), avec qui l’histoire ne s’était pas très bien terminée. Par souci de ne pas allumer la mèche et de ne pas donner du grain à moudre à l’adversaire. Remercié par l’UBB en novembre dernier suite à une fracture avec son groupe, le président Laurent Marti, et une série de mauvais résultats, le technicien de l’Aude a parlé cette semaine avant de faire son retour à Bordeaux avec Clermont, son nouveau club, ce dimanche (21 h 05).

« Je ne me tromperai pas de maillot, ni de côté » (Christophe Urios)

« J’ai été vexé d’être viré de Bordeaux, parce que j’ai trouvé que je ne le méritais pas », a-t-il déclaré dans sa seule interview accordée à « Midi Olympique » (1). Si le président Laurent Marti avait souligné qu’il y a « encore une part de mystère » à ses yeux dans ce divorce, « il n’y a pas de mystère » pour Urios. « Je lui ai donné les alternatives, il avait la feuille de route », a répondu le manager. « Des joueurs ne supportaient peut-être plus mon fonctionnement, et cela s’est fini comme ça. En fait, c’est juste ma cabine qu’ils ne voulaient plus voir ! (rires) Mais ce n’est pas grave, parce qu’ils vont la voir dimanche ! »

Respect des staffs

Toujours vexé, Christophe Urios a tout de même pris soin de faire retomber la température hier en conférence de presse, en laissant les « punchlines » au fond du tiroir. « Mon cas personnel, ce n’est pas très important », a-t-il déclaré. « Sur le plan émotionnel, je vais me laisser porter. Je ne sais pas à quoi m’attendre mais je ne vois pas pourquoi j’aurais un mauvais accueil du public avec qui tout s’est toujours très bien passé. Notre credo était de faire chanter Chaban et maintenant ce sera de le faire taire (rires). Il va sûrement y avoir quelque chose de fort émotionnellement mais je serai capable de le contrôler. Je ne me tromperai pas de maillot, ni de côté ».

La retenue de Christophe Urios s’explique dans le respect mutuel avec le staff de l’UBB puisque à son départ, Frédéric Charrier et Julien Laïrle, ses deux fidèles adjoints, ont pris le relais. « On s’appelle régulièrement mais c’était plutôt en fin de semaine dernière. Depuis, on a coupé le téléphone », sourit Frédéric Charrier. L’entraîneur en charge des lignes arrière girondines retrouvera son mentor et ami dans le camp adverse pour la première fois après avoir été son adjoint à Oyonnax, Castres et à l’UBB. « J’aurai plaisir à le retrouver. Le contexte est particulier mais pour nous, il l’est depuis le mois de novembre, pas uniquement sur ce match. Je fais abstraction de tout ça, je me concentre sur les choses qui vont compter sur le match pour poser des problèmes à cette équipe de Clermont ».

« On veut montrer qu’on peut s’en sortir même s’il n’est plus là » (Tani Vili)

Au sein du vestiaire girondin, le retour de Christophe Urios à Bordeaux n’est pas un sujet à en croire les joueurs. « On se concentre sur le rugby car sinon, ça risque d’ajouter des complications, des tensions… On n’en a pas parlé », assure Tani Vili. Même si le trois-quart centre avoue que cela peut être un levier de motivation : « On veut montrer qu’on peut s’en sortir et lever la tête même s’il n’est plus là. Dès qu’il est parti, on a fait une grosse réunion et on s’est dit : Maintenant, c’est à nous de jouer. »

Les mêmes objectifs

Dans la course à la qualification, l’UBB et l’ASM savent l’importance de ce rendez-vous à neuf journées de la fin de la phase régulière. Sortis du top 6 après deux défaites de rang à l’extérieur (23-18 à Castres et 12-6 au Stade Français), les Bordelais se doivent de relancer la machine à domicile pour se remettre dans le bon wagon. Après son succès bonifié face à Castres (41-26), l’ASM se doit d’enchaîner pour s’en approcher.

« C’est un tournant de notre saison », souligne Christophe Urios. « L’UBB a des objectifs à atteindre assez rapidement : retrouver le wagon du top 6. Alors on ne peut pas trop entrer dans les débats et se laisser endormir par le contexte du match, au risque de se dévier de l’objectif en question, souligne pour sa part le capitaine bordelais Mahamadou Diaby. Quand tu rentres sur le terrain et que l’adrénaline est là, toutes ces choses n’ont plus d’importance. »

Le contexte si particulier ne pèsera-t-il pas pour autant de tout son poids sur ce rendez-vous ? Christophe Urios a toujours fait des retrouvailles avec ses anciens clubs une affaire de fierté. Lors de son passage à Bordeaux, il est resté invaincu face à Castres. Les Girondins savent très bien qu’il saura remonter ses troupes pour son retour à Chaban. Les retrouvailles s’annoncent pimentées.

(1) Sollicité, Christophe Urios a refusé de s’exprimer dans les colonnes de « Sud Ouest ».

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Fév 2023 - 10:08

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 6 Capt5677
18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 6 Capt5678
https://www.arlfm.com/news/rugby-18e-journee-top-14-l-ubb-avec-tani-vili-et-antoine-miquel-pour-affronter-l-asm-clermont-29079

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Fév 2023 - 10:09

UBB-Clermont: Urios espère "faire taire Chaban" pour son retour à Bordeaux

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/ubb-clermont-urios-espere-faire-taire-chaban-pour-son-retour-a-bordeaux_AV-202302180228.html

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Dim 19 Fév 2023 - 10:28

Beaucoup de blabla. On sait ce que ça donne sur le terrain, c'est lassant...
Big'Ben
Big'Ben

Message  patrick Dim 19 Fév 2023 - 10:53

Les formules c'est le truc de Urios. Il faut reconnaître que c'est efficace quelques temps mais moi ça me lasse au bout d'un moment. C'est à la fois la qualité d'Urios et son défaut. Il vient d'arriver à Clermont et j'ai très peur de ce match ... d'autant plus que j'ai peur que chez nous notre staff soit lui beaucoup plus sur la retenue. Mon seul espoir, une montée dans les tours des joueurs qui eux aussi n'ont pas apprécié la fin de l'histoire et aujourd'hui les épemchements d'Urios dans la presse.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Scalp Dim 19 Fév 2023 - 11:00

patrick a écrit:Les formules c'est le truc de Urios. Il faut reconnaître que c'est efficace quelques temps mais moi ça me lasse au bout d'un moment. C'est à la fois la qualité d'Urios et son défaut. Il vient d'arriver à Clermont et j'ai très peur de ce match ... d'autant plus que j'ai peur que chez nous notre staff soit lui beaucoup plus sur la retenue. Mon seul espoir, une montée dans les tours des joueurs qui eux aussi n'ont pas apprécié la fin de l'histoire et aujourd'hui les épemchements d'Urios dans la presse.

Je te rejoins, ce match m'inquiète beaucoup, mais surtout parce que je n'ai aucune idée de l'état d'esprit des gars. J'espère comme toi qu'ils auront la fierté de se dépasser pour gagner, parce que sinon, comme certains ici, je pense que la saison sera terminée pour le top 6, mais en cas de victoire, on tournera plus facilement la page Urios, tout en préservant nos chances de qualification, c'est très important pour garder l'adhésion des supporters..., on ne peut pas perdre ce match.

Team modo
Team modo

Message  Kerquillas Dim 19 Fév 2023 - 11:05

Peut être leur passer la vidéo de Toulon Cabbg de 1991 à titre d’exemple 🤣
Kerquillas
Kerquillas
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Scalp Dim 19 Fév 2023 - 11:07

Kerquillas a écrit:Peut être leur passer la vidéo de Toulon Cabbg de 1991 à titre d’exemple 🤣

Sans aller jusque-là :chambreur: , mais c'est un peu l'idée, c'est le bon moment pour qu'ils donnent tout ce qu'ils ont...

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Fév 2023 - 11:31

Top 14 - Le duel du jour : Madosh Tambwe contre Alivereti Raka, finisseurs hors-pair aux qualités opposées

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/19/top-14-le-duel-du-jour-madosh-tambwe-contre-alivereti-raka-finisseurs-hors-pair-aux-qualites-opposees-11009852.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Fév 2023 - 11:32

Team modo
Team modo

Message  Ben33 Dim 19 Fév 2023 - 11:38

J espère que Madosh va retrouver son explosivite et sa folie... Depuis plusieurs semaines il me laisse sur ma faim... Le plan de jeu doit pas aider
Ben33
Ben33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant