Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Scalp Aujourd'hui à 20:31
» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 20:17
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Aujourd'hui à 18:48
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 18:20
» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 18:17
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:41
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:40
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 9:15
UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
+44
biscouette
Thony
Ben33
romojito33
Andrea1512
willoush
Vévé64
Kerquillas
L'Eclair
Befa
Drosers3
igziabeher
Mordu
Adrien
léopold
FrenchKick
Titou
Jean-Michel
tire-bouchon
Yatangaki
Ribouldingue
marchal
Tothor
grospaquet31
sudiste
densnewzealand
Mam's
coach2rugby
le radis
kaze33
Dr. Gregory Bouse
Vince33
Switch
Big'Ben
UBB89
Bordelais exilé ds le 31
Charles_ubb
S.K.I.T.O
krahknardz
Roberto Miopalmo
zizou46
nadoloubb
Scalp
patrick
48 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:après avoir laissé partir REUS on en ferait de même avec EXSHAW ? Ca me laisse sans voix
Exshaw n’est pas une « pépite » comme reus
Andrea1512- J'aime l'Union passionnément
Genge ça serait top dans l’absolu mais le club doit il mettre la priorité au poste de pilier gauche ? Perso j’aimerais mieux une pointure au talon. Mais ces 2 postes ne sont sûrement pas au même prix
Kerquillas- J'aime l'Union passionnément
Kerquillas a écrit:Genge ça serait top dans l’absolu mais le club doit il mettre la priorité au poste de pilier gauche ? Perso j’aimerais mieux une pointure au talon. Mais ces 2 postes ne sont sûrement pas au même prix
Kaulashvili partant, ca me semble évident.
Un talon fiable au lancer et un 2ieme barre costaud sont les autres besoins devant.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
On ne sait pas s'il y a ou pas une recherche d'un seconde ligne...
Vévé64- J'aime l'Union à la folie
Andrea1512 a écrit:S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:après avoir laissé partir REUS on en ferait de même avec EXSHAW ? Ca me laisse sans voix
Exshaw n’est pas une « pépite » comme reus
Pépite ou non faut admettre qu'on s'est trompé... On laisse partir 2 jeunes joueurs et on aurait pu en garder un, avec les fenêtres international, nul doute que l'un des deux aurait eu du temps de jeu avec un départ de Holmes.
Numéro 3 avec un mec appelé tout le temps en EDF, ça donne des garanties de pouvoir se montrer à un moment où un autre.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Le gros regret de Marti est la gestion de Hulleu… Il en parle souvent. Apparemment très bon à Castres. Il se pourrait que Nans soit prolongé, evoqué cette semaine à Moga, il a des partisans au club. Il se réveille comme par hasard Perpignan serait venu aux nouvelles. Brive aussi et Grenoble.
Ben33- J'aime l'Union à la folie
A partir du match de Perpignan, j’ai vraiment l’impression que c’est parti en sucettes… heureusement que Marti a repris les rennes. Enfin, c’est du passé.Ben33 a écrit:Le gros regret de Marti est la gestion de Hulleu… Il en parle souvent. Apparemment très bon à Castres. Il se pourrait que Nans soit prolongé, evoqué cette semaine à Moga, il a des partisans au club. Il se réveille comme par hasard Perpignan serait venu aux nouvelles. Brive aussi et Grenoble.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Que regrette t’il exactement? De ne pas avoir vu son potentiel? Si c’est le cas ça arrive, moi le premier (à mon tout petit niveau) je ne croyais pas forcément en Hulleu, malgré ses bons bouts de matchs. Si en revanche, il croyait en lui, mais a laissé faire Urios, oui il peut avoir les boules. Le fait est qu’un Président laisse le sportif au manager, c’est une bonne chose. Cependant, si un Président qui connaît le jeu (c’est le cas de Marti) n’est pas raccord avec la vision de son coach, c’est un problème.Ben33 a écrit:Le gros regret de Marti est la gestion de Hulleu… Il en parle souvent. Apparemment très bon à Castres. Il se pourrait que Nans soit prolongé, evoqué cette semaine à Moga, il a des partisans au club. Il se réveille comme par hasard Perpignan serait venu aux nouvelles. Brive aussi et Grenoble.
On découvre chaque jour, qu’à travers des départs actés (et ceux qui sont passés pas loin comme Cazeaux) et les non venues de joueurs pressentis, le Gourou des Corbières, malgré ce qu’il a apporté de positif au club, a quand même peut être un peu plombé notre effectif.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Ben33 a écrit:Si tout ne se réalise pas ne m en voulez pas Kane ne sait pas encore s il veut continuer ou arrêter…. Le club lui proposerait une année supplémentaire
Merci Ben pour toutes ces infos !
Thony- J'aime l'Union à la folie
Il regrette la gestion de Urios sur ce joueur….
Ben33 a écrit:Il regrette la gestion de Urios sur ce joueur….
C est surtout qu à ce moment (avant que Nathanael soit prêté) on cherchait un ailier fiable, il y avait hulleu qui rongeait son frein dont on avait peut être pas de certitudes mais CU ne l a même pas essayé ou très très peu.
Ca aurait pu être dramatique pour le joueur, plus que pour l'UBB parce qu à Grenoble il avait montré un certain talent, il a fait du placard pendant deux ans
Par contre il y a eu d autres dossiers où ca aurait pu mal finir pour l'UBB, des prolongations et des arrivés au point mort total. Mais bref.
Là je pense qu il y a du matos chez les espoirs même si ca reste à confirmer...
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Comme annoncé dans la presse LBB et Falatea vont prolonger. Falatea est la prio de Giroud. Sinon la prio de Marti est un pilier gauche de très haut niveau et un talonneur de très haut niveau. Ce joueur aurait déjà signé
Roberto Miopalmo a écrit:Que regrette t’il exactement? De ne pas avoir vu son potentiel? Si c’est le cas ça arrive, moi le premier (à mon tout petit niveau) je ne croyais pas forcément en Hulleu, malgré ses bons bouts de matchs. Si en revanche, il croyait en lui, mais a laissé faire Urios, oui il peut avoir les boules. Le fait est qu’un Président laisse le sportif au manager, c’est une bonne chose. Cependant, si un Président qui connaît le jeu (c’est le cas de Marti) n’est pas raccord avec la vision de son coach, c’est un problème.Ben33 a écrit:Le gros regret de Marti est la gestion de Hulleu… Il en parle souvent. Apparemment très bon à Castres. Il se pourrait que Nans soit prolongé, evoqué cette semaine à Moga, il a des partisans au club. Il se réveille comme par hasard Perpignan serait venu aux nouvelles. Brive aussi et Grenoble.
On découvre chaque jour, qu’à travers des départs actés (et ceux qui sont passés pas loin comme Cazeaux) et les non venues de joueurs pressentis, le Gourou des Corbières, malgré ce qu’il a apporté de positif au club, a quand même peut être un peu plombé notre effectif.
Ça, c'est certain, mais en plus, il a plombé une opportunité historique de remporter un bouclier, en retournant le vestiaire, l'année du titre du MHR. On les avait tout de même battus deux fois dans la saison, comme Castres d'ailleurs, ou une victoire et un match nul, je ne sais plus exactement. Marti l'a gardé en travers de la gorge, à juste titre !
Ben33 a écrit:Comme annoncé dans la presse LBB et Falatea vont prolonger. Falatea est la prio de Giroud. Sinon la prio de Marti est un pilier gauche de très haut niveau et un talonneur de très haut niveau. Ce joueur aurait déjà signé
Good news pour nos deux joueurs Ça parait logique pour le recrutement, c'est le talonneur qui aurait signé ?
Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Que regrette t’il exactement? De ne pas avoir vu son potentiel? Si c’est le cas ça arrive, moi le premier (à mon tout petit niveau) je ne croyais pas forcément en Hulleu, malgré ses bons bouts de matchs. Si en revanche, il croyait en lui, mais a laissé faire Urios, oui il peut avoir les boules. Le fait est qu’un Président laisse le sportif au manager, c’est une bonne chose. Cependant, si un Président qui connaît le jeu (c’est le cas de Marti) n’est pas raccord avec la vision de son coach, c’est un problème.Ben33 a écrit:Le gros regret de Marti est la gestion de Hulleu… Il en parle souvent. Apparemment très bon à Castres. Il se pourrait que Nans soit prolongé, evoqué cette semaine à Moga, il a des partisans au club. Il se réveille comme par hasard Perpignan serait venu aux nouvelles. Brive aussi et Grenoble.
Ça, c'est certain, mais en plus, il a plombé une opportunité historique de remporter un bouclier, en retournant le vestiaire, l'année du titre du MHR. On les avait tout de même battus deux fois dans la saison, comme Castres d'ailleurs, ou une victoire et un match nul, je ne sais plus exactement. Marti l'a gardé en travers de la gorge, à juste titre !
On peut regretter que Marti ait trop laissé faire Urios sur la partie recrutement, quand on voit le bon flair de Marti depuis 10 ans (comme Willis pour parler de recrutements récents), et les bides des recrutements estampillés "made in Urios" (Vaipulu, Timu...).
Malgré ses discours prometteurs lors de son arrivée à Bordeaux (qui auront tenu 1 an), Urios a fini pas vouloir n'en faire qu'à sa tête et bâtir un effectif ne tenant compte que de sa philosophie, et non pas en tenant compte aussi du club, comme il l'avait promis au départ. On a vu le résultat. Je pense que le contexte clermontois peut mieux lui réussir, mais chassez le naturel, il revient au galop, et je pense que tôt ou tard, ça arrivera aussi à l'ASM.
Scalp a écrit:Ben33 a écrit:Comme annoncé dans la presse LBB et Falatea vont prolonger. Falatea est la prio de Giroud. Sinon la prio de Marti est un pilier gauche de très haut niveau et un talonneur de très haut niveau. Ce joueur aurait déjà signé
Good news pour nos deux joueurs Ça parait logique pour le recrutement, c'est le talonneur qui aurait signé ?
Surpris pour le talonneur, même si j en aurais esperé un de fiable/regulier avec un niveau satisfaisant sur les bases du poste je pensais qu on aurait fait confiances aux joueurs qu on avait. A voir si ca se confirme.
Moi aussi, mais quand on y pense c'est un poste ou il y a énormément de casse et pas que chez nous!!! SA et Latterade tu ne sais pas encor leur niveau.Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:Ben33 a écrit:Comme annoncé dans la presse LBB et Falatea vont prolonger. Falatea est la prio de Giroud. Sinon la prio de Marti est un pilier gauche de très haut niveau et un talonneur de très haut niveau. Ce joueur aurait déjà signé
Surpris pour le talonneur, même si j en aurais esperé un de fiable/regulier avec un niveau satisfaisant sur les bases du poste je pensais qu on aurait fait confiances aux joueurs qu on avait. A voir si ca se confirme.
coach2rugby- J'aime l'Union à la folie
Switch a écrit:Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Que regrette t’il exactement? De ne pas avoir vu son potentiel? Si c’est le cas ça arrive, moi le premier (à mon tout petit niveau) je ne croyais pas forcément en Hulleu, malgré ses bons bouts de matchs. Si en revanche, il croyait en lui, mais a laissé faire Urios, oui il peut avoir les boules. Le fait est qu’un Président laisse le sportif au manager, c’est une bonne chose. Cependant, si un Président qui connaît le jeu (c’est le cas de Marti) n’est pas raccord avec la vision de son coach, c’est un problème.Ben33 a écrit:Le gros regret de Marti est la gestion de Hulleu… Il en parle souvent. Apparemment très bon à Castres. Il se pourrait que Nans soit prolongé, evoqué cette semaine à Moga, il a des partisans au club. Il se réveille comme par hasard Perpignan serait venu aux nouvelles. Brive aussi et Grenoble.
On peut regretter que Marti ait trop laissé faire Urios sur la partie recrutement, quand on voit le bon flair de Marti depuis 10 ans (comme Willis pour parler de recrutements récents), et les bides des recrutements estampillés "made in Urios" (Vaipulu, Timu...).
Malgré ses discours prometteurs lors de son arrivée à Bordeaux (qui auront tenu 1 an), Urios a fini pas vouloir n'en faire qu'à sa tête et bâtir un effectif ne tenant compte que de sa philosophie, et non pas en tenant compte aussi du club, comme il l'avait promis au départ. On a vu le résultat. Je pense que le contexte clermontois peut mieux lui réussir, mais chassez le naturel, il revient au galop, et je pense que tôt ou tard, ça arrivera aussi à l'ASM.
J'ai l'impression qu'il n'a jamais réussi à digérer l'année Covid, il savait qu'il ne réussirait plus à retrouver la dynamique exceptionnelle qu'il avait réussi à insuffler à son arrivée.
je ne serais pas surpris si dans l'hypothese ou Marti cherche un talon de tres haut niveau ne cible pas Mauvaka.
Quoiquil en soit je suis completement raccord avec les besoins et je rajoute meme un 2ieme ligne.
Quoiquil en soit je suis completement raccord avec les besoins et je rajoute meme un 2ieme ligne.
Oui le talonneur
Ben33 a écrit:Oui le talonneur
Merci Ben du coup, c'est la devinette de cette saison
Merci Ben pour le partage de tes infos en tout cas
On va donc pouvoir maintenant s’amuser à savoir qui est le talon qui a signé. Mauvaka, Marx, Mbonambi , Cole ou Sheehan…?
(C’est bientôt la liste pour le père Noël).
Tant qu’on y est, on peut aussi cibler les autres postes identifiés: qui à gauche?
Ciblera t’on un 5 alors que possiblement on aura 6 secondes lignes sous contrat (cazaux, coleman, Ricard, Jolmes, Petti et Douglas).
Qui pour remplacer Miquel (Woki ou un 6 plus gratteur). Quel profil pour remplacer Holmes? Et pour Tambwe, confiance aux jeunes où aller chercher une surprise (ça ne sera pas un top player identifié comme tel qui acceptera de seconder Penaud et LBB).
Le bouzin va bouziner !
Je rajouterai pour ma part que le poste de 9 va poser souci…
Tant qu’on y est, on peut aussi cibler les autres postes identifiés: qui à gauche?
Ciblera t’on un 5 alors que possiblement on aura 6 secondes lignes sous contrat (cazaux, coleman, Ricard, Jolmes, Petti et Douglas).
Qui pour remplacer Miquel (Woki ou un 6 plus gratteur). Quel profil pour remplacer Holmes? Et pour Tambwe, confiance aux jeunes où aller chercher une surprise (ça ne sera pas un top player identifié comme tel qui acceptera de seconder Penaud et LBB).
Le bouzin va bouziner !
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:Ben33 a écrit:Oui le talonneur
Merci Ben du coup, c'est la devinette de cette saison
C'était primordial d'avoir un talon de très haut niveau... Lamothe a un énorme potentiel, le problème c'est régularité. Sans demander à faire du Mauvaka qui lui est sur une autre planète, c'est un poste qui nous fait défaut depuis des années, on a jamais eu un talonneur fiable depuis Avei.
Autant on peut se poser la question pour un Sa ou un Latterade, en revanche j'espère que pour Lamothe ça va mettre un coup de collier, en espérant qu'il s'agisse vraiment d'un cadors...
Marti c'est rarement trompé sur les recrutements, faut espérer que ça fasse parti des recrutements réussi. On va attendre qu'un nom sorte.
Tambwe franchement je serai frustré, après si Echegaray est très très prometteur au point de faire des feuilles de matchs la saison prochaine avec Moustin, je dis alors, pourquoi pas... En espérant que ce soit un crack.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:On va donc pouvoir maintenant s’amuser à savoir qui est le talon qui a signé. Mauvaka, Marx, Mbonambi , Cole ou Sheehan…?
Le bouzin va bouziner !
Talonneur de très haut niveau il y en a pas 50 d'après moi... c est une façon de dire mais ils se comptent sur les doigts d une main donc ...
Mbonambi est OUT 6 mois il me semble.
Pour remplacer Miquel, Kamikamica ou Shvangiradze ca me va, sinon en NON JIFF Underhill ou Jac Morgan ... un flanker en tout cas je préférerais.
"Le bouzin va bouziner"
Dernière édition par Yatangaki le Jeu 16 Nov - 11:17, édité 2 fois
je ne pense pas que Douglas doit etre prolongé pour ma part.
si je dois donner ma liste au pere noel ca serait Mauvaka, nche et Tuilagi! Si on en a 1 des 3 ca serait deja enorme lol
en tout cas, les postes ciblés montrent bien nos besoins/carences actuelles
si je dois donner ma liste au pere noel ca serait Mauvaka, nche et Tuilagi! Si on en a 1 des 3 ca serait deja enorme lol
en tout cas, les postes ciblés montrent bien nos besoins/carences actuelles
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40