AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:46

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 9:29

» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 22:13

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 21:11

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:33

» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 14:37

» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 14:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 14:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 9:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov - 14:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov - 12:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov - 12:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov - 10:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov - 23:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov - 22:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov - 22:44

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov - 16:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov - 11:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

24éme journée : SF / UBB

+42
Bilou33
Nicol@s
talon
LaRuine33
JMP33
Charles_ubb
Trajiko
léopold
AD3AC
Ubbrugby
Martin33
Fr@n
BenJi
Etchetera
patrick
gael33
willoush
Phil33bx
Mimi33
igziabeher
Yatangaki
Lawrence the Hammer
marchal
le radis
densnewzealand
sudiste
Tothor
Ubb332006
tire-bouchon
coach2rugby
Bordelais exilé ds le 31
Thony
nadoloubb
Dr. Gregory Bouse
zizou46
kaze33
Vince33
krahknardz
latine
Switch
Scalp
Big'Ben
46 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

24éme journée : SF / UBB - Page 14 Empty Re: 24éme journée : SF / UBB

Message  Thony Sam 18 Mai - 19:08

Ubb332006 a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:Pas mal de surprises mais sait on jamais, derrière on a de quoi les faire galoper quand même.

Finalement il n y a que 2 surprises, petti et lesgourgues car les autres se sont des blessures. Ricard qui rentre, j’arrive à comprendre mais Abadie je ne vois vraiment ps. Il n’a absolument rien apporté depuis le début de saison et a enchaîné les mauvaises perfs (à ça tu ajoutes son comportement sur le banc) je ne comprends ps comment il arrive dans les 23

Il défend mieux qu Yann, ça c'est sûr

Contre le SR, Yann rate 2 plaquages, dont un qui donne un essai

Je pense qu'on est parti pour jouer en mode bras de fer ...

Thony
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Martin33 Sam 18 Mai - 20:44

Thony a écrit:
Ubb332006 a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:Pas mal de surprises mais sait on jamais, derrière on a de quoi les faire galoper quand même.

Finalement il n y a que 2 surprises, petti et lesgourgues car les autres se sont des blessures. Ricard qui rentre, j’arrive à comprendre mais Abadie je ne vois vraiment ps. Il n’a absolument rien apporté depuis le début de saison et a enchaîné les mauvaises perfs (à ça tu ajoutes son comportement sur le banc) je ne comprends ps comment il arrive dans les 23

Il défend mieux qu Yann, ça c'est sûr

Contre le SR, Yann rate 2 plaquages, dont un qui donne un essai

Je pense qu'on est parti pour jouer en mode bras de fer ...

Bonjour, quel a été le comportement d'Abadie sur le banc ? Cela m'a échappé. Merci pour votre retour
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément

Message  Ubbrugby Sam 18 Mai - 20:54

Je crois qu’il a narguer les supporters après une victoire .
Ubbrugby
Ubbrugby

Message  AD3AC Dim 19 Mai - 5:14

Avec le résultat d’hier soir entre La Rochelle et Pau, une victoire de l’UBB ce soir assurera a minima la qualification pour les phases finales puisque la section, 7e, sera renvoyée à 11 points à deux journées de la fin. Raison de plus de l’emporter.
AD3AC
AD3AC
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  léopold Dim 19 Mai - 5:42

Oui souhaitable mais loin d'être réalisée, ce match contre LR a fait de la casse,sans Coleman?????
léopold
léopold

Message  Scalp Dim 19 Mai - 9:51

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-avant-stade-francais-bordeaux-begles-le-top-2-une-belle-opportunite-a-saisir-pour-l-ubb-19749473.php

Top 14. Avant Stade Français – Bordeaux-Bègles : le top 2, une belle opportunité à saisir pour l’UBB

Par Yoan Leshauriès

L’Union Bordeaux-Bègles se déplace au Stade Français ce dimanche (21 h 05). L’enjeu est de taille : prendre la deuxième place, à deux journées de la fin

L’Union Bordeaux-Bègles a l’occasion de faire coup double. S’ils venaient à s’imposer sur le terrain du Stade Français, ce dimanche (21 h 05), les Bordelais seraient officiellement qualifiés à deux journées de la fin, comme le sont déjà les Parisiens et les Toulousains. Mais surtout, ils prendraient la 2e place, directement qualificative pour les demi-finales. S’ils ont posé une sérieuse option pour le top 6 avec leur victoire face au Stade Rochelais (34-14) le week-end dernier, les hommes de Yannick Bru sauront-ils aller chercher ce quelque chose en plus qui pourrait peser lourd en toute fin de saison ?

« Au regard des stats des dernières saisons, on connaît l’importance de se qualifier directement en demies »

« On a cette chance incroyable, j’espère qu’on saura la saisir, déclare Christophe Laussucq, l’entraîneur en charge de la défense girondine. Au regard des stats des dernières saisons, on connaît l’importance de se qualifier directement en demies. J’espère que tout le monde en est conscient. Éviter un barrage, c’est un gros avantage dans la gestion de l’effectif sur une fin de saison. Et en plus, si la demie est à domicile… »

Les demies à Bordeaux

Le stade Matmut Atlantique de Bordeaux accueillera en effet les demi-finales du Top 14 cette année. Une chose que tous les joueurs de l’UBB ont en tête depuis longtemps. Trois fois demi-finalistes ces dernières saisons (à Lille, à Nice, à Saint-Sébastien), hors de question pour eux de ne pas participer à ce grand rendez-vous à la maison. « C’est un objectif, assure le demi de mêlée Maxime Lucu. Quand tu es l’UBB et que les demies se jouent à Bordeaux, tu as envie d’y participer. On bosse tous pour cette date. On a connu des hauts et des bas cette saison, ça a été compliqué, mais on est revenus dans ce qu’on voulait faire. À trois journées de la fin, il faut avoir ça en tête. Une demie, peu importe le chemin, il faut y aller ! »

Les saisons précédentes, le club girondin a dû à chaque fois passer par un barrage : deux à domicile (face à Clermont en 2021, face au Racing 92 en 2022) et un à l’extérieur (à Lyon en 2023). En 2022, il avait été éjecté du top 2 lors de la dernière journée à Perpignan. « On sait par expérience qu’en faisant un barrage, on arrive souvent émoussés, souligne l’international français. Alors forcément, une qualification directe en demie, c’est quelque chose sur laquelle on travaille. Ça passe par une victoire ce dimanche pour aller chercher quelque chose sur les deux derniers matchs. »

Retour en grâce

Ce top 2, l’UBB n’y a mis les pieds qu’à deux reprises cette saison, au terme de sa plus grosse série de victoires avant le Tournoi des Six-Nations, alors que le Stade Français y campe depuis 18 journées. Après un hiver compliqué, les Bordelais avaient chuté à la sixième place du classement, à dix longueurs des Parisiens. « On voyait le wagon de derrière se rapprocher, se souvient Maxime Lucu. On pouvait passer à la trappe. » Malgré un calendrier compliqué, les Bordelais ont su repartir de l’avant et revenir dans la bataille du haut de tableau, grâce à leurs trois succès consécutifs face à Clermont, Bayonne et La Rochelle. « Les mecs ont bien rebondi, constate Christophe Laussucq. Avoir l’occasion de jouer le top 2, il y a un mois ou deux, on ne l’aurait pas cru. »

Après avoir fourni tant d’efforts, l’UBB ne doit pas lever le pied. « Il faut continuer sans se poser de question, lance Maxime Lucu. À Bordeaux, on sait que si on est à 90 %, ça ne passe pas. Si on baisse de rythme, on en prendra 30 à Paris et l’histoire sera réglée. »

« On a déjà manqué l’opportunité de vivre une belle fin de Coupe d’Europe (élimination en quarts), j’espère qu’on ne manquera pas la deuxième en championnat, glisse Christophe Laussucq. Gagner à Paris peut nous simplifier la fin de saison. »

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 9:54

Top 14. Stade Français – UBB : une opposition de styles, des ajustements et un mauvais souvenir à effacer

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-stade-francais-ubb-une-opposition-de-styles-des-ajustements-et-un-mauvais-souvenir-a-effacer-19749546.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 10:00

Top 14 : Le Stade Français qualifié pour la phase finale avant la réception de l'UBB

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-le-stade-francais-qualifie-pour-la-phase-finale-avant-la-reception-de-l-ubb/1468618

Une bonne nouvelle à double tranchant, ça peut provoquer un léger relâchement inconscient, en sachant que le premier objectif est atteint. On va voir comment on peut situer cette équipe au niveau de sa volonté, comme la nôtre d'ailleurs, c'est aussi ce qui est déterminant et passionnant, dans ces dernières ligne droite.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 10:02

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Apres-deux-defaites-cuisantes-le-stade-francais-veut-se-racheter-face-a-l-ubb-et-se-degager-la-vue-vers-les-demi-finales/1468525

Le Stade Français reçoit l'UBB pour « le match de la mort » dans l'optique des demies du Top 14

Après deux lourds revers à Clermont (41-18) et Toulouse (49-18), le Stade Français, deuxième du classement, reçoit ce dimanche à 21h05 son premier poursuivant, Bordeaux-Bègles. La qualification directe en demi-finales est en jeu.

Maxime Raulin

« C'est notre quart de finale », « c'est le match de mort », « c'est une finale ». Toute la semaine, chaque échange avec un joueur du Stade Français à propos la réception de l'Union Bordeaux-Bègles ce dimanche soir à Jean-Bouin (21 h 05) se terminait ainsi. Pas besoin d'avoir suivi un cursus « Math Sup / Math Spé » pour comprendre l'importance de ce choc à trois journées du terme de la phase régulière du Top 14. Même un rejeton de CP visualiserait rapidement la problématique entre deux équipes séparées à cet instant de quatre points.

En cas de succès devant leurs supporters, les Parisiens assureraient quasiment leur qualification directe pour les demi-finales. À l'inverse, si l'UBB venait à s'imposer à Jean-Bouin, le suspense serait totalement relancé pour savoir qui serait le très probable dauphin du Stade Toulousain, vainqueur samedi à Montpellier (22-29).

« C'est un match de phase finale, mais pas éliminatoire », précisait pour sa part Laurent Labit, le directeur du rugby, mardi midi lors d'un échange informel et convivial au siège du club. Un match « ciblé » depuis un moment par le staff parisien. « Important pour rester aux deux premières places », a rabâché l'arrière Kylan Hamdaoui vendredi devant la presse.

SOS défense

Depuis le début de saison, ­Paris s'appuyait sur sa défense, la meilleure du Top 14. Le Stade Rochelais (avec un match en plus) est revenu à sa hauteur dans ce classement (446 points encaissés), signe d'un coup de moins bien. Lors des deux derniers matches, la défense parisienne a volé en éclats. D'abord à Clermont (41-18, le 27 avril), puis le week-end passé à Toulouse (49-18). Soit 90 points cumulés en deux matches. Seuls Oyonnax (104 points encaissés, 15e et 16e journée) et Perpignan (97 points, 2e et 3e journée) ont fait pire.

Déjà contre Bayonne, les Stadistes n'étaient pas passés loin de la correctionnelle. Ils s'étaient imposés à la sirène (28-24, après avoir été menés 7-24 à la mi-temps). Un total de 114 points en trois matches, soit 38 de moyenne. Alors que lors des vingt précédentes journées, ils n'en avaient encaissé que 332, soit 16,6 de moyenne.

Ces deux revers n'ont pourtant pas entamé la confiance des Stadistes, qui ont par la même occasion abandonné leur place de leader. Une place de premier de la classe qu'ils occupaient depuis le début de la phase retour et une victoire à Oyonnax le 2 février (14e journée). « On veut se rattraper, se remettre les idées en place, notamment défensivement », a lancé Hamdaoui.

Une opposition idéale pour se tester

Quoi de mieux, dans cette optique, que la venue de Bordeaux-Bègles ? L'UBB possède une attaque de feu avec 25,6 points et 3 essais de moyenne par match. Elle est conduite par sa charnière internationale Lucu-Jalibert et possède dans ses rangs un facteur X, Damian Penaud, intenable, avec 12 essais au compteur. Même pas peur côté Stade Français.

Les Parisiens misent également sur une météo à leur avantage (averses et orages sont annoncés sur Paris en soirée), qui risque de favoriser le jeu d'avants, leur spécialité. Enfin, certains joueurs parisiens sont préservés depuis la défaite à Clermont fin avril. Trois semaines sans jouer ? Là encore, ça ne semble pas inquiéter plus que ça l'encadrement parisien. Le rythme du Top 14 n'est pas aussi élevé qu'en Coupe des champions et les nombreux changements possibles (4 « tactiques » et 8 traditionnels) laissent une marge de manoeuvre confortable.

« Le combat et le défi physique seront importants », a prévenu Morgan Parra, l'entraîneur de l'attaque. Mise à part Tanginoa Halaifonua, suspendu, le pack parisien retrouve ses gros bras. Il sera notamment emmené par ses deux tractopelles : les piliers et frères Paul et Moses Alo-Emile, son pénible deuxième-ligne Baptiste Pesenti et son facteur X Sekou Macalou, souvent décisif dans les grands rendez-vous.

Kockott à la rescousse

Pas sûr que ce choc face à Bordeaux-Bègles soit l'occasion de voir de grandes envolées côté parisien. La preuve : Rory Kockott, considéré comme un « neuvième avant » par Labit, retrouve une place de titulaire à la mêlée. Le grognard sud-africain de 37 ans a été choisi pour amener sa culture de la gagne. Avec Kockott, le Stade Français a gagné 71 % de ses matches (contre 62 % avec Brad Weber). Absent deux mois pour raisons personnelles en Afrique du Sud, il devrait être l'un des hommes forts de la fin de saison parisienne. Il sera associé à Joris Segonds (Zack Henry est blessé), dont le long jeu au pied, mais aussi sa précision face aux perches, seront précieux.

Le Stade Français aligne donc ce qui ressemble à équipe-type. En début de semaine, dans notre podcast « Crunch », nous posions cette question : « Que vaut vraiment le Stade Français ? » Réponse imminente.

18

Le Stade Français a occupé une des deux premières places du Top 14 durant 13 journées sur les 23 disputées.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 10:08

Team modo
Team modo

Message  Trajiko Dim 19 Mai - 10:09

Salut!

Juste une question pour m'assurer que je comprends bien le tiebreaker dans ce championnat (https://top14.lnr.fr/actualite/rappel-du-reglement-en-cas-d-egalite-et-tous-les-cas-possibles).

On a perdu le match aller en prenant le point de bonus défensif (donc 1-4).
Si jamais ce soir, on gagnait sans prendre le bonus offensif, mais sans laisser le bonus défensif au Stade Français, on leur passe devant dès la fin de la journée et on garde l'avantage jusqu'à la fin du championnat si jamais on reste à égalité. Correct ?
Trajiko
Trajiko
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Message  Ubb332006 Dim 19 Mai - 10:11

Trajiko a écrit:Salut!

Juste une question pour m'assurer que je comprends bien le tiebreaker dans ce championnat (https://top14.lnr.fr/actualite/rappel-du-reglement-en-cas-d-egalite-et-tous-les-cas-possibles).

Si jamais ce soir, on gagnait sans prendre le bonus offensif, mais sans laisser le bonus défensif au Stade Français, on leur passe devant dès la fin de la journée et on garde l'avantage jusqu'à la fin du championnat si jamais on reste à égalité. Correct ?

Pour moi, c’est correct.
Ubb332006
Ubb332006

Message  Scalp Dim 19 Mai - 10:28

La transcription complète en audio des conférences de presse de l'UBB, par ARL radio, nous manque Rolling Eyes beaucoup de clubs font des diffusions vidéo complètes, on a maintenant juste de droit à un zapping ultra-rapide, je trouve que le dernier pour le stade Français que je viens de poster, est assez caricatural de ce point de vue.

Je ne comprends pas cet état de fait, mais si ce n'est pas une volonté délibérée de ne laisser filtrer que ce que l'on veut, alors il me semble qu'il faudrait que le club trouve une solution de diffusion ! il n'y a pas de raisons valables à ce qu'il n'y ait que la presse qui puisse avoir l'exclusivité de l'accès à l'intégralité à ces moment-là, pour ensuite écrire leurs articles, c'est ce qu'ont compris nombre de clubs ! Ce sont déjà eux qui posent les questions…, dans un monde idéal, un représentant des associations de supporters, (les UBB Fanes, par exemple et au hasard :chambreur: ) devoir pouvoir poser une ou deux questions.

De toute façon, seuls les passionnés de l'UBB comme nous les écouterons, mais c'est vraiment très précieux pour nous !

Dernière édition par Scalp le Dim 19 Mai - 10:31, édité 1 fois

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 10:29

Ubb332006 a écrit:

Pour moi, c’est correct.

Oui !

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 11:21

24éme journée : SF / UBB - Page 14 Capt7183
24éme journée : SF / UBB - Page 14 Capt7182
https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-33/previsions-meteo-paris-heure-par-heure

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Dim 19 Mai - 11:22

J espère qu il pleuvra pas, ca nous mettra dans de bonnes conditions pour se lancer dans ce match important dans notre quête du Top2.

Message  Scalp Dim 19 Mai - 11:26

Yatangaki a écrit:J espère qu il pleuvra pas, ca nous mettra dans de bonnes conditions pour se lancer dans ce match important dans notre quête du Top2.

Ce n'est pas une question d'espoirs, il ne devrait pas pleuvoir du tout Wink

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Dim 19 Mai - 11:29

Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:J espère qu il pleuvra pas, ca nous mettra dans de bonnes conditions pour se lancer dans ce match important dans notre quête du Top2.

Après moi j ai du mal à me fier aux prédictions météorologiques, je te le dis honnêtement :chambreur:
C est par expérience.
Yatangaki
Yatangaki

Message  Scalp Dim 19 Mai - 11:33

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:

Après moi j ai du mal à me fier aux prédictions météorologiques, je te le dis honnêtement :chambreur:
C est par expérience.

J'ai quand même employé le conditionnel et tu parles en montagnard, non ? je te comprends si c'est le cas Wink on n'est pas dans des prévisions à 15 jours, je dirais que le degré de fiabilité est bon…

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 11:52

Du pseudo Vivaldi…, ça colle :chambreur:

Team modo
Team modo

Message  krahknardz Dim 19 Mai - 13:49

Toute victoire nous laisse devant, même d'un point! Le second critère étant le goal-average total, et on est très loin devant le SF.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Switch Dim 19 Mai - 14:08

krahknardz a écrit:

Toute victoire nous laisse devant, même d'un point! Le second critère étant le goal-average total, et on est très loin devant le SF.

Même en cas d'égalité de point après ce soir, le SF ira à Castres avant de recevoir Toulon, là où nous irons à Perpignan avant de recevoir Oyo. Sur ces 2 matchs, je pense que nous pouvons prendre plus de points qu'eux, ou à minima autant.

Pour moi c'est assez clair : si nous gagnons ce soir, sauf (mauvaise) surprise c'est presque fait pour la 2ème place.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Dim 19 Mai - 15:45

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 19 Mai - 15:49

Top 14 : opposition de styles, deuxième place, dynamiques... Stade Français-UBB, les enjeux du choc au sommet

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-opposition-de-styles-deuxieme-place-dynamiques-stade-francais-ubb-les-enjeux-du-choc-au-sommet-20240519

Team modo
Team modo

Message  Lawrence the Hammer Dim 19 Mai - 16:48

Chaque fois c'est pareil docteur. Je suis confiant toute la semaine, et a quelques heures du rendez vous, je fais caca mou
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer

Message  Ubb332006 Dim 19 Mai - 16:53

Lawrence the Hammer a écrit:Chaque fois c'est pareil docteur. Je suis confiant toute la semaine, et a quelques heures du rendez vous, je fais caca mou

Moi j’étais « confiant » jusqu à l’annonce du groupe. Je pensais qu on était capable d’aller gagner là bas mais depuis que j’ai vu coleman kaulash petti lesgourgues absents, mes espoirs de victoire se sont un peu envolés. Ricard pr petti ça peut aller car il a été intéressant mais manquera peut être de rythme. Par contre taufa à gauche et Abadie en 9… Douglas c’est un guerrier donc il va s’y file j’ai juste peur qu il prenne un jaune ou pire rouge

Mais bon allez les gars, on va être derrière pour ce match très important et notre dernière possibilité pour finir dans les 2 💪🏻
Ubb332006
Ubb332006

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant