AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

28ème journée - Union / Mont de Marsan

+7
nico
Camiste
lolo
Alain
jayjay24
léopold
patrick
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mont de Marsan 3ème au classement va t'il subir la loi du 13ème ?

28ème journée - Union / Mont de Marsan Vote_lcap50%28ème journée - Union / Mont de Marsan Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
28ème journée - Union / Mont de Marsan Vote_lcap38%28ème journée - Union / Mont de Marsan Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
28ème journée - Union / Mont de Marsan Vote_lcap12%28ème journée - Union / Mont de Marsan Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  patrick Dim 18 Mai 2008 - 17:06

Rappellons nous, le match aller avait eu lieu le lendemain de la renaissance du forum. Nous étions 2 pour commenter le match ce jour là (voir ici) et malgré le 10-6 honnorable, le moral n'était pas vraiment au beau fixe Sad
Enfin, c'est une autre époque, nous sommes maintenant plus nombreux et l'avenir en ProD2 de l'équipe est assuré. Le troupeau Unioniste revient à la ferme pleine d'espoir Wink et pourrait concrétiser 2 bons matchs perdus de justesse à l'extérieur. Malgré un budget faible, MdM a une belle équipe cette année et ferait un beau trophée sur les murs de Musard.


Vive le forum, vive l'Union !
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty re/28iéme journée UNION / MdM

Message  léopold Dim 18 Mai 2008 - 17:30

Je serais ce soir optimiste, compte tenu que ce match se jouera chez nous et des points positifs que l'on peut
retirer de l'engagement des jeunes joueurs lors des deux derniers matchs à l'extérieur. Laughing Laughing
Toutefois Mont de Marsan en temps normal est toujours un adversaire redoutable qui ne lâche rien, là on est dans un contexte où cette équipe doit prendre un maximum de points pour envisager une place dans la course finale à la montée. scratch
Je suis très partagé, respectueux de la qualité de la performance de cette équipe et de ce club qui illustrent bien pour MOI toutes les valeurs que j'ambitionne pour ce sport. Laughing Laughing
Voilà je suis bèglais de souche et très attaché au principe de la virginité de Musard, virginité qu'il faut bien retrouver un jour de façon à rentrer dans un cycle tel que les aime Nico chez les "Romantiquesd'Oyonnax"
Ce serait bien pour cette fin de saison d'atteindre ce résultat. Laughing Laughing
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  jayjay24 Lun 19 Mai 2008 - 10:01

MDM commence a s'essoufler en cette fin de championnat. Mais si c'est une tres belle équipe je pense qu'ils sont prenables à la maison.
Notre équipe doit confirmer ces dernières prestations et ainsi préparer l'année prochaine des maintenant.
fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1
jayjay24
jayjay24
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/02/2008
Humeur : Cela dépend des WE...
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Alain Mar 20 Mai 2008 - 18:09

Bonjour, je remarques pour le moment que nous sommes deux à ne pas être totalement serein Laughing Laughing

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Alain Mer 21 Mai 2008 - 16:44

Une victoire sur Mont de Marsan et nous chatouillons Narbonne de nouveau Laughing Laughing

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  lolo Mer 21 Mai 2008 - 16:57

On peut les battre. Mais nous avons de bons joueurs blessés en piliers et talonneurs notamment. le derby est passionnant.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Camiste Mer 21 Mai 2008 - 23:18

L'essentiel est fait pour le staff du club (rester en ProD2) 🤢 . On fait jouer des jeunes (bonne idée) allez l\\'union . Le club "change" de nom fan . Il me semble que peu importe le résultat (dixit Laporte) du moment que les joueurs sur le terrain montrent de l'envie. Tous les esprits sont tournés vers la prochaine saison. On se prépare! On est en pleine transition, on a rien à gagner maintenant. Quand aux joueurs va donc savoir Rolling Eyes. Il y a des dégats importants après 2 bons matchs......perdus :hurt: (on est jamais à l'abris d'une mauvaise blessure en fin de saison) No
MDM est troisième et ça pousse au portillon pour les demis :!: Il faut qu'ils se mettent définitivement au chaud et ça passe (aussi) par une victoire à Moga 28ème journée - Union / Mont de Marsan 314821
Il faudra une sacré dose de motivation ET UN PUBLIC QUI POUSSE TRES FORT derrière nos joueurs pour vaincre une belle équipe de MDM.

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  nico Jeu 22 Mai 2008 - 8:56

Yes, une victoire à Musard pour étrenner ce nouveau nom réchaufferait les cœurs. :supporter:

Sinon on envoie les pinguins! :pingu: :pingu: :pingu: :pingu:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Ven 23 Mai 2008 - 4:55

Yes Nico i'm agree with you.
Le nom change et pour nous cela ne change rien, l'Union reste l'Union et notre passion identique.
Il nous faut cette victoire à domicile, même si je suis optimiste, cela ne va pas être facile face à Mdm, qui reste une grosse équipe de Pro D2.
Mais on y croit et on va tous pousser derrière l'Union Bordeaux Bègles.
Au fait, maintenant que le nom a changé et que le nom de 2 municipalités apparaît, peut on espérer avoir un peu plus de budget de leur part????
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Alain Ven 23 Mai 2008 - 16:09

RUGBY972 a écrit:Yes Nico i'm agree with you.
Le nom change et pour nous cela ne change rien, l'Union reste l'Union et notre passion identique.
Il nous faut cette victoire à domicile, même si je suis optimiste, cela ne va pas être facile face à Mdm, qui reste une grosse équipe de Pro D2.
Mais on y croit et on va tous pousser derrière l'Union Bordeaux Bègles.
Au fait, maintenant que le nom a changé et que le nom de 2 municipalités apparaît, peut on espérer avoir un peu plus de budget de leur part????

Là c'est peut être une autre histoire

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  patrick Ven 23 Mai 2008 - 19:38

Je ne pourrai pas être à Musard demain. Je compte sur vous pour un super soutient lors du match puis pour de supers compte-rendus de la victoire. De passage à Musard jeudi midi, j'ai pu voir les 3/4 se tester au lancer en touche. Y aurait il une tentative pour régler notre gros problème ???? Peut être m'a t'il échappé, mais je n'ai pas vu Tamou ???
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  léopold Ven 23 Mai 2008 - 20:24

A priori même les "partants" figurent sur la feuille de match.
C'est bien celà prouve la qualité de l'état d'esprit du groupe.
On poussera pour toi surtout en 3iéme MT.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Camiste Ven 23 Mai 2008 - 23:09

L. Ferrères sur Sud Radio ce soir. "La saison est longue" et "on jouera pour ne pas prendre 40 points" Suspect "on a pas eu de bol cette saison, matchs souvent serrés et erreurs d'arbitrage surtout avec Narbonne". Même si ce n'est pas dit exactement comme ça, c'est quand même ce qui en ressort. Etonnant, c'est tout de même le capitaine (honnête quand même). Tamou ne jouera pas, ou du moins il n'est pas sur la liste de l'équipe présentée sur le Midol. En revanche le positif est que cinq espoirs sont sur cette liste. Ya pas de doute cette équipe se défendra mais il me semble que l'objectif s'appelle 2008-2009. Bon match à tous, pour ma part je serai au turbin....sans moyen de suivre ce match Crying or Very sad
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Ven 23 Mai 2008 - 23:15

il faudra pousser fort depuis les tribunes pour aider notre équipes face à ce "gros" et surtout aider les jeunes à se sentir bien sur le terrain.
Maintenant c'est vrai l'essentiel est la saison prochaine.
et n'oubliez pas de faire la fête en 3 mt ( surtout que l'on va gagner ce match) Rolling Eyes

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Alain Sam 24 Mai 2008 - 9:21

Je ne pourrai pas non plus être des votres, bon match à tous et allez :flag2: :flag2:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty SO du 23/04

Message  patrick Sam 24 Mai 2008 - 10:29

BORDEAUX-BÈGLES - MONT-DE-MARSAN. --Les joueurs de l'Union recevront demain une équipe qui jouera une demie

Redoutables Landais :Laurent Bonamy

Les Bordelais vont recevoir demain au stade André-Moga (18 h 30) un sacré client. Les Montois sont bien accrochés à leur troisième place et foncent vers les demi-finales qu'ils devraient jouer dans leur antre de Guy-Boniface.
« Sur les trois matches à disputer, ils devraient se contenter d'un succès pour assurer une rencontre à domicile, indique le coentraîneur Patrick Laporte. Et c'est tant mieux pour nous. On imagine que les Landais voudront l'emporter dès samedi pour préparer au mieux leur demi-finale ». Les joueurs de l'Union, eux, même s'ils n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison, espèrent battre une nouvelle grosse cylindrée à Bègles, après la Rochelle, Pau, le Racing-Métro et Béziers.

Victoire de prestige. Les partenaires de Ferrères avaient d'ailleurs séduit leur public face aux Héraultais. Mais cela remonte à fin avril. Depuis, ils se sont inclinés successivement à Oyonnax et Narbonne non sans avoir réussi de bonnes prestations et en intégrant quelques jeunes. Et le match de demain arrive juste après la campagne de lancement de la saison prochaine (« Sud Ouest » d'hier). « Comme l'expliquait Bernard Magrez mercredi soir à la CCI de Bordeaux, on essaye de demander aux joueurs de toujours s'accrocher et de ne rien lâcher », souligne Laporte.
Les Girondins tenteront d'apporter samedi une victoire de prestige à leurs supporters, pour l'avant-dernière journée à domicile.
Pour cette rencontre, plusieurs incertitudes sont à noter : Labbé et Fall (entorse cheville) ainsi que Platek (déchirure cuisse) se testeront aujourd'hui. Pour le reste, Plantey (entorse cheville) et Dospital (genou) sont forfaits. Jackson, Ledan, Mallet et Cartier devraient retrouver le groupe.

*Le groupe bordelais : Ferrères, Froustey, Platek, Fall, Tamou, Gaultier, Bastelica, Rongieras, Duvallet, Lagarde, Machenaud, Roussarie, Hubert, Ternisien, Ledan, Chollon, Jackson, Changeat, Tisseau, Baquet, Cartier, Gaona, Mallet, Labbé, Siepielski.


De leur côté ...

USBCABBG - STADE MONTOIS. --Les visiteurs veulent assurer le plus vite possible la demi-finale à domicile

Les Montois partent à la pêche aux points :Martin Thévenot

Après avoir à 99 % validé leur billet pour les demi-finales d'accession suite à leur victoire face à Béziers le week-end dernier, le staff montois aimerait à présent mettre du beurre dans les épinards. À savoir assurer une demi-finale à la maison.
« Nous allons tout faire pour nous rapprocher de ce nouvel objectif », annonce l'entraîneur des avants Marc Dal Maso. « Pour y parvenir, nous pensons qu'il nous manque trois points, que nous allons essayer de glaner le plus rapidement possible ». C'est-à-dire dès samedi à Bègles, face à l'Union. Car les Montois disposent là d'une occasion en or d'assurer définitivement une fin de saison dans un fauteuil, face à une équipe girondine qui vient de changer de nom (Union Bordeaux Bègles à la place de USBCABBG, NDLR), qui n'a plus rien à perdre (elle est déjà assurée du maintien) et qui prépare déjà la saison prochaine depuis au moins deux mois.
Oui mais voilà : « C'est souvent en ne jouant plus rien qu'une équipe joue bien », affirme Marc Dal Maso. Des bordeaux qui auront d'autant plus à c?ur de faire un bon match face aux Landais qu'ils évolueront devant des partenaires financiers futurs du club (l'historique Bernard Magrez revient dans le capital de l'UBB). « Ils n'ont plus rien à perdre. Nous, nous avons tout à gagner. Reste à voir qui sera le plus libéré. »
En raison d'un enjeu finalement minime, le staff montois a décidé de laisser le talonneur Romain Lauga au repos. Quant aux deux anciens Girondins, Laurent Dehez a repris l'entraînement mais ne sera pas du déplacement, tandis que Baptiste Chedal restera encore une semaine sans entraînement collectif.
Le groupe élargi. Ormaechea, Grobler, Etcheverry, Blanchard, Leleu, Travini, Suta, Mynhardt, Rawls, Ralulu, Tastet, Dhien, Carré, Giraud, Arrayet, Lafforgue, Dutilh, Lopez, Urruty, Durquet, Cler, Mazzonetto, Genthieu, Cazeaux.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  IVAR Sam 24 Mai 2008 - 13:23

Franchement c'est le dilemme,

vu le mauvais temps et l'affiche à la télé d'un côté, la fidélité à notre équipe de l'autre j'hésite......

Bon il y a un coin de ciel bleu, j'irai à Musard ce soir... flag fan1

Par contre redcard pour programmer cette journée en même temps que la finale européenne..
on aurait pu la déplacer au dimanche...
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  léopold Sam 24 Mai 2008 - 13:45

Et bien on va pousser avec l'UBB.
Dilemme main courante avec parapluie pour être plus prêt des jeunes ou tribune pour avoir une vue d'ensemble. scratch
Quoiqu'il en soit je veux voir la nouvelle charnière pour la première fois à Musard. Laughing Laughing
Les pots de résine n'aime pas le mauvais temps, ça égalise les chance d'habitude.
Que le meilleur gagne.
Allez UBB, Allez Rugby, Allez Stade Montois

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Alain Sam 24 Mai 2008 - 14:14

Alors là! si les supporters encouragent l'équipe adverse maintenant, ou va t'on Laughing Laughing


Dernière édition par almeyn le Sam 24 Mai 2008 - 15:33, édité 1 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Sam 24 Mai 2008 - 15:15

C'est sûr c'est pas le bon jour pour ce match, dimanche aurait été plus malin.
Heureusement, pour moi qui suit à des milliers de km, pas de dileme.
Ca sera télé pour la coupe d'europe, et internet pour le match.
Pour une fois je suis content de pas être à Bordeaux.

Allez l'Union et quand même allez Toulouse !!!

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Sam 24 Mai 2008 - 18:03

qui peux me dire où est retransmis le match ??
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Sam 24 Mai 2008 - 18:05

Sinon bonne entame de match de toulouse qui occupe bien le terrain et les 22 adverses
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Sam 24 Mai 2008 - 18:06

Pénalité manquée par Toulouse.
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Sam 24 Mai 2008 - 18:11

drop d Elissalde
3 à 0 pour toulouse
8 mn de jeux
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  RUGBY972 Sam 24 Mai 2008 - 18:40

essai du munster sur pick and go dans les 5 m
7 à 3
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Union / Mont de Marsan Empty Re: 28ème journée - Union / Mont de Marsan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum