AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:35

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

+20
hamelou
Médoc Hein
Bobby
lambda33
bordelais
jebni
Vince33
hurluberlu
Kryss
enzo
Pat
Damier-Muzard
Rougemont56
Switch
patrick
choubaka
léopold
frederic33
PaG33
Olivier
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Olivier Sam 25 Aoû 2012 - 18:10

Premier déplacement de la saison, et premier déplacement chez une équipe où nous avons connu un match houleux la saison passée.

En espérant que la vérité se trouvera sur le terrain, avec l'objectif que chacun voudra donner à l'UBB.

Match samedi 1er septembre à 18h30

Allez l'Union !


flag flag flag

_________________
Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  PaG33 Sam 25 Aoû 2012 - 23:39

Pour moi ce match est à notre portée, mais sera très difficile.
Un peu plus difficile même que contre l'association "USAP+arbitre" de ce week-end.

Après, si on est attentif à ne pas faire de fautes, et si on est arbitré "normalement", en déployant notre jeu rien n'est impossible.

Si à domicile contre Toulon le RM92 a perdu de peu (2 points seulement), ils ont gagné contre Agen sans marquer le moindre essais.
Alors faut éviter de se mettre à la faute.
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  frederic33 Sam 25 Aoû 2012 - 23:53

Le RACING en ce début de saison n'est pas plus impréssionant que l'année dernière lors du match RACING /UBB. En mettant une équipe titulaire, il est possible de prendre 1point voire 4points si on arrive à faire un mixe des 2 premièes compos.Sur les 2 déplacements à venir les points à prendre sont sur ce match, possible équipe B' pour TOULON avec 40 points dans la musette, à moins que TOULON nous sous- estiment et mettent une équipe en bois pour faire souffler la dram team. Avec une équipe type et du coeur tout est possible (surtout avec un Camille aussi inspiré, un Malei perforant et une équipe aussi vaillante que vendredi).
Allez l'UNION
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
frederic33
frederic33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  léopold Lun 27 Aoû 2012 - 15:34

Groupe au complet et au travail, ce matin, staff de bonne humeur, joueur rosissant de plaisir sous les compliments des rares supporteurs.
Comme nous avons pu le constater de visu, sur le terrain la bataille fut rude, l'USAP c'est bien lourd à bouger, mais le résultat en vaut la chandelle.
Maintenant c'est le Metro, puis Toulon.
Tout le monde est actif et attentif, titulaires et remplaçants, chacun a bien compris que rien n'est acquis et qu'il peut avoir sa chance, question de travail ou d'opportunité.
Sanchez a fait une bonne prestation mais souffre des adducteurs, ce truc là, ça me part pas comme un rhume,donc il faudra faire avec le "matériel" présent.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty c'est parti

Message  choubaka Mar 28 Aoû 2012 - 11:32

Salut , moi sur les 2matchs d'entame , j'ai vu une équipe qui en veut avec des valeurs .
Je suis confiant , reste des réglages évidents , mais c'est normal .
Quand tu vois les autres matchs du top 14 !! , c'est une question de travail , je pense que Raphaël à pris des notes
bon !! je suis à fond derrière les gars , ils méritent incontestablement des encouragements !.
Allez :U-NION:
@micalement depuis les 22.


Chouba [img]https://i.servimg.com/u/f39/15/99/24/79/rugby_10.g[/b]if[/img]

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  patrick Mar 28 Aoû 2012 - 12:24

Sur le terrain annexe, entrainement des avants ce matin jusqu'à 12h. Présence d'une bonne vingtaine de joueurs permettant des oppositions franches et viriles sous la direction de Sonnes et la supervision d'Ibanez.
A ce que j'ai vu, travail des mauls, mêlées (arbitrage et pénalités maison compris :siffle: ), touches et réception de renvoie. Tous ça assaisonné par un petit discours de RI sur les notions (ou pas) de titulaire, compétition, engagement, respect, etc.
Mis à part Purll au repos, tout le monde était sur le pont, y compris les 5 petits jeunes des 1ere et 2ème ligne. A ce titre, les espoirs pourraient cette année un 5 de devant de compet. yesbx


SO du jour

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Sans_t93

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Olivier Mar 28 Aoû 2012 - 19:31


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/polemique-avec-laporte_sto3402784/story.shtml


Toulon: Laporte n’avait pas "l’intention d’influencer l’arbitre"


Face au Racing samedi, Bernard Laporte s’est rendu à la pause dans le vestiaire de l’arbitre, M. Raynal. Et cela n’a pas laissé indifférent.


"Je crois que la partie s’est jouée lorsque Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, pendant la mi-temps, a été voir l’arbitre dans les vestiaires". Le président du Racing, Jacky Lorenzetti, n’a pas caché, samedi, au micro de Canal+, son indignation après la défaite de justesse de son équipe face à Toulon (23-21). L’homme fort du club francilien lançait même un gros pavé dans la mare. Et l’onde de choc s’est rapidement répercutée. Tout d’abord, le président d’Agen, Alain Tingaud, s’est montré très surpris vis-à-vis de cette situation. "On se demande ce qui est légal ou pas car nous n’avons pas le droit d’entrer dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps. Mais si certains se permettent de le faire, il va falloir qu’on le fasse aussi", déclarait-il sur RMC. Guy Novès, le manager de Toulouse, rajoutait: "A partir du moment où je ne m’autorise pas à aller mettre une forme de pression sur l’arbitre, si l’entraîneur adverse se le permet, ça m’interpelle. On doit tous faire les mêmes efforts, même si pour l’entraîneur c’est toujours très dur d’accepter certaines décisions".

Laporte: "Ça m’a agacé"

Interrogé par RMC, Bernard Laporte n’a pas caché son passage dans le vestiaire de M. Raynal à la pause. Et s’en explique. "Bien sûr que j’ai été voir l’arbitre mais je n’ai pas parlé de rugby. M. Raynal peut le dire autant que moi. Chris Masoe m’a simplement dit qu’un joueur du Racing (Dimitri Szarzewski, ndlr) lui avait marché volontairement sur l’oreille. J’ai été voir l’arbitre pour lui dire qu’on allait porter réclamation". Pour autant, il nie avoir tenté de l’influencer sur le sort de la rencontre. "Quand j’ai vu l’oreille de Chris Masoe, j’ai failli vomir tellement c’était affreux. Et ça m’a agacé. […] Mais je ne suis pas allé voir l’arbitre pour lui parler de technique ou de faute. […] Ce n’était pas du tout pour l’influencer. Ça n’a rien à voir. M. Raynal m’a dit que je lui parlais de choses qui ne le regardaient pas. Je regrette mais il n’y avait pas d’intention d’influencer l’arbitre".

Méné tente de calmer le jeu

Voila une polémique dont se serait bien passé Didier Méné, président de la commission centrale des arbitres. Ce dernier a souhaité calmer le jeu. "C’est banal. Le protocole veut que, si on veut parler à l’arbitre à la mi-temps, on doit le faire en présence d’un membre de l’autre équipe. Là, ça n’a pas été respecté, mais c’est anecdotique. Je ne comprends pas du tout cette parano. Que ça puisse provoquer de l’émoi, ça me dépasse. J’ai vu d’autres clubs intervenir auprès des arbitres dans le tunnel l’an dernier, y compris le Racing, et on n’en a pas autant parlé". Bernard Laporte a, lui, reconnu son erreur: "Aller voir l’arbitre à la fin du match me semble être le mieux. C’est une bonne règle que personne ne rentre dans le vestiaire. Je l’accepte".


Article qui concerne nos deux futurs adversaires.

Je trouve que la déclaration de M. Lorenzetti est assez cocasse quand on se rappelle du match de la saison passée au Metro Racing

_________________
Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty ça continue encore et encore !

Message  choubaka Mer 29 Aoû 2012 - 10:26

Bonjour , Je suis BABA !! Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Bonesm10
Les ténors toujours en action....encore les même que l'an dernier à user de leur influence Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB 728727
Dans tous les cas ce n'est pas très fair-play .
Souhaitons que le championnat ne sois pas pollué par ces faits et gestes !.
Que les valeurs du rugby ne cèdent au chant des sirènes ;
- C'est une autre chanson !!.


Merci pour ces infos , :slogan:

@mic
alement Chouba

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Switch Mer 29 Aoû 2012 - 12:47

think ..... Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB 493478 ..... Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB 728727 ..... Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB 314821 ............... Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB 551903

Y'a de quoi devenir fou ?!

Le Sieur Lorenzetti aurait-il oublié son passage dans le vestiaires des arbitres à la mi-temps d'un certain RM92-UBB ?
On marche sur la tête, et on atteint des sommets de mauvaise foi et d'abrutisme ! affraid

Et on lui pèlera le jonc comme au Bailli du Limousiiiiin.....qu'on a pendu un beau matiiiin...QU'ON A PENDU...AVEC SES TRIIIIIPEEEEES !
Sus aux Bourguignons !!!!!!!!!!!!! quichotte

Ca me rend gaga et en pétard, ce genre d'article ! :grrr: mad2


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  patrick Mer 29 Aoû 2012 - 18:05

Bon ce match, où se le regarde t'on ?

Au Fair Play à Pessac (le Chiquet) , Chez le Pépère à Bordeaux ?????

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Colombes

Message  Rougemont56 Mer 29 Aoû 2012 - 18:23

A Colombes ?
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Damier-Muzard Mer 29 Aoû 2012 - 18:41

patrick a écrit:Bon ce match, où se le regarde t'on ?

Au Fair Play à Pessac (le Chiquet) , Chez le Pépère à Bordeaux ?????

Il y a aussi pour les bordelais du centre, un pub anglais au 2, cours Alsace-Lorraine, le "Sweeny Todd's" ou l'on peut bien manger pour pas très cher quelques spécialités accompagnées de très bonnes bières. 2 écrans et une très bonne ambiance les soirs de matches...

ainsi que le "Pick n'Go" 81, rue Berthelot à Bègles
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Pat Mer 29 Aoû 2012 - 18:56

patrick a écrit:Bon ce match, où se le regarde t'on ?

Au Fair Play à Pessac (le Chiquet) , Chez le Pépère à Bordeaux ?????

Pour ma part Patrick, si je peux venir, j'opte pour le Fair Play.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Olivier Mer 29 Aoû 2012 - 18:59

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/on-a-gagne-sans-la-maniere_sto3404420/story.shtml

Rey: "Bordeaux-Bègles a gagné sans la manière"


Julien Rey, le centre bordelo-béglais, aborde l'évolution du jeu girondin et la nécessité d'être meilleur à l'extérieur avant deux déplacements au Racing-Metro puis à Toulon.


Bordeaux-Bègles a enfin lancé sa saison vendredi contre Perpignan.

Julien REY : Oui, par rapport au match face à Grenoble, l'aspect tactique a été mieux appréhendé. On s'est également montré plus réaliste et on avait à cœur de se reprendre après une première défaite à domicile.

Le fait de jouer ce match à Chaban-Delmas a-t-il changé quelque chose ?

J. R. : J'ai envie de dire que non mais, à chaque fois que l'on y joue, on réalise de bonnes performances. Le public nous donne du baume au cœur, plus de courage peut-être.

Il s'est montré bruyant notamment lorsque James Hook s'apprêtait à tenter une pénalité avant la mi-temps.

J. R. : A ce moment-là, c'était impressionnant. Peut-être que cela a influé sur notre mental, nous a permis d'avoir encore plus de motivation pour gagner cette rencontre.

Depuis le début de saison, vos avants semblent s'être découverts une nouvelle passion pour les ballons portés sous la direction de Régis Sonnes...

J. R. : Oui c'est vrai que nous avons marqué un essai sur un ballon porté contre Grenoble et qu'un autre a lancé l'action de notre essai contre Perpignan. C'est une corde de plus à notre arc, cela permet d'alterner plus dans notre jeu.

Derrière, votre acolyte au centre, Andrew Ma'ilei, semble en grande forme.

J. R. : Il est vraiment en cannes comme on dit. Il perce à chaque fois, avance à chaque impact. A nous d'en profiter.

Sur un plan personnel, comment vous-jugez vous ?

J. R. : Moyen. J'ai pour l'instant un rôle différent de la saison dernière. En étant sevré de ballon, je fais le maximum pour être utile à l'équipe.

Contre l'Usap, vous avez réduit la voilure. C'est parti pour durer ?

J. R. : C'est vrai qu'on a gagné sans la manière mais le plus important était de lancer notre saison. Maintenant, on travaille plus sereinement. Cela va peut-être nous permettre de retrouver notre niveau de l'an dernier.

Deux déplacements faciles se profilent au Racing-Metro puis à Toulon...

J. R. : Oui vraiment faciles (rires). Non c'est sûr qu'ils vont être compliqués mais il faut y aller avec l'ambition de revenir avec des points. L'année dernière, notre bilan était mauvais à l'extérieur (9e sur 14, 12 points glanés, 0 bonus défensif, N.D.L.R.). Nous savons que tous les points vont compter et nous avons déjà du retard avec ce revers à domicile contre Grenoble.

Rugbyrama - Propos recueillis par Mathieu GAILLAC


Un peu en demi-teinte en ce début de saison, je lui souhaite de faire un gros match au Racing.

allez l\\'union


ps : Où que vous regardiez le match, buvez un coup à ma santé en tout cas :chambreur:

_________________
Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Pat Mer 29 Aoû 2012 - 19:03

Dis Olivier..... tu savais pas quoi poster !? :chambreur:

C'est gentil pour le coup à ta santé, on te dira où envoyer le chèque.... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Olivier Mer 29 Aoû 2012 - 19:06

Ou alors, je viens et vous me payez l'essence et le péage :chambreur:


Concernant l'article, ben il concerne un peu l'Union, non ? :siffle:



_________________
Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Pat Mer 29 Aoû 2012 - 19:19

J'ai l'impression que tu m'as servi du réchauffé.... j'ai rien contre le réchauffé, c'est souvent meilleur... mais pour la bouffe ! :siffle: :chambreur:

Je pensais à un truc.... si tu veux et pour t'éviter la fatigue, on peut aussi voir pour une chambre d'hôtel.... moqueur
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Olivier Mer 29 Aoû 2012 - 19:44

Ben, chais pas, il a été mis en ligne à peine quelques minutes avant que je le repère.
Je m'a trompé, il a déjà été publié ici ?


D'accord pour la chambre d'hôtel, mais pour la nuit d'avant aussi, histoire que je sois en forme :chambreur:



_________________
Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Pat Mer 29 Aoû 2012 - 20:24

Pat a écrit:
patrick a écrit:Bon ce match, où se le regarde t'on ?

Au Fair Play à Pessac (le Chiquet) , Chez le Pépère à Bordeaux ?????

Pour ma part Patrick, si je peux venir, j'opte pour le Fair Play.

Bon... bèh voilà.... mad2 mad2
J'avais bien précisé " si "....!
Y'a des fois où l'on ne peut pas se dérober !!!!!
Je ne pourrai donc pas venir Crying or Very sad et ne verrai pas le match non plus, d'ailleurs ! Mad
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  léopold Mer 29 Aoû 2012 - 20:58

Je serais à Périgueux si j'arrive à l'heure j'irai au fair play comme d'hab?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Pat Mer 29 Aoû 2012 - 21:45

Olivier a écrit:Ben, chais pas, il a été mis en ligne à peine quelques minutes avant que je le repère.
Je m'a trompé, il a déjà été publié ici ?

ici.... je sais pas, mais.... là-bas oui ! rire rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  PaG33 Mer 29 Aoû 2012 - 22:29

L'arme secrète du Racing ?

Racing-Métro/Toulon: 21-23. Par Arnaud BEURDELEY pour le tour du Midi Olympique

Virimi Vakatawa, retenez bien ce nom ! Arrivé il y a deux ans au centre de formation du Racing-Métro 92, l'ailier fidjien, qui avait déjà à quelques occasions fait étalage de sa puissance l'an passé, a affiché samedi face à Toulon une forme étincellante. Pour sa première titularisation cette saison, il s'est offert un essai somptueux par la grâce d'un petit coup de pied par-dessus, récupéré avant même le rebond. Une action magnifique parmi tant d'autres. A l'image de cette première chevauchée sur son aile droite, où sur une percussion anodine il a totalement renversé Alexis Palisson. Qu'on se le dise, cette saison pourrait bien être celle de la révélation au grand public pour Virimi Vakatawa.
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  enzo Jeu 30 Aoû 2012 - 10:59

Etant occupé par ailleurs samedi, je me suis, malgré tout et pour vous, renseigné auprès du Fair-play à Pessac pour savoir s'il assurait la retransmission du match contre le RM92.

J'ai le regret de vous informer que la réponse est négative (problème de liaison). No

Il ne vous reste plus qu'à chercher un autre lieu.

Je crois que Damier avait une proposition.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Kryss Jeu 30 Aoû 2012 - 11:21

J'ai vu Le Racing Metro face à Toulon.
On peut dire qu'ils n'ont pas démérité et que peu d'équipes offriront une telle résistance face au RCT.
Ils ont envoyé du jeu, c'est un groupe qui m'a fait plaisir à voir, sur d'eux.
Ce sera très dur chez eux, ils vont vouloir se racheter après leur défaite du week-end dernier, ils auront le même esprit que nous avions face à Perpignan.

Il faudra rien lacher sous peine de rentrer les valises pleines
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  PaG33 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:25

Pour les retransmissions, c'est là :
http://www.allomatch.com/retransmission-match-bar/bordeaux/rugby/top-14-racing-metro-92-bordeaux-begles-01-09-2012.html

Voir aussi avec les Burdigalais, qui ont fait un repas sur Bègles après UBB / USAP chez un nouveau partenaire, peut-être qu'il retransmettra le match ?

Côté Racing, on est pris au sérieux et on est très attendu.
Le RM92 pense que l'UBB est sous-estimée, et ils se méfient de nous.

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Clicha10
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB Empty Re: Top14 - 3ème Journée : Racing Metro / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum