AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 1:33

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TOP14 13eme journee: RCT - UBB

+28
Adrien
doubleD
tom85
Olé
jebni
zizou46
MaxB
latine
léopold
Dolphy
marchal
Vince33
kaze33
Agone
davablava33
Etchetera
Pat
patrick
le radis
Force483
biscouette
Switch
flavio33
krahknardz
sudiste
DODO974
FrenchKick
grospaquet31
32 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  grospaquet31 Sam 26 Nov 2016 - 13:37

Étonnant que le sujet ne soit pas ouvert ni meme la 14ieme et 15ieme journée :chambreur:

Bon, fin des matchs aller avec ce déplacement à Toulon.

C'est du lourd meme si je les sens moins sereins dans leur jeu par rapport à l'an dernier, certainement dû à tous ces remous en interne et changement de staff tous les mois.

Bref le rct est actif dans les journaux. A nous d'essayer les accrocher voire plus.

J'espère qu'on récupérera qq internationaux comme Goujon, Serin et Kitshoff pour l'occasion.

Spence sera t'il rétabli? Le staff se souviendra t'il que Kobus fait parti de l'effectif? :siffle:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  FrenchKick Sam 26 Nov 2016 - 13:59

grospaquet31 a écrit:Étonnant que le sujet ne soit pas ouvert ni meme la 14ieme et 15ieme journée :chambreur:

Bon, fin des matchs aller avec ce déplacement à Toulon.

C'est du lourd meme si je les sens moins sereins dans leur jeu par rapport à l'an dernier, certainement dû à tous ces remous en interne et changement de staff tous les mois.

Bref le rct est actif dans les journaux. A nous d'essayer les accrocher voire plus.

J'espère qu'on récupérera qq internationaux comme Goujon, Serin et Kitshoff pour l'occasion.

Spence sera t'il rétabli? Le staff se souviendra t'il que Kobus fait parti de l'effectif? :siffle:

Avoue le, t'es le père de kobus pour autant parler de lui non ? :chambreur: Sinon le match à toulon va être rude pour nous car ils se sont pris une grosse fessée contre castres donc c'est défaite interdite pour eux. Après on a des armes pour les embêter, je pense qu'on a plus de chances de faire un résultat à mayol cette année que les années précédentes allez l\\'union
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  DODO974 Sam 26 Nov 2016 - 14:11

tu oublie aussi Buttin , qui devrait etre apte et le retour de Botha , cela s'annonce bien pour ce match , et pour Kobus , je suis d'accord avec toi , a part sa faute de son carton jaune , qui n'est pas tres évidente , car Parra joue uniquement le CJ , et son loupé sur la passe de Spence , je l'ais trouvé tres costaud et tres joueurs : a revoir , mais son statut de JIFF ne plaide pas pour lui pour l'année prochaine
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  sudiste Sam 26 Nov 2016 - 14:39

En prenant au moins un point nous sommes assurés de rester dans les 6 à la mi championnat (même si nous n'en prenons aucun d'ailleurs) ... il faut absolument le prendre car comme les autres années la qualification va se jouer au point prêt voire au goal average particulier et vu que déjà nous sommes mal barrés en cas d'égalité avec Castres et Montpellier :siffle:

Et n'oublions pas qu'après le réception de Pau , le calendrier se corse et que nous nous déplacerons 7 fois sur la phase retour
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  krahknardz Sam 26 Nov 2016 - 15:02

sudiste a écrit:En prenant au moins un point nous sommes assurés de rester dans les 6 à la mi championnat (même si nous n'en prenons aucun d'ailleurs) ... il faut absolument le prendre car comme les autres années la qualification va se jouer au point prêt voire au goal average particulier et vu que déjà nous sommes mal barrés en cas d'égalité avec Castres et Montpellier :siffle:

Et n'oublions pas qu'après le réception de Pau , le calendrier se corse et que nous nous déplacerons 7 fois sur la phase retour

Pour Castres et Montpellier il faut attendre les matches retour pour le goal average particulier. ...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  grospaquet31 Sam 26 Nov 2016 - 16:19

Auré33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:Étonnant que le sujet ne soit pas ouvert ni meme la 14ieme et 15ieme journée :chambreur:

Bon, fin des matchs aller avec ce déplacement à Toulon.

C'est du lourd meme si je les sens moins sereins dans leur jeu par rapport à l'an dernier, certainement dû à tous ces remous en interne et changement de staff tous les mois.

Bref le rct est actif dans les journaux. A nous d'essayer les accrocher voire plus.

J'espère qu'on récupérera qq internationaux comme Goujon, Serin et Kitshoff pour l'occasion.

Spence sera t'il rétabli? Le staff se souviendra t'il que Kobus fait parti de l'effectif? :siffle:

Avoue le, t'es le père de kobus pour autant parler de lui non ? :chambreur:  Sinon le match à toulon va être rude pour nous car ils se sont pris une grosse fessée contre castres donc c'est défaite interdite pour eux. Après on a des armes pour les embêter, je pense qu'on a plus de chances de faire un résultat à mayol cette année que les années précédentes allez l\\'union

effectivement je suis son pèèèèèèèèèèère :chambreur: et je veux que mon fiiiiiiiiiiiils joue! :siffle:


DODO974 c'est vrai pour Buttin. merci du bon peu Wink
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  flavio33 Sam 26 Nov 2016 - 16:31

Madaule c'est pour bientot la reprise non??

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  Switch Sam 26 Nov 2016 - 16:33

Autant pour Montpellier je doute qu'on inverse la tendance (je ne nous vois pas gagner là-bas), autant pour Castres...gagner chez nous de plus de 6 pts est tout à fait faisable. Je ne dis pas "facile", mais "faisable". A priori, sauf débacle, nous devrions aussi avoir l'avantage sur La Rochelle, qui à mon avis va redescendre aux alentours des 5ème, 6ème et 7ème place (Toulouse, Castres et le Racing devraient finir par remonter au classement, je pense). Idem pour Toulouse, sur qui une victoire à domicile de plus de 5 pts est dans nos cordes.

Sur ces trois clubs (La Rochelle, Castres, Toulouse), si nous ne faisons pas de (grosses) conneries, nous avons des chances d'être devant au GA particulier, c'est déjà cà Wink

Pour ce match à Toulon, je ne sais vraiment pas. Quand je vois leurs prestations à Castres, face à Brive, à Lyon...je me dis que c'est possible. Mais à Mayol, ca reste quand même très très compliqué. Le public pèse énormément, sur les joueurs et l'arbitre. A voir aussi notre infirmerie et la leur.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  biscouette Dim 27 Nov 2016 - 0:25

grospaquet31 a écrit:J'espère qu'on récupérera qq internationaux comme Goujon, Serin et Kitshoff pour l'occasion.
C'est quasi sûr de récupérer les 2 premiers, pour Kitshoff ça dépend peut-être de son éventuel besoin de repos/vacances mais Tao est en forme.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  Force483 Dim 27 Nov 2016 - 11:42

Switch a écrit:Autant pour Montpellier je doute qu'on inverse la tendance (je ne nous vois pas gagner là-bas), autant pour Castres...gagner chez nous de plus de 6 pts est tout à fait faisable. Je ne dis pas "facile", mais "faisable". A priori, sauf débacle, nous devrions aussi avoir l'avantage sur La Rochelle, qui à mon avis va redescendre aux alentours des 5ème, 6ème et 7ème place (Toulouse, Castres et le Racing devraient finir par remonter au classement, je pense). Idem pour Toulouse, sur qui une victoire à domicile de plus de 5 pts est dans nos cordes.

Sur ces trois clubs (La Rochelle, Castres, Toulouse), si nous ne faisons pas de (grosses) conneries, nous avons des chances d'être devant au GA particulier, c'est déjà cà Wink

Pour ce match à Toulon, je ne sais vraiment pas. Quand je vois leurs prestations à Castres, face à Brive, à Lyon...je me dis que c'est possible. Mais à Mayol, ca reste quand même très très compliqué. Le public pèse énormément, sur les joueurs et l'arbitre. A voir aussi notre infirmerie et la leur.

Avoir l'avantage à La Rochelle à Marcel Deflandre ? Non, je ne le pense pas. Même à l'époque où se situe de match, l'ASR est et sera à 99% imbattable sur son terrain. Bon, c'est vrai, on ne risque pas la Fanny comme eux chez nous... Mais gagner, çà sera très dur !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  Switch Dim 27 Nov 2016 - 11:45

Justement, par "avoir l'avantage" je voulais dire "rester devant au GA particulier après le match retour" Wink

En gros je voulais dire qu'à mon avis on ne perdra pas de plus de 26 pts contre eux, à Deflandre. Loin de moi l'idée de dire qu'on ira gagner là-bas ! Je suis pas aussi présomptueux que certains Rochelais qui se voyaient déjà gagner avec le BO à Chaban :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  krahknardz Dim 27 Nov 2016 - 12:14

Switch a écrit:Justement, par "avoir l'avantage" je voulais dire "rester devant au GA particulier après le match retour" Wink

En gros je voulais dire qu'à mon avis on ne perdra pas de plus de 26 pts contre eux, à Deflandre. Loin de moi l'idée de dire qu'on ira gagner là-bas ! Je suis pas aussi présomptueux que certains Rochelais qui se voyaient déjà gagner avec le BO à Chaban :siffle:

T'as vu ça où ? Sur leur forum ? Ils ont pris le melon à vitesse grand V....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  Switch Dim 27 Nov 2016 - 12:42

De mémoire un sondage sur leur forum. Il me semble que 60% avait voté "victoire sans bonus" et 10% "victoire avec bonus", quelque chose du genre. Bref je ne cherche pas à lancer une polémique ou à critiquer La Rochelle, mais c'était pour rappeler qu'en rugby, il faut garder la tête sur les épaules et ne pas se voir trop beau. On peut être ambitieux, mais pas condescendants.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  krahknardz Dim 27 Nov 2016 - 16:08

70% de pronostics de victoire?? Je doute qu'on arriverait à cette proportion pour un match de l'UBB. Le concours de pronostics n'est pas une indication, je pense que beaucoup de victoires pronostiquées l'étaient sans forte conviction derrière...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  le radis Mar 29 Nov 2016 - 12:16

Comme je ne retrouve le topic infirmerie je pose cela ici (car il y a une incidence malgré tout sur cette rencontre :chambreur: );
C'est pas joli joli.

Vu sur le site de l'UBB http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5857-infirmerie-au-29-novembre.html

Le point sur l'infirmerie en ce début de semaine de reprise après une semaine de congés pour les non-internationaux. On note le retour du 2ème ligne Berend Botha, blessé à l'intersaison aux cervicales.
Blessés lors du match UBB - Stade Rochelais

Vadim Cobilas : lésion musculaire du mollet gauche (reprise dans 15 jours)
Cyril Cazeaux : syndrome méniscal externe du genou droit (en attente d'imagerie)

En reprise

Ian Madigan : reprise (tendinopathie aux adducteurs)
Berend Botha : reprise (hernie discale cervicale)
Darly Domvo : reprise (rupture ligament croisé antérieur)
Joe Vakacegu : reprise (entorse de la cheville gauche)

Blessés longue durée

Jeff Poirot : rééducation en cours (sub-luxation de l'épaule gauche, 8 semaines)
Jandre Marais : poursuite de la rééducation, reprise fin janvier (lésion musculaire au mollet - 3 mois)
Louis-Benoît Madaule : en cours de réathlétisation, reprise 2 semaines (entorse sévère cheville gauche 4-5 semaines)
Peter Saili : poursuite de la rééducation et de la réathlétisation (rupture tendon rotulien, reprise prévue en février)
Johan Aliouat : début de la rééducation au club (rupture ligament croisé antérieur, reprise en juin)



SUD OUEST  Publié le 29/11/2016  par Yoan Leshauriès

Union Bordeaux-Bègles : Botha, Goujon et Madigan ont repris


L'UBB a repris l'entraînement collectif ce mardi pour préparer son déplacement à Toulon (dimanche à 16h15)

Après une semaine de repos, l'Union Bordeaux-Bègles repris l'entraînement collectif ce mardi pour préparer son déplacement à Toulon (dimanche à 16h15). Le troisième ligne Loann Goujon (crête iliaque), le deuxième ligne Berend Botha (cervicales), le demi d'ouverture Ian Madigan (adducteurs) et le trois-quart centre Jo Vakacegu (cheville) ont fait leur retour. Tout comme les internationaux (Maynadier, Kitshoff, Auzqui) qui ont participé à la tournée de novembre avec leurs sélections respectives, à l'exception du demi de mêlée Baptiste Serin et de l'ailier Met Talebula, bénéficiant de jours de repos supplémentaires.

Les joueurs ayant porté les couleurs des Barbarians français face à l'Australie jeudi dernier (Lesgourgues, Lonca, Connor, Poux) ne se sont pas non plus entraînés ce mardi.

Cobilas forfait à Toulon, Cazeaux incertain

Victime d'une lésion au mollet gauche lors du dernier match face à La Rochelle, le pilier Vadim Cobilas est forfait pour le déplacement à Toulon. Le Moldave ne reprendra que dans 15 jours. Touché au genou, le deuxième ligne Cyril Cazeaux est quant à lui incertain et doit passer une IRM pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  FrenchKick Mar 29 Nov 2016 - 14:29

On va voir ce que donne clerc en titulaire lui qui le voulait la dernière fois que j'ai lu une interview de ce joueur vu la blessure de cobillas. Ensuite je pense qu'il doit y avoir une malédiction en deuxième ligne dans notre club car à peine on récupère botha que cazeaux est blessé ( en plus il est en pleine bourre le jeunot) Crying or Very sad et madaule ça doit pas faire 1 mois qui devait reprendre lui ? je comprends absolument pas sa situation ^^ et bientôt le retour de darly ! madigan revient aussi Yesss
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  patrick Mar 29 Nov 2016 - 14:36

Botha revenant, Cazeaux (et son genou) va pouvoir un peu plus souffler. Braid marchant sur l'eau actuellement, Madaule encore indisponible, ça aiderait presque le staff :chambreur: Tu serais pas un poil pessimiste Radis :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  le radis Mar 29 Nov 2016 - 14:56

:chambreur:
Pinaise Auré, tu prends cher ! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  flavio33 Mar 29 Nov 2016 - 15:00

Madaule 4 5 semaines pour une grosse entorse pourquoi pas, mais la on nous annonce encore deux semaines alors que le match où il se pete(brive de memoire) c etait il y a deja plus de 5 semaines... think

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  Pat Mar 29 Nov 2016 - 15:08

le radis a écrit:Comme je ne retrouve le topic infirmerie je pose cela ici

Sinon, tu peux "poser" là... :siffle: :chambreur:
https://www.allezunion.com/t2267p100-infirmerie-2016-2017#98172
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  flavio33 Mar 29 Nov 2016 - 15:11

Je me lance:

Tao avei cler
Jones palmer
Braid tauleigne chalmers
Lesgourgues hickey
Cooper spence rey connor
Buttin

Remp: redbull, maynadier, poux, botha, goujon, serin, beauxis, talebula
En 2eme ligne c est l incertitude concernant cazeau donc pas de risque avec lui, botha goujon je les fait jouer 20 30 min et titulaire à exceter. A exeter je relance des gars comme auzqui manigan goujon botha enfin ceux qui reviennent de blessure

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  FrenchKick Mar 29 Nov 2016 - 15:29

le radis a écrit::chambreur:
Pinaise Auré, tu prends cher ! rire

Pas compris Radis :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  FrenchKick Mar 29 Nov 2016 - 15:33

flavio33 a écrit:Je me lance:

Tao avei cler
Jones palmer
Braid tauleigne chalmers
Lesgourgues hickey
Cooper spence rey connor
          Buttin

Remp: redbull, maynadier, poux, botha, goujon, serin, beauxis, talebula
En 2eme ligne c est l incertitude concernant cazeau donc pas de risque avec lui, botha goujon je les fait jouer 20 30 min et titulaire à exceter. A exeter je relance des gars comme auzqui manigan goujon botha enfin ceux qui reviennent de blessure

Plutôt d'accord avec ton ossature d'équipe mais je mettrai edwards à la place de chalmers ( voir braid mais vu son niveau actuel :chambreur: ) car il m'a plu à chacunes de ses entrées avec bcp d'appétits ! j'ai envie de le voir titu moqueur . Ensuite laissons lesgourgues et connor souffler un peu ( je mettrai audy et kobus pour faire plaisir à gros paquet Twisted Evil ) voir talebula qui reste sur deux essais en deux titus avec les fidji think ensuite j'aimerai bien qu'on repose un peu rey mais qui mettre à sa place ? Buttin est-il assez remis de sa cuisse ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  Switch Mar 29 Nov 2016 - 19:29

Un match chez l'ogre toulonnais c'est l'occasion de faire souffler des habituels titulaires et de lancer des joueurs en manque de temps de jeu. On aura pas beaucoup de matchs pour "faire tourner", profitons-en. Surtout que derrière ce profile la double confrontation décisive avec Exeter. Pas de blessés !!!

Et puis c'est aussi l'occasion de voir ce que donne en titulaire des gars comme Edwards, Vakacegu, Kobus, Spence...etc.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  sudiste Mar 29 Nov 2016 - 19:48

Switch a écrit:Un match chez l'ogre toulonnais c'est l'occasion de faire souffler des habituels titulaires et de lancer des joueurs en manque de temps de jeu. On aura pas beaucoup de matchs pour "faire tourner", profitons-en. Surtout que derrière ce profile la double confrontation décisive avec Exeter. Pas de blessés !!!

Et puis c'est aussi l'occasion de voir ce que donne en titulaire des gars comme Edwards, Vakacegu, Kobus, Spence...etc.

Un ogre !!! quel ogre ? mad2
On va à Mayol pout gagner Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 13eme journee: RCT - UBB Empty Re: TOP14 13eme journee: RCT - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum