AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 22:46

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 18:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 17:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 15:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 15:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 15:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 14:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 10:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai - 12:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai - 8:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai - 9:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai - 21:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 17:30

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

+23
tom85
tintin33
Solegrad
perceval33
zizou46
kaze33
krahknardz
Gebx
Charles_ubb
Force483
Switch
GIGI64
DODO974
Dolphy
Vince33
FrenchKick
le radis
grospaquet31
sudiste
flavio33
biscouette
Wild Tooth
patrick
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  zizou46 Dim 11 Déc - 19:06

Je verrai bien un bon gros brouillard s'abattre instantanément sur le stade, pas vous ?? :chambreur: :chambreur:

On ne tiendra pas sinon ... :siffle:

zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Dim 11 Déc - 19:08

Ca a l'air de s'équilibrer. Mais bon j'ai la désagréable impression que ca peut vite se retourner contre nous... Je suis plus que méfiant. Brouillard SVP ! Vite !


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Dim 11 Déc - 19:21

Ca devient irrespirable !!! Le KO n'est pas loin, d'un coté comme de l'autre ! Le prochain qui marque un essai gagne :priere:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  kaze33 Dim 11 Déc - 19:23

Arretons de jouer debout , cachons le ballon et bouffons l horloge....

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5780
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Dim 11 Déc - 19:24

On n'a jamais su bien le faire cà :/ Contrairement aux équipes britanniques...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Dim 11 Déc - 19:25

Touche à 5m pour les anglais ! Aïe aïe aïe !!! Ca chauffe ! pale

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Dim 11 Déc - 19:26

40 sec ! Il faut gérer ! Cache cache ballon !!!

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Dim 11 Déc - 19:28

VICTOIRE !!! :clap:

Elle était loin d'être gagnée celle-là ! :priere:

vin vin vin

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  kaze33 Dim 11 Déc - 19:29

J ai bien stressé sur la fin mais :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5780
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  grospaquet31 Dim 11 Déc - 19:31

Ca n'a pas été beau mais l'essentiel est la, c'est 4 points de plus.
J'aurais aimé quon joue plus notre jeu mais apparemment le ballon était assez glissant.


Euh...sinon bon match de ...Owens Shocked
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Force483 Dim 11 Déc - 19:34

Gros, gros match de l'UBB en terre anglaise ! Formidable les gars ! Quel boulot du pack et de Serin ! On a une sacrée équipe quand même !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  patrick Dim 11 Déc - 19:34

grospaquet31 a écrit:Ah merde, j'avais pas vu...Nigel Owens...la c'est clair faut oublier la victoire et viser les bonus. Rolling Eyes

Alors il est (toujours) mauvais ce Nigel ? :siffle:

Bravo pour ce beau match d'hommes et d'hiver :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Solegrad Dim 11 Déc - 19:35

J'ai eu peur sur le dernier ruck avec un des nôtres (un arrière?) qui se jette comme à la piscine mais heureusement ne touche personne, à 79:59. Owens (bon match de sa part) n'a pas pinaillé.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  tintin33 Dim 11 Déc - 19:37

Enorme Tauleigne en interview en anglais avec Madigan !!!!
Chambrage des joueurs ....
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  biscouette Dim 11 Déc - 19:42

Si par le passé il y a eu pas mal de matchs qu'on n'aurait pas dus perdre, celui-là on aurait pu le perdre sans que ce soit illogique…
Bravo à Exeter quand même, je leur souhaite de se reprendre.

Concernant Owens oui, à part 1 ou 2 touches vraiment pas droites, mais c'est devenu habituel dans tous les matchs…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Dim 11 Déc - 19:42

Je ne dirai pas "beau" match mais "bon" match. On a su enfin faire preuve du réalisme des grands clubs : une occasion = des points. Même en étant dominés une large partie du match (il faut être honnête), on a su d'abord limiter les dégâts, s'accrocher, puis gérer. C'est un gros progrès par rapport à d'autres années où le ne savait ni gérer ni s'adapter.
Jouer un jeu très offensif face à une équipe similaire et sur un terrain gras dans des conditions humides n'aurait pas été judicieux. On a su resserrer les rangs, être opportunistes et réduire la voilure, c'est très bien.

Tout le monde ne gagne pas à Exeter. C'est une grande performance. Bravo les gars ! Franchement je n'y croyais pas Laughing

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  FrenchKick Dim 11 Déc - 19:42

Quel hold up quand même mais grâçe à notre magnifique défense on a rien laissé passé :) Bon match d'owens effectivement Shocked Sinon madigan et buttin ( qui a failli nous coûté le match ) 0, Tauleigne énorme :clap: Sinon super entrée du Brad , de petit Tao et du grand Hugh ( il nous a sauvé des ballons chauds sur la fin !). Ibanez peut rester sur France 2 ! Mais que de maladresses anglaises quand même :priere:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  flavio33 Dim 11 Déc - 19:43

Bonne defense, enorme rentré de ptit tao , poux et maynadier, owens fait un bon match, la course au quart est toujours ouverte. les 2 prochains matchs a la maison c'est victoire...
Les anglais vont venir en tongue le we prochain Very Happy

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  zizou46 Dim 11 Déc - 19:44

Les victoires en terre anglaises sont suffisamment rares pour les clubs français pour savoir l'apprécier à sa juste valeur, qqsoit la manière.
On grandira en continuant à gagner des matchs aussi comme ça. Bravo les mecs pour cette défense héroïque :clap: :clap:

On peut éventuellement finir meilleur second si on est sérieux.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  tom85 Dim 11 Déc - 20:04

Auré33 a écrit:Mais que de maladresses anglaises quand même :priere:

Mais est-ce que les maladresses anglaises ne sont tout simplement pas dues à l'énorme défense bordelaise ? Ils tombaient les ballons, la majeure partie du temps, après bon nombre de temps de jeu parce que l'UBB ne les a jamais (ou presque) laissé respirer en défense ! Et avoir réussi à tenir cette intensité défensive tout le match, ben chapeau quoi !

Après, j'ai mal compris ce jeu au pied plutôt déficient, d'autant que c'est sur ces phases de jeu où l'on rendait le ballon que l'on se mettait en danger, notamment par les relances du 15 anglais. C'est franchement dommage parce que ballon en main, j'avais vraiment le sentiment que nous arrivions à les mettre en danger. Mais bon, peu importe, voilà une victoire importante pour la suite qui nous laisse à 3 points de Clermont et surement en bonne position pour être dans les meilleurs 2èmes (j'avoue ne pas avoir regardé l'état des autres poules). Deux matchs à domicile nous attend et faut les jouer à fond pour viser cette 1ère place encore à notre portée ! Cool

Juste un petit mot sur Madigan et Buttin qui certes ont été mauvais mais qui revenaient de blessure, donc peut-être le besoin aussi qu'ils retrouvent le rythme après quelques semaines d'absences. Donc je pense qu'il faut être plutôt indulgent avec eux après leur prestation d'aujourd'hui.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  FrenchKick Dim 11 Déc - 20:23

tom85 a écrit:
Auré33 a écrit:Mais que de maladresses anglaises quand même :priere:

Mais est-ce que les maladresses anglaises ne sont tout simplement pas dues à l'énorme défense bordelaise ? Ils tombaient les ballons, la majeure partie du temps, après bon nombre de temps de jeu parce que l'UBB ne les a jamais (ou presque) laissé respirer en défense ! Et avoir réussi à tenir cette intensité défensive tout le match, ben chapeau quoi !

Juste un petit mot sur Madigan et Buttin qui certes ont été mauvais mais qui revenaient de blessure, donc peut-être le besoin aussi qu'ils retrouvent le rythme après quelques semaines d'absences. Donc je pense qu'il faut être plutôt indulgent avec eux après leur prestation d'aujourd'hui.

C'est pas faux, ça fait penser un peu au match des AB contre nos bleus :) Oui ils reviennent de blessure comme botha qui a été excellent ce soir  moqueur  après c'est vrai que sur ce genre de match, les arrières brillent pas trop trop :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  grospaquet31 Dim 11 Déc - 20:24

Switch a écrit:Je ne dirai pas "beau" match mais "bon" match. On a su enfin faire preuve du réalisme des grands clubs : une occasion = des points. Même en étant dominés une large partie du match (il faut être honnête), on a su d'abord limiter les dégâts, s'accrocher, puis gérer. C'est un gros progrès par rapport à d'autres années où le ne savait ni gérer ni s'adapter.
Jouer un jeu très offensif face à une équipe similaire et sur un terrain gras dans des conditions humides n'aurait pas été judicieux. On a su resserrer les rangs, être opportunistes et réduire la voilure, c'est très bien.

Tout le monde ne gagne pas à Exeter. C'est une grande performance. Bravo les gars ! Franchement je n'y croyais pas  Laughing

C'est du synthétique.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  FrenchKick Dim 11 Déc - 20:33

Je suis passé faire un petit tour sur le forum de clermont, ils sont pas super content de nous voir gagner chez les anglais :chambreur: :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  kaze33 Dim 11 Déc - 20:51

Belle victoire au final même si tactiquement y a des choses à redire comme ce choix systématique de jouer des quilles qui ont plus rendues le ballon à l'adversaire que posées de vrais problèmes aux anglais vu notre niveau très médiocre sous les ballons hauts. Le plus important c'est la victoire qui élimine Exeter de la course à la qualif et nous permet d'espérer passer les poules cette année.

S. Kitshoff : Très actif, il a beaucoup défendu en première mi temps comme toute l'équipe.
Remplacé par S. Taofifenua : Il a fini le travail entamé par Red Bull et amène sa pierre à l'édifice en participant à la domination de notre mêlée en deuxième mi-temps. Il a pas hésité à attaquer la ligne défensive adverse. Mention spéciale pour son retournement du pilier droit en mêlée, on se serait cru à la chandeleur :clap:

O. Avei : Gros boulot abattu de sa part, il a posé des problèmes à la défense anglaise dès qu'il a touché la gonfle.
Remplacé par C. Maynadier : Il a joué simple et du coup il a été bon. Pas sûr que le capitanat c est lui rendre service, il vaut mieux qu'il se concentre sur son jeu.

M. Clerc
: Un peu en difficulté en mêlée en début de match, il a bien su se reprendre par la suite.
Remplacé par J. Poux : Alors vu sa rentrée, il a encore largement de quoi tenir encore des années :chambreur: Il a expliqué au gaucher anglais ce que c'était un vrai droitier à l'ancienne :chambreur:

T. Palmer
: Fait son match. Sans être énorme, il a pas été mauvais.
Remplacé par L. Jones : Beaucoup plus actif que Palmer, son entrée n'est pas étrangère à notre deuxième mi temps bien meilleure que la première.
B. Botha : Pour moi, c'est peut être le meilleur joueur du match. Il s'est occupé des basses tâches et a excellé dans ce travail de l'ombre. Il a plaqué et cabossé de l'anglois à tour de bras, faisant parler sa puissance. Offensivement, il a mis l'équipe sur l'avancée dès qu'il a porté le ballon. Si le garçon revient à ce niveau, va y avoir une sacrée concurrence en deuxième ligne Shocked

L. Goujon : Très discret offensivement en première, il a beaucoup défendu. En deuxième, la pression anglaise retombant, il a commencé à pointer le bout de son nez en phase d'attaque.

J. Edwards
: Très intéressant, il ferraille dur dans les rucks, mais proprement, et n'est pas le dernier pour aller y mettre la tête. Clairement un bon joueur :clap:
Remplacé par H. Chalmers : Très utile en fin de match pour sa qualité en touche, il nous a soulagé dans les rucks en récupérant un ballon chaud bouillant dans nos 22.

M. Tauleigne : Gros match de sa part aujourd'hui même si des fois il en a un peu trop fait en voulant trop bien faire. Mais il a clairement posé des problèmes aux anglais tout le match que ce soit en attaque ou en défense.

B. Serin : Son jeu au pied n'a pas été bon et il en a souvent trop fait mais son essai "sauve" son match et le fait basculé du bon côté Yesss
Remplacé par Y. Lesgourgues : Très bonne rentrée, il a su bien gérer la fin de match même si un coup de pied trop long de sa part aurait pu nous coûter très cher si l'anglais n'échappait pas le ballon au moment d'aplatir.

I. Madigan : Je l'ai pas trouvé bon que ce soit en attaque ou en défense. Va falloir qu'il apporte plus que ça à l'équipe ...
Remplacé par L. Beauxis : Utile pour sa longueur de jeu au pied en fin de match, lui aussi a fait preuve de quelques approximations.

B. Connor : Clairement pas le profil de match pour qu'un ailier brille mais il a bien fait le taff.

J. Rey : Comme d'habitude, élément moteur au niveau de la défense de la ligne arrière.

R. Lonca : Trop court en défense sur l'essai anglais, il a été bon sur le reste de son match.
N. Ducuing : Comme Blair, difficile de briller dans ce genre de match, mais il a bien utilisé les rares ballons qu'il a touché en attaque.
Remplacé par J. Vakacegu : Trop peu de temps pour se mettre en valeur mais il réussi quand même à causer une pénalité qui aurait pu nous coûter très chère aussi.

JM. Buttin : Si on commençait à regretter son départ, le match de ce soir et ses relances casse croûte nous ont rappelés son niveau d'antan :chambreur:

Les Anglois : Je les ai trouvé vraiment très faible, bien en dessous de ce qu'on avait vu l'année dernière.

L'arbitre Nigel Owens : Rien à dire arbitrage top niveau ...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5780
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  MaxB Dim 11 Déc - 21:02

Bravo aux joueurs, énorme défense ! Quoi qu'il arrive ce genre de victoire va faire du bien à l'équipe. Content pour Botha aussi et son (bon) retour
MaxB
MaxB
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  grospaquet31 Dim 11 Déc - 21:54

Pas trop d'accord pour Serin, je ne l'ai pas trouvé dans son assiette, des coups de pieds hasardeux, des touches non trouvées, une passe chistera n'importe où que Madigan sauvé pour le coup.
Bref, il a manqué de rythme, ca s'est vu sur la gestion du match

Après derrière, j'ai trouvé tout le monde plutôt moyen voire pas très bon.

Bref perso, je retiendrais les 4 points et pis ç tout.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 4 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum