AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 23:10

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 18:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 17:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 15:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 15:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 15:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 14:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 10:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 9:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 21:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 17:30

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

+22
kaze33
romojito33
latine
DODO974
calamar33
tintin33
marchal
Agone
flavio33
FrenchKick
bobobb
Gahet
sudiste
Ribouldingue
Vince33
Switch
Elwood33
biscouette
le radis
léopold
force 4
patrick
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  patrick Dim 24 Sep 2017 - 8:56

Notre petite Union est sur courant alternatif depuis ... je sais plus tellement c'est loin. Après un large succès sur Montpellier, il serait bon de passer en continu lors du passage à Mathon, l'antre des "romantiques" chers à Nico Wink

A propos d'histoire et de déplacement à Oyo, juste un petit coup dans le rétroviseur pour penser à ceux qui on mis en place les 1eres briques de l'UBB :clap:

1 / GOUAGOUT MATHIEU, 2 / GAONA PIERRE et 3 / BAQUET JUDICAEL en première ligne, c'est fait pour tenir la route
4 /JAULHAC ADAM et 5 / CHANGEAT SYLVAIN, il y aura du poids et du combat
6 / JACKSON JOSH, 7 / CHOLLON ARTHUR et 8 / MONZEGLIO BRICE cap. bien ./
9 / MACHENAUD MAXIME et 10 / LAGARDE RAPHAEL comme d'hab
11 / FERRERES LAURENT 12 / VERMIS HENRI-PIERRE 13 / ANCELIN PASCAL 14 / ELLIOT ANTHONY assez classique aujourd'hui et souvent efficace
15 / DUVALLET THIBAUD c'est là qu'il est le meilleur

16 / MONTAGNAT FREDERIC 17 / SOURGENS OLIVIER 23 / NAULLEAU XAVIER pas des perdreaux de l'année
18 / CHALMERS HUGH et 19 / LEDAN JEAN-MARIE très complémentaires
20 / MOREAU JEROME 21 / FITTE BASTIEN et 22 / TANAMISAU JERRY de l'expérience et de la jeunesse.


C'était en Avril 2009 : https://www.allezunion.com/t384-26eme-journee-oyonnax-ubb?highlight=oyonnax Sad

J'ai cru comprendre que Léo allait faire le voyage, bises à nos connaissances Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  force 4 Dim 24 Sep 2017 - 16:56

attention à oyo  on voit que sa reste très compliqué de gagner à mathon,  Toulouse peut dire merci à l'arbitre pour le match nul  pour avoir retourné l pénalité pour un mauvis geste pas très évident. bonne semaine et à samedi.

j'irai supporté bordeaux je travail dans la région d’Oyonnax mais je suis bordelais.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  léopold Lun 25 Sep 2017 - 10:52

Si pas de carburant, pas de déplacement à Mathon, sinon,la valise est faite et les provisions de bouche commandées.
La Baronne et son féal seigneur attendent,depuis le temps que je dois de visu cntempler Mathon.
Un match à Oyo, mème sans problèmes météo, sans Urios, ça reste un déplacement à risque, bien sur, sur la base du dernier match ça semble jouable, mais...
Pas prendre à la légère et mettre du calibre d'entrée,ne pas se laisser manger comme au LOU ou à Castre en 2ième mi-temps.
A Paname les gars du Haut Bugey ont mangé lourd, mais pour avoir vu le match ils n'ont pas lâché pour autant, c'est du courageux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  le radis Lun 25 Sep 2017 - 16:45

Le signe d'une véritable prise de conscience?
http://www.sudouest.fr/2017/09/25/union-bordeaux-begles-rey-indisponible-un-mois--3333077607-773.php

Bon je ne parviens pas avec mon téléphone à mettre le paragraphe intéressant!
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  biscouette Mar 26 Sep 2017 - 0:37

le radis a écrit:Le signe d'une véritable prise de  conscience?
http://www.sudouest.fr/2017/09/25/union-bordeaux-begles-rey-indisponible-un-mois--3333077607-773.php  

Bon je ne parviens pas avec mon téléphone à mettre le paragraphe intéressant!
Celui-ci peut-être… Wink
Après la victoire face au MHR (47–17), l’UBB devait reprendre l’entraînement ce lundi mais la séance a été annulée au dernier moment. « Le planning de cette semaine est un peu différent que celui de la semaine dernière car on sent que les joueurs en ont besoin pour arriver samedi soir et faire un bon match à Oyonnax », explique l’entraîneur des arrières Rory Teague.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Elwood33 Mar 26 Sep 2017 - 15:12

Vivement samedi : voyons si notre saison à l'exterieur demarre enfin...
Je pressens une équipe assez proche de celle qui a terassé le MHR...
Attention quand même à ne pas épuiser certains joueurs en début d'exercice...
Je pense notement à Luke Jones, que je trouve brillant à chaque match...
Il me semble qu'il était parti sur les mêmes bases l'an dernier...et qu'il avait souffert dans l'hivers...
On a besoin de lui jusqu'au printemps...
Pourquoi pas une 2eme ligne Cazeaux/Marais? Pour le combat que va nous proposer Oyo, ca peut le faire...
Elwood33
Elwood33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  le radis Mar 26 Sep 2017 - 15:13

Biscouette a écrit:
le radis a écrit:Le signe d'une véritable prise de  conscience?
http://www.sudouest.fr/2017/09/25/union-bordeaux-begles-rey-indisponible-un-mois--3333077607-773.php  

Bon je ne parviens pas avec mon téléphone à mettre le paragraphe intéressant!
Celui-ci peut-être… Wink
Après la victoire face au MHR (47–17), l’UBB devait reprendre l’entraînement ce lundi mais la séance a été annulée au dernier moment. « Le planning de cette semaine est un peu différent que celui de la semaine dernière car on sent que les joueurs en ont besoin pour arriver samedi soir et faire un bon match à Oyonnax », explique l’entraîneur des arrières Rory Teague.

Yesss
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Switch Mar 26 Sep 2017 - 16:25

Oui je pense qu'étant au pied du mur, Oyo va revenir à ses fondamentaux. Je pense qu'on ne verra pas trop de jeu mais plutôt du combat et du défi, quitte à ce qu'ils gagnent 6-3. J'ai regardé leur match contre La Rochelle avec pourtant une équipe un peu remaniée. Durant les 20-30 premières minutes ils ont tenu la dragée haute à l'attaque rochelaise qui n'est pas des plus mauvaises, proposant une féroce défense et un gros combat dans leur camp. Marquer
et même l'emporter sera vraiment compliqué si on tombe dans ce défi. Il va nous falloir les déplacer en proposant le même jeu aéré et dynamique que contre le MHR, évitant rucks, ballons portés et mêlées. Nous avons sur le faire contre l'ogre montpelliérain, on doit pouvoir récidiver.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Vince33 Mer 27 Sep 2017 - 15:25

léopold a écrit:Si pas de carburant, pas de déplacement à Mathon, sinon,la valise est faite et les provisions de bouche commandées.
La Baronne et son féal seigneur attendent,depuis le temps que je dois de visu cntempler Mathon.
Un match à Oyo, mème sans problèmes météo, sans Urios, ça reste un déplacement à risque, bien sur, sur la base du dernier match ça semble jouable, mais...
Pas prendre à la légère et mettre du calibre d'entrée,ne pas se laisser manger comme au LOU ou à Castre en 2ième mi-temps.
A Paname les gars du Haut Bugey ont mangé lourd, mais pour avoir vu le match ils n'ont pas lâché pour autant, c'est du courageux.

Bon Leo , l'idée est simple , tu reviens de ton déplacement à Mathon avec les 4 pts de la victoire Laughing

Je te remercie de saluer de ma part les nobliaux . vin

Par rapport aux autres années le synthétique peut nous avantager , je pense aussi qu'il serait judicieux d'accorder un peu de repos à Luke Jones, à la charnière il faut remettre Yann et Simon ( et Jalibert mérite d'ètre du déplacement), Ducuing est en pleine forme qu'il conserve sa place , je reste très mitigé sur nos deux ailiers . Quelles sont les solutions ? Met est-il à nouveau dispo et quid de Darly ?
En 3ème ligne Diaby s'est fait connaitre à Oyonnax , il aura à coeur de jouer.
Devant Ravai a montré qu'il pouvait faire la maille à droite .

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  léopold Mer 27 Sep 2017 - 15:29

Il faut reconduire le même groupe, sauf bien sur si risque de blessure.
L'idéal serait de prendre 4 points,car beaucoup auront l'ambition d'y parvenir.
Pour les nobliaux pas de problème, mais je les trouve moins accro que par le passé, moi aussi ça tombe bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Ribouldingue Jeu 28 Sep 2017 - 12:26

Le groupe:

Avec quelques joueurs qui font leurs apparitions dans le groupe.

http://rugby-scapulaire.com/breves/52284-le-groupe-pour-oyonnax

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  sudiste Jeu 28 Sep 2017 - 13:35

Le match de retour d'Avei ? Je l'espère ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  léopold Jeu 28 Sep 2017 - 13:52

Il y a de quoi faire,bien sur Jones est un élément majeur, mais l'économiser en prévision des matchs à venir est réaliste et puis Gayraud n'est pas venu là pour rien.
Il fait comme chez nous très bon sur Oyo mais la météo programme de la pluie samedi AM.
On fera avec.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Elwood33 Jeu 28 Sep 2017 - 16:52

Tres bonne nouvelle le repos de Luke Jones (voir mon post precedent).
J'adore ce joueur mais il ne doit pas se cramer.
Et puis on a un vrai groupe, il faut impliquer tout le monde.
Elwood33
Elwood33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Gahet Jeu 28 Sep 2017 - 16:58

léopold a écrit:Il y a de quoi faire,bien sur Jones est un élément majeur, mais l'économiser en prévision des matchs à venir est réaliste et puis Gayraud n'est pas venu là pour rien.
Il fait comme chez nous très bon sur Oyo mais la météo programme de la pluie samedi AM.
On fera avec.

Quelqu'un peut il prévenir les joueurs que la pluie à OYO rend le terrain Glisant. des Crampons adaptés existent....ça nous changera des habituelles glissades. :priere:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  bobobb Jeu 28 Sep 2017 - 19:14

rire oui bien -sur
bobobb
bobobb
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : bordeau
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  FrenchKick Ven 29 Sep 2017 - 6:41

Je vois bien cette compo: Tao Maynadier Cobillas Cazeaux Marais Diaby Houston Goujon Serin Hickey Edwards Naqa Spence Ducuing Barraque avec poirot,Ravai,lesgourgues,Jalibert,Tauleigne qui rentre en seconde mi temps pour finir le travail :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  patrick Ven 29 Sep 2017 - 6:58

SO :

AVANT OYONNAX - BORDEAUX-BÈGLES Après sa victoire face au MHR, l'UBB espère faire un coup chez le promu demain soir

Oyonnax, un match ciblé

Si elle ne le crie pas sur les toits, certains signes ne trompent pas

YOAN LESHAURIÈS

Oyonnax, un match ciblé par l'Union Bordeaux-Bègles ? " Je n'ai jamais gagné là-bas, c'est un endroit très difficile donc je ne pense pas comme ça ", répond Joe Worsley, l'entraîneur de la défense girondine. Deuxième tentative. " Il n'y a plus de matchs faciles, que ce soit chez un promu ou un autre, c'est compliqué partout ", explique le troisième ligne Marco Tauleigne. La troisième est la bonne et signée Yann Lesgourgues : " Oyonnax entre vraiment dans notre objectif, on a envie de faire un résultat là-bas, ça lancerait vraiment la saison et ça confirmerait le match plein face à Montpellier. "

Après la victoire bonifiée face au leader (47-17), l'UBB se doit d'enchaîner à l'extérieur et, surtout, montrer un autre visage qu'à Castres (33-19) et Lyon (49-14). " Ces dernières semaines, ça a été les montagnes russes au niveau des performances, observe Joe Worsley. Il y a plusieurs raisons à cela : l'entraînement pendant la semaine où tu laisses un peu de concentration, la faute des joueurs, des entraîneurs... On s'est tous un peu trompé. "

Préparation, organisation...

Pour préparer son déplacement à Charles-Mathon, l'UBB a donc changé son fusil d'épaule avec tout d'abord une modification du planning de la semaine de préparation. La séance de lundi a été annulée au dernier moment pour faire souffler les joueurs qui ont déjà pas mal enchaîné. " On sent qu'ils en ont besoin pour arriver samedi soir et faire un bon match à Oyonnax ", expliquait Rory Teague, l'entraîneur des arrières, lundi. " On a eu une semaine un peu plus courte mais on a bien bossé sur les séances de mardi et jeudi ", précise Marco Tauleigne. " On s'est préparé différemment, poursuit Yann Lesgourgues. On a bien récupéré du match face à Montpellier. On a été plus sur les détails au niveau de la vidéo, on a beaucoup parlé entre nous. Quand on était sur le terrain, c'était assez intense et précis. "

Joe Worsley se montre satisfait du travail accompli : " Les niveaux de performances suivent les niveaux d'entraînement, et le niveau d'entraînement a été beaucoup mieux cette semaine. À mon avis, on ne va pas tomber aussi bas que contre Lyon. "

Autre nouveauté, l'UBB partira pour Oyonnax aujourd'hui, veille du match, alors qu'elle avait fait l'aller-retour dans la journée à Castres et à Lyon. " Je ne dirai pas que c'est à cause de ça qu'on a perdu à Lyon mais ça a changé les habitudes de pas mal de monde. Ce sont des détails qui font que l'on peut être meilleurs, juge Marco Tauleigne. On verra bien samedi quelle copie on va rendre. "

L'UBB a-t-elle adopté la bonne recette ? Cette fois, le club girondin s'est en tout cas donné les moyens d'enchaîner loin de ses bases. " On a des arguments, il faut s'appliquer sur 80 minutes ", prévient Yann Lesgourgues. Il n'y a plus qu'a.


Midol :

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Sans_115

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Sans_117

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  le radis Ven 29 Sep 2017 - 10:16

Je me permets de relever ce point de l'article...

"Autre nouveauté, l'UBB partira pour Oyonnax aujourd'hui, veille du match, alors qu'elle avait fait l'aller-retour dans la journée à Castres et à Lyon. " Je ne dirai pas que c'est à cause de ça qu'on a perdu à Lyon mais ça a changé les habitudes de pas mal de monde. Ce sont des détails qui font que l'on peut être meilleurs, juge Marco Tauleigne. On verra bien samedi quelle copie on va rendre. "
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  flavio33 Ven 29 Sep 2017 - 10:17

partir la veille d'un long déplacement Yesss
la compo du midol mad jones est laissé au repos
on a ciblé ce match à l'exterieur, d'habitude on prend de belle rouste là bas, soit on lance définitivement notre saison et le début d'un renouveau, soit on reste dans le ventre mou comme depuis 2 3 ans alternant le chaud et le froid

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  flavio33 Ven 29 Sep 2017 - 10:20

le radis a écrit:Je me permets de relever ce point de l'article...

"Autre nouveauté, l'UBB partira pour Oyonnax aujourd'hui, veille du match, alors qu'elle avait fait l'aller-retour dans la journée à Castres et à Lyon. " Je ne dirai pas que c'est à cause de ça qu'on a perdu à Lyon mais ça a changé les habitudes de pas mal de monde. Ce sont des détails qui font que l'on peut être meilleurs, juge Marco Tauleigne. On verra bien samedi quelle copie on va rendre. "

a lyon j'étais surpris qu'on parte le matin même du match, pas idéal pour moi pour préparer un match de haut niveau, même pour un court déplacement on part la veille d'habitude

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Agone Ven 29 Sep 2017 - 12:16

Le déplacement a Oyo d'il y a 2 saisons est pour moi le point de départ d'une longue période de déclin.
Ce jour l'UBB faisait un très bon match jusqu'à la mi-temps et cette victoire qui aurait permis de faire le plein de points, de confiance et cassée une série de défaites et nous garder dans les 6 de tête. Puis la 2nd mi-temps cauchemard avec blessure de Darly et pénalité loupée de Bernard. Défaite au bout.

En espérant que demain ce match change le cours du destin. Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB 548764
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  FrenchKick Ven 29 Sep 2017 - 15:36

On doit enfin mettre fin aux matchs pourris à l'extérieur, car le match contre lyon était simplement inadmissible au niveau engagement. J'attend la même réaction que contre le mhr et enfin gagner à mathon qui nous réussit pas bcp. Cela permettrait enfin d'enchainer
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  marchal Ven 29 Sep 2017 - 16:07

la compo de l'ubb
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6238-la-compo-face-a-oyonnax.html

et celle d'oyo
http://www.usorugby.com/le-xv-titulaire-pour-oyonnax-bordeaux-begles-2/

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB DK5bgEqW0AEmWID Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB COMPOUSOUBB
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Agone Ven 29 Sep 2017 - 16:10

Extrêmement content pour Jalibert, mais faire sa première feuille à un poste qui n'est pas le sien pas vraiment un cadeau.
:clap: Bravo tout de même pour ce choix.
Et Uberti dans les remplaçants j'apprécie.
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum