AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres joueurs
par Scalp Hier à 23:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Hier à 22:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 22:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 9:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 13:35

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

+43
gael33
Befa
latine
Vince33
PALADIUM
Etchetera
kaze33
Aspe
kolpezkolpe
léopold
PeyoMars
Olé
Lawrence the Hammer
willoush
Ante33
Le Lomu blanc
Charles_ubb
SCOTTISH15
FrenchKick
coach2rugby
Thony
igziabeher
JMP33
jean33270
zizou46
biscouette
Vévé64
Mimi33
krahknardz
sudiste
marchal
Kerquillas
Big'Ben
Ubb332006
Switch
nadoloubb
densnewzealand
Bordelais exilé ds le 31
le radis
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
Yatangaki
Scalp
47 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Ubb332006 Dim 14 Avr 2024 - 13:54

Scalp a écrit:
coach2rugby a écrit:
Ubb332006 a écrit:
coach2rugby a écrit:
Switch a écrit:
sudiste a écrit:
Ubb332006 a écrit:Beau match si on veut mais juste pr le spectacle offensif, défensivement c était catastrophique. C était plus un show et une ambiance incroyable digne des grands rdv. Par contre y a quoi de pas clair dans « veuillez respecter le buteur »?? Je trouve ça honteux les réactions à chaque fois. On a beau jeu de se plaindre de Toulon Perpignan etc alors qu au final on ne fait pas mieux.
Je me doute que le msg ne changera rien, mais ça me gonfle d entendre les sifflets.

Totalement d'accord avec toi. Je distingue bien la bronca sur des décisions litigieuses des sifflets totalement injustifiables sur des actions limpides. Je serais capable de balancer une baffe à un siffleur s'il se tenait à distance de bras...mais bon étant cerné de Fanes la probabilité est faible rire

Et la ola, on en parle ? J'en peux plus de ces olas, à fortiori dès la 30ème minute alors qu'on est menées de 15pts. Franchement ça aussi ça contribue à notre manque de motivation et d'envie sur le terrain.

A la place des joueurs, je me dirais "putain regarde moi ces cons, on se fait défoncer mais ils sont contents, ils font mumuse à lever les bras". Finalement une partie de notre public renvoi la même image que notre équipe : manque d'exigence, d'ambition et d'envie.

Mais laisse les gens tranquilles!!!
Moi aussi ça me fait chi.. Mais le stade est aussi un endroit festif ou les gens extériorisent leur humeur. Laissons les siffler, chanter et faire la ola, tout devient interdit alors laissons les gens s'amuser comme ils veulent !!!

Je sais pas si tu a été joueur, mais quand tu es sur le terrain tu en as rien à cirer des tribunes

C est juste mon opinion, d ailleurs je dis que ce n est ps une critique. De plus je dis que ça permet de remplir le stade et sur ces personnes recherchent plus l ambiance, le show que le résultat.
Par contre là où je suis pas d accord c est sur les sifflets. Tu te dois de respecter le buteur, et on ne peut pas se plaindre des autres alors qu on ne fait ps mieux chez nous
Mais qui a inventer ce soit disant fair play du buteur ???
Ça n'a jamais existé, du marketing pour faire croire que le rugby est différent des autres sports!!!
Mais les tribunes et les pesages ont toujours été d'une incorrection voir d'une violence incroyable.
Donc moi ça ne me choque pas du tout.
Moi je ne le fais pas mais je laisse la liberté aux autres de le faire où pas !

C'est la porte ouverte à tous les comportements imaginables, quelle est la suite…, c'est quoi qu'on va tolérer après, même si les sifflets existent et existeront toujours, ce n'est pas une raison pour ne pas dire que c'est naze !

Ça va être les insultes etc etc bref les sifflets contre le buteur c est nul

Ubb332006
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Scalp Dim 14 Avr 2024 - 13:56

Ubb332006 a écrit:
Scalp a écrit:
coach2rugby a écrit:
Ubb332006 a écrit:
coach2rugby a écrit:
Switch a écrit:
sudiste a écrit:
Ubb332006 a écrit:Beau match si on veut mais juste pr le spectacle offensif, défensivement c était catastrophique. C était plus un show et une ambiance incroyable digne des grands rdv. Par contre y a quoi de pas clair dans « veuillez respecter le buteur »?? Je trouve ça honteux les réactions à chaque fois. On a beau jeu de se plaindre de Toulon Perpignan etc alors qu au final on ne fait pas mieux.
Je me doute que le msg ne changera rien, mais ça me gonfle d entendre les sifflets.

Totalement d'accord avec toi. Je distingue bien la bronca sur des décisions litigieuses des sifflets totalement injustifiables sur des actions limpides. Je serais capable de balancer une baffe à un siffleur s'il se tenait à distance de bras...mais bon étant cerné de Fanes la probabilité est faible rire

Et la ola, on en parle ? J'en peux plus de ces olas, à fortiori dès la 30ème minute alors qu'on est menées de 15pts. Franchement ça aussi ça contribue à notre manque de motivation et d'envie sur le terrain.

A la place des joueurs, je me dirais "putain regarde moi ces cons, on se fait défoncer mais ils sont contents, ils font mumuse à lever les bras". Finalement une partie de notre public renvoi la même image que notre équipe : manque d'exigence, d'ambition et d'envie.

Mais laisse les gens tranquilles!!!
Moi aussi ça me fait chi.. Mais le stade est aussi un endroit festif ou les gens extériorisent leur humeur. Laissons les siffler, chanter et faire la ola, tout devient interdit alors laissons les gens s'amuser comme ils veulent !!!

Je sais pas si tu a été joueur, mais quand tu es sur le terrain tu en as rien à cirer des tribunes

C est juste mon opinion, d ailleurs je dis que ce n est ps une critique. De plus je dis que ça permet de remplir le stade et sur ces personnes recherchent plus l ambiance, le show que le résultat.
Par contre là où je suis pas d accord c est sur les sifflets. Tu te dois de respecter le buteur, et on ne peut pas se plaindre des autres alors qu on ne fait ps mieux chez nous
Mais qui a inventer ce soit disant fair play du buteur ???
Ça n'a jamais existé, du marketing pour faire croire que le rugby est différent des autres sports!!!
Mais les tribunes et les pesages ont toujours été d'une incorrection voir d'une violence incroyable.
Donc moi ça ne me choque pas du tout.
Moi je ne le fais pas mais je laisse la liberté aux autres de le faire où pas !

C'est la porte ouverte à tous les comportements imaginables, quelle est la suite…, c'est quoi qu'on va tolérer après, même si les sifflets existent et existeront toujours, ce n'est pas une raison pour ne pas dire que c'est naze !

Ça va être les insultes etc etc bref les sifflets contre le buteur c est nul

Ouep, j'espère qu'on n'entendra jamais des Toulouse, Toulouse on t'en……, le rugby n'est pas le foot, même s'il y aura toujours des cons dans un stade…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Scalp Dim 14 Avr 2024 - 13:59



Tu as fait du super boulot Madosh :clap:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 14 Avr 2024 - 14:09

Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:Je ne partage pas du tout l'avis de certains ici sur le "match pourri"
J'ai vu hier un putain de match de rugby avec deux équipes joueuses , une équipe des Quins qui relançait tout , des 3/4 avec des jambes de feu coté anglais , des prises d'initiative .
Je crois que je me suis rarement autant levé de mon siège .
Et l'UBB malgré le 14/0 pris en 10 minutes le 28/12 à la mi temps a gardé la tète haute avec des mouvements exceptionnels souvent initiés par l'excellent Romain Buros .
Je lis certains ici qui passent leur temps à dauber sur le jeu de La Rochelle mais qui d'un seul coup souhaiterai que nous jouions dans le petit périmètre comme les maritimes Allo quoi Allo quoi  parce que ça permet d'avoir des trophées .

Enfin je ne suis pas du tout d'accord avec la prétendue déception de Matthieu , il était au milieu de ses copains , il passait les messages , il est beaucoup plus fort mentalement que certains ne le croient .

Ce sont des champions pas des petits joueurs du dimanche comme nous l'avons été , et encore mème à petit niveau on fait très vite un reset .

Cette défaite après ce match magnifique donne l'occasion de se reposer un weekend , ce ne sera pas de trop car en revanche nous avons tous vu que certains sont cramés physiquement

Je te rejoins, même si parfois, on avait l'impression de phases de hourra rugby, les deux équipes ont livré un match de folie sous le cagnard, si on avait gagné, on serait en train de se dire que c'était un match incroyable

un match de Barbarians...avec une défense en ligne laissée au vestiaire et l'envie de gagner la ligne d'avantage perdue dans le couloir de Lescure.

Bravo pour les points marqués mais on ne peut pas se contenter d'oublier les fondamentaux à ce point, notamment en première mi-temps.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5862
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Scalp Dim 14 Avr 2024 - 14:13

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:Je ne partage pas du tout l'avis de certains ici sur le "match pourri"
J'ai vu hier un putain de match de rugby avec deux équipes joueuses , une équipe des Quins qui relançait tout , des 3/4 avec des jambes de feu coté anglais , des prises d'initiative .
Je crois que je me suis rarement autant levé de mon siège .
Et l'UBB malgré le 14/0 pris en 10 minutes le 28/12 à la mi temps a gardé la tète haute avec des mouvements exceptionnels souvent initiés par l'excellent Romain Buros .
Je lis certains ici qui passent leur temps à dauber sur le jeu de La Rochelle mais qui d'un seul coup souhaiterai que nous jouions dans le petit périmètre comme les maritimes Allo quoi Allo quoi  parce que ça permet d'avoir des trophées .

Enfin je ne suis pas du tout d'accord avec la prétendue déception de Matthieu , il était au milieu de ses copains , il passait les messages , il est beaucoup plus fort mentalement que certains ne le croient .

Ce sont des champions pas des petits joueurs du dimanche comme nous l'avons été , et encore mème à petit niveau on fait très vite un reset .

Cette défaite après ce match magnifique donne l'occasion de se reposer un weekend , ce ne sera pas de trop car en revanche nous avons tous vu que certains sont cramés physiquement

Je te rejoins, même si parfois, on avait l'impression de phases de hourra rugby, les deux équipes ont livré un match de folie sous le cagnard, si on avait gagné, on serait en train de se dire que c'était un match incroyable

un match de Barbarians...avec une défense en ligne laissée au vestiaire et l'envie de gagner la ligne d'avantage perdue dans le couloir de Lescure.

Bravo pour les points marqués mais on ne peut pas se contenter d'oublier les fondamentaux à ce point, notamment en première mi-temps.

Tout à fait !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Roberto Miopalmo Dim 14 Avr 2024 - 14:14

Switch a écrit:
Scalp a écrit:
Switch a écrit:
Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:J’ai rarement vu un Chaban en feu comme hier!! Ça été relevé plus haut. Je suis sorti KO de cette ambiance et la défaite passe presque au second plan. Désolé. Le sport c’est aussi perdre . Et quand tu meurs à un point. Après toutes les analyses ont été faites. Pour moi sortir Kaulash n’a rien apporté. Par contre l’entrée de Tambwe !!! Tu vois qu’il est fait pour ces matchs ! Il regarde l’adversaire dans les yeux . Nous avons failli sur la troisième ligne point barre et la comparaison fait très mal. On s’est fait bouger pendant le premier quart d’heure sur tout les impacts.
Et on était pas près. On ne va pas pleurer mais on était trop impactes à ce niveaux. Tatafu est cramé, Samu et Miquel moins bons que leurs opposants. BVT reviens de blessure et Petti n’est que l’ombre de lui même. On contre pas un ballon. Mais ça ne se joue pas sur le dernier quart d’heure. Maintenant attention à ne pas flinguer nos joueurs devant par des critiques ou des décisions de coachs. Il va falloir gérer Jalibert , et puis attention on va finir la Saison avec ces mecs quand je vois ce matin comment notre pack se fait fracasser …. Calmos. Et dans ce sens ne perdons pas les pédales .

Complètement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire  :priere:  et particulièrement sur ces deux points, quand on tombe de cheval, on remonte et on recommence, les gamelles font partie du jeu, toutes les grandes équipes savent tirer des leçons de leurs échecs…

Et bien rdv en juin 2024, juin 2025, juin 2026...etc. On verra bien. Rdv l'année prochaine, dans 1 an, la prochaine fois, plus tard, bientôt, une autre fois. Et pendant ce temps là, regardons les autres gagner.

Tu es en boucle Switch, qu'est-ce que tu proposes ?, moi, je vais continuer à supporter notre équipe, la flagellation, ce n'est pas mon truc, l'échec fait partie du sport, comme il fait partie de la vie. Comme je le disais hier, jusqu'au moment où tu arrives à gagner un titre, le parcours d'une équipe est pavé de défaites, il nous reste du chemin, on n'est pas encore prêt, cette réalité s'impose à nous, de là à démissionner, certainement pas !

Notre chemin pavé de déceptions, de frustrations et de défaite est quand même sacrément long, là où pour beaucoup de nos adversaires il ne l'a pas été. Encore une fois regardez les palmarès des équipes de Top14. Sur les 14, 9 omont gagné au moins 1 titre ces 8-10 dernières années. Sauf nous, Pau, Perpignan, Bayonne et Oyo.
Les 3 derniers ont été champions de Pro D2 me semble t’il😉
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Roberto Miopalmo Dim 14 Avr 2024 - 14:18

Ubb332006 a écrit:
Scalp a écrit:
coach2rugby a écrit:
Ubb332006 a écrit:
coach2rugby a écrit:
Switch a écrit:
sudiste a écrit:
Ubb332006 a écrit:Beau match si on veut mais juste pr le spectacle offensif, défensivement c était catastrophique. C était plus un show et une ambiance incroyable digne des grands rdv. Par contre y a quoi de pas clair dans « veuillez respecter le buteur »?? Je trouve ça honteux les réactions à chaque fois. On a beau jeu de se plaindre de Toulon Perpignan etc alors qu au final on ne fait pas mieux.
Je me doute que le msg ne changera rien, mais ça me gonfle d entendre les sifflets.

Totalement d'accord avec toi. Je distingue bien la bronca sur des décisions litigieuses des sifflets totalement injustifiables sur des actions limpides. Je serais capable de balancer une baffe à un siffleur s'il se tenait à distance de bras...mais bon étant cerné de Fanes la probabilité est faible rire

Et la ola, on en parle ? J'en peux plus de ces olas, à fortiori dès la 30ème minute alors qu'on est menées de 15pts. Franchement ça aussi ça contribue à notre manque de motivation et d'envie sur le terrain.

A la place des joueurs, je me dirais "putain regarde moi ces cons, on se fait défoncer mais ils sont contents, ils font mumuse à lever les bras". Finalement une partie de notre public renvoi la même image que notre équipe : manque d'exigence, d'ambition et d'envie.

Mais laisse les gens tranquilles!!!
Moi aussi ça me fait chi.. Mais le stade est aussi un endroit festif ou les gens extériorisent leur humeur. Laissons les siffler, chanter et faire la ola, tout devient interdit alors laissons les gens s'amuser comme ils veulent !!!

Je sais pas si tu a été joueur, mais quand tu es sur le terrain tu en as rien à cirer des tribunes

C est juste mon opinion, d ailleurs je dis que ce n est ps une critique. De plus je dis que ça permet de remplir le stade et sur ces personnes recherchent plus l ambiance, le show que le résultat.
Par contre là où je suis pas d accord c est sur les sifflets. Tu te dois de respecter le buteur, et on ne peut pas se plaindre des autres alors qu on ne fait ps mieux chez nous
Mais qui a inventer ce soit disant fair play du buteur ???
Ça n'a jamais existé, du marketing pour faire croire que le rugby est différent des autres sports!!!
Mais les tribunes et les pesages ont toujours été d'une incorrection voir d'une violence incroyable.
Donc moi ça ne me choque pas du tout.
Moi je ne le fais pas mais je laisse la liberté aux autres de le faire où pas !

C'est la porte ouverte à tous les comportements imaginables, quelle est la suite…, c'est quoi qu'on va tolérer après, même si les sifflets existent et existeront toujours, ce n'est pas une raison pour ne pas dire que c'est naze !

Ça va être les insultes etc etc bref les sifflets contre le buteur c est nul
Déjà bien souvent entendu des insultes dans les travées de Chaban par quelques jeunes bien « imbibés » et fort heureusement recadrés par leurs voisins (dont une fois via une mémorable calotte assénée par un sexagénaire )
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  sudiste Dim 14 Avr 2024 - 14:38

coach2rugby a écrit:
Switch a écrit:
sudiste a écrit:
Ubb332006 a écrit:Beau match si on veut mais juste pr le spectacle offensif, défensivement c était catastrophique. C était plus un show et une ambiance incroyable digne des grands rdv. Par contre y a quoi de pas clair dans « veuillez respecter le buteur »?? Je trouve ça honteux les réactions à chaque fois. On a beau jeu de se plaindre de Toulon Perpignan etc alors qu au final on ne fait pas mieux.
Je me doute que le msg ne changera rien, mais ça me gonfle d entendre les sifflets.

Totalement d'accord avec toi. Je distingue bien la bronca sur des décisions litigieuses des sifflets totalement injustifiables sur des actions limpides. Je serais capable de balancer une baffe à un siffleur s'il se tenait à distance de bras...mais bon étant cerné de Fanes la probabilité est faible rire

Et la ola, on en parle ? J'en peux plus de ces olas, à fortiori dès la 30ème minute alors qu'on est menées de 15pts. Franchement ça aussi ça contribue à notre manque de motivation et d'envie sur le terrain.

A la place des joueurs, je me dirais "putain regarde moi ces cons, on se fait défoncer mais ils sont contents, ils font mumuse à lever les bras". Finalement une partie de notre public renvoi la même image que notre équipe : manque d'exigence, d'ambition et d'envie.

Mais laisse les gens tranquilles!!!
Moi aussi ça me fait chi.. Mais le stade est aussi un endroit festif ou les gens extériorisent leur humeur. Laissons les siffler, chanter et faire la ola, tout devient interdit alors laissons les gens s'amuser comme ils veulent !!!

Je sais pas si tu a été joueur, mais quand tu es sur le terrain tu en as rien à cirer des tribunes

Que ce soit un endroit festif OK, familial très bien, où une partie du public vient pour le spectacle pas de problème ça à toujours été le cas et dans tous les stades. Mais de là à se donner en spectacle toi même à contre courant du "spectacle" principal et de ses acteurs : NON !!!....c'est finalement montrer que tu n'en a rien à foutre de ce qui se passe sur le terrain Evil or Very Mad
Je n'agite pas les bras mais quand la ola tombe dans des moments d'euphorie de l'équipe, comme la musique dans une arène, je dis d'accord. Mais quand elle est lancée à contre temps par des gens qui visiblement veulent simplement savoir s'ils vont être suivi par le stade ça me gonfle.
Il n'y a pas d'interdits certes mais quand tu n'y connais pas grand chose le minimum est de ne pas t'imposer avec des "codes" qui ne sont pas forcément bienvenus dans cet environnement.
Oui aux broncas, aux commentaires et aux critiques de l'arbitrage de bonne et surtout de mauvaise foi :chambreur: (ceci dit cela fait 2 match que le public arbitre intelligemment et modifie les décisions arbitrales) oui au chambrage, oui aux mouvements d'humeur ...
OUI au folklore rugbystique !!! Non aux comportements moutonniers et uniformes , non aux insultes, non aux sifflets tous le plus souvent à contrecourant de la réalité du terrain !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 14 Avr 2024 - 15:19

je suis en train de finir de regarder le match en replay, au calme et je confirme ce que j'ai vu des tribunes hier: l'arbitre a globalement été assez permissif sur les grattages anglais et positionnement des soutiens avec beaucoup d'entrées latérales et non dans l'axe.

Pour autant, ça n'explique pas la défaite.
Quand je vois à nouveau notre défense sur les ballons portés...ça me rend dingue. Tous les gonzes sont debout au lieu d'être en position de poussée.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5862
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  nadoloubb Dim 14 Avr 2024 - 15:24

Bon j'ai re-regardé le match pour mes vidéos (je vais faire buros et lucu je pense).


Je trouve que les gros se sont fait secouer (maul et mêlée défensif) mais les améliorations que je vois cette année c'est dans les rucks déf et off (je me répète un peu) mais on a maitrisé ce secteur, on se fait coffrer 2 fois en début de match par evans (lucu et depoortere) mais sur 2 ballons pourris récupérés. Sinon aucun grattage de leur part tandis que nous on a récupéré 5 pénalités dans ce secteur (2 * boni, depoortere, lamothe et sur un déblayage au coup).

Nos mêlée OFF hyper propre (hyper stable je n'arrive pas à l'expliquer car on ne sait pas précipité à sortir le ballon on l'a digéré nrml, on doit faire un travail sur la 2 iem poussés) et nos touches globalement on les a toutes eu.

Après on fait des erreurs en défense (2 fois moefana, lucu qui oublie le fermé, le double placage loupés Samu/tatafu) et pas mal de tournant dans le match Garcia qui loupe un 3 contre 1, l'efficacité au but, lbb qui déborde et qui envoie un parpaing intérieur ( je pense que juste une passe pour buros ca passe).

C'est dommage car je pense réellement qu'on est au dessus de cette équipe des quins. Penaud et jaja nous ont manqué.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  nadoloubb Dim 14 Avr 2024 - 15:24

Dr. Gregory Bouse a écrit:je suis en train de finir de regarder le match en replay, au calme et je confirme ce que j'ai vu des tribunes hier: l'arbitre a globalement été assez permissif sur les grattages anglais et positionnement des soutiens avec beaucoup d'entrées latérales et non dans l'axe.

Pour autant, ça n'explique pas la défaite.
Quand je vois à nouveau notre défense sur les ballons portés...ça me rend dingue. Tous les gonzes sont debout au lieu d'être en position de poussée.

Et encore trés peu de récupération pour eux dans les rucks on a gagné ce duel
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  zizou46 Dim 14 Avr 2024 - 15:31

Je partage tout à fait cette aversion pour les Ola, complètement à contre courant du jeu voire de notre sport.
Une partie du nombreux public vient au stade aussi parce que Chaban est "the place to be" en ce moment à Bordeaux et l'UBB la hype du moment. En grande partie depuis la déconfiture des girondins.

En plus de ce nouveau public, on récupère aussi bon nombre d'ultra des girondins, à l'origine souvent de sifflets.

Pour en revenir aux Ola, le principal responsable demeure la mascotte, qui s'échine à lancer des Ola dès qu'il peut.
Il est sympa le gazier, mais faudrait peut-être rappeler au club dont il dépend qu'il faudrait qu'il trouve d'autres moyens pour faire monter l'ambiance.
Ces Ola sont insupportables
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Yatangaki Dim 14 Avr 2024 - 15:41

nadoloubb a écrit:Bon j'ai re-regardé le match pour mes vidéos (je vais faire buros et lucu je pense).


Je trouve que les gros se sont fait secouer (maul et mêlée défensif) mais les améliorations que je vois cette année c'est dans les rucks déf et off (je me répète un peu) mais on a maitrisé ce secteur, on se fait coffrer 2 fois en début de match par evans (lucu et depoortere) mais sur 2 ballons pourris récupérés. Sinon aucun grattage de leur part tandis que nous on a récupéré  5 pénalités dans ce secteur (2 * boni, depoortere, lamothe et sur un déblayage au coup).

Nos mêlée OFF hyper propre (hyper stable je n'arrive pas à l'expliquer car on ne sait pas précipité à sortir le ballon on l'a digéré nrml, on doit faire un travail sur la 2 iem poussés) et nos touches globalement on les a toutes eu.

Après on fait des erreurs en défense (2 fois moefana, lucu qui oublie le fermé, le double placage loupés Samu/tatafu) et pas mal de tournant dans le match Garcia qui loupe un 3 contre 1, l'efficacité au but, lbb qui déborde et qui envoie un parpaing intérieur ( je pense que juste une passe pour buros ca passe).

C'est dommage car je pense réellement qu'on est au dessus de cette équipe des quins. Penaud et jaja nous ont manqué.

Nos mêlées hyper propre? Alors que certaines soit passable peut etre mais bon.
Faut peut être pas poussé on s est fait déglinguer.
Même leurs piliers avec +60 minutes de jeu dans les cannes nous ont mis en difficulté alors qu on avait du frais.
La mêlée faut pas être positif là dessus sinon on progressera pas. On est nul.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  sudiste Dim 14 Avr 2024 - 15:47

Ce que j'aime c'est sentir la respiration du stade ...ressentir son pouls en fonction de l'évolution du jeu ...parfois transcendé par l'équipe ( cette lame de fond qui monte des tribunes quand tu pressens que l'action va aller au bout Shocked ) par l'intensité de l'indécision du moment, parfois conscient qu'il faut soutenir l'effort défensif de l'équipe dans le dur mais qui se donne.
Mais il y a aussi parfois ces moments de dépit, d'abattement et donc de silence pesant ou de murmure réprobateur quand nos joueurs n'y sont pas ...et dans ces moments là je supporte mal les incantations du speaker "allez Chaban les joueurs ont besoin de votre soutien" Evil or Very Mad
Non le soutien se mérite aussi et si l'équipe a besoin de nous la réciproque est vrai ...nous venons chercher les frissons qu'ELLE nous procure et notre soutien indéfectible n'est que la récompense de cet engagement que l'on perçoit.
Mais en aucun cas je ne suis là "pour faire la claque" à la demande Evil or Very Mad Un stade n'est pas un plateau TV où le public est manœuvré en fonction d'un scénario écrit d'avance et d'une atmosphère à créer pour le besoin du téléspectateur
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  nadoloubb Dim 14 Avr 2024 - 15:54

Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:Bon j'ai re-regardé le match pour mes vidéos (je vais faire buros et lucu je pense).


Je trouve que les gros se sont fait secouer (maul et mêlée défensif) mais les améliorations que je vois cette année c'est dans les rucks déf et off (je me répète un peu) mais on a maitrisé ce secteur, on se fait coffrer 2 fois en début de match par evans (lucu et depoortere) mais sur 2 ballons pourris récupérés. Sinon aucun grattage de leur part tandis que nous on a récupéré  5 pénalités dans ce secteur (2 * boni, depoortere, lamothe et sur un déblayage au coup).

Nos mêlée OFF hyper propre (hyper stable je n'arrive pas à l'expliquer car on ne sait pas précipité à sortir le ballon on l'a digéré nrml, on doit faire un travail sur la 2 iem poussés) et nos touches globalement on les a toutes eu.

Après on fait des erreurs en défense (2 fois moefana, lucu qui oublie le fermé, le double placage loupés Samu/tatafu) et pas mal de tournant dans le match Garcia qui loupe un 3 contre 1, l'efficacité au but, lbb qui déborde et qui envoie un parpaing intérieur ( je pense que juste une passe pour buros ca passe).

C'est dommage car je pense réellement qu'on est au dessus de cette équipe des quins. Penaud et jaja nous ont manqué.

Nos mêlées hyper propre? Alors que certaines soit passable peut etre mais bon.
Faut peut être pas poussé on s est fait déglinguer.
Même leurs piliers avec +60 minutes de jeu dans les cannes nous ont mis en difficulté alors qu on avait du frais.
La mêlée faut pas être positif là dessus sinon on progressera pas. On est nul.

NOS MELEES !!!!!
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  nadoloubb Dim 14 Avr 2024 - 16:11



Nos mêlées off sont stables, par contre la double poussée sur les mélees des quins on a pété, c'est la qu'on doit travailler, mais si pour toi ca c'est pas stable/ni hyper propre
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  densnewzealand Dim 14 Avr 2024 - 16:15

sudiste a écrit:Ce que j'aime c'est sentir la respiration du stade ...ressentir son pouls en fonction de l'évolution du jeu ...parfois transcendé par l'équipe ( cette lame de fond qui monte des tribunes quand tu pressens que l'action va aller au bout Shocked ) par l'intensité de l'indécision du moment, parfois conscient qu'il faut soutenir l'effort défensif de l'équipe dans le dur mais qui se donne.
Mais il y a aussi parfois ces moments de dépit, d'abattement et donc de silence pesant ou de murmure réprobateur quand nos joueurs n'y sont pas ...et dans ces moments là je supporte mal les incantations du speaker "allez Chaban les joueurs ont besoin de votre soutien" Evil or Very Mad
Non le soutien se mérite aussi et si l'équipe a besoin de nous la réciproque est vrai ...nous venons chercher les frissons qu'ELLE nous procure et notre soutien indéfectible n'est que la récompense de cet engagement que l'on perçoit.
Mais en aucun cas je ne suis là "pour faire la claque" à la demande Evil or Very Mad Un stade n'est pas un plateau TV où le public est manœuvré en fonction d'un scénario écrit d'avance et d'une atmosphère à créer pour le besoin du téléspectateur
Je plussoie.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4041
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Yatangaki Dim 14 Avr 2024 - 16:20

nadoloubb a écrit:

Nos mêlées off sont stables, par contre la double poussée sur les mélees des quins on a pété, c'est la qu'on doit travailler, mais si pour toi ca c'est pas stable/ni hyper propre

Nos premières mêlées avec Kaulash ok sont stables, je suis d accord
Après deux ou trois autres comme sur ta vidéo il a fallu au minimum vite éjecter, on tenait pas.
Et toutes les autres on a eu du mal.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Switch Dim 14 Avr 2024 - 16:26

Si je vous comprend, avec quelques ajustements et le retour de Jaja et Penaud, ok devrait être au top. Je croise les doigts. J'ai hâte d'être à dimanche prochain pour voir comment on a digéré. Ce match donnera le LA de notre fin de saison. Tout autre résultat qu'un succès maîtrisé sera décevant et surtout inquiétant.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10789
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  nadoloubb Dim 14 Avr 2024 - 17:46

Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:

Nos mêlées off sont stables, par contre la double poussée sur les mélees des quins on a pété, c'est la qu'on doit travailler, mais si pour toi ca c'est pas stable/ni hyper propre

Nos premières mêlées avec Kaulash ok sont stables, je suis d accord
Après deux ou trois autres comme sur ta vidéo il a fallu au minimum vite éjecter, on tenait pas.
Et toutes les autres on a eu du mal.

Bon je laisse tomber, on met plus de 2 secondes à éjecter et toi tu me dis qu'on éjecte vite. Du coup tu as raison
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Yatangaki Dim 14 Avr 2024 - 18:08

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:

Nos mêlées off sont stables, par contre la double poussée sur les mélees des quins on a pété, c'est la qu'on doit travailler, mais si pour toi ca c'est pas stable/ni hyper propre

Nos premières mêlées avec Kaulash ok sont stables, je suis d accord
Après deux ou trois autres comme sur ta vidéo il a fallu au minimum vite éjecter, on tenait pas.
Et toutes les autres on a eu du mal.

Bon je laisse tomber, on met plus de 2 secondes à éjecter et toi tu me dis qu'on éjecte vite. Du coup tu as raison

Je sais pas si j ai raison disons que cette mêlée me rend quand même bien zinzin...
Je nous trouve friable dans ce secteur et c est dommage, ca nous coute cher.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 14 Avr 2024 - 18:30

nadoloubb a écrit:

Nos mêlées off sont stables, par contre la double poussée sur les mélees des quins on a pété, c'est la qu'on doit travailler, mais si pour toi ca c'est pas stable/ni hyper propre

C'est exactement ça. On se doit de continuer à faire les efforts sur la double poussée.

Sur nos mêlées, nos ballons sortent vite et permettent des lancements de jeu hyper propres.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5862
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Gebx Dim 14 Avr 2024 - 18:45

zizou46 a écrit:Je partage tout à fait cette aversion pour les Ola, complètement à contre courant du jeu voire de notre sport.
Une partie du nombreux public vient au stade aussi parce que Chaban est "the place to be" en ce moment à Bordeaux et l'UBB la hype du moment. En grande partie depuis la déconfiture des girondins.

En plus de ce nouveau public, on récupère aussi bon nombre d'ultra des girondins, à l'origine souvent de sifflets.

Pour en revenir aux Ola, le principal responsable demeure la mascotte, qui s'échine à lancer des Ola dès qu'il peut.
Il est sympa le gazier, mais faudrait peut-être rappeler au club dont il dépend qu'il faudrait qu'il trouve d'autres moyens pour faire monter l'ambiance.
Ces Ola sont insupportables
D'accord à 100% pour mettre le Holà à la ola!
Gebx
Gebx
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Roberto Miopalmo Dim 14 Avr 2024 - 19:16

Gebx a écrit:
zizou46 a écrit:Je partage tout à fait cette aversion pour les Ola, complètement à contre courant du jeu voire de notre sport.
Une partie du nombreux public vient au stade aussi parce que Chaban est "the place to be" en ce moment à Bordeaux et l'UBB la hype du moment. En grande partie depuis la déconfiture des girondins.

En plus de ce nouveau public, on récupère aussi bon nombre d'ultra des girondins, à l'origine souvent de sifflets.

Pour en revenir aux Ola, le principal responsable demeure la mascotte, qui s'échine à lancer des Ola dès qu'il peut.
Il est sympa le gazier, mais faudrait peut-être rappeler au club dont il dépend qu'il faudrait qu'il trouve d'autres moyens pour faire monter l'ambiance.
Ces Ola sont insupportables
D'accord à 100% pour mettre le Holà à la ola!
Malheureusement je pense que c’est peine perdue.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Lawrence the Hammer Dim 14 Avr 2024 - 19:38

Bon, on peut aussi se dire qu'en gagnant ce match Bru aurait eu l'obligation de faire tourner en top 14 à Bayonne pour arriver avec la grosse équipe face à Toulouse, perdre, puis se taper la grosse armada de La Rochelle bien reposée juste après, ne pas se qualifier, ect... On est tous d'accord pour dire que c'était chaud cette année de jouer sur les deux tableaux. Il nous reste le top 14, et même si on joue pas la finale, on se consolera en envoyant Buros en EDF qui le mérite plus que jamais, plus peut être deux ou trois autres.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  nadoloubb Dim 14 Avr 2024 - 19:50

Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:

Nos mêlées off sont stables, par contre la double poussée sur les mélees des quins on a pété, c'est la qu'on doit travailler, mais si pour toi ca c'est pas stable/ni hyper propre

Nos premières mêlées avec Kaulash ok sont stables, je suis d accord
Après deux ou trois autres comme sur ta vidéo il a fallu au minimum vite éjecter, on tenait pas.
Et toutes les autres on a eu du mal.

Bon je laisse tomber, on met plus de 2 secondes à éjecter et toi tu me dis qu'on éjecte vite. Du coup tu as raison

Je sais pas si j ai raison disons que cette mêlée me rend quand même bien zinzin...
Je nous trouve friable dans ce secteur et c est dommage, ca nous coute cher.

Mon commentaire est ironique
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins - Page 29 Empty Re: Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum