AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:35

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

+22
guillaume ubb
jambe de grive
Ribouldingue
Olé
bordelais
DODO974
biscouette
krahknardz
densnewzealand
jaja69
BOUDET
sudiste
Agone
Scalp
léopold
grospaquet31
marchal
Switch
JOCE33
le radis
kaze33
patrick
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  patrick Dim 28 Avr 2019 - 19:33

32ème de finale de notre Coupe LNR.
J'ai bien peur que les hommes de Mignoni nous mettent définitivement en vacances.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  kaze33 Dim 28 Avr 2019 - 20:32

patrick a écrit:32ème de finale de notre Coupe LNR.
J'ai bien peur que les hommes de Mignoni nous mettent définitivement en vacances.

Certains joueurs sont en vacances dans leur tête depuis des années Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5779
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  le radis Dim 28 Avr 2019 - 21:15

Ben certains ont déjà les vacances de planifier; faut les comprendre, certains ont des conjointes qui travaillent et donc il faut placer les congés un peu en avance... Rolling Eyes (avec mes fanes on est de mauvaise foi :chambreur: rire )
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  JOCE33 Mar 30 Avr 2019 - 15:16

C est là qu'on va voir si les mecs ont eu honte ou pas....
C'est là qu'on va voir s'ils en ont!!!
Si Worsley nous remet Serein et James, c'est mort.
J'ai lu que Serein rigolait à la fin du match à Toulon... Est ce vrai???? si oui, il est minable.
On a un gros problème en deuxième ligne. Je veux plus voir Cazeaux!!!!!
Urios doit déjà se dire qu'il va devoir gérer des amateurs ( du moins certaiins).... quel travail l'attend.
Tous les supporters des autres clubs se foutent de notre gueule....j'en ai marre..........
Je suis abonné depuis 10 ans et franchement quand je vois que le stade faisait 30000 contre Castres et qu'on n'a rien proposé en terme de jeu,
je dis que le staff et joueurs se foutent de nous!!!!!!! Si ça continue on va faire autant de spectateur que La Rochelle (15 000). Pour eux c'est bien mais pour nous c'est nul.
On faisait 25000 de moyenne y a pas si longtemps.
On sera vraiment qui abattre quand on verra le match contre Lyon.
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Switch Mar 30 Avr 2019 - 16:31

Désormais basé à Lyon, c'est avec naïveté et résignation que j'irai à Gerland voir l'UBB prendre sa raclée traditionnelle en déplacement. Je me demande même si je vais oser m'afficher avec les couleurs de mon club tant je crains la fessée.

Ce match aura au moins le mérite, j'espère, de mettre fin aux espoirs et au déni d'un club qui se croit encore capable d'atteindre les barrages et de les mériter.

Espérons qu'on ne soit quand même pas trop ridicules en finissant fanny ou avec 50pts dans la musette :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  marchal Jeu 2 Mai 2019 - 12:45

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-lyon-avec-lenvie-davoir-envie_sto7252522/story.shtml
https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport/2019/05/01/pierre-mignoni-(lou)-dimanche-ca-sera-le-gros-match
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  grospaquet31 Jeu 2 Mai 2019 - 14:09

SUD-OUEST:

Touché au genou à Toulon, le pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles a passé une IRM et attend de connaître la durée de son indisponibilité. Mais le staff craint le pire.
Sorti blessé au genou lors de la défaite à Toulon dimanche dernier (45–17), Thierry Paiva, le pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles, ne s’est pas entraîné cette semaine. Il a été aperçu à Moga avec une atèle.
« Il a pris un choc au genou, il a passé une IRM… C’est compliqué, on ne connaît pas la durée de son indisponibilité mais il pourrait voir sa saison terminée », s’inquiète Luke Narraway, l’entraîneur en charge de la touche girondine. Après la blessure au genou de l’autre pilier gauche Jefferson Poirot lors du Tournoi des 6 Nations (ce dernier a repris la course), ce serait encore un coup dur pour l’UBB.
Touché aux côtes, le pilier droit Peni Ravai ne s’est pas non plus entraîné cette semaine, tout comme le deuxième ligne Cyril Cazeaux.
L’arrière Romain Buros (entorse du poignet) et le talonneur Florian Dufour (?) n’ont toujours pas repris l’entraînement.
En revanche, le deuxième ligne Kane Douglas (douleurs au dos) a bien repris et postule pour le déplacement à Lyon (dimanche à 12h30)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  grospaquet31 Jeu 2 Mai 2019 - 14:10

Si Poirot est out, Paiva out, Ravai out...mais qui va ton mettre à gauche?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  le radis Jeu 2 Mai 2019 - 14:20

Ce qui m'inquiète surtout c'est la nature de la blessure de T Paiva. Crying or Very sad
Après la saison étant pliée, son absence ne revêt plus vraiment de caractère contraignant : Delboubes et Afatia seront probablement de la partie.
La question est aussi quel sera le 5ème pilier dans le groupe dimanche sans venir impacter le groupe des espoirs... Kaulashvili peut-il vraiment déjà en faire partie ? think
Quant à Dufour, il était titulaire dimanche dernier avec les espoirs; je suppute qu'il a été spécifiquement détaché auprès de l'équipe espoir pour jouer la 1/2 finale ?
Pas de Cazeaux, je suppose que certains membres vont regretter son absence. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  patrick Jeu 2 Mai 2019 - 16:59

Ah, vont pas faire les malins les Lyonnais avec Douglas en première ligne rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  le radis Jeu 2 Mai 2019 - 22:47

https://www.sudouest.fr/2019/05/02/rugby-michel-crauste-l-ancien-capitaine-du-xv-de-france-est-decede-6035132-773.php

Salut Michel Crauste ! pale
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  léopold Ven 3 Mai 2019 - 7:45

Repose en paix "mongol", pas un physique impressionnant le type, mais du gaz dans le moteur, pas le genre de gars à s'économiser.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Scalp Ven 3 Mai 2019 - 12:41

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/05/03/lamothe-en-profite-6036803-2760.php

Avant Lyon – UBB : Lamothe en profite

Par Yoan Leshauriès.

Après la déroute à Toulon, l’Union Bordeaux-Bègles devrait faire tourner dans son XV à Lyon (dimanche 12h30). Le jeune talonneur devrait débuter .

« Sud Ouest ». La porte du vestiaire de l’UBB est restée longtemps fermée après la défaite à Toulon (45–17). Dans quel état d’esprit avez-vous repris l’entraînement pour préparer le prochain déplacement à Lyon (dimanche à 12 h 30) ?

Maxime Lamothe. On est super concentrés sur le match qui vient. On veut gommer toutes les petites erreurs qui nous empêchent de gagner ces matchs, comme face à Castres (12–16) ou à Toulon. Il faut arriver à faire de meilleures prestations, surtout à l’extérieur. Donc on travaille dur pour rectifier tout ça.

Quand on voit l’ampleur du score à Toulon, ce sont juste des petits détails à régler ?

(Il réfléchit) Je ne sais pas… Mais il faut encore travailler pour trouver la solution, afin de faire basculer ces matchs en notre faveur.

Vous faites votre retour dans le groupe depuis quelques temps et vous devriez être titulaire au poste de talonneur dimanche. Vous êtes content ?

Ça fait quelques temps que je joue de plus en plus, que j’engrange du temps de jeu. C’est ce que je recherche, j’ai envie de jouer, donc oui, je suis content. J’ai joué quelques fois en troisième ligne, j’étais aussi heureux car c’est du temps de jeu. Mais mon poste de prédilection, c’est talonneur, alors si je peux avoir du temps de jeu à ce poste, c’est mieux.

Avoir évolué en troisième ligne peut-il vous être bénéfique dans le jeu courant ?


Non parce que ce ne sont pas les mêmes déplacements. C’est bien car ça m’a permis d’accumuler du temps de jeu mais ce ne sont pas du tout les mêmes postes. Mais quand je joue aussi bien talonneur que troisième ligne, j’essaie de me déplacer au maximum, de me rendre disponible.

Vous avez été à deux doigts d’inscrire un essai à Toulon. Pouvez-vous nous raconter cette action ?

Yann (Lesgourgues) me donne le ballon, je pars des 30 mètres, j’arrive à casser deux plaquages, et quand j’arrive devant la ligne, je veux aplatir mais apparemment, j’ai le bras un petit peu trop court et la main pas assez grande. Donc j’aplatis juste devant la ligne et je fais un en-avant. C’est malheureux. J’aurais peut-être pu la lever à Alex Roumat mais bon, sur l’action d’après, Peni (Ravai) marque.

Avez-vous peur de revivre le match cauchemar qu’à Toulon, dimanche, sur le terrain de Lyon ?

Peur, non mais on n’a surtout pas envie que ça se reproduise. Donc on fait tout pour que ça n’arrive pas. On va aller là-bas avec l’ambition de ramener la victoire.

C’est une question de fierté ?

On sent qu’en ce moment, on n’a pas le petit truc en notre faveur. Mais on n’a pas envie de terminer la saison sur 3 défaites. Donc on va tout faire pour sortir de gros matchs.

Le match. Lyon – Bordeaux-Bègles, ce dimanche (12h30).
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Scalp Ven 3 Mai 2019 - 13:10

L'ÉQUIPE : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nans-ducuing-bordeaux-begles-il-reste-de-l-espoir/1014692

Nans Ducuing (Bordeaux-Bègles): «Il reste de l'espoir»

Avant le déplacement à Lyon dimanche (12h30), Nans Ducuing, l'arrière de Bordeaux-Bègles, refuse de croire que les chances de qualification se sont envolées.

«Quel peut être l'objectif de l'UBB qui se rend à Lyon alors qu'elle n'a gagné que deux fois en déplacement cette saison?

Au vu du contexte, on est obligés d'entretenir l'espoir, parce qu'il en reste. Donc, on capitalise là-dessus. Et on a envie d'aller à Lyon pour faire un gros match. Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, on ne doit plus calculer et on y va bien sûr avec des intentions. Et on espère une grosse partie. Il faut y aller sans pression, presque "morts" et jouer cette carte à fond. Le déclic, on se libère et voilà!

Vous vous accrochez à cet infime espoir?


Oui, il reste quand même une chance, un infime espoir, rien n'est joué. J'y crois encore et j'y croirai jusqu'au bout. On mise sur cet effet de surprise, peut-être que Lyon ne nous attend pas, peut-être que nous, on va jouer sans pression, qu'on va se libérer. Et ça commence à Lyon puisque c'est le dernier match de la dernière chance.

«On en a marre de passer pour des pitres»


Dimanche, après la défaite à Toulon (45-27), Joe Worsley constatait que l'UBB avançait moins vite que ses concurrents dans la course au Top 6...

En un mois, ce n'est pas que tout a coulé, mais c'est vrai qu'on marque le pas par rapport à des équipes qui ont peut-être l'habitude de ces moments. Et qui, elles, accélèrent. Quand elles décident de venir faire un coup ici ou là, souvent, soit elles le font, soit elles ne sont pas loin. Et nous, quand on le dit, on est quand même assez loin. C'est un constat qui nous fait mal, qui nous énerve, parce qu'on en a marre de passer pour des pitres. Mais, c'est la réalité.

Depuis quelques mois, avant chaque match en déplacement vous annoncez partir avez des intentions. Mais à chaque fois vous prenez 40 points. C'a été le cas lors des cinq déplacements depuis le début 2019...


C'est vrai que cette saison à l'extérieur, on a du mal, on a pris beaucoup de points. On essaie de trouver des solutions, on met en place des choses, on fait évoluer le système de jeu et on voit que ça change peu ou pas le résultat. Je ne dirais pas que c'est du découragement mais c'est de la grosse déception, de la frustration. Quand se regarde tous, on se dit quand même, avec les outils qu'on a, ce n'est pas possible qu'on n'y arrive pas. On a été abattus après ce match de Toulon parce que, forcément, on voulait rentrer dans ce sprint final autrement que comme ça. Mais on sent que personne ne veut lâcher.

«Il y a des choses qui ne marchent pas et pourtant, on essaie, on a envie. C'est ça qui est dur»


Toulon, c'est un match qui vous a conduit à vous réunir entre vous au retour, pour vous dire les choses sans les entraîneurs?


On se réunit entre joueurs mais ce n'est pas que depuis Toulon. On se dit les choses, on a beaucoup parlé pour aller tous dans la même direction mais quand ça ne marche pas, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, les leviers, il faut les trouver... Et à la fin, on se dit oh les mecs, on se ment, ce n'est pas possible ! Il y a des choses qui ne marchent pas et pourtant, on essaie, on a envie. C'est ça qui est dur.

Y a-t-il une forme de vexation profonde, voire même de honte quand vous dites que vos adversaires peuvent vous prendre pour des pitres. Même Laurent Marti avait évoqué un "problème de caractère" après la défaite au Racing 92 (45-27)...

C'est terrible de lire ces choses-là. Déjà, ça fait mal. Et à chaque fois, on se dit putain, on va montrer qu'on est capables comme les autres équipes de faire de grosse performances. Et à chaque fois on se vautre, ou on fait une mi-temps... Il y a toujours un truc qui ne va pas. Et au final, on perd les matches. Et lourdement. Pas de quelques points ou sur un coup du sort, ou sur un coup de poker. C'est très énervant. Mais pour l'instant, on n'a pas les clés, on cherche les solutions, on est dans l'expectative.

«Après le match de Lyon, si on prend encore 40 grains, là, ça sera plus compliqué»


Malgré la baisse de régime de l'Union, vous n'êtes donc pas résignés?

On n'a pas le droit de lâcher. Il reste trois matches et au vu des saisons précédentes, il peut y avoir des surprises. On est peu un décrochés (à 5 points de la 6e place), mais si on gagne à Lyon, qui dit que derrière, à domicile, on ne va pas faire une grosse performance contre Toulouse (le 19 mai)? Dans ce cas, tout se jouerait au dernier match à La Rochelle (le 25 mai). Il faut le voir comme ça. On ne peut pas venir à l'entraînement et dire c'est bon, on lâche, on pense à la saison prochaine, Christophe Urios, tout ça... Je n'ai pas envie de gâcher tout le travail qu'on a fait cette année. Il y a eu du bon boulot, et je vous promets qu'on fait des efforts et qu'on s'accroche depuis dix mois. Il reste de l'espoir. Mais après le match de Lyon, si on prend encore 40 grains, là, ça sera plus compliqué et je ne tiendrai pas le même discours.»

Hamid Imakhoukhene, à Bègles
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  grospaquet31 Ven 3 Mai 2019 - 13:41

Toujours les mêmes discours...

On parle de changement, quelle équipe voyez vous dimanche?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Scalp Ven 3 Mai 2019 - 14:40

Je ne sais pas pourquoi, objectivement, il n'y a pas beaucoup de raisons, mais j'ai une petite intuition, sur cette rencontre, que notre équipe sorte le match qu'il faut, au pied du mur.

1- parce que c'est son style d'être une équipe à réaction et qu'il n'y a pas eu de réaction depuis longtemps.
2- Lyon contrairement à Toulon a la pression du résultat et des absents.
3- Le match de la mort, c'est motivant, il leur faut au moins ça visiblement.
4- sur un malentendu...
5- il faut bien trouver une motivation pour regarder ce match, non ?...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty re

Message  JOCE33 Ven 3 Mai 2019 - 16:04

Pour moi, après analyse des prochains matchs, c'est Montpellier notre adversaire.................pour la 7 eme place
Car si je ne me trompe pas, elle est qualificative pour la champion'scup non?

Sinon, Lyon va s'amuser et on va revenir tête basse en disant que ça ira mieux la prochaine fois. On aura droit aux mêmes discours et Chaban fera 17000 contre Toulouse qui nous mettra la fessé car on n'a aucun mental.

Pourvu que je me trompe................!!!!!!!
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Agone Ven 3 Mai 2019 - 17:29

3 matchs, 3 branlées à venir.

L'annoncer c'est le seul moyen qu'ils gagnent 1 match histoire de dire "on a du mental blablabla"

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  sudiste Ven 3 Mai 2019 - 17:52

«On en a marre de passer pour des pitres»

Et nous alors, c'est la même chose !!! affraid affraid
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Scalp Ven 3 Mai 2019 - 19:07

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Captur27
Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Captu142
Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Captur28
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Scalp Ven 3 Mai 2019 - 19:07

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Captur29
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Scalp Ven 3 Mai 2019 - 19:13

RUGBYRAMA : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-neuf-equipes-six-places-un-bouclier_sto7253397/story.shtml

Bordeaux-Bègles :

Les prochains joueurs de Christophe Urios ont retrouvé le chemin du Top 14 en 2011. Depuis le club fait quand même mieux que de se maintenir mais toujours sans parvenir à se qualifier dans un top 6 qui lui a toujours échappé. Son meilleur classement aura été septième en 2015 et 2016. Depuis les saisons s’enchaînent et se ressemblent, les Bordelais sont capables de se qualifier, mais n'y parviennent pas. En cause, des séries de défaites en championnat qui leur sont fatales :

2017-2018 : Série de cinq défaites de fin janvier à début mars

2016-2017 : Série de six défaites et un match nul de décembre à mars

2015-2016 : Trois défaites de suite, dont deux à domicile en avril

2014-2015 : Quatre défaites de suite de novembre à décembre et quatre nouvelles défaites de suite de mars à avril

2013-2014 : Trois défaites de suite sur les quatre dernières journées.

Une baisse de régime dans une saison qui empêche les coéquipiers de Baptiste Serin de voir plus grand.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  sudiste Ven 3 Mai 2019 - 22:25

Paiva dans l'équipe de RR ?...suivent-ils l'actualité scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  sudiste Ven 3 Mai 2019 - 22:33

Minery au sifflet ...l'une des "légendes" du forum :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  grospaquet31 Ven 3 Mai 2019 - 22:48

sudiste a écrit:Minery au sifflet ...l'une des "légendes" du forum  :chambreur:

Avec lui, tu peux être sûr qu’il ne loupera aucune faute de l’ubb.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB Empty Re: Top 14 - 24ème-journée : Lyon/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum