Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar nadoloubb Aujourd'hui à 6:29
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Hier à 23:36
» XV de France (partie en cours)
par biscouette Hier à 23:01
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Ou voir les matchs de l'Union ?
+42
jimL
jaja69
Barras Virgin
Cavenagoal
flavio33
doubleD
Duracuir
YOYO
latine
makno
Gahet
Sergio
LAURENTT3
Vince33
le radis
ameli
degi29
mimik
Ribouldingue
Penny33
jebni
hurluberlu
krahknardz
ballion guy
Pat
Cool
lolo
sudiste
volo
Tiburce2VO
Damier-Muzard
Switch
léopold
PaG33
Fagor
Fabrice Heurtevent
Camiste
lambda33
enzo
sandy
edelweiss33
patrick
46 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Ou voir les matchs de l'Union ?
J'en serai
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Samedi je devrais aller au Vestiaire https://www.levestiairegradignan.fr/ qui diffusera le match. Ca a notamment l’intérêt d'être à proximité de chez moi ... Ce sera une première pour moi, je vous tiendrai informés sur la qualité de l'accueil
patrick a écrit:Samedi je devrais aller au Vestiaire https://www.levestiairegradignan.fr/ qui diffusera le match. Ca a notamment l’intérêt d'être à proximité de chez moi ... Ce sera une première pour moi, je vous tiendrai informés sur la qualité de l'accueil
Il y a "Le Bistrot des Bouchons" barrière St Genes, 6 cours Gambetta à Talence : Bars à vins, Bières, Tapas, etc...
Repère de vrais supporters de l'UBB
Sinon ou voir les matchs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu plus loin de chez moi et il fait chaud. Une prochaine fois
Bon match à tous.
Un peu plus loin de chez moi et il fait chaud. Une prochaine fois
Bon match à tous.
Merci jaja, finalement je suis au Bouchon Les gars du Vestiaire sont des pompes à vélo, malgré une confirmation, quand j'arrive ils découvrent qu'ils n'ont pas Rugby+ OK, pour moi ils sont bannis
Dernière édition par patrick le Dim 16 Sep 2018 - 9:18, édité 1 fois
Désolé Patrick, j'y étais pour voir le match SF v UBB il y a 15 jours sur rugby+patrick a écrit:Merci jaja, finalement je suis au Bouchon Les gars du Vestiaire sont des pompes à vélo, malgré une confirmation, quand j'arrive ils découvrent qu'ils n'ont pas Rugby+ OK, pour moi ils sont bannis.
jaja69 a écrit:Désolé Patrick, j'y étais pour voir le match SF v UBB il y a 15 jours sur rugby+patrick a écrit:Merci jaja, finalement je suis au Bouchon Les gars du Vestiaire sont des pompes à vélo, malgré une confirmation, quand j'arrive ils découvrent qu'ils n'ont pas Rugby+ OK, pour moi ils sont bannis.
PAs de problème on s'y retrouve une prochaine fois
Le petit bar de quartier de Pessac Chiquet, LE FAIR PLAY, près du stade de rugby, assurera samedi 05/01 à 16H30, la retransmission du match PAU - UBB. (J'ai téléphoné).
ENZO ET MEILLEURS VŒUX.
ENZO ET MEILLEURS VŒUX.
enzo- Unioniste de la première heure
Merci Enzo... en espérant que la bière coule à flot :)
supporter de l'union
bonjour à la communauté
Savez vous où les supporters parisiens de l'union se retrouvent pour voir les matchs ?
je connais les bars des toulousains et des toulonnais , mais je cherche désespérément celui des bordelo bèglais
merci de votre aide
Savez vous où les supporters parisiens de l'union se retrouvent pour voir les matchs ?
je connais les bars des toulousains et des toulonnais , mais je cherche désespérément celui des bordelo bèglais
merci de votre aide
jimL- J'aime l'Union à la folie
jimL a écrit:bonjour à la communauté
merci de votre aide
Je ne sais même pas si ça existe, juste un lien pour trouver les endroits qui diffusent la match, peut-être qu'il se trouve là-dedans le bar des supporters de l'UBB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.allomatch.com/watch-live-game-pub/paris/rugby/challenge-cup-ubb-london-wasps-16-11-2019.html#/watch-live-game-pub/paris/rugby/challenge-cup-ubb-london-wasps-16-11-2019.html?page=1&zone_id=1&bounds=((48.72084987411968%2C%202.2363101738280875)%2C%20(48.9919154776859%2C%202.4423038261718375))&match_id=99617
Bonjour.
Savez vous où voir le match de cet après-midi sur un bel écran ?
Merci et
Savez vous où voir le match de cet après-midi sur un bel écran ?
Merci et
LAURENTT3- J'aime l'Union beaucoup
Une vieille question qu'on se posait déjà il y quelques années . . . . où voir le match UBB / Edinburgh . . . tout en respectant les règles sanitaires actuelles ????
In memoriam Enzo
In memoriam Enzo
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
Moi aussi je pense régulièrement à Enzo et à Pat
Pour ce qui est du match, j'avoue qu'en ces temps de gestes barrières assez contraignants mais aussi compte tenu de l'horaire, j'ai plutôt envie de rester devant mon PC connecté à un bon site "de diffusion et de lecture en ligne et en continu de données multimédias, qui évite le téléchargement des données et permet la diffusion en direct (ou en léger différé)" comme on dit en France Pas sûr que la Préfète soit finalement 100% satisfaite
Pour ce qui est du match, j'avoue qu'en ces temps de gestes barrières assez contraignants mais aussi compte tenu de l'horaire, j'ai plutôt envie de rester devant mon PC connecté à un bon site "de diffusion et de lecture en ligne et en continu de données multimédias, qui évite le téléchargement des données et permet la diffusion en direct (ou en léger différé)" comme on dit en France Pas sûr que la Préfète soit finalement 100% satisfaite
Moi, à défaut de match au stade (comme d'hab depuis 10 ans), ça sera réunion devant "Beinsport" entre potes....on sort les masques, on ferme les fenêtres!
Merci Mme pour ce cluster "spécial préfète"; et comme nous ne serons pas les seuls, il sera toujours temps quand nous aurons été testés positif de faire une action collective contre cette dame et l'Etat qu'elle représente (si notre santé nous le permet) pour mise en danger de la vie d'autrui!
Bonne chance à tous!
Merci Mme pour ce cluster "spécial préfète"; et comme nous ne serons pas les seuls, il sera toujours temps quand nous aurons été testés positif de faire une action collective contre cette dame et l'Etat qu'elle représente (si notre santé nous le permet) pour mise en danger de la vie d'autrui!
Bonne chance à tous!
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Ou voir les matchs de l'Union ?
LÀ !!!!!
https://www.ubbrugby.com/actualites/8476-le-club-house-ouverture-en-novembre-sur-les-quais-de-bordeaux.html
En espérant que les Fanes seront de l'inauguration
A 100 m de mon boulot c'est parfait pour les samedis de boulot
LÀ !!!!!
https://www.ubbrugby.com/actualites/8476-le-club-house-ouverture-en-novembre-sur-les-quais-de-bordeaux.html
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Ou voir les matchs de l'Union ?
LÀ !!!!!
Bonne initiative.
En espérant que ca nous mène encore plus à la victoire, que ca fasse venir du public qui s'intéresseront au rugby mais surtout à l'UBB.
Cs va être top ce Club House (qui ouvrira en novembre).
Ca fait trop loin de chez moi mais sinon l'idée est intéressante!
J'aimerais bien un endroit vers chez moi avec des retransmissions de l'UBB mais entre nous où j'habite je risque de plus me taper des matchs du ST.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Dans le réaménagement de l'offre UBB je suis très déçu de la transformation de l'espace des quais en simple boutique.
Si la restauration n'avait, à mon avis, pas beaucoup d'interêt le bar et l'espace dédié permettait de rassembler les supporters pour les diffusions des matchs. L'installation d'un écran extérieur offrait une superbe visibilité au club à un endroit où le passage est intense et donc la visibilité maximale. Bref pour moi c'est une erreur
Je suis d'autant plus déçu que la boutique est à 100 m de mon boulot (d'où j'écris) que le match Angleterre-Australie est sur Bein que je n'ai pas et donc je ne sais où pouvoir le regarder
Si la restauration n'avait, à mon avis, pas beaucoup d'interêt le bar et l'espace dédié permettait de rassembler les supporters pour les diffusions des matchs. L'installation d'un écran extérieur offrait une superbe visibilité au club à un endroit où le passage est intense et donc la visibilité maximale. Bref pour moi c'est une erreur
Je suis d'autant plus déçu que la boutique est à 100 m de mon boulot (d'où j'écris) que le match Angleterre-Australie est sur Bein que je n'ai pas et donc je ne sais où pouvoir le regarder
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
3 arrêts de tram et tu peux te faire servir par une légende!sudiste a écrit:Dans le réaménagement de l'offre UBB je suis très déçu de la transformation de l'espace des quais en simple boutique.
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12