AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 6:29

» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40

» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Hier à 23:36

» XV de France (partie en cours)
par biscouette Hier à 23:01

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02

» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

+49
Vince33
ced33
Vévé64
jean33270
igziabeher
Aspe
guillaume ubb
marchal
sudiste
Tomuel
Tothor
Bilou33
Ubbrugby
Ubb332006
FrenchKick
g.lab
Ben33
Mam's
Befa
biscouette
S.K.I.T.O
Charles_ubb
JMP33
Txalaparte
willoush
SCOTTISH15
densnewzealand
zizou46
calamar33
Lawrence the Hammer
tire-bouchon
Arno
Bordelais exilé ds le 31
Lapleo2014
Big'Ben
Thony
Mat LateMistletoe
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
DODO974
Kerquillas
coach2rugby
le radis
Adrien
Roberto Miopalmo
kaze33
Switch
Yatangaki
Scalp
53 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 25 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Roberto Miopalmo Mar 19 Nov 2024 - 17:18

Scalp a écrit:

Ça arrive Ben  Wink  attendons la confirmation…

C'est facheux. Ca me plaisait bien sa venue.
Bon,ben le bouzin va devoir tourner: recruter un 4 qui amènera une plus value sportive pour remplacer Ricard+Petti, en étant jiff si possible...

Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 25 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Befa Mar 19 Nov 2024 - 17:24

Roberto Miopalmo a écrit:
Scalp a écrit:

Bon,ben le bouzin va devoir tourner: recruter un 4 qui amènera une plus value sportive pour remplacer Ricard+Petti, en étant jiff si possible...

Vergé .... ça serait un excellent moyen :)
Befa
Befa
J'aime l'Union passionnément

Message  Thony Mar 19 Nov 2024 - 17:52

Scalp a écrit:

Pas de soucis Ben ! fan1

Chacun fait de son mieux !
Thony
Thony

Message  JMP33 Mar 19 Nov 2024 - 17:53

Mais oui un jeu d'agent avec un peu de chance nous étions même pas dessus.
JMP33
JMP33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  Captergal Mar 19 Nov 2024 - 18:00

JMP33 a écrit:Mais oui un jeu  d'agent avec un peu de chance nous étions même pas dessus.

C'est clairement ce que laisse sous entendre l'article, Clermont et Bayonne aurai fait une offre contrairement à nous. Ce qui peut être rassurant puis ce que ça voudrait dire qu'on va chercher ailleurs
Captergal
Captergal
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Message  JMP33 Mar 19 Nov 2024 - 18:31

Tout à fait je fait confiance à nôtre excellent Président Monsieur Marti.
JMP33
JMP33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  S.K.I.T.O Mar 19 Nov 2024 - 19:45

Befa a écrit:
Scalp a écrit:

je dis un grand OUI Very Happy Mais tothor se jetterait sous les roues de la voiture qui le dirigerait vers Bordeaux si c'était le cas, et j'aime bien tothor et ses interventions pondérées et argumentées rire

Message  Tothor Mar 19 Nov 2024 - 19:58

S.K.I.T.O a écrit:
Befa a écrit:
Scalp a écrit:

je dis un grand OUI Very Happy  Mais tothor se jetterait sous les roues de la voiture qui le dirigerait vers Bordeaux si c'était le cas, et j'aime bien tothor et ses interventions pondérées et argumentées rire

Heureusement ( ou malheureusement c'est selon ) je suis trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit... pale

Plus sérieusement, j'aimerais qu'il reste tant il me plaît par son profil et le fait d'avoir un 5 " mobile" et élevé au grain chez nous !
Maintenant si il estime que sa carrière passe par un nouveau départ sous d'autre couleurs je lui souhaiterai bonne chance, et garderai un oeil nostalgique sur ses perf futures ( comme pour veraeghe, tolofua, castet, sentubery ou même tauzin, que j'ai tous apprécié comme joueur et dont j'essaie de voir des match de temps en temps).

Si il atterrit chez vous ( ou ailleurs ) passée la déception de le voir quitter le navire, je resterai un spectateur attentif de ses perfs.

Après spectateur pour moi c'est tout ce qu'on est.
Ça aide à relativiser et prendre de la distance.
Tothor
Tothor

Message  Kerquillas Mar 19 Nov 2024 - 21:38

Le profil de jean Luc du preez cité il y a qq semaines, à la fois 8 et 4 peut être une vraie solution
Kerquillas
Kerquillas

Message  Scalp Hier à 10:12

Team modo
Team modo

Message  Roberto Miopalmo Hier à 11:10

Comme évoqué par Nadolo dans son podcast, la situation de MJ pourrait changer la donne en matière de recrutement. S’il n’est plus appelé en bleu, effectivement la toute petite proba qu’il aille faire un tour à l’étranger grandit,. À ce compte là, c’est une pointure qu’il faudrait aller chercher. Je n’ose pas y penser. Mais plus probablement, s’il n’est plus appelé et qu’il reste chez nous, comme tout le monde le souhaite, nul besoin d’aller chercher un 10 supplémentaire. Lui+Carberry +Laharrague ou un polyvalent (LBB?) pour compléter c’est bon. Si en revanche il est rappellé dès le tournoi, c’est un joueur plus expérimenté qu’il nous faudra. Le recrutement pourrait aussi devoir cibler un arrière si Buros est plus fréquemment appelé… le bouzin n’a pas fini de tourner!!!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Thony Hier à 15:42

Roberto Miopalmo a écrit:Comme évoqué par Nadolo dans son podcast, la situation de MJ pourrait changer la donne en matière de recrutement. S’il n’est plus appelé en bleu, effectivement la toute petite proba qu’il aille faire un tour à l’étranger grandit,. À ce compte là, c’est une pointure qu’il faudrait aller chercher. Je n’ose pas y penser. Mais plus probablement, s’il n’est plus appelé et qu’il reste chez nous, comme tout le monde le souhaite, nul besoin d’aller chercher un 10 supplémentaire. Lui+Carberry +Laharrague ou un polyvalent (LBB?) pour compléter c’est bon. Si en revanche il est rappellé dès le tournoi, c’est un joueur plus expérimenté qu’il nous faudra. Le recrutement pourrait aussi devoir cibler un arrière si Buros est plus fréquemment appelé… le bouzin n’a pas fini de tourner!!!

Je suis d'accord avec toi, mais cela peut aussi dériver très vite. Par exemple, si Ramos se blesse, que va faire FB ? Si le tournoi tourne au vignaire, avec ses 2 matchs en terre hostile en Angleterre + Irlance, est-ce FG pourrait être éjecté, ce qui rebattrai les cartes pour Jali ?

Pas simple pour notre Président. Si pour 2024, on risque d'être assez tranquille, pour 2025, c'est encore nébuleux.

Dernière édition par Thony le Mer 20 Nov 2024 - 16:00, édité 1 fois
Thony
Thony

Message  Roberto Miopalmo Hier à 15:53

Thony a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Comme évoqué par Nadolo dans son podcast, la situation de MJ pourrait changer la donne en matière de recrutement. S’il n’est plus appelé en bleu, effectivement la toute petite proba qu’il aille faire un tour à l’étranger grandit,. À ce compte là, c’est une pointure qu’il faudrait aller chercher. Je n’ose pas y penser. Mais plus probablement, s’il n’est plus appelé et qu’il reste chez nous, comme tout le monde le souhaite, nul besoin d’aller chercher un 10 supplémentaire. Lui+Carberry +Laharrague ou un polyvalent (LBB?) pour compléter c’est bon. Si en revanche il est rappellé dès le tournoi, c’est un joueur plus expérimenté qu’il nous faudra. Le recrutement pourrait aussi devoir cibler un arrière si Buros est plus fréquemment appelé… le bouzin n’a pas fini de tourner!!!

Je suis d'accord avec toi, mais cela peut aussi dériver très vite. Par exemple, si Ramos se blesse, que va faire FB ? Si le tournoi tourne au vignaire, avec ses 2 matchs en terre hostile en Angleterre + Irlance, est-ce FB pourrait être éjecté, ce qui rebattrai les cartes pour Jali ?

Pas simple pour notre Président. Si pour 2024, on risque d'être assez tranquille, pour 2025, c'est encore nébuleux.
Qui est FB?🤔
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Roberto Miopalmo Hier à 15:56

Si c’est Galthié dont tu parles, je pense que pour revoir MJ en bleu pour le tournoi, il faudrait que Ramos ET Ntk soient absents. La proba est réduite… mais l’objectif pour que MJ puisse revenir en grâce, c’est qu’à l’instar d’un Benzema au foot, il enchaîne les perfs en club pour que les suiveurs et l’opinion publique finissent par « demander »son retour
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Thony Hier à 16:05

Roberto Miopalmo a écrit:Si c’est Galthié dont tu parles, je pense que pour revoir MJ en bleu pour le tournoi, il faudrait que Ramos ET Ntk soient absents. La proba est réduite… mais l’objectif pour que MJ puisse revenir en grâce, c’est qu’à l’instar d’un Benzema au foot, il enchaîne les perfs en club pour que les suiveurs et l’opinion publique finissent par « demander »son retour

OUi, c'est bien de FG (j'ai fait une boulette que j'ai corrigée à l'instant).

Je ne crois pas en un retour de Matthieu tant qu'il y aura FG sauf si NTK ou Ramos passent vraiment à travers lors du prochain tournoi, malgré la présence de Dupont.
Thony
Thony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25