Derniers sujets
» Yann Lesgourguespar marchal Aujourd'hui à 15:00
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 14:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Captergal Aujourd'hui à 13:29
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
L'EXTRA CHALLENGE
5 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 1 sur 1
L'EXTRA CHALLENGE
P'tain si j'en crée un nouveau, je me demande quel nom je vais bien pouvoir lui donner !
En attendant, pour ceux (les braves) qui ont participé aux trois concours de pronos, voici l'Extra Challenge !
Pour les pronostiqueurs.......... Extraordinaires en fait !
En tête, on ne trouve ni CALAMAR (qui a snobé le 1/N/2, en ne participant qu'aux 2 premières journées) ni KAZE (qui a quitté le même concours, mais après avoir fait 16 pronostics )
2 des plus fidèles et mieux classés prennent leurs places, ROMOJITO et CYBERQUICKY A signaler, qu'après 3 concours, seulement 6 petits point les séparent.
FLAVIO complète le podium, à lui aussi
Je tairai (volontairement) le nom du 4ème...
GAHET, l'ami Suisse, est une fois de plus très bien entouré
POLYMNIE et BORDELAIS, toujours dans le ventre mou, continuent leur baston.
Comme pour le Super, ceux qui sont tout en bas savent pourquoi.
Pour notre pote Gascon, SUDISTE, c'est un peu le pompon... il ne faut pas qu'il s'étonne d'être toujours à la ramasse dans les classements.
Jugez plutôt, oubli (étonné en plus) de pronostics sur le classement TOP14 1ère phase et 1 participation au 1/N/2. Evidemment, y'a des points qui manquent !!!
En attendant, pour ceux (les braves) qui ont participé aux trois concours de pronos, voici l'Extra Challenge !
Pour les pronostiqueurs.......... Extraordinaires en fait !
En tête, on ne trouve ni CALAMAR (qui a snobé le 1/N/2, en ne participant qu'aux 2 premières journées) ni KAZE (qui a quitté le même concours, mais après avoir fait 16 pronostics )
2 des plus fidèles et mieux classés prennent leurs places, ROMOJITO et CYBERQUICKY A signaler, qu'après 3 concours, seulement 6 petits point les séparent.
FLAVIO complète le podium, à lui aussi
Je tairai (volontairement) le nom du 4ème...
GAHET, l'ami Suisse, est une fois de plus très bien entouré
POLYMNIE et BORDELAIS, toujours dans le ventre mou, continuent leur baston.
Comme pour le Super, ceux qui sont tout en bas savent pourquoi.
Pour notre pote Gascon, SUDISTE, c'est un peu le pompon... il ne faut pas qu'il s'étonne d'être toujours à la ramasse dans les classements.
Jugez plutôt, oubli (étonné en plus) de pronostics sur le classement TOP14 1ère phase et 1 participation au 1/N/2. Evidemment, y'a des points qui manquent !!!
Pat- Unioniste de la première heure
Re: L'EXTRA CHALLENGE
Ben pourquoi prendre en compte le "Matchs UBB" banal et pas le 100% qui lui est le seul vrai classement des supporters de l'UBB
patrick a écrit:Ben pourquoi prendre en compte le "Matchs UBB" banal et pas le 100% qui lui est le seul vrai classement des supporters de l'UBB
A cause de Sharky....
Toujours aussi bien entouré ...mais devant
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Ça va ? pas trop dur à encaisser que ce soit un Parisien le grand gagnant ?…
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Biscouette a écrit:Ça va ? pas trop dur à encaisser que ce soit un Parisien le grand gagnant ?…
Vu les 2 derniers caractères de son pseudo et vu son avatar.... non !
Sinon, comme le dit Vince t'es insomniaque ou quoi ?
Mouais... d'ailleurs, je vais voir si je ne me suis pas planté, je vais bien trouvé un article enfoui dans les méandres du règlement qui stipule que le port de lunettes de soleil engendre la perte de 42 pts....Gahet a écrit:Toujours aussi bien entouré ...mais devant
Ah bé s’il suffit d’accoler un 33 et d’avoir un avatar de joueur pour s'épargner les habituels quolibets d’antiparisiasnisme primaire…Pat a écrit:Vu les 2 derniers caractères de son pseudo et vu son avatar.... non !Biscouette a écrit:Ça va ? pas trop dur à encaisser que ce soit un Parisien le grand gagnant ?…
Je t’enverrai ma bio afin que tu puisses juger de mes liens et connaissances des lieux, du cleube et de c’te région… je pourrais même passer le test du parler bordelais sans ambages (et te donner la compo de 91)…
Oui à cause de vous ! Non mais disons qu’en ces temps un peu raides, j'aime bien avoir un sas de décompression entre les ennuis et la nuit… (c’est beau non ?) quand bien même la vie de l’Union (et celle du forum… ) n’est pas toujours de tout repos !Sinon, comme le dit Vince t'es insomniaque ou quoi ?
Le présent appartient à ceux qui se couchent tard ! :)
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Pat a écrit:Mouais... d'ailleurs, je vais voir si je ne me suis pas planté, je vais bien trouvé un article enfoui dans les méandres du règlement qui stipule que le port de lunettes de soleil engendre la perte de 42 pts....Gahet a écrit:Toujours aussi bien entouré ...mais devant
Gahet a écrit:Pat a écrit:Mouais... d'ailleurs, je vais voir si je ne me suis pas planté, je vais bien trouvé un article enfoui dans les méandres du règlement qui stipule que le port de lunettes de soleil engendre la perte de 42 pts....Gahet a écrit:Toujours aussi bien entouré ...mais devant
Nan nan nan.... l'en a pas mon Garfield à moi...!
D'ailleurs, il n'en a jamais !!!
Je subodore une arnaque, une retouche photoshop ou autre logiciel de magouille photo...!
Pat a écrit:Gahet a écrit:Pat a écrit:Mouais... d'ailleurs, je vais voir si je ne me suis pas planté, je vais bien trouvé un article enfoui dans les méandres du règlement qui stipule que le port de lunettes de soleil engendre la perte de 42 pts....Gahet a écrit:Toujours aussi bien entouré ...mais devant
Nan nan nan.... l'en a pas mon Garfield à moi...!
D'ailleurs, il n'en a jamais !!!
Je subodore une arnaque, une retouche photoshop ou autre logiciel de magouille photo...!
Du Paparazzo
Ben pourquoi prendre en compte le "Matchs UBB" banal et pas le 100% qui lui est le seul vrai classement des supporters de l'UBB :chambreur:patrick a écrit:
A cause de Sharky.... :chambreur:pat a écrit:
C'est peu dire que je me sens victime d'une injustice !
Il va falloir une explication argumentée et crédible face à cet ostracisme caractérisé envers le meilleur d'entre nous ....
Faute de quoi, je pense déposer une réclamation auprès du CNOSF, du médiateur de la république, la cour de la justice européenne
voire mondiale !
Et si je n'obtiens pas réparation, je me verrai obligé de boycotter ces pronos dirigés par de façon louche pour ne pas dire partiale.
sharky- J'aime l'Union passionnément
sharky a écrit:Ben pourquoi prendre en compte le "Matchs UBB" banal et pas le 100% qui lui est le seul vrai classement des supporters de l'UBB :chambreur:patrick a écrit:A cause de Sharky.... :chambreur:pat a écrit:
Il va falloir une explication argumentée et crédible face à cet ostracisme caractérisé envers le meilleur d'entre nous ....
Faute de quoi, je pense déposer une réclamation auprès du CNOSF, du médiateur de la république, la cour de la justice européenne
voire mondiale !
Et si je n'obtiens pas réparation, je me verrai obligé de boycotter ces pronos dirigés par de façon louche pour ne pas dire partiale.
t'as de la moelle Sharky, ne t'étonne pas si à partir de maintenant tu prends régulièrement 10m
patrick a écrit:sharky a écrit:Ben pourquoi prendre en compte le "Matchs UBB" banal et pas le 100% qui lui est le seul vrai classement des supporters de l'UBB :chambreur:patrick a écrit:A cause de Sharky.... :chambreur:pat a écrit:
voire mondiale !
t'as de la moelle Sharky, ne t'étonne pas si à partir de maintenant tu prends régulièrement 10m
Hum hum.... le "A cause" semble avoir créer de l'incompréhension chez notre sélachimorphe et c'est là qu'il morfle, d'ailleurs... ( elle me plait bien celle-là )
L'explication argumentée.... parce-que je suis gentil et que je le veux bien.
Tout vient de Patrick en fait... bouhhhhhhhhhh !
Si j'avais pris que les 100%, comme diaboliquement demandé , il se trouvait aux avant-postes sauf que..... Sharky la dent dure était quand même devant lui !
D'où le "A cause de Sharky" qui aurait pu être "parce-que Sharky" !
Voilà
Autre chose...!??
Bon, ben, voilà... il suffisait de demander gentiment !
Merci de ta clarté, Pat, et sans menace ..... contrairement à un quidam qui veut me mettre à 10 m..
Et à 10 m de quoi, au fait ?
Merci de ta clarté, Pat, et sans menace ..... contrairement à un quidam qui veut me mettre à 10 m..
Et à 10 m de quoi, au fait ?
sharky- J'aime l'Union passionnément