Derniers sujets
» Yann Lesgourguespar marchal Aujourd'hui à 15:00
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 14:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Captergal Aujourd'hui à 13:29
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Coupe d'Europe 2019-2020
+46
Rougemont56
hurluberlu
sudiste
le radis
marchal
patrick
davablava33
Scalp
crem33
Mam's
Titus40
latine
Loulou
Etchetera
gael33
zizou46
OBELIX du 24
louchalossais
Charles_ubb
biscouette
cebada
nesquiik33
kaze33
jaja69
TOTOUBB
Titou
Vince33
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
jimL
romojito33
densnewzealand
nadoloubb
Ante33
Big'Ben
willoush
Ribouldingue
krahknardz
léopold
Switch
makno
jambe de grive
grospaquet31
flavio33
FrenchKick
50 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Coupe d'Europe 2019-2020
Ça devrait le faire.
Il sera intéressant de voir l’équipe alignée car CU n’a d’autre choix que de mettre l’équipe type. Donc on aura une idée de ce qu’est cette équipe pour lui.
Il sera intéressant de voir l’équipe alignée car CU n’a d’autre choix que de mettre l’équipe type. Donc on aura une idée de ce qu’est cette équipe pour lui.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
https://www.epcrugby.com/2020/01/06/bordeaux-begles-affiche-ses-ambitions/
Bordeaux-Bègles affiche ses ambitions
Tombeur de Bayonne lors de la 13ème journée du TOP 14, l’UBB a conforté sa place de leader avant de retrouver la Challenge Cup lors de la cinquième journée.
« Ce qu’on veut, c’est être premiers à la fin… » Christophe Urios est ambitieux, à l’instar des joueurs de Bordeaux-Bègles, toujours leader du TOP 14 après leur victoire à domicile contre Bayonne (22-3). Et le manager de l’UBB d’ajouter : « Le club tourne, à mi-chemin, en tête du championnat, avec quarante-sept points. C’est plutôt une bonne nouvelle. Être champion d’automne, c’est positif, nous en sommes fiers. » Mais Christophe Urios prévient ses troupes. Samedi prochain, lors de la cinquième journée de la Challenge Cup, les Girondins joueront gros. « Nous avons un premier vrai match de phases finales contre Edinburgh pour un quart-de-finale de Coupe d’Europe », lance-t-il alors que son équipe occupe la première place de la Poule 3 avec 17 points.
️ Christophe Urios : “Être champion d’automne c’est positif, on est fier. Mais on n’est qu’à mi-parcours ! […] La semaine prochaine nous avons un premier vrai match de phases finales contre Edimbourg pour un quart-de-finale de Coupe d’Europe”.#UBBAB #ILOVEUBB pic.twitter.com/eBMc01dOnS
De son côté, Toulon s’est offert un véritable festival offensif sur sa pelouse de Mayol en disposant Castres avec six essais inscrits (43-3). « Cette victoire récompense tout le travail et le sérieux que les joueurs ont mis durant cette période souvent difficile à gérer avec les fêtes. Maintenant on va rentrer dans deux mois et demi qui vont décider beaucoup de choses. Je voulais sur ce match tester la profondeur de notre effectif et montrer qu’on n’était pas dépendant de certains joueurs », a souligne le manager varois Patrice Collazo. Cette victoire confirme l’état de forme du RCT qui retrouvera la province galloise des Scarlets lors de la cinquième journée de la Challenge Cup. Leader de la Poule 2 avec 18 points, les Toulonnais pourraient valider leur présence en quart de finale en cas de succès.
Bordeaux-Bègles affiche ses ambitions
Tombeur de Bayonne lors de la 13ème journée du TOP 14, l’UBB a conforté sa place de leader avant de retrouver la Challenge Cup lors de la cinquième journée.
« Ce qu’on veut, c’est être premiers à la fin… » Christophe Urios est ambitieux, à l’instar des joueurs de Bordeaux-Bègles, toujours leader du TOP 14 après leur victoire à domicile contre Bayonne (22-3). Et le manager de l’UBB d’ajouter : « Le club tourne, à mi-chemin, en tête du championnat, avec quarante-sept points. C’est plutôt une bonne nouvelle. Être champion d’automne, c’est positif, nous en sommes fiers. » Mais Christophe Urios prévient ses troupes. Samedi prochain, lors de la cinquième journée de la Challenge Cup, les Girondins joueront gros. « Nous avons un premier vrai match de phases finales contre Edinburgh pour un quart-de-finale de Coupe d’Europe », lance-t-il alors que son équipe occupe la première place de la Poule 3 avec 17 points.
️ Christophe Urios : “Être champion d’automne c’est positif, on est fier. Mais on n’est qu’à mi-parcours ! […] La semaine prochaine nous avons un premier vrai match de phases finales contre Edimbourg pour un quart-de-finale de Coupe d’Europe”.#UBBAB #ILOVEUBB pic.twitter.com/eBMc01dOnS
De son côté, Toulon s’est offert un véritable festival offensif sur sa pelouse de Mayol en disposant Castres avec six essais inscrits (43-3). « Cette victoire récompense tout le travail et le sérieux que les joueurs ont mis durant cette période souvent difficile à gérer avec les fêtes. Maintenant on va rentrer dans deux mois et demi qui vont décider beaucoup de choses. Je voulais sur ce match tester la profondeur de notre effectif et montrer qu’on n’était pas dépendant de certains joueurs », a souligne le manager varois Patrice Collazo. Cette victoire confirme l’état de forme du RCT qui retrouvera la province galloise des Scarlets lors de la cinquième journée de la Challenge Cup. Leader de la Poule 2 avec 18 points, les Toulonnais pourraient valider leur présence en quart de finale en cas de succès.
grospaquet31 a écrit:Ça devrait le faire.
Surtout que je trouve l'association Lamerat /Radradra peu satisfaisante.
Enfin est-ce que dans un match à enjeu (quasi à élimination directe), Radradra sera au niveau ?
Les conditions de jeu seront vraiment bonnes : beau temps pas de vent et température correcte.
Du coup je me lance.
Poirot/Pélissié/Cobilas (Ravai /Maynadier/Kaulashvili)
Cazeaux/Douglas (Marais)
la 3ème ligne est un casse tête !
Lesgourgues/Jalibert (Lucu/Botica)
Cordero/Dubié/Lamerat ou Radradra/Radradra ou Cros
Ducuing
le radis- Team modo
Je pense que tu auras Diaby Higginbotham Woki (Tauleigne ou Roumat) en 3ieme ligne.
Ok avec toi pour le 5 de devant sauf Maynadier (je préfère encore un jeune)
En charnière je vois plus Lucu /Jalibert débuter
Derrière je vois plutôt
Cordero Lamerat Radradra Cros
Ducuing
Sauf si y a un problème Radradra, qui se retrouvera sur le banc
Ok avec toi pour le 5 de devant sauf Maynadier (je préfère encore un jeune)
En charnière je vois plus Lucu /Jalibert débuter
Derrière je vois plutôt
Cordero Lamerat Radradra Cros
Ducuing
Sauf si y a un problème Radradra, qui se retrouvera sur le banc
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Le problème c'est que Dufour étant blessé, il y a peu de chance de le voir... on ne sait toujours pas si c'est grave ou non d'ailleurs. Le seule qui reste c'est Renaud, et on a bien vu ce que ça donnait, le choix est donc limité à... deux joueurs.
Ravai - Meynadier - Kaulashvili - Marais ou Flanquart - Woki - Lucu - Botica - Desaubies ou Dubie.
Poirot - Pelissie - Tabidze
Douglas - Cazeaux ou Marais
Diaby - Higginbotham - Roumat
Lesgourgues - Jalibert
Cordero - Lamerat - Radradra - Cros
Ducuing
Douglas - Cazeaux ou Marais
Diaby - Higginbotham - Roumat
Lesgourgues - Jalibert
Cordero - Lamerat - Radradra - Cros
Ducuing
Ravai - Meynadier - Kaulashvili - Marais ou Flanquart - Woki - Lucu - Botica - Desaubies ou Dubie.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
On ne sait pas qui il y aura sur la pelouse mais a priori 2 très belles équipes. Par contre pour les tribunes, les reservations ne décollent pas du tout. Je vais peut-être faire mon Radis, mais Chaban risque sonner creux ...
Pas de doute à avoir, il faut la meilleure équipe possible, quitte à faire (un peu) tourner ensuite aux Wasps. D'ailleurs si nous faisons vraiment le taf face à Edimbourg, c'est à dire pas de BD pour eux et/ou BO pour nous, nous n'aurons pas à aller gagner en Angleterre.
Poirot - Pélissié - Cobilas
Douglas - Cazeaux
Diaby - Higginbothamm - Roumat OU Woki
Lucu - Jalibert
Cordero - Lamerat - Dubié - Cros
Ducuing
Banc : Ravai, Maynadier, Kaulashvili, Marais, Woki OU Roumat, Lesgourgues, Botica, Radradra
Il faut tout donner sur ce match, et nous accorder un WE sans pression en suivi chez les Wasps.
Douglas - Cazeaux
Lucu - Jalibert
Ducuing
Banc : Ravai, Maynadier, Kaulashvili, Marais, Woki OU Roumat, Lesgourgues, Botica, Radradra
Il faut tout donner sur ce match, et nous accorder un WE sans pression en suivi chez les Wasps.
Switch a écrit:Pas de doute à avoir, il faut la meilleure équipe possible, quitte à faire (un peu) tourner ensuite aux Wasps. D'ailleurs si nous faisons vraiment le taf face à Edimbourg, c'est à dire pas de BD pour eux et/ou BO pour nous, nous n'aurons pas à aller gagner en Angleterre.
Douglas - Cazeaux
Lucu - Jalibert
Ducuing
Evidemment le match le plus important sera le premier. Après cette victioire (résultat inverse inenvisageable), aller faire un résultat aux Wasps sera peut-être nécessaire pour jouer un 1/4 à la maison.
voir une demie à la maisonpatrick a écrit:Switch a écrit:Pas de doute à avoir, il faut la meilleure équipe possible, quitte à faire (un peu) tourner ensuite aux Wasps. D'ailleurs si nous faisons vraiment le taf face à Edimbourg, c'est à dire pas de BD pour eux et/ou BO pour nous, nous n'aurons pas à aller gagner en Angleterre.
Douglas - Cazeaux
Lucu - Jalibert
Ducuing
Evidemment le match le plus important sera le premier. Après cette victioire (résultat inverse inenvisageable), aller faire un résultat aux Wasps sera peut-être nécessaire pour jouer un 1/4 à la maison.
Être parmi les 4 meilleurs c'est largement faisable, on aura notre destin en main. Là où ça va être compliqué c'est d'aller chercher une potentielle 2éme meilleure 1ère place. Si Castres a la bonne idée de gagner contre les Dragons et que nous faisons le taff chez nous, on sera en très bonne position.
Et on en parle peu mais Toulon - Scarlets a des allures de H - Cup aussi, le 3éme de top 14 contre le 2nd de la conférence B de pro 14, là aussi va y avoir matière à discuter, si Toulon perd (ce qui est peu probable je pense), on sera en bonne position pour avoir la 3éme meilleure place. Devant nous il y a Bristol, qui marche sur l'eau de cette Ch. cup qui va recevoir Brive et se déplacer chez les Zèbres... autant dire qu'en théorie, ils finissent avec 29 points. leicester reçoit Cardif et va à Pau... je fais plus confiance à Cardiff qu'au palois pour gagner contre eux.
L'idéal sera que les Wasp ne prennent que 4 points à Agen, qu'on en prenne 5, comme ça, arrivé là-bas, les Wasp seront éliminé d'office (je ne sais pas comment ils comptent en cas d'égalité en Ch. cup) et devront se concentrer à fond sur la premier ship, où ils ne sont pas vraiment en forme non plus... On peut finir au maximum avec 27 points, le plus plausible serait 25 ou 26 points. Si on finit avec 21 points c'est le strict minimum requis pour un 1/4 à domicile mais on pourra faire une croix sur une 1/2 à domicile.
Et on en parle peu mais Toulon - Scarlets a des allures de H - Cup aussi, le 3éme de top 14 contre le 2nd de la conférence B de pro 14, là aussi va y avoir matière à discuter, si Toulon perd (ce qui est peu probable je pense), on sera en bonne position pour avoir la 3éme meilleure place. Devant nous il y a Bristol, qui marche sur l'eau de cette Ch. cup qui va recevoir Brive et se déplacer chez les Zèbres... autant dire qu'en théorie, ils finissent avec 29 points. leicester reçoit Cardif et va à Pau... je fais plus confiance à Cardiff qu'au palois pour gagner contre eux.
L'idéal sera que les Wasp ne prennent que 4 points à Agen, qu'on en prenne 5, comme ça, arrivé là-bas, les Wasp seront éliminé d'office (je ne sais pas comment ils comptent en cas d'égalité en Ch. cup) et devront se concentrer à fond sur la premier ship, où ils ne sont pas vraiment en forme non plus... On peut finir au maximum avec 27 points, le plus plausible serait 25 ou 26 points. Si on finit avec 21 points c'est le strict minimum requis pour un 1/4 à domicile mais on pourra faire une croix sur une 1/2 à domicile.
le radis a écrit:
Surtout que je trouve l'association Lamerat /Radradra peu satisfaisante.
Enfin est-ce que dans un match à enjeu (quasi à élimination directe), Radradra sera au niveau ?
Les conditions de jeu seront vraiment bonnes : beau temps pas de vent et température correcte.
Du coup je me lance.
Poirot/Pélissié/Cobilas (Ravai /Maynadier/Kaulashvili)
Cazeaux/Douglas (Marais)
la 3ème ligne est un casse tête !
Lesgourgues/Jalibert (Lucu/Botica)
Cordero/Dubié/Lamerat ou Radradra/Radradra ou Cros
Ducuing
Utiliser Radradra au maximum oui...de là à lui faire occuper seul le centre du terrain
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
patrick a écrit:On ne sait pas qui il y aura sur la pelouse mais a priori 2 très belles équipes. Par contre pour les tribunes, les reservations ne décollent pas du tout. Je vais peut-être faire mon Radis, mais Chaban risque sonner creux ...
On n'a pas idée d'un horaire aussi merdique
Pour rappel, la qualification en Challenge (et en Champions) Cup se joue ainsi :
Classement :
- Place 1 = meilleur 1er de poule
- Place 2 = deuxième meilleur 1er de poule
- Place 3 = troisième meilleur 1er de poule
- Place 4 = quatrième meilleur 1er de poule
- Place 5 = cinquième meilleur 1er de poule
- Place 6 = meilleur 2ème de poule
- Place 7 = deuxième meilleur 2ème de poule
- Place 8 = troisième meilleur 2ème de poule
1/4 finale :
- QF1 : Place 1 VS Place 8
- QF2 : Place 2 VS Place 7
- QF3 : Place 3 VS Place 6
- QF4 : Place 4 VS Place 5
1/2 finale :
- vainqueur QF1 VS vainqueur QF4
- vainqueur QF2 VS vainqueur QF3
Pour recevoir le 1/4 de finale, il faudra terminer dans les 4 meilleurs premiers de poule (sur 5).
Bristol est assuré de finir meilleur premier, avec probablement 29pts. Derrière, ca va donc se jouer entre Toulon, Leicester et, à priori, nous. Espérons-le en tout cas !
Dans la poule 2, je ne vois pas les Scarlets renverser Toulon, car même en gagnant chez eux, ce qui les placerai à égalité ou presque avec Toulon, ces derniers recoivent ensuite Bayonne pour la dernière journée, soit 5 pts assurés. Les varois devraient donc finir premiers avec 23 à 28pts, selon leur résultat chez les Scarlets.
Dans la poule 5, Leicester devrait terminer devant avec 23 ou 24pts, même si vu le niveau actuel de Pau, Leicester pourrait gagner au Hameau et finir avec 27 voire 28pts. C'est encore ouvert. Après, Cardiff peut aussi aller gagner en J5 à Leicester, et là le premier de cette poule serait potentiellement derrière nous si nous faisons le taf face à Edimbourg.
Reste la poule 1, la plus disputée actuellement puisque Newport (15pts), Castres (13pts) et Worcester (10pts) peuvent encore terminer premier. Dans tous les cas, sauf petit exploit de Newport à Pierre Fabre, je vois les gallois finir premier mais avec une vingtaine de points (19 ou 20).
Ensuite, pour recevoir la demie, c'est plus compliqué, car ce sont les vainqueurs des QF1 et QF2 qui recoivent. Or, ces QF1 et QF2 opposent d'une part le meilleur 1er (place 1) au troisième meilleur 2ème et dernier qualifié en quart (place , et d'autre part le deuxième meilleur 1er (place 2) au deuxième meilleur 2ème (place 7). On peut donc dire que pour recevoir en demie, il faut finir dans les deux meilleurs des phases de poules. Ou finir aux places 7 et 8 mais c'est beaucoup plus risqué ! Sans compter qu'il faut aller gagner son 1/4 chez les deux meilleurs 1er.
Concernant l'UBB, une victoire contre Edimbourg nous porterait à 21 ou 22pts, et une deuxième victoire aux Wasps à 25 ou 26pts. Ce sera donc tendu ! Les résultats de ce WE seront déjà décisifs. Hâte de les voir !
Classement :
- Place 1 = meilleur 1er de poule
- Place 2 = deuxième meilleur 1er de poule
- Place 3 = troisième meilleur 1er de poule
- Place 4 = quatrième meilleur 1er de poule
- Place 5 = cinquième meilleur 1er de poule
- Place 6 = meilleur 2ème de poule
- Place 7 = deuxième meilleur 2ème de poule
- Place 8 = troisième meilleur 2ème de poule
1/4 finale :
- QF1 : Place 1 VS Place 8
- QF2 : Place 2 VS Place 7
- QF3 : Place 3 VS Place 6
- QF4 : Place 4 VS Place 5
1/2 finale :
- vainqueur QF1 VS vainqueur QF4
- vainqueur QF2 VS vainqueur QF3
Pour recevoir le 1/4 de finale, il faudra terminer dans les 4 meilleurs premiers de poule (sur 5).
Bristol est assuré de finir meilleur premier, avec probablement 29pts. Derrière, ca va donc se jouer entre Toulon, Leicester et, à priori, nous. Espérons-le en tout cas !
Dans la poule 2, je ne vois pas les Scarlets renverser Toulon, car même en gagnant chez eux, ce qui les placerai à égalité ou presque avec Toulon, ces derniers recoivent ensuite Bayonne pour la dernière journée, soit 5 pts assurés. Les varois devraient donc finir premiers avec 23 à 28pts, selon leur résultat chez les Scarlets.
Dans la poule 5, Leicester devrait terminer devant avec 23 ou 24pts, même si vu le niveau actuel de Pau, Leicester pourrait gagner au Hameau et finir avec 27 voire 28pts. C'est encore ouvert. Après, Cardiff peut aussi aller gagner en J5 à Leicester, et là le premier de cette poule serait potentiellement derrière nous si nous faisons le taf face à Edimbourg.
Reste la poule 1, la plus disputée actuellement puisque Newport (15pts), Castres (13pts) et Worcester (10pts) peuvent encore terminer premier. Dans tous les cas, sauf petit exploit de Newport à Pierre Fabre, je vois les gallois finir premier mais avec une vingtaine de points (19 ou 20).
Ensuite, pour recevoir la demie, c'est plus compliqué, car ce sont les vainqueurs des QF1 et QF2 qui recoivent. Or, ces QF1 et QF2 opposent d'une part le meilleur 1er (place 1) au troisième meilleur 2ème et dernier qualifié en quart (place , et d'autre part le deuxième meilleur 1er (place 2) au deuxième meilleur 2ème (place 7). On peut donc dire que pour recevoir en demie, il faut finir dans les deux meilleurs des phases de poules. Ou finir aux places 7 et 8 mais c'est beaucoup plus risqué ! Sans compter qu'il faut aller gagner son 1/4 chez les deux meilleurs 1er.
Concernant l'UBB, une victoire contre Edimbourg nous porterait à 21 ou 22pts, et une deuxième victoire aux Wasps à 25 ou 26pts. Ce sera donc tendu ! Les résultats de ce WE seront déjà décisifs. Hâte de les voir !
Les wasps ont perdu chez eux contre Northampton. Ils prennent un essai en fin de match à 15 contre 13, suite à un rouge et un jaune chez Northampton... Assez incroyable.
Cette equipe est en grande difficulté en championnat, peut etre qu'ils délaisseront la fin du challenge pour se focaliser sur leur championnat.
Cette equipe est en grande difficulté en championnat, peut etre qu'ils délaisseront la fin du challenge pour se focaliser sur leur championnat.
willoush- J'aime l'Union à la folie
Pareil pour Leicester qui sans la sanction des Saracens serait dernier avec les Wasps avant dernier.
Bristol aussi semble marquer un coup d'arret avec 3 defaites lors des 3 derniers matchs.
Bristol aussi semble marquer un coup d'arret avec 3 defaites lors des 3 derniers matchs.
A voir en effet. Les Wasps pourraient être tentés de lâcher le match contre nous, et Leicester pourrait lever le pied en Challenge, laissant sa place de qualifié à Cardiff qui vu son faible total actuel de points (13pts) pourrait finir au mieux à 22/23pts.
Je maintiens que Bristol terminera largement premier (il leur reste à recevoir Brive et se rendre chez les Zèbres) et que Toulon pourrait être dur à aller chercher. Même si ils perdent aux Scarlets, et c'est loin d'être fait pour les gallois, je les vois prendre au moins 1 pt de BD puis en prendre 5 contre Bayonne, soit un total de 24pts. Il faudra que nous allions gagner aux Wasps en plus de battre Edimbourg pour espérer finir deuxième meilleur 1er et donc prétendre à recevoir le quart puis la demie !
Quel scénario magique ce serait si nous pouvions réaliser un tel parcours et recevoir deux matchs de phases finales à Chaban ! Demie-finale qui pourrait d'ailleurs se jouer contre...Toulon. Une demie de Challenge Cup face à Toulon dans un Chaban en feu, rien que l'idée fait rêver.
Ca collerait avec ma demande au Père Noël qui consistait en 2 demies-finales (à minima) cette année pour l'UBB : l'une en Challenge, l'autre en Top14
Je maintiens que Bristol terminera largement premier (il leur reste à recevoir Brive et se rendre chez les Zèbres) et que Toulon pourrait être dur à aller chercher. Même si ils perdent aux Scarlets, et c'est loin d'être fait pour les gallois, je les vois prendre au moins 1 pt de BD puis en prendre 5 contre Bayonne, soit un total de 24pts. Il faudra que nous allions gagner aux Wasps en plus de battre Edimbourg pour espérer finir deuxième meilleur 1er et donc prétendre à recevoir le quart puis la demie !
Quel scénario magique ce serait si nous pouvions réaliser un tel parcours et recevoir deux matchs de phases finales à Chaban ! Demie-finale qui pourrait d'ailleurs se jouer contre...Toulon. Une demie de Challenge Cup face à Toulon dans un Chaban en feu, rien que l'idée fait rêver.
Ca collerait avec ma demande au Père Noël qui consistait en 2 demies-finales (à minima) cette année pour l'UBB : l'une en Challenge, l'autre en Top14
Poirot Pelissié Cobilas
Douglas Cazeaux
Diaby Higginbotham Roumat
Lucu Jalibert
Cordero Lamerat Dubie Radradra
Ducuing ou Buros.
J’aimerai beaucoup voir Radradra à l’aile sur ce match. De toute façon il faut mettre l’équipe type. On verra bien !
Douglas Cazeaux
Diaby Higginbotham Roumat
Lucu Jalibert
Cordero Lamerat Dubie Radradra
Ducuing ou Buros.
J’aimerai beaucoup voir Radradra à l’aile sur ce match. De toute façon il faut mettre l’équipe type. On verra bien !
Ante33- J'aime l'Union à la folie
Comme toi ante33 j'espère avoir cette compo derrière avec cordero et radradra aux ailes surtout avec un 13 joueur comme dubié.
Après devant je préfère woki à diaby, j'ai du mal avec lui il a des grosses qualités physiques mais je le trouve limite techniquement en attaque (beaucoup d en avant ) et en défense (loupe quelque placages)
Après devant je préfère woki à diaby, j'ai du mal avec lui il a des grosses qualités physiques mais je le trouve limite techniquement en attaque (beaucoup d en avant ) et en défense (loupe quelque placages)
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Intéressant de voir qu'Edimbourg était...mené 0-5 jusqu'à la 12ème minute et le carton rouge contre le pilier des Kings. Après cà, les sudaf ont pris l'eau, notamment en mêlée et dans le jeu au près, même si à la mi-temps ils étaient revenus à 19-13 (3 essais à 2). Les Kings ont même joué à 13 contre 15 pendant 10 minutes, double-infériorité durant laquelle les écossais ont inscrit 4 de leurs 9 essais face à la lanterne rouge du Pro14.
Quoiqu'il en soit, ils se présenteront motivés et confiants samedi. A nous de bien les accueillir
Un passage sur le triste forum Ecossais ou le sujet de notre match à 2 messages.
Le premier disant que l'on était premier du Top14 qu'il fallait mettre le 15 type, le second pour dire que visiblement le manager d'Edimbourg pensait differement, enquete à suivre...
Le premier disant que l'on était premier du Top14 qu'il fallait mettre le 15 type, le second pour dire que visiblement le manager d'Edimbourg pensait differement, enquete à suivre...
Ouais, j'ai plusieurs fois par le passé essayé d'animer leur forum, mais rarement avec succès !
https://www.sportbusinessmag.com/rugby/challenge-cup-les-arbitres-des-journees-5-et-6/
Je n'entame pas le décompte des places disponibles... il y en a trop...
le radis- Team modo
La liste des bleus ayant été dévoilée nous voilà maintenant confrontés à un dilemme : faut-il aligner nos "sélectionnables" au risque qu'inconsciemment ils s'économisent de peur de manquer le rdv du 20 janvier ?
Dans le cas contraire toute blessure d'un joueur à un poste amoindri par ces potentielles absences nous mettrait dans une situation compliquée durant la période du Tournoi.
Avec le calendrier qui nous attend tant en championnat qu'en Challenge nous entrons dans le vif du sujet avec l'obligation pour Urios de tirer la quintessence de son groupe.
En espérant que les "intérimaires" auront à coeur de se dépouiller pour le club afin de passer sans trop d'encombres cette période charnière du championnat , véritable tournant de notre saison
Dans le cas contraire toute blessure d'un joueur à un poste amoindri par ces potentielles absences nous mettrait dans une situation compliquée durant la période du Tournoi.
Avec le calendrier qui nous attend tant en championnat qu'en Challenge nous entrons dans le vif du sujet avec l'obligation pour Urios de tirer la quintessence de son groupe.
En espérant que les "intérimaires" auront à coeur de se dépouiller pour le club afin de passer sans trop d'encombres cette période charnière du championnat , véritable tournant de notre saison
Je ne suis pas sûr que ce soit vu d'un bon œil que des joueurs s'économisent, vis-à-vis du staff de l'EDF je parle. S'ils les ont choisi c'est que ce sont des mecs qui se donnent à 100% et ils auraient la bonne idée de continuer ainsi. De plus, on ne va pas pouvoir se passer de certains pour le Ch. Cup.
sudiste a écrit:La liste des bleus ayant été dévoilée nous voilà maintenant confrontés à un dilemme : faut-il aligner nos "sélectionnables" au risque qu'inconsciemment ils s'économisent de peur de manquer le rdv du 20 janvier ?
Je pense le contraire, au moins dans les cas de Lucu, Woki et Cazeaux, s'ils veulent être dans le groupe des 23, ils doivent marquer les esprits.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40