Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Thony Aujourd'hui à 11:42
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 11:39
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 11:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 10:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 11:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 20:58
Posez vos questions au staff via ARL
+18
motoo33
Damier-Muzard
PaG33
Camiste
sandy
bordelais
Pat
De Marco Pascal julien
sudiste
Vince33
Alain
léopold
Olivier
Switch
Dolphy
patrick
ubbforce
MASO
22 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Dialoguer avec les joueurs et le staff de l'UBB en exclu pour AllezUnion.com
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Posez vos questions au staff via ARL
Pas mal pour un habitué du fauteuil d'orchestre
sudiste- Unioniste de la première heure
Vince33 a écrit:A quand la première victoire à l'extérieur ?????
Je vais me déplacer à Montpellier ce serait bien de la signer là bas ; merci d'avance aux joueurs et au staff
Bon voila j'ai eu la réponse à ma question !
Encore merci.
PS : pour Langon, tu peux aussi te manifester lorsque l'Union gagne, c'est pas interdit
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Pour le prochain magazine UBB MAG, sur ARL chaque jeudi soir de 19h à 20h ou a retrouver dès le lendemain sur le site, nous recevrons des représentantes du nouveau club de supporters (avant de recevoir prochainement leurs collègues des Burdigalais) mais également Gérard Piffeteau pour un retour sur le premier quart du championnat......à vos questions.
MASO- J'aime l'Union passionnément
Pour GP : Comment est ressenti l'Union par tes collègues au sein du Midol ? Le milieu du rugby et les évènements médiatiques associés permettent souvent de regrouper les représentants des grandes entreprises nationales. Toi qui les fréquente peut-être, comment expliquer qu'aucun ne s’intéresse à notre club et en devienne le partenaire principal ?
Pour la nouvelle association de supporters : comment voyez vous votre complémentarité vis-à-vis des Burdigalais ? Comment s'est manifesté le club lors de votre création et vous aide t'il à vous développer ? Si vous pouvez les dévoiler, quelles seraient vos prochaines actions ?
Pour le staff (si quelqu'un était présent) : Au poste de pilier, compte tenu de l'absent pour cause de coupe du monde (SF), de nos blessés de longue date (FL et JT) et de ceux qui sont peut-être encore un peu courts pour le Top14 (LD, RD et PAT), ne pouvait on pas s'attendre à quelques problèmes (sur utilisation de certains et donc blessures supplémentaires) ?
Pour la nouvelle association de supporters : comment voyez vous votre complémentarité vis-à-vis des Burdigalais ? Comment s'est manifesté le club lors de votre création et vous aide t'il à vous développer ? Si vous pouvez les dévoiler, quelles seraient vos prochaines actions ?
Pour le staff (si quelqu'un était présent) : Au poste de pilier, compte tenu de l'absent pour cause de coupe du monde (SF), de nos blessés de longue date (FL et JT) et de ceux qui sont peut-être encore un peu courts pour le Top14 (LD, RD et PAT), ne pouvait on pas s'attendre à quelques problèmes (sur utilisation de certains et donc blessures supplémentaires) ?
Voici le lien vers l'émission http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=708.
Merci Pascal et l'EMG pour la pub
Allez, j'écoute la suite.
Petit rappel, les questions doivent être posées au plus tard le mardi midi (mea culpa).
Merci Pascal et l'EMG pour la pub
Allez, j'écoute la suite.
Petit rappel, les questions doivent être posées au plus tard le mardi midi (mea culpa).
Les invités de l'émission du 13 octobre seront : Laurent Armand et Julien Seron pour l'UBB et Jean Louis Montalieu le président du club de Floirac. A vos questions.....
Je voudrais savoir pourquoi Julien Seron a subitement pris Laurent Armand comme modèle capillaire
Laurent Armand étant là, ma question tombe à pic : Au poste de pilier, compte tenu de l'absent pour cause de coupe du monde (SF), de nos blessés de longue date (FL et JT) et de ceux qui sont peut-être encore un peu courts pour le Top14 (LD, RD et PAT), ne pouvait on pas s'attendre à quelques problèmes (sur-utilisation de certains et donc blessures supplémentaires) en ce début de championnat ?
On peut imaginer que le problème est résolu (pour l'instant) à droite avec l'arrivée du joker (j'anticipe sur la base des propos de GP). En pilier gauche, on fait quoi maintenant ?
On peut imaginer que le problème est résolu (pour l'instant) à droite avec l'arrivée du joker (j'anticipe sur la base des propos de GP). En pilier gauche, on fait quoi maintenant ?
Laurent t'est-il passé par l'idée de demander au gars de lâcher la mêlée après les fautes répétées quitte à laisser aux biarrots un essai un peu excentré (donc pas forcément transformé) afin d'éviter l'essai de pénalité qu'on sentait inéluctable ?...ce baroud d'honneur en mêlée nous coute en plus un jaune.
Ensuite j'ai été étonné de voir Houston tenter à plusieurs reprises de relever le ballon derrière la mêlée alors que celle-ci manquait clairement de stabilité
Ensuite j'ai été étonné de voir Houston tenter à plusieurs reprises de relever le ballon derrière la mêlée alors que celle-ci manquait clairement de stabilité
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
concerne emission ARL de jeudi dernier
Je suis réolais d'origine, mais habite en 47. J'ecouté pour la première foie l'émission jeudi dernier.
Bien les commentaires du journaliste de MO, il est vraiment bon lui, ainsi que les deux présidentes de la nvlle assos.
Par contre, le commentateur qui dit que l'ambiance est bonne dans le forum et antre les deux club supporters.....il doit être aveugle.
Qui sont les responssables du forum ? Olivier et qui ? Olivier pour foutre le bordel , bien!
Il faudrait se remettre en causes.
Comme dit "yo han", c'est une véritable guerre de tranchées.
Je comptais m'inscrire dans un groupe de supporters, mais je vais un peu attendre ; il y a assez de tension au travail pour en rajouté dans les loisirs.
Bien les commentaires du journaliste de MO, il est vraiment bon lui, ainsi que les deux présidentes de la nvlle assos.
Par contre, le commentateur qui dit que l'ambiance est bonne dans le forum et antre les deux club supporters.....il doit être aveugle.
Qui sont les responssables du forum ? Olivier et qui ? Olivier pour foutre le bordel , bien!
Il faudrait se remettre en causes.
Comme dit "yo han", c'est une véritable guerre de tranchées.
Je comptais m'inscrire dans un groupe de supporters, mais je vais un peu attendre ; il y a assez de tension au travail pour en rajouté dans les loisirs.
De Marco Pascal julien- J'ai vu de la lumière
J'attends avec impatience le prochain post inquisiteur pour me dire que je fous "le bordel".
C'est vrai que ce genre de post ne participe pas du tout à cette ambiance.
Quoiqu'il en soit, je ne ferai pas de remise en question (et ça je sais que ça énerve, mais désolé). J'ai tout de même proposé à Patrick d'arrêter d'administrer avec lui le forum dans le seul but de préserver ce forum (ce qu'il a refusé pour l'instant, mais vu ce genre de fixette que certains peuvent faire sur ma personne, je lui renouvelle cette proposition).
Visiblement, la nouvelle tendance sur le forum, ça devient "faut se faire Olivier". Moi, j'ai fait UN constat à UN moment donné. Ensuite, il y a eu un lâchage d'immondices sur ma personne pour expliquer que je me la pêtais, que j'étais le diable, etc.
Dire suite à ce genre de post que c'est moi qui fout le "bordel" et qui l'entretient, c'est juste marrant
Et enfin, mettre sur le dos du forum (ou de ma personne encore) la perte d'une adhésion pour une des deux associations, c'est un peu la marque d'une volonté de diaboliser encore plus ce forum (et là, Patrick, je te propose encore de cesser d'administrer ce forum, pas pour faire plaisir à certaines personnes que ma personnalité semble insupporter, mais bien pour le préserver).
Bref, créons un post défouloir quelque part, c'est sympa de se trouver des cibles pour évacuer ses frustrations et je propose qu'on se fixe dans les 99% restants sur ce pourquoi ce forum existe : Supporter l'Union
Fais une pause Olivier, y a pas de soucis. Je te laisse libre d'en choisir l'importance et si elle s’arrêtait demain, je n'y verrais aucun inconvénient.
Pour ceux qui l'aurait oublié et même pour la grande majorité qui est derrière l'Union (et parfois on peut avoir des doutes) depuis très peu, je tiens à rappeler que l'Olivier diabolique qui est parfois décrit est celui qui a créé le père de ce forum à une époque où il n'y avait pas grand monde pour soutenir un projet décrié par beaucoup (peut être se reconnaitront ils).
Quant à l’animateur de ARLFM qui n'est autre que Pascal Darriet qui depuis des années agit en bénévole sur les terrains de la ProD2 et maintenant du Top14 pour que tous puissent suivre les exploits (et les mésaventures) de notre équipe. Plus dévoué que lui il y en a peu. Pour ma part je trouve intelligent que les représentantes de l'Entre Mêlées Girondine ne soient pas tombées dans la polémique. Que ceux qui auraient préféré que soient étalés sur les ondes de ridicules petits conflits, prennent le micro comme Pascal le fait (lui aussi) depuis des années avec tant de talent (et de franchise).
Alors s'inscrire ici pour lors de son premier message s’autoproclamer inquisiteur plutôt que de clamer son amour pour notre équipe, c'est "De Marco Pascal julien". Comme pour tout carton jaune, les 10' associées devraient te permettre de réfléchir un peu et de revenir sur le terrain avec des intentions un peu plus constructives. Lors de ces 10', demande toi notamment ce que tu fais pour l'Union. Si "rien" était la réponse qui te venait immédiatement à l'esprit, ne cherche pas trop longtemps, ce serait probablement la bonne.
Rappelons que le sujet de ce topic est ARLFM. Je me demande d'ailleurs si ARL ne va pas déménager
Pour ceux qui l'aurait oublié et même pour la grande majorité qui est derrière l'Union (et parfois on peut avoir des doutes) depuis très peu, je tiens à rappeler que l'Olivier diabolique qui est parfois décrit est celui qui a créé le père de ce forum à une époque où il n'y avait pas grand monde pour soutenir un projet décrié par beaucoup (peut être se reconnaitront ils).
Quant à l’animateur de ARLFM qui n'est autre que Pascal Darriet qui depuis des années agit en bénévole sur les terrains de la ProD2 et maintenant du Top14 pour que tous puissent suivre les exploits (et les mésaventures) de notre équipe. Plus dévoué que lui il y en a peu. Pour ma part je trouve intelligent que les représentantes de l'Entre Mêlées Girondine ne soient pas tombées dans la polémique. Que ceux qui auraient préféré que soient étalés sur les ondes de ridicules petits conflits, prennent le micro comme Pascal le fait (lui aussi) depuis des années avec tant de talent (et de franchise).
Alors s'inscrire ici pour lors de son premier message s’autoproclamer inquisiteur plutôt que de clamer son amour pour notre équipe, c'est "De Marco Pascal julien". Comme pour tout carton jaune, les 10' associées devraient te permettre de réfléchir un peu et de revenir sur le terrain avec des intentions un peu plus constructives. Lors de ces 10', demande toi notamment ce que tu fais pour l'Union. Si "rien" était la réponse qui te venait immédiatement à l'esprit, ne cherche pas trop longtemps, ce serait probablement la bonne.
Rappelons que le sujet de ce topic est ARLFM. Je me demande d'ailleurs si ARL ne va pas déménager
Pas d'accord....!
Olivier doit rester... si il dérange certains.... ces "certains" peuvent aller voir ailleurs !
Un forum doit laisser la liberté à chacun de s'exprimer, on aime ou pas les points vues, appréciations ou autres de chacun... et c'est normal !
Là ça commence à aller un peu loin, c'est du moins ce que je pense, certains ne seront pas d'accord avec moi et.... c'est leur droit !
Je suis un peu en dehors des 2 associations des supporters, je ne connais ni Patrick ni Olivier, tout ça pour dire que je suis en dehors de la cabale qui sévit sur ce forum.
J'avoue avoir moyennement apprécié l'accueil fait par les Burdigalais à la nouvelle asso... ça fait quoi qu'il y en ai plusieurs...!?
Si tout le monde tire le drap dans le même sens... de plus on peut se reconnaître plus dans un groupe de supporters que dans un autre... non ?
Pour ma part je suis bénévole au club et tout ce que je souhaite est que tout le monde "gueule" Allez l'Union dans le stade...!!!!!!!
D'ailleurs à mon goût ça ne "gueule" pas assez... mais là est un autre débat !
Longue vie à l'Union, longue vie au forum et que certains collent leur égo sous le coude de temps à autres.
Quand à ceux qui interviennent pour la première fois juste pour mettre le 'souk" qu'ils s'abstiennent...!!!!!
Olivier doit rester... si il dérange certains.... ces "certains" peuvent aller voir ailleurs !
Un forum doit laisser la liberté à chacun de s'exprimer, on aime ou pas les points vues, appréciations ou autres de chacun... et c'est normal !
Là ça commence à aller un peu loin, c'est du moins ce que je pense, certains ne seront pas d'accord avec moi et.... c'est leur droit !
Je suis un peu en dehors des 2 associations des supporters, je ne connais ni Patrick ni Olivier, tout ça pour dire que je suis en dehors de la cabale qui sévit sur ce forum.
J'avoue avoir moyennement apprécié l'accueil fait par les Burdigalais à la nouvelle asso... ça fait quoi qu'il y en ai plusieurs...!?
Si tout le monde tire le drap dans le même sens... de plus on peut se reconnaître plus dans un groupe de supporters que dans un autre... non ?
Pour ma part je suis bénévole au club et tout ce que je souhaite est que tout le monde "gueule" Allez l'Union dans le stade...!!!!!!!
D'ailleurs à mon goût ça ne "gueule" pas assez... mais là est un autre débat !
Longue vie à l'Union, longue vie au forum et que certains collent leur égo sous le coude de temps à autres.
Quand à ceux qui interviennent pour la première fois juste pour mettre le 'souk" qu'ils s'abstiennent...!!!!!
Pat- Unioniste de la première heure
waouuuuu y a de l'ambiance .....
j'adore le genre "je suis inscrit depuis 3 ou 4 mois et je donne des leçons"
perso les 2 asso je m'en b...... completement, je suis un grand garçon et j'ai pas besoin de m'integrer dans un groupe pour vivre par procuration mon plaisir, je vais au stade avec des potes , j'en rencontre d'autres, ancien joueurs ou amis et meme si je trouve bien l'investissement des gens dans les asso; les Burdigalais n'ont pas "le monopole du coeur", ce ne sont pas les asso qui vont faire vivre les tribunes par contre si elle pourrissent l'ambiance en voulant proteger leur petit pouvoir .................
ici c'est le forum de tous les supporter du club et OLIVIER n'a pas a ce retirer, il realise benevolement avec PATRICK et les autres un gros boulot pour faire vivre le site et il a le droit comme tout le monde de s'exprimer
la porte du forum est grande ouverte et ceci dans les 2 sens, si certains prefere s'isoler sur FACEBOOK c leur droit, bon voyage
petit message perso a SIEUR olivier : laisse tomber l'humour british y en a qui comprenne meme pas le second degrés
j'adore le genre "je suis inscrit depuis 3 ou 4 mois et je donne des leçons"
perso les 2 asso je m'en b...... completement, je suis un grand garçon et j'ai pas besoin de m'integrer dans un groupe pour vivre par procuration mon plaisir, je vais au stade avec des potes , j'en rencontre d'autres, ancien joueurs ou amis et meme si je trouve bien l'investissement des gens dans les asso; les Burdigalais n'ont pas "le monopole du coeur", ce ne sont pas les asso qui vont faire vivre les tribunes par contre si elle pourrissent l'ambiance en voulant proteger leur petit pouvoir .................
ici c'est le forum de tous les supporter du club et OLIVIER n'a pas a ce retirer, il realise benevolement avec PATRICK et les autres un gros boulot pour faire vivre le site et il a le droit comme tout le monde de s'exprimer
la porte du forum est grande ouverte et ceci dans les 2 sens, si certains prefere s'isoler sur FACEBOOK c leur droit, bon voyage
petit message perso a SIEUR olivier : laisse tomber l'humour british y en a qui comprenne meme pas le second degrés
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Questions pour ARL (c'était pas ça le sujet à la base ??) :
Julien Seron : Comment on se sent si près de Byron Kelleher lors des entrées en mêlées du match à Paris?
Jean Louis Montalieu : la montée en TOP 14 se l'Union a t elle provoqué un nouvel engouement pour le rugby dans ces "écoles"?
Pour le reste, nos réponses à cette polémique sont le travail, merci de nous faire poussez des ailes. Olivier, Patrick, merci de laisser tout le monde s'exprimer. Pour le reste (encore), les intéressés savent ce qu'on en pense Foilà
Julien Seron : Comment on se sent si près de Byron Kelleher lors des entrées en mêlées du match à Paris?
Jean Louis Montalieu : la montée en TOP 14 se l'Union a t elle provoqué un nouvel engouement pour le rugby dans ces "écoles"?
Pour le reste, nos réponses à cette polémique sont le travail, merci de nous faire poussez des ailes. Olivier, Patrick, merci de laisser tout le monde s'exprimer. Pour le reste (encore), les intéressés savent ce qu'on en pense Foilà
sandy- J'aime l'Union passionnément
Toutes vos questions ont été posées à Laurent Armand et au président de Floirac. Julien Séron a été remplacé au pied levé par Ricky Davies et nous avons abordé bien sur la 1/2 finale à venir.....0 écouter car plein de malice dans les propos du plus Bordelais des Gallois.
merci
en espérant que la prochaine fois vous ayez moins de lecture pour trouver les questions
en espérant que la prochaine fois vous ayez moins de lecture pour trouver les questions
sandy- J'aime l'Union passionnément
Le lien vers l'émission de jeudi dernier http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=710
Ma petite question pour la suivante : Le génie de l'ovalie vous propose de satisfaire un vœu avant samedi midi, que lui demandez vous ?
Ma petite question pour la suivante : Le génie de l'ovalie vous propose de satisfaire un vœu avant samedi midi, que lui demandez vous ?
Dernière édition par patrick le Mer 19 Oct 2011 - 12:06, édité 1 fois
Les invités de l'émission de la semaine prochaine, enregistrement mardi 25, seront Vincent Etcheto et Matthew Clarkin. A vos questions.
En tout cas, voici le lien vers l'émission de cette semaine http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=729
Toujours pas pu écouter l’émission de la semaine dernière (rien derrière le lien). Cette semaine, je voudrais savoir comment expliquer le décrochage subi à 20' de la fin. Le carton de Bruce ? L'entrée des "titulaires" ? Toulouse qui se réveille ?
Etat de forme des mondialistes ?
Lyon semble solide devant (lourd ?) et vif derrière. Qu'a t'on le plus à redouter ?
Etat de forme des mondialistes ?
Lyon semble solide devant (lourd ?) et vif derrière. Qu'a t'on le plus à redouter ?
patrick a écrit:Toujours pas pu écouter l’émission de la semaine dernière (rien derrière le lien).
Ca remarche et je sais maintenant qu'un génie nous écoute.
Alors bon génie, STP, pourrais tu faire en sorte que l'an prochain nous évoluions dans le même championnat que Toulouse et Clermont. Par avance Merci
UBB mag n° 9 http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=743
Les invités d'UBB MAG N°11, emission enregistrée mardi 8/11, seront Marc Delpoux et François Tisseau.....
UBB mag n°10 http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=758
Intéressant de découvrir Félix Le Bourhis. Très bonne intervention d'Elodie qui s'est notamment félicité de la complémentarité des Burdigalais et de l'EMG
Intéressant de découvrir Félix Le Bourhis. Très bonne intervention d'Elodie qui s'est notamment félicité de la complémentarité des Burdigalais et de l'EMG
Les invités de l'émission de la semaine prochaine (enregistrée le 15/11) seront Vincent Etcheto et Laurent Ferreres......
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7