Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Thony Aujourd'hui à 11:42
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 11:39
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 11:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 10:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 13:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov - 11:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov - 20:58
Nicolas Decamps
+19
hurluberlu
salvador
Camiste
Cool
Fabrice Heurtevent
edelweiss33
nicoplane
Pat
enzo
Alain
MASO
sudiste
jebni
Médoc Hein
léopold
Vince33
Switch
patrick
Olivier
23 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nicolas Decamps
Je relance le sujet sur Nico Decamps, pour vous proposer la première partie de l'interview réalisée pour mon média foot Webtvfoot.com. Nico étant un grand connaisseur de ballon rond, nous avons pu discuter en toute bonne camaraderie . Ca donne un entretien qui se déroulera en plusieurs morceaux jusqu'à la fin de semaine prochaine. Je parle de Webtvfoot dans un autre sujet, mais étant donné qu'il s'agit quand même de Nico Decamps, je pense que certains seront heureux d'avoir de ses nouvelles de cette manière via son sujet. Il joue demain normalement pour la première fois avec la Section. Et pour finir clin d'oeil à Patrick .
Flow- J'aime l'Union à la folie
Nicolas aura en effet le n°23 ce soir (19h) à Lyon. Bonne chance Nico pour ces 1ere minutes de jeu
Et on continue sur un bon rythme avec la deuxième partie de l'interview de Nico.
Et je mets le lien écrit pour ceux pour qui le player dailymotion que l'on insère dans le message marcherait mal.
https://www.dailymotion.com/video/x150hmk_nicolas-decamps-2-2-rugbyman-etre-coache-par-mourinho-m-aurait-plu_sport
Et je mets le lien écrit pour ceux pour qui le player dailymotion que l'on insère dans le message marcherait mal.
https://www.dailymotion.com/video/x150hmk_nicolas-decamps-2-2-rugbyman-etre-coache-par-mourinho-m-aurait-plu_sport
Très sympa cette interview.
Par contre qq chose me chagrine : est-il acceptable de mettre en ligne sur ce site des joueurs qui se réclament supporter le PSG.... Il m'avait semblé que certains interdits ne devaient pas être transgressés.
Par contre qq chose me chagrine : est-il acceptable de mettre en ligne sur ce site des joueurs qui se réclament supporter le PSG.... Il m'avait semblé que certains interdits ne devaient pas être transgressés.
le radis- Team modo
Je tiens à préciser que je ne suis pas en accord avec son supportariat en faveur du PSG
Je n'ai jamais compris comment on pouvait être supporter d'un club aussi insupportable...public à la réputation lamentable depuis des décennies (avec l'année dernière la "très belle" célébration du titre) le tout pour 3 misérables titres de champions. Bref être parisien, footeux et supporter du PSG c'est déjà pas facile...mais être supporter du PSG sans être parisien là c'est limite pathologique
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Certainement son bref passage à Auch qui l'aura quelque peu..... perturbé !sudiste a écrit:Je n'ai jamais compris comment on pouvait être supporter d'un club aussi insupportable...public à la réputation lamentable depuis des décennies (avec l'année dernière la "très belle" célébration du titre) le tout pour 3 misérables titres de champions. Bref être parisien, footeux et supporter du PSG c'est déjà pas facile...mais être supporter du PSG sans être parisien là c'est limite pathologique
Apparemment, il ne s'en est toujours pas remis....
Pat- Unioniste de la première heure
J'ai préféré ne pas lui faire remarquer tout ce que vous dites car il est quand même sacrément costaud le poulet . Mais c'est un super mec , et puis bon, dans une prochaine séquence vous verrez qu'il aime bien aussi les Girondins.
Et une nouvelle séquence avec Nicolas Decamps. Il nous décrit son pire match vécu en tant que... Supporter du PSG.
https://www.dailymotion.com/video/x15v34m_nicolas-decamps-match-de-merde-episode-6_sport
https://www.dailymotion.com/video/x15v34m_nicolas-decamps-match-de-merde-episode-6_sport
Et on termine la série avec Nicolas Decamps qui a bien voulu nous décrire le stress de supporter de football en comparant rapidement à celui qu'il ressent en tant que joueur de rugby... Et vous allez voir, le résultat n'est pas mal du tout. Nico Decamps ne devrait pas être le seul joueur de rugby à intervenir sur Webtvfoot.com, à suivre...
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0028111-pro-d2-pau-fin-de-carriere-pour-un-pilier.html
nicolas va devoir arréter sa carrière aprés une énième opération. bonne chance à lui et merci pour ce qu'il nous a apporté à l'union
nicolas va devoir arréter sa carrière aprés une énième opération. bonne chance à lui et merci pour ce qu'il nous a apporté à l'union
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0028111-pro-d2-pau-fin-de-carriere-pour-un-pilier.html
'tain, ça fait mal au cœur...
Bonne chance dans ta nouvelle vie, Nicoplane.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:marchal a écrit:http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0028111-pro-d2-pau-fin-de-carriere-pour-un-pilier.html
'tain, ça fait mal au cœur...
Bonne chance dans ta nouvelle vie, Nicoplane.
Pour s'en être séparé... j'en arrive à penser que le corps médical du club.... savait...!
Pat- Unioniste de la première heure
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4