Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???
+52
DODO974
Dawei
motoo33
Lescure
Justice for all
salvador
Benjamin 33
le radis
hurluberlu
jerome33
UAL QUATRO
Duracuir
Emmanuel de Montrouge
Dinioud
Anger
lolo
GIGI64
krougna3
enzo
volo
Black mamba
PaG33
sectioniste
JP.UBB
talon
calamar33
Rougemont56
Médoc Hein
Le Lomu blanc
ced33
Pat
Olivier
zizou46
etienne
Damier-Muzard
fabswe
sandy
bordelais
Olé
Alain
Camiste
tom85
léopold
jebni
FAN2XV
Switch
sudiste
Martin33
RUGBY972
Cool
Vince33
patrick
56 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???
Pour le gros 8 Lyonnais,je suis du même avis, un peu dégraissé style "bouillon" de légume et eau claire, plus des escalades de tribune Garonne avec Adam sur le dos, bien rythmé par ludo, le gars pourrait bien faire.
Toutefois un garçon en devenir style Galand me plairait d'avantage.
léopold- J'aime l'Union à la folie
T'aurais trouvé un trésor à Mussonville pour pouvoir faire venir un Galand
Il est bon, oui, mais il débute et il a encore tout à prouver, en regard d'un clarkin,c'est un enfant de coeur.
Là est le problème avec les JIFF, ils veulent toujours placer la charrue avant les boeufs.
Dommage,avec du temps de jeu dans un bon contexte ce gars là deviendrait énorme.
Mais tu as raison, d'abord la thune et la classe après.
Là est le problème avec les JIFF, ils veulent toujours placer la charrue avant les boeufs.
Dommage,avec du temps de jeu dans un bon contexte ce gars là deviendrait énorme.
Mais tu as raison, d'abord la thune et la classe après.
Lachie, c'est le 14 blanc qui joue 9 lors du premier essai des Rebels, 10 lors du premier essai des Blues et 15 lors du 2ème essai des Rebels. Ah ça pour être polyvalent, il est polyvalent
Pour le 8 de Lyon, encore faut il qu'il est envie de se bouger... Car des potes de Lyon mon dit qu'il est un peu fainéant... Et les fidjiens sont connues pour leur côté fantasque... Donc mefiats... Car Ludo à beau être très bon si le gars ne veut pas se bouger...léopold a écrit:Pour le gros 8 Lyonnais,je suis du même avis, un peu dégraissé style "bouillon" de légume et eau claire, plus des escalades de tribune Garonne avec Adam sur le dos, bien rythmé par ludo, le gars pourrait bien faire.
Black mamba- J'aime l'Union à la folie
Pour Munro, ça à l'air fait avec 1 an (2013) + 1 en option. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/munroe-arrive-a-bordeaux_sto3226036/flashnews.shtml
Je viens de regarder la 1ere MT du match précédent des Blues joué contre les Hurricanes. 2 belles pénalités passés par leur 15 bien au delà des 40 (4/4 sur la MT) mais une superbe bourde du même qui oublie de dégager de ses 22, se fait prendre en loupant un crochet et permet aux Hurricanes de marquer un essai. Par la suite ce 15 manque la réception d'un petit coup de pied raz du gazon à suivre et 2ème essai des Hurricanes. Ah au fait, le 15, un certain Lachie Munro Faut dire que les Blues actuellement malgré beaucoup de vedettes, c'est pas la grande forme, ça prend l'eau et la pression de partout.
patrick a écrit:Je viens de regarder la 1ere MT du match précédent des Blues joué contre les Hurricanes. 2 belles pénalités passés par leur 15 bien au delà des 40 (4/4 sur la MT) mais une superbe bourde du même qui oublie de dégager de ses 22, se fait prendre en loupant un crochet et permet aux Hurricanes de marquer un essai. Par la suite ce 15 manque la réception d'un petit coup de pied raz du gazon à suivre et 2ème essai des Hurricanes. Ah au fait, le 15, un certain Lachie Munro Faut dire que les Blues actuellement malgré beaucoup de vedettes, c'est pas la grande forme, ça prend l'eau et la pression de partout.
Je viens de me faire la 2ème MT. Toujours aussi précis au pied (pénalité et dégagement), il a une puissance correcte mais a priori pas un pied de mammouth. Quand la pénalité frôle les 50m, le gamin est un peu court. Une belle réception aérienne mais confirmation, s'il est le dernier rempart, ce n'est pas la sécurité sociale. Sur un petit coup de pied par dessus des Hurricane il semblerait que Lachie ait décidé de jouer à toucher Par contre, il adore se proposer dans le jeu et ne rechigne pas à aller au soutien avec les gros. Match perdu d'un point à la dernière minute sur une attaque partie des 30m des Hurricanes et sur laquelle Lachie ne peut rien ... encore une fois. S'il vient, faudra pas lui laisser les clefs du camion ... en tout cas pas de suite, le temps qu'il apprenne que le rugby c'est une bataille et qu'on doit tout faire pour ne pas la perdre.
Si un tel joueur venait a Bordeaux, cela est il vraiment raisonnable.
Selon tes dires et du match que tu viens de voir, ce n'est pas LA trouvaille du siecle, alors ne peut ton trouver le meme joueur avec peut etre le meme potentiel pour la saison a venir ( car pas au top cette saison ) dans nos centres de formation ( Begles et SBUC ), ou le piocher dans un autre club, en prenant un joueur francais ??
Je suis sur que ces joueurs existent et quand je regarde Toulouse, meme s'il pioche dans "l'etranger", ils ont des joueurs francais en plein avenir ou en confirmation. Alors pourquoi pas nous ??
Selon tes dires et du match que tu viens de voir, ce n'est pas LA trouvaille du siecle, alors ne peut ton trouver le meme joueur avec peut etre le meme potentiel pour la saison a venir ( car pas au top cette saison ) dans nos centres de formation ( Begles et SBUC ), ou le piocher dans un autre club, en prenant un joueur francais ??
Je suis sur que ces joueurs existent et quand je regarde Toulouse, meme s'il pioche dans "l'etranger", ils ont des joueurs francais en plein avenir ou en confirmation. Alors pourquoi pas nous ??
Peut être parce qu'on a 9M€ de budget et Toulouse 30
Le jour où les joueurs français en devenir ou déjà confirmés demanderont les mêmes salaires que des NZ ou Sud AF, alors on pourra recruter nous aussi ce type de joueur.
Certes, il n'a pas fait un grand match sur ce qu'a vu Patrick, mais un mec qui est titulaire (et buteur) dans une équipe de Super 15 ne devrait pas handicaper notre équipe tout de même. Surtout que les Blues sont à la dérive, ce qui n'est pas le mieux pour se montrer sous son meilleur jour.
Le jour où les joueurs français en devenir ou déjà confirmés demanderont les mêmes salaires que des NZ ou Sud AF, alors on pourra recruter nous aussi ce type de joueur.
Certes, il n'a pas fait un grand match sur ce qu'a vu Patrick, mais un mec qui est titulaire (et buteur) dans une équipe de Super 15 ne devrait pas handicaper notre équipe tout de même. Surtout que les Blues sont à la dérive, ce qui n'est pas le mieux pour se montrer sous son meilleur jour.
Dernière édition par zizou46 le Lun 9 Avr 2012 - 5:35, édité 1 fois
zizou46- J'aime l'Union à la folie
zizou46 a écrit:Peut être parce qu'on a 9M€ de budget et Toulouse 30
Le jour où les joueurs français en devenir ou confirmer demanderont les mêmes salaires que des NZ ou Sud AF on pourra recruter nous aussi ce type de joueur.
Alors peut être qu'il n'a pas fait un grand match sur ce qu'a vu patrick, mais un mec qui est titulaire (et buteur) dans une équipe de Super 15 ne devrait pas handicaper notre équipe. Surtout que les Blues sont à la dérive, ce qui n'est pas le mieux pour se montrer sous son meilleur jour.
Pas faux !!!
Comment se faire une idée précise sur une vidéo aguichante où sur un seul match visionné?
Il est clair que si un recruteur visionne notre dernier match à Lyon, il ne retient personne et ne fini peut être pas de regarder le match.
Je penses qu'il y a d'autres éléments, les statistiques pour un buteur peuvent déjà servir de référence, le nombre d'essais marqués, nombre de placages réalisés en moyenne, la distance franchie, etc...
Tout ces éléments sont instruits par les clubs, c'est aussi le cas à l'UBB.
Et puis il n'existe pas de génération instantanée à ce sport, on ne joue pas en super 15 en venant de nulle part, surtout à 25ans qui est l'âge où le joueur à ce poste doit être en pleine possession de ses moyens physiques et techniques.
Donc confiance dans le choix de Laurent, qui sait très bien quel est notre besoin et nos moyens.
Allez UBB.
Il est clair que si un recruteur visionne notre dernier match à Lyon, il ne retient personne et ne fini peut être pas de regarder le match.
Je penses qu'il y a d'autres éléments, les statistiques pour un buteur peuvent déjà servir de référence, le nombre d'essais marqués, nombre de placages réalisés en moyenne, la distance franchie, etc...
Tout ces éléments sont instruits par les clubs, c'est aussi le cas à l'UBB.
Et puis il n'existe pas de génération instantanée à ce sport, on ne joue pas en super 15 en venant de nulle part, surtout à 25ans qui est l'âge où le joueur à ce poste doit être en pleine possession de ses moyens physiques et techniques.
Donc confiance dans le choix de Laurent, qui sait très bien quel est notre besoin et nos moyens.
Allez UBB.
Je ne vais pas l'enterrer de suite, s'il a choisi l'Union c'est déjà une chose qu'on peut porter à son crédit. Petites précisions : il n'est pas vraiment titulaire chez les Blues puisque il n'a joué que 4 match sur 6 en 2012 et puis en plus à des postes différents (ses 3 premiers en 15, le dernier en 14) ; il fait partie des "utilities", qu'on peut traduire par polyvalents (bon partout, mais a de rares exceptions prés, excellents nulle part http://en.wikipedia.org/wiki/Rugby_union_positions#Utility_players ) ; il est en effet titulaire avec la province du Nortland (le cran en dessous des équipes de super XV) avec un 10/10 dont 4 fois en 14, 4 fois en 15 et 2 fois en 10 ; les forums des Bleus ne sont pas vraiment dithyrambiques ; il a en effet des stats et en 2011 il a réussi 75% de ses placages soit 28/37 et a pénétré 5 fois en 15 matchs ... dont 6 comme titulaire http://www.theblues.co.nz/players/166-Lachie-Munro.aspx .
Petite remarque, jusqu'à ce que Houston signe chez nous, il avait fait presque tous les matchs ... ensuite plus un seul et on a vu le résultat Ceci étant dit, lui a un gros avantage, compte tenu des perfs de son équipe cette année, il sera libéré tôt. Et puis Ole n'avait pas de super stats avant de venir chez nous
Après avoir vu son 4eme match, j'essaie de regarder celui contre les Bulls qu'il a aussi joué en 15 et gagné (le seul)
Petite remarque, jusqu'à ce que Houston signe chez nous, il avait fait presque tous les matchs ... ensuite plus un seul et on a vu le résultat Ceci étant dit, lui a un gros avantage, compte tenu des perfs de son équipe cette année, il sera libéré tôt. Et puis Ole n'avait pas de super stats avant de venir chez nous
Après avoir vu son 4eme match, j'essaie de regarder celui contre les Bulls qu'il a aussi joué en 15 et gagné (le seul)
Allez, comme il faut donner sa chance au produit, après 2 heure de téléchargement, je me lance dans le visionnage du match contre les Bulls. Comme prévu, Lachie en 15. Par contre c'est le 10 qui buttait et lui a plus de 50m dans les pattes.
Au crédit de notre Lachie en 1ere mi-temps : une belle réception (sous la pression et sur son 1er ballon) d'une chandelle des sudaf, une chandelle de sa part, un ballon bien récupéré et protégé au sol, une bonne relance des 50 (sobre) qui amène le 2eme essai du 10 (le 1er a été marqué en contre). Les Blues ayant été dominés et justement assaisonnés par l'arbitre australien, pas un ballon de plus Malgré tout, 8-20 pour les néoz à la pause grâce à un super-réalisme.
Match plus équilibré en 2eme MT et pour Lachie : une attaque côté fermée en sortie de mêlée, une chandelle un peu longue, un bon placage sur une récupération des Bulls, un super dégagement (de ses 22 jusqu'à 10m de la ligne adverse), une redoublée et une sortie de regroupement sur une même action, un 2ème bon placage pour stopper une action sudaf, petite obstruction (juste ce qu'il faut pour qu'elle ne soit pas sifflée) pour stopper l’ailier adverse tentant un petit coup de pied par dessus.
Match très propre où il n'aura malgré tout pas beaucoup eu l'occasion de se montrer. Serait ce sur ce match qu'il aurait été finalement recruté ? Peut-être, en tout cas pas sur celui contre les Hurricanes
Au crédit de notre Lachie en 1ere mi-temps : une belle réception (sous la pression et sur son 1er ballon) d'une chandelle des sudaf, une chandelle de sa part, un ballon bien récupéré et protégé au sol, une bonne relance des 50 (sobre) qui amène le 2eme essai du 10 (le 1er a été marqué en contre). Les Blues ayant été dominés et justement assaisonnés par l'arbitre australien, pas un ballon de plus Malgré tout, 8-20 pour les néoz à la pause grâce à un super-réalisme.
Match plus équilibré en 2eme MT et pour Lachie : une attaque côté fermée en sortie de mêlée, une chandelle un peu longue, un bon placage sur une récupération des Bulls, un super dégagement (de ses 22 jusqu'à 10m de la ligne adverse), une redoublée et une sortie de regroupement sur une même action, un 2ème bon placage pour stopper une action sudaf, petite obstruction (juste ce qu'il faut pour qu'elle ne soit pas sifflée) pour stopper l’ailier adverse tentant un petit coup de pied par dessus.
Match très propre où il n'aura malgré tout pas beaucoup eu l'occasion de se montrer. Serait ce sur ce match qu'il aurait été finalement recruté ? Peut-être, en tout cas pas sur celui contre les Hurricanes
Patrick, à te lire, on sent bien que si c'était toi qui devait faire le chèque.... il aurait pas besoin de préparer ses valises et de prendre un billet pour Mérignac....
Mais..... je peux me tromper...
Mais..... je peux me tromper...
Pat- Unioniste de la première heure
Sur les 160 minutes que j'ai vu, pas sûr en effet que j'ouvrirais le porte-feuille
Ceci étant dit, est ce significatif tellement autour c'est un peu n'importe quoi malgré des noms tel que Mealanu, Woodckock, Williams, Kaino, Wulf, Ranger, Faumuina, Weepu, Ma'a Nonu et quelques autres. L'entraineur Pat Lam ne fait pas l'unanimité. En voyant jouer son équipe, on comprend un peu pourquoi
Bon, quoi qu'il en soit, nous n'avons pas non plus le budget pour faire venir la super star dont on est (quasi) sûr des qualités. En 10, 14 ou 15, nous avons déjà des joueurs qui ont des qualités, si Munro se révèle, tant mieux ce sera tout bonus, sinon nous n'aurons probablement pas remis en cause nos finances. Et puis on peut aussi probablement compter sur Bruce pour continuer de le former et notamment mieux le positionner sur le terrain.
Pour illustrer mes dires sur les Blues : http://www.rugby-transferts.com/etranger/hemisphere-sud/0015520-le-coach-des-auckland-blues-maintenu.html
Ceci étant dit, est ce significatif tellement autour c'est un peu n'importe quoi malgré des noms tel que Mealanu, Woodckock, Williams, Kaino, Wulf, Ranger, Faumuina, Weepu, Ma'a Nonu et quelques autres. L'entraineur Pat Lam ne fait pas l'unanimité. En voyant jouer son équipe, on comprend un peu pourquoi
Bon, quoi qu'il en soit, nous n'avons pas non plus le budget pour faire venir la super star dont on est (quasi) sûr des qualités. En 10, 14 ou 15, nous avons déjà des joueurs qui ont des qualités, si Munro se révèle, tant mieux ce sera tout bonus, sinon nous n'aurons probablement pas remis en cause nos finances. Et puis on peut aussi probablement compter sur Bruce pour continuer de le former et notamment mieux le positionner sur le terrain.
Pour illustrer mes dires sur les Blues : http://www.rugby-transferts.com/etranger/hemisphere-sud/0015520-le-coach-des-auckland-blues-maintenu.html
Midol du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camille Gérondeau, formé par nous (la Gironde), on lui a fait confiance ailleurs et c'est vers des concurrents qu'il irait. Quand on sait la difficulté à trouver de bon jeunes et le prix du Jiff
Pour mémoire et se faire mal http://www.ubbrugby.com/actualites/1370-interview-de-camille-gerondeau.html
A la fin de la saison 2009-2010, après n'être jamais apparu su les feuilles de match du groupe pro, il partait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camille Gérondeau, formé par nous (la Gironde), on lui a fait confiance ailleurs et c'est vers des concurrents qu'il irait. Quand on sait la difficulté à trouver de bon jeunes et le prix du Jiff
Pour mémoire et se faire mal http://www.ubbrugby.com/actualites/1370-interview-de-camille-gerondeau.html
A la fin de la saison 2009-2010, après n'être jamais apparu su les feuilles de match du groupe pro, il partait
patrick a écrit:Sur les 160 minutes que j'ai vu, pas sûr en effet que j'ouvrirais le porte-feuille
Moi je reste confiant, il n'a que 25 ans !
Il a les jambes, et la santé qui vont avec ses 25 ans !
Par contre c'est maintenant qu'il va falloir l'encadrer pour lui apprendre à utiliser sa tête.
Et avec l'éloignement il n'aura rien d'autre à faire dès le début.
Mais bien drivé, il peut créer la surprise assez rapidement.
Son expérience peut aussi nous aider (29 sélections avec Northland et 179 pts marqués ! ).
Faudra vite l'intégrer pour qu'il prenne des repères, et lui montrer des vidéos de matchs références pour qu'il comprenne ce qu'on attend de lui.
Se faire un nom en Top 14 est aussi porteur pour le reste de sa carrière que de jouer en Super 15.
PaG33- J'aime l'Union à la folie
Effectivement j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne le récupère pas....!
Que nos jeunes aillent s'aguerrir en pro D2, c'est bien... mais quand on voit que c'est un bon... ça fait ch--- !
Ou alors, l'offre du métro est fort intéressante...!?
Quant à Gérard..... que va t'il faire en fédérale 1....? A moins qu'il en ait un peu marre du haut niveau et qu'il ait envie de souffler...??
Des questions auxquelles nous n'aurons peut être jamais de réponse !
Que nos jeunes aillent s'aguerrir en pro D2, c'est bien... mais quand on voit que c'est un bon... ça fait ch--- !
Ou alors, l'offre du métro est fort intéressante...!?
Quant à Gérard..... que va t'il faire en fédérale 1....? A moins qu'il en ait un peu marre du haut niveau et qu'il ait envie de souffler...??
Des questions auxquelles nous n'aurons peut être jamais de réponse !
Pat- Unioniste de la première heure
Certainement que Gerard n'a plus rien à prouver à son age.
A Beziers on lui propose un contrat de 2 ans, et vu son âge c'est assez rare.
De plus il aura à l'évidence un rôle clé dans l'équipe, et peut être qu'il n'avait pas envie de finir sa carrière en banquette, mais plutôt à s'éclater, encadrer des jeunes, et relever un défi.
Enfin, une interrogation: le départ de Dan Leo pour Perpignan est il certain et irrémédiable d'après vous?
Pourtant je me souviens que c'est raphael ibanez qui avait contacté Olivier Brouzet pour lui conseiller de recruter le joueur il y a 2 ans.
D'après les différents tableaux de transfert, le départ serait tout de même acté. Dommage, surtout quand on voit les prolongations en série à l'uBB.
A Beziers on lui propose un contrat de 2 ans, et vu son âge c'est assez rare.
De plus il aura à l'évidence un rôle clé dans l'équipe, et peut être qu'il n'avait pas envie de finir sa carrière en banquette, mais plutôt à s'éclater, encadrer des jeunes, et relever un défi.
Enfin, une interrogation: le départ de Dan Leo pour Perpignan est il certain et irrémédiable d'après vous?
Pourtant je me souviens que c'est raphael ibanez qui avait contacté Olivier Brouzet pour lui conseiller de recruter le joueur il y a 2 ans.
D'après les différents tableaux de transfert, le départ serait tout de même acté. Dommage, surtout quand on voit les prolongations en série à l'uBB.
Martin33- J'aime l'Union passionnément
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Demain à 9h35 les Blues de Munro - qui ne sera même pas remplaçant http://www.skysports.com/rugbyunion/match_preview/0,20244,11069_51519_1,00.html - reçoivent les Sharks de Michalak ... qui lui sera sur le banc, parce qu'actuellement il ne semble pas au top
Belle ambiance chez les Blues
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/2012/mealamu-tacle-weepu_sto3230452/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/2012/blues-henry-au-secours_sto3231951/story.shtml
C'est vrai qu'actuellement il vaut mieux que Weepu garde le maillot en dehors du short ... en tout cas jusqu'à l'accouchement
Belle ambiance chez les Blues
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/2012/mealamu-tacle-weepu_sto3230452/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/2012/blues-henry-au-secours_sto3231951/story.shtml
C'est vrai qu'actuellement il vaut mieux que Weepu garde le maillot en dehors du short ... en tout cas jusqu'à l'accouchement
patrick a écrit:
C'est quand meme pas tres sympa !!!!
J'espere qu'il ne vient pas regarder le site de temps em temps !!!
Meme dans ce type d'article, les journalistes mettent en avant l"UBB !!!!
L'UBB est vendeur !!!!
L'UBB est vendeur !!!!
RUGBY972- J'aime l'Union à la folie
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40