Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Big'Ben Aujourd'hui à 11:23
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:21
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:20
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne
+12
LIONS'XV
enzo
sudiste
Kryss
tom85
léopold
sandy
patrick
Camiste
bordelais
volo
Damier-Muzard
16 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2011-2012
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Revue de presse
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Challenge-europeen-Bayonne-domine-Bordeaux-Begles-12-6-_44096-2031499-fils_filDMA.Htm
http://www.aqui.fr/tempsforts/rugby-challenge-europeen-defaite-logique-de-l-union-bordeaux-begles,5929.html
http://www.sudouest.fr/2012/01/13/l-aviron-pour-la-forme-603386-5103.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.sudouest.fr/2012/01/13/on-a-pris-du-plaisir-603196-5103.php
http://www.aqui.fr/tempsforts/rugby-challenge-europeen-defaite-logique-de-l-union-bordeaux-begles,5929.html
http://www.sudouest.fr/2012/01/13/l-aviron-pour-la-forme-603386-5103.php
http://www.sudouest.fr/2012/01/13/on-a-pris-du-plaisir-603196-5103.php
Re: Amlin Cup (5ème journée) : UBB / Bayonne
En fait, Charles Brousse a débuté au Pôle France à Tours, puis il est parti à Toulouse où il a joué Crabos/Reichels, puis est arrivé au centre de formation du CABBG.
Voilà en détails.
Et donc en parallèle, il fait partie du France Développement Seven (Rugby à 7), comme Darly Domvo d'ailleurs.
Voilà en détails.
Et donc en parallèle, il fait partie du France Développement Seven (Rugby à 7), comme Darly Domvo d'ailleurs.
Sans préjuger de rien, ces joueurs paraissent être de très bons choix. S'il faut savoir former (c'est long et alléatoire), il est encore mieux de savoir SELECTIONNER. Ce que Toulouse avec son Stade fait à merveille ...
LIONS'XV- J'aime l'Union à la folie
Bon je ma suis trompé,de bonne foi d'ailleurs ayant l'occasion de voir Charly depuis plusieurs saisons sous le maillot du CABBG et celui de l'UBB depuis cette saison chez nos Espoirs.
Peut être que cela est suffisant d'ailleurs pour justifier de ses origines sportives.
Ne dit on pas de Fall qu'il vient de Bayonne,en oubliant ses passages par le CABBG et le stade Langonnais.
De Dussautoir de Biarritz en occultant les passages au CABBG et son club d'origine, Périgueux.
Donc pas bien grave, c'est la valeur du gars qui pour moi compte, et pour moi Brousse a tout pour devenir un tout bon dans le style Le Bourhis alliant volonté et vista.
Peut être que cela est suffisant d'ailleurs pour justifier de ses origines sportives.
Ne dit on pas de Fall qu'il vient de Bayonne,en oubliant ses passages par le CABBG et le stade Langonnais.
De Dussautoir de Biarritz en occultant les passages au CABBG et son club d'origine, Périgueux.
Donc pas bien grave, c'est la valeur du gars qui pour moi compte, et pour moi Brousse a tout pour devenir un tout bon dans le style Le Bourhis alliant volonté et vista.
léopold- J'aime l'Union à la folie
il avait fait très bonne impression dans la mise en jambe de début d'année à Ste germaine. C'est bien de le voire monter en puissance tout en se préservant. C'est vraiment tout bon pour l'union.
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Avons nous des nouvelles de la gravité de la blessure de N. Sanchez, Cheville ou genou?
Il a montré de l'envie.
Quand je pense que notre 3° N°9 est rentré en 10 en prenant la responsabilité du but et que le 15 a fini en 9 à la sortie de Julien, ce n'est pas peu dire la volonté et l'état d'esprit de ce groupe qualifié Bis.
Cela mérite un petit coup de chapeau.
Il a montré de l'envie.
Quand je pense que notre 3° N°9 est rentré en 10 en prenant la responsabilité du but et que le 15 a fini en 9 à la sortie de Julien, ce n'est pas peu dire la volonté et l'état d'esprit de ce groupe qualifié Bis.
Cela mérite un petit coup de chapeau.
enzo- Unioniste de la première heure
enzo a écrit:Avons nous des nouvelles de la gravité de la blessure de N. Sanchez, Cheville ou genou?
Sur mon ordi, j'ai pu visionner le match, et ils ont parlé de la cheville...
Dernière édition par Alain le Mar 17 Jan 2012 - 16:39, édité 1 fois
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Preservons nos troupes pour les Auvergnats.
talon- J'aime l'Union à la folie
http://www.sudouest.fr/2012/01/13/union-bordeaux-begles-pas-de-fracture-pour-sanchez-604017-4564.php
Par Legardien
Union Bordeaux-Bègles: pas de fracture pour Sanchez
Nicolas Sanchez, jeudi soir face à Bayonne (Thierry David)
Sorti en criant de douleur à la 24e minute hier face à Bayonne (6-12) en Amlin Challenge Cup, l'ouvreur argentin Nicolas Sanchez ne souffre pas, comme craint dans un premier temps, de fracture de la malléole.
Il va cependant passer des examens supplémentaires durant le week-end pour déterminer la gravité de son entorse à la cheville, et donc sa durée d'indisponibilité.
Par Legardien
Union Bordeaux-Bègles: pas de fracture pour Sanchez
Nicolas Sanchez, jeudi soir face à Bayonne (Thierry David)
Sorti en criant de douleur à la 24e minute hier face à Bayonne (6-12) en Amlin Challenge Cup, l'ouvreur argentin Nicolas Sanchez ne souffre pas, comme craint dans un premier temps, de fracture de la malléole.
Il va cependant passer des examens supplémentaires durant le week-end pour déterminer la gravité de son entorse à la cheville, et donc sa durée d'indisponibilité.
JP Elisalde n'aura survécu que 1,5 mois à la mission de sauveur d'un XV Basque en perdition.
Faugeron prend la main à son tour et choisira lui même son entraineur des avants.
Pauvres Basques, on ne peut pas dire que la prestation du voisin contre les Saracens laissera un souvenir impérissable,Yachvili est vraiment le "sauveur" de cette équipe qui aurait pu l'emporter en toute fin de match.
Le métier d'entraineur quelque soit le sport est très difficile, des fusibles, rien que des fusibles.
Faugeron prend la main à son tour et choisira lui même son entraineur des avants.
Pauvres Basques, on ne peut pas dire que la prestation du voisin contre les Saracens laissera un souvenir impérissable,Yachvili est vraiment le "sauveur" de cette équipe qui aurait pu l'emporter en toute fin de match.
Le métier d'entraineur quelque soit le sport est très difficile, des fusibles, rien que des fusibles.
léopold a écrit:JP Elisalde n'aura survécu que 1,5 mois à la mission de sauveur d'un XV Basque en perdition.
Pour mémoire JP E avait été débarqué en 2008 par la petite porte, on le rappelle en décembre 2011 et on le débarque par un vasistas, soit 1 mois et 10 jours plus tard. Ce n'était pas un fusible mais plutôt une bougie...
Maintenant, pas sûr que le duo Lanta/ Deylaud est toujours envie de se positionner à Bayonne en juin 2012 !!!
Le lunetier et son pognon ne fait pas mieux (même moins bien) avec le rugby qu'avec le football. Il lui faudrait ne pas mélanger ses affaires et le monde sportif car le retour sur investissement n'est pas du tout le même.
Je suis malgré tout triste pour les supporters et les joueurs de l'AB.
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Sur qu'à la place de Lanta, je regarderais à deux fois avant de me mêler de cette affaire de "branques", il ne manque pas de club ambitieux, où on peut travailler sereinement adossé à une grande et belle ville.
léopold a écrit:Sur qu'à la place de Lanta, je regarderais à deux fois avant de me mêler de cette affaire de "branques", il ne manque pas de club ambitieux, où on peut travailler sereinement adossé à une grande et belle ville.
Toulouse
Non Toulouse est une TRES belle ville
Page 2 sur 2 • 1, 2