Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
23ème journée : Castres / UBB
+19
vulcain
sudiste
zizou46
Switch
Pat
jebni
enzo
léopold
perceval33
Alain
Vince33
Martin33
salvador
RUGBY972
Jere81
talon
nico
PaG33
patrick
23 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2011-2012
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 23ème journée : Castres / UBB
D'accord avec Leopold, tres belle analyse.
Nous avons un tres bon potentiel et reconnu de surcroit!
Alors, il reste peu de matchs, utilisons le et nous nous retrouverons la saison en Top 14.
Nous avons un tres bon potentiel et reconnu de surcroit!
Alors, il reste peu de matchs, utilisons le et nous nous retrouverons la saison en Top 14.
RUGBY972- J'aime l'Union à la folie
Léo, puisse les joueurs et le staff de lire et en tirer des enseignements !!
Que le rêve continue !!
Envie d'y croire !!
Que le rêve continue !!
Envie d'y croire !!
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
L'équipe de rugby de Bordeaux est incompréhensible !
LIONS'XV- J'aime l'Union à la folie
En regardant un coup dans le rétro, depuis la victoire à Bayonne, on a enchainé ça :
UBB 10-17 Clermont
Toulon 44-7 UBB
UBB 26-30 Montpellier
Biarritz 38-13 UBB
Racing 22-13 UBB
UBB 18-17 Toulouse
Lyon 24-13 UBB
Castres 44-20 UBB
Mis à part contre Toulouse voir au Racing, on a déjoué, joué à l'envers, à gauche à droite mais jamais dans le bon sens.
On a clairement lâché l'affaire à Toulon, Biarritz, Lyon et Castres.
Ca fait donc 3 mois qu'on glisse dangereusement vers une abysse qu'on avait jusqu'ici brillamment réussi à mettre à distance.
Contre Agen, on pourra plus se cacher, faut gagner, sinon c'est ProD2.
Je compte sur les gars pour apporter une réponse. La réponse, la seule, une victoire...
Comme dirait l'autre, "comme on a pas le choix il nous reste le coeur"...
UBB 10-17 Clermont
Toulon 44-7 UBB
UBB 26-30 Montpellier
Biarritz 38-13 UBB
Racing 22-13 UBB
UBB 18-17 Toulouse
Lyon 24-13 UBB
Castres 44-20 UBB
Mis à part contre Toulouse voir au Racing, on a déjoué, joué à l'envers, à gauche à droite mais jamais dans le bon sens.
On a clairement lâché l'affaire à Toulon, Biarritz, Lyon et Castres.
Ca fait donc 3 mois qu'on glisse dangereusement vers une abysse qu'on avait jusqu'ici brillamment réussi à mettre à distance.
Contre Agen, on pourra plus se cacher, faut gagner, sinon c'est ProD2.
Je compte sur les gars pour apporter une réponse. La réponse, la seule, une victoire...
Comme dirait l'autre, "comme on a pas le choix il nous reste le coeur"...
Ouais mais d'un autre coté, on a affronté :
- contre le 1er
- chez le 3ème
- contre le 4ème
- chez le 10ème (mais depuis peu, le BO a plus un train de haut de tableau...ce n'était pas du tout le BO du match aller)
- chez le 5ème
- contre le 2ème
- chez le 14ème
- chez le 6ème
En gros, mis à part le faux pas lyonnais, on a affronté que les "cadors", à savoir les 6 premiers (sans compter le BO qui est largement de retour) !
On aurait eu des résultats bien différents en affrontant les 6 derniers !
Je ne sais pas si beaucoup d'équipes de bas de tableau, avec le même calendrier, auraient fait beaucoup mieux...
- contre le 1er
- chez le 3ème
- contre le 4ème
- chez le 10ème (mais depuis peu, le BO a plus un train de haut de tableau...ce n'était pas du tout le BO du match aller)
- chez le 5ème
- contre le 2ème
- chez le 14ème
- chez le 6ème
En gros, mis à part le faux pas lyonnais, on a affronté que les "cadors", à savoir les 6 premiers (sans compter le BO qui est largement de retour) !
On aurait eu des résultats bien différents en affrontant les 6 derniers !
Je ne sais pas si beaucoup d'équipes de bas de tableau, avec le même calendrier, auraient fait beaucoup mieux...
PaG33 a écrit:lambda33 a écrit:il faut voir,
une defaite est agen suivant les resultats se trouverait en mauvaise posture pour la fin de saison
ça va être chaud chaud chaud samedi, et je vais au stade pour des moments comme ça
concernant le match d'hier, que je n'ai pas voulu voir, comme je pensais à raison qu'il allait ressember à celui du stade français, de toulon, de l'ASM... il faut croire que nous avons une equipe de coup (ou une equipe de coupe comme au foot)
sur quelques matchs de la saison on peut surprendre l'adversaire mais pas on l'effectif suffisant pour le faire dans la durée
donc heureusement que ce fut une année de coupe du monde, cela a deplumé certains (et même nous) mais je pense que si cela n'avait pas été le cas nous serions peut-être déjà condamné.
j'ai toujours pensé que grace à cette coupe du monde le maintien etait jouable
reste à terminer le boulot...
Cette "année coupe du monde" aura permis à Castres d'enchaîner 8 victoires, puis plus rien !
Dis-toi bien que sans cette coupe du monde, Castres ne serait pas dans les 8 premiers du classement.
PS : merci d'utiliser la correction d'orthographe, qu'on te comprenne sans décodeur, t'as des mots qui sont même incomplets.
Bonjour,
C'est tres mal connaitre le rugby que de dire que le Castres Olympique en est la car c'est une année coupe du monde...5eme en 2010, 3eme en 2011 et que je sache ce n'etait pas des années coupe du monde....
Cette saison encore Castres est maitre de son destin pour finir dans les 4 1ers et recevoir un barrage à domicile, et avec le 10éme budget du top 14!!!Alors certes y'a eu un passage à vide à un moment mais quel club à part peut être l'ASM n'en a pas connu cette saison!!!
Bonne journée
Jere81- J'aime l'Union un peu
Il est vrai que Castre a été meilleur sur les 3 ou 4 années passées que sur cette année.
On a bien senti l'équipe de Castre monter en puissance au cours de ces dernières années,
mais je trouve que cette année ils ont baissé en régime.
On a bien senti l'équipe de Castre monter en puissance au cours de ces dernières années,
PaG33- J'aime l'Union à la folie
PaG33 a écrit:Il est vrai que Castre a été meilleur sur les 3 ou 4 années passées que sur cette année.
Meilleur sur les 3 ou 4 années passées............tu ne dois pas suivre le C.O car lors de la saison 2008-2009 , nous avons terminé...............12ème , c'est depuis l'arrivée du nouveau staff d'entraineur que nos résultats sont plus réguliers.........
perceval33- J'aime l'Union beaucoup
Oui nous ne sommes pas vraiment en situation de donner des leçons à quiconque et j'avoue qu'un manque de réussite comme le CO, me conviendrait parfaitement.
Faut dire que si nous pouvions bénéficier de toute la "synergie" de la belle famille Fabre, nous aurions peu être moins de mal à le réaliser.
Nous avons des qualités indéniables, dont un état d'esprit qui nous permet d'envisager, de pratiquer et de réussir parfois un jeu très ambitieux.
Nous manquons de constance, due en partie à l'inégalité de notre banc, qui fait que nous tirons sur la corde de nos cadres qui ont du mal à répéter tout ce qu'il savent faire de mieux.Parfois aussi nous nous laissons griser, nous compliquant la tâche alors que l'ouvrage est bien avancé et que beaucoup se contenteraient de gérer.
Peut être que nous puisons là, la volonté de ne pas abdiquer et je dirais que ses défauts me plaisent bien, en effet, pour moi l'Union possède une dimension humaine qui me plait bien, qui correspond à ce que j'attends du Rugby et son coté "aventureux" que j'apprécie avant tout.
Si nous étions et avions les moyens d'un très gros, nous n'aurions aucun doute et pas cette petite boule au ventre qui se libère quand, Avei enfonce 3 pruneau, Toétu fait de la luge dans l'en but adverse, Reihana embarque toute défense et Adams tel un empereur romain, bras levé passe en revue les troupe.
Nous ne souhaitons pas ressembler aux autres, nous c'est l'UNION.
Faut dire que si nous pouvions bénéficier de toute la "synergie" de la belle famille Fabre, nous aurions peu être moins de mal à le réaliser.
Nous avons des qualités indéniables, dont un état d'esprit qui nous permet d'envisager, de pratiquer et de réussir parfois un jeu très ambitieux.
Nous manquons de constance, due en partie à l'inégalité de notre banc, qui fait que nous tirons sur la corde de nos cadres qui ont du mal à répéter tout ce qu'il savent faire de mieux.Parfois aussi nous nous laissons griser, nous compliquant la tâche alors que l'ouvrage est bien avancé et que beaucoup se contenteraient de gérer.
Peut être que nous puisons là, la volonté de ne pas abdiquer et je dirais que ses défauts me plaisent bien, en effet, pour moi l'Union possède une dimension humaine qui me plait bien, qui correspond à ce que j'attends du Rugby et son coté "aventureux" que j'apprécie avant tout.
Si nous étions et avions les moyens d'un très gros, nous n'aurions aucun doute et pas cette petite boule au ventre qui se libère quand, Avei enfonce 3 pruneau, Toétu fait de la luge dans l'en but adverse, Reihana embarque toute défense et Adams tel un empereur romain, bras levé passe en revue les troupe.
Nous ne souhaitons pas ressembler aux autres, nous c'est l'UNION.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Vu la taille d'Heini, en fait d'Empereur, il est plus proche de Napoléon que de César . . . non ?
Plus sérieusement, tout à fait d'accord avec toi, la petite boule au ventre qui se libère quand un des notres franchit la ligne, c'est essentiel !
Il faut être un peu maso, mais je crois que j'aimerai moins cette Equipe, si il n'y avait pas toute cette incertitude . . . le combat . . . et enfin (de plus en plus souvent . . . et encore plus l'année prochaine) la délivrance !
ALLEZ L'UNION !!!!
Envie d'y croire !!!!
Plus sérieusement, tout à fait d'accord avec toi, la petite boule au ventre qui se libère quand un des notres franchit la ligne, c'est essentiel !
Il faut être un peu maso, mais je crois que j'aimerai moins cette Equipe, si il n'y avait pas toute cette incertitude . . . le combat . . . et enfin (de plus en plus souvent . . . et encore plus l'année prochaine) la délivrance !
ALLEZ L'UNION !!!!
Envie d'y croire !!!!
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
perceval33 a écrit:PaG33 a écrit:Il est vrai que Castre a été meilleur sur les 3 ou 4 années passées que sur cette année.
Meilleur sur les 3 ou 4 années passées............tu ne dois pas suivre le C.O car lors de la saison 2008-2009 , nous avons terminé...............12ème , c'est depuis l'arrivée du nouveau staff d'entraineur que nos résultats sont plus réguliers.........
Oui, c'est vrai, je ne suis pas vraiment le CO
Tu m'en voudras pas j'espère ...
Mais je me souviens quand même avoir vu de belles prestations de cette équipe dans un passé proche, alors on dira sur les 2 années précédentes, ok ?
PaG33 a écrit:perceval33 a écrit:PaG33 a écrit:Il est vrai que Castre a été meilleur sur les 3 ou 4 années passées que sur cette année.
Mais je me souviens quand même avoir vu de belles prestations de cette équipe dans un passé proche, alors on dira sur les 2 années précédentes, ok ?
Biensur que non , je ne t'en tiens pas rigueur .
perceval33 a écrit:PaG33 a écrit:perceval33 a écrit:PaG33 a écrit:Il est vrai que Castre a été meilleur sur les 3 ou 4 années passées que sur cette année.
Bien, merci, alors je repasserai par Castres sans regrets.
PaG33 a écrit:perceval33 a écrit:PaG33 a écrit:perceval33 a écrit:PaG33 a écrit:Il est vrai que Castre a été meilleur sur les 3 ou 4 années passées que sur cette année.
Bien, merci, alors je repasserai par Castres sans regrets.
Si on se croise à Pierre Antoine , on trinquera à nos équipes.....
Avec plaisir, et quelques bulles
Et bonne chance samedi prochain pour la réception de Clermont, il va en falloir !
Et bonne chance samedi prochain pour la réception de Clermont, il va en falloir !
PaG33 a écrit:Avec plaisir, et quelques bulles
Merci
Notre but c'est de gagner nos 2 derniers matchs .......... à domicile pour prétendre recevoir en barrage.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6