Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar sudiste Aujourd'hui à 1:34
» Matthieu Jalibert
par latine Aujourd'hui à 0:33
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 18:48
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:40
» Autres Clubs
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
CKIKIJOUELA ?
+10
PaG33
Vince33
enzo
terrasson-jean-paul
Cool
Damier-Muzard
léopold
patrick
Pat
Camiste
14 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: CKIKIJOUELA ?
Allez, pour vous aider : ce club peut revendiquer un joueur qui a été capitaine de l'EDF alors qu'il y jouait en division très inférieure. Étonnante et lointaine époque. Faut dire qu'il portait un beau prénom
patrick a écrit:Allez, pour vous aider : ce club peut revendiquer un joueur qui a été capitaine de l'EDF alors qu'il y jouait en division très inférieure. Étonnante et lointaine époque. Faut dire qu'il portait un beau prénom
Si ça c'est pas du cirage de pompe?!!!!
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Oui.... joli nom, mais toutefois un peu moins tordu que notre ancien nom d'alliance....
Quant au prénom de notre bonhomme.... beau est un peu exagéré....
Logo sympa et en rapport avec la région.
Merde.... Camiste vient de me griller !!!!!!!!!!
Quant au prénom de notre bonhomme.... beau est un peu exagéré....
Logo sympa et en rapport avec la région.
Merde.... Camiste vient de me griller !!!!!!!!!!
Pat- Unioniste de la première heure
Grillé est un peu fort, surtout que je ne joue que pour l'équipe. Bien que nous soyons devant la ligne, à toi le ballon.....c'est une offrande
Merci pour le bout de cuir...!
C'est bien l'équipe...., bon parfois c'est tout de même un peu en solo...
Par contre j'ai un doute sur le stade que nous a collé le père Patrick...!
J'ai beau survoler ou me balader à pied... aucune trace du stade en vue "laminée" comme en vue plus traditionnelle....!
Soit il s'est gouré, soit il nous embrouille....!
C'est bien l'équipe...., bon parfois c'est tout de même un peu en solo...
Par contre j'ai un doute sur le stade que nous a collé le père Patrick...!
J'ai beau survoler ou me balader à pied... aucune trace du stade en vue "laminée" comme en vue plus traditionnelle....!
Soit il s'est gouré, soit il nous embrouille....!
Dernière édition par Pat le Mer 21 Mar 2012 - 21:31, édité 1 fois
Si on s'en remet à l'indice de Patrick, alors je ne vois que Léopold Cervolle (le nostre a les pompes bien luisante sur ce coup, ou les charentaise ), qui jouait en 4ème division à Hyère et qui fut Capitaine de l'équipe de France en 1935, époque plutôt mouvementée (de transition) pour le rugby français qui n'avait que des équipes comme l'Allemagne ou l'Italie à se mettre sous la dent.
Oui bon bèh voilà.... nous sommes d'accord !
Et c'est maintenant le Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau
Donc bien ce que je disais... c'est quoi ce stade ?
Oui d'ailleurs, il est où le nostre... de Léo ?
Et c'est maintenant le Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau
Donc bien ce que je disais... c'est quoi ce stade ?
Oui d'ailleurs, il est où le nostre... de Léo ?
Dernière édition par Pat le Mer 21 Mar 2012 - 20:03, édité 1 fois
j'ai survolé la cote et le pays intérieur depuis collioure jusqu'à Hyéres en pure perte.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Ca t'aura baladé....
J'y met des réserves (sous peine de mépris Le traumatisme est long à se dissiper ) mais le stade du Pyanet ressemblerait à ça. Si c'est bien le stade du RCCH, on est en effet bien loin de la guerre des étoiles. J'ai passé deux ans à Hyère à têter ma mère, aucun souvenir.
Camiste a écrit:J'y met des réserves (sous peine de mépris Le traumatisme est long à se dissiper ) mais le stade du Pyanet ressemblerait à ça. Si c'est bien le stade du RCCH, on est en effet bien loin de la guerre des étoiles. J'ai passé deux ans à Hyère à têter ma mère, aucun souvenir.
La plaie semble toujours béante.... , Je te comprends....
Le club à trouver est bien celui de Hyeres ... Carqueiranne La Crau (le RCHCC) et le stade proposé était en fait le stade Tassy de Carqueiranne.
Le capitaine cité était Léopold Servole http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9opold_Servole passé brièvement par Hyères avant et après le RCT tout proche.
Le capitaine cité était Léopold Servole http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9opold_Servole passé brièvement par Hyères avant et après le RCT tout proche.
Vicieux le mec
CKIKIJOUELA n°77
Un petit, vite fait bien fait, histoire de vous faire tomber le stress avant cette partie royale qui nous attend.
On reste dans une des belles régions de France.
Un jolie petit stade pour une équipe en élite amateur,bleu et rouge.
Un stade au nom on ne peu plus banal.
Formé dans le passé par un redoutable numéro 10, qui eut un destin national,les gars ont cultivé la valeur du coin qui fait leur force, la ruse, c'est inscrit dans leurs gènes.
Et puis aussi il y a la préparation d'avant match, celle où dans le secret du vestiaire en, se serrant les coudes, on dit 2 ou 3 messes basses, on se parage un peu d'élixir, du miel et des plantes et bien sur un peu d'alcool, 40° pour s'échauffer les sangs, pas trop toutefois, j'en connait un qui fut sous nos couleurs un guerrier redoutable, pas besoin de battre la pierre du briquet 3 fois pour qu'il déclare sa flamme.
Record des jaunes, pas les verres non, les cartons, chacun à les record qu'il peut.
Pas de risque toutefois car ici depuis des millénaires bien au chaud dans la forteresse on veille.
La ville, le club, le stade, le N°10, le vaillant.
On reste dans une des belles régions de France.
Un jolie petit stade pour une équipe en élite amateur,bleu et rouge.
Un stade au nom on ne peu plus banal.
Formé dans le passé par un redoutable numéro 10, qui eut un destin national,les gars ont cultivé la valeur du coin qui fait leur force, la ruse, c'est inscrit dans leurs gènes.
Et puis aussi il y a la préparation d'avant match, celle où dans le secret du vestiaire en, se serrant les coudes, on dit 2 ou 3 messes basses, on se parage un peu d'élixir, du miel et des plantes et bien sur un peu d'alcool, 40° pour s'échauffer les sangs, pas trop toutefois, j'en connait un qui fut sous nos couleurs un guerrier redoutable, pas besoin de battre la pierre du briquet 3 fois pour qu'il déclare sa flamme.
Record des jaunes, pas les verres non, les cartons, chacun à les record qu'il peut.
Pas de risque toutefois car ici depuis des millénaires bien au chaud dans la forteresse on veille.
La ville, le club, le stade, le N°10, le vaillant.
Pfffffffff....... pas trouvé de brèche !
Elite amateur = Fédérale 1 ???
Nos couleurs... sont ce celles d'à ce jour ou le bleu et blanc....?
C'est quoi ce truc de messes noires dans les vestiaires, de parage ( comme pour les rôtis ? ) et de breuvage à 40°....
Léo c'est pas du boulot, c'est fait à la va que j'te pousse.... tu nous avais habitué à mieux...! T'as préparé ce truc après l'apéro...!?
Elite amateur = Fédérale 1 ???
Nos couleurs... sont ce celles d'à ce jour ou le bleu et blanc....?
C'est quoi ce truc de messes noires dans les vestiaires, de parage ( comme pour les rôtis ? ) et de breuvage à 40°....
Léo c'est pas du boulot, c'est fait à la va que j'te pousse.... tu nous avais habitué à mieux...! T'as préparé ce truc après l'apéro...!?
Oui, mais je vois que les brumes de la victoire ne sont pas toute à fait levées.
Pourtant, comme d'habitude rien de plus simple, il suffit de lire.
Je vais toutefois vous éclairer:
-Les couleurs sont bien celle de l'Union.
-On ne parle pas de messes noires mais de messes basses et d'élixir.
Le dernier indice communiqué ce jour est bien explicite sur la région.
Pas besoin de Glapir comme le totem du lieu, il suffit de faire marcher ses neurones et comme lui de muloter la difficulté comme nos gars l'ont fait avec les toulousains.
Après bien sur, telle la vigie du lieu je veillerai à votre réussite ( tutas in arce vigil) et oui des vieux reste de latin.
J'en ai trop dit.
Pourtant, comme d'habitude rien de plus simple, il suffit de lire.
Je vais toutefois vous éclairer:
-Les couleurs sont bien celle de l'Union.
-On ne parle pas de messes noires mais de messes basses et d'élixir.
Le dernier indice communiqué ce jour est bien explicite sur la région.
Pas besoin de Glapir comme le totem du lieu, il suffit de faire marcher ses neurones et comme lui de muloter la difficulté comme nos gars l'ont fait avec les toulousains.
Après bien sur, telle la vigie du lieu je veillerai à votre réussite ( tutas in arce vigil) et oui des vieux reste de latin.
J'en ai trop dit.
Je brade et ferme la boutique.
Devise de la citée, donnée plus haut en latin et maintenant le blason,"d'or à un château de gueules, surmonté d'un renard de même".
Et bien sur les 13 desserts du diner de la veillée de noël,nous sommes doc au pays de Mistral, de Daudet et des félibriges.
Tchao
Devise de la citée, donnée plus haut en latin et maintenant le blason,"d'or à un château de gueules, surmonté d'un renard de même".
Et bien sur les 13 desserts du diner de la veillée de noël,nous sommes doc au pays de Mistral, de Daudet et des félibriges.
Tchao
Scusi Léo.... je m'étais assoupi...
Les braderies ça me connait !!!
Nous sommes donc à Châteaurenard chez les dingues...
Il s'agit du RCC, ton n° 10 effectivement.... Bernard Viviès... m'enfin... né en Haute Garonne et aller se paumer....
Stade Pierre de Coubertin.... gentil, propre...!
J'oubliais le joueur passé par chez nous, ce doit être Changeat...!
Bon... raconte un peu maintenant... s'il te plait Léo..!
Les braderies ça me connait !!!
Nous sommes donc à Châteaurenard chez les dingues...
Il s'agit du RCC, ton n° 10 effectivement.... Bernard Viviès... m'enfin... né en Haute Garonne et aller se paumer....
Stade Pierre de Coubertin.... gentil, propre...!
J'oubliais le joueur passé par chez nous, ce doit être Changeat...!
Bon... raconte un peu maintenant... s'il te plait Léo..!
Tu as presque tout dit.
Les Messes bases concernent Daudet et le révérend père Gauchet , moine de l'abbaye de Frigolet qui lors de la messe de minuit se prit les pieds dans le missel, ayant abusé de l'élixir qui porte son nom.
En 1808, les moines durent céder la fabrication à la distillerie"Ayguebelle" ( beau nom pour un fabriquant de gnôle) à Châteaurenard qui perpétue la tradition, de l'alcool,du miel et des herbes pour 40° à la sortie et des propriétés digestives.
Il s'en fabrique 650hl, ce qui laisse supposer qu'il y a encore des adeptes des médecines douces dans ce pays, voila la vraie écologie
Les Messes bases concernent Daudet et le révérend père Gauchet , moine de l'abbaye de Frigolet qui lors de la messe de minuit se prit les pieds dans le missel, ayant abusé de l'élixir qui porte son nom.
En 1808, les moines durent céder la fabrication à la distillerie"Ayguebelle" ( beau nom pour un fabriquant de gnôle) à Châteaurenard qui perpétue la tradition, de l'alcool,du miel et des herbes pour 40° à la sortie et des propriétés digestives.
Il s'en fabrique 650hl, ce qui laisse supposer qu'il y a encore des adeptes des médecines douces dans ce pays, voila la vraie écologie
léopold a écrit:Tu as presque tout dit.
Merci M'sieur...!
C'est pas ce truc au miel et aux herbes de Provence qui va me faire changer mes habitudes.... ils font un autre truc que je préfère...
Désolé Léo mais voilà une énigme qui me disait rien du tout Mis à part le nom Chateaurenard, je n'avais jamais rien en mémoire sur ce club et cette ville. Pour tout dire j'aurais même mis ça en Bourgogne
Pas question de laisser mourir ce jeu ainsi.... je vais vous en préparer un !!!
En plus je vois plus Camiste.... il était bien folklo et aimait ce jeu...!
Tous autant que vous êtes, vous m'avez bien fait marrer.... je vais m'y coller !
Si quelqu'un s'y colle avant moi.... sans problème et avec plaisir
En plus je vois plus Camiste.... il était bien folklo et aimait ce jeu...!
Tous autant que vous êtes, vous m'avez bien fait marrer.... je vais m'y coller !
Si quelqu'un s'y colle avant moi.... sans problème et avec plaisir
CKIKIJOUELA n°78
Une fois de plus, je me dévoue.
Un très fastoche,car il ne faut pas perdre notre influx avant que de visiter le Loup.
Ce n'est pas le Rugby des village et pourtant vu la taille du club, cela pourrait.
De formation récente il a beaucoup de point commun avec la "vierge rouge", les couleurs et le le nom de son stade est un homonyme du leur.
Au moment de la douche, vaudra mieux pas se tromper de vestiaire, même si normalement,le lieu dit nous prémunit de tout vice.
Deux joueurs brillants récemment à Chaban, sont passés dans ces lieux.
Que dire d'autre:
-Un grand Hôpital portant le nom d'un très grand savant, ayant fondé les bases de la médecine et où un amoureux des Maldives finira sa belle croisière est bâti dans cette ville.
-C'est ici que fut créer, un jeu de construction qui fut à la base de beaucoup de vocation, Enzo l'a certainement pratiqué.
La ville,le club,le stade,pour la photo laissons faire votre imagination, les deux joueurs évoqués.
L'entrée des malades.
Un très fastoche,car il ne faut pas perdre notre influx avant que de visiter le Loup.
Ce n'est pas le Rugby des village et pourtant vu la taille du club, cela pourrait.
De formation récente il a beaucoup de point commun avec la "vierge rouge", les couleurs et le le nom de son stade est un homonyme du leur.
Au moment de la douche, vaudra mieux pas se tromper de vestiaire, même si normalement,le lieu dit nous prémunit de tout vice.
Deux joueurs brillants récemment à Chaban, sont passés dans ces lieux.
Que dire d'autre:
-Un grand Hôpital portant le nom d'un très grand savant, ayant fondé les bases de la médecine et où un amoureux des Maldives finira sa belle croisière est bâti dans cette ville.
-C'est ici que fut créer, un jeu de construction qui fut à la base de beaucoup de vocation, Enzo l'a certainement pratiqué.
La ville,le club,le stade,pour la photo laissons faire votre imagination, les deux joueurs évoqués.
L'entrée des malades.
Tu vas être content Léo.... j'ai tout !
Quant à l'entrée des malades, vu l'architecture... je comprends mieux le pourquoi de son nom à l'origine...!!!
Je vais laisser jouer les copains...
Quant à l'entrée des malades, vu l'architecture... je comprends mieux le pourquoi de son nom à l'origine...!!!
Je vais laisser jouer les copains...
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Damier tu n'est pas très loin, mais ce n'est pas ça , toutefois tu as trouvé un des indices, qui requiert patience et dextérité, amuses toi bien avec lui.Pour mon savant, que je sache il n'a pas eu besoin de brûler son mobilier pour aboutir dans son invention, d'ailleurs un tapis, un pouf, c'est pas avec ça qu'il aurait fait chauffer sa théière.
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 4 sur 11