Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Abonnement 2012-2013
+28
terrasson-jean-paul
tom85
lambda33
AuroreS
talon
Sergio
enzo
Switch
léopold
Médoc Hein
Olivier
Dinioud
lolo
Cool
Duracuir
makno
Camiste
egtr33
salvador
jebni
volo
LIONS'XV
PaG33
sudiste
Pat
Damier-Muzard
Alain
patrick
32 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Abonnement 2012-2013
Oups... désolé Patrick, mais je ne serais pas avec le Kop* dans la future tribune "Peupliers",
(voir photos d'aujourd'hui dans "Réhabilitons Musard") car celle-ci NE SERA PAS COUVERTE .
Je me suis réabonné cette après-midi et je reste donc en pesage comme l'an dernier, avec les Musardingues.
Pour info, je serais en Face latérale Escalier 37, rang 19 et place 60 à Chaban.
*PS. - Pas dans le Kop, mais à la buvette avec vous, avant et après les rencontres
PPS. - Pour la même chose que l'an dernier, pesage Moga et Face latérale à Chaban, mon abonnement passe de 160 €uros à 300 €uros. Bien que nous ayons bénéficié d'une certaine largesse tarifaire la saison dernière, 140 €uros d'augmentation ne sont pas négligeable
(voir photos d'aujourd'hui dans "Réhabilitons Musard") car celle-ci NE SERA PAS COUVERTE .
Je me suis réabonné cette après-midi et je reste donc en pesage comme l'an dernier, avec les Musardingues.
Pour info, je serais en Face latérale Escalier 37, rang 19 et place 60 à Chaban.
*PS. - Pas dans le Kop, mais à la buvette avec vous, avant et après les rencontres
PPS. - Pour la même chose que l'an dernier, pesage Moga et Face latérale à Chaban, mon abonnement passe de 160 €uros à 300 €uros. Bien que nous ayons bénéficié d'une certaine largesse tarifaire la saison dernière, 140 €uros d'augmentation ne sont pas négligeable
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
OK Damier, j'en informe Aurore. Quant au fait qu'elle ne soit pas couverte, en es tu sûr, le service des abonnements n'en ayant même pas encore les plans
Ben oui, c'est sûr... je venais de partir quand tu as du arriver au bureau des abonnements et j'ai vu et discuté avec Jean-Pierre Richard (administrateur de l'UBB et papa d'Elodie) qui m'as bien confirmé ce "petit" détail
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Laurent Marti a vendu une « tribune (provisoire) des Peupliers » http://www.sudouest.fr/2012/05/15/l-union-bordeaux-begles-donne-sa-feuille-de-route-715993-4564.php et il me semble bien que la différence entre une tribune et un gradin c'est justement le toit. Dires de Monsieur Richard père à vérifier
... quant aux administrateurs tu peux en trouver la liste ici http://www.verif.com/societe/UNION-BORDEAUX-BEGLES-491358362/#dirigeant ou là http://www.societe.com/societe/union-bordeaux-begles-491358362.html
... quant aux administrateurs tu peux en trouver la liste ici http://www.verif.com/societe/UNION-BORDEAUX-BEGLES-491358362/#dirigeant ou là http://www.societe.com/societe/union-bordeaux-begles-491358362.html
je confirme qu'ilest bien question d'un gradin assis,style Armendie,c'est la même fourniture que celle de Brive, sauf qu'il n'y a pas les loges en partie haute et le toit.
Selon les filles à la réservation, il ne faudra pas attendre très longtemps pour se décider, sachant qu'il y a déjà des options de prises qui conduiraient à un bouclage très rapide de la capacité des peupliers.
L'exposition face au vent Nord,Nord Ouest avec de la flotte en plus est dissuasive,si je prend je me mettrais en bas 1er rang ras des paquerettes où on peut sentir la sueur des mecs et par là juger de leur implication.
Sinon ça risque de se terminer avec un abonnement au Fair Play ou au Picke,et quelques matchs en fonction de l'affluence,il devrait rester quelques pesages, même si avec la nouvelle "tribune" ils vont se faire rare.
Voila ce qu'il se passe quand on n'a pas su être prévoyant, sur qu'à Montpellier le pére Fréche avait tout compris.
Selon les filles à la réservation, il ne faudra pas attendre très longtemps pour se décider, sachant qu'il y a déjà des options de prises qui conduiraient à un bouclage très rapide de la capacité des peupliers.
L'exposition face au vent Nord,Nord Ouest avec de la flotte en plus est dissuasive,si je prend je me mettrais en bas 1er rang ras des paquerettes où on peut sentir la sueur des mecs et par là juger de leur implication.
Sinon ça risque de se terminer avec un abonnement au Fair Play ou au Picke,et quelques matchs en fonction de l'affluence,il devrait rester quelques pesages, même si avec la nouvelle "tribune" ils vont se faire rare.
Voila ce qu'il se passe quand on n'a pas su être prévoyant, sur qu'à Montpellier le pére Fréche avait tout compris.
léopold- J'aime l'Union à la folie
C'est pire que l'achat sur plans... c'est vraiment chiant cette indécision perpétuelle
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Je compte y aller mercredi matin, nos noms sont il reservè cher Patrick.
lolo- J'aime l'Union à la folie
Oui j'ai indiqué 13 noms, soit 8 anciens abonnés et 5 nouveaux. J'espère toujours que la tribune annoncée en sera une et que cette (fausse ?) rumeur ne disloquera pas le groupe que nous avions réussi à créer
notez bien que des gradins non couverts présentent les avantages suivants:
-on peut élever au dessus et en leur centre (comme à Jean Dauger) un écran vidéo géant dos au sud (et dans votre dos...) avec un chronomètre intégré fiable....
-avec des matchs à 18h30 et ce essentiellement pendant la saison automne-hiver , le risque de coup de soleil est limité!
-il se murmure que le parapluie figurerait en bonne place parmi les accessoires du nouveau mechandising du club destiné à la prochaine boutique de centre ville...
peut-être qu'au final il y a une réflexion derrière l'absence de toît....
-on peut élever au dessus et en leur centre (comme à Jean Dauger) un écran vidéo géant dos au sud (et dans votre dos...) avec un chronomètre intégré fiable....
-avec des matchs à 18h30 et ce essentiellement pendant la saison automne-hiver , le risque de coup de soleil est limité!
-il se murmure que le parapluie figurerait en bonne place parmi les accessoires du nouveau mechandising du club destiné à la prochaine boutique de centre ville...
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Duracuir a écrit:notez bien que des gradins non couverts présentent les avantages suivants:
Tout ça semble bien bas ...!
Et la réflexion du sujet me paraît bien stérile !
Notes bien aussi que se couper un doigt peut présenter des avantages, même si personne ne le veut !
Tout est une question d'approche...!
Ne pas mettre de toit pour espérer vendre des parapluies !?!?!?! J'ose même pas penser que quelqu'un de l'UBB soit aussi pour penser ça !
PaG33- J'aime l'Union à la folie
Pag, je soupçonne le 2nd degré dans les allégations de Duracuir
Si les conditions de sécurité sont les mêmes qu'à Brive et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, les parapluies sont interdit à l'intérieur du stade.
Peut être serons nous moins exigeants que les Corréziens.
Je préfére recevoir la pluie debout avec un poncho que assis,et puis l'usage du parapluie aux peupliers ira à l'encontre d'une bonne visbilité.
En concéquence je verais les matchs chez moi dans mon fauteuil et au coup par coup selons les possibilité à Moga à la main courante.
C'est mon dernier mot Patrick
Toujours en panne de free.
A+
Peut être serons nous moins exigeants que les Corréziens.
Je préfére recevoir la pluie debout avec un poncho que assis,et puis l'usage du parapluie aux peupliers ira à l'encontre d'une bonne visbilité.
En concéquence je verais les matchs chez moi dans mon fauteuil et au coup par coup selons les possibilité à Moga à la main courante.
C'est mon dernier mot Patrick
Toujours en panne de free.
A+
patrick a écrit:Laurent Marti a vendu une « tribune (provisoire) des Peupliers » http://www.sudouest.fr/2012/05/15/l-union-bordeaux-begles-donne-sa-feuille-de-route-715993-4564.php et il me semble bien que la différence entre une tribune et un gradin c'est justement le toit. Dires de Monsieur Richard père à vérifier
Tu as tout a fait raison mon cher Patrick... bien que...!
Gradin : Etage ou marche d'un amphithéâtre, d'un stade
Tribune : Espace muni de gradins, le plus souvent couvert, d'où l'on regarde une course de chevaux, une manifestation sportive, etc.
Le plus souvent.... signifie donc... pas tout le temps
De plus, pour donner un nom c'est plus mieux avec Tribune
Vu à Grenoble Tribune Tennis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et moins loin Tribune Lacroix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si cette dernière n'est pas vilaine.... y'a pas de toit !
Vu le coût annoncé ce jour par OB, j'ai bien peur que le toit ne soit pas prévu....!
Mais c'est pas grave, il fait toujours beau pendant les matchs de l' UNION....
Pat- Unioniste de la première heure
Laurent Marti était aujourd'hui sur France Bleu Gironde, dans l'émission "la mêlée du lundi", et il n'était visiblement pas du tout content des réactions du public et des supporters face à l'augmentation des tarifs...
Peupliers et virage sud haut proche de Patrick et sudiste pris ce matin. aurore et sa collègue ont vendu des places tous ce matin, il y a la queue jusqu'au portail. Ça marche fort.
"Suite à un problème technique de dernière minute, la vente d'abonnements ne débutera finalement que demain jeudi 14/06 à 9h30."
apparemment les fidèles ont des passes droit ...pots de vin ?
apparemment les fidèles ont des passes droit ...pots de vin ?
Ca y est !!!!! je suis officiellement abonné, avec mes camarades de jeux et mon pater
Abonnement Peuplier / Virage haut
A chaban on sera bloc 16 par contre je ne sais pas mon rang ni ma place :-(((, vu que c'est mon pote qui a été au stade ce matin pour moi.
J'espère tout de même que je verrais le béret de Sudiste depuis ma place
Abonnement Peuplier / Virage haut
A chaban on sera bloc 16 par contre je ne sais pas mon rang ni ma place :-(((, vu que c'est mon pote qui a été au stade ce matin pour moi.
J'espère tout de même que je verrais le béret de Sudiste depuis ma place
Médoc Hein- J'aime l'Union passionnément
Sans doute le verras-tu mais en te retournant car où que tu sois tu sais bien que Sudiste sera toujours au dessus de toi
Switch a écrit:Laurent Marti était aujourd'hui sur France Bleu Gironde, dans l'émission "la mêlée du lundi", et il n'était visiblement pas du tout content des réactions du public et des supporters face à l'augmentation des tarifs...
T'es sur qu'il y était... comme il n'a pas été nommé en début d'émission comme invité.... Elodie Richard, par contre était présente.
Pat- Unioniste de la première heure
Lien vers un reportage audio de France Bleu Gironde
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=69a6f7d2df0b9a1daa1efa0114a69b11&1f5a555fd4828011de7c1b920b2290c1_info_mode=item&1f5a555fd4828011de7c1b920b2290c1_info_index=0#
Laurent semble en effet très énervé
J'espère qu'il lit un peu plus le forum qu'il ne s'y adresse dans cette intervention (c'est je pense aux propos écrits sur Facebook qu'il répond) et qu'il se sera rendu compte que les réactions ont été ici mesurées et compréhensives ... même si bien évidemment on aurait apprécié (sans trop l'espérer) que les prix restent en l'état et que nous regretterions l'absence du toit sur la tribune Peuplier, les tribunes de Brive et de Lyon ayant souvent été citées en exemple.
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=69a6f7d2df0b9a1daa1efa0114a69b11&1f5a555fd4828011de7c1b920b2290c1_info_mode=item&1f5a555fd4828011de7c1b920b2290c1_info_index=0#
Laurent semble en effet très énervé
J'espère qu'il lit un peu plus le forum qu'il ne s'y adresse dans cette intervention (c'est je pense aux propos écrits sur Facebook qu'il répond) et qu'il se sera rendu compte que les réactions ont été ici mesurées et compréhensives ... même si bien évidemment on aurait apprécié (sans trop l'espérer) que les prix restent en l'état et que nous regretterions l'absence du toit sur la tribune Peuplier, les tribunes de Brive et de Lyon ayant souvent été citées en exemple.
Très étonné de cette réaction virulente ça ne ressemble pas à Laurent ...il a du être échauffé par qques casse-c de première... autant les ignorer, car si nous sommes "victimes" c'est uniquement de notre succès...pas de quoi s'en plaindre
Il est vrai que c'est dur pour les jeunes et d'autres de boucler les fin de mois. Les tarifs sont basé à Chaban comme ceux des girondins de bordeaux. On peut comprendre les difficultées des gens. Par contre les propos c'est lamentable, honteux, scandaleux, pourri, etc. Sont incompéhensif envers nôtre président. Il y a 2 millions € de plus de budget et la tribune peuplier à se payer. Mais je ne m'inquiète pas les tribunes de Bègles et Bordeaux seront rempli .
L'augmentation de budget annoncée de 2,3 M est loin d'être bouclée....car elle reposait sur l'arrivée (dans le sillage de l'image d'IBANEZ) d'un gros sponsor "maillot" qui devait apporter presqu'1M.....
On comprend mieux pourquoi LM a les nerfs à vif ! les partenaires déjà acquis ,et surtout le public devenant la principale source d'augmentation du budget...
du coup tous les projets sont révisés à la baisse:
-recrutement modeste (mais j'espère au moins aussi qualitatif que la saison dernière) visant à renforcer la profondeur de banc
-abandon du toit initialement prévu (sur la pelouse de Brive Mamère m'avait montré la tribune d'embout d'où je sortais en me garantissant qu'il y aurait exactement la même à Moga sans les loges mais avec toit) pour la tribune "peupliers" faisant baisser l'addition de 700 000€ à seulement 400 000€....(en revanche il semble que le club doive la financer seul sans aide des collectivités territoriales....)
Il y a néanmoins un double éceuil a éviter:
-tuer l'image "télégénique" du club en étouffant le sens du jeu développé par l'équipe avec brillo par trop de travail de défense...
-casser (en pleine crise économique) l'engouement croissant du public bordelais par une politique tarifaire disproportionnée...(parlez-en a Johnny H !)
perso ,j'ai la chance de pouvoir suivre , et je suis à fond derrière le club et son projet !
On comprend mieux pourquoi LM a les nerfs à vif ! les partenaires déjà acquis ,et surtout le public devenant la principale source d'augmentation du budget...
du coup tous les projets sont révisés à la baisse:
-recrutement modeste (mais j'espère au moins aussi qualitatif que la saison dernière) visant à renforcer la profondeur de banc
-abandon du toit initialement prévu (sur la pelouse de Brive Mamère m'avait montré la tribune d'embout d'où je sortais en me garantissant qu'il y aurait exactement la même à Moga sans les loges mais avec toit) pour la tribune "peupliers" faisant baisser l'addition de 700 000€ à seulement 400 000€....(en revanche il semble que le club doive la financer seul sans aide des collectivités territoriales....)
Il y a néanmoins un double éceuil a éviter:
-tuer l'image "télégénique" du club en étouffant le sens du jeu développé par l'équipe avec brillo par trop de travail de défense...
-casser (en pleine crise économique) l'engouement croissant du public bordelais par une politique tarifaire disproportionnée...(parlez-en a Johnny H !)
perso ,j'ai la chance de pouvoir suivre , et je suis à fond derrière le club et son projet !
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Si LM n'avait pas annoncé que les tarifs ne bougeraient pas, personne n'aurait rien trouvé à redire.
Par ailleurs, le manque d'investissement des collectivités locales laisse à penser qu'ils ne croient pas qu'on puisse rester dans l'élite, preuve qu'ils n'ont rien compris.
Avec ça l'étiquette politique du Maire local n'étant pas la plus appréciée, et sa personnalité en étant au même point, la finance publique qu'on attend étant pendue aux décisions des adversaires de campagne électorale reste en suspend ne serait-ce que pour des raisons qui ne sont que des prétextes sans fondements.
Concernant le sponsor maillot, je suis très très surpris qu'avec la mise en avant du club dans l'élite et l'image que l'équipe a développé avec son jeu, on ne bénéficie par de plus d'intérêts de la part des sponsors.
D'un autre côté il faut avouer que les équipements qu'offrent Moga (taille des tribunes, infrastructures d'accueil des sponsors, nombre de spectateurs "admissibles", ...) peuvent laisser sur le recul un investisseur qui doit se projeter sur plusieurs années pour amortir son investissement en sponsoring.
Pour le toit de la tribune, cette résolution montre un manque d'analyse du dossier et une précipitation des travaux (certainement pour être prêt avec la saison qui va démarrer).
Rien n'oblige à réaliser une toiture en dur, surtout sur un bâtiment provisoire.
On pourrait très bien se satisfaire d'une toiture en bâche.
Je connais des habitations construites depuis plus de 40 ans et faisant face à l'océan, elles sont équipées de toitures en bâches et ça ne bronche pas !
Dès lors que la bâche ne sert pas de parachute, ce montage ne pose pas de problèmes.
Pour terminer, tu fais référence à l'engouement croissant du public Bordelais, mais j'entends de ci de là que beaucoup vont se rabattre sur des lieux de retransmissions des matchs.
C'est trop le bordel pour obtenir des places, puisqu'il n'y a pas de places à vendre !
Cette politique de vouloir vendre toutes les places à l'avance par abonnements nous amène à voir des tribunes "à trous" avec des places non occupées alors que le passionné n'arrive pas à obtenir une place !
Cette frustration a des limites.
Par ailleurs, le manque d'investissement des collectivités locales laisse à penser qu'ils ne croient pas qu'on puisse rester dans l'élite, preuve qu'ils n'ont rien compris.
Avec ça l'étiquette politique du Maire local n'étant pas la plus appréciée, et sa personnalité en étant au même point, la finance publique qu'on attend étant pendue aux décisions des adversaires de campagne électorale reste en suspend ne serait-ce que pour des raisons qui ne sont que des prétextes sans fondements.
Concernant le sponsor maillot, je suis très très surpris qu'avec la mise en avant du club dans l'élite et l'image que l'équipe a développé avec son jeu, on ne bénéficie par de plus d'intérêts de la part des sponsors.
D'un autre côté il faut avouer que les équipements qu'offrent Moga (taille des tribunes, infrastructures d'accueil des sponsors, nombre de spectateurs "admissibles", ...) peuvent laisser sur le recul un investisseur qui doit se projeter sur plusieurs années pour amortir son investissement en sponsoring.
Pour le toit de la tribune, cette résolution montre un manque d'analyse du dossier et une précipitation des travaux (certainement pour être prêt avec la saison qui va démarrer).
Rien n'oblige à réaliser une toiture en dur, surtout sur un bâtiment provisoire.
On pourrait très bien se satisfaire d'une toiture en bâche.
Je connais des habitations construites depuis plus de 40 ans et faisant face à l'océan, elles sont équipées de toitures en bâches et ça ne bronche pas !
Dès lors que la bâche ne sert pas de parachute, ce montage ne pose pas de problèmes.
Pour terminer, tu fais référence à l'engouement croissant du public Bordelais, mais j'entends de ci de là que beaucoup vont se rabattre sur des lieux de retransmissions des matchs.
C'est trop le bordel pour obtenir des places, puisqu'il n'y a pas de places à vendre !
Cette politique de vouloir vendre toutes les places à l'avance par abonnements nous amène à voir des tribunes "à trous" avec des places non occupées alors que le passionné n'arrive pas à obtenir une place !
Cette frustration a des limites.
PaG33- J'aime l'Union à la folie
On ne peut pas s'extraire d'un coup de baguette du contexte environnant actuel:
-L'horizon économique est loin d'être au beau fixe et nous sommes en pleine phase de transition politique qui peut induire d'autres règles du jeu, concernant les mécénats dont on dit aujourd'hui même que la fiscalité avantageuse qui s'y rattache pourrait être remise en cause.
Chacun sait que le manque de stabilité des lois et des règles dans notre pays sont des éléments dissuasifs pour inciter les investisseurs, ce n'est pas nouveau bien sur et même dans le cas d'un changement d'attitude il est légitime que le "milieu" reprenne confiance.
-Peut être que certains décideurs privés, compte tenu de la limitation légitime de leur propre revenu, seront enclins à être moins accommodant vis à vis des politiques, car leur action limite la dépense des collectivités et contribue au renom de la ville d'appartenance du club, ce qui rejailli sur les édiles.
-La suppression du toit, agit directement sur le coût bien sur, mais aussi sur le délai de réalisation, lui permettant d'être compatible avec l'objectif.
Le plus long de l'ouvrage réside dans la fondation, qui sera traité simplement comme une chaussée lourde, capable de reprendre en résistance le simple bilan des charges. Un toit induit des efforts au vent, des charges majorée dus aux effet de neige notamment, tout cela appliqué à un ouvrage destiné à recevoir du public conduit compte tenu de la nature des sols à la réalisation de pieux et d'une fondation conséquente.
Bien sur s'agissant d'un ouvrage provisoire, les couts de démantèlement pour réalisation d'un projet futur seront minimisés.
-Laurent peut légitimement s'agasser,l'Union aujourd'hui est en plein passage du gué, pas tiré de l'auberge, la deuxième année ne permettant pas de souffler, il reste beaucoup de chose à conforter et il est vrai que le style de jeu qui a apporté ce bel engouement ne saurait être affecté par la recherche d'une plus belle rigueur.
Va falloir travailler finement aux manettes, faisons confiance à tous pour y parvenir, notre soutient doit être conscient, mais indéflectible.
Allez Union.
-L'horizon économique est loin d'être au beau fixe et nous sommes en pleine phase de transition politique qui peut induire d'autres règles du jeu, concernant les mécénats dont on dit aujourd'hui même que la fiscalité avantageuse qui s'y rattache pourrait être remise en cause.
Chacun sait que le manque de stabilité des lois et des règles dans notre pays sont des éléments dissuasifs pour inciter les investisseurs, ce n'est pas nouveau bien sur et même dans le cas d'un changement d'attitude il est légitime que le "milieu" reprenne confiance.
-Peut être que certains décideurs privés, compte tenu de la limitation légitime de leur propre revenu, seront enclins à être moins accommodant vis à vis des politiques, car leur action limite la dépense des collectivités et contribue au renom de la ville d'appartenance du club, ce qui rejailli sur les édiles.
-La suppression du toit, agit directement sur le coût bien sur, mais aussi sur le délai de réalisation, lui permettant d'être compatible avec l'objectif.
Le plus long de l'ouvrage réside dans la fondation, qui sera traité simplement comme une chaussée lourde, capable de reprendre en résistance le simple bilan des charges. Un toit induit des efforts au vent, des charges majorée dus aux effet de neige notamment, tout cela appliqué à un ouvrage destiné à recevoir du public conduit compte tenu de la nature des sols à la réalisation de pieux et d'une fondation conséquente.
Bien sur s'agissant d'un ouvrage provisoire, les couts de démantèlement pour réalisation d'un projet futur seront minimisés.
-Laurent peut légitimement s'agasser,l'Union aujourd'hui est en plein passage du gué, pas tiré de l'auberge, la deuxième année ne permettant pas de souffler, il reste beaucoup de chose à conforter et il est vrai que le style de jeu qui a apporté ce bel engouement ne saurait être affecté par la recherche d'une plus belle rigueur.
Va falloir travailler finement aux manettes, faisons confiance à tous pour y parvenir, notre soutient doit être conscient, mais indéflectible.
Allez Union.
Y aura il des places kop peupliers uniquement pour Chaban Delmas pour Olivier et autres personnes en virage haut proche de la tribune â côté de Patrick et sudiste et ...... ?
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12