Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par densnewzealand Aujourd'hui à 18:05
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Big'Ben Aujourd'hui à 18:04
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 15:59
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
Abonnement 2012-2013
+28
terrasson-jean-paul
tom85
lambda33
AuroreS
talon
Sergio
enzo
Switch
léopold
Médoc Hein
Olivier
Dinioud
lolo
Cool
Duracuir
makno
Camiste
egtr33
salvador
jebni
volo
LIONS'XV
PaG33
sudiste
Pat
Damier-Muzard
Alain
patrick
32 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Abonnement 2012-2013
Je te le conseille. A priori c'est Aurore S. (UBB) qui aurait traité le cas particulier de notre opération Peuplier.
Bonne chance
Bonne chance
Aurore S s'occuppe de la billetterie et de la boutique Patrick.
lolo- J'aime l'Union à la folie
fagor . Peut-être que la fin des abonnements saison ont laissé la place au pass Chaban ?
Je compte allez à Moga mercredi pour prendre mon abonnement, c'est facile à trouver la billeterie ?
Je demande un placement particulier pour Peuplier alors ou ça viendrat par la suite ?
On peux choisir sa place pour Lescure ou pas ?
Je demande un placement particulier pour Peuplier alors ou ça viendrat par la suite ?
*Fagor a écrit:Je compte allez à Moga mercredi pour prendre mon abonnement, c'est facile à trouver la billeterie ?
La billetterie est au RdC du siège
Je pense que le placement pour peuplier doit maintenant se préciser (ce n'était pas tout à fait le cas avant). Tu peux aussi tenter de préciser (si tu le désires) être avec le groupe du forum AllezUnion.com (si ça leur dit quelque chose et/ou si Aurore est à proximité).
Pour Lescure oui on précise sa place.
Voilà
Le siège est au 25 rue Delphin loche au rez de chausée, le plus dur est de trouver son chemin Bègles est travaux pour 2 ans ( tramway traversant Bègles en plein centre allant à mussonville et au lycée route de Toulouse). Patrick a peut-être le numéro d'Aurore.
Je ne suis pas sur qu'elle apprécierait que je le donne sur le forum
patrick a écrit:Je ne suis pas sur qu'elle apprécierait que je le donne sur le forum
donner un numéro de téléphone sur internet , mauvaise idée !
Je me débrouille dans bègles donc sa devrait aller !
Je vous tiens au courant pour le placement peuplier
Attention, clôture prochaine des abonnements
http://www.ubbrugby.com/actualites/2374-fin-des-abonnements-mogachaban.html
http://www.ubbrugby.com/actualites/2374-fin-des-abonnements-mogachaban.html
C'est bon les gars je suis enfin abonné !!
J'y suis allez mercredi soir pour "commander" et ce soir pour finir de payer !
Le forum est connu mais malheureusement nous n'avons aucune assurance d'être à coté dans la tribune peuplier car dixit monique de la billeterie " on va pas s'amuser à changer tout le monde de place tout les 4 matin " ! je lui est demandé de contacter aurore mais elle n'a rien voulu savoir !
Je me suis placé vers la tribune garonne et je suis presque tout en haut ( la tribune est encore virtuelle ) !
Pour chaban tout roule j'ai pris une place quasiment à coté de toi patrick j'espère vibrer à tes cotés !!
Mercredi la tribune été encore à l'état de germe, rien n'était sorti de terre ; du coup je suis pas allez vérifié ce soir en me disant que cela ne changerais pas du jour au lendemain ! Faux ! D'après la page facebook de l'union , la tribune est sorti de terre aujourd'hui ( y'a une photo pour les septiques ) et serait normalement prete à temps !
Les abonnements ferme ce vendredi et les pass chaban sont en vente jusqu'à plus soif d'après ce que j'ai compris !
Les cartes d'abonnées seront disponible entre le 5 et le 12 août apparemment
J'y suis allez mercredi soir pour "commander" et ce soir pour finir de payer !
Le forum est connu mais malheureusement nous n'avons aucune assurance d'être à coté dans la tribune peuplier car dixit monique de la billeterie " on va pas s'amuser à changer tout le monde de place tout les 4 matin " ! je lui est demandé de contacter aurore mais elle n'a rien voulu savoir !
Je me suis placé vers la tribune garonne et je suis presque tout en haut ( la tribune est encore virtuelle ) !
Pour chaban tout roule j'ai pris une place quasiment à coté de toi patrick j'espère vibrer à tes cotés !!
Mercredi la tribune été encore à l'état de germe, rien n'était sorti de terre ; du coup je suis pas allez vérifié ce soir en me disant que cela ne changerais pas du jour au lendemain ! Faux ! D'après la page facebook de l'union , la tribune est sorti de terre aujourd'hui ( y'a une photo pour les septiques ) et serait normalement prete à temps !
Les abonnements ferme ce vendredi et les pass chaban sont en vente jusqu'à plus soif d'après ce que j'ai compris !
Les cartes d'abonnées seront disponible entre le 5 et le 12 août apparemment
Je pense qu'une travaille pour le CABBG (avec les habitudes qui ont fait le charme de la maison), l'autre pour l'UBB avec peut-être une autre vision de la satisfaction de la clientèle. J'avais demandé à Aurore que quelques places soient réservées à côté de la zone AllezUnion. A t'elle pu le faire ??? et même mieux, cette zone existera t'elle vraiment ????? Je sais pas pourquoi mais avec un certificat de Béglitude sur 3 générations, je suis quasi-sûr que la moitié de la tribune nous était réservée par la gentille Monique
J'ai été "bien" reçu par la dite monique , il est vrai qu'il été 16h30 le jeudi et qu'elle n'a pas arreté de me répéter qu'il lui fallait des vacances ! Bref, quand je lui est parlé du forum elle ne le connaissait ni d'adan ni d'eve et n'avais pas l'air très enjoué à l'idée de "reserver" des places pour nous ! elle m'a parlé d'une histoire d'abonnement sur internet j'ai pas tout compris ! Peut-etre qu'il faudrait relancé Aurore pour avoir une confirmation ou une réponse claire à ce sujet ! Je dis ça je dis rien je ne l'a connais pas Aurore !
La pétillante Aurore sera probablement présente ce soir à Capbreton. J'avais prévu essayer de la lui parler
Merci patrick ton dévoument est impressionant !
Pour info je suis placé au rang K ( avant dernier rang en hauteur ) coté océan !
Pour info je suis placé au rang K ( avant dernier rang en hauteur ) coté océan !
Discuter avec Aurore, on peut pas appeler ça du dévouement
Côté Garonne ou Océan ???? (pour ma part j'avais demandé "pas collé à Océan mais plutôt du côté d'Océan")
Côté Garonne ou Océan ???? (pour ma part j'avais demandé "pas collé à Océan mais plutôt du côté d'Océan")
Je suis coté océan .
D'après ce que monique m'a expliqué il va y avoir 3 blocs , un face au poteau et un de chaque coté ( coté garonne et coté océan ) j'ai demandé coté océan mais trop dans l'angle non plus mais comme elle ne savait pas trop a quoi cela allez ressembler elle m'a placé au feeling !
D'après ce que monique m'a expliqué il va y avoir 3 blocs , un face au poteau et un de chaque coté ( coté garonne et coté océan ) j'ai demandé coté océan mais trop dans l'angle non plus mais comme elle ne savait pas trop a quoi cela allez ressembler elle m'a placé au feeling !
Nous avons donc A PRIORI fait le même choix.
C'est un peu le binz côté abonnement qui pourraient malgré tout être retirés à partir du 06 aout ... mais pas le 18
D'après une langue de pute qui a animé notre aller-retour Bordeaux/Capbreton, avec un peu de chance ils seraient dispo avant noël
D'après une langue de pute qui a animé notre aller-retour Bordeaux/Capbreton, avec un peu de chance ils seraient dispo avant noël
Dernière édition par patrick le Sam 28 Juil 2012 - 8:48, édité 1 fois
Les abonnements serait disponible entre le 5/6 aout et jusqu'au 11/12 aout ! Personnellement ou avec un photocopie de la carte d'identité
Ca se confirme, les abonnements ne seraient remis qu'à partir du lundi 6 aout, a priori sans limite de date, mais pas le 15 bien sûr et aussi pas le 18 le jour du 1er match
La solution pour ceux qui ne reviendraient que le 18 pour le match, le faire récupérer par quelqu'un d'autre avec une copie de la carte d'identité du titulaire.
La solution pour ceux qui ne reviendraient que le 18 pour le match, le faire récupérer par quelqu'un d'autre avec une copie de la carte d'identité du titulaire.
Dernière édition par patrick le Mar 31 Juil 2012 - 16:03, édité 2 fois
Patrick j'ai décidé de repousser mon départ en vacances le 19 pour voir le premier match...pour le second je serai sans doute au Pays basque (peut-être sud) donc va falloir m'organiser parce que louper l'entrée à Chaban me foutrait les boules....si tu veux je peux voir pour retire ton abonnement ...sauf que le jour du match je n'arriverai pas forcement en avance.
Sinon si j'ai bien compris vous avez choisi vos places en peupliers...j'espère que la demande de groupe aboutira parce que je ne veux pas me retrouver en bas et sur le côté de la tribune ni derrière les poteaux d'ailleurs.
Sinon si j'ai bien compris vous avez choisi vos places en peupliers...j'espère que la demande de groupe aboutira parce que je ne veux pas me retrouver en bas et sur le côté de la tribune ni derrière les poteaux d'ailleurs.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Je te remercie Sudiste mais arriver 15' avant le match c'est pas trop mon truc et puis surtout j'ai déjà indiqué à Monique qui viendrait chercher mon abonnement
Pour le placement en peuplier y a plus qu'à prier car même les plus croyants du club sont perplexes
Pour le placement en peuplier y a plus qu'à prier car même les plus croyants du club sont perplexes
Dernière édition par patrick le Lun 30 Juil 2012 - 21:17, édité 1 fois
Ah au fait, pourquoi pas le 18. Ben probablement parce que si c'était possible, comme cela arrangerait beaucoup d'abonnés, les volontaires du CABBG (qui semblent se résumer à la dévouée Monique) seraient débordés. Dans la tradition locale, l'abonné de l'Union doit bien comprendre qu'il jouit déjà d'un très grand privilège et que toute notion de service n'est pas à attendre
Concernant le Pass Chaban, qui est en vente depuis peu, quelqu'un saurait comment il faut s'y prendre quand un Papa veut s'abonner,
et qu'il aimerait bien amener ses 2 gamins avec lui lorsqu'il y a des vacances ?
1) les Pass Chaban sont en vente, ok
2) les places pour UBB / USAP ne sont pas en vente
Conclusion => on ne peut pas regrouper les enfants avec le Papa s'il est abonné
Par ailleurs, lorsque tu t'abonnes avec un Pass Chaban, et que malheureusement tu te retrouves mal placé => c'est mort, ce sera pareil pendant les 8 matchs
Mais à quel siècle vit-on ?
C'est un logiciel qui place les spectateurs, donc ça ne fatigue personne !
et qu'il aimerait bien amener ses 2 gamins avec lui lorsqu'il y a des vacances ?
1) les Pass Chaban sont en vente, ok
2) les places pour UBB / USAP ne sont pas en vente
Conclusion => on ne peut pas regrouper les enfants avec le Papa s'il est abonné
Par ailleurs, lorsque tu t'abonnes avec un Pass Chaban, et que malheureusement tu te retrouves mal placé => c'est mort, ce sera pareil pendant les 8 matchs
Mais à quel siècle vit-on ?
C'est un logiciel qui place les spectateurs, donc ça ne fatigue personne !
PaG33- J'aime l'Union à la folie
http://www.ubbrugby.com/actualites/2383-les-abonnements-bientot-disponibles.html
C'est officiel, ce sera donc (au moins) du 6 au 17.
C'est officiel, ce sera donc (au moins) du 6 au 17.
Pour ceux qui auraient un réel problème pour récupérer leurs abonnements, étant en congés et restant sur Villenave ( mariage de la fille aînée oblige... ) je peux aller les chercher, il suffira de m'envoyer soit en .jpg soit en .pdf la photocopie de la carte d'identité ( c'est ce que j'ai lu plus haut dans ce sujet ( ou post pour les branchés... )) que j'imprimerai chez moi.
Ils le récupèreront, soit chez moi soit le jour du match.
Ils le récupèreront, soit chez moi soit le jour du match.
Pat- Unioniste de la première heure
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12