Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar sudiste Aujourd'hui à 1:34
» Matthieu Jalibert
par latine Aujourd'hui à 0:33
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 18:48
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:40
» Autres Clubs
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
Abonnement 2012-2013
+28
terrasson-jean-paul
tom85
lambda33
AuroreS
talon
Sergio
enzo
Switch
léopold
Médoc Hein
Olivier
Dinioud
lolo
Cool
Duracuir
makno
Camiste
egtr33
salvador
jebni
volo
LIONS'XV
PaG33
sudiste
Pat
Damier-Muzard
Alain
patrick
32 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Abonnement 2012-2013
PaG33 a écrit:
Oh qu'il est beau, qu'il est beau, ....... qu'il est beau le chapeau, .............. le chapeau qu'il est beau ...........
Chuttttttt.... faut arrêter avec ce chapeau ( même si il est beau... ) Patrick m'a déjà collé un jaune....
En plus Lagaffe parlait pas de... chapeau !
Pat- Unioniste de la première heure
sudiste a écrit:Au fait le nombre de matchs à Chaban est-il DEFINITIVEMENT arrété .... ou cela fait-il encore parti des possibles surprises de dernières minutes ?
PS : Medoc Hein a-t-il renouvellé son abonnement? si oui j'aimerais savoir dans quelle catégorie car nous étions voisins et je crains que sans ma proximité les subtilités de ce jeu lui échappent qque peu l'année prochaine...et ça ça me ferait beaucoup de peine
Alors oui !!! les prix ont augmenté, oui nous anciens pesagiste-mogatesque et latériste chabantesque à 160 euros l'abonnement nous avons eu la première année en Top 14 faste, mais c'était avant !!!!!!
Après de longues nuits de réflexion, je vais partir sur un abonnement Peuplier - virage haut à 260 euros !!!!!!
Plusieurs raisons à cela:
la première : il est fini le temps où dans notre cher stade de Moga, on pouvait parcourir de long en large les pesages pour assister au match, il était possible ( et je l'ai déja fait) de suivre l'action de bout en bout, on pouvait même courir à coté de l'ailier ( ca j'ai jamais fait, mais j'ai vu sudiste le faire !!!!!!) Depuis l'année dernière, et le monde qui s'agglutine sur cette partie, il est difficile de suivre le match convenablement en pesage, si on se place au milieu, on ne voit jamais les essais en coin de notre coté de terrain... Bon c'est sur les pesages j'y vais depuis tout petit, lorsque mon père m'a fait découvrir le rugby à bègles, c'était la, mais bon c'était avant !!!!!!!!
La deuxième : si je ne me trompe, la tribune peuplier est couverte, on est assis donc un peu plus de confort pour mon vieille age ( 32 ans !!!) n'est pas de refus, puis notre situation en virage haut n'as pas l'air si mauvaise que ca, car nous sommes juste après les tribunes faces latérales et nous sommes aussi à l'abri .
La troisième : vu que cette tribune peuplier est nouvelle, j'ai décidé de créer un nouveau groupe de supporters que j'ai nommé, après vote avec les membres du groupe, les "Peupliers Boys", j'ai envie d'animer cette tribune de lancer les chants de soutiens, les olas et plein d'autres choses.. C'est pour cela que je lance un message à sudiste pour rejoindre mon groupe !!!!!!!!!!!!
Bon bien sur la troisième raison est bidon, quoique..... Voila j'espère que je ne serais pas décu,
Médoc Hein- J'aime l'Union passionnément
Bon je constate qu'il y a une forte migration vers l'option peupliers/virage haut ...je sens qu'il vous faut un leader, je vais donc sans doute...vous suivre
C'est vrai que je suis un peu las des pesages et des nombreuses contorsions que ce lieu mal taillé pour la foule impose ....l'analyse est donc plutôt bonne comme quoi on peut être médocain et en avoir sous le képi
C'est vrai que je suis un peu las des pesages et des nombreuses contorsions que ce lieu mal taillé pour la foule impose ....l'analyse est donc plutôt bonne comme quoi on peut être médocain et en avoir sous le képi
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Que pensez vous de tenter de se regrouper dans une partie latérale de la tribune peuplier disons à 15 places du bord droit (vu depuis le terrain, c'est à dire côté Océan) et par exemple à un rang à mi hauteur (ni en bas, ni en haut). Si on était un certain nombre du forum à se trouver là, on pourrait éviter les mauvais voisins (ou en tout cas les faire taire) et peut être en effet monter un petit kop d’aficionados.
Pour Chaban, j'opterais pour une place escalier 16 et si possible à 7-8 places du bord côté Honneur et au 2-3 ème rang en partant du bas.
Après une longue analyse, ces 2 zones devraient permettent d'avoir des vues correctes (pas gênées par les grilles, écrans géants, poteaux), pas trop dans les coins (pour les mauvais élèves) ... et également de ne pas perdre top de temps pour atteindre les bodégas/bars alentours
Pour Chaban, j'opterais pour une place escalier 16 et si possible à 7-8 places du bord côté Honneur et au 2-3 ème rang en partant du bas.
Après une longue analyse, ces 2 zones devraient permettent d'avoir des vues correctes (pas gênées par les grilles, écrans géants, poteaux), pas trop dans les coins (pour les mauvais élèves) ... et également de ne pas perdre top de temps pour atteindre les bodégas/bars alentours
va aussi pour la peuplier dès que la réservation sera ouverte,c'est là il y a 58 ans que sous la marque'j'ai découvert avec mon pére le Rugby et l'ai fréquenté par la suite plus de 30 ans.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Ok Patrick je te fais confiance pour l'analyse de l'emplacement....en jouant groupés peut être pourrions nous obtenir l'installation de fauteuils rembourrés (style ceux du banc de touche réservés à nos "amis" footeux apparemment très sensibles de l'arrière train) ....nous ne sommes pas n'import qui tout de même
Sachant en plus que Médoc hein s'est déjà porté volontaire pour assurer le ravitaillement liquide à la demande cela pourrait finalement s'avérer être un bon rapport qualité/prix
NB Léo l'abonnement en ligne fonctionne déjà il faut donc se concerter pour établir nes numéros de place et "postuler" en même temps ...me reste juste à retrouver cette foutue carte
Sachant en plus que Médoc hein s'est déjà porté volontaire pour assurer le ravitaillement liquide à la demande cela pourrait finalement s'avérer être un bon rapport qualité/prix
NB Léo l'abonnement en ligne fonctionne déjà il faut donc se concerter pour établir nes numéros de place et "postuler" en même temps ...me reste juste à retrouver cette foutue carte
Je pars au damier pour être sur place à 14h. Quand faut se sacrifier, faut se sacrifier
Si je ne me trompe pas, donc,le gros des troupes de ce forum prendra un abonnement peuplier/virage haut.
Quelqu'un a t il une solution pour que nous nous retrouvions tous ensemble côte à côte?
Quelqu'un a t il déjà pris un abonnement de ce coté -ci?
Quelqu'un a t il une solution pour que nous nous retrouvions tous ensemble côte à côte?
Quelqu'un a t il déjà pris un abonnement de ce coté -ci?
Si j'ai bien compris Parick nous abonne tous en même temps .... ça vaudra bien une tournée et même une à chaque match s'il nous offre les places
Il n'avait pas qu'à gagner le challenge des pronostiques .Mais je le trouve fort urbain de tous nous abonner avec ses sous.Je lui paierai moi aussi une tournée voire peut être deux.
jebni- J'aime l'Union à la folie
Ce serait bien qu'il y a un kop en virage, oui !
Pourquoi pas le "Kop du Capet" Lou Kop deu capet : "sortez couverts!!!"
Dernière édition par sudiste le Mer 30 Mai 2012 - 13:16, édité 1 fois
Le Kop des Vignerons ca sonne bien aussi :drunken:
Ca y est, je suis abonné :
- en Virage haut à Chaban (Latérale Nord Ouest 16 / Rang 3 / Place 24), on peut choisir sa place et j'ai pris à 8 place du bord ouest (côté honneur) de la tribune (pour ne pas être gêné par et la grille et le panneau d'affichage) et à un rang qui a priori protège de la pluie. Si vous vous dépêchez, vous pouvez en faire autant sachant qu'on peut indiquer son choix.
- en Tribune Peuplier à Moga.
Pour l'instant, le plan de la Tribune Peuplier n'est pas connu le fournisseur n'ayant pas été choisi. Par contre j'ai convenu d'informer la billetterie d'une liste de spectateurs désirant se retrouver ensemble et par exemple à 15 places du bord ouest (côté Océan) et à mi-hauteur. Pour cela il faudrait OBLIGATOIREMENT (et même sudiste ) que vous vous abonniez rapidement dans cette tribune et que vous m'indiquiez vos noms (mercredi 6 juin au plus tard) pour que nous soyons placés regroupés avant que la campagne d'abonnement soient pleinement ouverte et que les places soient automatiquement attribuées par ordre d'arrivée. Si vous n'êtes pas déjà abonnés et souhaitez le faire en Peuplier à proximité du groupe, merci de me l'indiquer également pour demander à ce qu'une place vous soit réservée.
Pour l'instant, j'appellerais se groupe/kop AllezUnion.com et je rêve du moment où on pourra y lancer "Poussons l'Union en choeur"
Poussons l'Union en choeur - AllezUnion.com par AllezUnion-com
PS. Les Vignerons c'est déjà pris par les supporters de Clermont et Lou Capet, c'est très Gascon et peut-être plus Auscitains et Landais que Bordelais.
PPS. Si vous pensez qu'il y a mieux que "15 places du bord ouest et à mi-hauteur" n'hésitez pas à le dire
PPPS. Désolé jebni et sudiste, j'ai lu vos messages trop tard
PPPPS. Merci de vite répondre et dire si cette proposition vous intéresse
PPPPPS. Si ça marche, je vous indiquerez la personne à remercier ... vous ne le regretterez pas
- en Virage haut à Chaban (Latérale Nord Ouest 16 / Rang 3 / Place 24), on peut choisir sa place et j'ai pris à 8 place du bord ouest (côté honneur) de la tribune (pour ne pas être gêné par et la grille et le panneau d'affichage) et à un rang qui a priori protège de la pluie. Si vous vous dépêchez, vous pouvez en faire autant sachant qu'on peut indiquer son choix.
- en Tribune Peuplier à Moga.
Pour l'instant, le plan de la Tribune Peuplier n'est pas connu le fournisseur n'ayant pas été choisi. Par contre j'ai convenu d'informer la billetterie d'une liste de spectateurs désirant se retrouver ensemble et par exemple à 15 places du bord ouest (côté Océan) et à mi-hauteur. Pour cela il faudrait OBLIGATOIREMENT (et même sudiste ) que vous vous abonniez rapidement dans cette tribune et que vous m'indiquiez vos noms (mercredi 6 juin au plus tard) pour que nous soyons placés regroupés avant que la campagne d'abonnement soient pleinement ouverte et que les places soient automatiquement attribuées par ordre d'arrivée. Si vous n'êtes pas déjà abonnés et souhaitez le faire en Peuplier à proximité du groupe, merci de me l'indiquer également pour demander à ce qu'une place vous soit réservée.
Pour l'instant, j'appellerais se groupe/kop AllezUnion.com et je rêve du moment où on pourra y lancer "Poussons l'Union en choeur"
Poussons l'Union en choeur - AllezUnion.com par AllezUnion-com
PS. Les Vignerons c'est déjà pris par les supporters de Clermont et Lou Capet, c'est très Gascon et peut-être plus Auscitains et Landais que Bordelais.
PPS. Si vous pensez qu'il y a mieux que "15 places du bord ouest et à mi-hauteur" n'hésitez pas à le dire
PPPS. Désolé jebni et sudiste, j'ai lu vos messages trop tard
PPPPS. Merci de vite répondre et dire si cette proposition vous intéresse
PPPPPS. Si ça marche, je vous indiquerez la personne à remercier ... vous ne le regretterez pas
Dernière édition par patrick le Mer 30 Mai 2012 - 17:19, édité 1 fois
Je ne serai pas des vôtres car le jour où je me suis abonné se trouvaient dans la file des voisins du stade MOGA qui étaient un peu perdus par les nouvelles offres des abonnements .
En fait, ils disposaient d'infos fausses et alarmistes. ("nous sommes virés vers la nouvelle tribune disaient-ils")
Ils ont attendu mon passage pour pouvoir ensuite repartir battre le rappel.
il s'agit essentiellement d'un groupe habitué que je croise aussi à la Pinassotte avec lequel, au fil des ans, j'ai tissé des liens de sympathie, de politesse et de respect.
je ne serai pas sans forumeurs UBB dans mon "quartier" : Diniou se trouve derrière moi et, a priori, s'y trouvera encore et Vince était placé un peu à ma droite sur le même rang.
L'observation de votre vécu festif au stade pour l'année à venir m'invitera sans doute à revoir mes engagements
moraux vers ce placement géographique.
Ceci dit, j'espère que nous pousserons autant que vous et c'est bien là l'essentiel.
En fait, ils disposaient d'infos fausses et alarmistes. ("nous sommes virés vers la nouvelle tribune disaient-ils")
Ils ont attendu mon passage pour pouvoir ensuite repartir battre le rappel.
il s'agit essentiellement d'un groupe habitué que je croise aussi à la Pinassotte avec lequel, au fil des ans, j'ai tissé des liens de sympathie, de politesse et de respect.
je ne serai pas sans forumeurs UBB dans mon "quartier" : Diniou se trouve derrière moi et, a priori, s'y trouvera encore et Vince était placé un peu à ma droite sur le même rang.
L'observation de votre vécu festif au stade pour l'année à venir m'invitera sans doute à revoir mes engagements
moraux vers ce placement géographique.
Ceci dit, j'espère que nous pousserons autant que vous et c'est bien là l'essentiel.
enzo- Unioniste de la première heure
J'en veux bien une. Je suis nouvel abonné et aide l'ubb (staff bénévole) , je la prendrai sous le prénom de mon frère Johann.
lolo- J'aime l'Union à la folie
L'idée d'un groupe allez union est sympa.
Pour info, le site des supporters AllezDax.com a son propre kop et sa propre banderole géante qui donne un truc du genre :
ALLEZ DAX.com
Le .com est en tout petit et signale au curieux le lieu de rendez-vous pour la semaine.
J'aurais aimé être des vôtres, mais ce ne sera hélas pas possible. Sinon, l'idée est plus que sympa.
Pour info, le site des supporters AllezDax.com a son propre kop et sa propre banderole géante qui donne un truc du genre :
ALLEZ DAX.com
Le .com est en tout petit et signale au curieux le lieu de rendez-vous pour la semaine.
J'aurais aimé être des vôtres, mais ce ne sera hélas pas possible. Sinon, l'idée est plus que sympa.
Olivier- Unioniste de la première heure
Patrick c'est bon pour moi,tu peux réserver 2 places dans LE groupe de supporters de l'union (ma fille et moi).J'irai à Moga jeudi ou vendredi pour prendre l'abonnement.De même je me placerai près de toi pour Chaban.
jebni- J'aime l'Union à la folie
Es ce qu'on peut y aller avant le 6 juin étant nouvel abonné?
lolo- J'aime l'Union à la folie
lolo a écrit:Es ce qu'on peut y aller avant le 6 juin étant nouvel abonné?
Je ne pense pas, sauf peut-être si on s'abonne dans une tribune où il n'y a pas de risque de conflit avec les abonnés précédents (c'est le cas pour la tribune peuplier), mais là ça reste à négocier et vaudrait mieux y aller à un moment où il n'y a personne.
Etre avec vous m'aurait certainement bien plu.... mais je suis encore hésitant pour savoir si je repique ou non au bénévolat...
Pat- Unioniste de la première heure
Tu peux me compter dans le groupe “Lous Forumers”…
Sergio- J'aime l'Union passionnément
… Et un membre de + en la personne de mon copain JB Cazeaux
Sergio- J'aime l'Union passionnément
Bon qui est réellement abonner à ce jour ? Si j'ai bien suivi Patrick m'a pris mon abonnement mais pour les autres ...
Moi, lolo, jebni et sa fille, sergio et son copain, pour l'instant ça fait 6.
J'attends au moins les confirmations de Sudiste, Léo, Médoc Hein, etc.
Si ça va au bout ce serait une réussite, à 12 ce serait un succès, à 20 un triomphe, à 50 une révolution
J'attends au moins les confirmations de Sudiste, Léo, Médoc Hein, etc.
Si ça va au bout ce serait une réussite, à 12 ce serait un succès, à 20 un triomphe, à 50 une révolution
Je vais essayé de m'abonner online si qqu'un au club veut bien me transmette mon numéro d'abonné par téléphone....si je dois faire le déplacement ça me semble compromis avant qques jours.
Donc Patrick tu conseilles l'escalier 16 à mi hauteur et au centre du virage
Donc Patrick tu conseilles l'escalier 16 à mi hauteur et au centre du virage
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12