AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 5:06

» Matthieu Jalibert
par latine Aujourd'hui à 0:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 18:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20

» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41

» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:40

» Autres Clubs
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 17:33

» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

+31
codorniou
mitou31
Olé
talon
zizou46
Justice for all
Martin33
fabswe
tom85
Olivier
Damier-Muzard
Black mamba
jebni
Switch
Camiste
Pat
mimik
Médoc Hein
enzo
casta.
hurluberlu
choubaka
nathanael33
salvador
sudiste
Vince33
Duracuir
léopold
didou
PaG33
patrick
35 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Black mamba Ven 21 Sep 2012 - 8:06

PaG33 a écrit:
Black diamon a écrit:
PaG33 a écrit:
léopold a écrit:Règlage de détails, touche et jeu de ligne, moins hard que mardi, mais très sérieux toutefois.
Malléi poursuit ses travaux d'hercule avec ludo.

Il me semble que le travail qui est fait au niveau des passes pendant les entraînements est trop lent et ne correspond pas au rythme soutenu pendant les matchs,
ce qui expliquerait peut-être les passes pourries qu'on peut voir parfois !
Est-ce que je me trompe ?

Exemple de commentaire inutile... Moi je ne me permettrais pas de critiquer le travail des coatchs, c'est tout... Je supporte le club, quand je peux je passe voir les entraînements, je reste attacher à mes racines testerines... J'ai jouer au rugby pendant des années et en senior, j'ai entraîner...
Mais je ne me permet pas de critiquer les entraîneurs et surtout de mèttre en doute la compétence de etcheto...
Allez UBB et rassure toi sudiste je n'ai rien contre toi ni personne... Même si j'aime bcp Leopoleeeeee...

Bon, puisque cette réflexion à la con m'était destinée, je m'y colle.
Black Diamon, tout d'abord bonjour (un minimum de politesse).

Ensuite avant de juger de l'utilité d'un commentaire tu veillera à comprendre ce qui est écrit, c'est un minimum !
Et ici c'est un forum, lieu d'échange, on n'a pas d'utilité ni de bénéfices à faire !
Dans mon propos, je m'adressais à Léo (et ça se voit) qui assiste régulièrement aux entraînements, et je lui indiquais mon point de vue sur le travail des passes.
On a pas mal de déchets sur les passes dans le feu de l'action, et je faisais allusion à ce point bien précis.

Que mon opinion ou mon propos te déplaise :
1) je m'en :censure: car il ne t'était pas adressé !
2) on est sur un forum, tu peux t'exprimer et répondre, alors au lieu de tourner en rond tu le dis franchement et tu t'adresses à moi, c'est pas compliqué !

Ensuite je ne vois pas en quoi je me substituerai à Vincent ETCHETO en donnant ce point de vue, surtout que tous les joueurs suivent l'entraînement des passes !
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'échanger quelques propos sur le jeu avec Joe WORSLEY, et Raphaël IBANEZ,
et ils ont apprécié les points que j'abordais et m'ont dit en être conscients.
Pas 1 seul ne s'est offusqué comme tu le fais !
Alors ! Tu nous fais quoi ? C'est ridicule !

C'est ce que l'on appel la rençon du sucés... Avec la monté en top 14, beaucoup de nouveau supporters... Moi j'aimais bien le forum de l'UBB qui était rugby, pas trop cancan...
Après 2 chose:
- confirmation on a des entraîneurs bien éduqués et polis
- le club est plus attractif pour la masse....
Allez je vais voir se qu'a écrit Leopoleeeeee.
Allez UBB

Black mamba
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Camiste Ven 21 Sep 2012 - 8:12

T'as mis le turbo B.D :clap: C'est sudiste qui va être content, ta moyenne augmente pirat Mais quand même ne sois pas trop élitiste et plutôt éclaires nous, lorsque nos lacunes techniques ne sont pas au niveau qui est le tient

j'oubliais : au plaisir de te lire!

allez l\\'union
Camiste
Camiste

Message  Black mamba Ven 21 Sep 2012 - 8:32

Camiste a écrit:T'as mis le turbo B.D :clap: C'est sudiste qui va être content, ta moyenne augmente pirat Mais quand même ne sois pas trop élitiste et plutôt éclaires nous, lorsque nos lacunes techniques ne sont pas au niveau qui est le tient

j'oubliais : au plaisir de te lire!

allez l\\'union

Ok,je note...
Une seule chose.. . Allez UBB....
Black mamba
Black mamba

Message  léopold Ven 21 Sep 2012 - 8:57

Il me semble qu'il vaut mieux mettre fin à une discussion stérile.
Nous n'arriverons pas à nous accorder sur tout, l'existence du Rugby de haut niveau dans notre région est notre seul centre d'intérêt et c'est très bien comme ça.
Chacun a sa propre sensibilité vis à vis du Rugby et de l'Union, certains auxquels je m'identifie ont pour l'Union les "yeux de Chimène" et font confiance avant tout au président, au staff au groupe de joueurs qui sont les premiers intéressés pour atteindre l'objectif, objectif qu'ils se sont fixés, qui bien sur est en adéquation avec les moyens et auxquels j'adhère.
Pour y parvenir, ils ont le choix des armes,la méthode,les acteurs,le management du groupe et du jeu.
Après bien sur, on est en droit parfois de se poser des questions, d'être impatient, d'être exigeant, c'est normal c'est une partie de notre rôle.Certaines questions trouveront réponses et d'autre ne pourront pas être apportées.
Normal,nul n'a de réponse instantanée sur les problèmes qui surgissent au quotidien et puis certaines touchent la stratégie du club, qu'il n'est jamais vraiment bon d'aborder et puis les cas personnels aussi.
Les uns comme les autres, sont des hommes publics et cela pourrait nous conférer des droits semble t'il, mais ils ont besoin autant d'être prêt physiquement que moralement, le doute vient naturellement, car la tâche est rude, mais il ne doit pas être entretenu.
Dans ce club, chacun fait son travail en fonction de ce qu'il sait faire et des moyens dont il dispose.
Soyons présent autour d'eux le plus souvent possible, oublions les critiques qui sont galvaudées lorsqu'elles ne trouvent pas de fin et surprenons les à "rosir" de plaisir devant nos observations positives, c'est le meilleur moyen d'accentuer leur motivation.
Et je n'en connait à ce jour pas d'autre.
Allez Union.
léopold
léopold

Message  PaG33 Ven 21 Sep 2012 - 11:01

Black diamon a écrit:
C'est ce que l'on appel la rençon du sucés... Avec la monté en top 14, beaucoup de nouveau supporters... Moi j'aimais bien le forum de l'UBB qui était rugby, pas trop cancan...
Après 2 chose:
Allez UBB

Alors mon gars, pour ce qui est des nouveaux supporters tu repasseras, il y a 25 ans que je viens à Moga voir des matchs, si c'est ça nouveau Allo quoi
Par contre tu peux dire que je suis nouveau sur le forum, oui, mais actif : tu remarqueras que je participe, et c'est pas des cancans ça mad2
Quand à ce que tu appelles "la masse", sauf définition particulière tu en fais partie.

Comme le dit Léo avec raison, j'arrêterai là cette discussion aussi stupide que stérile, et si tu souhaites continuer on pourra le faire quand on se verra, le stade n'est pas bien grand.
PaG33
PaG33

Message  léopold Ven 21 Sep 2012 - 12:37

Bon sur le pré ce matin,comme lors des veilles de match, le groupe peaufine.
On révise les consignes spécifiques à l'adversaire du jour, puis en opposition à vitesse réelle et sans lâché de ballon ( c'est vrai qu'il ni a pas de tampon ou de caramel comme vous préférez)
Puis les hommes de l'art, travaillent face aux perches.
Bon travail, sans blessé, groupe match au complet comme prévu,le match est maintenant bien dans les têtes et n'en sortira qu'à la corne.
Il n'y a plus qu'a!!!
Allez Union.
léopold
léopold

Message  Black mamba Ven 21 Sep 2012 - 12:39

PaG33 a écrit:
Black diamon a écrit:
Après 2 chose:
Allez UBB

Alors mon gars, pour ce qui est des nouveaux supporters tu repasseras, il y a 25 ans que je viens à Moga voir des matchs, si c'est ça nouveau Allo quoi
Par contre tu peux dire que je suis nouveau sur le forum, oui, mais actif : tu remarqueras que je participe, et c'est pas des cancans ça mad2
Quand à ce que tu appelles "la masse", sauf définition particulière tu en fais partie.

Mes bien chères frères, Je vous invite à relire l'évangile selon saint jean, chapitre 8.

"Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"

1 Mais Jésus se rendit au mont des Oliviers. 2 Tôt le lendemain matin, il retourna dans le temple et tous les gens s'approchèrent de lui. Il s'assit et se mit à leur donner son enseignement. 3 Les maîtres de la loi et les Pharisiens lui amenèrent alors une femme qu'on avait surprise en train de commettre un adultère. Ils la placèrent devant tout le monde 4 et dirent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise au moment même où elle commettait un adultère. 5 Moïse nous a ordonné dans la loi de tuer de telles femmes à coups de pierres. Et toi, qu'en dis-tu ? »
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol. 7 Comme ils continuaient à le questionner, Jésus se redressa et leur dit : « Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.[/b] » 8 Puis il se baissa de nouveau et se remit à écrire sur le sol. 9 Quand ils entendirent ces mots, ils partirent l'un après l'autre, les plus âgés d'abord. Jésus resta seul avec la femme, qui se tenait encore devant lui. 10 Alors il se redressa et lui dit : « Eh bien, où sont-ils ? Personne ne t'a condamnée ? » — 11 « Personne, Maître », répondit-elle. « Je ne te condamne pas non plus, dit Jésus. Tu peux t'en aller, mais désormais ne pèche plus. »
Amen.

Comme le dit Léo avec raison, j'arrêterai là cette discussion aussi stupide que stérile, et si tu souhaites continuer on pourra le faire quand on se verra, le stade n'est pas bien grand.
Black mamba
Black mamba

Message  Black mamba Ven 21 Sep 2012 - 12:42

léopold a écrit:Bon sur le pré ce matin,comme lors des veilles de match, le groupe peaufine.
On révise les consignes spécifiques à l'adversaire du jour, puis en opposition à vitesse réelle et sans lâché de ballon ( c'est vrai qu'il ni a pas de tampon ou de caramel comme vous préférez)
Puis les hommes de l'art, travaillent face aux perches.
Bon travail, sans blessé, groupe match au complet comme prévu,le match est maintenant bien dans les têtes et n'en sortira qu'à la corne.
Il n'y a plus qu'a!!!
Allez Union.

Merci léopold.
Allez UBB
Black mamba
Black mamba

Message  tom85 Ven 21 Sep 2012 - 13:33

Avec tout ça, on en oublierait presque qu'il y a un match à jouer et une compo qui vient de sortir :chambreur:

Reihana ; Connor, Le Bourhis, Rey, Talebula ou Domvo ; (o) Lopez, (m) Adams ; Purll, Clarkin, Gibouin ; Jaulhac, Treloar ; Toetu, Rofes, Delboulbes.

Remplaçants: Avei, Forbes, Tisseau, Chalmers, Koyamaibole, Saubusse, Munro, Poirot.

Décision au dernier moment pour Talebula a priori.

Source : Rugbyrama
tom85
tom85

Message  jebni Ven 21 Sep 2012 - 13:44

Que du logique et du normal.
Avei et Chalmers en très petite forme en ce moment sont remplaçants et pourront se préserver ainsi pour la coupe d'Europe,logique.
Pourvu que Talebula puisse jouer et nous montrer encore plus que face au Stade Français.
Vivement demain et surtout pas de pluie.
jebni
jebni

Message  Martin33 Ven 21 Sep 2012 - 14:17

Composition d'équipe logique.

Mais je ne suis pas d'accord avec le post précédent qui parle de petite forme pour Avei et Chalmers.

Concernant Avei il ne cesse de démontrer qu'il est une pièce maitresse de l'équipe. Néanmoins Fabien Rofes mérite de jouer face à ses anciens partenaires. Les entraineurs lui posent certainement un défi, à lui de démontrer ce qu'il vaut. Il rentrera en tant qu'impact player.

Concernant Chalmers il a été bon, mais on rentre là dans une logique de faire tourner une partie de l'effectif sans tout chambouler. De plus, son remplaçant pour demain à déjà démontré qu'il tenait bien son poste.

Je pense que les entraineurs souhaitent faire tourner un peu l'effectif. On verra Chalmers titulaire la semaine prochaine, et Avei dans un rôle de capitaine comme contre Toulon dans le but de gagner à Agen.

Match décisif demain, mais l'équipe prend ses marques, dans une nouvelle logique avec moins de prise de risque, plus de gestion.

Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément

Message  salvador Ven 21 Sep 2012 - 14:18

C'est parcequ'on à fait 100 % en touche qu'on change de lanceur ?
Je n'ai rien contre fabien mais il va nous falloir des ballons si on veut gagner, ou au moins ne pas leur en donner trop...
vu leur 3 ème ligne !
je ferais mon meaculpa ici samedi soir si la rentrée d'olé en impact player débloque le match.
salvador
salvador

Message  jebni Ven 21 Sep 2012 - 14:39

Martin33 a écrit:Composition d'équipe logique.

Mais je ne suis pas d'accord avec le post précédent qui parle de petite forme pour Avei et Chalmers.

En fait Martin33 ,c'était ironique.Je sais bien qu'il faut faire tourner l'effectif et qu'il est évident que pour jouer au Racing il faut mettre Ole remplaçant(comme Jaulhac et Toetu) pour qu'il puisse jouer à Toulon où on est favori.Il sera titulaire à Agen et remplaçant contre Toulouse.
Logique parce qu'on est largement au dessus de Montpellier et que le meilleur talonneur du championnat peut être remplaçant.
Il faut faire tourner pour que les gars soient prêts pour le match du 22 décembre.
Et en plus on voit bien que nos joueurs ne se blessent pas à l'entrainement!!!
Sur les 3 derniers matchs Ole a joué 140 minutes sur 240 possibles.Il doit pas non plus être super trop fatigué
jebni
jebni

Message  Martin33 Ven 21 Sep 2012 - 14:57

jebni a écrit:
Martin33 a écrit:Composition d'équipe logique.

En fait Martin33 ,c'était ironique.Je sais bien qu'il faut faire tourner l'effectif et qu'il est évident que pour jouer au Racing il faut mettre Ole remplaçant(comme Jaulhac et Toetu) pour qu'il puisse jouer à Toulon où on est favori.Il sera titulaire à Agen et remplaçant contre Toulouse.
Logique parce qu'on est largement au dessus de Montpellier et que le meilleur talonneur du championnat peut être remplaçant.
Il faut faire tourner pour que les gars soient prêts pour le match du 22 décembre.
Et en plus on voit bien que nos joueurs ne se blessent pas à l'entrainement!!!
Sur les 3 derniers matchs Ole a joué 140 minutes sur 240 possibles.Il doit pas non plus être super trop fatigué

J'entends ce que tu dis. Oui c'est vrai Rofes est (bien) moins bon qu'Avei. Mais ces joueurs ne peuvent pas jouer tous les matchs.
L'année dernière, tout le monde le sait, on mettait soit notre équipe type, soit une équipe vraiment B.
Là ils tentent de faire comme font d'autres grandes équipes: faire tourner que quelques joueurs, pour préserver la continuité, et faire monter la concurrence.

On verra si le staff a raison de procéder ainsi.
Martin33
Martin33

Message  salvador Ven 21 Sep 2012 - 15:09

Rofes est un très bon talon, il va jouer contre son ancien club, donc il va tout défoncer (ou prendre un jaune dans les 30 min...).
Je reste quand même étonné de la non titularisation de olé. Est il malade ? u son implication en 2ème mi temps à chaban,
il est une locomotive pour l'équipe !
Giboin c'est plus cohérent, il est très bon sur les rucks et il va falloir s'y filer pour ne pas laisser de ballons à Montpellier et à sa 3 ème ligne
impressionante.
Je pense aussi que le paris au talon est risqué.
salvador
salvador

Message  léopold Ven 21 Sep 2012 - 16:21

Possible aussi que Rugbyrama ai le groupe mais pas la feuille de match. :siffle:
Talébula courrait comme un lièvre ce matin, mais il peut rechuter cet AM. rire rire rire
Pour Olei, si c'est exact je ne comprend pas,je n'ai rien contre son remplaçant, mais il est très en retrait et fait beaucoup de faute, contre le SF a peine rentré 2 pénalités.
On ne peut et on ne doit pas perdre le match de samedi. mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold

Message  Vince33 Ven 21 Sep 2012 - 17:27

Ouaip je trouve aussi curieux de ne pas faire débuter Ole. Raphael Ibanez est un ancien talonneur il doit savoir ce qu'il fait ...

Sinon Gauthier Gibouin a montré face à Perpignan son utilité dans les rucks, il va affronter une redoutable 3ème ligne sans oublier Gorgodze sur la touche No

Camille Lopez va se mesurer à François Trinh Duc, ce challenge doit le motiver. Un match comparable à celui serait formidable.

Devant les héraultais ont eux aussi des problèmes, à Forbes et Toetu de faire le boulot pour les pousser à la faute à Labbé et Poirot de finir le boulot.

Bon on va le gagner ce match :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Vince33
Vince33

Message  léopold Ven 21 Sep 2012 - 17:46

Tien Franck est aussi sur la feuille de match :siffle:
léopold
léopold

Message  fabswe Ven 21 Sep 2012 - 17:48

tom85 a écrit:Avec tout ça, on en oublierait presque qu'il y a un match à jouer et une compo qui vient de sortir :chambreur:

Reihana ; Connor, Le Bourhis, Rey, Talebula ou Domvo ; (o) Lopez, (m) Adams ; Purll, Clarkin, Gibouin ; Jaulhac, Treloar ; Toetu, Rofes, Delboulbes.

Remplaçants: Avei, Forbes, Tisseau, Chalmers, Koyamaibole, Saubusse, Munro, Poirot.

Décision au dernier moment pour Talebula a priori.

Source : Rugbyrama

On sort une équipe très dense devant (surtout pour la mêlée fermée) pour affronter des colosses. C'est pas mal vu. a priori on sera moins mobile que contre le SF ou Toulon (devant surtout), à voir si derrière on arrivera à les contrer. Je suis d'accord avec Léopold, il faudra surtout ne pas perdre le secteur de la touche (Fabien moins bon lanceur qu'Ole a priori et Hugh sera sur la touche (mais derriere la ligne rire rire ) au début)Quand au secteur des rucks c'est une des meilleurs équipes du top14 avec le RCT. Donc à voir ... mais si on se fie au match de l'an dernier, il nous avait emporté sur la puissance et la derniere touche. Moi je prévois une progression de l'équipe, encore et encore, espérons juste que MHR n'aura pas progressé, voir un peu regressé, ça pourrait nous aider. Leur super talon est incertain, c'est un bon début.

Allez UBB ! une victoire contre le MHR et on va botter le :censure: des agenais en suivant sans pression, et après on fait la fête en recevant le ST !!!
fabswe
fabswe

Message  didou Ven 21 Sep 2012 - 18:14

:clap: Le staff sportif a communiqué l'équipe qui jouera demain contre Bordeaux Bègles pour le compte de la 6ème journée du Top14. :clap:

Effectif :
1. Mischa Nariashvili - 2. Rassie Van Vuuren - 3. Vincent Pelo - 4. Drikus Hancke - 5. Thibault Privat - 6. Fulgence Ouedraogo - 7. Alexandre Bias - 8. Alex Tulou - 9. Eric Escande - 10. François Trinh-Duc - 11. Pierre Berard - 12. Shontayne Hape - 13. Thomas Combezou - 14. Timoci Nagusa - 15. Benjamin Thiery

Les remplaçants :
16. Michaël Ladhuie - 17. Nahuel Lobo - 18. Aliki Fakaté - 19. Mamuka Gorgodze - 20. Julien Tomas - 21. Ilian Perraux - 22. Matthew Carraro - 23. Barry Faamausili - 24. Fabien Dorey - 25. Maximiliano Bustos - 26. Johnnie Beattie - 27. Yohann Artru.
"site off du MHR"

J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  sudiste Ven 21 Sep 2012 - 18:48

Désolé mais aujourd'hui je travaillais (vraiment) donc je reprends juste le fil de la discussion.
Certes sur le conseil du "sage" il est temps de tourner la page mais comme il faut un "dernier mot" à tout autant que ce soit moi qui l'ai :chambreur:
Tout d'abord tu peux faire tous les salamalecks que tu veux à Léo (l'encyclopédiste et le technicien du CAB + CABBG + UBB connu et reconnu par tous) mais il n'en demeure pas moins que le gourou du forum c'est moi....c'est ainsi même Léo a fait allégence donc c'est un point que ne se discute pas rire
Certes le nombre de messages postés ne donne pas prééminenece en matière de connaissance rugbystique (Patrick n'en est-il pas le meilleure exemple ?) néanmoins l'inverse n'est pas plus vrai. Seuls les gourous peuvent s'imposer sans n'avoir rien à démontrer (parce que nous sommes là dans l'adhésion idéologique aveugle) mais pour le reste sans arguments compréhensibles et ouvrants à débat l'incantation n'est rien.

Ce petit message décalé pour dire qu'avant tout nous sommes ici sur un espace de plaisir, de déconnade et de décontraction pas de techniciens convaincus qui veulent prouver que parceque "ça fait 30 ans qu'ils vont à Musard"; "parce qu'ils ont joué ou jouent encore"...etc ils sont naturellement plus crédibles que les autres. Pierre, Paul, Jacques pas plus que Léo n'arrivent à la cheville de Vincent, Raphael, Joe et Régis mais rien ne nous empêchent de nous poser des questions sur leurs choix.

Jebni, qui manie parfaitement le second degré, s'interroge sur la non titularisation d'Ole pour débuter le match, c'est légitime. Je n'y crois pas non plus. Attendons et nous verrons !!

Tout ça pour dire qu'il faut quand même prendre le temps de lire et de connaitre un peu les intervenants sur ce forum qui ont tous leurs personnalités et un certain humour.

Pour moi c'est clair je suis supporter de l'Union depuis la nuits des temps et à jamais et la seule chose qui m'importe et de perpétuer en amont et en aval des matchs le plaisir que me procure cette équipe...donc pas question de venir ici pour me prendre le bec car pour la polémique et les discours raz de terre j'ai déjà assez à faire avec les antis chasse et les antis corrida :siffle:

Sur ce, rendez-vous tous demain pour la VICTOIRE !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  léopold Ven 21 Sep 2012 - 19:37

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Fallait le dire, il l'a fait et c'est en cela que Sudiste est un concept,un concept qui parfois déconne, mais dont l'audace verbale nous manquerait.
S'il n'existait pas il faudrait l'inventer.
Quant à Léo, c'est un électron libre qui dit ce qu'il pense et se moque du reste,59ans de présence à Musard m'y autorise et bientôt les "dinosaures " quitteront l'arène, disparaîtront alors les empêcheurs de tourner en rond
Puissions nous gagner demain et que l'ami Sudiste n'ait pas l'occasion de s'étouffer de rage, que ses voisins le surveillent et l'abreuve pour qu'il ne s'échauffe point les sens et conserve ainsi sa lucidité légendaire. :siffle:
Hugh j'ai dit.(Chalmers bien sur)
léopold
léopold

Message  patrick Ven 21 Sep 2012 - 21:18

Et puis c'est vrai le nombre de messages ne donne pas légitimité ... quoique, un très grand nombre et une très ancienne date d'inscription ne sont tout de même pas un hasard :chambreur:

Allez, un peu de sérieux, tout supporter qui par sa passion témoigne ici de son amour en l'Union y est légitime ... surtout s'il manie le respect, l'élégance et les bonnes manières ... que ce soit dit bordel de merde rire

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  sudiste Ven 21 Sep 2012 - 21:24

Léo vous ai-je déjà dit que j'appréciais beaucoup vos messages...et comme je suis dans le miel : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!!! :chambreur:
sudiste
sudiste

Message  sudiste Ven 21 Sep 2012 - 21:26

L'Aviron rame....mais en eaux très très profondes Shocked Dauger morne plaine scratch
sudiste
sudiste

Message  Médoc Hein Ven 21 Sep 2012 - 21:41

Les entraineurs ont changé à Bayonne, mais je ne vois aucune différence par rapport à l'année dernière !!!!!!!!! Au moins si ils perdent sans bonus, ils resteront derrière nous au classement !!!!!!
Médoc Hein
Médoc Hein

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant