Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Auto-collant UBB
+7
Vince33
jebni
Olivier
hurluberlu
sudiste
ncome
patrick
11 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Auto-collant UBB
Bien que nos résultats ne soient pas à la hauteur de nos (grandes) espérances, j'aimerais pouvoir montrer mon amour pour ce club et en faire la promotion sur mes modestes véhicules. Malgré nos fréquentes moqueries à son propos, l'autocollant pour camion de l'UBB est toujours en vente à la boutique. Ne serait il vraiment pas possible qu'en soit proposé un autre, de taille raisonnable (10x10 maxi), sobre, élégant, si possible sur fond transparent, voire même une version pouvant se coller derrière une vitre. Même le pauvre Fonfon se balade avec cette mocheté collée sur sa sacoche. Alors SVP la com. vite un petit geste
Voilà c'est dit.
PS. Pardon aux sympathiques filles de la boutique à qui j'ai peut-être paru un peu revêche.
Auto-
Voilà c'est dit.
PS. Pardon aux sympathiques filles de la boutique à qui j'ai peut-être paru un peu revêche.
Auto-
reautocollant
Salut ,déjà quelqu'un pourrait il me dire ou je peux me présenter.
Ensuite pour reprendre le fil de ce sujet ,en fait je suis un néosupporter de l'UBB,car récement installer por de bon sur Bordeaux,et j'ai toujours appris à supporter mes couleurs,l'ancien club que je supporté évolu en fédéral 1 et j'ai été trés surpris de voire une boutique de club aussi peu généreuse en accessoire que celle de l'UBB club de top14,et ce qui me "choque" le plus c'est le manque d'entrain de la CUB à supporter son club.enfin bref moi aussi j'aimerai bien des autocollants a taille humaine poour montrer combien j'aime mon club et suis fier de porter sses couleurs.
Ensuite pour reprendre le fil de ce sujet ,en fait je suis un néosupporter de l'UBB,car récement installer por de bon sur Bordeaux,et j'ai toujours appris à supporter mes couleurs,l'ancien club que je supporté évolu en fédéral 1 et j'ai été trés surpris de voire une boutique de club aussi peu généreuse en accessoire que celle de l'UBB club de top14,et ce qui me "choque" le plus c'est le manque d'entrain de la CUB à supporter son club.enfin bref moi aussi j'aimerai bien des autocollants a taille humaine poour montrer combien j'aime mon club et suis fier de porter sses couleurs.
ncome- J'aime le rugby
Re: Auto-collant UBB
Bienvenue ncome. Tu peux aller te présenter dans la rubrique faite pour et qui s'appelle "Derrière la talenquaire" https://www.allezunion.com/f4-derriere-la-talenquaire
Bien qu'à jour de mes cotisations, je n'ai pas eu le plaisir de voir la fameuse banderole ...de là à ce que le fisc débarque prochainement chez Patrick
En tout cas féllicitations quand même pour les autocollants qui justifient le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" !!!
En tout cas féllicitations quand même pour les autocollants qui justifient le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
re AUTOCOLLANT
J'ai une idée que j'ai mis sous word ,je n'ai plus accés à mon logiciel de retouche alors si quelqu'un en a un pour affiner le boulot contactez moi en MP
- Fichiers joints
ncome- J'aime le rugby
Ce serait pas l'autocollant que nous avons/aurions pu recevoir avec notre abonnement
STP ncome, arrête avec ta folie des grandeurs, à raison de 5000 autocollants ça doit bien couter dans les 15c pièce ... au bas mot
Fais toi connaitre au stade et tu auras un cadeau
STP ncome, arrête avec ta folie des grandeurs, à raison de 5000 autocollants ça doit bien couter dans les 15c pièce ... au bas mot
Bien je ne faisais a un moment donné a éssayé de repondre à ce fil ,mon idée en est une parmis d'autre,je n'ai aucune prétention,je pensais qu'il été question de participer à un réflexion collective et de proposer son idée.Ensuite c'est bien si tu as reçu un autocollant avec ton abonnement ,j'ai pas d'abonnement car mon emploi ne me permet pas d'être présent à tous les matchs.Désolé si tu as pris ca pour la folie des grandeurs, mais y'a des clubs plus petits qui ont au moins ça à distribuer au supporter.Maintenant pour un autocollant il serait peut être possible d'organiser un vote ou un concours ouvert aux membres de se forum, supporter (abonné ou non) .patrick a écrit:Ce serait pas l'autocollant que nous avons/aurions pu recevoir avec notre abonnement
ncome- J'aime le rugby
Désolé ncome si tu as mal compris ma réponse. Ta demande est bien évidemment légitime et elle d'ailleurs souvent été traitée sur ce forum. Dans quelques temps, tu sauras me lire et interpréter mes messages avec tout le second degré nécessaire. Je te propose donc de relire ma réponse en ayant à l'esprit que mon ironie ne t'était pas destinée ...
... et puis mon offre tiens toujours
... et puis mon offre tiens toujours
Alors ça vous dis qu'on l'organise ce concours et qu'on en propose le résultat au dirigeants du club,sil ils en vendent assez on pourra peut etre avoir un boutique dans le centre et des tambours dans les tribunes des supporters.Pour info pour 5000 pièces ça coute 5c la fabrication revendu 50c par l'UBB,ca couvre les frais
ncome- J'aime le rugby
Salut Nicolas (quel beau prénom ! qui est aussi celui de Jebni mais pas celui de Sudiste qui, en dépit de ses dénégations répétées n'est pas vraiment un amoureux de la pomme de terre et c'est bien triste pour lui parce que nous on se régale drôlement),ncome a écrit:Alors ça vous dis qu'on l'organise ce concours et qu'on en propose le résultat au dirigeants du club,sil ils en vendent assez on pourra peut etre avoir un boutique dans le centre et des tambours dans les tribunes des supporters
en fait le forum vient d'éditer quelques autocollants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais l'idée du concours pourrait être très sympa même si je pense que l'Union a d'autres chats à fouetter en ce moment (jamais compris cette expression, d'ailleurs... vous fouettez des chats à vos moments perdus, vous ?)
hurluberlu- Team modo
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Dieu a-t-il un prénom ?
Je trouve que c'est très réducteur de te comparer à Dieu, Sudiste.
Ca te ferait quoi de savoir que tous les agnostiques ne pourraient jamais croire en Sudiste ?
Ca te ferait quoi de savoir que tous les agnostiques ne pourraient jamais croire en Sudiste ?
Olivier- Unioniste de la première heure
Quant à "fouetter un chat" cela doit venir d'une mauvaise traduction d'une expression chinoise qui doit voulir dire "attendrir la viande" ...putain faut que je bosse un peu quand mêmere...le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à m'y mettre après une victoire et c'est... encore pire après une défaite
http://www.expressio.fr/expressions/avoir-d-autres-chats-a-fouetter.php
Ca mène loin la langue française
Olivier a écrit:Je trouve que c'est très réducteur de te comparer à Dieu, Sudiste.
Contrairement à ce que tu pourrais penser la destinée de Sudiste sur cette terre ovale n'est pas de pousser les agnostiques, mécréants ou barbares (en gros ce qui n'aiment ni la rugby, ni la chasse, ni le tauromachie et je ne parle même pas des abstinents) à croire en Lui (j'insiste pour la majuscule ) mais bien qu'ils croient en l'UNION et la vénère.
Cette mission tout en humilité, discrétion et pondération Le place plus proche du saint que de Dieu
Bon je reprends mon fusil de pélerin j'ai un déplacement prévu sur Toulouse !!!
N'oublie pas de le charger ton fusil s'il te plait.
De toute façon tout le monde,que dis je tout l'univers,croit en l'Union car l'Union c'est sacré!!
De toute façon tout le monde,que dis je tout l'univers,croit en l'Union car l'Union c'est sacré!!
jebni- J'aime l'Union à la folie
Les chats à fouetter, le génie de Sudiste, un prix Nobel 2012 de physique qui est françoys, la réponse à cet infiniment grand qui côtoie l'infiniment petit est nécessairement là :
http://www.slate.fr/story/63009/prix-nobel-physique-2012-serge-haroche-david-j-wineland-chat-schroedinger
http://www.slate.fr/story/63009/prix-nobel-physique-2012-serge-haroche-david-j-wineland-chat-schroedinger
Olivier- Unioniste de la première heure
Jebni je me demande si je ne vais pas définitivement couper les ponts avec toi.
Tant dans la justesse de tes analyses techniques que dans tes interventions décallées je commence à craindre sérieusement que tu ne passes de disciple à maître...et ça se serait terrible pour ma légende en pleine maturation
PS : Tu peux l'encadrer celle là !!!
Tant dans la justesse de tes analyses techniques que dans tes interventions décallées je commence à craindre sérieusement que tu ne passes de disciple à maître...et ça se serait terrible pour ma légende en pleine maturation
PS : Tu peux l'encadrer celle là !!!
Couper tu pourrais pas, tu es bien trop accro aux 1/2 qu'il te paye
Premièrement il ne me les paye pas il me les OFFRE... si ça suffit à son bonheur pourquoi s'y opposer ?
Et quand bien même je prendrais mes distances je suis sûr qu'il trouvera un intermédiaire pour me les faire porter
Par contre j'ai bien compris que pour les autocollants ....
Et quand bien même je prendrais mes distances je suis sûr qu'il trouvera un intermédiaire pour me les faire porter
Par contre j'ai bien compris que pour les autocollants ....
Et puis d'abord Jebni y'a que le contenant qui l'interesse (pour sa "collec") ...et pour avoir la chance de tomber sur un "Jaulhac" il me fait boire trois "Connor" ...j'y peux rien
sudiste a écrit:Par contre j'ai bien compris que pour les autocollants ....
On verra samedi soir qui tu préfères des palombes ou de l'Union
patrick a écrit:http://www.expressio.fr/expressions/avoir-d-autres-chats-a-fouetter.php
"Parce que pour exprimer la même chose, on aurait tout aussi bien pu dire "avoir d'autres pommes de terre à éplucher" ou "avoir d'autres tuiles à poser", par exemple."
Putain, j'ai trouvé l'âme sœur ! Merci Patrick !
hurluberlu- Team modo
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Et comment peut on s'en procurer.mon jambon star a écrit:Salut Nicolas (quel beau prénom ! qui est aussi celui de Jebni mais pas celui de Sudiste qui, en dépit de ses dénégations répétées n'est pas vraiment un amoureux de la pomme de terre et c'est bien triste pour lui parce que nous on se régale drôlement),ncome a écrit:Alors ça vous dis qu'on l'organise ce concours et qu'on en propose le résultat au dirigeants du club,sil ils en vendent assez on pourra peut etre avoir un boutique dans le centre et des tambours dans les tribunes des supporters
Mais l'idée du concours pourrait être très sympa même si je pense que l'Union a d'autres chats à fouetter en ce moment (jamais compris cette expression, d'ailleurs... vous fouettez des chats à vos moments perdus, vous ?)
Que de philosophie sur ce forum cette catégorie porte bien son nom de Bodega,c'est encore mieux que des brèves de comptoir.On part d'unsujet et on fini sur les couleurs de la culotte de la voisine ,j'adore
ncome- J'aime le rugby
ncome a écrit:Et comment peut on s'en procurer.mon jambon star a écrit:Salut Nicolas (quel beau prénom ! qui est aussi celui de Jebni mais pas celui de Sudiste qui, en dépit de ses dénégations répétées n'est pas vraiment un amoureux de la pomme de terre et c'est bien triste pour lui parce que nous on se régale drôlement),ncome a écrit:Alors ça vous dis qu'on l'organise ce concours et qu'on en propose le résultat au dirigeants du club,sil ils en vendent assez on pourra peut etre avoir un boutique dans le centre et des tambours dans les tribunes des supporters
Comme dit bien plus tôt
patrick a écrit:Fais toi connaitre au stade et tu auras un cadeau
Donc, cherche la banderole et tu ne seras pas loin du graal.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 3