Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par kaze33 Aujourd'hui à 21:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 21:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 18:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 13:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???
+59
rugbyvore
Nico Decamps
marchal
jaja69
poy
rasha
LIONS'XV
C33D
Dinioud
lolo
maxifane
FAN2XV
Dawei
ubbforce
zizou46
Alain
Fabrice Heurtevent
Flow
Martin33
ced33
mitou31
ARGUIN33
Ribouldingue
volo
jauzy19
Penny33
enzo
Médoc Hein
Olé
Vince33
makno
PaG33
Cool
calamar33
le radis
Le Lomu blanc
edelweiss33
DODO974
Switch
Justice for all
Damier-Muzard
hurluberlu
motoo33
Benjamin 33
fabswe
luberon
tom85
talon
jebni
bordelais
Camiste
Pat
jerome33
patrick
salvador
léopold
Olivier
sudiste
Duracuir
63 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???
Gardons le.
Oui mais par pitié, donnons lui des cours d'anglais et de diction !!!
On a beau lui dire, il refait sans arrêt les même erreur (justain purle, hugue chalmeur, la chie muneuro...etc).
Le pire je crois que c'était "Siviteniti Sinitavutu" au lieu de "Sitiveni Sivivatu"...bon sang, un joueur comme cà on essaie de bien prononcé son nom ! Hier encore, on a annoncé "Tutuivakate" au lieu de "Tuitavake"...
Quand on sera en H-Cup, pas question de dire "lai-cesse-teur" (leicester) ou "ulestaire" (ulster)
Ni "Don-chat eau-calle-à-gant" (Donncha O'Callaghan), "Quête Eurle" (Keith Earls), "Dougolette" (Doug Howlett), "Sceau-âne Tonnagauilela" (Soane Tonga'uiha), "Alain vine jaune" (Alun Wyn Jones) ou "Lègue Halapenni" (Leigh Halfpenny) !!!
Switch- Centre de presse
Signature de Bernard et du briviste Poutasi Luafutu
http://www.sudouest.fr/2013/03/03/union-bordeaux-begles-bernard-et-luafutu-ont-signe-983360-4564.php
En espérant que la signature de Bernard ne mette pas fin à la venue du Sud Af Goosen.....
Un peu surpris aussi par les signatures de Giudicelli et du pilier tyrossais. Ils vont remplacer Boutemane et Descamps dans l'effectif?
Attention quand même car la perte de Lopez sera tres dure à combler et celle de Justin aussi. Il faut vraiment viser du très lourd en 2 ième ligne et qu'il soit un bon sauteur, car Adam a une détente verticale de 17.2 cm qui ne lui permet pas de participer comme sauteur
Mais je crois que notre meilleure recrue sera le retour de Manu, qui va tranquillement prendre la succession de Heini et couvrir aussi un poste à l'ouverture.
http://www.sudouest.fr/2013/03/03/union-bordeaux-begles-bernard-et-luafutu-ont-signe-983360-4564.php
En espérant que la signature de Bernard ne mette pas fin à la venue du Sud Af Goosen.....
Un peu surpris aussi par les signatures de Giudicelli et du pilier tyrossais. Ils vont remplacer Boutemane et Descamps dans l'effectif?
Attention quand même car la perte de Lopez sera tres dure à combler et celle de Justin aussi. Il faut vraiment viser du très lourd en 2 ième ligne et qu'il soit un bon sauteur, car Adam a une détente verticale de 17.2 cm qui ne lui permet pas de participer comme sauteur
Mais je crois que notre meilleure recrue sera le retour de Manu, qui va tranquillement prendre la succession de Heini et couvrir aussi un poste à l'ouverture.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
zizou46 a écrit:Signature de Bernard et du briviste Poutasi Luafutu
Serait-il logique pour ce joueur, qui vient de commencer sa carrière internationale avec les Boks, de signer en France, de plus dans un club qui bataille pour se maintenir? Mais bon, comme notre budget va grimper de 500%, on ne sait jamais.
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Pour Bernard et le 6 briviste, rien de très surprenant.
Par contre SO évoque peut-être le recrutement d'un 10 supplémentaire en raison de l'absence pour sélection de Sanchez ?
Je vous soumets donc cette question : quid du jeune (21 ans) 10 de Béziers ?
Enfin dans l'attente du recrutement d'un 2nde ligne de top niveau, notre touche l'an prochain sera-t-elle réduite au silence sur les contres en l'absence de Purll?
Par contre SO évoque peut-être le recrutement d'un 10 supplémentaire en raison de l'absence pour sélection de Sanchez ?
Je vous soumets donc cette question : quid du jeune (21 ans) 10 de Béziers ?
Enfin dans l'attente du recrutement d'un 2nde ligne de top niveau, notre touche l'an prochain sera-t-elle réduite au silence sur les contres en l'absence de Purll?
le radis- Team modo
Oui Justin saute mais il n'est pas le seul. Clarkin, Chalmers et Treloar sautent aussi.
Avec Bernard (et Manu) serait on sur le point d'enfin obtenir un peu de longueur ?
Avec Bernard (et Manu) serait on sur le point d'enfin obtenir un peu de longueur ?
Il faut aussi ajouter Madaule qui prend pas mal de longue.
Je suis agréablement surpris par François Tisseau il a haussé son jeu à un niveau que je ne lui ai pas vu évoluer depuis longtemps.
On devrait gagner en longueur, mais on voit qu'avec Lagarde au canon ce n'est pas suffisant, le 10 est une plaque tournante aussi.
Fraser à passé 6 pénalité, Houston un des meilleur contre Colomiers avec Pau, faisant des saignées de 30m à plusieurs reprises.
Je suis agréablement surpris par François Tisseau il a haussé son jeu à un niveau que je ne lui ai pas vu évoluer depuis longtemps.
On devrait gagner en longueur, mais on voit qu'avec Lagarde au canon ce n'est pas suffisant, le 10 est une plaque tournante aussi.
Fraser à passé 6 pénalité, Houston un des meilleur contre Colomiers avec Pau, faisant des saignées de 30m à plusieurs reprises.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Belle photo de Lolo Ferrères et interviews de Max Machenaud et Bruce Reihana également dans le Midol.
Avec la couverture pour Camille Midol est bordelais !
Avec la couverture pour Camille Midol est bordelais !
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Tout à fait, mais Purll n'est-il pas celui qui lit les touches adverses ?
Clair que l'on va avoir une bonne longueur au pied avec Bernard et le retour de Saubusse.
Munro sera-t-il conservé ?
Clair que l'on va avoir une bonne longueur au pied avec Bernard et le retour de Saubusse.
Munro sera-t-il conservé ?
le radis- Team modo
Ma question est : pourquoi garder Sanchez ??? il va encore s'ecliper pour le "four nations" demandera encore quelques mois pour s'adapter au jeu de l'Union (je dis pas se réadapter parcequ'il ne l'est pas encore) pour finalement faire 3 matchs dans la saison. Il nous faut un 10 à plein temps pas une arlésienne.
Ma question serait plutôt : pourquoi avoir fait venir Sanchez ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
En 10 nous aurions donc Bernard. En 9/10 nous devrions pouvoir compter sur Saubusse et très rapidement sur Serin. Si nous conservions Munroe, nous aurions également un 10/15 qui pourrait être utile en soutien de Riehana. Sans parler du jeune de Béziers, sachant que Talebula peut jouer n'importe où, le poste de 10 ne serait il pas correctement fourni ? A Sanchez de prouver lors des 6 derniers matchs que malgré l'avis de Léo il peut nous servir à quelque chose.
Reihana continue l'an prochain ? Son "successeur" n'est-il pas Peyras (en concurrence avec Munro si celui est maintenu ou s'il peut rester sachant qu'il est comme dit polyvalent et buteur)?
le radis- Team modo
En effet, il y aurait également Peyras-Loustalet.
Sur ce que nous avons vu, Sanchez mérite... d'aller trouver un environnement où il pourra s'épanouir. Autant j'ai du respect pour Julien Seron qui me donne à penser avoir aussi un rôle de "liant" auprès des autres, autant je sens Sanchez éloigné du groupe. Il nous fera peut-être mentir, mais j'espère plutôt un joueur mieux "soudé" au groupe. Maintenant, ce n'est qu'un feeling
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Oui Peyras devrait être avec Reihana notre 15 et puis Domvo débarassé de sa blessure peut aussi faire au poste et ailier.
Il y aura peut être aussi un jeune 9 très bon en devenir pour compléter.
N'en déplaise à Patrick je ne vois compte tenu de l'usage aucune raison de conserver Sanchez et Munroe et suis heureux de voir que notre bon Sisa devrait rejoindre la Corrèze, peut être que son passage à Bordeaux lui aura servi de leçon.
Il semble que la grosse priorité soit en deuxième ligne avec un élément de gros calibre pour seconder le Bayonnais, Tréolar,Jaulhac et Tisseau qui affiche en cette fin de saison de belles qualités.
Il y aura peut être aussi un jeune 9 très bon en devenir pour compléter.
N'en déplaise à Patrick je ne vois compte tenu de l'usage aucune raison de conserver Sanchez et Munroe et suis heureux de voir que notre bon Sisa devrait rejoindre la Corrèze, peut être que son passage à Bordeaux lui aura servi de leçon.
Il semble que la grosse priorité soit en deuxième ligne avec un élément de gros calibre pour seconder le Bayonnais, Tréolar,Jaulhac et Tisseau qui affiche en cette fin de saison de belles qualités.
Dernière édition par léopold le Lun 4 Mar - 13:24, édité 1 fois
Pour la longueur, voici ce que le gamin Bernard faisait il y a déjà 1 an et 1/2.
STP Léo, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai simplement dit que si nous conservions Munroe, il pourrait être utile ... de même que si Sanchez montrait son utilité et ceci malgré sa future absence pour cause de four nations.
En tout cas on garde Blair et s'est tant mieux ...
STP Léo, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai simplement dit que si nous conservions Munroe, il pourrait être utile ... de même que si Sanchez montrait son utilité et ceci malgré sa future absence pour cause de four nations.
En tout cas on garde Blair et s'est tant mieux ...
Dernière édition par patrick le Lun 4 Mar - 13:40, édité 1 fois
Selon le forum Castrais, Bernard a été très prometteur puis fut effacé par le retour de Talés, il a au CO très peu de temps de jeu, est loin d'avoir retrouvé son niveau qui fit de lui un possible EDF.
Il y a loin entre lui et le jeu de Lopez pour la mobilité, la spontanéité etc....
Il semble donc que ce soit comme Peyras d'ailleurs un garçon qui a un challenge personnel à satisfaire avec l'UBB, reprendre la marche en avant, ils sont jeunes donc perfectibles.
Il y a loin entre lui et le jeu de Lopez pour la mobilité, la spontanéité etc....
Il semble donc que ce soit comme Peyras d'ailleurs un garçon qui a un challenge personnel à satisfaire avec l'UBB, reprendre la marche en avant, ils sont jeunes donc perfectibles.
Camille ne s'est pas non plus fait en 1 jour ... et même s'il avait du potentiel, il partait de beaucoup plus loin physiquement parlant.
Est il plus facile de gagner en spontanéité qu'en physique, l'avenir nous le dira mais quoi qu'il en soit, Camille n'a toujours pas réussi à franchir la barre des 40m lors de ses tentatives au pied.
Est il plus facile de gagner en spontanéité qu'en physique, l'avenir nous le dira mais quoi qu'il en soit, Camille n'a toujours pas réussi à franchir la barre des 40m lors de ses tentatives au pied.
C'est un sacré challenge pour Bernard. Il va lui falloir d'une retrouver son niveau de jeu, et 2, l'améliorer (notamment dans l'animation offensive et la défense), parce qu'il a bien disparu des radars.
En vous lisant, Reihana serait encore joueur l'an prochain. Est-ce bien certain ?
Enfin Léopold, pourquoi le club recruterait un "9 très bon en devenir" ? Saubusse devra confirmer par l'enchaînement des matchs son niveau entrevu à la fin de l'été et Serin devra entrer dans la rotation notamment pour les matchs de coupe d'Europe et la fin de match de championnat.
(Tout ceci n'est que pure conjecture tant que nous luttons pour le maintien.)
En vous lisant, Reihana serait encore joueur l'an prochain. Est-ce bien certain ?
Enfin Léopold, pourquoi le club recruterait un "9 très bon en devenir" ? Saubusse devra confirmer par l'enchaînement des matchs son niveau entrevu à la fin de l'été et Serin devra entrer dans la rotation notamment pour les matchs de coupe d'Europe et la fin de match de championnat.
(Tout ceci n'est que pure conjecture tant que nous luttons pour le maintien.)
le radis- Team modo
Pour le coup, je crois que l'environnement du club est propice à cet épanouissement et la "patte" de VE doit y être pour beaucoup.léopold a écrit:
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Patrick, je demeure sceptique pour la touche suite au départ de Purll.
Clarkin, Chalmers et Treolar dont tu parles ne seront à mon avis pas titulaire en puissance l'année prochaine. Pour les 2 premiers le 8 samoan et le briviste devraient prendre la place. Adam est indeboulonable et on devrait prendre un autre 2 ième latte titulaire....
Je verrai bien Treolar se reconvertir comme flanker.
Pour le 10, on aurait certes beaucoup de joueur potentiels mais aucun qui ne soit un grand 10 indiscutable. Sanchez aurait du être celui la mais il tarde à confirmer (doux euphémisme .....).
Pour le poste de demi de verrai:
Un 10 titulaire (Sanchez ou autre)
Un bon 10 en secours (Bernard)
Manu qui peut couvrir le poste aussi
Heini en 9 titulaire
Manu comme N°2 au début ...
Le jeune Serin
La question est comme l'a posé qqun, Sanchez doit il être notre 10 titulaire ou doit on choisir un autre. IL n'arrive pas à prouver son niveau et va être encore longtemps absent. Un club comme le notre peut-il se permettre de perdre 3 ou 4 mois son 10 titulaire?? Pas sûr ..
Pour Goosen, je ne fais que reprendre des rumeurs manifestement fondée sur l'intérêt qu'on lui porte. C'est à lui de voir la meilleure solution pour sa carrière, même si j'en convient que sportivement il ne semble pas que l'UBB soit le mieux, mais il n'y a pas que le sportif qui compte ....(malheureusement)
Clarkin, Chalmers et Treolar dont tu parles ne seront à mon avis pas titulaire en puissance l'année prochaine. Pour les 2 premiers le 8 samoan et le briviste devraient prendre la place. Adam est indeboulonable et on devrait prendre un autre 2 ième latte titulaire....
Je verrai bien Treolar se reconvertir comme flanker.
Pour le 10, on aurait certes beaucoup de joueur potentiels mais aucun qui ne soit un grand 10 indiscutable. Sanchez aurait du être celui la mais il tarde à confirmer (doux euphémisme .....).
Pour le poste de demi de verrai:
Un 10 titulaire (Sanchez ou autre)
Un bon 10 en secours (Bernard)
Manu qui peut couvrir le poste aussi
Heini en 9 titulaire
Manu comme N°2 au début ...
Le jeune Serin
La question est comme l'a posé qqun, Sanchez doit il être notre 10 titulaire ou doit on choisir un autre. IL n'arrive pas à prouver son niveau et va être encore longtemps absent. Un club comme le notre peut-il se permettre de perdre 3 ou 4 mois son 10 titulaire?? Pas sûr ..
Pour Goosen, je ne fais que reprendre des rumeurs manifestement fondée sur l'intérêt qu'on lui porte. C'est à lui de voir la meilleure solution pour sa carrière, même si j'en convient que sportivement il ne semble pas que l'UBB soit le mieux, mais il n'y a pas que le sportif qui compte ....(malheureusement)
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Radis Récupérer un joueur de 20ans très prometteur n'est pas un problème,Heinie ne sera pas éternel, Manu peut jouer au deux postes tout comme Serin, et puis ce sera un bon joueur en devenir qui n'ira pas au moins pendant un certain temps chez les voisins.En son temps Camille était reluqué par les Palois,Bayonne et Biarritz très attirés par des joueurs faits à renom ne semblait pas être intéressés.En 3 saisons il s'est révélé, avec aussi beaucoup de maternage et de temps de jeu, il part, comme Max est parti.Il y a 18 mois, il n'intéressait personne, aujourd'hui les plus grands dont l'ASM râle de le voir partir à Perpignan.
Il faut donc prendre de l'élan, et puis il y a cette foutu règle des JIFF.
Nous n'avons et n'aurons peut être de si tôt de gros moyens, il nous faut du grain à germer et à moudre et aussi des joueurs ayant besoin de retrouver confiance dans un cadre plus "familial".
Ce fut le cas de Heinie,de Cameron etc....
Nous n'avons et n'aurons peut être de si tôt de gros moyens, il nous faut du grain à germer et à moudre et aussi des joueurs ayant besoin de retrouver confiance dans un cadre plus "familial".
Ce fut le cas de Heinie,de Cameron etc....
sudiste a écrit:Ma question est : pourquoi garder Sanchez ??? il va encore s'ecliper pour le "four nations" demandera encore quelques mois pour s'adapter au jeu de l'Union (je dis pas se réadapter parcequ'il ne l'est pas encore) pour finalement faire 3 matchs dans la saison. Il nous faut un 10 à plein temps pas une arlésienne.
Sauf erreur de ma part, quand nous l'avons engagé, il n'était pas encore question de Four Nations. Donc forcément, on s'est fait un peu avoir sur le coup puisqu'il n'était prévu qu'il ait des absences aussi longues.
Et donc il est vrai que cette compétition change complètement la donne en ce qui le concerne. Ce joueur a du talent, c'est indéniable, mais sa prochaine absence lui sera encore une fois préjudiciable pour s'intégrer dans le collectif. A voir ce qu'il va faire en cette fin de saison mais son avenir pourra être remis en question s'il ne montre toujours rien d'ici là.
Parce que franchement, s'il finit par montrer le même niveau qu'avec l'Argentine, alors ce serait lui le vrai remplaçant de Camille, le 10 indiscutable qui pourrait nous le faire oublier.
En tout cas, c'est clair que son avenir chez nous n'est pas des plus évident à cause de ce foutu Four Nations ! Mais bon, vu les matchs qu'il a réalisé en équipe nationale, on peut encore espérer qu'il finisse par montrer tout l'étendu de son talent chez nous également.
tom85- J'aime l'Union à la folie
Plus généralement, ce sont tous les Argentins jouant en France et même en Europe qui vont être pénalisés. On risque de voir des clubs s'en séparer vu qu'ils ne seront plus aussi intéressants (absents au moins 2 mois par saison), et pour certains comme Montpellier, ca changerait pas mal de choses.
Concernant Nicolas, il n'a pas la chance d'être francophone ou anglophone, et même si Carballo ou Fonfon Miralles sont là pour user de la langue de Cervantès et que Nico a fait des progrès en français, la barrière de la langue n'aide pas.
Je pense aussi que son caractère timide, à l'instar de Rey par exemple, fait qu'il est moins "membre de la famille UBB" que d'autres.
Mais c'est un grand joueur, à fort potentiel, qui va à coup sûr prendre de l'envergure...reste à savoir quand...et où
Concernant Nicolas, il n'a pas la chance d'être francophone ou anglophone, et même si Carballo ou Fonfon Miralles sont là pour user de la langue de Cervantès et que Nico a fait des progrès en français, la barrière de la langue n'aide pas.
Je pense aussi que son caractère timide, à l'instar de Rey par exemple, fait qu'il est moins "membre de la famille UBB" que d'autres.
Mais c'est un grand joueur, à fort potentiel, qui va à coup sûr prendre de l'envergure...reste à savoir quand...et où
léopold a écrit:Radis Récupérer un joueur de 20ans très prometteur n'est pas un problème,Heinie ne sera pas éternel, Manu peut jouer au deux postes tout comme Serin, et puis ce sera un bon joueur en devenir qui n'ira pas au moins pendant un certain temps chez les voisins.En son temps Camille était reluqué par les Palois,Bayonne et Biarritz très attirés par des joueurs faits à renom ne semblait pas être intéressés.En 3 saisons il s'est révélé, avec aussi beaucoup de maternage et de temps de jeu, il part, comme Max est parti.Il y a 18 mois, il n'intéressait personne, aujourd'hui les plus grands dont l'ASM râle de le voir partir à Perpignan.
Je ne dis pas que ce n'est pas bien de récupérer un jeune prometteur. Seulement il faut que les joueurs puissent jouer. Au poste de 9, Saubusse, Adams et Serin ça me semble quantitativement (et encore + qualitativement) fort satisfaisant pour 1 saison. Si en plus on recrute un 9 jeune et prometteur, le jeune Serin (jeune et prometteur) pourra-t-il jouer ?
La règle des JIFF-confuse à souhait- ne s'applique que pour les joueurs sous contrat pro.
+1 sur Sanchez. Le fait qu'il ne puisse participer à la préparation collective d'avant saison le pénalise fortement. Il débute réellement sa saison en club aux alentours de la 11 ème journée soit en décembre après la tournée d'automne.
Le remplaçant de C LOPEZ est bien Pierre Bernard ne nous y trompons pas. C'est un gros pari à lui de recouvrer son niveau des phases finales de l'an dernier, de progresser en défense (il est assez faible un peu comme Lagarde) et de dynamiser son jeu ( à la fois de de passes trop stéréotypé et de vitesse de course).
Il paraît que notre entraîneur des arrières s'y connait en poste 10...
le radis- Team modo
On retrouverait la même combinaison qu'avec Seron à l'effectif, Serin lui va se taper du Marcoussis et jouer en EDF donc il n'aura pas toute la disponibilité voulu.
Et puis ce n'est qu'un bruit, peut être sans suite.
Et puis ce n'est qu'un bruit, peut être sans suite.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34