Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par densnewzealand Aujourd'hui à 14:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par coach2rugby Aujourd'hui à 14:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par g.lab Aujourd'hui à 11:18
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
CKiCKOi la CHARADE
+9
motoo33
Camiste
PaG33
léopold
patrick
Vince33
sudiste
Pat
hurluberlu
13 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: CKiCKOi la CHARADE
Ma femme est beaucoup plus intelligente que moi.Pat a écrit:jebni a écrit:Ai trouvé aussi(avec l'aide de ma femme j'avoue).
Il est devenu un maitre à son poste.
C'est ça !
Dis ta moitié s'y connaitrait plus que toi.... ou t'avais zappé le chanteur... mais pas elle...
Et en plus elle est beaucoup plus belle que moi.
jebni- J'aime l'Union à la folie
jebni a écrit:Ma femme est beaucoup plus intelligente que moi.Pat a écrit:jebni a écrit:Ai trouvé aussi(avec l'aide de ma femme j'avoue).
C'est ça !
Dis ta moitié s'y connaitrait plus que toi.... ou t'avais zappé le chanteur... mais pas elle...
C'est pour ça que tu ne l'amènes jamais aux matchs....
Pat- Unioniste de la première heure
A ton avis pour qui je collectionne les verres Adam jaulhac?Pat a écrit:jebni a écrit:Ma femme est beaucoup plus intelligente que moi.Pat a écrit:jebni a écrit:Ai trouvé aussi(avec l'aide de ma femme j'avoue).
C'est ça !
jebni a écrit:A ton avis pour qui je collectionne les verres Adam jaulhac?Pat a écrit:jebni a écrit:Ma femme est beaucoup plus intelligente que moi.Pat a écrit:jebni a écrit:Ai trouvé aussi(avec l'aide de ma femme j'avoue).
C'est ça !
Un service complet avec Adam.....rien que ça.... c'est beau l'amour quand même !
Camiste- J'aime l'Union à la folie
On se disperse Pat et pendant se temps la solution tarde à venir.
Tu joues la montre, tu est victime du syndrome Arverne ou plutôt de la déconcentration induite pas l'incertitude que tu as de voir le bonhomme noël remplir ton 44 fillette, surtout que ton indiscipline, tu attaque tout azimut façon pitbull,devrait te valoir un carton jaune qui pourrait virer au rouge à la demande de ton fan club.
Tu joues la montre, tu est victime du syndrome Arverne ou plutôt de la déconcentration induite pas l'incertitude que tu as de voir le bonhomme noël remplir ton 44 fillette, surtout que ton indiscipline, tu attaque tout azimut façon pitbull,devrait te valoir un carton jaune qui pourrait virer au rouge à la demande de ton fan club.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:On se disperse Pat et pendant se temps la solution tarde à venir.
Bon, bon.... je monte cette de sapin de Noël puis j'envoie la soluce...!
Avec un peu de bol, j'en trouve un dans la foulée....
Allez à +
Camiste a écrit:
Oui.... mais encore...???
Pat a écrit:Camiste a écrit:
Oui.... mais encore...???
C'est vrai que c'est chiant...!!!!!!!!!!!!!
Résultat du dernier rébus....
Vous êtes tout plein à avoir trouvé et gagné............. le droit de continuer !
Il fallait donc trouver Yoann Maestri joli bébé de 2,02 m ( tiens comme Rotulator, que j'ai trouvé fatigué samedi, soit dit en passant )
25 ans en janvier prochain, il est dans les petits papiers du nouveau sélectionneur.
Surnommé "Mama".... (clin d'oeil de certains) pourquoi... pfffff.... peut être parce qu'il prépare les pâtes comme une Mama Italienne... (hors mis le fait bien entendu que son nom commence par Ma )
Si ça vous branche l'histoire de cette brave fille changée en génisse...( tiré de Wiki )
Dans la mythologie grecque, Io est la fille du dieu fleuve Inachos, roi d'Argos, et de Mélia (ou d'Iasos et de Leucané).
Prêtresse au temple d'Héra à Argos, Zeus la remarqua un jour et elle devint rapidement une de ses nombreuses maîtresses. Zeus lui donnait de fréquents rendez-vous en se changeant en nuage. Leur relation continua jusqu'à ce que Héra, l'épouse de Zeus, les eût presque surpris. Zeus parvint à échapper à cette situation en transformant Io en une belle génisse blanche. Cependant, Héra ne fut pas dupe et exigea de Zeus qu'il lui donnât la génisse comme présent.
Une fois que Io fut donnée à Héra, Zeus continua tout de même à la rencontrer en cachette, de temps en temps, en se changeant en taureau. Alors Héra la confia à la garde d'Argos (Argos Panoptes, « celui qui voit tout ») pour qu'il la maintienne à l'écart de Zeus. Argos était un géant doté de cent yeux, dont cinquante dormaient à tour de rôle pendant que les autres veillaient. Zeus demanda alors à son fils Hermès de tuer Argos.
Hermès alla trouver Argos et parvint à l'endormir en lui racontant une histoire très longue accompagnée du son de sa harpe. Quand Argos finit par s'endormir, Hermès lui coupa la tête. Pour honorer sa mémoire, Héra récupéra ses yeux et s'en servit pour garnir la queue de son animal favori, un paon. Et pour se venger, elle envoya sur Io un taon chargé de la piquer sans cesse. Celle-ci, affolée et rendue furieuse, s'enfuit et parcourut de nombreux pays. Elle traversa à la nage plusieurs mers d’Europe et d’Asie pour arriver finalement en Égypte aux rives du Nil où, dit-on, elle retrouva sa forme humaine. C’est elle que les Égyptiens ont vénérée sous le nom d’Isis. Dans sa fuite, elle rencontra Prométhée enchaîné sur le mont Caucase, qui lui révéla qu'un jour elle retrouverait sa forme humaine et deviendrait l'ancêtre d'un grand héros (Héraclès) auquel lui-même devrait plus tard sa propre libération.
Elle laissa aussi son nom à la mer Ionienne et au détroit du Bosphore (le gué de la vache), et finit par atteindre l'Égypte où Zeus lui rendit sa forme première de jeune femme et où elle donna naissance à leur fils Épaphos.
C'est beau la mythologie, ça laisse rêveur.
Vous êtes tout plein à avoir trouvé et gagné............. le droit de continuer !
Il fallait donc trouver Yoann Maestri joli bébé de 2,02 m ( tiens comme Rotulator, que j'ai trouvé fatigué samedi, soit dit en passant )
25 ans en janvier prochain, il est dans les petits papiers du nouveau sélectionneur.
Surnommé "Mama".... (clin d'oeil de certains) pourquoi... pfffff.... peut être parce qu'il prépare les pâtes comme une Mama Italienne... (hors mis le fait bien entendu que son nom commence par Ma )
Si ça vous branche l'histoire de cette brave fille changée en génisse...( tiré de Wiki )
Dans la mythologie grecque, Io est la fille du dieu fleuve Inachos, roi d'Argos, et de Mélia (ou d'Iasos et de Leucané).
Prêtresse au temple d'Héra à Argos, Zeus la remarqua un jour et elle devint rapidement une de ses nombreuses maîtresses. Zeus lui donnait de fréquents rendez-vous en se changeant en nuage. Leur relation continua jusqu'à ce que Héra, l'épouse de Zeus, les eût presque surpris. Zeus parvint à échapper à cette situation en transformant Io en une belle génisse blanche. Cependant, Héra ne fut pas dupe et exigea de Zeus qu'il lui donnât la génisse comme présent.
Une fois que Io fut donnée à Héra, Zeus continua tout de même à la rencontrer en cachette, de temps en temps, en se changeant en taureau. Alors Héra la confia à la garde d'Argos (Argos Panoptes, « celui qui voit tout ») pour qu'il la maintienne à l'écart de Zeus. Argos était un géant doté de cent yeux, dont cinquante dormaient à tour de rôle pendant que les autres veillaient. Zeus demanda alors à son fils Hermès de tuer Argos.
Hermès alla trouver Argos et parvint à l'endormir en lui racontant une histoire très longue accompagnée du son de sa harpe. Quand Argos finit par s'endormir, Hermès lui coupa la tête. Pour honorer sa mémoire, Héra récupéra ses yeux et s'en servit pour garnir la queue de son animal favori, un paon. Et pour se venger, elle envoya sur Io un taon chargé de la piquer sans cesse. Celle-ci, affolée et rendue furieuse, s'enfuit et parcourut de nombreux pays. Elle traversa à la nage plusieurs mers d’Europe et d’Asie pour arriver finalement en Égypte aux rives du Nil où, dit-on, elle retrouva sa forme humaine. C’est elle que les Égyptiens ont vénérée sous le nom d’Isis. Dans sa fuite, elle rencontra Prométhée enchaîné sur le mont Caucase, qui lui révéla qu'un jour elle retrouverait sa forme humaine et deviendrait l'ancêtre d'un grand héros (Héraclès) auquel lui-même devrait plus tard sa propre libération.
Elle laissa aussi son nom à la mer Ionienne et au détroit du Bosphore (le gué de la vache), et finit par atteindre l'Égypte où Zeus lui rendit sa forme première de jeune femme et où elle donna naissance à leur fils Épaphos.
C'est beau la mythologie, ça laisse rêveur.
Allez pour que tout le monde trouve et parce que c'est NOËL....
'tain, j'y arrive pas!
Camiste a écrit:'tain, j'y arrive pas!
Toi tu vas encore avoir le nez qui s'allonge....
Dis donc, père noël, t'aurai pas balancè le fond de ta hotte dans la cheminée du forum?
Pour le "chef", j'aime pas trop, trop "précieux" avec son galurin et puis moi les "simples" des montages je laisse ça pour les chévres.
Pour tes miches, artificiel de la poupée barbie qui aurait plongé dans une baignoire de silicone.
Un "bébé biberon" ça vaut mieux que ça, une bonne paire de doudoune bien confortable.
Pour le "chef", j'aime pas trop, trop "précieux" avec son galurin et puis moi les "simples" des montages je laisse ça pour les chévres.
Pour tes miches, artificiel de la poupée barbie qui aurait plongé dans une baignoire de silicone.
Un "bébé biberon" ça vaut mieux que ça, une bonne paire de doudoune bien confortable.
J'avais bien pensé au "bébé biberon" tellement mimi.... mais je me suis dit qu'il y en aurait bien un (voir +) pour me dire.... ouais nous on cherchait avec bébé, bibi, lolo ou autres....!
Ou alors me prendre une réflexion comme quoi, il y avait une connotation sexuelle...
Pour l'original au grand chapeau (doit dormir avec).... désolé moi non plus c'est pas ma tasse de thé, mais là encore fallait bien un gus connu....!
Ou alors me prendre une réflexion comme quoi, il y avait une connotation sexuelle...
Pour l'original au grand chapeau (doit dormir avec).... désolé moi non plus c'est pas ma tasse de thé, mais là encore fallait bien un gus connu....!
On vois que le morpion avec le sourire en coin qu'il nous balance, prend son panard, limite de l'orgasme.
Veinard qui peut titiller où qu'il veut, quand il veut, rien de plus beau qu'une maman qui chastement dégraffe dans un compartiment de wagon, on entendrait les mouches voler et le regard attendri de la maman.
Pour cette fois et pour ne pas gâcher cette préparation de la veillée de noël, je te pardonne et puis Marie dans son étable ne donnait elle pas le sein au petit Jésus pour la plus grande joie des 3 roi mages.
Veinard qui peut titiller où qu'il veut, quand il veut, rien de plus beau qu'une maman qui chastement dégraffe dans un compartiment de wagon, on entendrait les mouches voler et le regard attendri de la maman.
Pour cette fois et pour ne pas gâcher cette préparation de la veillée de noël, je te pardonne et puis Marie dans son étable ne donnait elle pas le sein au petit Jésus pour la plus grande joie des 3 roi mages.
Gamin né une bien belle année enfin pas chez lui
Mon dieu que c'est loin
Mon dieu que c'est loin
Pat a écrit:J'avais bien pensé au "bébé biberon" tellement mimi.... mais je me suis dit qu'il y en aurait bien un (voir +) pour me dire.... ouais nous on cherchait avec bébé, bibi, lolo ou autres....!
ça sent le traumatisme
Léo a écrit:On vois que le morpion avec le sourire en coin qu'il nous balance, prend son panard, limite de l'orgasme......Veinard qui peut titiller où qu'il veut.........
Léo en mode récupération?
Merci mon psy préféré....Camiste a écrit:
ça sent le traumatisme
Pat a écrit:Allez pour que tout le monde trouve et parce que c'est NOËL....
Bien la peine que je fasse un cadeau..... 3 participants !
Putain tout se perd.....
Pleure pas Pat ! avec moi ça fait 4, chouette .....merci pour ta charade-cadeau de Noël!!!
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Penny33 a écrit: Pleure pas Pat ! avec moi ça fait 4, chouette .....merci pour ta charade-cadeau de Noël!!!
Ah... c'est gentil Penny, merci !
PS : je pleure pas je râle.... tu sais bien que je suis un râleur ( confrérie des râleurs du site... tu as été intronisée, je te rappelle... )
Présent!
ça fait cinq!
Son nom est une merveille et me comble de joie.
Dis ,Pat ,ton club de coeur a changé?
ça fait cinq!
jebni a écrit:Présent!
ça fait cinq!
Ah.... te voilà !
Putain 5.... c'est la fête !
Non, non.... mon club de coeur n'a pas changé, mais tant que j'y étais, j'ai relevé tous les noms....
Le prochain, je change.... promis !
Pour que Pat puisse jouer, et puisqu'on est en période de fête, direction Hollywood
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40