Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar sudiste Aujourd'hui à 13:31
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 13:31
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Captergal Aujourd'hui à 12:29
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 11:02
TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont
+37
luberon
le baron33
Martin33
mitou31
Olé
Daniel33
talon
RUGBY972
Agone
salvador
DODO974
Vince33
masque
enzo
vellave
Justice for all
le radis
Rougemont56
choubaka
perceval33
fabswe
Cool
Damier-Muzard
léopold
lolo
hurluberlu
jebni
Camiste
Pat
sudiste
Switch
patrick
Isa et Steve
Penny33
PaG33
Benjamin 33
Duracuir
41 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2012-2013
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont
Justice for all a écrit:Pat a écrit:Justice for all a écrit:
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...
Justice, s'il te plait.... Olivier, en son temps, t'en avait fait la remarque !
Tu es en droit d'avoir des opinions, de les faire connaître comme du style... ne pas pouvoir saquer Laurent Marti, entre autres !
Mais en aucun cas tu dois t'adresser à lui directement ici, sans compter que ta façon de t'exprimer fait un peu zône !
Quand tu le croises au stade, va le lui dire ou écris lui si tu veux pour lui faire part de l'amour que tu lui portes....!
Mais sois gentil pas ici !
Avec modération....
1 il ferait mieux d'arrêter de regarder des vidéos, et de bosser pour trouver des sponsors...
2 ici on peut cracher sur etcheto Ibanez et consort par contre, on ne peu pas faire de remarque sur le président...
Et la zone te salut bien petit bordelais....
Ps: moncuq c'est ds le lot.
Non, ici "on ne crache" sur personne. Si on s'y exprime avec franchise, on le fait aussi avec respect.
Dire que le président devrait se concentrer sur la direction, les finances et le développement, ce n'est pas stupide. C'est même une idée qui se défend, notamment pour un président exécutif. Quand c'est aussi un des grands financeurs, pas facile de lui interdire de se faire plaisir (même si ça va à l'encontre de l’intérêt du club). Et puis est ce que ça allait mieux avant Marti ? Je crois pas.
Par ailleurs, la zone et son esprit ne se concentrent pas sur les banlieues, on peut les trouver bien loin des centres urbains, tu es vraiment trop caricatural
patrick a écrit:Justice for all a écrit:Pat a écrit:Justice for all a écrit:
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...
Tu es en droit d'avoir des opinions, de les faire connaître comme du style... ne pas pouvoir saquer Laurent Marti, entre autres !
Mais en aucun cas tu dois t'adresser à lui directement ici, sans compter que ta façon de t'exprimer fait un peu zône !
Quand tu le croises au stade, va le lui dire ou écris lui si tu veux pour lui faire part de l'amour que tu lui portes....!
Avec modération....
1 il ferait mieux d'arrêter de regarder des vidéos, et de bosser pour trouver des sponsors...
2 ici on peut cracher sur etcheto Ibanez et consort par contre, on ne peu pas faire de remarque sur le président...
Non, ici "on ne crache" sur personne. Si on s'y exprime avec franchise, on le fait aussi avec respect.
Dire que le président devrait se concentrer sur la direction, les finances et le développement, ce n'est pas stupide. C'est même une idée qui se défend, notamment pour un président exécutif. Quand c'est aussi un des grands financeurs, pas facile de lui interdire de se faire plaisir (même si ça va à l'encontre de l’intérêt du club). Et puis est ce que ça allait mieux avant Marti ? Je crois pas.
Par ailleurs, la zone et son esprit ne se concentrent pas sur les banlieues, on peut les trouver bien loin des centres urbains, tu es vraiment trop caricatural
1 tu exprimes à merveille le fond de ma pensé! Je n'ai hélas pas ta culture et ton aisance pour exprimer le fond de ma pensé, je suis ici sur un forum d'intellectuels... Je vais allé sur le forum du sua, c'est plus rural, j'y serai plus a ma place...
2 en cherchant bien je devrai facilement trouver qques remarques proche du crachat concernant , Ibanez, rofes ou lebourhis, que moi je trouve Très très bon!
Moi je ne critique pas les joueurs. Tu peux chercher... Tu ne trouveras pas.
J'ai bien aimé le post de l'excellent benjamin33 qui a confirme ce que black D nous avait dis, que Ibanez est aimé des joueurs, ce qui a fait fermer le clapet de pas mal d'entre vous...
Le zonar vous salut bien!
Justice for all- J'aime l'Union passionnément
Justice for all a écrit:
Je vois qu'il est peine perdue de te demander de lire et de comprendre ce que l'on te dit !
Bien dommage !
Pat- Unioniste de la première heure
La forme Justice For All?
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Camiste a écrit:La forme Justice For All?
La forme, toujours
Justice for all a écrit:
1 tu exprimes à merveille le fond de ma pensé! Je n'ai hélas pas ta culture et ton aisance pour exprimer le fond de ma pensé, je suis ici sur un forum d'intellectuels... Je vais allé sur le forum du sua, c'est plus rural, j'y serai plus a ma place...
2 en cherchant bien je devrai facilement trouver qques remarques proche du crachat concernant , Ibanez, rofes ou lebourhis, que moi je trouve Très très bon!
Moi je ne critique pas les joueurs. Tu peux chercher... Tu ne trouveras pas.
J'ai bien aimé le post de l'excellent benjamin33 qui a confirme ce que black D nous avait dis, que Ibanez est aimé des joueurs, ce qui a fait fermer le clapet de pas mal d'entre vous...
Le zonar vous salut bien!
"Intellectuels" surement pas tous, mais quoi qu'il en soit pas (trop) irrespectueux. Ibanez a été critiqué sur sa façon de manager l'équipe. Peut-être à tord mais il semble lui même avoir évolué.
Rofes est critiqué sur ses performances ... même s'il a aussi été dit que tout n'était pas de sa faute. S'il n'était pas remplaçant hier (comme Séron), ce n'est peut-être pas non plus un hasard.
Le Bourhis nous a fait une caguade contre Toulouse et hier il se mange un essai. Je l'aime bien, il a plein de peps, mais les erreurs y sont malheureusement.
Si Ibanez est aimé et c'est parfait et je ne vois pas qui pourrait s'en plaindre. Par contre ce serait bien que ça ce concrétise au planchot.
Critiquer et Cracher ne sont pas tout à fait synonymes. Dire que le Marti est Mégalo, ne bosse pas, pourquoi pas, mais il faudrait que tu amènes (calmement) quelques éléments qui le prouvent.
PS. réfléchis bien, ne vends pas ton âme, ne pars pas sur les forums du SUA
Bonjour Camiste, tu vas bien...?
Joli coup d'épée..... dans l'eau...
Joli coup d'épée..... dans l'eau...
Pat- Unioniste de la première heure
Yes sir! yes! mais comme à la pêche, il faut parfois se montrer patient.......
Quelques photos bon format ici si ça vous dit : http://photodesport.jimdo.com/actu/ :idea:
C'est tendu sur le forum !
Benjamin 33- J'aime l'Union à la folie
Non Benjamin, on discute ... enfin on essaie.
Pat a écrit:Justice for all a écrit:
Avec modération....
Merci du recadrage !! je me croyais sur un forum de pousse citrouilles !!
RUGBY972 a écrit:Pat a écrit:Justice for all a écrit:
Avec modération....
Merci du recadrage !! je me croyais sur un forum de pousse citrouilles !!
Oh les faux culs.... Le martiniquais qui me fait la moral.... Que c'est bon...
Quand je vous lie, en fait il y a qu'une seule façon de penser, et dès que quelqu'un n'est pas en accord avec vous, c'est la curée... Vous n'avez qu'à me virer du forum...
Dernière édition par Justice for all le Sam 22 Déc 2012 - 20:18, édité 1 fois
Benjamin 33 a écrit:C'est tendu sur le forum !
Bonsoir p'tit père, tu étais a Moga hier soir? qu'en penses-tu?
Camiste a écrit:Benjamin 33 a écrit:C'est tendu sur le forum !
Oui benjamin est comment as tu fait pour passer une journée avec l'UBB? C'était sympa? Raconte un peu...
Je trouve que la prestation fournie par nos joueurs hier étaient excellente mis à part la mêlée. Après ce problème ne peut pas se régler du jour au lendemain...on progresse quand même par rapport au match contre Castres où on était pénaliser sur chaque mêlée ! On a rien a reproché aux joueurs, ils sont allés au bout d'eux même et on lancé une ultime offensive à la 80 ème minute alors qu'ils avaient tout le terrain à remonter. Moi je dis bravo aux joueurs et au staff pour tous les efforts fournis, en espérant que se sera récompensé un jour. Je ne me fais pas de souci pour ce groupe qui vit bien et qui a le potentiel de gagner des matchs sur terrain sec. Maintenant il faut préparer un déplacement qui s'annonce difficile chez le promu grenoblois. Un bonus défensif est envisageable car Grenoble a joué contre Toulouse qui est un gros morceau et qu'ils ont un jour de moins de récupération que nous. Seront ils plus émoussés que nous ? Il faut y croire nous avons de bons souvenirs de notre dernier match à Grenoble.
No scrum no win !!!!!!!!!!!
il est évident, et tout le monde l'a remarqué, que la mêlée nous a couté chère.... mais pas que... Il y a encore beaucoup d’imprécisions, peut être du à la fébrilité ambiante du moment.
Je préfère retenir le positif, les leaders de l'équipe commencent petit à petit à refaire surface. il serait temps on est déja à mi championnat. Mais les Adams, Avei, Reihana, Connor, ont quand même fait un bon match.
Et un jeu au pied que ce soit offensif, défensif, de déplacement, d'occupation, presque parfait.
Une bonne défense, on ne prend qu'un seul essai à 14 contre 14, donc surement du à un problème de réorganisation vu qu'il manquait Le Bourhis au centre, juste à l'endroit ou est passé Clermont pour marquer.
Clermont n'a pas franchi tant que ca il me semble, on reverra les stats du midol, mais c'est encourageant.
Je pense qu'on a eu du retard à l'allumage lorsque le championnat a commencé. Le nouveau manager nouvel entraineur de défense, nouvel entraineur des avants. Quand je vois e jeu de certaines équipes, j'ai quand même confiance en NOTRE équipe;
Il est à noter un regain d'ambiance à Moga, mais c'est pas encore ca. Je pense que cela pourrait donner un surplus de confiance à notre équipe si on n'était pas aussi froid, j'ai l'impression que notre équipe de vient fébrile quand le stade est silencieux......
Je pense qu'il va falloir que les joueurs se lâchent un peu plus, c'est comme ca qu'ils sont les meilleurs!!!!!!!!!! enfin les joueurs, je veux dire le manager car c'est lui qui doit imposer la façon de jouer !!!!!!!!!!!! Il a dèja fait un premier pas, en descendant sur le bord du terrain. Grenoble et Perpignan sont les occasions idéales pour retrouver notre jeu. Et pour moi pas question de faire tourner,l'équipe, faut arrêter ces turns overs à la con, il reste 13 match, alors faut tout jouer à fond.
il est évident, et tout le monde l'a remarqué, que la mêlée nous a couté chère.... mais pas que... Il y a encore beaucoup d’imprécisions, peut être du à la fébrilité ambiante du moment.
Je préfère retenir le positif, les leaders de l'équipe commencent petit à petit à refaire surface. il serait temps on est déja à mi championnat. Mais les Adams, Avei, Reihana, Connor, ont quand même fait un bon match.
Et un jeu au pied que ce soit offensif, défensif, de déplacement, d'occupation, presque parfait.
Une bonne défense, on ne prend qu'un seul essai à 14 contre 14, donc surement du à un problème de réorganisation vu qu'il manquait Le Bourhis au centre, juste à l'endroit ou est passé Clermont pour marquer.
Clermont n'a pas franchi tant que ca il me semble, on reverra les stats du midol, mais c'est encourageant.
Je pense qu'on a eu du retard à l'allumage lorsque le championnat a commencé. Le nouveau manager nouvel entraineur de défense, nouvel entraineur des avants. Quand je vois e jeu de certaines équipes, j'ai quand même confiance en NOTRE équipe;
Il est à noter un regain d'ambiance à Moga, mais c'est pas encore ca. Je pense que cela pourrait donner un surplus de confiance à notre équipe si on n'était pas aussi froid, j'ai l'impression que notre équipe de vient fébrile quand le stade est silencieux......
Je pense qu'il va falloir que les joueurs se lâchent un peu plus, c'est comme ca qu'ils sont les meilleurs!!!!!!!!!! enfin les joueurs, je veux dire le manager car c'est lui qui doit imposer la façon de jouer !!!!!!!!!!!! Il a dèja fait un premier pas, en descendant sur le bord du terrain. Grenoble et Perpignan sont les occasions idéales pour retrouver notre jeu. Et pour moi pas question de faire tourner,l'équipe, faut arrêter ces turns overs à la con, il reste 13 match, alors faut tout jouer à fond.
Médoc Hein- J'aime l'Union passionnément
Justice for all a écrit:Camiste a écrit:Benjamin 33 a écrit:C'est tendu sur le forum !
Oui benjamin est comment as tu fait pour passer une journée avec l'UBB? C'était sympa? Raconte un peu...
En fait comme je suis en 3 ème et que j'ai fais mon stage chez le kiné de l'ubb, il m'a emmené à l'entraînement Mardi :) C'était super sympa, l'ambiance est très bonne dans le groupe et il y a de l'engagement de la part des joueurs à l'entraînement
Pendant que vous vous consumez dans un combat stérile les Agenais eux font de la résistance, dans un match de merde,où l'on assiste à un gros festival de chandelle,Toulon pendant les 10 premières minutes a donné l'impression de dominer le sujet, Agen est vaillant.
Les deuxièmes couteaux Toulonnais ne sont pas à la hauteur des titulaires, pourvu que ces "c.." là ne nous fassent pas cocus.
Pour revenir à votre discussion, les joueurs, le staff s'aiment d'un amour profond et ça transparait dans les résultats, Moga et Chaban imprenables et on joue la qualification.
Arrêtons les conneries, ouvrons les yeux, on est au cul du classement, on n'arrive pas à progresser sur nos points faibles et on se fait damer la dessus et à chaque fois il faut s'équarquiller les yeux pour se donner un peu d'espoir de lendemain meilleurs.
Il ne suffit pas d'être vaillant, pour l'emporter.
Laurent n'est pas sur le terrain, même si le groupe et le staff ne sont pas là par hasard.
Souhaitons qu'Agen soit plus mauvais que nous, et là ce n'est pas encore joué,ils ne produisent pas de jeu, mais limitent la casse.
Les deuxièmes couteaux Toulonnais ne sont pas à la hauteur des titulaires, pourvu que ces "c.." là ne nous fassent pas cocus.
Pour revenir à votre discussion, les joueurs, le staff s'aiment d'un amour profond et ça transparait dans les résultats, Moga et Chaban imprenables et on joue la qualification.
Arrêtons les conneries, ouvrons les yeux, on est au cul du classement, on n'arrive pas à progresser sur nos points faibles et on se fait damer la dessus et à chaque fois il faut s'équarquiller les yeux pour se donner un peu d'espoir de lendemain meilleurs.
Laurent n'est pas sur le terrain, même si le groupe et le staff ne sont pas là par hasard.
Souhaitons qu'Agen soit plus mauvais que nous, et là ce n'est pas encore joué,ils ne produisent pas de jeu, mais limitent la casse.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Pendant que vous vous consumez dans un combat stérile les Agenais eux font de la résistance, dans un match de merde,où l'on assiste à un gros festival de chandelle,Toulon pendant les 10 premières minutes a donné l'impression de dominer le sujet, Agen est vaillant.
Agen va craquer en deuxième mi-temps.
Le Martiniquais est il d'une valeur moindre qu'il ne puisse donner son avis sur une personne de moncuq.
De quelles valeurs ou considérations parlons nous ??
Comme je le disais, je suis sur un forum de rugby avec toutes les valeurs que cela comporte.
Alors je ne partirai pas sur ce genre de débat vers lequel tu sembles vouloir nous entrainer.
La Martinique est un département français, tout comme le reste des Antilles françaises.
Maintenant pour rester sur ce qui m'intéresse, moi c'est l'UBB.
Pour info, je suis ce club depuis le début, inscrit sur ce forum depuis le 8 février 2008, preuve de mon attachement.
Je suivais le CAB et le SBUC avant cela.
Alors quand je te lis aujourd'hui, je retrouve des propos de forums de footballeurs, que cela te plaise ou non.
Alors si cela ne te plait que je te fasse la morale, dommage pour toi.
Un Martiniquais et fier de l'être !
Comme je le disais, je suis sur un forum de rugby avec toutes les valeurs que cela comporte.
Alors je ne partirai pas sur ce genre de débat vers lequel tu sembles vouloir nous entrainer.
La Martinique est un département français, tout comme le reste des Antilles françaises.
Pour info, je suis ce club depuis le début, inscrit sur ce forum depuis le 8 février 2008, preuve de mon attachement.
Alors quand je te lis aujourd'hui, je retrouve des propos de forums de footballeurs, que cela te plaise ou non.
Agen - Toulon 6-6 à la mi temps il est temps que les fadas accélèrent
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
RUGBY972 a écrit:Le Martiniquais est il d'une valeur moindre qu'il ne puisse donner son avis sur une personne de moncuq.
quel branleur ce JFA, il nous mets le feu sur le forum !! je pense pas qu'il voulait dire du mal des martiniquais, en tout cas je pense pas ... mais bon il n'a qu'à s'expliquer le gars de monquc ... Après je veux pas me défouler sur Laurent Marti, j'étais pas dans le vestiaire pour sa gueulante, mais je pense pas que ce soit une solution après un tel match ... moi je critique pas l'engagement car oui même si on arrive pas, on est notre niveau, qui peut être très bon et très très faible à la fois ... Durer en Top14 est très exigeant .... j'ai peur qu'on y arrive pas car on l'a pas encore compris !! Bonnes fêtes à tous de la caraibe jusqu'en métropole !!
fabswe- J'aime l'Union à la folie
Sudiste, ils t'ont écoutés !!!
9 à 9 à la 56 eme !!!
9 à 9 à la 56 eme !!!
Vont finir par se bouger ces toulonnnnnnnnnnnais
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Même Wilko manque des pénalités cadeau.....ils nous en veulent tous ou quoi