Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar 9catalan Aujourd'hui à 11:10
» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:00
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 10:46
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:41
» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 6:47
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 9:15
PRONOS 2012/2013 (J16) UBB - RM92
+31
bordelais
volo
Duracuir
edelweiss33
sudiste
frederic33
calamar33
zizou46
Switch
lolo
Dawei
Polymnie
Benjamin 33
Vince33
Fagor
Fabrice Heurtevent
nathanael33
Cool
enzo
léopold
hurluberlu
patrick
talon
mimik
Penny33
LIONS'XV
DODO974
Damier-Muzard
PaG33
fabswe
Pat
35 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONOS 2012/2013 (J16) UBB - RM92
moi par contre,je ne ferais des pronos qu'apres avoir connaissance de l'equipepatrick a écrit:talon a écrit:Bon j'ai mal jugé l'UBB question prono,mais çà va changer.
Je vais dés à present mettre l'UBB perdant,je suis certain de gagner .
C'est la PRO D2 Trés certainement
Talon, voici ce qui est indiqué en haut de la page "AllezUnion.com, site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby"
Tu en fais ce que tu veux, mais penses y
DODO974- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:talon a écrit:Bon j'ai mal jugé l'UBB question prono,mais çà va changer.
Talon, voici ce qui est indiqué en haut de la page "AllezUnion.com, site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby"
le jeu c'est CONCOURT DE PRONO pas supporter utopiste
la preuve certains donneur de leçons (pas toi) ce permette des critiques plus que limite et sont loin du compte, hier soir j'ai joue plus supporter que réalistes sinon j'était a 98 points si j'avais suivis mon pressentiment mais bon
Par contre pour Toulon je connais déjà mon prono a 99%
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Moi je ne jouerai plus, ne supportant pas le stress que savoir qu'en enfin nous allons gagner et pourtant pas exigeant le gars, la manière on s'en fout.
léopold- J'aime l'Union à la folie
bordelais a écrit:patrick a écrit:talon a écrit:Bon j'ai mal jugé l'UBB question prono,mais çà va changer.
le jeu c'est CONCOURT DE PRONO pas supporter utopiste
la preuve certains donneur de leçons (pas toi) ce permette des critiques plus que limite et sont loin du compte, hier soir j'ai joue plus supporter que réalistes sinon j'était a 98 points si j'avais suivis mon pressentiment mais bon
Par contre pour Toulon je connais déjà mon prono a 99%
Bordelais, être supporter et être certain que son équipe (23 joueurs qui se battent courageusement) va perdre quelles que soient les équipes en présence, avoue que c'est difficile à imaginer ???????
Ceci étant dit Talon peut faire ce qu'il veut, c'est son problème.
bien sur qu'il ne faut pas non plus rentrer dans le 100% défaite mais bon si on pronostique du 85% de défaite on est malheureusement pas loin du compte
bordelais- J'aime l'Union à la folie
OK
Je me suis emporté lors de la poussée, je ne veux en aucun cas redescendre ,enfin pas moi mais l'UBB
Mais P..... faut se bouger le cul, c'est encore possible NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADICHATZ
Je me suis emporté lors de la poussée, je ne veux en aucun cas redescendre ,enfin pas moi mais l'UBB
Mais P..... faut se bouger le cul, c'est encore possible NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADICHATZ
talon- J'aime l'Union à la folie
pffff, j'ai même pas pu pronostiquer ce week-end vu que ma ligne internet est inopérante (merci free).
Heureusement qu'il y a le boulot pour passer sur le forum
mais comme la majorité d'entre vous, je me serai planté. Je croyais vraiment en la victoire ce week-end.
Heureusement qu'il y a le boulot pour passer sur le forum
mais comme la majorité d'entre vous, je me serai planté. Je croyais vraiment en la victoire ce week-end.
Kryss- J'aime l'Union passionnément
Bon, me voilà de retour...!
Lille et son vieux Lille c'est surfait.... surtout quand il faut mettre 1 sous couche en kevlar, 3 pulls, 2 blousons de ski, et qu'il faut se munir de godasses à clous doublées de fourrure d'ours, que le samedi après-midi tout le département du Nord s'est donné rendez-vous pour aller faire les boutiques.... putain...!!!!!!!
Par contre le dimanche.... Bruges... avec redoux, ahhhh voilà une ville qu'elle est jolie et que j'y retournerai (vu que ma grande c'est pas de suite qu'elle va revenir dans le coin... de gendre )
Bon, je m'égare... je suppose que vous n'avez rien à cirer de mon périple dans le grand nord...!
J'ai tout bien suivi la journée avec mon smartphone (faut suivre son époque...!).... la cata, les boules que j'avais et ce de gendre qui pipe que dalle qui enfonçait le clou... taquin ce garçon...!
La vérité viendra du terrain, je constate que Agen ne prend pas sa semaine de vacances.....
Ne pas remuer le couteau dans la plaie qui n'est pas refermée..... ça fait mal !
Le concours de pronostics..... bah... comment dire.... vous vous êtes tous vautrés... mais c'est pas de votre faute !
Là j'ai rien à dire, si ce n'est que j'ai (encore... je veux parler d'un certain "Aturin") perdu un fidèle grand défenseur (hors MJS, bien évidemment) d'un tubercule comestible qui se tirait la bourre avec un Gascon chasseur de palombe(s) et qui venait juste de le passer.... c'est ballot quoi...!
Je vais espérer que ce fut là un oubli....
Je disais donc.... rien de rare, enfin... rien qui m'ait étonné.... donc pas de commentaire !
Ah.... si... un truc qui aurait pu passer inaperçu... mais qu'un adepte de Rotulator a relevé.... après 16 journées... une réponse de R&B à nos problèmes, qui je pense, est à classer dans les anales du club....!
Je la remets... histoire de... si, si.. j'aime bien !!!
"À l’avenir, face à des équipes qui présentent de sérieux atouts, notamment au niveau de la puissance, il faudra être capable de trouver des solutions offensives pour créer des brèches dans leur défense."
Bon... on cesse de rire... je balance les tableaux !
LA JOURNEE J16
LE GENERAL
LES PODIUMS
LE CHALLENGE DU SUDISTE D'OR
J'ai tout dit....Allez... à dix chats !
(jamais rien compris à cette formule...!)
(un peu d'ailleurs comme, y'a pas de quoi fouetter un chat...!)
(tiens une autre... avec un chat encore... ce félin inspire... c'est dingue.... quand le chat bande, elle masse...!)
(peut être un truc de kiné...!?)
Bon.... je m'éclipse, si vous me cherchez.....!!!!
Lille et son vieux Lille c'est surfait.... surtout quand il faut mettre 1 sous couche en kevlar, 3 pulls, 2 blousons de ski, et qu'il faut se munir de godasses à clous doublées de fourrure d'ours, que le samedi après-midi tout le département du Nord s'est donné rendez-vous pour aller faire les boutiques.... putain...!!!!!!!
Par contre le dimanche.... Bruges... avec redoux, ahhhh voilà une ville qu'elle est jolie et que j'y retournerai (vu que ma grande c'est pas de suite qu'elle va revenir dans le coin... de gendre )
Bon, je m'égare... je suppose que vous n'avez rien à cirer de mon périple dans le grand nord...!
J'ai tout bien suivi la journée avec mon smartphone (faut suivre son époque...!).... la cata, les boules que j'avais et ce de gendre qui pipe que dalle qui enfonçait le clou... taquin ce garçon...!
La vérité viendra du terrain, je constate que Agen ne prend pas sa semaine de vacances.....
Ne pas remuer le couteau dans la plaie qui n'est pas refermée..... ça fait mal !
Le concours de pronostics..... bah... comment dire.... vous vous êtes tous vautrés... mais c'est pas de votre faute !
Là j'ai rien à dire, si ce n'est que j'ai (encore... je veux parler d'un certain "Aturin") perdu un fidèle grand défenseur (hors MJS, bien évidemment) d'un tubercule comestible qui se tirait la bourre avec un Gascon chasseur de palombe(s) et qui venait juste de le passer.... c'est ballot quoi...!
Je vais espérer que ce fut là un oubli....
Je disais donc.... rien de rare, enfin... rien qui m'ait étonné.... donc pas de commentaire !
Ah.... si... un truc qui aurait pu passer inaperçu... mais qu'un adepte de Rotulator a relevé.... après 16 journées... une réponse de R&B à nos problèmes, qui je pense, est à classer dans les anales du club....!
Je la remets... histoire de... si, si.. j'aime bien !!!
"À l’avenir, face à des équipes qui présentent de sérieux atouts, notamment au niveau de la puissance, il faudra être capable de trouver des solutions offensives pour créer des brèches dans leur défense."
Bon... on cesse de rire... je balance les tableaux !
LA JOURNEE J16
LE GENERAL
LES PODIUMS
LE CHALLENGE DU SUDISTE D'OR
J'ai tout dit....Allez... à dix chats !
(jamais rien compris à cette formule...!)
(un peu d'ailleurs comme, y'a pas de quoi fouetter un chat...!)
(tiens une autre... avec un chat encore... ce félin inspire... c'est dingue.... quand le chat bande, elle masse...!)
(peut être un truc de kiné...!?)
Bon.... je m'éclipse, si vous me cherchez.....!!!!
Pat- Unioniste de la première heure
Yes j'ai fait le trou sur Cool, je lui ai pris 2 points
M'en vais le combler en pronositquant un carton de l'UBB contre le RCT
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Cool a écrit:M'en vais le combler en pronositquant un carton de l'UBB contre le RCT
Ca marchera pas, moi aussi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3