Derniers sujets
» Autres Clubspar Ben33 Aujourd'hui à 9:55
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:55
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais
+26
bordelais
Fabrice Heurtevent
choubaka
Olé
zizou46
nathanael33
RUGBY972
talon
Kryss
Alain
fabswe
Penny33
Sergio
Flow
Vince33
le radis
calamar33
salvador
LE CIEL ET BLANC
DODO974
patrick
los barris
Pat
sudiste
léopold
Switch
30 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2012-2013
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais
YAHOU!!!!!!!!!
En effet 4ème victoire à domicile avec le bonus rien que ça m'sieurs dames!...tu as été entendu Sudiste, enfin une victoire à Moga!.....elle est pas belle la vie!!!!
Grand bravo aux joueurs !!!!! merci Camille ,Justin ,François ,Andrew ,......
En effet 4ème victoire à domicile avec le bonus rien que ça m'sieurs dames!...tu as été entendu Sudiste, enfin une victoire à Moga!.....elle est pas belle la vie!!!!
Grand bravo aux joueurs !!!!! merci Camille ,Justin ,François ,Andrew ,......
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match :vous nous raconterez ,hein, siouplait ?
Penny33 a écrit:Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match :vous nous raconterez ,hein, siouplait ?
Oui s'il vous plait, on attend !!
Je viens de me farcir 2h30 de veillée pascale ... et bien si j'avais été moins païen, j'aurais remercié le seigneur pour cette résurrection. En tout cas, ce nouveau succès m'aura rendu le temps moins long ... même si je regrette sérieusement de ne pas avoir pu finir la soirée à Moga avec vous Je vous fais confiance pour bien avoir arrosé ça avec nos joueurs qui méritent franchement notre soutien. 5 essais à 1 avec un temps venteux et humide, voilà une petite leçon donnée à Bayonne, Biarritz, Grenoble ... et même à l'équipe de France de l'auvergnat en chef.
Allez Union !
Allez Union !
Placé en tribune Océane grâce à mon ami Jean Paul Terrasson, très occupé lui aussi par la veillée Pascale, à proximité de Enzo,Buzz,Fabrice,j'ai pu me délecter d'un numéro de duétiste digne du grand guignol.Je comprend mieux aujourd'hui pourquoi Alain a recruté ces deux gaillards, un spectacle dans le spectacle.
Monté sur ressort Deylaud tel le merle siffleur des Aldudes, délivre à la vitesse d'une dactylo les instructions de jeu,à un groupe qui lui fait ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il peut.
Lanta lui passe sa vie à se lisser la moustache, tel mistigri voyant poindre un mulot gros et gras à souhait.
Après un moment de grande surprise, l'entame de match de l'Union,et chacun sait aux bords de l'Adour que c'est de l'entame du Jambon que dépend le plaisir qui va suivre.Puis un regain d'espoir, suivi d'une période de grande certitude, car à 14 contre 15 on pouvait imaginer que le Basque allait enfin prendre la mesure de cette Union qui déroute.
Même en mêlée, l'UBB ne céde pas sa part aux anges.
Pour finir, un moment de grand désarroi,comment comprendre que le petit poucet a réussi à bouffer l'Ogre.
Ca promet de belles scéance de vidéo, d'autant plus que la tête affichée par Alain lors de son calvaire au milieu de la populace de Moga pour rejoindre le vestiaire de ses boys, donnait déjà le ton du discours d'après match.
Et oui chez nous aussi en en donne 5 pour 1, faut le faire non?
Suis désolé d'avoir loupé les commentaires éclairé d'Hugo Mola, voila bien un grand comique, Lombard lui avait failli, mais avait compris et aujourd'hui tient des propos réservés, pas le grand amour mais déjà les prémisses d'une longue passion.
Et l'arbitre direz vous,faut dire qu'il a du repartir à entendre nos amis Bayonnais avec quelques bonne bouteilles.
Je tiens à remercier les joueurs pour ce moment de plaisir et pensée spéciale à ceux qui ne joueront plus à Moga sous nos couleurs.
Ils sont ici chez eux.
Ps: un moment de plaisir, lecture pour ce WE brumeux, le site de l'Aviron, utiliser liens Rugby et allez voir les rubriques "Avant" et "Après" match,c'est au delà de ce que je pensais, Vincent va falloir ramer mon gars pour me faire changer d'avis sur le supporteurs Bayonnais standard.
Monté sur ressort Deylaud tel le merle siffleur des Aldudes, délivre à la vitesse d'une dactylo les instructions de jeu,à un groupe qui lui fait ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il peut.
Lanta lui passe sa vie à se lisser la moustache, tel mistigri voyant poindre un mulot gros et gras à souhait.
Après un moment de grande surprise, l'entame de match de l'Union,et chacun sait aux bords de l'Adour que c'est de l'entame du Jambon que dépend le plaisir qui va suivre.Puis un regain d'espoir, suivi d'une période de grande certitude, car à 14 contre 15 on pouvait imaginer que le Basque allait enfin prendre la mesure de cette Union qui déroute.
Même en mêlée, l'UBB ne céde pas sa part aux anges.
Pour finir, un moment de grand désarroi,comment comprendre que le petit poucet a réussi à bouffer l'Ogre.
Ca promet de belles scéance de vidéo, d'autant plus que la tête affichée par Alain lors de son calvaire au milieu de la populace de Moga pour rejoindre le vestiaire de ses boys, donnait déjà le ton du discours d'après match.
Et oui chez nous aussi en en donne 5 pour 1, faut le faire non?
Suis désolé d'avoir loupé les commentaires éclairé d'Hugo Mola, voila bien un grand comique, Lombard lui avait failli, mais avait compris et aujourd'hui tient des propos réservés, pas le grand amour mais déjà les prémisses d'une longue passion.
Et l'arbitre direz vous,faut dire qu'il a du repartir à entendre nos amis Bayonnais avec quelques bonne bouteilles.
Je tiens à remercier les joueurs pour ce moment de plaisir et pensée spéciale à ceux qui ne joueront plus à Moga sous nos couleurs.
Ils sont ici chez eux.
Ps: un moment de plaisir, lecture pour ce WE brumeux, le site de l'Aviron, utiliser liens Rugby et allez voir les rubriques "Avant" et "Après" match,c'est au delà de ce que je pensais, Vincent va falloir ramer mon gars pour me faire changer d'avis sur le supporteurs Bayonnais standard.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Zut je t'es donc raté puisque j'étais bien sur aussi en tribune Océane derrière l'adepte du langage des signes Mr "3 points" alias Christophe Deylaud.
J'ai salué Buzz et Enzo mais je t'ai raté !
Vince33- J'aime l'Union à la folie
to WIN
En effet , que de plaisir depuis ces derniers matchs avec 40 pions de moyenne , si ça ce n'est pas une équipe qui donne !!
Je suis heureux , plein de joie de " MERCI les gars !!".
Putain , j'ai souffert avec les collègues de ces vents contraires qui nous ont accompagnés cette saison et aujourd'hui de voir le maintient assuré avec un tel panache , ça me fait un bien ÉNORME .
Énorme comme le coeur de cette équipe qui depuis deux saisons déploie des valeurs et un jeu qui mérite le maintient au Top du Rugby Pro , une équipe qui n'a jamais démérité malgré tout .
Il reste encore 3 combats pour l'honneur des couleurs , ces mecs pleins d'envie peuvent encore marquer le top14 cette année en finissant par un comportement , d'évidence fera de l'UNION un pack à respecter l'année prochaine .
Je suis triste de voir partir des garçons qui ont donné leurs tripes , mais je leur souhaite une belle carrière .
Je tiens à remercier , de plus le comportement en fin de match des Bordelo-Bèglais disponibles , humbles et magiques pour les minots qui révent de mettre les crampons dans ce beau club de l'UBB.
A noter que Cédric Heymans est un grand Monsieur hormis sa carrière , il a échangé des passes avec un ramasseur de ballons pendant un temps de pose vers la fin du match , c'est un geste magnifique pour le gamin qui s'en souviendra toute sa vie , voilà des valeurs qui existent encore dans le monde Rugby,Bravo Monsieur Heimans .
Voilà , rendez-vous à Chaban pour la der ...Castrés aux barricades c'est pas fini , et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl merci à l'UNION .
Adisiatz , bon week ................................Choubi
Mini Choubi & Vincent ...
Je suis heureux , plein de joie de " MERCI les gars !!".
Putain , j'ai souffert avec les collègues de ces vents contraires qui nous ont accompagnés cette saison et aujourd'hui de voir le maintient assuré avec un tel panache , ça me fait un bien ÉNORME .
Énorme comme le coeur de cette équipe qui depuis deux saisons déploie des valeurs et un jeu qui mérite le maintient au Top du Rugby Pro , une équipe qui n'a jamais démérité malgré tout .
Il reste encore 3 combats pour l'honneur des couleurs , ces mecs pleins d'envie peuvent encore marquer le top14 cette année en finissant par un comportement , d'évidence fera de l'UNION un pack à respecter l'année prochaine .
Je suis triste de voir partir des garçons qui ont donné leurs tripes , mais je leur souhaite une belle carrière .
Je tiens à remercier , de plus le comportement en fin de match des Bordelo-Bèglais disponibles , humbles et magiques pour les minots qui révent de mettre les crampons dans ce beau club de l'UBB.
A noter que Cédric Heymans est un grand Monsieur hormis sa carrière , il a échangé des passes avec un ramasseur de ballons pendant un temps de pose vers la fin du match , c'est un geste magnifique pour le gamin qui s'en souviendra toute sa vie , voilà des valeurs qui existent encore dans le monde Rugby,Bravo Monsieur Heimans .
Voilà , rendez-vous à Chaban pour la der ...Castrés aux barricades c'est pas fini , et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl merci à l'UNION .
Vince33 a écrit:Zut je t'es donc raté puisque j'étais bien sur aussi en tribune Océane derrière l'adepte du langage des signes Mr "3 points" alias Christophe Deylaud.
Alors là, LEO, nous pouvons dire que ta tenue de camouflage est parfaite : pas vu moi non plus!
enzo- Unioniste de la première heure
Penny33 a écrit:Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match :vous nous raconterez ,hein, siouplait ?
Je ne suis pas resté au stade car j'étais invité dans une bodega en face de MOGA (une salle de spectable).
Il y avait une banda et, a priori, l'organisation -si j'ai bien compris- était une amicale bouliste Béglaise, un mélange d'anciens joueurs de Bègles et de Bayonne bref un mélange pour faire la fête.
Une bonne bière basque et des grillades avec des frites étaient proposées mais avec Buzz et mon petit cousin, nous avons préféré finir devant des tapas au "DOS HERMANOS", cours Victor Hugo .
Les lieux sont connus des joueurs // un maillot est sous verre derrière le comptoir.
D'autres supporters sont arrivés : les lieux sont connus pour les après match.
Le petit cousin n'ayant pas dormi la nuit d'avant (nuit de fête à Toulouse), c'est vers minuit que je l'ai mis au lit, avec des rêves d'essais de l'UBB au goût sucré de sangria.
Il était content de son premier match de L'UNION, d'ailleurs il rêve encore car en ce moment, il dort encore.
enzo- Unioniste de la première heure
choubaka a écrit:
Choubi ce que tu relates est ce qui fait LE sel de Moga les jours de match, cette belle proximité qui permet de maintenir une humanité qui aujourd'hui déserte le sport de haut niveau. Malheureusement pas grand chose d'autre à y trouver pour l'instant. Ah si, pas de Ola à Moga, ses belles tribunes ne le permettent pas
Revue de presse
http://www.sudouest.fr/2013/03/31/une-soiree-d-ivresse-1010725-8.php#xtor=RSS-10521769
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/bayonne-nbsp-nbsp-une-entame-de-match-nulle-nbsp-pour-lanta-1005641.shtml
http://www.sudouest.fr/2013/03/31/soir-de-fete-hier-a-andre-moga-1010736-4575.php
http://www.sudouest.fr/2013/03/31/une-soiree-d-ivresse-1010725-8.php#xtor=RSS-10521769
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/bayonne-nbsp-nbsp-une-entame-de-match-nulle-nbsp-pour-lanta-1005641.shtml
http://www.sudouest.fr/2013/03/31/soir-de-fete-hier-a-andre-moga-1010736-4575.php
'tain! gueule de bois...j'sais même plus quelle heure il est....!
c'était pas un rêve! quel PIED !!!!
MERCI les gars pour cette fin de saison époustouflante !
ça guérit tous les maux...(mon humeur quotidienne en est métamorphosée selon mes proches...)
j'avais décidé devoir ce match depuis la tribune "Peuplier" pour conjurer le sort à Moga(plein centre derrière les poteaux) abandonnant mes "Océan" a des assoifés de jeu de la jeune génération... j'ai pas regretté : super vision du jeu et de la circulation du cuir ! sauf qu'avec l'UBB c'est pire qu'au tennis ! sous cet angle la balle circule sans cesse tellement vite qu'on n'arrête pas de faire l'essuie-glace avec la tête !
ça m'a notamment permis de voir cet "Enaurme" AVEI marquer sur le dos !!! (dire qu'il figure dans le top 12 des meilleurs marqueurs au milieu uniquement d'ailiers...)
En deuxième mi-temps je me suis rabattu sur des places laissées vacantes en plein centre Océan . j'ai bien fait car le spectacle a continué de l'autre coté du champ !
ça m'a permis d'appercevoir la buée dans le regard de Justin PURLL , manifestement très ému , quand il a quitté le terrain pour son dernier match à Moga...grand bonhomme que nous regretterons autant que Camille !!!
j'espère que ce n'est pas trop grave pour Heinie qu'ils avaient manifestement ciblé pour le casser....
Encore BRAVO à l'Equipe !!! PS: pourvu que Mola ne se maintienne pas et aille commenter la D2
c'était pas un rêve! quel PIED !!!!
MERCI les gars pour cette fin de saison époustouflante !
ça guérit tous les maux...(mon humeur quotidienne en est métamorphosée selon mes proches...)
j'avais décidé devoir ce match depuis la tribune "Peuplier" pour conjurer le sort à Moga(plein centre derrière les poteaux) abandonnant mes "Océan" a des assoifés de jeu de la jeune génération... j'ai pas regretté : super vision du jeu et de la circulation du cuir ! sauf qu'avec l'UBB c'est pire qu'au tennis ! sous cet angle la balle circule sans cesse tellement vite qu'on n'arrête pas de faire l'essuie-glace avec la tête !
ça m'a notamment permis de voir cet "Enaurme" AVEI marquer sur le dos !!! (dire qu'il figure dans le top 12 des meilleurs marqueurs au milieu uniquement d'ailiers...)
En deuxième mi-temps je me suis rabattu sur des places laissées vacantes en plein centre Océan . j'ai bien fait car le spectacle a continué de l'autre coté du champ !
ça m'a permis d'appercevoir la buée dans le regard de Justin PURLL , manifestement très ému , quand il a quitté le terrain pour son dernier match à Moga...grand bonhomme que nous regretterons autant que Camille !!!
j'espère que ce n'est pas trop grave pour Heinie qu'ils avaient manifestement ciblé pour le casser....
Encore BRAVO à l'Equipe !!! PS: pourvu que Mola ne se maintienne pas et aille commenter la D2
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Pour se remettre dans l'ambiance
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html
C+
Choubi ce que tu relates est ce qui fait LE sel de Moga les jours de match, cette belle proximité qui permet de maintenir une humanité qui aujourd'hui déserte le sport de haut niveau. Malheureusement pas grand chose d'autre à y trouver pour l'instant. Ah si, pas de Ola à Moga, ses belles tribunes ne le permettent pas
Absolument d'accord avec toi !................................
Absolument d'accord avec toi !................................
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bordeaux-begles-bayonne-39-13-reaction-felix-le-bourhis-les-coachs-ont-gueule_sto3690608/story.shtml
Jusqu'à la 20eme on en était à 1 point par minute. Comment ne pas s'enflammer quand ça passe comme dans du beurre. C'est humain et nos mômes sont (particulièrement) humains Et puis Rokocoko et O'Connor ont quand même fait un grand match hier.
Merci ,récit et infos bien sympatiquesenzo a écrit:Penny33 a écrit:Avis à ceux qui ont eu la chance de vivre l'après match :vous nous raconterez ,hein, siouplait ?
Je ne suis pas resté au stade car j'étais invité dans une bodega en face de MOGA (une salle de spectable).
Il y avait une banda et, a priori, l'organisation -si j'ai bien compris- était une amicale bouliste Béglaise, un mélange d'anciens joueurs de Bègles et de Bayonne bref un mélange pour faire la fête.
Une bonne bière basque et des grillades avec des frites étaient proposées mais avec Buzz et mon petit cousin, nous avons préféré finir devant des tapas au "DOS HERMANOS", cours Victor Hugo .
Les lieux sont connus des joueurs // un maillot est sous verre derrière le comptoir.
D'autres supporters sont arrivés : les lieux sont connus pour les après match.
Le petit cousin n'ayant pas dormi la nuit d'avant (nuit de fête à Toulouse), c'est vers minuit que je l'ai mis au lit, avec des rêves d'essais de l'UBB au goût sucré de sangria.
Il était content de son premier match de L'UNION, d'ailleurs il rêve encore car en ce moment, il dort encore.
Et un supporter de plus ,un!
Merci aussi à léo et à tous ceux qui nous font partager cette superbe soirée
Merci Patrick en effet ça fait un bien fou (surtout avec une belle qualité d'image )patrick a écrit:Pour se remettre dans l'ambiance
Des passes magnifiques même quand elles sont parfois acrobatiques,du jeu ,de la vitesse...Olei, Félix, Blair,Mathew,Camille bien sûr,sans compter les joueurs des tâches obscures .....franchement on pourrait tous les citer
Le premier essai de la partie inscrit par notre numéro 2 Ole Avei.
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
Enzo, Buzz était derrière toi, ce qui le change, selon lui dans vos chevauchées il est contraint de t'attendre.
Tu as discuté longuement avec Thiérry Tracard et malgré tout mes efforts pour attirer ton attention, tu m'a snobé,déjà pris certainement dans ce beau moment que nous allions tous vivre.
Buzz peut témoigner qu'avec mon bonnet et mon écharpe UBB, on ne pouvait me confondre avec un adepte de Dauger.Après trop de monde pour moi,je suis rentré en refaisant le match.
Allez Union.
Tu as discuté longuement avec Thiérry Tracard et malgré tout mes efforts pour attirer ton attention, tu m'a snobé,déjà pris certainement dans ce beau moment que nous allions tous vivre.
Buzz peut témoigner qu'avec mon bonnet et mon écharpe UBB, on ne pouvait me confondre avec un adepte de Dauger.Après trop de monde pour moi,je suis rentré en refaisant le match.
Allez Union.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Voilà voilà "Mistigri " et "merle siffleur" (comme les appelle joliment Léo) ont la réponse par le jeu de ces propos qui les avaient outré, indigné après le minable match aller.
Il nous reste maintenant à "corriger" Biarritz et nous finirons champions d'Aquitaine
Pour ce qui est de l'après match il paraitrait que j'aurais appelé chez moi vers 22h30 pour dire "j'arrive" et qu'il fût constaté que je n'y était toujours pas à 3 h du mat
Faut dire que j'ai respecté l'appel de Penny à boire à la santé des absents et faut dire qu'ils étaient nombreux
Sinon très bonne soirée à la Bodéga ou j'ai pu discuté avec bon nombres de joueurs, recueillir quelques confidences, et commencer à remercier ceux qui ne fouleront plus la pelouse de Musard
PS : Enzo désolé pour ton cousin que j'ai cherché en tribunes peupliers mais n'ai jamais pu le retrouver...il t'a retrouvé comme un grand me voilà rassuré
Il nous reste maintenant à "corriger" Biarritz et nous finirons champions d'Aquitaine
Pour ce qui est de l'après match il paraitrait que j'aurais appelé chez moi vers 22h30 pour dire "j'arrive" et qu'il fût constaté que je n'y était toujours pas à 3 h du mat
Faut dire que j'ai respecté l'appel de Penny à boire à la santé des absents et faut dire qu'ils étaient nombreux
Sinon très bonne soirée à la Bodéga ou j'ai pu discuté avec bon nombres de joueurs, recueillir quelques confidences, et commencer à remercier ceux qui ne fouleront plus la pelouse de Musard
PS : Enzo désolé pour ton cousin que j'ai cherché en tribunes peupliers mais n'ai jamais pu le retrouver...il t'a retrouvé comme un grand me voilà rassuré
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
T'as eu des confidences??? Quessequizont dit hein ? quessequizontdit ???sudiste a écrit:Voilà voilà "Mistigri " et "merle siffleur" (comme les appelle joliment Léo) ont la réponse par le jeu de ces propos qui les avaient outré, indigné après le minable match aller.
J'suis une fille donc j'veux tout savoir Han j'aurais tellement voulu y être
Bonsoir toutes et tous j'ai suivi ce match d'une grande importance avec quelques amis sur ARL et sur le forum.
J'ai analysé cette fougue à Moga d'un public déchainé et plus encore.
Une saison se termine oufffff oui j'ai eu la trouille plusieurs fois cette saison, et j'ai même eu des mots et des phrases déplacées ici ,normal c'est un forum je tenais à vous remercier à toutes et tous pour la parfaite tenue de ce forum et de la bonne humeur qui y réside.
Je suis très content de ce maintien bien mérité par cette équipe battante et glorieuse, je suis certain que la saison 2013 / 2014 sera moins stressante et plus stable.
Le staff est à présent soudé et sera au TOP .
Je pense tout de même que l'on peut encore terminer 11 ième, mais quelle saison
Je vous souhaite un très bon week end Pascal et à très bientôt .
ADICHATZ MONDE
J'ai analysé cette fougue à Moga d'un public déchainé et plus encore.
Une saison se termine oufffff oui j'ai eu la trouille plusieurs fois cette saison, et j'ai même eu des mots et des phrases déplacées ici ,normal c'est un forum je tenais à vous remercier à toutes et tous pour la parfaite tenue de ce forum et de la bonne humeur qui y réside.
Je suis très content de ce maintien bien mérité par cette équipe battante et glorieuse, je suis certain que la saison 2013 / 2014 sera moins stressante et plus stable.
Le staff est à présent soudé et sera au TOP .
Je pense tout de même que l'on peut encore terminer 11 ième, mais quelle saison
Je vous souhaite un très bon week end Pascal et à très bientôt .
ADICHATZ MONDE
talon- J'aime l'Union à la folie
oui
absolument d'accord , le compteur peu encore se débloquer !
Adisiatz..
Adisiatz..
Terminer 11ème sera très compliqué, l'équipe est soulagée et va décompresser, on laissera logiquement des points à Castres.
L'objectif, c'est 4 points face au BO et on finit la saison de la meilleure des manières.
Cette série de matchs à Chaban à ravivé la flamme et je pense que ça nous sauve la saison (ça et le SUA qui coule à pic).
Et merci pour le résumé en vidéo, ça fait plaisir de voir ça après cette performance
L'objectif, c'est 4 points face au BO et on finit la saison de la meilleure des manières.
Cette série de matchs à Chaban à ravivé la flamme et je pense que ça nous sauve la saison (ça et le SUA qui coule à pic).
Et merci pour le résumé en vidéo, ça fait plaisir de voir ça après cette performance
Kryss- J'aime l'Union passionnément
http://www.sudouest.fr/2013/04/01/de-la-joie-et-des-espoirs-1011035-773.php
4h du matin 'tain mais t'es parti en avance Sudiste
Moi je bossais de 21h00 à 04h00 au Gala Science Po, désolé les gars !
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8