Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar marchal Aujourd'hui à 15:34
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Abonnements 2013-2014
+22
Penny33
Médoc Hein
guilloubo
salvador
le radis
JP.UBB
JOCE33
enzo
Duracuir
Vince33
bordelais
marchal
Ribouldingue
Fabrice Heurtevent
MAX
Fagor
calamar33
Pat
sudiste
lolo
Dawei
patrick
26 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Abonnements 2013-2014
Mon cher JP je comprends la volonté du club de vouloir écouler un maximum d'abonnements bi-stades dès aujourd'hui, mais je n'ose imaginer qu'il n'y aient que de "petites" affiches à Chaban car dans ce cas ce serait un fiasco pour le futur pass Chaban. Nous avons en effet tous constaté que le public est, et restera très majoritairement chabaniste puisque même les grosses affiches de l'année dernière n'ont pas fait le plein à Moga (notamment Clermont et le Racing) seul Bayonne dans un contexte particulier ayant été l'exception.
Vendre la pass Chaban avant même que le calendrier ne soit arrêté n'est-ce pas la meilleure façon d'en écouler un maximum et de remplir dès aujourd'hui les caisses car, s'il s'avérait par malheur qu'il ne propose que les affiches les moins alléchantes, quel sera l'intérêt d'en acheter un avec la quasi certitude de pouvoir trouver toutes les catégories de places match après match ? ....si je puis me permettre
Vendre la pass Chaban avant même que le calendrier ne soit arrêté n'est-ce pas la meilleure façon d'en écouler un maximum et de remplir dès aujourd'hui les caisses car, s'il s'avérait par malheur qu'il ne propose que les affiches les moins alléchantes, quel sera l'intérêt d'en acheter un avec la quasi certitude de pouvoir trouver toutes les catégories de places match après match ? ....si je puis me permettre
sudiste- Unioniste de la première heure
sudiste a écrit:Mon cher JP je comprends la volonté du club de vouloir écouler un maximum d'abonnements bi-stades dès aujourd'hui, mais je n'ose imaginer qu'il n'y aient que de "petites" affiches à Chaban car dans ce cas ce serait un fiasco pour le futur pass Chaban. Nous avons en effet tous constaté que le public est, et restera très majoritairement chabaniste puisque même les grosses affiches de l'année dernière n'ont pas fait le plein à Moga (notamment Clermont et le Racing) seul Bayonne dans un contexte particulier ayant été l'exception.
Mon cher sudiste, c'est pour ça que nous ne mettons en vente le Pass Chaban que si nous pouvons y faire "de grosses affiches". C'est important côté rentrée financière, mais il n'y a pas que ça ; Si nous jouons à Chaban c'est aussi pour permettre à un maximum de Girondins amateurs de rugby de pouvoir assister à de grands matchs, faire aussi voir qu'il y a un public de supporters et de connaisseurs en Gironde. En faisant la moitié de nos matchs à Chaban et l'autre moitié à Moga et être en fréquentation le deuxième public de France peut laisser penser que si nous faisions tous nos matchs à Chaban nous serions le premier, ce qui est aussi important côté sponsors.
Très cher JP (et oui c'est l'escalade ) je ne conçois pas qu'il n'y ait de pack Chaban parce qu'une fois encore c'est la réalité il y a un public spécifique à Bordeaux prêt à acheter ce pass avant même que le calendrier ne soit publié, comme je ne conçois pas qu'il n'y ait que de "petites" affiches à Chaban sinon le jours de pluie et de frimas ce sera morne plaine (d'autant plus si les gens n'ont pas prépayé leur place).
Au fait, même si je compte évidemment venir voir tous les matchs je m'interroge, étant un fervent supporter de l'attribution de Chaban à l'UBB, sur un acte politique fort en ne souscrivant qu'au pack Chaban. S'il est évident que l'intérêt du club est de vendre un maximum d'abonnement "full" la proportion d'abonnement "half" (seulement Chaban) dans le total peut être le confirmation de ce que je pense (et je ne suis pas le seul) à savoir que le réservoir de public aujourd'hui et pour l'avenir est à Chaban et qu'il y est proportionnellement tout aussi connaisseur qu'à Bègles. (de toutes façons s'il ne l'est pas cela lui laisse plus de temps de cerveau disponible pour s'intéresser au publicités au détriment du jeu ce que les partenaires apprécieront )
Je ne crois pas que ce soit les sponsors qu'il faille convaincre de cette rugbyphilie girondine mais, encore et toujours les politiques qui, encore une fois , jouent un jeu de dupe en laissant croire que l'option Moga rénovée est encore en course alors qu'il n'y a pas le début de commencement d'un simili consensus sur le premier copeck à y mettre...et quand bien même, le rang de premier public de France n'est réalisable qu'à Chaban et nulle part ailleurs.
Pour résumer le "pack Chaban" est un peu le bulletin de vote pour la survie de ce stade mythique !!!
Au fait, même si je compte évidemment venir voir tous les matchs je m'interroge, étant un fervent supporter de l'attribution de Chaban à l'UBB, sur un acte politique fort en ne souscrivant qu'au pack Chaban. S'il est évident que l'intérêt du club est de vendre un maximum d'abonnement "full" la proportion d'abonnement "half" (seulement Chaban) dans le total peut être le confirmation de ce que je pense (et je ne suis pas le seul) à savoir que le réservoir de public aujourd'hui et pour l'avenir est à Chaban et qu'il y est proportionnellement tout aussi connaisseur qu'à Bègles. (de toutes façons s'il ne l'est pas cela lui laisse plus de temps de cerveau disponible pour s'intéresser au publicités au détriment du jeu ce que les partenaires apprécieront )
Je ne crois pas que ce soit les sponsors qu'il faille convaincre de cette rugbyphilie girondine mais, encore et toujours les politiques qui, encore une fois , jouent un jeu de dupe en laissant croire que l'option Moga rénovée est encore en course alors qu'il n'y a pas le début de commencement d'un simili consensus sur le premier copeck à y mettre...et quand bien même, le rang de premier public de France n'est réalisable qu'à Chaban et nulle part ailleurs.
Pour résumer le "pack Chaban" est un peu le bulletin de vote pour la survie de ce stade mythique !!!
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Ah que voilà un débat empreint d'un grand respect mutuel de la part de nos deux protagonistes.... j'aime !
Duel de gentleman...!
Pour ma part, je suis ni pour l'un, ni pour l'autre..... bien au contraire !
Au fait... on ne parle que de pass Chaban.... Quid d'un pass Moga ....?
Duel de gentleman...!
Pour ma part, je suis ni pour l'un, ni pour l'autre..... bien au contraire !
Au fait... on ne parle que de pass Chaban.... Quid d'un pass Moga ....?
Pat- Unioniste de la première heure
toujours pas abonné...
Ca y est j'ai reçu mon abonnement
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:Ca y est j'ai reçu mon abonnement
Tu me le vends ?
sudiste a écrit:Vince33 a écrit:Ca y est j'ai reçu mon abonnement
Tu me le vends ?
T'as des apparts sympas en ce moment ?
Vince33- J'aime l'Union à la folie
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-calendrier-connu-mi-juillet/382090
Le pass chaban, s'il devait à nouveau voir le jour, ne sera pas à la vente avant fin juillet.
Le pass chaban, s'il devait à nouveau voir le jour, ne sera pas à la vente avant fin juillet.
le radis- Team modo
le radis a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-calendrier-connu-mi-juillet/382090
Merci Radis, tu réponds à ma question posée dans une autre rubrique.
Pff mi-juillet, 1 mois avant la reprise, c'est tard quand même...
salvador- J'aime l'Union à la folie
Toujours aux abonnés absents...
Abonnements reçus jeudi mais récupérés à la poste ce soir.
Un pass chaban et un pass Moga : rangés dans un étui de luxe, au cœur d'une enveloppe marron du FCGB et le tout dans un colissimo des girondins.
MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Qualité du service : Parfaite
Un pass chaban et un pass Moga : rangés dans un étui de luxe, au cœur d'une enveloppe marron du FCGB et le tout dans un colissimo des girondins.
MAGNIFIQUE!!!!!!!!
enzo- Unioniste de la première heure
enzo a écrit:Abonnements reçus jeudi mais récupérés à la poste ce soir.
MAGNIFIQUE!!!!!!!!
FCGB.....????????????????????
T'es certain Enzo.... que c'est un "F" et non un "R"....
Pas beau nez !!!
Pas bonnet !!
abt
Je me plains que les abonnements à paris sont chers, mais en province c'est encore pire. savez-vous combien il y a d'abonné à l'UBB?
merci
merci
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
guilloubo a écrit:Je me plains que les abonnements à paris sont chers, mais en province c'est encore pire. savez-vous combien il y a d'abonné à l'UBB?
merci
Les places à Chaban sont raisonnables, pour Moga, le rapport confort/prix à Moga est plutôt limité ... mais la proximité avec les joueurs et l'accès à la Bodéga ont ils un prix
je comprends que le rapport au match ce n'est pas cher. mais bon c'est un budget à prévoir
merci
Si l'on compare au rapport qualité/prix il est sûr qu'au vu de la qualité du spectacle rugbystique de notre équipe nos abonnements sont "offerts"...après nous avons quelques petits vieux (et même des jeunes qui n'ont jamais connu de périodes de disette) pour se plaindre que le confort n'est pas assuré ni à Moga ni à Chaban
sudiste a écrit:...après nous avons quelques petits vieux (et même des jeunes qui n'ont jamais connu de périodes de disette) pour se plaindre que le confort n'est pas assuré ni à Moga ni à Chaban
T'as des noms....!?
Autrement.... a bon nez ?
Ouaip ... et même elle attend désespérément Sudiste dont elle a beaucoup entendu parlé
Abonnements reçu, cool,
Bravo pour l'organisation, c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière
Sudiste tu as persque 1 an pour te décider pour un abono à la San Isidro, mais un peu moins pour
le plumaçon...
Bravo pour l'organisation, c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière
Sudiste tu as persque 1 an pour te décider pour un abono à la San Isidro, mais un peu moins pour
le plumaçon...
salvador- J'aime l'Union à la folie
Les affiches et le site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites/3328-le-pass-chaban-de-retour.html annoncent les pass-Chaban à partir du 9 juillet
Bonjour à tous, une petite semaine de vacances pour pouvoir venir sur le forum, j'avais juste un peu de temps de venir vous lire mais pas le temps pour participer...
Concernant l'abonnement, j'attendais que Sudiste ce décide, mais à priori, il attend que je me décide... alors comment faire???,
Pour ca sera Pass Chaban en tribune latérale ( escalier 37 comme la première année), et pour Moga je prendrais les places au fur et à mesure. Comme j'ai raté pas mal de match cette année, économiquement j'y ai perdu un peu.
Voila Sudiste, tu peux maintenant choisir....
Concernant l'abonnement, j'attendais que Sudiste ce décide, mais à priori, il attend que je me décide... alors comment faire???,
Pour ca sera Pass Chaban en tribune latérale ( escalier 37 comme la première année), et pour Moga je prendrais les places au fur et à mesure. Comme j'ai raté pas mal de match cette année, économiquement j'y ai perdu un peu.
Voila Sudiste, tu peux maintenant choisir....
Médoc Hein- J'aime l'Union passionnément
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6