Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Big'Ben Aujourd'hui à 16:43
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Abonnements 2014-2015
+7
Duracuir
Ribouldingue
kaze33
enzo
Pat
Penny33
patrick
11 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Abonnements 2014-2015
A y est, la campagne d'abonnement est lancée http://www.ubbrugby.com/actualites/4199-abonnements-2014-2015.html
Tout est clair ... sauf ce que signifie un "pré-abonnement" et la phrase sibylline : "A partir du 17 juin, nous ne pourrons garantir un renouvellement place pour place aux abonnés de la saison 2013-2014".
Si le problème ce sont les places à réserver aux partenaires, soit on leur donne la priorité, soit on donne la priorité aux anciens abonnés. Là c'est obscur et compliqué ... en fait tout à fait dans l'esprit rugby
En cette année de transition où pour la dernière ois nous devrions alterner entre Moga et Chaban, je vais reconduire mon abonnement Peuplier (esc 2, rang K, place 63)/Virage Nord Haut (esc 16, rang 3, place 24) ... enfin je vais essayer
Tout est clair ... sauf ce que signifie un "pré-abonnement" et la phrase sibylline : "A partir du 17 juin, nous ne pourrons garantir un renouvellement place pour place aux abonnés de la saison 2013-2014".
Si le problème ce sont les places à réserver aux partenaires, soit on leur donne la priorité, soit on donne la priorité aux anciens abonnés. Là c'est obscur et compliqué ... en fait tout à fait dans l'esprit rugby
En cette année de transition où pour la dernière ois nous devrions alterner entre Moga et Chaban, je vais reconduire mon abonnement Peuplier (esc 2, rang K, place 63)/Virage Nord Haut (esc 16, rang 3, place 24) ... enfin je vais essayer
Re: Abonnements 2014-2015
Mea culpa, je n'avais pas vu le "ne" de "A partir du 17 juin, nous ne pourrons garantir un renouvellement place pour place aux abonnés de la saison 2013-2014". J'savais pas que les commerciaux faisait dans les formules de style Qui sait, peut-être que le "pas" coute cher
La priorité est donc aux abonnés ... enfin sauf à Moga où l'exiguité du lieu conduit à réserver les tribunes Océan et Garonne aux partenaires
Conclusion, tous à vos réabonnements avant le 17
La priorité est donc aux abonnés ... enfin sauf à Moga où l'exiguité du lieu conduit à réserver les tribunes Océan et Garonne aux partenaires
Conclusion, tous à vos réabonnements avant le 17
J'espère me réabonner également, à Chaban virage nord haut, escalier 16 bien sûr ( bonne ambiance, bien placé, à conseiller donc)
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Penny33 a écrit:J'espère me réabonner également, à Chaban virage nord haut, escalier 16 bien sûr ( bonne ambiance, bien placé, à conseiller donc)
Est-ce si bien fréquenté que ça... tout compte fait...!?
Pat- Unioniste de la première heure
Moi aussi, escalier 16!
enzo- Unioniste de la première heure
Le réabonnement se fait soit sur le stand de la foire internationale soit par courrier (formulaire là http://www.ubbrugby.com/uploads/Bon%20de%20commande%20Reabonnement%20Particulier%20UBB%2020142015.pdf ) ... ce que le site officiel appelle "en ligne"
Petite précision, il faut préciser un code d'abonné à 6 chiffres. Heu, on fait comment si on a un code à 3 lettres et 7 chiffres
Petite précision, il faut préciser un code d'abonné à 6 chiffres. Heu, on fait comment si on a un code à 3 lettres et 7 chiffres
Le réabonnement en ligne existe bien Il ne faut pas utiliser le formulaire ni cliquer sur "Abonnements 2014-2015" mais cliquer sur "Réservez vos billets"
Twitter Officiel du club " 30 mai 2014 à 15h16 @MarcelinJonatan Nous ne savons pas encore si nous allons faire des "Pass Chaban", nous vous conseillons de vous abonner sur les deux stades"
Bien tenté le coup pour "forcer" à s'abonner dans les deux stades, mais je vois mal le club ne pas faire des Pass Chaban vu la forte demande et se limiter à quelques miliers d'abonnés et refuser des recettes assurées par la même occasion.
Ne pas faire de pass chaban serait l'erreur du siècle à mon humble avis, pouvant nous coûter énormément d'argent.
Bien tenté le coup pour "forcer" à s'abonner dans les deux stades, mais je vois mal le club ne pas faire des Pass Chaban vu la forte demande et se limiter à quelques miliers d'abonnés et refuser des recettes assurées par la même occasion.
Ne pas faire de pass chaban serait l'erreur du siècle à mon humble avis, pouvant nous coûter énormément d'argent.
Je vois mal la direction officielle indiquer d'emblée qu'il y aura des pass-chaban et que ce n'est pas la peine de s'abonner à Moga ... là où elle a beaucoup de mal à remplir la tribune Peupliers
Sûr que ça aurait été plus malin de dire que l'abonnement à Moga donnerait aussi la certitude de pouvoir y accéder pour les gros matchs qui y seront jouer, ainsi que la priorité pour choisir son abonnement à Chaban. On aurait même pu imaginer un accès privilégier à une soirée de présentation de l'équipe en juillet ou à un match de préparation sur l'agglomération
On a parfois l'impression que la communication commerciale ne s'est pas rendu compte que les consommateurs étaient aujourd'hui devenus intelligents
Quoi qu'il en soit, le supporter endurci se doit d'être à Chaban et à Moga. En fin de saison, il se verra remettre une décoration qu'il portera ensuite fièrement lors des réunions de famille à Chaban
Sûr que ça aurait été plus malin de dire que l'abonnement à Moga donnerait aussi la certitude de pouvoir y accéder pour les gros matchs qui y seront jouer, ainsi que la priorité pour choisir son abonnement à Chaban. On aurait même pu imaginer un accès privilégier à une soirée de présentation de l'équipe en juillet ou à un match de préparation sur l'agglomération
On a parfois l'impression que la communication commerciale ne s'est pas rendu compte que les consommateurs étaient aujourd'hui devenus intelligents
Quoi qu'il en soit, le supporter endurci se doit d'être à Chaban et à Moga. En fin de saison, il se verra remettre une décoration qu'il portera ensuite fièrement lors des réunions de famille à Chaban
Tout à fait ... mais en rouge bordeaux
Ca y est, abonnement renouvelé. L'email de confirmation indique qu'il pourra être retiré au service billetterie au chateau du Haillan à partir du 20 juin (oui, même s'ils ne s'appellent pas tous Berdos, Cardona, Minery ou Péchambert, je ne fais pas toujours très confiance aux gars de la poste ). Si tôt après la deadline et uniquement au Haillan je trouve ça un peu étonnant
C'est fait aussi! Même places (Moga et Chaban) que la saison écoulée!
259 Euros avec frais de La poste (7€).
259 Euros avec frais de La poste (7€).
Si Monseigneur Pat veut bien nous honorer de sa présence, il pourra de lui-même réhausser le niveau qualitatif de fréquentation de l'escalier 16 et pis c'est toutPat a écrit:Penny33 a écrit:J'espère me réabonner également, à Chaban virage nord haut, escalier 16 bien sûr ( bonne ambiance, bien placé, à conseiller donc)
En tout cas moi c'est fait: Chaban esc 16 rang 3 place 26, et fidèle à moi-même pesage à Moga
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Penny33 a écrit:Si Monseigneur Pat veut bien nous honorer de sa présence, il pourra de lui-même réhausser le niveau qualitatif de fréquentation de l'escalier 16 et pis c'est toutPat a écrit:Penny33 a écrit:J'espère me réabonner également, à Chaban virage nord haut, escalier 16 bien sûr ( bonne ambiance, bien placé, à conseiller donc)
En tout cas moi c'est fait: Chaban esc 16 rang 3 place 26, et fidèle à moi-même pesage à Moga
Monseigneur.... que diable !!!
Je ne suis point propriétaire et ne règne donc pas sur ce lieu digne des plus grands pèlerinages.... tout juste en suis-je un ménestrel... j'y chante et... gesticule ( ) !
Attention, derniers jours pour se réabonner place pour place
patrick a écrit:Attention, derniers jours pour se réabonner place pour place
Tu crois que je peux faire une résa sur ma marche en 16 à Chaban...?
réabonnement escalier 16 effectué et en passant par le CE moins cher que l'année dernière
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
J'ai!
Colis présenté hier mais absent!
Colis représenté aujourd'hui à 10H avec un ENZO derrière la porte qui était certain que ce colis contenait 2 abonnements : l'un pour Moga et l'autre pour Chaban.
C'est bon d'être supporteur de L'UBB!
Colis représenté aujourd'hui à 10H avec un ENZO derrière la porte qui était certain que ce colis contenait 2 abonnements : l'un pour Moga et l'autre pour Chaban.
enzo a écrit:J'ai!
C'est bien connu....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... ou la factrice...!
Tu étais caché derrière les palmiers, Pat?
Mais de là à dire que tu es le fils du bédouin, c'est un cordon de dunes que je ne franchirai pas.
Ma factrice est D'Aurillac et me garde toujours un calendrier 'RUGBY".
Mais de là à dire que tu es le fils du bédouin, c'est un cordon de dunes que je ne franchirai pas.
Pour le calendrier... euh... du même style que celui affiché sur le casier de Lesgourgues...!?enzo a écrit:Tu étais caché derrière les palmiers, Pat?
PS : c'est beau ton histoire de fils de bédouin, de palmiers et de dunes.... manque plus que le chameau...
J'ai jamais eu peur J'étais seulement impatient Lescure sera bientôt rien qu'à nous et on sera pour longtemps le premier public de france
D'ailleurs avec 10 matchs à Lescure, on se doit de péter notre record
D'ailleurs avec 10 matchs à Lescure, on se doit de péter notre record
Page 1 sur 2 • 1, 2