Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 11:50
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:42
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014
+24
Cool
Rougemont56
tom85
choubaka
marchal
calamar33
sharky
Nico Decamps
Fidjie
Duracuir
CHAMPNIER GILBERT
salvador
DODO974
Penny33
Flow
Pat
Vince33
sudiste
léopold
le radis
Médoc Hein
Fabrice Heurtevent
enzo
patrick
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2013-2014
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2013-2014
Pour ce soir je pronostique une victoire de l'UBB
sudiste- Unioniste de la première heure
Je prévois pour ma part un match nul de l'UBB.
J'en profite pour remercier par avance les heureux spectateurs qui auront l'amabilité de nous faire de sympathiques comptes rendus.
J'en profite pour remercier par avance les heureux spectateurs qui auront l'amabilité de nous faire de sympathiques comptes rendus.
le radis- Team modo
Midol :
Je suis donc arrivé à 8h45, 5' avant la fin du match Tout ce que je sais c'est que une des 2 équipe a gagné, qu'il n'y a pas eu de blessé et que Heinie était assez remonté d'avoir pris un
Des infos là https://twitter.com/supporters_ubb et https://twitter.com/MisterNikoo
Juste le temps de voir qu'on avait bien fait ne pas trop faire de pub pour l'évènement, car même en ayant réservé Ourcade Road, les places de parking et en tribune étaient plutôt chères
Superbe présentation des maillots aussi. Podium, laser, DJ, danseuses brésiliennes, feux d'artifice : la totale ...
C'est à des petits riens qu'on voit que le club se professionnalise
Je suis donc arrivé à 8h45, 5' avant la fin du match Tout ce que je sais c'est que une des 2 équipe a gagné, qu'il n'y a pas eu de blessé et que Heinie était assez remonté d'avoir pris un
Des infos là https://twitter.com/supporters_ubb et https://twitter.com/MisterNikoo
Juste le temps de voir qu'on avait bien fait ne pas trop faire de pub pour l'évènement, car même en ayant réservé Ourcade Road, les places de parking et en tribune étaient plutôt chères
Superbe présentation des maillots aussi. Podium, laser, DJ, danseuses brésiliennes, feux d'artifice : la totale ...
C'est à des petits riens qu'on voit que le club se professionnalise
Et rugbystiquement ça a donné quoi tout ça ? Car j'avoue que ce genre d'opposition m'intrigue.
Flow- J'aime l'Union à la folie
Vu l'état d'esprit d'Heinie après le match, même si c'était un match d'opposition entre "copains", on ne s'est (semble t'il) pas fait de cadeau et le placage final de Fakaté/Sa (?) sur Connor (?) l'a assez démontré. Qu'il n'y ait pas eu de blessé est en effet un grand soulagement pour le staff.
patrick a écrit:Vu l'état d'esprit d'Heinie après le match, même si c'était un match d'opposition entre "copains", on ne s'est (semble t'il) pas fait de cadeau et le placage final de Fakaté/Sa (?) sur Connor (?) l'a assez démontré. Qu'il n'y ait pas eu de blessé est en effet un grand soulagement pour le staff.
Je pense que c'était Sa sur Graham. Sinon le "match " était effectivement assez engagé avec pas mal d'approximations et d'en avant. La mêlée bleue a régulièrement pris le dessus et j'ai surtout remarqué Fidinde très tonique et Domvo aux crochets dévastateurs. Le jeune Lonca a du potentiel et une belle passe des deux cotés. Bernard, pas mal au pied.
calamar33- Team modo
preparation 2013 2014
beaucoup de monde et une très bonne ambiance. les bleus avec saubusse et bernard a la baguette, sa, fakate cameron gibouin clarkin delboulbes reihanna brousse met florea rey carballo et un jeune talon dont je ne sais pas le nom très bon dans le jeu.
les blancs avec adams et lonca ou (pas mauvais celui la mais va devoir s'épaissir sous peine de se faire démonter) , toetu poirot graham adams madaule chalmers poutasi blair poux peyras domvo ( que je l'aime ce joueur ) le bourhis Lacroix
pour ceux que je n'ai pas cité, j'ai pas encore les noms et les tetes qui vont avec
les bleus coatchés par ibanez et sonnes ont gagné, et c'est de bonne augure si je prend la couleur des maillots, contre les blancs de worsley et vincent.
niveau rugby, match agréable a regarder avec de bon temps de jeu pour un match de prépa, il ne se faisait pas de cadeau, du jeu, des essais, des sorties des 22 a la montpellieraine,
j'ai aimé bernard, lonca, poutasi, domvo graham et sur une belle action la percée de Lacroix dommage qu'elle n'est pas aboutie, et ce petit 2 a l'allure de poirot qui me plait bcp
pas de tuifua ni de lilo, avei en tong sans les tongs
le match terminé tout le monde a posé pour la photo puis les autographes. j'ai bu une excellente biere d'autant plus qu'elle n'était qu'a 2 euros. bravo a Léognan et a ces bénévoles et merci a l'ubb de nous avoir concoctés cette petite soirée très sympa
(Modo : le jeune 2 c'est Fidinde qui arrive de l'ASM)
les blancs avec adams et lonca ou (pas mauvais celui la mais va devoir s'épaissir sous peine de se faire démonter) , toetu poirot graham adams madaule chalmers poutasi blair poux peyras domvo ( que je l'aime ce joueur ) le bourhis Lacroix
pour ceux que je n'ai pas cité, j'ai pas encore les noms et les tetes qui vont avec
les bleus coatchés par ibanez et sonnes ont gagné, et c'est de bonne augure si je prend la couleur des maillots, contre les blancs de worsley et vincent.
niveau rugby, match agréable a regarder avec de bon temps de jeu pour un match de prépa, il ne se faisait pas de cadeau, du jeu, des essais, des sorties des 22 a la montpellieraine,
j'ai aimé bernard, lonca, poutasi, domvo graham et sur une belle action la percée de Lacroix dommage qu'elle n'est pas aboutie, et ce petit 2 a l'allure de poirot qui me plait bcp
pas de tuifua ni de lilo, avei en tong sans les tongs
le match terminé tout le monde a posé pour la photo puis les autographes. j'ai bu une excellente biere d'autant plus qu'elle n'était qu'a 2 euros. bravo a Léognan et a ces bénévoles et merci a l'ubb de nous avoir concoctés cette petite soirée très sympa
(Modo : le jeune 2 c'est Fidinde qui arrive de l'ASM)
marchal- Centre de presse
Beau reportage photo de Michel Campistrau pour Bordeaux Gazette
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.577258775645931.1073741887.184869101551569&type=1
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.577258775645931.1073741887.184869101551569&type=1
belle photo
Cela fait plaisir de revoir les BB"s de l"UBB ..
Jacques l'avait promis, il l'a fait
UNION BORDEAUX BEGLES MATCH D'ENTRAINEMENT par ubbrugby
http://www.ubbrugby.com/actualites/3351-reactions-apres-le-match-dentrainement-dirige.html
Le compte-rendu de La Gazette par Bernard Lamarque
http://www.bordeaux-gazette.com/Revue-d-effectif-au-stade-d.html
UNION BORDEAUX BEGLES MATCH D'ENTRAINEMENT par ubbrugby
http://www.ubbrugby.com/actualites/3351-reactions-apres-le-match-dentrainement-dirige.html
Le compte-rendu de La Gazette par Bernard Lamarque
http://www.bordeaux-gazette.com/Revue-d-effectif-au-stade-d.html
On sait très bien que Jacques est toujours là où il faut et quand il faut....
Autrement pour ma part, je n'ai pu rester que jusqu'à 20h00 !
J'ai vu les motos mais par les hommes qui les chevauchent.... certainement dans les tribunes.... ça s'embourgeoise..
Vu, Calamar, Gégé et Denis... + Rotulator.. en guest star !
3 essais sur interception..... il faudra tout de même régler ça....!
Sympa le côté champêtre... bonne organisation de Léognan et CAP33 + de la mousse à 2 €
Ole en porteur d'eau... on ne se refuse plus rien à l'Union...
Autrement pour ma part, je n'ai pu rester que jusqu'à 20h00 !
J'ai vu les motos mais par les hommes qui les chevauchent.... certainement dans les tribunes.... ça s'embourgeoise..
Vu, Calamar, Gégé et Denis... + Rotulator.. en guest star !
3 essais sur interception..... il faudra tout de même régler ça....!
Sympa le côté champêtre... bonne organisation de Léognan et CAP33 + de la mousse à 2 €
Ole en porteur d'eau... on ne se refuse plus rien à l'Union...
Pat- Unioniste de la première heure
Le club commence à devenir vraiment professionnel et à l'écoute de son public, petit match d'entrainement devant un public nombreux, pour commencer à faire connaissance avec les nouveaux et redécouvrir les "anciens".
On a pu se faire quelques avis sur certains : le petit deux de Clermont, qui va surment être la doublure d'Ole, car j'ai trouvé Maynadier très actif, mais bcp de fautes dans les rucks.
Lespinasse a été pas mal aussi, en 3 ième ligne ca va être difficile de se faire une place. De la bonne concurrence va élever le niveau de jeu de nos joueurs.
En 10, c'est vraiment deux profils différents, contre Toulouse on verra surement débuter Bernard pour la sécurité, mais je pense que le jeune Lonca va vite venir l'inquiéter, il a vraiment le profil pour conduire notre jeu.
On commence à avoir de bonnes doublures partout, cela va permettre d'être compétitif à domicile et à l'extérieur.
Niveau puissance on a trois monstres avec Luafutu, Sa et Fakaté, même si ce dernier doit à mon avis perdre un peu de poids.
Lacroix m'a surpris, je le pensais pas à ce niveau, tant mieux pour nous.
Bref il me tarde de les voir en amical puis contre Toulouse.
A noter également la présentation des joueurs à la Bodega le 30 à 19 h , de mieux en mieux ce club...
On a pu se faire quelques avis sur certains : le petit deux de Clermont, qui va surment être la doublure d'Ole, car j'ai trouvé Maynadier très actif, mais bcp de fautes dans les rucks.
Lespinasse a été pas mal aussi, en 3 ième ligne ca va être difficile de se faire une place. De la bonne concurrence va élever le niveau de jeu de nos joueurs.
En 10, c'est vraiment deux profils différents, contre Toulouse on verra surement débuter Bernard pour la sécurité, mais je pense que le jeune Lonca va vite venir l'inquiéter, il a vraiment le profil pour conduire notre jeu.
On commence à avoir de bonnes doublures partout, cela va permettre d'être compétitif à domicile et à l'extérieur.
Niveau puissance on a trois monstres avec Luafutu, Sa et Fakaté, même si ce dernier doit à mon avis perdre un peu de poids.
Lacroix m'a surpris, je le pensais pas à ce niveau, tant mieux pour nous.
Bref il me tarde de les voir en amical puis contre Toulouse.
A noter également la présentation des joueurs à la Bodega le 30 à 19 h , de mieux en mieux ce club...
Médoc Hein- J'aime l'Union passionnément
J'ai beaucoup aimé Fidinde, Lonca et Luafutu qui dès leur première apparition ont tout fait pour se faire connaître. Je pense comme MedocHein que Lonca peut se faire une place dans l'effectif en attendant le retour de Sanchez. A moins que Saubusse qui m'avait l'air en forme à son poste de 9 ait sa chance à l'ouverture.
Cette année encore nous pouvons nous attendre à un sacré bordel en mêlée avec le énième changement de règle ...il faudra être très tôt compétitif dans ce secteur car sur les premiers matchs, avec les inévitables scories de début de saison, elles vont être nombreuses et les pénalités risquent de pleuvoir.
Question : pourquoi Auzqui n'a-t-il pas participé à la fête ?
Je prévois une grande saison de Hugh qui va s'imposer notamment par son indispensable rendement en touche
J'ai été impressionné par le gabarit de Queheille, heureusement qu'on le sait habitué à la rudesse du rugby fédéral basque
Eu l'occasion de discuter avec quelques uns de nos "petits" nouveaux, tous semblent heureux d'être là et impatients de découvrir la chaudron chabanesque
Retenu tardivement par la soif et finalement chassé par les moustiques
Cette année encore nous pouvons nous attendre à un sacré bordel en mêlée avec le énième changement de règle ...il faudra être très tôt compétitif dans ce secteur car sur les premiers matchs, avec les inévitables scories de début de saison, elles vont être nombreuses et les pénalités risquent de pleuvoir.
Question : pourquoi Auzqui n'a-t-il pas participé à la fête ?
Je prévois une grande saison de Hugh qui va s'imposer notamment par son indispensable rendement en touche
J'ai été impressionné par le gabarit de Queheille, heureusement qu'on le sait habitué à la rudesse du rugby fédéral basque
Eu l'occasion de discuter avec quelques uns de nos "petits" nouveaux, tous semblent heureux d'être là et impatients de découvrir la chaudron chabanesque
Retenu tardivement par la soif et finalement chassé par les moustiques
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Merci pour les commentaires, photos et vidéos.
Question : Peyras et Le Bourhis ont joué 15, Reihana au centre et Domvo à l'aile ?
Je trouve Ibanez particulièrement optimiste.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/union-bordeaux-begles-charles-brousse-si-je-suis-bon-je-jouerai_sto3852477/story.shtml#disqus_thread
Question : Peyras et Le Bourhis ont joué 15, Reihana au centre et Domvo à l'aile ?
Je trouve Ibanez particulièrement optimiste.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/union-bordeaux-begles-charles-brousse-si-je-suis-bon-je-jouerai_sto3852477/story.shtml#disqus_thread
le radis- Team modo
Midol
Les joueurs sont en effet arrivés à La Teste. Certains regrettent déjà (sur les réseaux sociaux) l'absence de tente et matelas gonflable ... enfin pas tous visiblement
Les joueurs sont en effet arrivés à La Teste. Certains regrettent déjà (sur les réseaux sociaux) l'absence de tente et matelas gonflable ... enfin pas tous visiblement
https://twitter.com/UBBrugby
A fond à fond à fond
Il faut fidéliser
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Qui est celui de droite ?
le radis a écrit:Merci pour les commentaires, photos et vidéos.
Ne pas forcément regarder les numéros... Reihana et Peyras jouaient bien tous 2 à l'arrière et portaient pourtant le n°13 (et donc Le Bourhis jouait centre comme d'habitude). Chez les bleus, c'était d'ailleurs un peu le bordel les numéros, pas mal d'avants avaient des numéros de remplaçants (donc pour mettre des noms derrière des joueurs...)
Sinon, comme vous, Luafutu, Lonca et Fidinde sont ceux qui m'ont bien plu. Ce dernier notamment m'a étonné par son dynamisme, pour un talonneur, mais il y a quand même eu pas mal d'approximations en touche. En tout cas, je pensais qu'il jouerait principalement en espoir, c'est pas dit, il risque d'y avoir concurrence pour le poste de n°2 au talon ! (Avei reste bien au-dessus des 2, aucun doute là-dessus)
Lonca m'a plu aussi par sa volonté de jouer et son profil semble parfaitement s'inscrire dans le projet de jeu du club. Il se pourrait bien que ce soit une nouvelle bonne trouvaille de Etcheto et je comprend donc pourquoi le club n'a pas essayé d'aller plus loin dans la recherche d'un autre 10. Maintenant, y a aussi eu quelques approximations de son coté (j'ai en tête un coup de pied d'engagement directement en touche (et même très nettement)) mais qui peuvent largement se corriger avec le temps.
En tout cas, c'était agréable mais un peu déçu sur certains cotés. D'une part, j'espérais voir les nouveaux maillots, il n'en fut rien, d'autre part, un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de vrais présentations des joueurs, surtout des nouveaux car là, pour mettre un nom sur tout le monde, ben loin d'être simple...
Mais bon, c'était quand même sympa:)
tom85- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:Qui est celui de droite ?
Tuifua probablement.
tom85- J'aime l'Union à la folie
Oui, un ilien au cheveux longs j'y pensais mais je n'étais pas sûr qu'il soit arrivé. Si quelqu'un est sur le bassin et peut confirmer
Si Robert était là aussi, ce serait rassurant
Si Robert était là aussi, ce serait rassurant
je suis pas sur le bateau ni sur le bassin , mais c'est Tuifua ou un sosie!
calamar33- Team modo
C'est bien lui
https://www.facebook.com/taiasina.tuifua?fref=ts
https://www.facebook.com/taiasina.tuifua?fref=ts
Ce n'est pourtant pas la bonne saison pour manger des huîtres !
Quid de Tauleigne et de Lilomaiava?
Seulement 29 joueurs partiront sur Toulon.
Quid de Tauleigne et de Lilomaiava?
Seulement 29 joueurs partiront sur Toulon.
le radis- Team modo
Demain c'est donc deudeuche http://www.sudouest.fr/2013/07/23/un-marmandais-emmene-les-rugbymen-de-l-union-bordeaux-begles-sur-le-bassin-d-arcachon-en-2cv-1122544-3755.php
Espérons qu'une même n'hérite pas de Sa, Toetu et Fakaté
Espérons qu'une même n'hérite pas de Sa, Toetu et Fakaté
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9