Derniers sujets
» Podcast : Les UBBistespar nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Aujourd'hui à 13:04
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 13:00
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 12:39
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Du rugby , encore du rugby !
+20
Ribouldingue
Le Lomu blanc
LIONS'XV
Artaban le goeland
Duracuir
DODO974
Cool
Olé
enzo
sudiste
salvador
le radis
Vince33
Pat
calamar33
Switch
léopold
hurluberlu
patrick
Penny33
24 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2013-2014
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Du rugby , encore du rugby !
Dis-donc, Switch, entre les Basques, les Béarnais et les Catalans, t'aurais pas un léger problème avec les Pyrénées ?
hurluberlu- Team modo
J'aime bien Mauleon !
C'est vrai que j'aime pas trop les clubs pyrénéens. Après y'en a que j'aime bien quand même, comme Tarbes. C'est con car en plus j'adore le fromage de brebis, le ski et la l'art de vivre dans le pays basque !
Mais étant suisso-savoyard, la rivalité avec les pyrénéens dans ma famille est tenace
C'est vrai que j'aime pas trop les clubs pyrénéens. Après y'en a que j'aime bien quand même, comme Tarbes. C'est con car en plus j'adore le fromage de brebis, le ski et la l'art de vivre dans le pays basque !
Mais étant suisso-savoyard, la rivalité avec les pyrénéens dans ma famille est tenace
Euh.... et les Andorrans.....!?
Pat- Unioniste de la première heure
Mon petit suisse ...t'as quand même intérêt à avoir un joli compte en Switch et une belle recette de tartiflette pour venir défier le Pyrénéen sut son terrain , car n'oublie pas qu'à Bordeaux nous sommes juste au bout du piémont de la chaîne sacrée !!! Alors même si le pyrénéen est ici un peu dilué il n'oublie pas la branche de laquelle il descend ....parles en donc à Léo
Pour Paris c'est cuit mais cette équipe aurait du finir derrière nous alors ....
Pour Paris c'est cuit mais cette équipe aurait du finir derrière nous alors ....
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
C'était prévisible.
Malgré tout ils sont pas mauvais, mais en face y'a une grosse défense et la moindre faute est exploitée.
Sûr que sur son terrain, avec le vent et dos au soleil couchant, le Leinster est vraiment dur à manoeuvrer !
Paris qui avait déjà 5M€ de déficit n'arrange pas sa situation, car sans H Cup, ca fait encore 2M€ qui s'envolent
A moins que le bon prince Nasser ne viennent éponger les dettes et fasse venir 5 ou 6 All Black !
Malgré tout ils sont pas mauvais, mais en face y'a une grosse défense et la moindre faute est exploitée.
Sûr que sur son terrain, avec le vent et dos au soleil couchant, le Leinster est vraiment dur à manoeuvrer !
Paris qui avait déjà 5M€ de déficit n'arrange pas sa situation, car sans H Cup, ca fait encore 2M€ qui s'envolent
A moins que le bon prince Nasser ne viennent éponger les dettes et fasse venir 5 ou 6 All Black !
Et voila Justin et Camille joueront a Hcup .
Vince33- J'aime l'Union à la folie
...si nous avions gagné une place par rapport à l'année dernière
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit: Alors même si le pyrénéen est ici un peu dilué il n'oublie pas la branche de laquelle il descend ....parles en donc à Léo
Je ne savais pas que l'on trouvait du baobab dans les Pyrénées parce que la branche qui retient Léo, faut qu'elle soit drôlement solide!!
Et pis, j'ajoute que mon pote, il est pas dilué : il est brut de décoffrage!!
enzo- Unioniste de la première heure
Le Challenge européen est terminé !
Tout le monde l'a vu , victoire du Leinster contre le Stade Français qui n' a pas démérité .
Donc Camille et Justin seront bien en Hcup la saison prochaine , pour ceux qui avaient rêvé de voir Camille revenir, malheureusement c'est raté
Place à la Hcup ! Tout le monde devant son écran , petit ou grand .
La finale est à 18 h00 , Clermont contre Toulon ou l'inverse comme on veut
Le temps à Dublin sera couvert , pluie modérée ,10°, ben juste un peu plus frais que chez nous finalement. Le cuir sera peut-être glissant.
Espérons que cela ne gâche pas la qualité du match.
Pour moi c'est simple :Allez Clermont !
Ce match sera-t-il une répétition de la finale du top14 humm possible possible mais attention à Toulouse . Bon ça c'est pour les week-end prochains.
Tout le monde l'a vu , victoire du Leinster contre le Stade Français qui n' a pas démérité .
Donc Camille et Justin seront bien en Hcup la saison prochaine , pour ceux qui avaient rêvé de voir Camille revenir, malheureusement c'est raté
Place à la Hcup ! Tout le monde devant son écran , petit ou grand .
La finale est à 18 h00 , Clermont contre Toulon ou l'inverse comme on veut
Le temps à Dublin sera couvert , pluie modérée ,10°, ben juste un peu plus frais que chez nous finalement. Le cuir sera peut-être glissant.
Espérons que cela ne gâche pas la qualité du match.
Pour moi c'est simple :Allez Clermont !
Ce match sera-t-il une répétition de la finale du top14 humm possible possible mais attention à Toulouse . Bon ça c'est pour les week-end prochains.
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Justement je susi sur le point de partir pour le Connemara. Peut-être croiserai-je certain(e)s d'entre vous
Allez Clermont !!!
Allez Clermont !!!
enzo a écrit:Je ne savais pas que l'on trouvait du baobab dans les Pyrénées parce que la branche qui retient Léo, faut qu'elle soit drôlement solide!!sudiste a écrit: Alors même si le pyrénéen est ici un peu dilué il n'oublie pas la branche de laquelle il descend ....parles en donc à Léo
Dans Enzo.... y'a oze.... soit.... ose.... et donc osé !
Bon ben voilà .....
Pas compris le coaching tardif de Vern Cotter....
Pas compris le coaching tardif de Vern Cotter....
Bah... Toulon, du costaud devant et une grosse défense + un contre assassin... il n'en fallait pas plus !
Clermont a une nouvelle fois raté le coche !
Bien dommage, l'équipe la plus joueuse n'a pas été récompensée...!
Clermont a une nouvelle fois raté le coche !
Bien dommage, l'équipe la plus joueuse n'a pas été récompensée...!
Je suis DE-GOU-TE !!! DE-GOU-TE !!!
Quel scandale ! Quelle honte pour le rugby !
Un vainqueur dominé pendant 70min, n'ayant fait que défendre, marquant sur un contre, quelque peu aidé par un arbitrage de Rolland qui est connu pour être l'un des rares arbitres privilégiant les défenseurs...et malgré moins d'essais marqués.
Bref, un bien beau message pour le rugby et de quoi être très inquiet pour l'avenir de notre sport
Morale : pour gagner dans le rugby moderne, t'achète des stars et/ou des gros, tu fais que défendre, tu pousse l'adversaire à la faute et tu marque...
Sans parler de l'attitude d'Armitage sur son essai qui est quand même indigne de l'esprit rugby. J'espère au moins que les toulonnais resteront humbles dans la victoire, mais à en voir l'autre de Laporte et son de président, j'en doute.
Quelle soirée rugby de merde...
Manque plus que Pau gagne et ce sera un 0/3 pour moi, WE sportif le plus pourri depuis bien lontemps...
Quel scandale ! Quelle honte pour le rugby !
Un vainqueur dominé pendant 70min, n'ayant fait que défendre, marquant sur un contre, quelque peu aidé par un arbitrage de Rolland qui est connu pour être l'un des rares arbitres privilégiant les défenseurs...et malgré moins d'essais marqués.
Bref, un bien beau message pour le rugby et de quoi être très inquiet pour l'avenir de notre sport
Morale : pour gagner dans le rugby moderne, t'achète des stars et/ou des gros, tu fais que défendre, tu pousse l'adversaire à la faute et tu marque...
Sans parler de l'attitude d'Armitage sur son essai qui est quand même indigne de l'esprit rugby. J'espère au moins que les toulonnais resteront humbles dans la victoire, mais à en voir l'autre de Laporte et son de président, j'en doute.
Quelle soirée rugby de merde...
Manque plus que Pau gagne et ce sera un 0/3 pour moi, WE sportif le plus pourri depuis bien lontemps...
Switch... je te sens irrité.... si tu veux pour te calmer t'as la finale de The Voice ce soir....
Mort à The Voice et leur jury de ! Aux l'Eurovision et ses petits arrangements politiques entre pays voisins ! Je sur le foot la Ligue 1 !
Y'a pas de justiiiiiiice dans ce monde !!!!!
( Je vais regarder un Walt Disney... )
Euh.... ben là t'es gravement atteint....!
Donc 2 ou 3 somnifères à diluer dans 30 cl de Knockando 18 ans d'âge devraient faire l'affaire.....
Y'a des fois, faut pas déconner....
Donc 2 ou 3 somnifères à diluer dans 30 cl de Knockando 18 ans d'âge devraient faire l'affaire.....
Y'a des fois, faut pas déconner....
Pour te consoler Switch, dis toi que l'UBB a mis 41-0 au vainqueur de la Hcup
Vince33 a écrit:Pour te consoler Switch, dis toi que l'UBB a mis 41-0 au vainqueur de la Hcup
Ah oui aussi.... je n'y avais pas pensé !!!
Donc, Switch tu fous les somnifères en l'air, tu gardes le Knockando pour le plaisir et tu penses effectivement très fort à ce que vient de nous rappeler Vince....
Après ça si tu ne dors pas comme un (gros) bébé.....
un petit twit de Vincent Etcheto (le dernier)
tout simplement
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/finale-h-cup-2013-asm-rct-les-reactions-d-apres-match_sto3762721/story.shtml
tout simplement
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/finale-h-cup-2013-asm-rct-les-reactions-d-apres-match_sto3762721/story.shtml
Olé- J'aime l'Union à la folie
Rien qu'avec le tweet de Vincent Etcheto j'ai retrouvé le sourire !
Quelle magnifique tweet ! Je suis fan !
Bon sinon, après quelques heures à ruminer sur Assassin's Creed (jeu Playstation 3), avoir regardé UBB-RCT et m'être persuadé de la victoire de Brive demain, je suis plus serein.
J'ai pu échanger par téléphone avec mon cousin clermontois et son ex-colloque du pôle Espoir de l'ASM, un certain Julien Malzieu, et je peux vous dire que j'aimerais pas être joueur castrais, car les Clermontois sont tellement remontés comme des pendules que la semaine prochaine, la demie qui se profile reste d'être corsée, pour pas dire brutale
Et un Debaty ou un Cudmore aigri et sous-pression, j'aimerais pas l'avoir en face de moi
Puisse les dieux de l'Ovalie entendre mes prières et m'accorder au moins un moment de bonheur rugbystique dans ce WE avec une victoire Briviste demain
Quelle magnifique tweet ! Je suis fan !
Bon sinon, après quelques heures à ruminer sur Assassin's Creed (jeu Playstation 3), avoir regardé UBB-RCT et m'être persuadé de la victoire de Brive demain, je suis plus serein.
J'ai pu échanger par téléphone avec mon cousin clermontois et son ex-colloque du pôle Espoir de l'ASM, un certain Julien Malzieu, et je peux vous dire que j'aimerais pas être joueur castrais, car les Clermontois sont tellement remontés comme des pendules que la semaine prochaine, la demie qui se profile reste d'être corsée, pour pas dire brutale
Et un Debaty ou un Cudmore aigri et sous-pression, j'aimerais pas l'avoir en face de moi
Puisse les dieux de l'Ovalie entendre mes prières et m'accorder au moins un moment de bonheur rugbystique dans ce WE avec une victoire Briviste demain
Pendant 2 minutes, Clermont a fait du houra rugby (ce qui n'est pas sa spécialité) ... et face à une défense hyper organisée ça s'est payé cash.
Malgré la bagarre dans les rucks, Rolland n'a rien sifflé sinon les ballons non lachés mais quasiment jamais le plaqueur. Toulon en a bien profité.
Clermont s'est fait avoir et donc Toulon a eu raison
Malgré la bagarre dans les rucks, Rolland n'a rien sifflé sinon les ballons non lachés mais quasiment jamais le plaqueur. Toulon en a bien profité.
Clermont s'est fait avoir et donc Toulon a eu raison
Est-ce que tout le monde a bien dormi ?
ça va Switch ?
Le résultat d'hier en Hcup a , pour certains (dont je fais partie ),été un peu dur à avaler. Espérons que les phases finales du Top 14 nous rendront plus heureux.
Je commence à me demander où est le sens de celles-ci d'ailleurs ,on peut pas désigner champion celui qui finit 1er ? ben ,après tout ?
Merci à Vincent Etcheto pour son tweet facétieux! En plus d'être quelqu'un de bien ,il est réellement drôle !
Moi aussi j'suis fan !
Bon , aujourd'hui ,dernier match du week-end ,la finale de proD2 à 16h00 entre Brive et Pau et l'accession au Top 14 pour le gagnant !
Espérons que Laurent Ferrères puisse jouer et être reconnu et applaudi comme il se doit.
Espérons surtout un beau match gâché ni par l'arbitrage , ni par certains supporters ....
Perso , je suis pour Brive , au moins pour Lolo Ferrères
ça va Switch ?
Le résultat d'hier en Hcup a , pour certains (dont je fais partie ),été un peu dur à avaler. Espérons que les phases finales du Top 14 nous rendront plus heureux.
Je commence à me demander où est le sens de celles-ci d'ailleurs ,on peut pas désigner champion celui qui finit 1er ? ben ,après tout ?
Merci à Vincent Etcheto pour son tweet facétieux! En plus d'être quelqu'un de bien ,il est réellement drôle !
Moi aussi j'suis fan !
Bon , aujourd'hui ,dernier match du week-end ,la finale de proD2 à 16h00 entre Brive et Pau et l'accession au Top 14 pour le gagnant !
Espérons que Laurent Ferrères puisse jouer et être reconnu et applaudi comme il se doit.
Espérons surtout un beau match gâché ni par l'arbitrage , ni par certains supporters ....
Perso , je suis pour Brive , au moins pour Lolo Ferrères
Pour la 2ème fois consécutive, je pense pas que féfé soit sur la feuille
J'ai une place à donner pour Brive/Pau , merci de me contacter en MP.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11