Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:09
» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 6:47
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 6:38
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:40
» Autres Clubs
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
PRONO 2013 / 2014 UBB - MHR
+30
Cool
Nico Decamps
zizou46
Jules33
Ribouldingue
calamar33
Fabrice Heurtevent
Switch
Duracuir
ChachaPGM16
Fagor
Dawei
fabswe
Kryss
Vince33
léopold
cyberquicky
krahknardz
Pierre de Marsac
DODO974
patrick
Penny33
LIONS'XV
volo
sudiste
enzo
Polymnie
jebni
Benjamin 33
Pat
34 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONO 2013 / 2014 UBB - MHR
22 (1) MHRC 19 (1)
Pas encore à 100% mais la victoire quand même !!
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
La Bayrou attitudeRibouldingue a écrit: 22 (1) MHRC 19 (1)
UNION 26 (2)-MONTPELLIER 22 (1)
Jules33- J'aime l'Union à la folie
UBB 28 (2E) - Montpellier 21 (2E)
zizou46- J'aime l'Union à la folie
UBB 24 (0 E) / MHRC 9 (0 E)
Nico Decamps- J'aime l'Union beaucoup
La confiance est là...
UBB 30 (2)-MHRC 16 (1)
UBB 30 (2)-MHRC 16 (1)
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Dinioud- J'aime l'Union passionnément
UBB 16 (1) MHRC 11 (1)
Olé- J'aime l'Union à la folie
Je l'annonce comme suit :
UBB 42 (5E) Montpellier 16 (2E)
UBB 42 (5E) Montpellier 16 (2E)
le radis- Team modo
Bordeaux 26 (2) Montpellier 23 (2)
Bon match
Bon match
bordelais- J'aime l'Union à la folie
wouah ! je me suis pris une bonne claque là !! pfffff j'avais visé haut mais là j'en prends une bonne ! ça me plait !
fabswe- J'aime l'Union à la folie
Vite Pat, la réponsePat a écrit:C'est à peu près ça... jackpot ou gamelle....fabswe a écrit:
UBB 34 (4) - MHR 3 (0)
voilà ni plus ni moins, je pense que je serai au moins en bout de classement, reste à savoir dans quel sens !!!
Tu sais, j'avais prévu un 3 essais à 0 pour l'UBB. Oui, j'étais enthousiaste à la vue de la compo
Mais là, tu parles d'une punition ! j'ai juste l'impression de mettre fait fouetté avec des orties et insulté en allemand...
Mais là, tu parles d'une punition ! j'ai juste l'impression de mettre fait fouetté avec des orties et insulté en allemand...
Kryss- J'aime l'Union passionnément
SVP, n'insistons pas sur les fantasmes de KryssKryss a écrit:Tu sais, j'avais prévu un 3 essais à 0 pour l'UBB. Oui, j'étais enthousiaste à la vue de la compo
j'aurai dû me relire, bonjour les infinitifs oubliés...patrick a écrit:SVP, n'insistons pas sur les fantasmes de KryssKryss a écrit:Tu sais, j'avais prévu un 3 essais à 0 pour l'UBB. Oui, j'étais enthousiaste à la vue de la compo
Kryss- J'aime l'Union passionnément
Ca fait partie de la punitionKryss a écrit:j'aurai dû me relire, bonjour les infinitifs oubliés...patrick a écrit:SVP, n'insistons pas sur les fantasmes de KryssKryss a écrit:Tu sais, j'avais prévu un 3 essais à 0 pour l'UBB. Oui, j'étais enthousiaste à la vue de la compo
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
LES RESULTATS
Bonjour à tous....!
Pas vu le match à Moga (ce que je ne regrette pas, mis à part le fait de n'avoir pas vu certains...) mais ailleurs !
Rentré très tard avec le mal à la tête, la faute à nos gars et peut être à autre chose aussi....
Au lieu d'arroser une victoire, que nous avions prévue, nous avons noyé notre chagrin né de notre frustration....!
C'était Noël avant l'heure sur le terrain...!
Bon.... parlons d'autre chose (ça coince un chouia...!)....!
Par exemple parlons du concours de prono, en plus c'est le bon endroit, ça tombe bien
Vous allez rire, ou pas................ y'a du malheur comme c'est pas permis !!!!
Pour la seconde fois, après Brive, on peut dire à votre décharge, que vous n'avez pas été aidés
LA JOURNEE J4
Les scores vont de 10 à 49.... ça fait pas rêver tout ça !
La manche est remportée par une sorte de marabout se réclamant du peuple Vendéen.... vous aurez compris qu'il s'agit du Sorcier Vendéen ( à ce sujet Léo et Enzo... on en est où avec le goudron, il chauffe toujours... ). Gagnant avec 49 points...
Viennent ensuite notre so British dame PENNY33 avec la bagatelle de 46 points puis..... CYBERQUICKY ( un lapin venu d'ailleurs...???) avec un gentil 45 !
Après... circulez, ça dégringole en douceur jusqu'à notre super gagnant du nouveau record casserole, avec 10 misèrables points.... NICO DECAMPS ( non non, toujours pas notre ex pilar... bien que )
LE CLASSEMENT
Révolution.... COOL est viré de son trône sans ménagement par BORDELAIS.... La super surprise nous vient de PENNY33 qui lui colle au garde-boue à une longueur.... elle doit carburer à la Red Bull...
Je pense mettre en place des contrôles anti-dopage inopinés....
COOL, lors de sa chute, s'est rattrapé à l'une des pattes de CALAMAR, ce qui lui vaut de partager avec ce dernier la 3ème place du podium...!
Les suivants ne sont pas largués et n'ont pas dit leur dernier mot... j'en suis certain, donc devant.... ne roupillez pas trop !
Côté grimpette un joli +9 pour notre léporidé venu de l'espace.... CYBERQUICKY
A l'inverse un non moins joli -10 pour notre LOLO national qui a tout simplement oublié de participer... un rien rêveur...!!!
Après, nous avons notre lot de gagnants et de perdants avec des petits bonds de 2 à 5 places...!
LES PODIUMS
Je vous laisse les découvrir, vu que j'ai déjà tout dit auparavant, je n'en rajouterai pas...!
Pour cette 4ème journée des pronos, nous avons enregistré l'apparition de 3 nouveaux... KRAHKNARDZ ( que je ne vais pas tarder à appeler TRAQUENARD tellement c'est est un pour écrire son nom... ) RYDER.... ça au moins c'est.... easy à se rappeler... et NICO DECAMPS... ( j'ai des doutes tout d'un coup... serait-ce toi Nico... le vrai ??? )
Tout d'abord bienvenue à vous, dommage de ne avoir commencé plus tôt.... pour la baston, c'est mieux !
J'espère que vous resterez fidèles au concours
Vous étiez 33 pour cette 4ème journée.... encore un record
et
Pas vu le match à Moga (ce que je ne regrette pas, mis à part le fait de n'avoir pas vu certains...) mais ailleurs !
Rentré très tard avec le mal à la tête, la faute à nos gars et peut être à autre chose aussi....
Au lieu d'arroser une victoire, que nous avions prévue, nous avons noyé notre chagrin né de notre frustration....!
C'était Noël avant l'heure sur le terrain...!
Bon.... parlons d'autre chose (ça coince un chouia...!)....!
Par exemple parlons du concours de prono, en plus c'est le bon endroit, ça tombe bien
Vous allez rire, ou pas................ y'a du malheur comme c'est pas permis !!!!
Pour la seconde fois, après Brive, on peut dire à votre décharge, que vous n'avez pas été aidés
LA JOURNEE J4
Les scores vont de 10 à 49.... ça fait pas rêver tout ça !
La manche est remportée par une sorte de marabout se réclamant du peuple Vendéen.... vous aurez compris qu'il s'agit du Sorcier Vendéen ( à ce sujet Léo et Enzo... on en est où avec le goudron, il chauffe toujours... ). Gagnant avec 49 points...
Viennent ensuite notre so British dame PENNY33 avec la bagatelle de 46 points puis..... CYBERQUICKY ( un lapin venu d'ailleurs...???) avec un gentil 45 !
Après... circulez, ça dégringole en douceur jusqu'à notre super gagnant du nouveau record casserole, avec 10 misèrables points.... NICO DECAMPS ( non non, toujours pas notre ex pilar... bien que )
LE CLASSEMENT
Révolution.... COOL est viré de son trône sans ménagement par BORDELAIS.... La super surprise nous vient de PENNY33 qui lui colle au garde-boue à une longueur.... elle doit carburer à la Red Bull...
Je pense mettre en place des contrôles anti-dopage inopinés....
COOL, lors de sa chute, s'est rattrapé à l'une des pattes de CALAMAR, ce qui lui vaut de partager avec ce dernier la 3ème place du podium...!
Les suivants ne sont pas largués et n'ont pas dit leur dernier mot... j'en suis certain, donc devant.... ne roupillez pas trop !
Côté grimpette un joli +9 pour notre léporidé venu de l'espace.... CYBERQUICKY
A l'inverse un non moins joli -10 pour notre LOLO national qui a tout simplement oublié de participer... un rien rêveur...!!!
Après, nous avons notre lot de gagnants et de perdants avec des petits bonds de 2 à 5 places...!
LES PODIUMS
Je vous laisse les découvrir, vu que j'ai déjà tout dit auparavant, je n'en rajouterai pas...!
Pour cette 4ème journée des pronos, nous avons enregistré l'apparition de 3 nouveaux... KRAHKNARDZ ( que je ne vais pas tarder à appeler TRAQUENARD tellement c'est est un pour écrire son nom... ) RYDER.... ça au moins c'est.... easy à se rappeler... et NICO DECAMPS... ( j'ai des doutes tout d'un coup... serait-ce toi Nico... le vrai ??? )
Tout d'abord bienvenue à vous, dommage de ne avoir commencé plus tôt.... pour la baston, c'est mieux !
J'espère que vous resterez fidèles au concours
Vous étiez 33 pour cette 4ème journée.... encore un record
et
Dernière édition par Pat le Jeu 5 Sep 2013 - 23:27, édité 1 fois (Raison : Because Penny était maigre... ou pas grasse, c'est comme on veut !)
Pat- Unioniste de la première heure
La semaine dernière était un accident (excès d'optimisme). Sensible remontée de Patrick
J'dis ça ...
PS. Merci Pat
J'dis ça ...
PS. Merci Pat
Oui j'ai bien vu.... mais je me méfie...patrick a écrit:La semaine dernière était un accident (excès d'optimisme). Sensible remontée de Patrick
J'dis ça ...
PS. Merci Pat
Non j'déc ne... il y a aussi Duracuir qui comme toi, fait un bond de 5 places...!
Paraître dans le commentaire.... ça se mérite...
Dépêche toi jebni a déjà pronostiqué pour Grenoble
Hé bé deux fois de suite sur un podium ! Je n'y crois pas moi-même !
Fallait bien que mes deux heures trente à cuire sous le soleil "Académique " me soient un peu récompensées
Je ne carbure pas au RedBull mais au Coca . Tout ça c'est amerloque et cie , bourré de cochonneries mais qui ont , à priori , l'avantage de secouer les neurones et d'éclaircir les idées ( gare à la chute si je me remets à la Volvic )
Faut payer des droits quand on cite des marques ?
Fallait bien que mes deux heures trente à cuire sous le soleil "Académique " me soient un peu récompensées
Je ne carbure pas au RedBull mais au Coca . Tout ça c'est amerloque et cie , bourré de cochonneries mais qui ont , à priori , l'avantage de secouer les neurones et d'éclaircir les idées ( gare à la chute si je me remets à la Volvic )
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Bah.... le prochain essaie donc un cocktail Coca - Red Bull..... ça risque de fumer....Penny33 a écrit:Hé bé deux fois de suite sur un podium ! Je n'y crois pas moi-même !
Bah... non il n'y a rien à payer...!
Si tu les dénigrais, ils pourraient te rentrer dans le lard, euh... façon de parler bien évidemment dear Penny... , et là tu ne ferais pas le poids, euh... encore une façon de parler....
Reportage dans Midol en vue! encore un effort et c'est gagné!Penny33 a écrit:Hé bé deux fois de suite sur un podium ! Je n'y crois pas moi-même !
enzo- Unioniste de la première heure
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3