AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Ben Tameifuna
par krahknardz Aujourd'hui à 13:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 13:50

» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 13:49

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 10:36

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 5:45

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai - 12:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai - 11:49

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai - 8:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai - 7:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai - 9:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai - 21:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 17:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai - 20:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai - 10:50

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Clément Maynadier

+15
biscouette
le radis
Vince33
grospaquet31
léopold
sudiste
kaze33
hurluberlu
Switch
makno
marchal
fabswe
Pat
Cool
patrick
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clément Maynadier Empty Clément Maynadier

Message  patrick Ven 13 Sep - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.sudouest.fr/2013/09/13/sorti-de-l-ombre-1167026-773.php

Ole est bien évidemment le titulaire du poste mais Clément montre des qualités certaines. Si en plus il est capable de réfléchir, à un poste très compliqué, ça ne peut qu'aider :chambreur: 
En tout cas, pour cette 1ere saison chez nous, avec les petites blessures d'Ole, l'accumulation des matchs et le Challenge, il aura l'occasion de prouver qu'il est (pour l'instant) une belle doublure.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  Cool Ven 13 Sep - 15:04

C'est en tout cas déjà une belle découverte et ses rentrées ont été très positives. On va voire en titulaire si il confirme tout cela (en tout cas, je ne me souviens pas l'avoir vu en livreur de pizzas...:grrr: )
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  Pat Ven 13 Sep - 15:56

Cool a écrit:C'est en tout cas déjà une belle découverte et ses rentrées ont été très positives. On va voire en titulaire si il confirme tout cela (en tout cas, je ne me souviens pas l'avoir vu en livreur de pizzas...:grrr: )
Euh.... Cool.... reste le ! :chambreur: 
Qui t'as dit que ce garçon livrait des pizzas... hein !?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Sam 14 Sep - 21:06

Nous en avons la confirmation ce soir, l'homme n'ait pas prêt de travailler pour http://www.laboiteapizza.com/fr/ Par contre, si son diplôme d'Ingé ne lui suffisait pas, il pourrait peut-être bosser chez http://www.sturia.com/

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  fabswe Sam 14 Sep - 21:14

Bravo Clément, le meilleur remplaçant d'Ole que le club ait connu ... bravo !

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty clément maynardier

Message  marchal Sam 14 Sep - 21:54

il fait un bon boulot, des touches propres une présence dans le jeu. c'est sur, une doublure qui va amener un peu plus de concurrence a ce poste ou Ole régnait en maitre.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  makno Sam 14 Sep - 22:32

Ole,clement,sans oublier benat cette saison pas de problème au talon que de la qualité.
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 191
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  fabswe Dim 15 Sep - 7:10

attendons un peu quand même ... la saison est longue ... mais sur ces quelques matchs Clément est prometteur et en plus sympa !! :clap: :clap: :clap: 

Pour Benat ça a l'air solide mais à voir sur un coup d'envoi, la pression n'est plus la même ...

Sur le match à Grenoble, on avait quand même eu des problèmes au lancer avec Clément mais bon la touche c'est aussi les blocs de sauts et les mieux réglés n'étaient pas là. On l'a vu hier soir, la différence se fait là avec Madaule, Chalmers, Marais et Clarkin c'est beau à voir. Fakaté, s'il n'avait pas été intercepté, aurait bien pu amener l'action du match ....

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  Switch Dim 15 Sep - 8:57

En plus d'être une bonne doublure, c'est en effet un garçon adorable et avec une tête bien pleine. Réussir en parallèle une carrière pro et des études supérieures (et pas n'importe lesquelles), ca force l'admiration.
Et puis le fait qu'on soit dans la même branche scolaire (ingénierie mécanique, science des matériaux...etc) ajoute à ma sympathie pour le garçon.

Un bien bel exemple à montrer dans les écoles de rugby voire même aux footix ! Yesss 

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10804
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Mer 27 Nov - 11:51

Après un beau match sous les sunlights de Chaban, notre Ole blanc est pour la première fois sur le grill (pas vraiment rouge) du site officiel :


ITW CLEMENT MAYNADIER par ubbrugby

Dommage, un peu court.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Ven 31 Oct - 9:03

SO

Stade Français - UBB : « Nous sommes attendus » se doute Clément Maynadier

nicolas le gardien

Le talonneur Clément Maynadier se projette sur une semaine où l’UBB va se frotter à deux probables rivaux. Et revient sur sa décision de prolonger après avoir hésité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clément Maynadier, en avril dernier à Jean-Bouin : « j’ai gardé ma spécificité de combat qui m’est propre et j’essaie d’améliorer les autres axes. La recherche d’équilibre est permanente.» © Photo afp

Il faisait partie de ces joueurs de l'UBB en fin de contrat en juin « attaqués » par la concurrence. Il s'est finalement réengagé samedi, jusqu'en 2017, à l'orée d'une semaine qui pourrait peser dans la saison de l'équipe. Et Clément Maynadier, premier talon à venir titiller Ole Avei, va y avoir un rôle à jouer, demain (18 h 30) au Stade Français, puis forcément la semaine prochaine avec Benat Auzqui, en l'absence du Samoan contre Toulouse. Impressions.

« Sud Ouest. » Prolonger, c'est une décision qui a finalement coulé de source ?

Clément Maynadier. Non, c'est quelque chose qui n'est jamais acquis d'avance. Ça dépend des performances, des clubs intéressés. Il faut prendre en compte la famille, le cadre, le terrain, ses ambitions personnelles, l'avis des coachs. Et à un moment donné, il faut faire un choix. J'ai opté pour celui de la continuité, dans une équipe qui monte en puissance, dans laquelle je me régale. L'avenir dira si c'est le bon, mais je pense que ça l'est.

Vous avez hésité ?

Oui, longuement. C'est pour cela que j'ai attendu le dernier moment (du délai donné pour sa réponse, NDLR). C'est un entretien avec Raphaël (Ibanez) qui a fait pencher la balance. Il m'a donné son opinion en tant que manager, puis dans la peau d'un ami. Maintenant, la page est tournée et je suis très content de rester.

Entre la saison dernière et celle-ci, vous êtes nombreux à vous être réengagés jusqu'en 2017. Dans les discussions, il est question d'objectif à cette date ?

Le président en a un. Il y a une stabilité, il veut une continuité dans ce groupe. La récompense, ce serait aller chercher une qualification en Champion's Cup ; se qualifier pour les phases finales de Top 14.

La semaine qui arrive avec des confrontations face à deux candidats à l'Europe peut vous y positionner pour cette saison…

Oui… Ce sont deux gros rendez-vous pour rester dans le haut du tableau, mais toutes les semaines sont des tournants. Il n'y a jamais d'impasse possible. En revanche, après les succès contre Clermont et Castres, on sait qu'on est attendu. On va voir si dans nos têtes, on a grandi, si on mérite un autre statut. On a fait une belle performance aux London Welsh, mais on a connu aussi une grosse déconvenue contre Edimbourg ; on a gagné à La Rochelle mais ça s'est mal passé à Brive… On a plus de confiance mais on doit encore prouver.

Pour la première fois à l'extérieur, vous jouerez avec une équipe quasi-type, avec des repères…

Mais à Brive aussi, il y avait des repères ! On tourne toute la semaine à l'entraînement, donc ils y sont. Il y a peut-être un manque de cohésion de temps en temps, mais ça ne suffit pas à justifier notre performance là-bas. Là, les cadres sont là. On jouera comme à chaque fois pour gagner et on verra.

À titre personnel, après votre très bonne saison dernière, celle-ci a débuté avec des hauts et des bas. Comment l'analysez-vous ?

J'ai joué un premier match contre Lyon, où en première mi-temps, tout le monde était en dedans et, au talon, quand on est en dedans, ça se voit, sur les touches, les mêlées. J'en ai discuté avec les coachs, je me suis remis en question pour monter que ce n'était qu'un accident et je suis revenu petit à petit dans le groupe. Et au final, j'ai débuté plus souvent qu'il y a un an à la même époque (1). Avec Beñat et Ole, on tourne désormais à trois, ça pousse à rester au top.

Après la défaite contre Édimbourg, c'est vous qui êtes venu parler au nom des joueurs. Ça montre que vous prenez du poids ?

Non. Dans ce groupe, chacun à son poids à sa manière : pour expliquer, parler dans le vestiaire ou être des leaders dans le jeu. Je ne sais pas quel est exactement le mien, mais je m'y sens bien, je sens que les autres me respectent, ont confiance. C'est aussi ce qui m'a poussé à rester.

Votre côté éternel insatisfait, c'est une force ?

Oui, un défaut aussi : les coachs me disent souvent que je me pose trop de questions. Je travaille là-dessus car trop de perfectionnisme peut faire reculer. Mais c'est aussi ce trait de caractère qui m'a permis d'arriver là. Un match parfait au talon, avec 100 % de ses touches, 100 % de ses mêlées, beaucoup d'activité


Clément a pas mal d'ambition et c'est bien, ça ne peut que le faire progresser.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  hurluberlu Ven 31 Oct - 12:45

Ouais, et le monsieur va être de plus en plus précieux dans les semaines à venir.
Content qu'il reste.
:flag2:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  kaze33 Mar 20 Jan - 18:29

Finalement Clément sera absent de 6 à 8 semaines et donc manquerait 3 matchs de Top 14 ... Le recrutement d'un joker médical n'est pas à priori utile .

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  Switch Mar 20 Jan - 19:14

Petit soulagement car à un moment on a bien cru que sa saison été finie Embarassed

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10804
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Lun 11 Mai - 17:41

Témoignage de Clément sur sa pluriactivité dans le Midol du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Sam 25 Juil - 10:27



Bosser le vendredi après-midi, sûr que ça ne doit pas être trop fatiguant :chambreur:
Plus sérieusement, bravo Clément pour ta préparation d'après-carrière Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Lun 2 Mai - 19:42

Petit reportage sur Clément : http://www.francetvsport.fr/tout-le-sport/videos/clement-maynadier-un-talonneur-a-part-332119
On dirait un peu le ton de Rencontres à XV non ?

:chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Ven 20 Mai - 8:24

SO :

Union Bordeaux-Bègles : Jouer la qualif',"ça donne le palpitant", dit Clément Maynadier
Yoan Leshauriès

Depuis son arrivée à l'Union Bordeaux-Bègles en 2013, Clément Maynadier (1,87 m, 102 kg) a pris une place plus importante, aussi bien dans le jeu que dans le vestiaire. En l'absence d'Ole Avei, l'ex-Albigeois devrait honorer sa troisième titularisation de rang au poste de talonneur demain à Montpellier. Il compte bien peser dans la course au top 6.

« Sud Ouest ». L'UBB se prépare à jouer une nouvelle « finale » dans la course au top 6. Comment vit-on le fait d'être sous pression chaque week-end ?

C'est intéressant justement. Chaque week-end, il y a la possiblité qu'on soit morts ou vivants. Ça donne du palpitant à l'entraînement, de l'excitation durant toute la semaine. Il faut savoir gérer tout ça pour arriver en forme le jour du match.

Vous êtes ressortis vivants du déplacement à Grenoble. Le voyage à Montpellier, ce sera encore un cran au dessus...

Montpellier, c'est du solide ! Ils sont en pleine euphorie à l'heure actuelle, ils sont champions d'Europe. Ce sont des bulldozers qui font peurs à beaucoup de monde. On y va en outsiders mais avec nos arguments. On va essayer de leur faire la guerre pour ramener quelque chose.

À quoi vous raccrochez-vous pour y croire ?

On se raccroche à notre état d'esprit retrouvé depuis deux matchs, à notre défense... On se raccroche aussi à des mots et à une envie collective d'aller chercher le top 6. On a fait toute une partie de saison dedans, ça serait vraiment dommage d'en sortir à la fin.

Personnellement, on ne vous a jamais senti aussi bien qu'en ce moment. C'est le cas ?

Pas forcément, quand je suis arrivé la première année, quand Ole s'était blessé, j'avais aussi enchaîné 4-5 matchs où je m'étais senti bien. Cette saison, pendant la période de Noël, j'avais déjà réalisé de bonnes perf' chez les Ospreys ou à Clermont. Nous sommes trois sur le poste (avec Beñat Auzqui), ça a beaucoup tourné avant que le staff fasse un choix : Ole est passé titulaire, mais il s'est blessé et j'ai eu une opportunité. Tout est remis en cause chaque week-end. Il faut rester performant pour pouvoir rester dans ce groupe.

On vous a vu ruminer, cette saison, lorsque vous n'étiez pas retenu...

On s'entraîne toute la semaine, la récompense vient le samedi quand on est sur la feuille de match. Quand on n'y est pas, on n'est pas content. Chacun gère sa frustration différemment. Moi, j'ai tendance à me refermer et à ruminer dans mon coin pendant une bonne demi-journée pour faire comprendre que je ne suis pas content (rires). Mais ça pousse à travailler encore plus fort.

Aujourd'hui, vous prenez de plus en plus de poids au sein de cette équipe. Comment l'expliquez-vous ?

J'ai 27 ans... J'arrive peut-être à maturité. Je me pose moins de questions, j'essaie de jouer pour l'équipe. À mes débuts ici, j'étais un peu « foufou », j'étais sanctionné sur pas mal de fautes d'envie dans le jeu. On en a discuté avec les coachs, je me livrais beaucoup sur le terrain. J'ai travaillé là-dessus, pour faire moins de fautes. J'essaie de progresser dans tous les domaines.

À votre arrivée en Top 14, ce n'était que du bonus pour vous. Aujourd'hui, vous semblez en attendre davantage...

Quand tu arrives en Top 14, la marche est tellement haute que tu fais tout pour exister, pour essayer de montrer qui tu es. Au bout d'un moment, si tu veux rester en haut, tu dois te fixer des objectifs plus élevés.

À quel moment cela a-t-il eu lieu vous concernant ?

Vers la fin de l'année dernière. Je me suis dit que si je voulais rester à l'UBB, il fallait que je devienne un cadre... (il se reprend) Peut-être pas un cadre mais que je pèse plus dans le jeu. Quand j'étais jeune, à Albi, pas mal d'anciens me guidaient. Il faut aider ceux qui arrivent derrière et pour cela, il faut s'impliquer un peu plus dans la vie du club.

Samedi (16h35), l'UBB jouera après ses concurrents dans la course au top 6. C'est une bonne chose ?

Quand ils commenceront leur match, nous serons déjà dans les vestiaires, à préparer notre rencontre. Après, à la mi-temps, il n'est pas impossible qu'on nous apprenne le résultat de Castres et que suivant ce résultat, ça nous galvanise et ça nous donne encore plus envie de nous imposer à Montpellier.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Dim 31 Juil - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.leclubrugby.fr/top-14-itw-clement-maynadier-ubb-on-vise-le-top-6

Pas trop longue l'interview :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  marchal Ven 7 Oct - 15:06

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clement-maynadier-ubb-je-sais-que-laurent-veut-me-garder/734630#xtor=RSS-1
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  patrick Sam 5 Nov - 9:50

L'Equipe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  sudiste Lun 21 Nov - 10:30

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2016/xv-de-france-clement-maynadier-appele-par-guy-noves-pour-defier-les-all-blacks_sto5956402/story.shtml

Ils doivent voir des chose qu'on ne voit pas ? think

Pour être honnête je trouve Bonfils et Chat meilleurs ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  léopold Lun 21 Nov - 13:31

Bonfils serait indisponible.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9782
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  kaze33 Lun 21 Nov - 13:58

Bonfils a été libéré pour jouer avec les Barbarians jeudi soir...

Maynadier le remplace pour être troisième talon pour préparer le match contre les Blacks... sauf blessure de dernière minute il sera dans les tribunes, Guirado et Chat étant sur la feuille.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  grospaquet31 Lun 21 Nov - 16:35

on doit vraiment manquer de talent au poste de talon pour aller chercher Maynadier. c'est un joueur moyen de top 14, pas vraiment fiable dans ses lancer. il est formaté certes au jeu de l'ubb correspondant au attentes de GN mais sorti de ca...non je ne pige pas.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Clément Maynadier Empty Re: Clément Maynadier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum